Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
Heist 2 - Greed is Hell est un room escape créé par l'auteur du génial Orchestrated Death. Dans ce RE/thriller (grace à une belle ambiance sonore), le joueur incarne un voleur qui doit commettre un méfait dans une maison pas comme les autres.
j'aime pas ... désolée...
J'avais bien commencé, jusqu'à ce que je sursaute sur ma chaise.... Je crois que je vais arrêter là
slt qqn pe me dire c koi lanagramme de shite je trouve pas merci de votre reponse
1) Cette question n'a rien à faire dans un topic sur un jeu.2) Des générateurs d'anagrammes pullulent sur le Net. Je te conseille celui du site Dcode.3) Merci de veiller sur ton orthographe si, d'aventure, tu devais repasser par ici.Voilà voilà...
Je ne savais pas que dcode traitait également les anagrammes en anglais !
A excuser moi M. et merci de votre réponse
Puisque tu es poli : désolé pour l'hostilité de ma réponse. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes Sinon, je n'ai rien trouvé de tête avec ces cinq lettres, mais si un mot français existe qui est l'anagramme de "SHITE", Dcode le trouvera facilement
pour trouver des anagrammeurs en anglais "anagram generator" dans google et tu trouveras avec ceux-ci : oh miracle HEIST
Ok merci
Ok merci pour les infos ( et pour la reponse)
Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante :
Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?