Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-08-2009 22:59:33

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

Un intrus

Y aurait il un intrus, ou plutôt un traître,  parmi tout ce monde?
http://www.google.com/images?q=tbn:qLhMcej9EBIdJM::blog.rayon-basque.com/images/Produits/Saucisson-au-piment.jpghttp://www.google.com/images?q=tbn:O65FzjlzbuIo8M::medias.forum-auto.com/uploads/200307/hotsiberia_2410200244_the_cric2.jpg

et
http://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11004/thumb_tn_IMG_4867.JPGhttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpg

http://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpg

Indice: Spoiler : [Afficher le message] désolé, je suis en petite forme en ce moment lol 

Annonces sponsorisées :

Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 18-08-2009 11:01:06

scrablor
Expert de Prise2Tete

un ontrus ?

On dirait Jésus-Christ et les 12 apôtres.
Je suppose que Judas est l'intrus ?

L'image du jésus semble être un saucisson au piment du Pays basque...
OK pour le cric.
Les 12 appeaux sont :
- pour 11 d'entre eux destinés à la chasse au canard
- pour l'original, destiné à la chasse à l'oie.
Le vilain petit canard serait Judas, sauf jeu de mots qui m'échappe...

Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

#3 - 18-08-2009 11:23:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

un ibtrus ?

Bon un saucisson au piment, un cric puis des appeaux pour canards siffleurs et un pour oie cendrée

J'appeau chercher, même avec un dernier cric d'oiseau, je suis saucisson appeau d'oie est l'intrus. lol

Bon on me dit de compter les appeaux, j'y avais pensé mais je ne te pensais pas tombé si bas

Donc Jesus Crie et les 12 appeaux.

moi l'appeau que je préfère est celui de Franquin dans les idées noires pour attraper les chasseurs.

http://1.bp.blogspot.com/_sR25ivOw94Y/Sj4Vrn3aX6I/AAAAAAAACIQ/QkhzIroM9UQ/s400/Franquin+et+les+appeaux.jpg

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#4 - 18-08-2009 14:50:59

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

un ibtrus ?

Mais que fait l'appeau lisse ? lol

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#5 - 18-08-2009 16:46:54

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Unn intrus ?

Bon, je reconnais des appeaux.

Le saucisson est vraissemblablement un jésus.
Soyons un peu  sérieux pour déchiffrer ce Rébus.
Jésus cric et les 12 appeaux.
Mon dieu !lol
Je vois L'appeau Pierre surnommé L' appeau lithique, mais je pense d'avantage à Judas qui a eu l'appeau de Jésus. smile

Farceur va! lol

A la prochaine ?

#6 - 18-08-2009 16:57:00

eglantine52
Expert de Prise2Tete

Un intrs ?

Judas est l'intrus
Jesus (saucisson) et les douze appeaux (apotres)

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

#7 - 18-08-2009 20:58:07

celina58
Expert de Prise2Tete

UUn intrus ?

Judas

Saucisson de Jésus du pays basque
12 appeaux (tres)

#8 - 18-08-2009 21:42:18

ash00
Sage de Prise2Tete

Un inntrus ?

Comme tu ne connais pas beaucoup de nanas pour tes prochaines énigmes, je te présente Mara!

http://media2.620wtmj.com/wmn/JUDAS%20FAVRE.jpg

Et j'en profite pour répondre à ton énigme...
C'est faire d'une Pierre (ou Luc ou Jean ou Marc ou l'un des autres suiveurs) deux coups.

#9 - 19-08-2009 16:39:41

jejeparis
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Région parisienne (92)

Un intrus

Je pense que la réponse est OUI lol

#10 - 21-08-2009 09:57:47

DOC91
... & Mr Hyde

Un intrsu ?

Judas a écrit:

La scène me rappelle quelque chose mais je ne peux imaginer quelque chose d'aussi capillotracté de ta part lol

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#11 - 21-08-2009 12:56:52

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Un intruss ?

Les saucisson je les manges je n'ai pas l'habitude de leur demander leur prénoms lol
Alors comme ça celui-ci serait jésus et ses 12 appeaux(tres) donc le crique est notre traitre si il s'appelle juda lollollol
Flash non détécté

#12 - 21-08-2009 13:02:49

Golfc
Expert de Prise2Tete

Un intrs ?

J'y suis :

jésus cric et les 12 appeaux

Une énigme de la rubrique pipole en somme...  lollollol

Spoiler : Afficher la petite forme Peephole en anglais est traduit par judas

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#13 - 22-08-2009 09:30:45

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

un intrys ?

Une petite blagounette à deux balles, pour terminer l'été en douceur.
Parmi les douze appeaux, il y en avait un différent, et pas très catholique lol

Merci à tous pour vos réponses et à Emmaenne, Ash00 et Foldingo83 pour leurs illustrations.

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
16-02-2009 Devinettes
P2T
Chercher l'intrus par Lui-meme
25-09-2013 Devinettes
P2T
L'intrus par Lui-meme
11-05-2013 Devinettes
24-10-2010 Devinettes
P2T
Pépite par HAMEL
21-04-2009 Devinettes
02-08-2010 Devinettes
P2T
Quel est le rapport... par clementmarmet
21-04-2010 Devinettes
P2T
4 en 1 par DOC91
08-01-2009 Devinettes
P2T
Des mois chiffrés... par Lui-meme
13-11-2013 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Liste d intrus (18) — Franquin idees noires la chasse (12) — Franquin chasseur (9) — Enigme intrus (7) — Franquin idees noires chasseurs (7) — Humour noir franquin (7) — Liste avec intrus (7) — Enigmes intrus (6) — Jeux des intrus dans une image (4) — Idees noires appeau (4) — Jeu intru (4) — Listes d intrus (4) — Marine judas (4) — Enigme intru (4) — Intrus (4) — Liste intrus (4) — Jeux intru (4) — Logique intrus (4) — Franquin idees noires jesus (3) — Devinette intrus (3) — L intrus logique (3) — Un intrus (3) — Enigmes intrus (3) — Jesus saucisson (3) — Intrus logique (3) — Jeux chasser l intrus (3) — Humour noir de franquin (3) — Pense noire franquin (3) — Chasseur franquin (3) — Idee noires de franquin appeau a chasseur (3) — Soyons logique (3) — Image intru (3) — Franquin appeau a chasseur (3) — Liste mots intrus (3) — Chasse a l intrus liste (3) — Idees noires appeau a chasseur (3) — Idees noires franquin jesus (3) — Jeux d intrus d image (2) — Liste de mots avec intrus (2) — Enigme avec mots intrus+enfant (2) — Enigme image (2) — Mot intrus (2) — Jeux images intrus (2) — Idee noire les chasseurs (2) — Intru intrus (2) — Devinette jesus (2) — Le mot clou est ce que c est un intrus (2) — Enigme: chassez l intrus (2) — Jean-luc favre (2) — Jeu chassez l intrus (2) — Idees noires franquin (2) — Appeau a chasseur franquin (2) — Soyons logiques jeux (2) — Liste de mots intrus (2) — Jeux de logique intrus (2) — Trouver intrus enfant (2) — Jeu trouvez l intrus apotres (2) — Image avec intrus (2) — Jeux de mots en image (2) — Jesus idees noires (2) — Franquin (2) — Enigmes devinettes intrus (2) — Le chasseur franquin (2) — Jeu intrus dans photo (2) — Franquin idees noires appeau a chasseur (2) — Juda nanas (2) — Soyons logique jeux (2) — Image intrus (2) — Les idees noires la chasse (2) — Jeux intrus images (2) — Intrus image (2) — Trouver intrus mot (2) — Idees noires chasseur (2) — Les idees noires de franquin (2) — Franquin idees noires (2) — Enigme et jeu de deduction (2) — Solution 4 image un intrus (2) — Franquin jesus (2) — Mot intru (2) — Idees de jeu intrus devinettes (1) — Idee intrus jeu (1) — Jeu d intrus ave image (1) — Jeux de intrus avec des images (1) — Jeux de mots avec un intrus (1) — Jeux trouver l intrus mots (1) — Jeux de trouver un intru pour 3 ans (1) — Id%c3%a9es+noires+franquin+jesus+crie (1) — Enigme chasser l intrus (1) — Liste de mots pour chercher intrus (1) — Liste avec intru (1) — Meilleur intrus devinette (1) — Jeux : chercher les intrus parmi les mots (1) — Utiliser un appeau a oies cendrees (1) — Rebus intrus image devinette (1) — Appeaux (1) — Jeu soyons logique en ligne (1) — Image (1) — Appeaux canard (1) — Enigme canard (1) — Intrus dans une liste de mots (1) — Devinette sur les intrus (1) — Jeu soyons logiques (1) — Jesus = saucisson (1) — 4 image un intrus reponse (1) — Trouver les intrus dans une image (1) — Idees noires appeaux image (1) — Devinette d image de canard (1) — Chasser l intrus (1) — Chercher l intrus (1) — Jeu intrus mot (1) — Jeux de mots images (1) — Chasser l intru (1) — Jeux d intrus (1) — Enigme des 12 apotres (1) — Appeau oie cendree (1) — Un appeau a canard (1) — Jeux intrus image (1) — Jeux image intrus (1) — Reponse aux intrus (1) — Devinettes avec intrus (1) — Ennigmes dingbat (1) — Enigme et intrus (1) — Mots a trouver avec une image (1) — Enigme intrus enfant (1) — Chasser le mots intru (1) — Enigme d images (1) — Liste a intru (1) — Intrus en image (1) — Enigme saucisson (1) — Exemple jeux d intrus (1) — Intrus jeu (1) — Intru jeu de mots (1) — Devinette du pays basque (1) — Logique intru (1) — Jeux logique intrus (1) — Devinette sur jesus (1) — Jeu trouve intrus pour enfants (1) — Regle mathematique 1 3 2 7 6 14 12 21 42 quel est l intrus (1) — Jeux chercher l instrus dans l images en lignes (1) — Jeu d ie avec enigmes (1) — Quelle est le mot intru (1) — Liste d intrus jeux (1) — Plein de devinette en image logique (1) — Intrus enigmes (1) — Enigme d image je jesus (1) — Trouve des dvinettes d untrus (1) — Enigmes et chassez l intrus (1) — Mots intrus (1) — Logique de la chasse aux appeaux (1) — Ennigmes intru (1) — Liste d intrus enfants (1) — Intrus dans image avec reponse (1) — Jeux d intrus pour les 3 ans (1) — Intrus parmi chaque liste de mots (1) — Enigmes en image (1) — Intrus et logique (1) — Devinette intru (1) — Intru image (1) — Jeu avec un intrus (1) — Jeu de mots devinettes intrus (1) — Mot intrus dans liste (1) — Serie de mots avec un intrus (1) — Franquin idees noires chasseur (1) — Jeu des mots intrus (1) — Liste d images intrus (1) — Liste de mots avec un intrus (1) — Les intrus enigme (1) — Jeux trouver l intrus en image (1) — Jeu intrus enfant (1) — Dingbats gratuit (1) — Liste intrus enfants 7 ans (1) — Liste de mots (1) — 4image un intrus (1) — Charade pour adulte avec reponse (1) — Rebus 4 images un intru (1) — Trouver enigme par image (1) — Jeu de chasse d oie (1) — Enigme logique mot image (1) — Jeu des intrus (1) — Devinettes intrues (1) — : aucun mot m echappe devinette (1) — Jeu de deduction soyons logiques (1) — Jeux de mot utiliser dans idees noire de franquin (1) — Liste de 4 intrus (1) — Enigme tombe intrus (1) — Jeu de l intru 1intru (1) — Rebus pour 5 ans mot saucisson (1) — Les intrus jeux de mots (1) — Happeaux de chasse (1) — Jeux intrus enfants (1) — Jeux de intru image (1) — Devinette logique en image (1) — Jeux liste mots intrus (1) — Logique avec intru (1) — Franquin appeau (1) — Jeux intrus (1) — Chasse aux intrus mots (1) — Idee de liste d intrus (1) — Jeux de logique des intrus a trouver (1) — Jeux sur les intrus (1) — Liste trouver intrus (1) — Trouvez intrus jeux canards (1) — Idee pour trouver l intrus (1) — Jeux gratuit trouver l intru dans une image (1) — Idees noires franquin christ (1) — Enigme en image jesus (1) — Trouver l intrus (1) — Jeux chassez l intru (1) — Image + intru (1) — Franquin idees noires chasse (1) — Logique les intrus (1) — Jeux avec intru dans photo (1) — Casse-tete intrus (1) — Liste images intrus (1) — Enigmes intru (1) — Image avec un intrus (1) — Jeu des intrus avec des mots (1) — Images de canard au pays basques (1) — Trouver intrus parmi des image (1) — Liste avec un intrus (1) — Les intru a (1) — Listes de devinettes (1) — Franquin humour noir (1) — Appeaux canards natuxo (1) — Image intrus enfant (1) — Liste des intrus (1) — Listes intrus (1) — Liste de intrue en image (1) — Chasser l intru sur une image (1) — Cherrcher l intrus dans une liste de mot (1) — Jeu de mots chasse l intrus image (1) — Jeux des intrus (1) — Jeu avec intru (1) — Jeux de logique avec la tete de jesus christ (1) — Les idees noires appeau a chasseurs (1) — Intrus + image enfant (1) — Trouver l intru dans une image (1) — Images avec intrus (1) — Devinette avec intrus (1) — Intrus logique jeux (1) — Jeu les intrus (1) — Jeux chercher des des intrus dans une photos en ligne (1) — Liste de mots comportant un intrus (1) — Jeu trouver l intrus en image (1) — Quel est l intru (1) — Chasser le mot intrus (1) — Chasseur et appeau humour (1) — Trouve des mots avec des images (1) — Gadjo (1) — Jeu de logique trouver l intru (1) — Spoiler les intrus (1) — Enigme trouver intrus (1) — Enigme trouve intrus casse tete (1) — Jeux soyons logique (1) — Jeux dechercher les intrus dans une image (1) — Logique chercher lintru (1) — Jeu intrus forum (1) — Liste intru (1) — Jeu intrus (1) — Idees noire franquin appeau chasseur (1) — Jeux avec des intrus (1) — Jeuxintrus 5 ans (1) — Devinette : aucun mot m echappe (1) — Jeu liuste intrus (1) — Idees devinettes (1) — Jeu d oie enigme question (1) — Jeux chasse les intrus (1) — Aide pour trouver un intrus (1) — Jeux d intrus qui va pas dans l image (1) — Appeau canard (1) — Devinettes intrus (1) — Intru images jeux (1) — Liste avec des intrus (1) — La logique intrus (1) — Images intru (1) — Jeux de l intrus images (1) — Image de saucisson jesus (1) — Image jeux trouve l intru (1) — Quel est l intrus (1) — Oiseaux intru image (1) — Image jeux intru (1) — Appeaux a oies (1) — Chassez l intrus jeux (1) — Cric fog (1) — Appeaux a canard siffleur (1) — Appeau franquin idees noires (1) — Enigme de mots intrus (1) — Logique trouver l intru (1) — Intrus jeu de mots (1) — Jeu intru parmis 6 images (1) — Les intru (1) — Intru des mots (1) — Jeux logique chercher l intrus (1) — Chasse aux canards happeaux (1) — Devinette qui suis je intrus (1) — Quelle est l intrus entre canard (1) — Jeu des intrus en image gratuit (1) — Enigme intrus photo (1) — Liste mots (1) — Enigme devinette (1) — Idee noire happeau chasseurs (1) — Jeu sur les intrus (1) — Soyons logique gratuit (1) — Logique liste intrus (1) — Enigme chasseur de canard en triangle (1) — Mot intru enfant (1) — Idee noire enigme (1) — Jeux de mot canard (1) — L appeau lisse (1) — L appeau lisse (1) — Jeux quel est l intrus image (1) — Jesus saucisson jeu de mot (1) — Intrus- jeux de mots (1) — 1jeux de chasse soiso (1) — Jeu chercher l intrus en image (1) — Jeux logique les intrus (1) — Devinette image intrus (1) — Jeux: mot intrus (1) — Intrus photos avec reponses jeux forum (1) — Point and click intru (1) — Devinette intrus enfant (1) — Liste d intrus enigme (1) — Chercher l intrus enigmes pour enfants (1) — Canards avec un intrus (1) — Trouve l intrus jeux images (1) — Franquin idee noire chasseur (1) — L intru enigme (1) — Intrus devinettes (1) — Image jeu intru (1) — Chassez l intru (1) — Intrus jeu image adulte (1) — Enigme sur le mot intrus (1) — Idees jeux de logique autour d une table. (1) — Jeux de devinette et une liste (1) — Intrus enigme (1) — Enigme de l intrus image (1) — Intrus parmi 4 images (1) — Jeux image avec intrus (1) — Liste mot intrus (1) — Jeux de chasse aux intru (1) — Idee noir chasseur (1) — Idees noires appeau chasseur (1) — Intrus des le un avec la mais ton (1) — Exemple de jeu avec un intrus (1) — Les chasseurs (1) — Idee d intrus (1) — Appeau a chasseur (1) — Jesus christ idee noir franquin (1) — Enigme trouver l intru (1) — Liste d intrus pour enfants (1) — Les enigmes des 13 apotres (1) — Phrase avec un intrus (1) — Jesus idee noire (1) — 4 imahe un intrus (1) — Trouver l intru jeux image (1) — Jeu chassez l intrus en image (1) — Jeu de mots pour les 12 apotres (1) — Logique intrus mots (1) — Jeux de l intrue dans une image (1) — Exemple de mots image (1) — Trouver un intrus a l image (1) — 4image et un intrus (1) — Franquin idees noires les appeaux (1) — Jeu chasser l intrus (1) — Reponse 4 images 1intru (1) — Idee de jeux d intru (1) — Corriges exercice les idees noire de franquin (1) — Logique intrue (1) — Reponce4 image un intrut (1) — 4image 1 mot mystere (1) — Aucun mot m echappe devinette (1) — Resultat 4 images 1 intrus (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete