Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 24-08-2009 19:38:48

Ice Room Escape est un escape créé par 123bee se déroulant dans une pièce entièrement congelée. Trouvez divers objets qui ne sont pas encore glacés et tenter de sortir de là avant de mourir de froid.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.123bee.com/play/ice-room-escape

Annonces sponsorisées :
EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 25-08-2009 20:34:35

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Somewhere in time...

Ice Roo mEscape

J'ai pas encore réussi à sortir de ce frigo, je me retrouve bloqué avec le truc ( je ne sais pas ce que c'est sad ) qui sort du tiroir de droite sous le canapé.

#3 - 25-08-2009 21:30:02

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Ice oom Escape

moi bloquer avec les 2 puzzels de larmoire

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#4 - 26-08-2009 01:51:10

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: au sud

Ice Room sEcape

Enfin dehors, je commençais à m'enrhumer!!!

Les puzzles sont pas si durs. Le premier, il faut placer les arcs de cercle dans le sens du "rond", le deuxieme, il faut enlever la piece de bois qui est par-dessus les autres. Il y en a un troisième ensuite pas trop compliqué non plus.
Le truc sorti du tiroir de droite du canapé ne sert à rien seul...

#5 - 08-09-2009 22:45:15

nanagirl1
Visiteur

ice room edcape

Moi j'ai fini coolcoolcoolcoolcoolcoolcool
Na na na na na na na na na na na na na nere:)smilesmilesmilesmilesmile

#6 - 08-09-2009 22:51:31

nanagirl1
Visiteur

icr room escape

science a écrit:

Enfin dehors, je commençais à m'enrhumer!!!

Les puzzles sont pas si durs. Le premier, il faut placer les arcs de cercle dans le sens du "rond", le deuxieme, il faut enlever la piece de bois qui est par-dessus les autres. Il y en a un troisième ensuite pas trop compliqué non plus.
Le truc sorti du tiroir de droite du canapé ne sert à rien seul...

Tu sais moi j'ai tout reussi du premier coup:cool:cool

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
12-08-2011 Room Escape
01-11-2010 Room Escape
23-10-2008 Room Escape
P2T
Da Pot Escape par EfCeBa
12-04-2008 Room Escape
P2T
Toybox par EfCeBa
24-05-2009 Room Escape
P2T
Charger Escape par EfCeBa
10-12-2008 Room Escape
P2T
Exaggerated Room par EfCeBa
08-08-2008 Room Escape
P2T
Laser Escape par EfCeBa
03-10-2009 Room Escape
27-10-2008 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Escape room (134) — Ice room escape (67) — Solution ice room escape (49) — Soluce ice room escape (30) — Ice room (20) — Room escape (20) — Ice room escape soluce (17) — Solution ice room (9) — Solution du jeu ice room escape (7) — Solution jeu ice room escape (6) — Escpae room (5) — Solution de ice room escape (5) — Ice room escape solution (5) — Soluce ice room (4) — Ice room solution (3) — Ice escape room (3) — Room escpae (3) — Reponse du jeux ice room escape (3) — Soluce ice escape 2 (2) — Solution jeu visiteurs room escape (2) — Ice room forum (2) — Jeu ice room (2) — Ice escape (2) — Solution jeux ice room escape (2) — Forum ice room escape (2) — Ice cat escape jeu enagame solution video (2) — Ice escape 2 soluce (2) — Escape room ice room solution (2) — Soluce ice room escape walkthrough (2) — Escape room solution (2) — Solution escape room ice (2) — Solution ice escape room (2) — Room escape solution (2) — Jeux ice escape (2) — Aide in a room (2) — Solution ice escape (2) — Room esapce (2) — Escape room ice room (2) — Aide rooms (2) — Soluce escape room sortir d une piece (2) — Jeu rooms bloque au 3 niveau (1) — Jeux en ligne escape the room bloque (1) — Solution escape ice room esccape (1) — Room escape reponse (1) — Astuce escape ice room (1) — Ice room escape 2 (1) — Ice room escape walkthrough (1) — Soluce escape ice room (1) — Rrom escape (1) — Solution de room escape (1) — Jeux de room escape (1) — Escpae rrom (1) — Escape room ice room aide (1) — Soluce puzzle room escape 34 (1) — Escape roopm (1) — Solution escape ice room escape (1) — Escape room ice soluce (1) — Jeux en ligne escape ice room (1) — Escape iceroom (1) — Forum du jeu book room escape (1) — Jeux room escape (1) — Jeux ice room escape solution (1) — Excape room (1) — Ice escape 3 (1) — In a room reponse (1) — Jeux de escape room (1) — Solution de jeux ice room escape (1) — Rooms bloque (1) — (1) — Ice roopm escape (1) — Soluce jeu ice room escape (1) — Solution ice room escape (1) — Visiteur room espace solution (1) — Solution jeux escape room : ice room escape (1) — Jeu room escape (1) — Ice room esceap (1) — Rooms la soluce (1) — Comment reussir le puzzle de bois dans ice room escape (1) — Soluce+ice+room+escape (1) — Room escape soluce (1) — Solution jeu room escape (1) — Iceroom escape (1) — Astuce pour ice room escape (1) — Solution iceroom escape (1) — Soluce rooms piece puzzle 2 (1) — Room esccape (1) — Solution ice room escape game (1) — Astuces en francais du jeux escape puzzle (1) — Solution escape ice room (1) — Solution escape the room sortir d une piece (1) — Jeu escape oom (1) — Solution escaper 63 (1) — Escape room ice solution (1) — Solution escape room sortir d une piece (1) — Solution jeux room escape (1) — Jeu room escapesoluce (1) — Ice-room (1) — 2 roon pice (1) — Ice room escape room (1) — Solution du ice room escape (1) — Soluton escape room (1) — Escape room jeux (1) — Solution de ice room (1) — Jeu esccape (1) — Escape room soluce (1) — Solution jeux ice room escape (1) — Aide rooms niveau 1 (1) — Jeux ice room (1) — Aide ice room escape (1) — Solution jeu ice room escape (1) — I664 (1) — Oom ice (1) — Solution room escape (1) — Aide jeu ice room escape (1) — Solution ice-room-escape (1) — Aide jeu room escape 3 (1) — Soluce jeu ice room (1) — Escape ice room solution (1) — Roomescape (1) — Ice room escape 9+astuce (1) — Excape room ice room (1) — Solution jeu ice room (1) — Jeux escape room ice (1) — Escape ice room (1) — Forum iceroom (1) — Escape rooms (1) — Astuce ice room (1) — Jeu rooms bloquer niveau 2 (1) — Solution room escape 1 (1) — Trucs ice escape (1) — Solution du niveau 65 escaper (1) — Ice room escape soluces (1) — Ice room escape help (1) — Solution escape the ice room (1) — Sortir d une piece frigo (1) — 123bee+ice room+astuces (1) — Ice room soluce (1) — Solution jeux rooms (1) — Ou commander une piece de puzzle (1) — Iceescape2 soluce (1) — Aide escape ice room (1) — Aide du jeu ice room (1) — Jeux ice room escape soluce (1) — Solutions escape room prise (1) — Solutions du jeux ice room escape (1) — Escape room sortez de la piece (1) — Room escape niveau 3 bloque (1) — Room escape ice (1) — Solution du jeu ice glace escape (1) — Ice room escape solution jeu (1) — Jeux escape ice (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete