Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-08-2009 19:38:48

Ice Room Escape est un escape créé par 123bee se déroulant dans une pièce entièrement congelée. Trouvez divers objets qui ne sont pas encore glacés et tenter de sortir de là avant de mourir de froid.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.123bee.com/play/ice-room-escape

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 25-08-2009 20:34:35

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

ixe room escape

J'ai pas encore réussi à sortir de ce frigo, je me retrouve bloqué avec le truc ( je ne sais pas ce que c'est sad ) qui sort du tiroir de droite sous le canapé.

 #3 - 25-08-2009 21:30:02

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Ice Room Escpe

moi bloquer avec les 2 puzzels de larmoire


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #4 - 26-08-2009 01:51:10

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 184
Lieu: au sud

Ic eRoom Escape

Enfin dehors, je commençais à m'enrhumer!!!

Les puzzles sont pas si durs. Le premier, il faut placer les arcs de cercle dans le sens du "rond", le deuxieme, il faut enlever la piece de bois qui est par-dessus les autres. Il y en a un troisième ensuite pas trop compliqué non plus.
Le truc sorti du tiroir de droite du canapé ne sert à rien seul...

 #5 - 08-09-2009 22:45:15

nanagirl1
Visiteur

Icce Room Escape

Moi j'ai fini coolcoolcoolcoolcoolcoolcool
Na na na na na na na na na na na na na nere:)smilesmilesmilesmilesmile

 #6 - 08-09-2009 22:51:31

nanagirl1
Visiteur

ice rool escape

science a écrit:

Enfin dehors, je commençais à m'enrhumer!!!

Les puzzles sont pas si durs. Le premier, il faut placer les arcs de cercle dans le sens du "rond", le deuxieme, il faut enlever la piece de bois qui est par-dessus les autres. Il y en a un troisième ensuite pas trop compliqué non plus.
Le truc sorti du tiroir de droite du canapé ne sert à rien seul...

Tu sais moi j'ai tout reussi du premier coup:cool:cool

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
01-11-2010 Room Escape
12-08-2011 Room Escape
P2T
Biology Lab Escape par EfCeBa
09-01-2009 Room Escape
21-05-2010 Room Escape
P2T
Balcony Escape par EfCeBa
28-01-2010 Room Escape
P2T
25-10-2011 Room Escape
09-04-2008 Room Escape
27-02-2008 Room Escape
P2T
Soul Core par EfCeBa
07-10-2008 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Escape room (134) — Ice room escape (67) — Solution ice room escape (49) — Soluce ice room escape (30) — Room escape (20) — Ice room (20) — Ice room escape soluce (17) — Solution ice room (9) — Solution du jeu ice room escape (7) — Solution jeu ice room escape (6) — Ice room escape solution (5) — Solution de ice room escape (5) — Escpae room (5) — Soluce ice room (4) — Reponse du jeux ice room escape (3) — Ice room solution (3) — Room escpae (3) — Ice escape room (3) — Room escape solution (2) — Aide in a room (2) — Solution escape room ice (2) — Solution ice escape (2) — Solution ice escape room (2) — Aide rooms (2) — Escape room solution (2) — Soluce escape room sortir d une piece (2) — Escape room ice room (2) — Room esapce (2) — Jeux ice escape (2) — Ice room forum (2) — Ice escape (2) — Solution jeu visiteurs room escape (2) — Soluce ice room escape walkthrough (2) — Soluce ice escape 2 (2) — Solution jeux ice room escape (2) — Jeu ice room (2) — Forum ice room escape (2) — Ice cat escape jeu enagame solution video (2) — Ice escape 2 soluce (2) — Escape room ice room solution (2) — Aide jeu room escape 3 (1) — Solution ice-room-escape (1) — Solution room escape (1) — Soluce jeu ice room (1) — Oom ice (1) — Aide jeu ice room escape (1) — Solution jeu ice room (1) — I664 (1) — Jeux escape room ice (1) — Excape room ice room (1) — Ice room escape 9+astuce (1) — Roomescape (1) — Escape ice room solution (1) — Escape room soluce (1) — Solution du ice room escape (1) — Soluton escape room (1) — Ice room escape room (1) — 2 roon pice (1) — Escape ice room (1) — Escape room jeux (1) — Solution de ice room (1) — Jeux ice room (1) — Aide ice room escape (1) — Aide rooms niveau 1 (1) — Solution jeux ice room escape (1) — Jeu esccape (1) — Solution jeu ice room escape (1) — Solutions du jeux ice room escape (1) — Solutions escape room prise (1) — Ice-room (1) — Jeux ice room escape soluce (1) — Aide du jeu ice room (1) — Iceescape2 soluce (1) — Aide escape ice room (1) — Escape room sortez de la piece (1) — Room escape niveau 3 bloque (1) — Jeux escape ice (1) — Aide ice escape room (1) — Ice room escape solution jeu (1) — Solution du jeu ice glace escape (1) — Room escape ice (1) — Ou commander une piece de puzzle (1) — Solution jeux rooms (1) — Solution room escape 1 (1) — Trucs ice escape (1) — Jeu rooms bloquer niveau 2 (1) — Astuce ice room (1) — Escape rooms (1) — Solution du niveau 65 escaper (1) — Ice room escape soluces (1) — 123bee+ice room+astuces (1) — Ice room soluce (1) — Sortir d une piece frigo (1) — Solution escape the ice room (1) — Ice room escape help (1) — Forum iceroom (1) — Ice room esceap (1) — Jeux en ligne escape ice room (1) — Escape iceroom (1) — Escape room ice soluce (1) — Solution escape ice room escape (1) — Escape roopm (1) — Forum du jeu book room escape (1) — Jeux room escape (1) — In a room reponse (1) — Jeux de escape room (1) — Ice escape 3 (1) — Excape room (1) — Jeux ice room escape solution (1) — Soluce puzzle room escape 34 (1) — Escape room ice room aide (1) — Room escape reponse (1) — Astuce escape ice room (1) — Solution escape ice room esccape (1) — Jeux en ligne escape the room bloque (1) — Jeu rooms bloque au 3 niveau (1) — Ice room escape 2 (1) — Ice room escape walkthrough (1) — Jeux de room escape (1) — Escpae rrom (1) — Solution de room escape (1) — Rrom escape (1) — Soluce escape ice room (1) — Solution de jeux ice room escape (1) — Rooms bloque (1) — Solution ice room escape game (1) — Astuces en francais du jeux escape puzzle (1) — Room esccape (1) — Soluce rooms piece puzzle 2 (1) — Solution iceroom escape (1) — Solution escape ice room (1) — Solution escape the room sortir d une piece (1) — Solution escape room sortir d une piece (1) — Solution jeux room escape (1) — Escape room ice solution (1) — Solution escaper 63 (1) — Jeu escape oom (1) — Astuce pour ice room escape (1) — Iceroom escape (1) — Solution ice room escape (1) — Visiteur room espace solution (1) — Soluce jeu ice room escape (1) — Ice roopm escape (1) — (1) — Solution jeux escape room : ice room escape (1) — Jeu room escape (1) — Room escape soluce (1) — Solution jeu room escape (1) — Soluce+ice+room+escape (1) — Comment reussir le puzzle de bois dans ice room escape (1) — Rooms la soluce (1) — Jeu room escapesoluce (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete