Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-08-2007 21:40:37

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Un jeu qui n'a pas l'air difficile à première vue mais qui est bien plus difficile qu'il n'en a l'air. Le but est de maintenir en équilibre deux billes en même temps. Vous pouvez mettre vos records pour voir qui est le meilleur big_smile

Personnellement je fais 35,131 secondes mais j'ai un ami qui fait 37,089 secondes.

Allez bon jeu et bonne réflexion.smile


Aide toi et le ciel t'aidera!
minifat  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-08-2007 22:06:02

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Doulbe Jeu

http://efceba2.free.fr/p2t/jeuchiant3851.png
Je connais le jeu depuis un moment, j'ai eu le temps de m'entrainer big_smile

Par contre impossible de lui arracher un compliment ! hmm

 #3 - 14-08-2007 22:14:01

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

douvle jeu

Je pense que comme il est pratiquement impossible d'arriver à 40 ou 50 secondes il est impossible d'avoir de compliments big_smile

Edit: tu viens de le faire à l'instant où tu l'avais enregistré?


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #4 - 14-08-2007 22:20:06

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

double keu

minifat a écrit:

Tu viens de le faire à l'instant où tu l'avais enregistré ?

J'avais enregistré cet exploit big_smile mais je fais plus de 35s régulièrement.

 #5 - 15-08-2007 00:13:18

Arkel
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 18
Lieu: Bruxelles

doubke jeu

Pour l'instant, pas mieux que 33.169s
C'est une impression ou lorsque l'on arrive vers les 25-30s la balle accélère ?

 #6 - 15-08-2007 09:49:46

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Duoble Jeu

Moi je dépasse pas les 26 sec mais oui tu as raison la petite balle grise s'accélère passée la barre des 20 sec.


脱了裤子放屁

 #7 - 15-08-2007 15:04:24

Venwolfen
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 3

ouble Jeu

Ah ! Les jeux chiants de Kek, en effet c'est excellent smile
Je le connaissais depuis un moment, j'avais fait 42,23s.

Concernant l'accélération de la balle, c'est selon les rebonds sur la barre, qu'elle accélèrera plus ou moins vite, mais ça arrive entre 20 et 30s.


Globalement inoffensive.

 #8 - 15-09-2007 19:21:56

Quentinu
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 2

Doulbe Jeu

Bon, je ne veux pas me vanter mais bon...

http://img509.imageshack.us/img509/2994/jeuchiantwx8.png

Et je peux vous dire qu'à la fin, ce n'est pas en fonction des rebond sur la barre que la vitesse de la balle se base...
Je suis content de mon score en tout cas (effectivement, pas un seul compliment de sa part ! ^^)

 #9 - 16-09-2007 19:50:18

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Doule Jeu

Oui je connais aussi les jeux chiants de kek. D'ailleurs je suis amateur de son blog que je lis régulierement smile


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Double Panda par EfCeBa
12-11-2010 Jeux de réflexion
P2T
Isoball 3 par EfCeBa
10-12-2010 Jeux de réflexion
P2T
The Egg par EfCeBa
26-08-2008 Jeux de réflexion
P2T
The Circular Blot 2 par EfCeBa
01-07-2009 Jeux de réflexion
P2T
Find Your Way Out par EfCeBa
19-01-2008 Jeux de réflexion
P2T
Mind Binder par EfCeBa
09-11-2007 Jeux de réflexion
P2T
The New Switcheroo par EfCeBa
02-02-2009 Jeux de réflexion
P2T
OnFire par EfCeBa
09-07-2009 Jeux de réflexion
P2T
Pi day challenge par EfCeBa
16-03-2010 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Doublejeu.swf (48) — Jue.fr (38) — Juefr (33) — Juejuejue.fr (31) — Jue flash (27) — Double jeu.swf (26) — Jue (21) — Jeux chiant (15) — Record double jeu (13) — Jeux de doul (13) — Juejuejuefr (13) — Double jeu swf (12) — Juex jue (10) — Www.juefr.com (8) — Jeu de doul (8) — Jeux de doule (8) — Jeu chiant double jeu (7) — Www.juefr (7) — Www.jue.fr.com (6) — Jeujeujeu (6) — Jeux chiants (6) — Astuce jeux chiant (6) — Jeu de doule (6) — Jeux chiants double jeu (6) — Jeux chiant double jeu (5) — Jeuchiant (5) — Double jeu equilibre (5) — Jeu chiant double jeu cheat (5) — Juex1 (5) — Score double jeu (5) — Kek jeu intelligence (5) — Double jeu record (5) — Jeu double barre (5) — Juex jue (4) — Solution double panda (4) — Jeu chiant billes (4) — Double panda solution (4) — Le jeux des deux boules en equilibre (4) — Jeux de test d intelligence (4) — Solution du jeu double panda (4) — Telecharger jeux chiant (4) — Les jeux chiants de kek (4) — Double jeu en ligne (4) — Www.jue (4) — Jue .fr (4) — Juejue jeux fr (4) — Double jeu kek (4) — Jeu chiant (4) — Double jeux.swf (3) — Jeux.de doule (3) — Solution jeux double panda (3) — Kek double jeu (3) — Juejuejue.com (3) — Kek equilibre (3) — Jeu impossible double barre (3) — Jeux chiants kek (3) — Jeu.flash.bille (3) — Jue fr (3) — Jeux intelligence .swf (3) — 0 (3) — Jeu equilibre bille (3) — Jeux chiants billes (3) — Astuce jeu chiant (3) — Jeux swf (3) — Jeux chiants telecharger (3) — Deux barres une bille (3) — Double-jeu.swf (3) — Double jue (3) — Www.jue .com (3) — Jeu equilibre 2 billes (3) — Equilibre bille (3) — Jeu chiant download (3) — Jeux flash equilibre bille (3) — Telecharger des jeux chiants (2) — Jeu de double equilibre (2) — Jeu chiant kek deux barre une bille (2) — Solution pour jeux chiant (2) — Jeujuejue (2) — Jeux flash equilibre (2) — Cheat doublejeu (2) — Jue 2007 (2) — Solution du jeu double panda niveau 7 (2) — Jeu bille equilibre (2) — Jeu de logique flach (2) — Jeu equilibre solution (2) — Double jeu .swf (2) — Jue jeu (2) — Jeu flash equilibre bille (2) — Jeux double bulles (2) — Jeuxdedoulsi . (2) — Chiant equilibre (2) — Jeu double equilibre (2) — Jeu flash de 2 balles en equilibres (2) — Double jeu .swf download (2) — Jue jeu jue (2) — Solution les jeux chiants (2) — Astuces jeux chiants (2) — Kek jeu.com (2) — Jex de doul (2) — Jeu equilibre balle barre (2) — Jeu barres equilibre (2) — Record jeu chiant double jeu (2) — Telecharger jeux swf (2) — Jeux flash intelligence record (2) — Jeux chiants solutions (2) — Jeujeujeu decul (2) — Double jeu de barres (2) — Jeu logique equilibre (2) — Telecharger jeu flash double jeu (2) — Jeu double panda aide (2) — Telecharger jeux de bille (2) — Jeu 2 barres 1 bille (2) — Www.jue1.com (2) — Jeudedoul (2) — Pays 2jue (2) — Jei chiant (2) — Recor mondial double jeu (2) — Jeu chiant equilibre (2) — Jeujeujeufrdoublepanda (2) — Jeux swf a telecharger (2) — Petit jeu chiant double jeu (2) — Telecharger le jeux double bull (2) — Jeux jue (2) — Jeu de logique barre sur barre (2) — Jeu deux barres deux billes (2) — Kek jeux flash (2) — Jeux de bille en equilibre en ligne (2) — Jue flach (2) — Test d intelligence flash (2) — Jeu deux billes deux barres (2) — Jeux de double bulle (2) — Jeu equilibre billes (2) — Jeu chiant astuce (2) — Solution jeu chiant (2) — Publicite double (2) — Jeux avec 2 barres 1 boule (2) — Www. juefr.com (2) — Jeux chiant a telecharger (2) — Jeux chiants impossibles (2) — Jeujuejuejeu.fr (2) — Les meilleurs jeux flash boule equilibre (2) — Telecharger jeu chiant qui utilise les deux parties de ton cerveau (2) — Doublejeu (2) — Jeux flash double jeu (2) — Jeux double barre (2) — Jeux chiants solution (2) — Jeux chiant en ligne plein ecran (2) — Jeux a deux double bull (2) — Double jeux de barres (2) — Wwwjeujeujeufr (2) — Telecharger jeux d intelligence flash (2) — Jeux chiant kek (2) — Jeux des barres record 20s (2) — Jeu equilibre deux boules deux barres (2) — Juejuejeu.fr (2) — Jeu de double bulle (2) — Telecharger jeux .swf (2) — Telecharger jeux chiants (2) — Doublejeux.swf (2) — Ligne jeux chiant (2) — Jeux de doubl (2) — Bille avec 2 barre (2) — Jeu de bille equilibre (2) — Jeu 2 bille equilibre (2) — Jeux en ligne logique flash equilibre (2) — Doule deau (2) — Jeu chiant balle (2) — Juex (2) — Www.jue.fr (2) — Jeux equilibre deux barres (1) — Astuce jeu double equilibre (1) — Jeujeujeujeu juejue (1) — Jeu billes equilibre 10 sec (1) — Http://www.jue.fr/jue1. (1) — Jue/1j (1) — Jeux chiant/double jeu.swf (1) — Www.jueflache.fr (1) — Jeux de double bulles (1) — Record double jeu jeux chiant (1) — Telecharger jeux de yekenia gratuit (1) — Double equilibre (1) — Jeu chiant telechargement (1) — Jeux de juejux (1) — Duoble jeu (1) — Solution du jeu chiant (1) — Cheat pour double jeu jeux chiant (1) — Jeu chiant double jeu download (1) — Astuce du jeu double panda (1) — Www.jue.jue.jue.fr (1) — Jeu en ligne balle equilibre (1) — Jeu flach avec des balle qui se dedouble (1) — Double jeux record (1) — Double jeu astuce (1) — Jeu 9 points et 4 barres (1) — Jue-------fr (1) — Jeux2billes (1) — Solution double panda niveau 7 (1) — Jue en ligne (1) — Jeux 2 billes equilibre (1) — Jeu flash bille en equilibre (1) — Double jeu jeu record (1) — Www.doublejue.fr (1) — Jeu jeu jeu jeu juejue jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu (1) — Jeux chiants bille equilibre (1) — Jeuxchiants (1) — Record jeux chiant double jeu (1) — Swf jeux intelligence (1) — Www.1jue.com (1) — Ju juex1 (1) — Jeu de barre double (1) — Le double jeux forum (1) — Solution jeu chiant kek (1) — Records jeux chiants kek (1) — Bille en equilibre (1) — Double barres jeux (1) — Record de temps a double jeux (1) — Jeux de billes en equillibre (1) — Jue fash (1) — Jeux chiante double jeu (1) — Jeux chiants astuce (1) — Jue an ligne (1) — Jeu deux billes deux barre (1) — Jeu de billes et equilibre a telecharger (1) — Records double jeu (1) — Double jeu (1) — Jeu chiant avec ecran (1) — Jue jue jue jue jue jue jue jeu (1) — Jeux chiants 50 secondes (1) — Allinurl:.php?id=46 .fr (1) — Maintenir bille double barre jeu (1) — 5juexjue (1) — Jeux impossible double (1) — Doublejeu swf (1) — Fonctionnement du double jeu de barres (1) — Jeu flash chiant (1) — Jeujeujeu 3d (1) — Bille deux barres equilibre jeu flash (1) — Jeu chiant a telecharger (1) — Jeu chiant .swf cheats (1) — Double bulle (1) — Jeu chiant keke recent (1) — Www.juejuejeu.fr (1) — Jeux swf download (1) — Jeu chiant equilibre .swf (1) — Jeux chiants double jeu record (1) — Deux barres deux billes jeu (1) — Jeu flash intelligence barre boule (1) — Mieux que yekenia (1) — Jeu hciant billes (1) — Bille equilibre flash (1) — Flash jeu chiant (1) — J ue (1) — Jeux equillibre (1) — Escape room (1) — Double jeux (1) — Double jeux . swf (1) — Www.fr1jeux (1) — Jeux flash inteligence logique (1) — Jue.fr.com (1) — Jeu flash equilibre logique (1) — Jeu 2 billes equilibre (1) — Jeux de jei (1) — Jeu intelligence equilibre (1) — Jeu chiant double jeu telecharger (1) — Jeu swf double jeu (1) — Test d intelligence swf (1) — Jeux de doule (1) — Double jeux bille (1) — Jueflach (1) — Essayer jeu chiant kawashi1 (1) — Record double je (1) — Jeu flash deux barres une bille (1) — Astuce du jeu double panda niveau 7 (1) — Jeu chiant double je (1) — Www.doublejue.com (1) — Jeu intelligent qui fait utiliser les 2 partis du cerveaux (1) — Les jeux chiant solution (1) — Reponse de jeu chiant (1) — Jeu deux barres de bille (1) — Kek jeu des 2 boules impossible (1) — Pixevo (1) — Jeux .swf a telecharger intelligence (1) — Double jeu flash (1) — Test des deux balles intelligence (1) — Jeux flash barre equilibre et balle (1) — Les jeux chiants soluce 22 (1) — Jeu flash double balle (1) — Telecharger jeux 3 pandas (1-14)-walkthrough (1) — Reponse jeux chiant (1) — Jeux 3 pandas (1-14)-walkthrough (1) — Www.juejuejue.com (1) — Prize 2 tete (1) — Jeux jei (1) — Jeux chiants soluce (1) — Installer jeuxchiants (1) — Jeux et double jeux (1) — Juefr. com (1) — Jeu chiant barre (1) — Juejux (1) — Double panda astuce (1) — Jeu chiant 2 balle (1) — Triche jeu chiant (1) — Jeux de boules et barres (1) — Jeux double bar flash (1) — Doubl bille jeux (1) — Mathematique juefr (1) — Jeu chiant.swf (1) — Solution les jeux chiant (1) — Musiques dodecaphoniques (1) — Jeux bille equilibre (1) — Jeux de double bull (1) — Juejuejuex.fr (1) — Record jeuchiant flash (1) — Record sur double jeu (1) — Doublejeux (1) — Jeuxdedoule (1) — Le jeu avec deux barres et une balle (1) — Score double dragon (1) — Jeux en double flash en non ligne (1) — Bille equilibre jeu flash (1) — Equilibre deux boule jeu flash (1) — Brain games balle barre cache (1) — *.swf a telecharger (1) — Jeu boule astuce jeu bille equilibre (1) — Kek intelligence (1) — Je me barre (1) — En juefr (1) — Telecharger jeu chiant (1) — Juefr com (1) — Jeux flash billes equilibre (1) — Jeux 1juex (1) — Jeux 2quilibre bille (1) — Jeux une barre deux billes (1) — Soluce jeu chiant (1) — Jeux avec 2 balle 2 barre (1) — Double jeu intelligence (1) — Jeux en ligne barre boule equilibre (1) — Jeu swf a telecharger (1) — Jeux chiants flash (1) — Juer les juex (1) — Jeu du double bille (1) — Forum jeux chiant (1) — Astuce double jeu (1) — Jeu equilibre logique (1) — Www.jue jue jue.fr (1) — Jeu logique swf (1) — Tricher au jeux chiant de kek (1) — Jeu flach (1) — Jeux d intelligence avec 2 boules (1) — Jeux de doul (1) — Jeux logique barre (1) — Test intelligence boules equilibre (1) — Barre boule equilibre (1) — Record double jeu 30 sec (1) — How to cheat in doublejeu (1) — Jeux billes sur la barre (1) — Reponse jeu kek (1) — Jeux chiants astuces (1) — Juejue jeux (1) — Juejeu (1) — Jeu double bille (1) — Jeu equilibre facebook barres boules (1) — Jeux de logiques equilibre (1) — Jeu flash billes equilibre (1) — Jue (1) — Reponse jeux chiants (1) — Des billes sur barre (1) — Quilibre deux logiques (1) — Record jeux chiant doublejeu (1) — Http://juex01.blogspot.com/ (1) — Objet cache jeujeujeu (1) — Jeu ballon.swf (1) — Tests d intelligence gratuits a telecharger (1) — Jeux flash equilibre boule (1) — Double jeux jeux chiant (1) — 1juxjuxjux (1) — Www.jue2 (1) — Cheat double jeu (1) — Reponses les jeux chiants (1) — Jeu chiant balles (1) — Jeux dintelligence avec deux boules sur deux barres (1) — Jeu chiant avec 2 billes (1) — Telecharger.php?id=46 (1) — Jeux flash intelligence .swf (1) — Jeux balle barre equilibre (1) — Www.jue. (1) — Jeux de juejux (1) — Jeux double bull (1) — Jeux chiants/double jeu. (1) — Jeux chiants double jeu records (1) — Jeu-prise-2-tete soluce (1) — Telecharger double jeu flash (1) — Jeux difficile d intelligence (1) — Juex01 (1) — Jei chiants (1) — Allinurl:/php?= (1) — Telecharger petit jeu chiant double jeu (1) — Jeux chiants de kek (1) — Solution jeu equilibre (1) — Jeux chiant astuce (1) — Jeu chiant plein ecran (1) — Jeux chiant kek astuce (1) — Jeux swf enigme (1) — Record du double jeu (1) — Www.jue fr.com (1) — Jeux swf telecharger (1) — J ai le double de l age que tu avais (1) — Double jue fr (1) — Jeu de bulles ou billes flach (1) — Www.jeux_ panda1.com (1) — Je connais les doubles et les jeux (1) — Jeux flash double balle (1) — Jeu chiant de kek (1) — Reponse au jeu double panda (1) — Telecharger jeux d intelligence swf (1) — Jeu logique des barre (1) — Jeux deux billes deux barres (1) — Www jeu doule fr (1) — Jue juejue jue jue jue jue jue jue jue jue jue jeu (1) — Jeux equilibre boule double (1) — Jeux flash records (1) — Record jeu chiant (1) — Double jeux prize de tete (1) — Www.jueflach.tv (1) — Fr.jue (1) — Pub jeu de bille a la tele (1) — Reccord double jeu (1) — Solutions jeu double panda (1) — Jeux de logique chiants (1) — Jeux flach logique (1) — Le jeux de doule et bil (1) — Telecharger le jeu de la balle qui demande l equilibre (1) — Jeux equilibre billes (1) — Jeux chiants/double jeu (1) — Jeu equilibre 2 balles (1) — Jeu chiant kek (1) — Jue de fame (1) — Jeu chiant double jeu record (1) — Www.yekenia.fr (1) — Jeu logique bille barres (1) — Juefr 10 (1) — Record jeuxchiants/equilibre (1) — Jeuxchiants records (1) — Jue laurent (1) — Jeu flach (1) — Jeu equilibre en ligne 1 barre 2 boules (1) — Double jeux flash (1) — Astuce double jeu jeu chiant (1) — Jeux deux barres une bille (1) — Jeux d intelligence avec 2 billes (1) — *.swf+a+telecharger+ (1) — Jeux flash equilibre billes (1) — Double jeu secondes (1) — Jeu de bille avec deux barres (1) — Jeux flash logique equilibre (1) — Jeu chiant double jeu 45 sec (1) — Jeux de intelligence de equilibre (1) — Jeux de doul dump (1) — Equilibre double jeu (1) — Jeux de barre et bille (1) — Jeu de la barre logique (1) — Recuperer swf jeux prizee (1) — Jeu de bille en ligne (1) — Jeux equilibre bille (1) — Jeu chiant flash (1) — Jeu double barre balle (1) — Jue chiant (1) — Jeux chiant double jeu record (1) — Double jeu bille (1) — Record du jeu double jeu (1) — Jeu double panda solutions (1) — Jeux de balles en double (1) — Wwwjue .com (1) — Jeu avec 2 barres et balle (1) — Double bille en equilibre (1) — Wwwjuejuejue/.com (1) — Solution au jeu double panda (1) — Double jeu+jeu chiant (1) — Jeu chiant balle equilibre (1) — Jei en ligne objet cache (1) — Soluces jeux chiants (1) — Jeu flash equilibre (1) — Juex.fr boule (1) — Jeu prise tete walktrougt (1) — Jeu avec une bille et deux barres (1) — Jeu double bulle (1) — Record a doublejeu (1) — Jeux jue2 (1) — Jeu double intelligence (1) — Allinurl:/.php?id= (1) — Jeu jue jue .fr (1) — Double jeux chiant (1) — 10juex (1) — Bulles et billes (1) — Jeu double balles (1) — Jeux d intelligence equilibre (1) — Jeu de l oie us flash (1) — Keke jeu intelligence (1) — Jeu avec ballons swf (1) — Allinurl: .php?id= (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete