Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-09-2009 10:30:54

Copy Cat: A Painter's Puzzle est un jeu de réflexion en flash au concept très sympathique. Il propose au joueur de devenir un peintre (plagiste ^^) en recopiant des œuvres à partir d'un original. Pour ce faire vous autre le droit à de la peinture et des formes servant de masque sur votre tableau.


http://www.candystand.com/play/copy-cat … rs-puzzle

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-09-2009 11:08:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Copy Cat: A Painter's uPzzle

En voyant le titre, j'ai pensé au film Copycat avec Sigourney Weaver et Demrot Mulroney, puis à l'album "The Painter's Palette" du groupe de metal-jazz Ephel Duath...

...le jeu est bien mièvre par rapport à tout ça lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 17-09-2009 12:45:50

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Copy Cat: A Painter''s Puzzle

mais oui, mais faut jamais partir avec des préjugés...smile

... moi ça m'a bien plu, et je suis contente, enfin un jeu dans mon domaine big_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #4 - 18-09-2009 11:06:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Copy Cat: A Painter's Puzzlle

Ton domaine, c'est le plagiat ? OMG smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 18-09-2009 12:13:28

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Copy Cat:: A Painter's Puzzle

Les détecter oui! smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
24-05-2008 Jeux de réflexion
P2T
Copy N' Paste par EfCeBa
21-03-2011 Jeux de réflexion
P2T
Cat gets 100 stars par kosmogol
31-05-2009 Jeux de réflexion
P2T
The Painter par EfCeBa
17-09-2011 Jeux de réflexion
P2T
Sushi Cat 2 par EfCeBa
06-02-2011 Jeux de réflexion
P2T
30-06-2009 Jeux de réflexion
P2T
01-11-2008 Jeux de réflexion
P2T
US Mint par valtueur
24-12-2010 Jeux de réflexion
P2T
Tealy and Orangey par EfCeBa
13-01-2011 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Copie cat (16) — Copycat soluce (9) — Copy cat: a painter s puzzle (9) — Copy cat (6) — Soluce copycat (6) — Copycat flash (6) — Copy cat flash (6) — Jeu copycat (6) — Copycat : painter s puzzle (5) — Copycat jeu (5) — Solution copy cat (4) — Solution copycat (4) — Copycat a painter (4) — Copy cat jeux (4) — Jeuxdepezzle (3) — Puzzle a copier (3) — Soluce copy cat (3) — Copy cat soluce (3) — Painter s puzzle (3) — Copy cat solution (3) — Jeux copy cat (3) — Copycat solution (3) — A painter s puzzle (3) — A painter s puzzle 2 (2) — Jeux de pezzle (2) — Candystand.com/play/copy-cat-a-painters-puzzle (2) — Jeux copycat (2) — Inurl:.php?cat=1 (2) — Puzzles a copier (2) — Copy cat niveau 24 (2) — Copycat painter s puzzle (2) — Copycat: a painter s puzzle solution (2) — Copy cat painter soluce (2) — Www.candystand.com/play/copy-cat-a-painters-puzzle (2) — Copycat le jeu (2) — Solution copycat painters (2) — Copy cat a painters puzzle site:.fr (1) — Jeu copykat (1) — Copycat: a painter puzzle (1) — Copy cat solutions (1) — Copycat a painter s puzzle solution (1) — Copycat painting (1) — Copycat aide (1) — Inurl:*.php?cat=1 site:fr (1) — Solution copy cat a painter (1) — Copycat peinture (1) — Copy cat : painter s puzzle soluce (1) — Jau copy cat (1) — A painter s puzzle cheat (1) — Soluc copycat (1) — Copy cat a painter s soluce (1) — Candystand.com play (1) — Copy cat le jeux (1) — Jeu copycat 2 (1) — Copycat: a painter s puzzle soluce (1) — Copy cat - a painter s puzzle soluce (1) — Cat puzzle (1) — A painter s puzzle soluce (1) — Copy cat painter (1) — Copy cat painter jeu flash (1) — Inurl:.php?cat=+site:fr (1) — Copy cat painter puzzle (1) — Copy cat puzzle (1) — Copycat 2 jeux (1) — Copie cat solution (1) — Musique jeu copy cat (1) — Solution pour copycat (1) — Www;candystand.com/play/copy-cat-a-painters-puzzle (1) — Inurl:.php?cat=3 (1) — Jeux flash sur la copie de mots (1) — Copycat: a painter puzzle solution (1) — Jeu puzzle paint solution (1) — Puzzle soluce (1) — Soluce pour copycat flash (1) — Copy cat a painter s puzzle astuce (1) — A painter s puzzle musique (1) — Jeu copy (1) — A painter puzzle copy cat (1) — Copycat-a-painters-puzzle (1) — Copy cate (1) — Copy cat - a painter s puzzle + solution (1) — Soluce copycat a painter s puzzle (1) — Copy cat le jeu (1) — Hundred cats painting album (1) — Puzzle cat (1) — Copy cat jeu similaire (1) — Inurl:? .php?cat=-3? (1) — Flash puzzle painter (1) — Jeux tout puzzle reflexion (1) — Cat gets 100 stars solution (1) — Puzzle a recopier (1) — Copy cat 2 jeu (1) — Copycat painter?s puzzle (1) — Soluce puzzle paint (1) — Copycat-a-painters soluce (1) — A painter puzzle (1) — Copy cat painters (1) — Copy-cat-a-painters-puzzle soluce (1) — Solution de copycat (1) — A painter s puzzle soluces (1) — Copy-cat-a-painters-puzzle (1) — Copy cat: a painter s puzzle soluce (1) — Copy cat jeu solution (1) — Copycat jeux flash (1) — Copycat a painter s puzzle (1) — Copie cat jeu (1) — Copier le jeux enigmes et objets caches (1) — Aide jeu copy cat (1) — Copy cat: a painter s puzzle solution (1) — Copycat: a painter s puzzle (1) — Soluce painter s puzzle (1) — Puzzle cat 2 (1) — Copy cat peindre formes (1) — Solution copycat 24 (1) — Copy cat jeu flash (1) — Inurl:.php?cat=3 site:fr (1) — Candystand.com/play/copy-a-cat-painters-puzzle (1) — Copy cat jeux flash (1) — Solution copy cat : painter s puzzle (1) — Musique de copycat a painters puzzle (1) — Jeu copie peinture (1) — Candystand.com/play/copy-cat-a-painter-puzzle (1) — Copy cat : painter s puzzle (1) — Copycat jeu soluces (1) — Copy cat puzzle solution (1) — Solution pour copycat le jeu (1) — Inurl:.php?cat= (1) — Copy cat a painter s puzzle musique (1) — Inurl:.php?cat= site:.fr (1) — Copy cat - a painter s puzzle solution (1) — Copy cat a painter s puzzle (1) — Solution copy cat painter (1) — Jeux puzzle objets caches (1) — Jeu enigme est puzzle (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete