Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 18-08-2008 19:18:29

Akarface
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1

Lgoique de coiffeurs

Le premier interlocuteur ne peut être Mr Blond Ni Mr Brun c'est donc Mr Roux, Mr Brun ne pouvant être blond ni brun il est roux, donc Mr Blond est brun

Roux -> blond
Brun -> roux
Blond -> brun

PS il y a une faute dans l'énonce ou c'est fait exprès ?

Mes cheveux sont blonds, mes vôtres

A la place de Mes cheveux sont blonds, "L"es vôtres

#0 Pub

#27 - 18-08-2008 20:30:54

Electrapide
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31

Logique dde coiffeurs

Roux a les cheveux blonds, Brun a les cheveux roux et Blond a les cheveux bruns.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Devinette Fôles par Rayman
28-11-2012 Enigmes Logiques
27-05-2015 Enigmes Logiques
02-09-2013 Enigmes Logiques
P2T
Les 12 boules par ilelogique
27-06-2010 Enigmes Logiques
P2T
22-12-2008 Enigmes Logiques
06-10-2015 Enigmes Logiques
P2T
Suite colorée 2 par looozer
16-10-2011 Enigmes Logiques
18-07-2008 Enigmes Logiques
30-01-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme logique (332) — Devinette coiffeur (9) — Devinette de logique (8) — Jeux de coifeurs (7) — Enigme coiffeur (7) — Cheveux roux (7) — Devinette coiffeuse (5) — Blond roux (5) — Blond niveau 8 (5) — Forum coiffeur (4) — Enigmes logiques difficiles (4) — Devinette logique (4) — Enigme de logique (3) — Trois coiffeurs nommes respectivement brun blond roux discutent l un d eux remarqua : (3) — Devinettes sur les coiffeurs (3) — Enigme deduction logique (3) — Couleur blond (3) — Logique j ai tous les cheveux blonds sauf 2 (3) — Cheveux blond (3) — Logique: coiffer le coiffeur (2) — Devinette roux (2) — Enigme couleur cheveux (2) — Enigme sur les cheveux blond roux et brun (2) — Enigme cheveux roux (2) — Enigme sur le nombre de cheveux (2) — Enigme du coiffeur (2) — Cheveux blonds (2) — Forum coiffeurs (2) — Jeux de coiffeus (2) — Logique mr leblond leroux et lebrun (2) — Coiffeur forum (2) — (2) — Cheveux brun (2) — Cheveux bruns (2) — Suite logique tres difficile (2) — Forum coiffeuse (2) — Enigmes de logique (2) — Jeu de coiffeues (1) — Enigme et logique (1) — Les 2 coiffeurs enigme (1) — Le roux et le blond enigmes (1) — Coiffeur de devinette (1) — A les cheveux blonds est blond (1) — Cheveux blonds sur roux (1) — Enigme deux coifeurs (1) — L enigme roux brun (1) — Devinette entre 2 coifeurs (1) — Cheveux bruns cheveux blonds (1) — Cheveux roux bruns (1) — Cheveux roux et brun (1) — Coiffeur (1) — Enigme sur les coiffeurs (1) — Jeux de coiffers (1) — Les coiffeurs2 forum (1) — Enigmes et logique (1) — Coiffeur logique (1) — Tous mes cheveux sont blonds sauf 2 (1) — Logique coiffeur (1) — Cheveux roux et blond (1) — Monsieur roux monsieur brun et monsieur blond (1) — Devinette qui coiffe le coiffeur (1) — Monsieur leroux leblond lebrun (1) — Enigme monsieur brun monsieur blond monsieur roux (1) — Jeux enigmes logiques (1) — Enigme reponse coiffeur (1) — Enigme logiques (1) — Blond brun (1) — Enigme de couleur de cheveux (1) — Trois coiffeurs nommes respectivement brun blond roux discutent l un d (1) — Tous mes cheveux sont blond sauf deux (1) — (1) — Couleur de cheveux roux blond (1) — Enigme et logique (1) — Devinette couleur cheveux (1) — Enigme blond roux brun (1) — Enigne logique (1) — Leblond lebrun leroux (1) — Jai tous les cheveux blonds sauf 2 (1) — Jeux de coifeurs (1) — Coiffeurs roux (1) — Enigme trois coiffeurs (1) — Enigme cheveux roux blond brun sauf 2 cheveux (1) — Enigme -tous mes cheveux sont blonds sauf deux. -tous mes cheveux sont roux sauf deux. -tous mes cheveux sont bruns sauf deux. combien ai-je de cheveux ? (1) — Enigme logique deduction (1) — Enigme couleur cheveu (1) — Enigme blond roue (1) — Cheveux brun a blond niveau 7 (1) — Coiffeur-roux (1) — Couleur niveau 8 (1) — Bruns et blonds (1) — Jeu de coiffeus (1) — Coiffeur roux 2008 (1) — Enigme roux blond (1) — Couleur cheveux roux (1) — Brun au blond (1) — Quelle est la couleur des cheveux de chacun (1) — Devinette coiffeur blonde (1) — Enigme des couleurs de cheveux (1) — Enigmes de deduction (1) — Reponse coiffeur enigme (1) — Couleur de niveau 8 (1) — Devinette qui coiffe les cheveux de mon coiffeur (1) — Enigme reponse cheveux (1) — Cheveux roux a blond (1) — Brun et blond (1) — Coiffuers a belfort (1) — Forum de coiiffeurs (1) — (1) — Mes cheveux sont tous blonds sauf deux. mes cheveux sont tous bruns sauf deux. mes cheveux sont tous roux sauf deux. (1) — Logique les trois coiffeurs (1) — Jeux de coiffeus e (1) — Trois coiffeurs brun blond (1) — Enigmes des coiffeur (1) — Enigme devinette (1) — Forum cheveux (1) — 1 2 4 6 3 5 suite (1) — Tournoi des 6 nations 2011 (1) — Amateur blond (1) — Enigme couleur de cheveux (1) — Enigmes logique (1) — Jeux de coiffeues (1) — Les cheveux bruns ou roux en 2008 (1) — Devinette logique coiffure (1) — Enigme sur les 3 coiffeurs (1) — (1) — Enigme : couleur des cheveux (1) — Blonds cheveux (1) — Quelle couleur sont les cheveux de mr leblond (1) — Enigme devinette logique (1) — Jeu de coiffers (1) — Trois coiffeurs brun roux blond (1) — Jeux de coiffers (1) — (1) — Jeux de coiffers (1) — Le blond lebrun leroux enigme (1) — Brun roux (1) — Brun blond roux (1) — Enigme coiffeuse (1) — Logique de coiffeurs (1) — Devinette logiques (1) — Qui coiffe le coiffeur enigme (1) — Roux blonds bruns (1) — Devinette sur les coiffeuses (1) — Devinette logique blonde (1) — Jeux de logique deduction (1) — (1) — Devinette couleur de cheveux (1) — Enigme 3 coiffeuse (1) — Brun a blond cheveux (1) — Devinettes sur le cheveux (1) — Reponse de l enigme du coiffeur (1) — Mr blond roux et brun (1) — Cheveux blonds roux (1) — Enigme sur les deux cheveux blond roux et brun (1) — J ai tous les cheveux blonds sauf deux (1) — Couleur cheveux bruns (1) — Enigme brun blond roux (1) — Enigme des 2 coiffeurs (1) — Devinette cheveux (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete