Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 16-11-2009 23:11:33

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

humour, vd et politique n°4 et fin

Bonsoir à tous,

4e et dernière série.
Comme d'hab', chaque couverture de BD présentée ici doit vous faire penser à un homme ou une femme politique.
Avec pour cette dernière, un petit clin d'oeil à nos amis Belges big_smile et une petite dédicace à Jean. wink

Voici le 1er lien :
http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-.jpg

pour accéder à l'image suivante, il suffit de mettre le nom trouvé entre le "bd4-" et le ".jpg" (prenom + nom en minuscule sans espace sans accent)

Bonne récréation

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 16-11-2009 23:20:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Humur, BD et politique N°4 et fin

Christine Lagarde et son dur travail
Arlette Laguiller et ses coups de gueule
Nicolas Hulot et son écologisme bien-pensant
Bernard Kouchner et ses voyages
Ségolène Royal et ses désirs d'avenir

Quant à l'homme en bière (enfin, pas encore, mais ça ne tardera pas)... Tout ce que je sais c'est que :

http://img2.allposters.com/images/PS/11510.jpg

Puis-je demander un indice en échange de cette belle image ? lol

Une fois l'indice donné, voici Michel Daerden et son amour de la bouteille big_smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 16-11-2009 23:27:51

kosmogol
Banni

humour, bd et politique n°4 et fun

Arf après le splendide Ségolène en Bécassine, on rentre dans le monde d'outre quiévrain, c'est dur une fois  !

En tout cas bravo pour le travail fourni, merci !

Edit : merci pour l'indice, je ne retrouvais plus Michel Daerden !

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 17-11-2009 00:06:39

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

humour, bd et politique n°4 et fun

Christine Lagarde
Arlette Laguiller
Nicolas Hulot
Bernard Kouchner
Ségolène Royal
....
Zut ! ... je coince !!! Chic ! une bière en attendant de trouver le nom de celui-là ... sûr c'est pas Borloo .. mais c'est qui celui-là ??????

Oh ben MerdRe alors lollollol j'y croyais pas vraiment et pourtant ... j'ai demandé à GGL ... donc je commence à taper "ministre belge"... et là, il me sort une liste de propositions dont "bourré", "ivre", "saoul" ... c'est Michael Daerden, une fois ! (n'est pas coutûme... ah bon ? lol)

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#5 - 17-11-2009 01:32:40

phil0156
Professionnel de Prise2Tete

humour, bf et politique n°4 et fin

Christine Lagarde
Arlette Laguiller
Nicolas Hulot
Bernard Kouchner
Ségolène Royal
Michel Daerden

#6 - 17-11-2009 06:36:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

hymour, bd et politique n°4 et fin

Christine Lagarde
Nicolas Hulot
Bernard Kouchner
Ségolène Royal
Michel Daerden

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#7 - 17-11-2009 09:29:31

KetaL
Lieu: Xiberoa

uHmour, BD et politique N°4 et fin

Christine Lagarde
Arlette Laguiller
Nicolas Hulot
Bernard Kouchner
Ségolene Royal
et ...  Michel Daerden

#8 - 17-11-2009 09:31:43

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Humour, BD et politique NN°4 et fin

Je vous rappelle que le dernier est Belge et qu'il est bien souvent "rond comme une queue de pelle" (comme on dit chez moi big_smile).

#9 - 17-11-2009 09:34:04

Kromagnon
Lieu: Brest

humour, bd et pokitique n°4 et fin

1- Christine Lagarde
2- Arlette Laguiller
3- Nicolas Hulot
4- Bernard Kouchner
5- Ségolène Royal big_smile
6- Michel Daerden (comment passer a coté lol )

#10 - 17-11-2009 14:12:30

papiauche
Sa Sainteté

Humour, BD et politqiue N°4 et fin

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-christinelagarde.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-arlettelaguiller.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-nicolashulot.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-bernardkouchner.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-segoleneroyal.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-micheldaerden.jpg

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#11 - 17-11-2009 14:58:52

lefredj

Humoour, BD et politique N°4 et fin

Merci pour cette énigme!
en espérant qu'elle n'est pas déjà dans les réponses précédentes:
Michael Dardenne écrit de la main gauche!

#12 - 17-11-2009 18:15:19

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

humour, bd et poliyique n°4 et fin

Tu dis

Je vous rappelle que le dernier est Belge

et tu avais dit

sans accent

c'est impossible lol

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#13 - 17-11-2009 18:49:48

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

humoyr, bd et politique n°4 et fin

MAN a écrit:

Tu dis

Je vous rappelle que le dernier est Belge

et tu avais dit

sans accent

c'est impossible lol

lol surtout que le sien est très prononcé...surtout avec son taux d'alcoolémie. lol

#14 - 17-11-2009 18:52:30

bullicite
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Charleroi/Belgique

Humour, BD et politiue N°4 et fin

Sans passer par le 1 et le 2 que je ne connais surement pas. Je peux facilement trouver le troisième qui doit être notre sympathique Michel Daerden ^^

Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges]

#15 - 17-11-2009 19:46:16

bullicite
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Charleroi/Belgique

humour, bd ey politique n°4 et fin

Bon j'ai essayé quand même mais je crois qu'il serait plus juste de donner mes points à google!

1. Christine Lagarde
2. Arlette Laguiller
3. Nicolas Hulot
4. Bernard Kouchner
5. Segolène Royal
6. Michel "Papa" Daerden

Merci Flying de m'avoir motivée big_smile

Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges]

#16 - 18-11-2009 09:37:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Humour, BD et politque N°4 et fin

no comment.

(Christine Lagarde, Arlette Laguiller, Nicolas Hulot, Bernard Kouchner, Segolène Royal, Mi.... pffff tu nous a fait ça!! salopard !! :-D)

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#17 - 18-11-2009 10:00:08

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Humour, BD et politique NN°4 et fin

lollollol

Sosoy,
je posterais ta réponse (agrandie, cela va de soi tongue) après le temps imparti...lol
Désolé pour nos amis Belges mais c'est le seul homme politique Belge que je connaisse. Car il est aussi célèbre chez nous, le bougre...big_smile et le voir à la télé promet toujours une franche rigolade...lol

#18 - 18-11-2009 10:16:44

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Humour, BD et politique N°°4 et fin

On commence par Christine Lagarde pour finir par:

Au moins, en Belgique les bouteilles sont consignées pas comme les Rollex en France. lol

A la prochaine ?

#19 - 18-11-2009 10:32:05

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

humour, bd et polutique n°4 et fin

lol
je viens de regarder la vidéo de Gadjo. Trop fort, il a un fils qui fait aussi de la politique !!! La lignée est donc assurée !!! A la votre !!! big_smile

#20 - 19-11-2009 20:59:20

DOC91
... & Mr Hyde

humour, bd et polituque n°4 et fin

Christine Lagarde, Arlette Laguiller, Nicolas Hulot, Bernard Kouchner, Ségolène Royal et

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#21 - 20-11-2009 00:24:20

kosmogol
Banni

Humour, BD et politque N°4 et fin

Le Doc sort de ce corps lol

ou réciproquement, je ne sais plus yikes

http://enigmusique.blogspot.com/

#22 - 20-11-2009 08:16:22

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Humoru, BD et politique N°4 et fin

sosoy a écrit:

no comment.

(Christine Lagarde, Arlette Laguiller, Nicolas Hulot, Bernard Kouchner, Segolène Royal, Mi.... pffff tu nous a fait ça!! salopard !! :-D)

lol

Je ne donne pas les réponses. tout le monde a trouvé "Papa Daerden" en dernier...big_smile Et je vous conseille la vidéo de Gadjo ou il apparait avec son fils...lol

#23 - 20-11-2009 08:42:19

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

humour, nd et politique n°4 et fin

... et moi, celle où apparait votre nain !! lol

sad on vient de perdre notre premier ministre qui venait de nous sortir de la crise politique ... et voilà, on est reparti dans le caca ... faut pas s'étonner après wink

Mais on a les meilleures bières !! big_smile

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#24 - 20-11-2009 08:46:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

humoyr, bd et politique n°4 et fin

... et moi, celle où apparait votre nain !! lol

Eh oui, chacun sa croix...roll

Mais on a les meilleures bières !!

C'est l'essentiel !!! lol

#25 - 16-12-2009 22:28:38

djapipol
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Humour, BD et poitique N°4 et fin

pu***n !!
j'avais jamais vu ce gars !
il est enooorme !!

Vous dites que c'est un ministre c'est ca? Je crois que c'estdécidé! je vais émigrer en belgique !

mmmf ah non, en fait, vous avez toujours pas réglé ce problème de relief? bon ben je vais rester dans mes montagnes... de toutes facons on en a plein des belges par chez nous (genre dans ma commune (120hab) on doit avoir 4 ou 5 belges, 2 anglais, 6 ou 7 allemands, 2 espagnols, et 1 italien qu'on a jamais trop compris comment il était arrivé !)

il parait que l'ariège est remplie de belges qui n'ont pas trouvé l'espagne !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
26-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
30-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
05-11-2009 Enigmes Diverses
25-11-2016 Enigmes Diverses
P2T
La boîte (FIN) par nobodydy
01-12-2015 Enigmes Diverses
P2T
Noir et Blanc FIN par nobodydy
21-03-2014 Enigmes Diverses
P2T
26-04-2008 Enigmes Diverses
P2T
05-09-2013 Enigmes Diverses
P2T
666 (Fin et Solutions) par nobodydy
19-01-2015 Enigmes Diverses
19-03-2014 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Humour politique belge (15) — Blague sur les ariegeois (14) — Bd humour politique (13) — Humour.fr (11) — Politique belge humour (11) — Blague sur nicolas hulot (10) — Humour politique (10) — Bd politique humour (10) — Blague ariegeois (10) — Blagues sur les ariegeois (10) — Enigme politique (9) — Allposters (8) — Devinette politique (8) — Texte humoristique politique (7) — Blague nicolas hulot (7) — Blague politique belge dessin (6) — Humour bd (6) — Dessins humoristiques politique belge (6) — Texte humour politique (6) — Politique (6) — Photos humoristiques des politiciens (5) — Blague ariegeoise (5) — Enigmes politiques (5) — Dessins humoristiques politiques (5) — Humour arlette laguiller (5) — Image humour politique belge (5) — Image polique humour belgique (5) — Pps nicolas h (5) — Enigme humour (5) — Bd hommes politiques en insectes (4) — Humour politique belge image (4) — Biere drole (4) — Dessin humoristique politique belge (4) — Poeme humoristique sur les hommes (4) — Enigme humoristique sexuelle (4) — Image drole sur la politique belge (4) — Humour sur politique belge en image (4) — Texte humoristique sur la politique (4) — Enigme bd (4) — Devinettes politiques (3) — Devinettes dessinees (3) — Blagues sur l ariege (3) — Blagues hommes anglais (3) — Biere bd (3) — Politique humour belge (3) — Dessins politiques belges (3) — Pps bd humour (3) — Image biere drole (3) — Enigme en bd (3) — Dessins humour politique belge (3) — Video humour sur crise en belgique (3) — Bd comique (3) — Biere rickard s (3) — Dessin humour biere (3) — Dessins politiques humoristiques (3) — Humour (3) — Bd humoristique politique (3) — Enigme humeur (3) — Blague sur l ariege (3) — Enigmes politique (3) — Image politique droles (3) — Nicolas hulot blague (3) — Dessin politique belge (3) — Humour belges (3) — Enigme humour video (3) — Arlette laguiller humour (3) — Photo humour homme politique (3) — Mettre le prenom sur des photo humour (3) — Blague politique belge dessins (3) — Image comique biere (3) — Devinette ariegeoise (3) — Fin humour (2) — Dessin humour enigme avec reponse (2) — Texte humoriste politique belge (2) — Bande dessinees enigmes (2) — Humour pilitique (2) — Photo drole homme politique (2) — Devinette humouristique (2) — Photo comique d homme politique (2) — Texte humoriste belge (2) — Bande dessinee humour femme travail (2) — Bande dessinee humour politique (2) — Imagecomiques (2) — Dessin humour caca (2) — Hommes et femmes politiques belges caricatures (2) — Photos humoristiques des politiciens belges (2) — Photos humoristiques des politiques belges (2) — Jeu de devinettes blague et choses a dessinner (2) — Bd mec saoul (2) — Dessin humour travail (2) — Texte humoristique sur l ariege (2) — Photos humoristiques hommes politiques (2) — Images droles sur la situation politique belge (2) — Video enigme humour (2) — Blague sur la poitique (2) — Quizz animots saoul desir (2) — Dessin humourpolitiquebelge (2) — Photo humouristique sego (2) — Blagues sur les hommes politiques belges daerden (2) — Bande humoristique sur la politique (2) — Bd sur hommes politiques (2) — Poesie humoristique (2) — Blague sur arlette (2) — Dessin humoristique sur la politique belge !! (2) — Image marrante politique belge (2) — Comique politique (2) — Bandes dessinees hqmme politique (2) — Caca humour (2) — Becassine humour (2) — Dessin bande dessinee 4/4 (2) — Biere photo drole (2) — Photo comique homme politique (2) — Enigme belge (2) — Bandage dessin humour (2) — Texte comique redige par des 4e (2) — Bande dessinee biere (2) — Belgique politique image drole (2) — Politique humour (2) — Hommes politiques belges (2) — Homme biere comique (2) — Photo humoristique de politique belge (2) — Devinette (chez nos politiques) > (2) — Humour homme politique belge (2) — Textes humoristiques politique (2) — Devinette blague ariege ariegeois (2) — Humourr (2) — Bd marrante (2) — Image drole homme politique (2) — Photos des politiciens belges humour (2) — Blagues ariegeois (2) — Dessin humoristique segolene royal (2) — Message humour (2) — Sparadrap comique (2) — Enigme politique humour (2) — Photo daerden humoristique (2) — Humour politique belges (2) — Dessin homme biere (2) — Texte humoristique sur les hommes (2) — Dessin humoristique politique belgique (2) — Sparadrap pied clipart gratuit (2) — Dessins belge politique (2) — Texte politique humour (2) — Photos d homme avec bandages (2) — Images droles sur politique belge (2) — Images politiques droles (2) — Dessin bd homme saoul (2) — Bd blague sur les hommes politiques (2) — Recreation sur le web en humour (2) — Femme homme ta gueule humour (2) — Image humour fin (2) — Michel dardenne image drole (2) — Bandes dessinees humoristique politiques (2) — Bieres humour (2) — Hommes politiques en bandes dessinnees humoristiques (2) — Image comique de politicien de belgique (2) — Christine lagarde humour (2) — Allposter.fr (2) — Enigme hunour (2) — Dessins humoristiques politiques belge (2) — Dessin pansement a la tete (2) — Royal humour (2) — Blagues humoristiques sur les hommes (2) — Blague sur les ariegois (2) — Image bd humour sur la politique (2) — Image pour segolene royal humour (2) — Livres humour hommes politiques (2) — Photo humoristique sur la politique belge (2) — Images bd droles (2) — Dessins humoristique de personnage politique (2) — Humour bd politique (2) — Bd humoristiques sur les politiciens (2) — Image ariegeoise drole (2) — Enigmes bd (2) — Devinette humour politique (2) — Hommes politiques et bd (2) — Les politiciens au travail pemes humour (2) — Humour bieres (2) — Images droles politiques (2) — Humour politique belge dessin (2) — Bd+sur+les+belges+politique (2) — Humour dessin homme saoul (2) — Devinette logique politiciens (2) — Bd homme politique (2) — Enigmes jeux dessin bd (2) — Devinette humoristique politique (2) — Bd humour (2) — Allposters.ch (2) — Dessin humoristique faire pipi (2) — Bande dessinee ariege (2) — Bandes dessinees humour pps (1) — Devinette bande dessine (1) — Gars saoul en bande dessinee (1) — Video dessinee humoristique (1) — Dessin humoristique+homme biere tele (1) — Image humour 4/4 (1) — Blague niveau de vin (1) — Image drole sur nos hommes politiques (1) — Bd drole sur l espagne (1) — Blague drole sur les ariegeois (1) — Livre humour sur le travail (1) — Devinettes humoristiques (1) — Textes humoristiques sur la politiquers (1) — Allposters.com (1) — Image humour nicolas hulot (1) — Enigme dessinee (1) — Dessins humour hommes politiques (1) — Nom bd enigme (1) — Texte situation politique belge humour (1) — Reponses enigmes laura (1) — Image caricature humoristique de nos politiques belge (1) — Blagues de nicolas hulot (1) — Photo humoristique belge (1) — Bd humour politique belgique (1) — Bande dessinee/ politique belge (1) — Texte humoristique arlette laguillier (1) — Photos humoristiques de segolene royale (1) — Crise texte humoristique avec jeu mot (1) — Bd humoristique politique belge (1) — Bd politique belge (1) — Poeme humoristique sur la politique belge (1) — Homme avec bandage (1) — Blagues de bandes dessinees (1) — Bandes dessinees sur la politique belge (1) — Recherch de bande desine politice rigolo livre (1) — Devinette sur la bd (1) — Textes humoristiques sur la politique (1) — Photos umoristique sarko et segolenne (1) — Humour enigme solution (1) — Texte politique comique (1) — Photos humoristique politiques (1) — Dessins humoristique homme politique (1) — Photohumour politique en belgique (1) — Photos humoristique des hommes politiqueds (1) — Humour sur texte politique (1) — Blagues sur l accent bd (1) — Michel daerden ivre (1) — Photo humour homme avec bandage a la tete (1) — Texte humour belge (1) — Humours belges politiques photos (1) — Pps bd humour de french (1) — Dessin de la politique belge le point (1) — Image drole humour sur la politique belge (1) — Photos bandages humoristiques (1) — Biere humoristique (1) — Illustration humoristique sortie de crise (1) — Bd sur politique (1) — Humour belge + dessin (1) — Blaguses sur les ariegois (1) — Blague sur arlette laguillier (1) — Les femmes politiques belges photos (1) — Image humour politique belge recente (1) — Crisecrise jeu de mot (1) — Photo comique de segolene royal (1) — Site de blague humoristique des homme politiques (1) — Video de bandes dessinee humour anglais (1) — Enigmes dessinees (1) — Textes de blagues politique (1) — Stade de foot (1) — Photo biere drole (1) — Bd humour les belges (1) — Dessins politiques belges humoristiques (1) — Blagues sur nos hommes politique (1) — Connerie politique belge (1) — Images humoristiques bieres (1) — Humour fin (1) — Dessins+humouritique+politique+belge (1) — Photos humoristiques sur les garcons (1) — Dernier bd politique (1) — Papa michel dardennes image marrante (1) — Enigme belges (1) — Humour en images sur la politique belge (1) — Devinettes blagues sur politiques (1) — Enigmes bandes dessinees (1) — Image humouristique (1) — Devinettes faciles droles (1) — Il+parait+que+l ariege+est+remplie+de+belges+qui+n ont+pas+trouve (1) — Photos humour segolene royal (1) — Image humoristique de la politique belge (1) — Video humour fin (1) — Enigmes humour et solutions (1) — Bande dessine politique (1) — Ariegeois drole (1) — Poeme humoristique sur le caca (1) — Images humoristiques sur la politique belge (1) — Michel daerden bourre (1) — Photos humouristiques h ommes politiques (1) — Humour politique belge (1) — Humour en bande dessinee sur la politique (1) — Photos humour sur arlette (1) — Photos comiques hommes politiquei (1) — Blagues belge bd nom (1) — Photos humoristique bandages (1) — Photos de politiciens belges droles (1) — Bd humoristiques hommes politiques (1) — Image humour bandage (1) — Christine lagarde (1) — Pomitique (1) — Bandages humour (1) — Photo bandage tete (1) — Video blague sur la crise politique belge (1) — Belles images humoristiques des socialistes belges (1) — Bandes dessinees homme politique (1) — Dessin bd drole (1) — Bandes dessinees humoristiques sur les politiciens (1) — Texte humoristique hullot (1) — Politique belge et humour (1) — Dessins humoristiques nos politiques belges (1) — Pps bonsoir comique image (1) — Allposter (1) — Photos politiques droles (1) — Homme saoul + dessin humoristique (1) — Photos humoristique royal belge (1) — Recherche texte humoristique politique (1) — Politique belgique (1) — Photos dessins humoristiques de la politique belge (1) — Blague avec les noms des politiciens (1) — Photos droles des hommes politiques belges (1) — Blague sur les politiciens belges (1) — Devinette de bande dessine (1) — Nicolas hulot blagues (1) — Photo comique sur les hommes politique (1) — Blague et photo sur la politique belge (1) — Photo marrante politique belge (1) — Royal hulot blague (1) — Image politique drole belge (1) — Dessin humoristique politique humour (1) — Enignes belges (1) — Texte humoristique temps qui passe (1) — Homme avec bandages (1) — Photos dessins humoristiques de nos politiques belges (1) — Enigme drole (1) — Photo biere humour (1) — Un homme pilitique qui se saoul (1) — Pps humour bande dessinee politique (1) — Bandage illustration comique (1) — Dessin humouristique sur michel dardenne (1) — Nicolas hulot dessin drole (1) — Blague politique en bd et image (1) — Photo humoristique les gars (1) — Bd avec homme politique (1) — Enigmes geopolitiques (1) — Photo humoristique segolene royal (1) — Dessins humoristiques hommes politiques (1) — Dessin humoristique d homme saoul (1) — Photo humoristique des hommes politique belge (1) — Images biere belge droles (1) — Enigme sur segolene (1) — Humour politique belgique (1) — Image comiques politiciens belgique (1) — Devinette blague sur ariege (1) — Nicolas hulot humour (1) — Enigme photos humour (1) — Blagues politiciens belges (1) — Texte comique blague (1) — Image comique politique belge (1) — Livre humoristique sur la politique en belgique (1) — Prenom arlette image dessin (1) — Bande dessine des hommes politiues belges (1) — Blagues sur les ariegeois en bande dessinee (1) — Images drole de politique (1) — Bd politique humoristique (1) — Fin de message humour (1) — Texte drole politique (1) — Enigme a resoudre bd (1) — Photo belgique humour (1) — Le probleme humoristique des hommes politique (1) — Photos humoristiques segolene (1) — Humour politique arlette laguiller (1) — Texte politique comique (1) — Bd sur politiques (1) — Photo drole politiciens (1) — Images politique belge (1) — Textes comiques politique belge (1) — Dessins humoristiques politiques belges (1) — Bd drole travail (1) — Bd nicolas hulot (1) — Bede homme politique (1) — Bd humoristiques en anglais (1) — Dessin blague segolene royal (1) — Photo humoristique christine lagarde (1) — Humour segolene (1) — Bandage dessin humoristique (1) — Dessin humoristique sur la demence (1) — Humour drole sur la politique belge (1) — Blague nocolas hulot (1) — Drole biere (1) — Photo michel dardenne humoristique (1) — Humoristique belge (1) — Belges ariege (1) — Photos droles des hommes politique (1) — Textes humoristiques sur le jeu (1) — Devinettes belge sur bd (1) — Google bd humoristique (1) — Textes humoristiques politiques (1) — Homme politique belge (1) — Enigme a resoudre avec solution bande dessinee (1) — Bande dessinee drole politique (1) — Dessin humoristique des hommes politique (1) — Bdl humouren politique (1) — Homme au travaille humour (1) — Politiques bd humour (1) — Image humoristique politique belge (1) — Image marrante polique belge (1) — Pps roulotte comique (1) — Image humour sur politique belge (1) — Devinettes droles hommes politiques (1) — Humour en bd sur les hommes politiques (1) — Humour su le travail (1) — Photo de drole des hommes politiques (1) — Pps de michel daerden (1) — Blagues dessinees (1) — All posters (1) — Photo humour nicolas hulot (1) — Homme humour sexuel plaisir bd (1) — Clipart humour travail (1) — Image segolene royal drole (1) — Image humoristique d homme saoul (1) — Humour politique en bd (1) — Humour du nord (1) — Bd humoristique politique belge (1) — Photo commique sur les politique (1) — Bandes dessinees humoristiques sur homme politiques (1) — Humour homme politique daerden (1) — Moeme sur politique belge (1) — Devinette pour bande dessine (1) — Photos humoristiques sur segolene royal (1) — Dessin humoristique belge (1) — Bandes dessinees belges politique humour (1) — Devinette belge politique (1) — Bandes dessinees politique (1) — Bd-petite-rigolade 1.pps.pps (1) — Balgue sur nicolas hublot (1) — Devinettes droles sur les politiques (1) — Humour belge dessin (1) — Bieres humoristiques photos (1) — Texte humoristique sur la politique (1) — Bandage dessin bd (1) — Jeux enigme ariege (1) — Humoristique mec ivre (1) — Image bd humoristique (sur la politique) (1) — Humour sur la politique (1) — Belgique politique humour (1) — Hommes politiques images humouristiques (1) — Humour belge bd (1) — Bandes dessinees humoristiques hommes politiques (1) — Images politiques belges droles (1) — Humour homme politique (1) — Dessins et photos humoristiques sur les politiciens (1) — Photo humour contre la politique belge (1) — Images droles hommes politiques (1) — Images comiques de l ariege (1) — Bd enigme (1) — Photo humour belge (1) — Photo humour homme politique belge (1) — Devinette blague sur les ariegeois (1) — Image avec texte drole politicien (1) — Jeux d enigmes sur la bd (1) — Enigme humour sur les hommes (1) — Dessin de homme avec un bandage sur la tete (1) — Hommes politiques dessein humour (1) — Texte bd humoristique en anglais (1) — Bd et politique (1) — Photos humoristique du mot fin (1) — Images humoristiques d?nce (1) — Texte humour sur la politique (1) — Bd humour professionnel (1) — Textes sur la politique droles (1) — Bd sur les femme homme politique (1) — Image drole des hommes politiques belge (1) — Photos bandes dessinee les hommes politiques (1) — Photo humour politique (1) — Humour jeux enigmes (1) — Dessin comique politique belge (1) — Devinette facile humour avec solution (1) — Enigme bande dessine (1) — Image drole bd segolene royal (1) — Image humour grauite sur politique belge (1) — Recherche texte humoristique sur politique (1) — Homour bandage (1) — Video d homme politique belge (1) — Hommes politique photos drole (1) — Textes humoristique politique (1) — Texte hommes politique belge (1) — Bandes dessinees femmes politiques (1) — Travail comique (1) — Dessins humoristiques sur nos politiciens (1) — Poeme humoristique politique belge (1) — Blague bandes dessinees sur les hommes et femmes (1) — Photos humoristiques bandages tete (1) — Enigme video humour (1) — Humour politique belge en image (1) — Devinette pour bande dessinee (1) — Blague sur la politique belge (1) — Bd humouristique politique (1) — Photo humoristique politique belge (1) — Images politiques belges et droles (1) — Enigmes sur la politique (1) — Bd humour travail (1) — Devinette politiques (1) — Image drole politique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete