Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 05-09-2009 22:20:47

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

dorever and a day, au moins!!! + indice !

Avec la complicité de mon ami Doc,

Sur fond vert pour l'espoir, le symbole d'un art de vivre, d' une devise qui nous est très chère, à partager et afficher partout  sans modération ...
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-pandl.gif

indice: Spoiler : [Afficher le message] comme l'ont fait ceux qui vivaient là: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-maitou22.jpg et ont jeté la clé après avoir passé un auguste week end d'anthologie près d'un grand tas de bois il y a 40 ans déjà!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 05-09-2009 22:27:38

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

forever and a day, au moins!!! + indicr !

Euh un rapport avec Michael Jackson ?

G H  Gerald Holtom designer britannique

Algiz rune =Z symbole de paix qui inversé ressemble au Peace Symbol

le symbole de la paix (peace and love) est le symbole Algiz inversé.

Le 21 février 1958 G H,  Gerald Holtom designer britannique, crée le symbole de la paix . Il est compris dans le codage Unicode sous le numéro U+262E sous le terme symbole de la paix (Peace symbol).

Il représente les initiales N et un D (initiales de Nuclear Disarmament - Désarmement Nucléaire) dans le langage sémaphore.

http://farm4.static.flickr.com/3127/2910172111_f0949c591d_o.png

http://f5.img.v4.skyrock.net/f51/peace-and-love-36/pics/1247771446.gif


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 06-09-2009 08:53:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

forever and a day, ay moins!!! + indice !

Les hommes dansants me donnent : G et H.
Les sémaphores : N et 4

ensuite... ?

En tout cas, c'est bien joli wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 06-09-2009 10:12:25

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Forever and a DDay, au moins!!! + indice !

Alors un alphabet runique des anciens peuples Germaniques, des hommes dansants, c'est ma for-ce à comprendre qui en à pris un coup, alors en attendant un peu plus de compréhension de ma part voilà déjà çà : lol

 #5 - 06-09-2009 19:21:53

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

forevet and a day, au moins!!! + indice !

[latex]Y[/latex] [latex]a[/latex] [latex]les[/latex] [latex]hommes[/latex] [latex]dansant[/latex] après ...je cale big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #6 - 06-09-2009 20:10:52

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

forever and a day, au moins!!! + indicr !

Bon, c'est pas gagné. smile
Algiz= z en runes
A l'envers ?  Signe de paix crée en 1958 pour le CND. Belle trouvaille big_smilebig_smile
Dixit wiki:
Son concepteur (Gerald Holtom), s'est basé sur le code sémaphore britannique pour créer ce symbole, où les deux branches qui pointent à gauche et à droite signifient « N » et la barre centrale « D ».




Les petits bonhommes dansants verts = GH
Les grands: ND voir plus haut .
262E = Unicode du symbole de la Paix (Merci MAN)

Vishnu  la Paix disait Pierre Dac smile
Ou Peace and Love smile
Hippie  pourra !
Merci pour ce beau message qui répond à l'énigme de foldingo83


A la prochaine ?

 #7 - 06-09-2009 23:34:23

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Foreer and a Day, au moins!!! + indice !

BRAVO Emmaenne !!!! smilesmilesmile
Voilà qui confirme ton superbe classement dans la course à la 47!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #8 - 06-09-2009 23:36:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Forevre and a Day, au moins!!! + indice !

Des petits indices ?

STP, ma chère Maïtou, plein de smacks big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 07-09-2009 22:52:33

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Forever and a Day, au mins!!! + indice !

smile Hello!
         
               Merci de tes smacks, Kosmo, un bel indice en retour pour toi et tous ceux et celles qui n'ont pas encore d'idées claires winkwinkwink

                               Les filles et les garçons........  où êtes-vous ???


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #10 - 07-09-2009 23:00:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

forever and a day, au moins!!! + indixe !

Cette maison bleue adossée à la colline ne me dit rien, je vais demander au garde-forestier de m'aider !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 07-09-2009 23:17:29

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Forrever and a Day, au moins!!! + indice !

http://artactuelmiriamschwamm.blogspirit.com/photos/medium_Symbol3.jpg

Wikipédia nous dit ce qu'il faut savoir pour comprendre l'image d'indice:

Le symbole de la paix (☮ unicode U+262E), probablement un des symboles le plus universellement connu, fut en fait, lors de sa création, l'emblème des opposants à l'armement nucléaire. Il fut créé le 21 février 1958 par Gerald Holtom, un artiste membre de la Campaign for Nuclear Disarmament (« Campagne pour le désarmement nucléaire ») britannique (CND), à la demande de Bertrand Russell, organisateur et leader du mouvement. De nos jours, il est toujours identifié comme tel en Grande-Bretagne mais, partout ailleurs sur la planète, il est l'emblème de la paix, de la non-violence et du pacifisme.

Les modèles originaux du symbole furent façonnés sur de l'argile et distribués aux gens, avec une note signifiant que ces badges qu'ils portent seraient parmi les seuls artefacts humains à résister à une guerre nucléaire. Son concepteur s'est basé sur le code sémaphore britannique pour créer ce symbole, où les deux branches qui pointent à gauche et à droite signifient «N » et la barre centrale « D », pour « Nuclear Disarmament ».

Le seul élément manquant est la rune ALGIZ qui représente le symbole à l'envers.
Voilà, je crois que tout est explicité!

Evidemment, le petit plus de ash00, dixit Wikipédia:

D'autres y voient le symbole d'un couple faisant l'amour, le trait vertical représentant l'homme, les traits latéraux représentant les jambes de la femme.

 #12 - 08-09-2009 07:59:44

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 261
Lieu: Pantin

Foerver and a Day, au moins!!! + indice !

Une maison bleue adossée à la colline? Roh, pour une fois que je comprends un indice, j'ai pas le temps de trifouiller roll
(je fais genre, j'ai absolument rien pigé pour le moment)
1958; euh la 5ème république? big_smile


"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

 #13 - 08-09-2009 09:02:14

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

Foreveer and a Day, au moins!!! + indice !

Je trouve pas le codage, mais les indices laissent clairement penser à "peace and love"
Je cherche quand même une vraie justification, mais c'est flou pour l'instant


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #14 - 08-09-2009 18:19:17

RYCER
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 3

forever znd a day, au moins!!! + indice !

Bonsoir je pense à WOODSTOCK
Salut A+

 #15 - 09-09-2009 01:42:28

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Forever and a Dayy, au moins!!! + indice !

Bravo à Emmaenne, Gadjo et Ash !!!!!!!!!

Kosmo, Foldingo (Allez Toulon! winkhttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-RCToulon.gif), piode, oanes, bagouze, RYCER .... Go ! Vous êtes sur la bonne piste .... le temps presse,  continuez smilesmilesmile !!!!!!!

         Mais vous les filles, natdec, eglantine, nounou, dododo, et toutes les autres, elle est pour vous aussi cette énigme, oh combien  !!!!
   
         Et le singemalicieux, Mathias, Frizmout, zikmu, etc...  tous les vainqueurs de la 47 .... en attendant la 48 ...  "OU ETES-VOUS ?"... N'ATTENDEZ PAS  smile !

         Rejoignez-nous vite sous cette bannière pour le bonheur de toutes et de tous smile


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #16 - 09-09-2009 17:48:59

oannes
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 261
Lieu: Pantin

Forever and a Day, au moinss!!! + indice !

Woodstock 1958? Peace and love? La rune d'Algiz? big_smile

Edit: J'avance grâce à tout plein d'aide ^^
Le symbole de la paix, dessiné par "Gerald Holtom, un artiste-membre de la "Campagne pour le Désarmement Nucléaire", en février 1958, Grande-Bretagne".

Il utilisait des signaux de sémaphore, ce qui n'est pas mon fort (ha ha):

Je peux traduire les deux bonshommes par: N et D. Après, les chiffres me font un peu mal aux dents.

2N62DE. Hum. Je cherche, je cherche, faut plus m'aider :p

Edit 2: la réponse est évidente et amène au symbole de la paix!

2 Novembre 1962 en Allemagne (DE):

Les Beatles donnent un concert à Hambourg. Ce qui amène à John Lennon.

http://www.la-croix.com/mm/illustrations/Multimedia/Actu/2005/12/8/imagine2.jpg

Je suis sûr à 90% que c'est pas ça mais la coïncidence est jolie ^_^


"Rien n'est plus réel que rien" Démocrite

 #17 - 09-09-2009 21:29:20

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Foreer and a Day, au moins!!! + indice !

http://www.discoverynet.com/~barnes/woodstock_arch.gif

Avant qu'il ne soit trop tard, une petite contribution à cette énigme, véritable éloge de la non violence, et elle sera mathématique, n'en déplaise à mon amie Experte et A-Matheuse :
[TeX]-2N = +2P[/TeX]
avec les compliments de http://www.feminimix.com/local/cache-gd2/89aa42184984bd6367706712a136eb0b.jpg


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #18 - 09-09-2009 23:26:39

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

forever anf a day, au moins!!! + indice !

Sur fond vert pour l'espoir que ce symbole de Paix figure au moins pour Toujours et un Jour dans nos coeurs et sur tous les drapeaux....
        Bravo encore smilesmilesmile à ceux qui l' ont découvert en y racontant son histoire ... Merci de vos belles réponses et de vos illustrations, avec une mention spéciale pour oannès qui nous offre le hasard d' une superbe coïncidence ... ni Doc, ni moi ne l'avions imaginée, mais c'est magnifique !!!!!
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-PandL.jpghttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-PandL1.jpg
         Peace, Love and Music Forever !!!    Imagine ... !!!!
All we are saying: Let's give Peace a Chance !


All you need is Love !!!! Let it Be !!!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #19 - 12-09-2009 12:14:34

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Foever and a Day, au moins!!! + indice !

Effectivement, Maïtou,  très jolie énigme dans sa conception comme dans son message smile J'ai découvert plein de choses sur un symbole que je pensais pourtant connaitre.

Quel dommage d'être passée à côté sad


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
17-06-2015 Enigmes Diverses
P2T
20 bougies par djapipol
05-12-2009 Enigmes Diverses
P2T
Trapézomino 33 par Jackv
26-10-2013 Enigmes Diverses
P2T
10-12-2009 Enigmes Diverses
P2T
23-11-2007 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XII par perceval
19-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Des origines par fix33
26-03-2014 Enigmes Diverses
P2T
Encore de la musique... par Flying_pyros
15-04-2010 Enigmes Diverses
13-11-2016 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Peace and love logo (76) — Peace and love a l envers (31) — Sigle nucleaire (21) — Symbole de la paix (20) — Signification peace and love a l envers (17) — Sigle de la paix (15) — Signe peace and love a l envers (14) — Peace and love (13) — Symboles paix (12) — Symbole des beatles (11) — Logo peace and love (11) — Les symboles de la paix (11) — Sigle de paix (10) — Peace and love a l envers signification (10) — Signe de la paix (10) — Le signe de la paix (9) — Symbole hippie (9) — Les hommes dansants alphabet (9) — Hommes dansants alphabet (9) — Peace and love inverse (9) — Sigle paix (8) — Symbole peace and love a l envers (8) — Symboles de paix (8) — Symbole peace and love (8) — Unicode u+262e (8) — U+262e (7) — Signe peace a l envers (7) — Unicode precedent u+262e (7) — Paix symbole (6) — Symbole paix (6) — Jolie enigme (6) — Signe hippie (5) — Les symbols de la paix (5) — Coloriage de peace and love (5) — Alphabet homme dansant (5) — U+262e unicode precedent (5) — Symboles de la paix (5) — Unicode precedent (5) — Logo symbole de la paix (5) — Le symbole de la paix (5) — Peace a l enver (4) — Logo peace and love a l envers (4) — Symbole peace and love inverse (4) — Symbole beatles (4) — Peace and love signe (4) — Paix symbole coloriage (4) — Alphabet hommes dansants (4) — Dessin du signe de la paix (4) — Signe peace and love (4) — Symboles hippies (4) — Symbol de la paix (4) — Symbole peace a l envers (4) — 2n62de unicode precedent (4) — Langage semaphore (4) — Love and peace (4) — Simbole love (4) — Coloriage hippie (4) — Signification peace a l envers (4) — Signification signe peace and love a l envers (3) — Les symboles les plus connus (3) — Alphabet hommes dansant (3) — Beatles symbole (3) — 4 pour afficher le signe paix (3) — Signification signe peace a l envers (3) — Peace a l envers signification (3) — Signe peace and love inverse (3) — Le signe hipi (3) — Symboles (3) — Signification symbole peace and love (3) — Cigle peace (3) — Belle photo de hippi sigle (3) — Signe de peace a l envers (3) — Signe hippie a l envers (3) — Alphabet les hommes dansants (3) — Logo symbol paix (3) — Coloriage de hippie (2) — Dessin sigle peace love (2) — Algiz inversee (2) — Symboles rock (2) — Photo sigle hippies peace love (2) — Signe de paix hippy a colorier (2) — Le symbole nd (2) — Signification peace and love inverse (2) — Sigles connus (2) — Que veut xore peace and love a l envers (2) — Oannes (2) — Alphabet en symbol pour enigme (2) — Symbole (2) — U+262e peace symbol (2) — Les symbole de la paix (2) — Signe indice symbole (2) — Symbole entraide (2) — Symbole peace and love a l enver (2) — Symbole bonheur (2) — Semaphore peace and love (2) — Symbole peace a l enver (2) — Peace signe a l envers (2) — Symbole paix a dessiner (2) — Tas de bois originaux (2) — Signe symbole connus (2) — Coloriages peace and love (2) — Symboles du savoir (2) — 21 fevrier 1958 - n.d. (2) — Unicode u+262 e precedent (2) — Symbole de la chance (2) — U+262e code precedent (2) — Symboles a dans un cercle (2) — Alphabet semaphore peace and love (2) — Igle peace and love (2) — Sigle dessin paix (2) — Logo peace love (2) — Unicode paix (2) — Symbole les amies (2) — Hommes dansants (2) — Image4s symboles (2) — Nuclear desarmement peace (2) — Signe peace inverse (2) — Gerald holtom (2) — Symboles de la paix (2) — Sigle concu par un artiste britanique en fevrier 1958 (2) — Alphabet des hommes dansants (2) — U262d (2) — Nuclear disarmament peace and love n et d (2) — Alphabet bonhomme dansant (2) — Sigles john lennon (2) — Nucleaire symbol (2) — Le sigle de la paix (2) — Symbole de creation (2) — Signification de peace a l envers (2) — Peace a l envers (2) — Sigle de lapaix (2) — Dessin peace and love a colorier (2) — Peace and love symbole (2) — Symbole hippi (2) — La rune algiz et la securite (2) — Symbole signe paix (2) — Sigle peace and love (2) — Images de symbolisant la paix (2) — Elephant symbole de paix (2) — Signe peace and love a lenvers (2) — Sigle peace and love 1958 (2) — Enigme symbole (2) — Signification de la rune algiz (2) — Le symbol de jpj (2) — Qui signifie le signe peace and live a l envers (2) — Peace and love a l enver signification (2) — Peace and love (2) — Unicode precedent u262d (1) — Peace and love logo inverser (1) — Signification du symbole de paix a l envers (1) — Symbol peace a l envers (1) — Le symbole de la paix unicode precedent (1) — Signe de la paix a l envers (1) — Signe et symbole nd (1) — Cryptage homme dansant (1) — Symbole original peace and love en argile (1) — U+262e +unicode precedent (1) — Symbole de la paix unicode precedent (1) — Explication sur le signe paix et amour (1) — Signification sigle peace and love a l envers (1) — Unicode peace and love (1) — Peace and love retourne (1) — Alphabet unicode (1) — Sigle hippie (1) — Coloriage signe peace and love (1) — Signification 20:02 (1) — Coloriage peace and love et amour.com (1) — Syomboles de la paix (1) — Symbole peace signification a l envers (1) — Peace and love a l enver (1) — Vrai.symbolique du peace love (1) — Symbol peace and love a l envers (1) — Sigle de l amour (1) — Signification peace a l envers (1) — Peace love and music le symbole (1) — Signification les 2 doigts peace l envers (1) — Symbole precedant unicode u+262e (1) — Peace and love a l'envers signification (1) — Peace love inverse (1) — Logo bonhomme faisant lamour (1) — Symbole de paix image (1) — The beatles symbole (1) — Signification du symbole peace a l envers (1) — Signification peace a l envers (1) — Peace ans love a l envers (1) — Ecrire peace and love a l enver (1) — Enigme jolie (1) — Symbole espoir (1) — La rune algiz et l amour (1) — Symbole de la paix nd? (1) — Unicode precedent u 262e (1) — La signification du unicode u+262e (1) — Code avant u 262e (1) — U+262e . le code qui le precede (1) — Symbole embleme (1) — Signe homme dansant (1) — Symbole paix inverse (1) — Origine de peace and love (1) — Signification peace and love retourn? (1) — Love symbol #2 unicode (1) — Enigme les hommes dansant (1) — Peace a l envers ? (1) — Signe a l enver (1) — Peace and love rune inverse (1) — Logo peace and love a lenvers (1) — Scrabble triche (1) — Coloriage peace and love signe plus ecriture (1) — Symbole de la paix a colorier (1) — Symbole paix a l envers (1) — Nd 1958 desarmement nucleaire (1) — Creation du peace and love par gerald holtom (1) — 2symboles de la paix (1) — Sigle peace a l envers (1) — Code avant u+262e (1) — Suite mathematique etonnante (1) — Les hommes dansants histoire similaire (1) — Signe peace and love signification a l envers (1) — Images symboles hippy (1) — Syombole of peace (1) — Signification sigle peace and love (1) — Traduire peace indices (1) — Le 21 fevrier 1958 gerald holtom (1) — Le veritable symbole peace and love (1) — Photo symbole forever (1) — Symbole peace love inverse (1) — La signification du symbole peace and love (1) — Signe peaceb a l envers (1) — Signification image peace and love inverse (1) — Algiz le grand (1) — Signe forever 8 a l envers (1) — Symbole de la paix l envers (1) — Signification du signe peace in love (1) — Alphabet symbole homme dansant (1) — Symbole et indice (1) — Unicode nuclear (1) — Enigmes symboles (1) — Peace and live symbole a l envers (1) — Designation du symbole du paix (1) — Peace inverse (1) — Le signe de peace and love (1) — Symbole de la paix a colorier (1) — Symbole inverse peace and love (1) — Logo holtom (1) — Love is forever and a day (1) — Explication du sigle peace en love (1) — Symbole creation (1) — Gerald holtom ses creations (1) — Qu est ce qui figurait dans unicode u+262d par rapport a u+262e (1) — Rock symbol de paix (1) — Les hommes dansants latex (1) — Love signe de mains (1) — Signes de la main signification peace a l envers (1) — Rune algiz peace and love (1) — Le peace a l envers (1) — Bonhome symbole peace and love (1) — Signe de paix a l envers (1) — Signification de peace and love (1) — Tous les peace en love de gerald holtom (1) — Beatles (1) — Homme dansant alphabet (1) — Signe de peace and love avec les mains (1) — Symbole avec les mains (1) — Code precedent l unicode u+262e (1) — Code semaphore britannique n (1) — U+262e math (1) — Unicode origine u+262e (1) — Historique de sigle love and peace (1) — Peace and love symbole avec les main (1) — Code precedent l unicode (1) — Unicode u+262e signification (1) — Le signe peace a l envers (1) — Symbole de lamour (1) — Indices sur les medium (1) — Precede u+262e (1) — Coloriage symbole de la paix (1) — Symbole peace and love a l envers ? (1) — Interpretation du symbole peace and love (1) — Symboles des beatles (1) — Code precedent u+262e (1) — Signification du signe peace (1) — Comment ecrire symbole de la paix unicode u+262e (1) — Coloriage peace and love (1) — Enigma of peace (1) — Comment dessiner le signe peace sur une main (1) — Symbole love and peace a l envers (1) — De peace and love coloriage (1) — Symbole avant u+262e (1) — Signe peace and love avec les mains (1) — Que represente le signe peace and love a l envers (1) — Symbole nucleaire (1) — Ecrire peace and love main de la paix (1) — Symbol paix (1) — Badge passe partout (1) — Code qui precede le u+262e (1) — Chanson maison bleu et unicode (1) — Peace and love dessin art (1) — Embleme peace love (1) — Signe peace and love inverse algiz (1) — Symbole la paix (1) — Logique alphabet hommes dansant (1) — Signification u+262e (1) — Symbole des hippies a l envers (1) — Peac and love inverse (1) — Code qui le precede unicode u+262e (1) — Peace and love symbole de paix (1) — L alphabet des hommes dansants (1) — Symboles hippie (1) — 21 fevrier 1958 peace (1) — Symbole algiz (1) — Peace and love croix a l envers (1) — Signification symbole peace and love a l envers (1) — Signe peace and love avec les mains (1) — Signe de la paix dessin (1) — Traduire les symboles des hommes dansants (1) — Peace and love alphabet semaphore (1) — Symbole peace and love a l enver (1) — Peace a lenvers? (1) — Image symbole creation (1) — Hippie symbole (1) — Logo peace and love runique (1) — Femme algiz (1) — Symbole de la paix a l envers (1) — Dessins hippies (1) — Jolies enigmes (1) — Enigme des symboles peace main (1) — Origine du symbole peace and love (1) — Wreck beach vancouver british columbia (1) — Signe de peace l endos de la main (1) — Rune algiz (1) — Oannes symbol (1) — Symbol de paix (1) — Peace a l envers symbol (1) — Enigme bonhomme dansant (1) — Les sigles du bonheur (1) — Signe de peace and love (1) — Symbole runique (1) — Peace for paris sigle (1) — Symbol de la paix image (1) — Symbole de la paix inverse (1) — Alphabet homme danasant (1) — Algiz peace and love (1) — Signification du signe hippie (1) — Symbole de la paix mais en inverse (1) — Tricher au scrabble (1) — Symbole peace and love avec la main (1) — Logo peace and love a lenvere (1) — Comment ecrire unicode u 262 e (1) — Code precedent de u+262e (1) — Symbole paix algiz (1) — Love inverse en symbole (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete