Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 14-08-2007 21:40:37

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Un jeu qui n'a pas l'air difficile à première vue mais qui est bien plus difficile qu'il n'en a l'air. Le but est de maintenir en équilibre deux billes en même temps. Vous pouvez mettre vos records pour voir qui est le meilleur big_smile

Personnellement je fais 35,131 secondes mais j'ai un ami qui fait 37,089 secondes.

Allez bon jeu et bonne réflexion.smile

Annonces sponsorisées :

Aide toi et le ciel t'aidera!
minifat  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 14-08-2007 22:06:02

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

diuble jeu

http://efceba2.free.fr/p2t/jeuchiant3851.png
Je connais le jeu depuis un moment, j'ai eu le temps de m'entrainer big_smile

Par contre impossible de lui arracher un compliment ! hmm

#3 - 14-08-2007 22:14:01

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

double keu

Je pense que comme il est pratiquement impossible d'arriver à 40 ou 50 secondes il est impossible d'avoir de compliments big_smile

Edit: tu viens de le faire à l'instant où tu l'avais enregistré?

Aide toi et le ciel t'aidera!

#4 - 14-08-2007 22:20:06

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

fouble jeu

minifat a écrit:

Tu viens de le faire à l'instant où tu l'avais enregistré ?

J'avais enregistré cet exploit big_smile mais je fais plus de 35s régulièrement.

#5 - 15-08-2007 00:13:18

Arkel
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Lieu: Bruxelles

Doubel Jeu

Pour l'instant, pas mieux que 33.169s
C'est une impression ou lorsque l'on arrive vers les 25-30s la balle accélère ?

#6 - 15-08-2007 09:49:46

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

double jei

Moi je dépasse pas les 26 sec mais oui tu as raison la petite balle grise s'accélère passée la barre des 20 sec.

脱了裤子放屁

#7 - 15-08-2007 15:04:24

Venwolfen
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22

doyble jeu

Ah ! Les jeux chiants de Kek, en effet c'est excellent smile
Je le connaissais depuis un moment, j'avais fait 42,23s.

Concernant l'accélération de la balle, c'est selon les rebonds sur la barre, qu'elle accélèrera plus ou moins vite, mais ça arrive entre 20 et 30s.

Globalement inoffensive.

#8 - 15-09-2007 19:21:56

Quentinu
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25

double jey

Bon, je ne veux pas me vanter mais bon...

http://img509.imageshack.us/img509/2994/jeuchiantwx8.png

Et je peux vous dire qu'à la fin, ce n'est pas en fonction des rebond sur la barre que la vitesse de la balle se base...
Je suis content de mon score en tout cas (effectivement, pas un seul compliment de sa part ! ^^)

#9 - 16-09-2007 19:50:18

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

Doubel Jeu

Oui je connais aussi les jeux chiants de kek. D'ailleurs je suis amateur de son blog que je lis régulierement smile

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Double Panda par EfCeBa
12-11-2010 Jeux de réflexion
P2T
09-10-2011 Jeux de réflexion
P2T
Rescue the Totems par EfCeBa
28-01-2009 Jeux de réflexion
P2T
Cave Escaper par EfCeBa
10-06-2008 Jeux de réflexion
P2T
Paradoxion Express par EfCeBa
11-11-2009 Jeux de réflexion
P2T
Bloxorz par lerquin
13-01-2008 Jeux de réflexion
P2T
Tetoris par EfCeBa
13-03-2009 Jeux de réflexion
P2T
Pixeland par EfCeBa
25-03-2011 Jeux de réflexion
P2T
Pel par EfCeBa
08-08-2008 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Doublejeu.swf (48) — Jue.fr (38) — Juefr (33) — Juejuejue.fr (31) — Jue flash (27) — Double jeu.swf (26) — Jue (21) — Jeux chiant (15) — Jeux de doul (13) — Juejuejuefr (13) — Record double jeu (13) — Double jeu swf (12) — Juex jue (10) — Jeux de doule (8) — Www.juefr.com (8) — Jeu de doul (8) — Jeu chiant double jeu (7) — Www.juefr (7) — Www.jue.fr.com (6) — Jeujeujeu (6) — Jeux chiants (6) — Astuce jeux chiant (6) — Jeu de doule (6) — Jeux chiants double jeu (6) — Juex1 (5) — Jeuchiant (5) — Jeux chiant double jeu (5) — Jeu chiant double jeu cheat (5) — Kek jeu intelligence (5) — Double jeu equilibre (5) — Score double jeu (5) — Double jeu record (5) — Jeu double barre (5) — Juex jue (4) — Solution du jeu double panda (4) — Solution double panda (4) — Telecharger jeux chiant (4) — Double panda solution (4) — Jeux de test d intelligence (4) — Jeu chiant billes (4) — Jeu chiant (4) — Juejue jeux fr (4) — Double jeu en ligne (4) — Les jeux chiants de kek (4) — Le jeux des deux boules en equilibre (4) — Www.jue (4) — Double jeu kek (4) — Jue .fr (4) — Solution jeux double panda (3) — Juejuejue.com (3) — Kek double jeu (3) — Jeux chiants kek (3) — Kek equilibre (3) — Double jeux.swf (3) — Jeux intelligence .swf (3) — Jeu impossible double barre (3) — Jeu.flash.bille (3) — Jue fr (3) — 0 (3) — Deux barres une bille (3) — Jeux.de doule (3) — Jeu chiant download (3) — Double-jeu.swf (3) — Jeux chiants billes (3) — Jeux swf (3) — Double jue (3) — Jeux chiants telecharger (3) — Astuce jeu chiant (3) — Jeu equilibre bille (3) — Www.jue .com (3) — Equilibre bille (3) — Jeu equilibre 2 billes (3) — Jeux flash equilibre bille (3) — Petit jeu chiant double jeu (2) — Jeujuejue (2) — Jeu chiant kek deux barre une bille (2) — Jeu de double equilibre (2) — Solution pour jeux chiant (2) — Jue 2007 (2) — Jeux flash equilibre (2) — Solution du jeu double panda niveau 7 (2) — Jeu bille equilibre (2) — Cheat doublejeu (2) — Solution les jeux chiants (2) — Double jeu .swf (2) — Chiant equilibre (2) — Jue jeu (2) — Jeu flash equilibre bille (2) — Jeux flash intelligence record (2) — Jeux double bulles (2) — Jeuxdedoulsi . (2) — Jeu equilibre solution (2) — Jeu double equilibre (2) — Jeu flash de 2 balles en equilibres (2) — Double jeu .swf download (2) — Jue jeu jue (2) — Jeu de logique flach (2) — Jeujeujeufrdoublepanda (2) — Kek jeu.com (2) — Telecharger jeux swf (2) — Jeu equilibre balle barre (2) — Jeu logique equilibre (2) — Jeu barres equilibre (2) — Record jeu chiant double jeu (2) — Double jeu de barres (2) — Jeux chiants solutions (2) — Jeujeujeu decul (2) — Jei chiant (2) — Jeu double panda aide (2) — Telecharger jeux de bille (2) — Jeu 2 barres 1 bille (2) — Telecharger jeu flash double jeu (2) — Jeux swf a telecharger (2) — Www.jue1.com (2) — Jeudedoul (2) — Astuces jeux chiants (2) — Recor mondial double jeu (2) — Jeu chiant equilibre (2) — Pays 2jue (2) — Jex de doul (2) — Telecharger des jeux chiants (2) — Jeux en ligne logique flash equilibre (2) — Telecharger le jeux double bull (2) — Jeu de logique barre sur barre (2) — Jeu deux barres deux billes (2) — Jeux chiants solution (2) — Jeux jue (2) — Kek jeux flash (2) — Jeu deux billes deux barres (2) — Jeux de double bulle (2) — Jeu equilibre billes (2) — Jue flach (2) — Test d intelligence flash (2) — Doublejeu (2) — Publicite double (2) — Jeux chiant a telecharger (2) — Jeujuejuejeu.fr (2) — Www. juefr.com (2) — Jeux avec 2 barres 1 boule (2) — Jeux chiants impossibles (2) — Solution jeu chiant (2) — Les meilleurs jeux flash boule equilibre (2) — Jeux flash double jeu (2) — Telecharger jeu chiant qui utilise les deux parties de ton cerveau (2) — Jeu chiant astuce (2) — Jeux de bille en equilibre en ligne (2) — Jeu de bille equilibre (2) — Jeux chiant en ligne plein ecran (2) — Doublejeux.swf (2) — Double jeux de barres (2) — Wwwjeujeujeufr (2) — Jeux a deux double bull (2) — Jeux double barre (2) — Jeux chiant kek (2) — Jeu equilibre deux boules deux barres (2) — Jeu de double bulle (2) — Telecharger jeux .swf (2) — Jeux des barres record 20s (2) — Telecharger jeux d intelligence flash (2) — Telecharger jeux chiants (2) — Bille avec 2 barre (2) — Doule deau (2) — Jeu 2 bille equilibre (2) — Juejuejeu.fr (2) — Ligne jeux chiant (2) — Jeux de doubl (2) — Www.jue.fr (2) — Juex (2) — Jeu chiant balle (2) — Http://www.jue.fr/jue1. (1) — Jeujeujeujeu juejue (1) — Jeu billes equilibre 10 sec (1) — Jeu 9 points et 4 barres (1) — Jeux chiant/double jeu.swf (1) — Astuce jeu double equilibre (1) — Jeux equilibre deux barres (1) — Jeux de double bulles (1) — Record double jeu jeux chiant (1) — Jue/1j (1) — Telecharger jeux de yekenia gratuit (1) — Jeu en ligne balle equilibre (1) — Www.jue.jue.jue.fr (1) — Jeu chiant telechargement (1) — Duoble jeu (1) — Double equilibre (1) — Jeuxchiants (1) — Cheat pour double jeu jeux chiant (1) — Jeux de juejux (1) — Jeu chiant double jeu download (1) — Jeu flach avec des balle qui se dedouble (1) — Double jeux record (1) — Double jeu astuce (1) — Astuce du jeu double panda (1) — Www.jueflache.fr (1) — Solution du jeu chiant (1) — Jeux2billes (1) — Jue en ligne (1) — Jeux 2 billes equilibre (1) — Swf jeux intelligence (1) — Jeu flash bille en equilibre (1) — Solution double panda niveau 7 (1) — Double jeu jeu record (1) — Jeux chiants bille equilibre (1) — Jue-------fr (1) — Record jeux chiant double jeu (1) — Www.doublejue.fr (1) — Www.1jue.com (1) — Record de temps a double jeux (1) — Ju juex1 (1) — Le double jeux forum (1) — Solution jeu chiant kek (1) — Jeux chiants astuce (1) — Records jeux chiants kek (1) — Jeu de barre double (1) — Bille en equilibre (1) — Jeux de billes en equillibre (1) — Jue fash (1) — Jeux chiante double jeu (1) — Double barres jeux (1) — Astuce du jeu double panda niveau 7 (1) — Double jeux . swf (1) — Jue jue jue jue jue jue jue jeu (1) — Jeu de billes et equilibre a telecharger (1) — Jeu deux billes deux barre (1) — Double jeu (1) — Records double jeu (1) — Jeux chiants 50 secondes (1) — Doublejeu swf (1) — Maintenir bille double barre jeu (1) — Allinurl:.php?id=46 .fr (1) — 5juexjue (1) — Jeux impossible double (1) — Jeu chiant avec ecran (1) — Fonctionnement du double jeu de barres (1) — Bille deux barres equilibre jeu flash (1) — Jeujeujeu 3d (1) — Jeu chiant a telecharger (1) — Jeuxdedoule (1) — Jeu chiant .swf cheats (1) — Jeu chiant keke recent (1) — Www.juejuejeu.fr (1) — Jeu flash chiant (1) — Jeux swf download (1) — Jeu chiant equilibre .swf (1) — Deux barres deux billes jeu (1) — Jeux chiants double jeu record (1) — Jeu flash intelligence barre boule (1) — Mieux que yekenia (1) — Jeu hciant billes (1) — Flash jeu chiant (1) — J ue (1) — Jeu flash equilibre logique (1) — Jeux equillibre (1) — Bille equilibre flash (1) — Escape room (1) — Www.fr1jeux (1) — Jeux flash inteligence logique (1) — Jue.fr.com (1) — Double jeux (1) — Jeu 2 billes equilibre (1) — Jueflach (1) — Jeux de jei (1) — Jeu chiant double jeu telecharger (1) — Jeu swf double jeu (1) — Test d intelligence swf (1) — Jue an ligne (1) — Jeu intelligence equilibre (1) — Jeux de doule (1) — Essayer jeu chiant kawashi1 (1) — Record double je (1) — Jeu flash deux barres une bille (1) — Double jeux bille (1) — Jeu jeu jeu jeu juejue jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu (1) — Double bulle (1) — Www.doublejue.com (1) — Les jeux chiant solution (1) — Reponse de jeu chiant (1) — Jeu flash double balle (1) — Jeu deux barres de bille (1) — Jeu intelligent qui fait utiliser les 2 partis du cerveaux (1) — Kek jeu des 2 boules impossible (1) — Test des deux balles intelligence (1) — Jeux flash barre equilibre et balle (1) — Les jeux chiants soluce 22 (1) — Pixevo (1) — Telecharger jeux 3 pandas (1-14)-walkthrough (1) — Jeux et double jeux (1) — Reponse jeux chiant (1) — Www.juejuejue.com (1) — Prize 2 tete (1) — Je me barre (1) — Jeux jei (1) — Www.jue.com (1) — Jeux 3 pandas (1-14)-walkthrough (1) — Jeux chiants soluce (1) — Juefr. com (1) — Jeu chiant barre (1) — Juejux (1) — Installer jeuxchiants (1) — Jeux .swf a telecharger intelligence (1) — Double jeu flash (1) — Jeux double bar flash (1) — Doubl bille jeux (1) — Mathematique juefr (1) — Record sur double jeu (1) — Record jeuchiant flash (1) — Triche jeu chiant (1) — Jeux de boules et barres (1) — Jeux de double bull (1) — Juejuejuex.fr (1) — Solution les jeux chiant (1) — Jeu chiant.swf (1) — Brain games balle barre cache (1) — *.swf a telecharger (1) — Le jeu avec deux barres et une balle (1) — Score double dragon (1) — Jeux en double flash en non ligne (1) — Double panda astuce (1) — Jeu chiant 2 balle (1) — Doublejeux (1) — Jeu chiant double je (1) — Jeu boule astuce jeu bille equilibre (1) — Kek intelligence (1) — Equilibre deux boule jeu flash (1) — Bille equilibre jeu flash (1) — En juefr (1) — Jeu double bille (1) — Telecharger jeu chiant (1) — Jeux flash billes equilibre (1) — Jeux 1juex (1) — Jeux chiants flash (1) — Jeux 2quilibre bille (1) — Juefr com (1) — Jeux une barre deux billes (1) — Double jeu intelligence (1) — Jeux en ligne barre boule equilibre (1) — Jeu swf a telecharger (1) — Soluce jeu chiant (1) — Juer les juex (1) — Jeu flach (1) — Jeu du double bille (1) — Astuce double jeu (1) — Jeu equilibre logique (1) — Cheat double jeu (1) — Www.jue jue jue.fr (1) — Forum jeux chiant (1) — Jeu logique swf (1) — Jeux d intelligence avec 2 boules (1) — Jeux de doul (1) — Jeux logique barre (1) — Tricher au jeux chiant de kek (1) — Jeux avec 2 balle 2 barre (1) — Test intelligence boules equilibre (1) — Record double jeu 30 sec (1) — Jeux billes sur la barre (1) — Reponse jeu kek (1) — Jue (1) — Jeux chiants astuces (1) — How to cheat in doublejeu (1) — Juejue jeux (1) — Jeu equilibre facebook barres boules (1) — Jeux de logiques equilibre (1) — Jeu flash billes equilibre (1) — Juejeu (1) — Reponse jeux chiants (1) — Jeux flash equilibre boule (1) — Des billes sur barre (1) — Record jeux chiant doublejeu (1) — Http://juex01.blogspot.com/ (1) — Barre boule equilibre (1) — Objet cache jeujeujeu (1) — Quilibre deux logiques (1) — Jeu ballon.swf (1) — Double jeux jeux chiant (1) — 1juxjuxjux (1) — Www.jue2 (1) — Tests d intelligence gratuits a telecharger (1) — Jeux bille equilibre (1) — Www jeu jue jue.fr (1) — Jeu chiant balles (1) — Jeu chiant avec 2 billes (1) — Jeux flash intelligence .swf (1) — Telecharger.php?id=46 (1) — Jeux balle barre equilibre (1) — Www.jue. (1) — Jeux de juejux (1) — Jeux chiants/double jeu. (1) — Jeux chiants double jeu records (1) — Jeu-prise-2-tete soluce (1) — Telecharger double jeu flash (1) — Jeux difficile d intelligence (1) — Jei chiants (1) — Juex01 (1) — Allinurl:/php?= (1) — Jeux chiants de kek (1) — Telecharger petit jeu chiant double jeu (1) — Solution jeu equilibre (1) — Jeux chiant astuce (1) — Jeu chiant plein ecran (1) — Jeux chiant kek astuce (1) — Jeux swf enigme (1) — Record du double jeu (1) — Jeux double bull (1) — Www.jue fr.com (1) — J ai le double de l age que tu avais (1) — Jeu de bulles ou billes flach (1) — Le jeux de doule et bil (1) — Www.jeux_ panda1.com (1) — Www jeu doule fr (1) — Je connais les doubles et les jeux (1) — Double jue fr (1) — Jeux flash double balle (1) — Telecharger jeux d intelligence swf (1) — Jeu logique des barre (1) — Jeux deux billes deux barres (1) — Jeu chiant de kek (1) — Jue juejue jue jue jue jue jue jue jue jue jue jeu (1) — Reccord double jeu (1) — Jeux equilibre boule double (1) — Record jeu chiant (1) — Double jeux prize de tete (1) — Jeux swf telecharger (1) — Www.jueflach.tv (1) — Jeux flash records (1) — Fr.jue (1) — Solutions jeu double panda (1) — Jeux de logique chiants (1) — Jeux flach logique (1) — Pub jeu de bille a la tele (1) — Reponse au jeu double panda (1) — Jei en ligne objet cache (1) — Jeux equilibre billes (1) — Jeu flach (1) — Jeu chiant kek (1) — Jue laurent (1) — Jue de fame (1) — Jeux chiants/double jeu (1) — Jeu chiant double jeu record (1) — Jeu logique bille barres (1) — Juefr 10 (1) — Record jeuxchiants/equilibre (1) — Www.yekenia.fr (1) — Jeuxchiants records (1) — Jeux de intelligence de equilibre (1) — Jeux flash equilibre billes (1) — Double jeux flash (1) — Astuce double jeu jeu chiant (1) — Jeux deux barres une bille (1) — Jeux d intelligence avec 2 billes (1) — Double jeu secondes (1) — Jeu de bille avec deux barres (1) — *.swf+a+telecharger+ (1) — Jeux flash logique equilibre (1) — Jeu chiant double jeu 45 sec (1) — Jeu equilibre en ligne 1 barre 2 boules (1) — Jeu equilibre 2 balles (1) — Telecharger le jeu de la balle qui demande l equilibre (1) — Jeux de barre et bille (1) — Equilibre double jeu (1) — Jeu de la barre logique (1) — Jeu de bille en ligne (1) — Recuperer swf jeux prizee (1) — Jeux equilibre bille (1) — Jeu chiant flash (1) — Jeu double barre balle (1) — Jue chiant (1) — Jeux chiant double jeu record (1) — Double jeu bille (1) — Record du jeu double jeu (1) — Jeu double panda solutions (1) — Wwwjue .com (1) — Jeux de balles en double (1) — Jeu avec 2 barres et balle (1) — Wwwjuejuejue/.com (1) — Double bille en equilibre (1) — Solution au jeu double panda (1) — Double jeu+jeu chiant (1) — Jeu chiant balle equilibre (1) — Jeux de doul dump (1) — Soluces jeux chiants (1) — Jeu flash equilibre (1) — Jeux dintelligence avec deux boules sur deux barres (1) — Juex de billes (1) — Jeu avec une bille et deux barres (1) — Record a doublejeu (1) — Jeux jue2 (1) — Jeux d intelligence equilibre (1) — Jeu double intelligence (1) — Jeu double bulle (1) — Allinurl:/.php?id= (1) — 10juex (1) — Bulles et billes (1) — Jeu double balles (1) — Jeu jue jue .fr (1) — Jeu de l oie us flash (1) — Jeu jue jue (1) — Keke jeu intelligence (1) — Allinurl: .php?id= (1) — Jeu2jue (1) — Jeujeujeu1.net (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete