Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 30-10-2009 10:58:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Offre en voyag

Tu as fait un travail superbe pour cette énigme, et tu l'as allié à une très bonne intention (et une capacité évidente de pardon que nous semblons partager lol)

Bravo et merci. (La carte postale du Taj-Mahal est maintenant mon marque-page officiel smile)

Et joyeux anniversaire ! Alors, ça fait quoi d'avoir l'âge du scooter ? (...pour ne pas te brusquer, j'abonde dans ton sens, à savoir une sorte d'illusion jeuniste qui se rongera en même temps que tes ménisques lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 30-10-2009 12:21:30

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Offre en voyae

Joyeux anniversaire.
http://khaledsmail.unblog.fr/files/2008/01/20060224anniversaire.jpg

Y'a pas à dire, je sais que les personnes nées en octobre sont vraiment très sympathiques (même si celles des autres mois de l'année le sont aussi big_smile)

Je regrette de ne pas avoir pris le temps de répondre à ton énigme. Le prochain voyage peut-être...


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #28 - 30-10-2009 19:17:59

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Offre en ovyage

Je me joins au autres pour te souhaiter à mon tour un:
Spoiler : attention que pour Daniel bande de voyeur wink http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/09/42/joyeux10.jpg

 #29 - 02-11-2009 10:43:07

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Offre en vooyage

J'ai enfin reçu la carte aujourd'hui et en plus, exactement avec ce que j'avais demandé comme vue...

Merci mon ami le Sage! Mais t'aurais pu la signer aussi... mais non codé tongue
Madame Ash00 va encore soupçonné Betty là-dedans de m'envoyer des mots d'amour codés! lol

 #30 - 02-11-2009 10:59:23

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Offre en voyyage

ah, ben on dirait que le facteur passe plus ou moins à la même heure wink je l'ai reçue il y a 10 minutes big_smile (suis en congé aujourd'hui smile).
Daniel, tu peux déjà m'envoyer celle pour Noël lol
Pour le code Spoiler : [Afficher le message] tout comme les 2 français big_smile ...
et un grand bonjour de chez moi smile et...
Spoiler : [Afficher le message] ]http://img171.imageshack.us/img171/9785/smackrc.jpg

GENIALE cette énigme !!


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Voyeur web (37) — Voyeurweb (14) — Voyeurweb.com (8) — Daniel bande (6) — Voyeur (6) — Voyeur web.com (5) — Site voyeur (4) — Somewhere in time (4) — Tous-voyeurs (4) — Images anniversaire rigolotes (3) — Www.voyeurweb.com (3) — Devinette pour offrir un voyage (3) — Voyeur du web (3) — Voyeur francais (3) — Drapeaux pays rubik s cube (2) — Joyeux anniversaire 30 ans (2) — Woyeurweb (2) — Enigme vietnam (2) — Comment offrir un voyage (2) — Joyeux ann (2) — Sosoy (2) — Voiyeure web (2) — Enigme (2) — Enigmes pour anniversaire 18 ans pour un voyage (1) — Woyeurweb voyeurweb (1) — France carte postale joyeux (1) — Comment rediger une proposition de voyage? (1) — Voyeur child (1) — Voyage (1) — Carte pour offrir un voyage (1) — Drapeau des pays sur le rubik s cube (1) — Enigme pour un voyage (1) — Video voyeur femme 2/1/11 (1) — Drapeau colombie rubik s cube (1) — Offre site web (1) — Child voyeur (1) — Prout (1) — Rebus pour trouver republique dominicaine (1) — Republique dominicaine (1) — Enigme sur les voyage (1) — Message code amour (1) — Rebus joyeux anniverssaire (1) — Rubik s cube vietnamien (1) — Enigme voyage russie (1) — Web voyeur (1) — Bear inurl:servimg.com (1) — Enigme republique dominicaine (1) — Idee devinette pour trouver le mot republique dominicaine (1) — Quoi ecrire pour un anniversaire quand on offre un voyage (1) — Les rebus (1) — Enigmes vietnam (1) — Affiche (1) — Anniversaire voyage (1) — Bon voyage message een fracais (1) — Anniversaire prout (1) — Devinette pour un voyage en republique dominicaine (1) — Carte d anniversaire homme sage (1) — Woyeur web (1) — Carte anniversaire voyage (1) — Rebus pour souhaiter un joyeux anniversaire (1) — Comment ecrire une carte quand on offre un voyage (1) — Devinette je suis partis en colombie luxembourg quatre jours (1) — Drapeaux somewhere in time (1) — Kirghi (1) — Http://khaledsmail.unblog.fr (1) — Message pour offrir un voyage (1) — Comment faire deviner un voyage en republique dominicaine pour un anniversaire (1) — Enigme a faire pour offrir un voyage d anniversaire (1) — Carte d anniversaire rigolote (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete