Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 20-10-2009 21:51:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

scrabuluzer un solveur de scrabble

Scrabulizer un logiciel en ligne capable de trouver le mot le plus adéquat à toutes les situations au Scrabble. Ce site ne fait clairement pas partie des techniques gentilles expliquées ici, Scrabulizer est un système de triche pur (certain diront que c'est un programme d'entrainement).

Plusieurs dictionnaires de langues sont intégrés dont l'ODS 4 (oui seulement le 4) pour le Francais.

Contrairement au solveur de scrabble sur dcode.fr ici il est nécessaire de positionner précisément toutes les lettres sur le plateau en plus de votre chevalet pour avoir un résultat optimal.

http://www.scrabulizer.com/

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-10-2009 22:39:48

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

scrabulizer un solveur se scrabble

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...

Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

#3 - 20-10-2009 23:02:25

kosmogol
Banni

scrabulizer un sokveur de scrabble

quel niveau sur ISC scrablor ?

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 20-10-2009 23:09:50

scrablor
Expert de Prise2Tete

scrabulizer un solveur de scranble

Je joue peu sur ISC. J'ai fait mon premier tournoi de Scrabble fin 1981... aujourd'hui, je suis en hibernation big_smile

#5 - 20-10-2009 23:56:26

kosmogol
Banni

svrabulizer un solveur de scrabble

ahhhh je n'ai aucune chance, commence par jouer avec le doc !
(c'est quoi ton pseudo, pas de scrablor d'enregistré !)

http://enigmusique.blogspot.com/

#6 - 21-10-2009 10:46:38

scrablor
Expert de Prise2Tete

Srcabulizer un solveur de scrabble

Désolé, je joue incognito cool et uniquement en duplicate odsl.

#7 - 08-11-2009 12:28:12

Eliot
Visiteur

Scraublizer un solveur de scrabble

scrablor a écrit:

Eliot ( http://www.nongnu.org/eliot/ ) n'est pas très pratique, mais il est à jour. Gratuit et libre, il est open source pour ceux qui voudraient le rendre plus convivial...

Je suis développeur d'Eliot, et j'ai découvert ce message un peu par hasard.
Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

#8 - 08-11-2009 13:48:34

scrablor
Expert de Prise2Tete

Scrabulizer un solveur de scrabblee

Le plus gênant est avant tout la taille des lettres du tirage. Il faudrait qu'elles soient de la même taille que les lettres placées, et séparées du même intervalle.

#9 - 19-04-2010 14:21:48

Caro1108
Visiteur

scrabulizer un solveur dz scrabble

Pourrais-tu préciser ce qui n'est pas pratique à tes yeux ? Je ne garantis rien, mais je pourrai peut-être arranger ça dans une prochaine version :-)

J'aimerais savoir comment jouer les jokers!! Et oui j'ai bien des ? dans mon jeu mais impossible de les jouer! Comment faire?

Merci

#10 - 19-04-2010 15:54:46

scrablor
Expert de Prise2Tete

scrabumizer un solveur de scrabble

C'est avec la lettre en minuscule, non ?

Rectification : lettre entre parenthèses. Par exemple : joue(u)rs en h4.

#11 - 06-09-2011 18:04:37

Coco
Visiteur

Scrabuulizer un solveur de scrabble

Bonjour et félicitations pour Eliot,

J'essaie de télécharger une liste de mots que j'ai préparé, au départ, j'ai du enlever les doublons. Je suis arrivé à les supprimer. Mais maintenant que tous mes mots sont prêts, une fenêtre me dit qu'il ne sait pas ouvrir le fichier d'output ?
De plus dans les lettres récupérées par l'assistant il y a la lettre OE.
Merci pour l'aide

#12 - 08-06-2012 09:14:25

Eliot
Visiteur

Scrabulzer un solveur de scrabble

Bonjour,

Pour les demandes d'aide, mieux vaut utiliser la mailing-list officielle du projet (cf. http://nongnu.org/eliot/ , section Contact). Cela permet d'avoir une réponse rapide...

Dans votre cas, il vous faut un peu nettoyer la liste de mots, pour neplus avoir de lettres indésirables : Eliot n'a aucun moyen de savoir que "œ" se joue en fait "oe", et il considère donc ça comme une lettre à part. Le plus simple pour contourner le problème est de faire un remplacement automatique dans le fichier (remplacer tous les "œ" par "oe").

Pour le fichier d'output, j'imagine que vous essayez de créer un fichier dans un répertoire qui n'existe pas, ou bien à un endroit où vous n'avez pas de droit en écriture.

Encore une fois, la mailing-list est le bon endroit pour recevoir de l'aide :)

#13 - 22-02-2013 01:15:34

marcogd3
Visiteur

Scrabullizer un solveur de scrabble

ce logiciel Eliot est très bien conçu (pour moi) le seul regret, je n'arrive pas a inclure le dico ODS6 même en utilisant un fichier .dawg

comment faire pour l'intégrer ?

merci encore et encore

puis-je avoir une réponse, même négative

#14 - 12-03-2016 13:19:08

adam
Visiteur

scrabulizer un solveur fe scrabble

Eliot a écrit:

scrablor a écrit:

bonjour tout le monde
le premier message sur votre site m a laisse indifferent; mais cette reponse a succite ma curiosite. j ai compris alors que le site sera en evolution; alors je m y suis rendu et j ai decouvert que je n avais pas tor:
bravo: deja l ods 7 est present; mais manque le dictionnaire "tous les mots"
mais un probleme a resoudre: meme si on choisit l ods 7 qui est un dictionnaire francais; la page reste en anglais; alors qu elle doit soit changer de langue automatiquemant soit nous le permettre.
merci de me repondre par email au "yachouadib@hotmail.com"
je suis sure que vous ameliorer la page continuellement et je vous felicite

#15 - 02-10-2017 13:14:37

Juujj
Visiteur

scrabulizer un solceur de scrabble

lol adam qui déterre les vieux posts big_smile

Personnellement je trouve que dcode n'est pas (ou plus) un bon outil. Il y a trop d'erreurs ! Puis c'est la misère avec la tablette...

J'utilise https://scrabble-triche.fr/tricher-au-scrabble pour sortir mes anagrammes Scrabble quand je m'entraine, il y a aussi le dictionnaire ODS7 consultable gratuitement etc... C'est franchement mieux fait !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Scrabble triche (521) — Solveur scrabble (512) — Scrabulizer (491) — Solution scrabble (306) — Tricher au scrabble (287) — Triche scrabble (268) — Solveur de scrabble (233) — Scrabulizer en francais (137) — Triche scrabble plateau (122) — Scrabble triche plateau (121) — Scrabble triche et solveur de scrabble (106) — Soluce scrabble (97) — Scrabble solution (79) — Scrable triche (62) — Scrabulizer francais (40) — Tricher scrabble (36) — Resolve grille scrabble (36) — Scrabble solveur (33) — Logiciel triche scrabble (28) — Solutions scrabble (28) — Soluce wordfeud (28) — Resoudre scrabble (28) — Dcode scrabble (27) — Triche au scrabble (27) — Solution scrabble gratuit (26) — Plateau scrabble triche (24) — Solution scrabble francais (24) — Scrabble triche francais (23) — Solveur scrabble francais (23) — Triche scrabble iphone (23) — Resolution scrabble (22) — Astuce scrabble (21) — Solution scrable (19) — Logiciel pour tricher scrabble (19) — Scrabble soluce (19) — Je triche au scrabble (18) — Solveur de scrabble avec plateau (17) — Solution scrabble en ligne (17) — Triche scrable iphone (17) — Solution de scrabble (16) — Aide scrabble en ligne (16) — Trouver mot scrabble iphone (16) — Aide au scrabble en ligne (16) — Solutionneur scrabble (16) — Scrabble plateau triche (16) — Solveur scrabble ods 7 (15) — Tricher au scrabble avec plateau (14) — Tricher au scrable (14) — Scrabulizer scrabble solver (14) — Scrabble triche grille (14) — Comment tricher au scrabble (14) — Solveur de scrabble francais (14) — Wordfeud triche (14) — Reponse scrabble (13) — Logiciel triche scrabble gratuit (13) — Resolve grille scrabble francais (13) — Application pour tricher au scrabble (13) — Meilleur mot scrabble (13) — Scrabble aide en ligne (13) — Scrabble aide (13) — Solveur scrabble plateau (12) — Solveur scrabble iphone (12) — Astuce wordfeud (12) — Solveur scrabble en ligne (11) — Aide scrabble francais (10) — Scrabble reponse (9) — Aide au scrabble (9) — Application iphone pour tricher au scrabble (9) — Solveur de scrabble gratuit (9) — Scrabbletriche (8) — Scrabulitzer (8) — Application iphone aide scrabble (8) — Wordfeud aide en francais (8) — Solveur wordfeud (8) — Scrabble solver francais (8) — Triche scrable i phone (8) — Solveur scrabble avec plateau (7) — Aide scrabble (7) — Triche scrable (7) — Soluce scrable (7) — Telecharger scrabble gratuit (7) — Scrabelizer (7) — Dictionnaire scrabble triche (7) — Code cle en ligne scrabble 2009 (7) — Logiciel aide scrabble (7) — Logiciel meilleur mot scrabble (6) — Tricher au scrabble remplir plateau (6) — Logiciel pour trouver des mots au scrabble (6) — Application scrabble triche (6) — Tricher au srabble (6) — Logiciel scrabble solution (6) — Resolution de scrabble (6) — Solution scrabble iphone (6) — Scrabble solveur francais (6) — Solveur scrabble gratuit (6) — Scrabble triche4images (6) — Scrabble triche en ligne (6) — Scrabble triche iphone (6) — Triche scrabble grille (6) — Site pour tricher au scrabble (5) — Tricher au scrabble iphone (5) — Logiciel de triche au scrabble (5) — Scrabletriche (5) — Triche scrabble avec plateau (5) — Scrabble solutions (5) — Scrabble triche avec plateau (5) — Tricheur scrabble (5) — Trouver mot scrabble (5) — Solveur scrabble triche (5) — Plateau de scrabble triche (5) — Trciher au scrabble (5) — Application triche scrabble (5) — Scrabble tricher (5) — Scrabble francais aide (5) — Appli solveur de scrabble (5) — Logiciel de triche scrabble (5) — Tricher au scrabble gratuit (5) — Aide au scrabble gratuit (5) — Scrabble aide francais (5) — Solutions de scrabble (5) — Aide scrabble plateau (5) — Je triche scrabble (5) — Appli pour tricher au scrabble iphone (4) — Tricher au scrabble plateau (4) — Solveur scrabble android (4) — Scrabble triche et solveur (4) — Application trouver mot scrabble (4) — Solutions au scrabble (4) — Forum tricher au scrabble (4) — Triche wordfeud (4) — Solution scrabble avec plateau (4) — Solution au scrabble (4) — Trouver un mot au scrabble (4) — Solution pour scrabble (4) — Scrable soluce (4) — Scrabble solution francais (4) — Scrabble resolution (4) — Solutions jeu scrabble (4) — Scrabble triche solveur (4) — Scrabble francais triche (4) — Solutions pour scrabble (4) — Resoudre scrabble gratuit en ligne (4) — Dictionnaire eliot ods6 (4) — Meillieur logicile de triche au scrabble (4) — Scrabble resoudre (4) — Logiciel scrabble ods6 (4) — Logiciel scrabble triche (4) — Soluce scrabble en ligne (4) — Dcode solveur scrabble (4) — Logiciel de triche pour scrabble (4) — Scrabulizer scrabble (4) — Triche scrabble avec grille (4) — Logiciel pour tricher au scrabble (4) — Solutions scrabble gratuit (3) — Wordfeud triche en francais (3) — Solver scrabble en ligne (3) — Logiciel triche scrable (3) — Www.scrabulizer.com (3) — Tricher au scrabble avec un plateau (3) — Solveur de scrabble iphone (3) — Tricher au scrabble sur plateau (3) — Solveur de scrable (3) — Yachouadib (3) — Scrabble grille triche (3) — Solveur de scrabble tricherie (3) — Logiciel pour scrabble gratuit 2009 (3) — Solveur grille scrabble (3) — Scrabble astuce (3) — Dans scrabulizer comment fait on pour les jokers (3) — Logiciel pour trouver mots scrabble (3) — Solveur scrable (3) — Solveur de scrabble avec plateau gratuit (3) — Solveur de scrabbl ods6 (3) — Tricher au scrabble en ligne (3) — Solutions scrable (3) — Tricher au scrabble avec plateau en francais (3) — Scrabble grille solveur (3) — Logiciel d aide au scrabble (3) — Wordfeud triche francais (3) — Triche scrabble francais (3) — Solveur scrabble a telecharger (3) — Solution plateau scrabble (3) — Scrabble solveur triche (3) — Solveur scrabble ods6 (3) — Trouveur de mots scrabble (3) — Scrabble trouver mot (3) — Reponse de scrabble (3) — Scrabble tricherie (3) — Trichescrabble (3) — Tableau de triche scrable (3) — Application iphone triche scrabble (3) — Scrable solveur (3) — Solveur de scrabble en ligne (3) — Scrable solutions (3) — Aide pour le scrabble avec plateau (3) — Scrabulizer wordfeud (3) — Plateau de scrabble (3) — Scrable aide (3) — Http://www.scrabulizer.com/ (3) — Telecharger solveur de scrabble (3) — Resolveur scrabble (3) — Aide grille scrabble (3) — Ts les mots enfrancaispour scrabble triche (3) — Tricher au scrabble solveur (3) — Solveur scrabble avec grille (3) — Resolution de scrable (3) — Sccrable triche (3) — Solveur scrabble wordfeud (3) — Application mot scrabble (3) — Tricher sur wordfeud (3) — Soluces scrabble (3) — Aide scrabble gratuit (3) — Scrabble resolution mot (3) — Solutions scrabble en ligne (3) — Trouver mots scrabble (3) — Scrabeuliseur (3) — Scrabble triche tableur (3) — Solution scrabble avec joker (3) — Application solveur scrabble (3) — Lettre scrabble triche (3) — Tricheur de scrabble (3) — Solution wordfeud (3) — Srabulizer (3) — Plateau scrabble soluce (3) — Dcode fr solveur scrabble (3) — Solveur ods 7 (3) — Scrabble nom propre triche (3) — Grille de scrabble triche (2) — Application iphone tricher au scrabble (2) — Solver tricheur (2) — Tableau triche scrabble (2) — Scrabluizer (2) — Scrabble solution avec plateau (2) — Resoudre le scrabble (2) — Logiciel scrabble de triches (2) — Plateau wordfeud (2) — Recherche mot scrabble en ligne (2) — Tricher au scrabble grilles (2) — Solution triche scrabble (2) — Dico scrabble gratuit eliot ods6 telecharger (2) — Scrabble triche nom propre (2) — Scrabble 7+1 (2) — Solveur de strategie scrabble (2) — Trouver solution scrabble (2) — Soluce worfeud (2) — Scrabulizer french (2) — Jeu des mot codee est scrable est casee et mot cachee ? (2) — Application iphone solution scrabble (2) — Iphone app pour scrabble cheats (2) — Code cle scrabble 2009 (2) — Comment tricher au scrabble en ligne (2) — Trouver des mots de scrabble (2) — Triche au wordfeud (2) — Tricher scrabble programme (2) — Trouver des mots au scrabble (2) — Scrabble techniques astuce francais (2) — Eliot scrabble francais (2) — Soluce scabble (2) — App ressoudre grille scrabble (2) — Tricher au scrabble avec un plateau pour jouer tout seul (2) — Solveur de scrabble en francais (2) — Logiciel solveur scrabble (2) — Solution scabble (2) — Systeme pour trouver mot au scrable (2) — Chercher un mot au scrabble (2) — Plateau triche wordfeud (2) — Scrabble solutionneur (2) — Scrabble en ligne triche (2) — Aide pour scrabble ligne (2) — Solution scrabbles (2) — Dictionnaire scrabblegratuit iphone (2) — Site de triche scrabble (2) — Scrablizer (2) — Ods6 en ligne (2) — Scrabble dcode (2) — Telecharger scrabulizer (2) — Scrabulizer.com (2) — Solveur de scrabble sur iphone (2) — Meilleure solution scrabble (2) — Solutions scrabble iphone (2) — Solution grille scrabble (2) — Tricher scrabble francais (2) — Scrabble triche et solveur de scrabble noms propres (2) — Scrbulizer en francais (2) — Plateau scrabble solution (2) — Scrabble astuce avec emplaacement (2) — Solution scrabble plateau (2) — Scrabble trouver meilleur mot (2) — Solution scraable (2) — Plateau scrrabble aide (2) — Aide scrabble en ligne gratuit (2) — Grille de scrabble (2) — Trouver le meilleur mot de scrabble en trichant (2) — Solveur de mot (2) — Scrabble triche avec grille (2) — Solveur de scrabble - logiciel en ligne (2) — Ts les mots en francais avec scrabbletriche (2) — Triche scrabble grill (2) — Resoluteur scrabble (2) — Resolution jeu de scrabble (2) — Plateau triche scrabble (2) — Telecharger triche au scrabble (2) — Solveur de srabble francais (2) — Aide scrabble avec grille (2) — Aides pour scrabble avec plateau (2) — Aide scrable (2) — Scrabulizer lettre joker (2) — Reponse au scrabble (2) — Scrabble prenom triche (2) — Srabble triche (2) — Application iohone scrabble triche (2) — Meilleur triche scrabble (2) — Scrabble triche ods 6 (2) — Reponse scrable (2) — Grille aide scrable (2) — Solveur de scrabble application (2) — Eliot scrabble (2) — Lettres qcrabble espagnol (2) — Scraulizer (2) — Scrable resolution (2) — Solver scrabble (2) — Scrabulizer 9 lettres (2) — Aide scrabble sur grille (2) — Tricher au scrabble avec grille (2) — Dictionnaire scrabble solveur (2) — Logiciel resolution scrabble (2) — Plateau scrabble triche francais (2) — Scrabble solver francais code source (2) — Logiciel solution scrabble (2) — Tricher wordfeud (2) — Scrbulizer (2) — Scrabble reponses (2) — Solveur plateau de scrabble en ligne (2) — Appli pour tricher au scrabble (2) — Trouver des mots scrable (2) — Scrabble solution logiciel en ligne (2) — Grille scrabble solution (2) — Tricher scrabble grille (2) — Scrabble application (2) — Triche scrbble (2) — Astuce au scrabble (2) — Tricher scrabble iphone (2) — Scrabble avec joker (2) — Astuces wordfeud (2) — Scrabble en ligne solution (2) — Cheat scrabble iphone (2) — Wordfeud tricherie (2) — Tricher au scrabble en francais mots de trois lettres (2) — Grille scrabble triche (2) — Application solution scrabble iphone (2) — Soluce scrbble (2) — Scrabbulizer (2) — Aide aux scrabbles (2) — Grille scrabble francais (2) — Scrabble en duplicate astuces (2) — Solution en ligne scrabble (2) — Programme pour tricher au scrabble (2) — Tricher au scrabble sur iphone (2) — Grille scrabble solveur (2) — Scrabble solutions francais (2) — Grille record scrabble (2) — Site triche scrabble (2) — Resolve scrabble (2) — Meilleure application pour tricher au scrable (2) — Resolution jeu de scrabble en c (2) — Programme aide scrabble (2) — Former des mots au scrabble en ligne (2) — Triche pour scrabble (2) — Plateau de scrable triche (2) — Tricher au scrabble en italien (2) — Solutionneur de scrabble (2) — Solveur scrabble nom propre (2) — Grille pour tricher au scrabble (2) — Scrabulizer en ligne (2) — Solveur scabble (2) — Comment tricher au jeu de scrabble (2) — Resoudre scrabble en ligne (2) — Tricher au scrabble francais (2) — Solver de scrabble (2) — Plateau scrabble francais (2) — Triche aide pour trouver des mots pourscrabble (1) — Aide scarbble (1) — Solution mot de scrabble (1) — Astu ce scrabble (1) — Aide pour jeu scrabble (1) — Tricher a wordfeud (1) — Aide pour wordfeud (1) — Logiciel solveur scrabble ods (1) — Slover scrabble (1) — Eliot ods6 dictionnaire (1) — Trichez au scrabble wordfeud (1) — Application pour trouver des mots au scrabble (1) — Trcieh sracble (1) — Source programme ia scrabble (1) — Dico scrabble gratuit eliot ods6 (1) — Tableau de jeu scrabble francais solveur (1) — Trucs joker duplicate (1) — Triche scrabble + grille (1) — Logiciel reponse scrabble (1) — Scrabble triches (1) — Faire un scrabble avec 7 lettres ne pa tricher en ligne (1) — Triche scrabble en ligne gratuit (1) — Solution triche et solveur (1) — Solveur avec plateau (1) — Related:www.dcode.fr/solveur-scrabble dcode (1) — Logiciel resoudre scrabble (1) — Srable triche (1) — Jetriche.com/scrabble (1) — Solveur mots 20 lettres (1) — Scrabblesoluce (1) — Solveur scrabble en francais (1) — Triche solutions scrabble mots 4 lettres (1) — Logiciel solveur scrable (1) — Scrabble triche pour iphone (1) — Code scrabble (1) — Scrabble cheat francais (1) — Tricher au scrabble sur internet (1) — Triche scrabble prise (1) — Scrabble duplicate triche (1) — Application pour tricher au scrabble sur iphone (1) — Scrabble triche francais plateau (1) — Jeux scrabble version 2012 gratuit en francais:iphone (1) — Tricher au scrrable (1) — Solveur scrabble duplicate (1) — Grille solveur (1) — Logiciel ou appli pour gagner au scrabble (1) — Logiciel scrabble avec plateau (1) — Triche scrabble ods 6 (1) — Scrabble eliot decompiler un dictionnaire dawg (1) — Systeme pour trouver des mots au scrabble (1) — Programme triche scrabble (1) — Triche scrabbles (1) — Solveur france scrabble (1) — Scrabble gratuit open source (1) — Scrabble scrabulizer (1) — Tricher au sccrabble (1) — Scrabble francais iphone triche (1) — Android scrabble resolveur (1) — Generateur de mot scrabble (1) — Plateau tricher scrabble (1) — Triche et solveur de scrabble (1) — Solveur tricheur scrabble (1) — Comment resoudre le scrabble (1) — Scrabble grille pour trouver (1) — Scrabble duplicate android (1) — Solveur italien scrabble (1) — Pour tricher au scrabble (1) — Mot scrabble le tricheur (1) — Iphone solveur scrabble (1) — Triche scrabble solveur (1) — Trouver une application iphone pour faire des mots au scrabble (1) — Ods6 pour eliot (1) — Solution scrabble app iphone (1) — Triche scrabble 9 lettres (1) — Application triche scrabble iphone (1) — Solveur scrabble ligne (1) — Www.scrabbletriche (1) — Comment tricher scrabble iphone (1) — Cle scrabble 2009 (1) — Solver de scrable (1) — Scrabble solver iphone (1) — Solveur de scrabble nom propre (1) — Triche mot scrabble (1) — Solveur de scrabble android (1) — Solution des mots scrables francais (1) — Solveurs de scrabble (1) — Comment tricher plateau scrabble (1) — Applications pour trouver des mots au scrabble (1) — Methode pour tricher au scrabble en ligne (1) — Sccrable solue (1) — Triche grille jeux scrabble (1) — Application tricher scrabble (1) — Triche au scrabble en ligne (1) — Scrabble triche platerau (1) — Logiciel triche au scrabl (1) — Tricher au scrabble android avec grille (1) — Scrabulizer-scrable c... (1) — Tricher au scrabble avec plateau de jeu (1) — Soluc de scrabble (1) — Plateau de scrabble solutions (1) — Scrabble 4 images 1 mot (1) — Logiciel pour faire des mots au scrabble (1) — Application aide scrabble (1) — Tricher au scrablle (1) — Je triche au scrabble en ligne (1) — Triche scrbble plateau (1) — Scrabble triche noms propres (1) — Scrabble code cle ligne (1) — Wordfeud en francais (1) — Triche scrabble internet (1) — Reponse scrabble grille (1) — Appli mot scrabble (1) — Trouver meilleur mot (1) — Ressoudre sccrable (1) — Solveur de sccrablle (1) — Mots scrabble solution (1) — Telecharger scrabble solution (1) — Scrabble gratuit en francais (1) — 6tricher au scrable (1) — Solveur de sceabble (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete