Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-11-2009 23:11:33

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Humoour, BD et politique N°4 et fin

Bonsoir à tous,

4e et dernière série.
Comme d'hab', chaque couverture de BD présentée ici doit vous faire penser à un homme ou une femme politique.
Avec pour cette dernière, un petit clin d'oeil à nos amis Belges big_smile et une petite dédicace à Jean. wink

Voici le 1er lien :
http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-.jpg

pour accéder à l'image suivante, il suffit de mettre le nom trouvé entre le "bd4-" et le ".jpg" (prenom + nom en minuscule sans espace sans accent)

Bonne récréation

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-11-2009 23:20:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

humour, bd er politique n°4 et fin

Christine Lagarde et son dur travail
Arlette Laguiller et ses coups de gueule
Nicolas Hulot et son écologisme bien-pensant
Bernard Kouchner et ses voyages
Ségolène Royal et ses désirs d'avenir

Quant à l'homme en bière (enfin, pas encore, mais ça ne tardera pas)... Tout ce que je sais c'est que :

http://img2.allposters.com/images/PS/11510.jpg

Puis-je demander un indice en échange de cette belle image ? lol


Une fois l'indice donné, voici Michel Daerden et son amour de la bouteille big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 16-11-2009 23:27:51

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Humour, BD et politique N° 4et fin

Arf après le splendide Ségolène en Bécassine, on rentre dans le monde d'outre quiévrain, c'est dur une fois  !

En tout cas bravo pour le travail fourni, merci !


Edit : merci pour l'indice, je ne retrouvais plus Michel Daerden !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 17-11-2009 00:06:39

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Humour, BD et politiquue N°4 et fin

Christine Lagarde
Arlette Laguiller
Nicolas Hulot
Bernard Kouchner
Ségolène Royal
....
Zut ! ... je coince !!! Chic ! une bière en attendant de trouver le nom de celui-là ... sûr c'est pas Borloo .. mais c'est qui celui-là ??????

Oh ben MerdRe alors lollollol j'y croyais pas vraiment et pourtant ... j'ai demandé à GGL ... donc je commence à taper "ministre belge"... et là, il me sort une liste de propositions dont "bourré", "ivre", "saoul" ... c'est Michael Daerden, une fois ! (n'est pas coutûme... ah bon ? lol)


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #5 - 17-11-2009 01:32:40

phil0156
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 286

Humour, BD et politique N°°4 et fin

Christine Lagarde
Arlette Laguiller
Nicolas Hulot
Bernard Kouchner
Ségolène Royal
Michel Daerden

 #6 - 17-11-2009 06:36:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

humour, bd et pilitique n°4 et fin

Christine Lagarde
Nicolas Hulot
Bernard Kouchner
Ségolène Royal
Michel Daerden


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 17-11-2009 09:29:31

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Huour, BD et politique N°4 et fin

Christine Lagarde
Arlette Laguiller
Nicolas Hulot
Bernard Kouchner
Ségolene Royal
et ...  Michel Daerden

 #8 - 17-11-2009 09:31:43

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Humour, BD et politiquue N°4 et fin

Je vous rappelle que le dernier est Belge et qu'il est bien souvent "rond comme une queue de pelle" (comme on dit chez moi big_smile).

 #9 - 17-11-2009 09:34:04

Kromagnon
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 135
Lieu: Brest

humour, bd et oolitique n°4 et fin

1- Christine Lagarde
2- Arlette Laguiller
3- Nicolas Hulot
4- Bernard Kouchner
5- Ségolène Royal big_smile
6- Michel Daerden (comment passer a coté lol )

 #10 - 17-11-2009 14:12:30

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Humour, DB et politique N°4 et fin

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-christinelagarde.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-arlettelaguiller.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-nicolashulot.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-bernardkouchner.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-segoleneroyal.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-bd4-micheldaerden.jpg


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #11 - 17-11-2009 14:58:52

lefredj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 115

jumour, bd et politique n°4 et fin

Merci pour cette énigme!
en espérant qu'elle n'est pas déjà dans les réponses précédentes:
Michael Dardenne écrit de la main gauche!

 #12 - 17-11-2009 18:15:19

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Humour, BD et politqiue N°4 et fin

Tu dis

Je vous rappelle que le dernier est Belge

et tu avais dit

sans accent

c'est impossible lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #13 - 17-11-2009 18:49:48

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

humour, bd et politiquz n°4 et fin

MAN a écrit:

Tu dis

Je vous rappelle que le dernier est Belge

et tu avais dit

sans accent

c'est impossible lol

lol surtout que le sien est très prononcé...surtout avec son taux d'alcoolémie. lol

 #14 - 17-11-2009 18:52:30

bullicite
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 97
Lieu: Charleroi/Belgique

humour, bd rt politique n°4 et fin

Sans passer par le 1 et le 2 que je ne connais surement pas. Je peux facilement trouver le troisième qui doit être notre sympathique Michel Daerden ^^


Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges]

 #15 - 17-11-2009 19:46:16

bullicite
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 97
Lieu: Charleroi/Belgique

humoyr, bd et politique n°4 et fin

Bon j'ai essayé quand même mais je crois qu'il serait plus juste de donner mes points à google!

1. Christine Lagarde
2. Arlette Laguiller
3. Nicolas Hulot
4. Bernard Kouchner
5. Segolène Royal
6. Michel "Papa" Daerden

Merci Flying de m'avoir motivée big_smile


Les insectes sont des invertébrés de l'embranchement des articulés. Il n'y a pas de quoi se vanter. [Pierre Desproges]

 #16 - 18-11-2009 09:37:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Humour BD et politique N°4 et fin

no comment.



(Christine Lagarde, Arlette Laguiller, Nicolas Hulot, Bernard Kouchner, Segolène Royal, Mi.... pffff tu nous a fait ça!! salopard !! :-D)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #17 - 18-11-2009 10:00:08

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Humour, BD et poiltique N°4 et fin

lollollol

Sosoy,
je posterais ta réponse (agrandie, cela va de soi tongue) après le temps imparti...lol
Désolé pour nos amis Belges mais c'est le seul homme politique Belge que je connaisse. Car il est aussi célèbre chez nous, le bougre...big_smile et le voir à la télé promet toujours une franche rigolade...lol

 #18 - 18-11-2009 10:16:44

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

humour, bd et politique n°4 et gin

On commence par Christine Lagarde pour finir par:



Au moins, en Belgique les bouteilles sont consignées pas comme les Rollex en France. lol


A la prochaine ?

 #19 - 18-11-2009 10:32:05

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Humor, BD et politique N°4 et fin

lol
je viens de regarder la vidéo de Gadjo. Trop fort, il a un fils qui fait aussi de la politique !!! La lignée est donc assurée !!! A la votre !!! big_smile

 #20 - 19-11-2009 20:59:20

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

humour, bd et polituque n°4 et fin

Christine Lagarde, Arlette Laguiller, Nicolas Hulot, Bernard Kouchner, Ségolène Royal et


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #21 - 20-11-2009 00:24:20

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Humour, BD et politiue N°4 et fin

Le Doc sort de ce corps lol

ou réciproquement, je ne sais plus yikes


http://enigmusique.blogspot.com/

 #22 - 20-11-2009 08:16:22

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

humour, bd et politiqie n°4 et fin

sosoy a écrit:

no comment.



(Christine Lagarde, Arlette Laguiller, Nicolas Hulot, Bernard Kouchner, Segolène Royal, Mi.... pffff tu nous a fait ça!! salopard !! :-D)

lol

Je ne donne pas les réponses. tout le monde a trouvé "Papa Daerden" en dernier...big_smile Et je vous conseille la vidéo de Gadjo ou il apparait avec son fils...lol

 #23 - 20-11-2009 08:42:19

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

hulour, bd et politique n°4 et fin

... et moi, celle où apparait votre nain !! lol


sad on vient de perdre notre premier ministre qui venait de nous sortir de la crise politique ... et voilà, on est reparti dans le caca ... faut pas s'étonner après wink

Mais on a les meilleures bières !! big_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #24 - 20-11-2009 08:46:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Humour, BD et poliitque N°4 et fin

... et moi, celle où apparait votre nain !! lol

Eh oui, chacun sa croix...roll

Mais on a les meilleures bières !!

C'est l'essentiel !!! lol

 #25 - 16-12-2009 22:28:38

djapipol
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 17

humoir, bd et politique n°4 et fin

pu***n !!
j'avais jamais vu ce gars !
il est enooorme !!

Vous dites que c'est un ministre c'est ca? Je crois que c'estdécidé! je vais émigrer en belgique !

mmmf ah non, en fait, vous avez toujours pas réglé ce problème de relief? bon ben je vais rester dans mes montagnes... de toutes facons on en a plein des belges par chez nous (genre dans ma commune (120hab) on doit avoir 4 ou 5 belges, 2 anglais, 6 ou 7 allemands, 2 espagnols, et 1 italien qu'on a jamais trop compris comment il était arrivé !)

il parait que l'ariège est remplie de belges qui n'ont pas trouvé l'espagne !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
26-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
05-11-2009 Enigmes Diverses
P2T
30-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
Mythologie (FIN) par nobodydy
10-04-2013 Enigmes Diverses
P2T
30-04-2014 Enigmes Diverses
P2T
14-08-2008 Enigmes Diverses
P2T
16-05-2013 Enigmes Diverses
17-06-2014 Enigmes Diverses
04-06-2013 Enigmes Diverses
P2T
14-03-2014 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Humour politique belge (15) — Blague sur les ariegeois (14) — Bd humour politique (13) — Politique belge humour (11) — Humour.fr (11) — Blagues sur les ariegeois (10) — Blague ariegeois (10) — Blague sur nicolas hulot (10) — Bd politique humour (10) — Humour politique (10) — Enigme politique (9) — Devinette politique (8) — Allposters (8) — Texte humoristique politique (7) — Blague nicolas hulot (7) — Dessins humoristiques politique belge (6) — Politique (6) — Texte humour politique (6) — Humour bd (6) — Blague politique belge dessin (6) — Image humour politique belge (5) — Pps nicolas h (5) — Humour arlette laguiller (5) — Enigme humour (5) — Image polique humour belgique (5) — Dessins humoristiques politiques (5) — Blague ariegeoise (5) — Photos humoristiques des politiciens (5) — Enigmes politiques (5) — Image drole sur la politique belge (4) — Texte humoristique sur la politique (4) — Enigme bd (4) — Enigme humoristique sexuelle (4) — Humour sur politique belge en image (4) — Poeme humoristique sur les hommes (4) — Bd hommes politiques en insectes (4) — Humour politique belge image (4) — Biere drole (4) — Dessin humoristique politique belge (4) — Image politique droles (3) — Nicolas hulot blague (3) — Enigmes politique (3) — Bd humoristique politique (3) — Dessin politique belge (3) — Enigme humeur (3) — Blague sur l ariege (3) — Devinette ariegeoise (3) — Image comique biere (3) — Humour (3) — Blague politique belge dessins (3) — Mettre le prenom sur des photo humour (3) — Arlette laguiller humour (3) — Photo humour homme politique (3) — Humour belges (3) — Enigme humour video (3) — Biere bd (3) — Politique humour belge (3) — Dessins politiques belges (3) — Blagues hommes anglais (3) — Devinettes dessinees (3) — Dessins politiques humoristiques (3) — Devinettes politiques (3) — Pps bd humour (3) — Blagues sur l ariege (3) — Biere rickard s (3) — Dessin humour biere (3) — Video humour sur crise en belgique (3) — Bd comique (3) — Dessins humour politique belge (3) — Image biere drole (3) — Enigme en bd (3) — Bandes dessinees humoristique politiques (2) — Michel dardenne image drole (2) — Recreation sur le web en humour (2) — Bd blague sur les hommes politiques (2) — Bieres humour (2) — Femme homme ta gueule humour (2) — Allposter.fr (2) — Dessins humoristiques politiques belge (2) — Dessin bd homme saoul (2) — Enigme hunour (2) — Dessin pansement a la tete (2) — Image comique de politicien de belgique (2) — Christine lagarde humour (2) — Hommes politiques en bandes dessinnees humoristiques (2) — Texte humoristique sur les hommes (2) — Humour politique belges (2) — Dessin homme biere (2) — Photo daerden humoristique (2) — Enigme politique humour (2) — Message humour (2) — Sparadrap comique (2) — Royal humour (2) — Dessin humoristique politique belgique (2) — Photos d homme avec bandages (2) — Images droles sur politique belge (2) — Texte politique humour (2) — Dessins belge politique (2) — Sparadrap pied clipart gratuit (2) — Images politiques droles (2) — Humour bd politique (2) — Devinette logique politiciens (2) — Bd homme politique (2) — Humour dessin homme saoul (2) — Bd+sur+les+belges+politique (2) — Images droles politiques (2) — Humour politique belge dessin (2) — Enigmes jeux dessin bd (2) — Devinette humoristique politique (2) — Bande dessinee ariege (2) — Dessin humoristique segolene royal (2) — Dessin humoristique faire pipi (2) — Allposters.ch (2) — Bd humour (2) — Humour bieres (2) — Les politiciens au travail pemes humour (2) — Livres humour hommes politiques (2) — Photo humoristique sur la politique belge (2) — Image pour segolene royal humour (2) — Image bd humour sur la politique (2) — Blague sur les ariegois (2) — Images bd droles (2) — Dessins humoristique de personnage politique (2) — Devinette humour politique (2) — Hommes politiques et bd (2) — Enigmes bd (2) — Image ariegeoise drole (2) — Bd humoristiques sur les politiciens (2) — Blagues humoristiques sur les hommes (2) — Image humour fin (2) — Texte humoristique sur l ariege (2) — Photos humoristiques hommes politiques (2) — Dessin humour travail (2) — Bd mec saoul (2) — Photos humoristiques des politiques belges (2) — Jeu de devinettes blague et choses a dessinner (2) — Images droles sur la situation politique belge (2) — Video enigme humour (2) — Blagues sur les hommes politiques belges daerden (2) — Bande humoristique sur la politique (2) — Photo humouristique sego (2) — Dessin humourpolitiquebelge (2) — Blague sur la poitique (2) — Quizz animots saoul desir (2) — Photos humoristiques des politiciens belges (2) — Hommes et femmes politiques belges caricatures (2) — Humour pilitique (2) — Photo drole homme politique (2) — Texte humoriste politique belge (2) — Dessin humour enigme avec reponse (2) — Blagues ariegeois (2) — Fin humour (2) — Devinette humouristique (2) — Photo comique d homme politique (2) — Imagecomiques (2) — Dessin humour caca (2) — Bande dessinee humour politique (2) — Bande dessinee humour femme travail (2) — Texte humoriste belge (2) — Bd sur hommes politiques (2) — Bande dessinees enigmes (2) — Photo humoristique de politique belge (2) — Devinette (chez nos politiques) > (2) — Homme biere comique (2) — Hommes politiques belges (2) — Belgique politique image drole (2) — Politique humour (2) — Humour homme politique belge (2) — Textes humoristiques politique (2) — Image drole homme politique (2) — Photos des politiciens belges humour (2) — Poesie humoristique (2) — Humourr (2) — Devinette blague ariege ariegeois (2) — Bande dessinee biere (2) — Bd marrante (2) — Blague sur arlette (2) — Bandes dessinees hqmme politique (2) — Comique politique (2) — Image marrante politique belge (2) — Texte comique redige par des 4e (2) — Dessin humoristique sur la politique belge !! (2) — Becassine humour (2) — Caca humour (2) — Bandage dessin humour (2) — Enigme belge (2) — Photo comique homme politique (2) — Biere photo drole (2) — Dessin bande dessinee 4/4 (2) — Poeme humoristique politique belge (1) — Dessins humoristiques sur nos politiciens (1) — Travail comique (1) — Blague bandes dessinees sur les hommes et femmes (1) — Bandes dessinees femmes politiques (1) — Bd humouristique politique (1) — Blague sur la politique belge (1) — Photo humoristique politique belge (1) — Devinette pour bande dessinee (1) — Humour politique belge en image (1) — Enigme video humour (1) — Photos humoristiques bandages tete (1) — Recherche texte humoristique sur politique (1) — Dessin comique politique belge (1) — Devinette facile humour avec solution (1) — Humour jeux enigmes (1) — Images politiques belges et droles (1) — Photos bandes dessinee les hommes politiques (1) — Photo humour politique (1) — Enigme bande dessine (1) — Image drole bd segolene royal (1) — Hommes politique photos drole (1) — Textes humoristique politique (1) — Video d homme politique belge (1) — Homour bandage (1) — Image humour grauite sur politique belge (1) — Texte hommes politique belge (1) — Blage et nicolas hulot (1) — Enigme humour sur le travail (1) — Texte bd humour (1) — Humour_anglais1.pps (1) — Devinette sur les politiciens belges (1) — Photo humoristique politique (1) — Ariegeois video (1) — Dessins humour politique (1) — Image drole des hommes politiques belge (1) — Textes humoristiques sur les politiciens (1) — Dessin belge politique (1) — Blague sur les hommes politique belge (1) — Politicien belge comique (1) — Texte humour pour bande dessinees (1) — Humour belge (1) — Nos hommes politique en bd (1) — Photo humour politique belgique (1) — Image drole politique (1) — Devinette politiques (1) — Bd humour travail (1) — Poemes humoristiques sur le caca (1) — Bande dessinee sur l ariege (1) — Bandes dessines homme politique (1) — Blague sur homme politique belge (1) — Devinettes homme politiques belges (1) — Photos droles hommes politiques (1) — Enigmes sur la politique (1) — Humoristique mec ivre (1) — Bandes dessinees politique (1) — Bd-petite-rigolade 1.pps.pps (1) — Devinette belge politique (1) — Bandes dessinees belges politique humour (1) — Dessin humoristique belge (1) — Balgue sur nicolas hublot (1) — Devinettes droles sur les politiques (1) — Bandage dessin bd (1) — Jeux enigme ariege (1) — Texte humoristique sur la politique (1) — Bieres humoristiques photos (1) — Humour belge dessin (1) — Photos humoristiques sur segolene royal (1) — Devinette pour bande dessine (1) — Image segolene royal drole (1) — Image humoristique d homme saoul (1) — Clipart humour travail (1) — Homme humour sexuel plaisir bd (1) — Blague en bd (1) — Humour politique en bd (1) — Humour du nord (1) — Humour homme politique daerden (1) — Moeme sur politique belge (1) — Bandes dessinees humoristiques sur homme politiques (1) — Photo commique sur les politique (1) — Bd humoristique politique belge (1) — Image bd humoristique (sur la politique) (1) — Humour sur la politique (1) — Dessin de homme avec un bandage sur la tete (1) — Hommes politiques dessein humour (1) — Enigme humour sur les hommes (1) — Jeux d enigmes sur la bd (1) — Image avec texte drole politicien (1) — Texte bd humoristique en anglais (1) — Bd et politique (1) — Bd humour professionnel (1) — Textes sur la politique droles (1) — Texte humour sur la politique (1) — Images humoristiques d?nce (1) — Photos humoristique du mot fin (1) — Devinette blague sur les ariegeois (1) — Photo humour homme politique belge (1) — Bandes dessinees humoristiques hommes politiques (1) — Images politiques belges droles (1) — Humour belge bd (1) — Hommes politiques images humouristiques (1) — Belgique politique humour (1) — Humour homme politique (1) — Dessins et photos humoristiques sur les politiciens (1) — Bd enigme (1) — Photo humour belge (1) — Images comiques de l ariege (1) — Images droles hommes politiques (1) — Photo humour contre la politique belge (1) — Bd sur les femme homme politique (1) — Voyage : publicites humour (1) — Dessins politique belge (1) — Image drole avec texte homme politique (1) — 4 4 humour (1) — Humour politiques belge (1) — Photos humoristiques hommes politiques belges (1) — Dessin humoristique(hommes politiques) (1) — Image drole de politicien belge (1) — Poesie sous forme de bd rose (1) — Enigme humoristique (1) — Photos comiques hommes et femmes politiques (1) — Images droles avec texte (1) — Photos droles sur les hommes politique (1) — Phothos de politiciens belges (1) — Humour belge politique (1) — Dessin humoristique biere (1) — Dessin humoristique inverse (1) — Devinettes hommes politiques (1) — Humour bande dessinee (1) — Homme biere dessin (1) — Images droles de la politique belge (1) — Humour biere belge (1) — Nord-humour (1) — Bd avec enigme a la fin (1) — Clipart homme faisant pipi (1) — Arlette humour (1) — Humour politique en pps ou bd (1) — Photo politiciens belges dans de drole de situation (1) — Image drole avec texte sur les politique c (1) — Dessin biere pub homme (1) — Tof humour sur les homme politique (1) — Dessin homme avec un bandage (1) — Images droles de nos politiciens belge (1) — Poesie humoristiques (1) — Bd humouristique hommes politiques (1) — Blague sur arlette laguiller (1) — Image drole gars saoul bd (1) — Dessinsetimagesdrolesde:hommerepugnant (1) — Humurbd.com (1) — Image humoristique homme et femme politiques (1) — Noms de bieres droles (1) — Bd sur un homme politique (1) — Photo humour blague politique (1) — Umoristiques (1) — Humour dessin politique sur la belgique (1) — Devinette sur nos hommes politique (1) — Image bd (1) — Devinettes politique (1) — Devinettes politiques recentes (1) — Photo humoristique homme politique (1) — Biere images humour (1) — Pps politique belge (1) — Photo humour nicolas hulot (1) — Photos droles sur la bierre (1) — Les hommes politiques ;blagues humour (1) — Dessins humoristiques belge politiciens (1) — Dessin humoristique saoul (1) — Arlette laguillier (1) — Texte comique politique (1) — Caracteristiques humour belge bd (1) — Photo homme politique humour (1) — Blague humour politique en images (1) — Blague bd politique (1) — Bande dessinees hommes polituques (1) — Politique photos humours (1) — Dessin humour homme politique (1) — Dessin humour belgique (1) — Bandes dessinees comiques politiques (1) — Video d humeur politique belge (1) — Bd humour politique belge (1) — Bd humoristique sur la politique (1) — Bd humoristiques belges (1) — Devinette drole politique (1) — Bd politque (1) — Bd marrante sur politique photo (1) — Photo bd homme politique (1) — Humour bandage (1) — La securite au travail bande dessine humoristique (1) — Bd comique biere (1) — Image drole sur segolene (1) — Caricatures d hommes politiques belges (1) — Ariege texte humoristique (1) — Politique+texte humoristique (1) — Humour homme politiques belges (1) — Photo marrante des politicien belge (1) — Photos humoristique de nos hommes politiques (1) — Texte homoristique sur les hommes (1) — Photos humour politique (1) — Humour politique dessin belge (1) — Texte crise humour (1) — Dessins de michel dardenne (1) — Photo humoristique sur homme politique (1) — Poeme humoristique politique (1) — Belgique politique texte comique (1) — Blague drole sur les politiciens belges (1) — Humourbd (1) — Humour politique bd (1) — Photos comiques de la politique (1) — Blagues avec dardenne (1) — Enigme trois politiciens (1) — Arlette laguiller et photos humour (1) — Pps bonsoir drole image (1) — Dessin humoristique homme politique (1) — Nicolas hulot et son 4/4 (1) — Enigme crise (1) — Livre humoristique sur segolene royal (1) — Dessin humoristique nicolas hulot (1) — Image drole politique page 2 (1) — Bande dessinee politique belgique (1) — Enigmehumour (1) — Humour biere (1) — Dessin drole sur les politiciens (1) — Photos droles des hommes politiques belges (1) — Connerie politique belge (1) — Images humoristiques bieres (1) — Blagues sur nos hommes politique (1) — Dessins politiques belges humoristiques (1) — Bd humour les belges (1) — Humour fin (1) — Dessins+humouritique+politique+belge (1) — Enigme belges (1) — Humour en images sur la politique belge (1) — Papa michel dardennes image marrante (1) — Dernier bd politique (1) — Photos humoristiques sur les garcons (1) — Photo biere drole (1) — Stade de foot (1) — Blague sur arlette laguillier (1) — Les femmes politiques belges photos (1) — Blaguses sur les ariegois (1) — Humour belge + dessin (1) — Bd sur politique (1) — Image humour politique belge recente (1) — Crisecrise jeu de mot (1) — Enigmes dessinees (1) — Textes de blagues politique (1) — Video de bandes dessinee humour anglais (1) — Site de blague humoristique des homme politiques (1) — Photo comique de segolene royal (1) — Devinettes blagues sur politiques (1) — Enigmes bandes dessinees (1) — Blagues belge bd nom (1) — Photos humoristique bandages (1) — Photos comiques hommes politiquei (1) — Photos humour sur arlette (1) — Humour en bande dessinee sur la politique (1) — Photos de politiciens belges droles (1) — Bd humoristiques hommes politiques (1) — Bandages humour (1) — Photo bandage tete (1) — Pomitique (1) — Christine lagarde (1) — Image humour bandage (1) — Humour politique belge (1) — Photos humouristiques h ommes politiques (1) — Photos humour segolene royal (1) — Image humoristique de la politique belge (1) — Il+parait+que+l ariege+est+remplie+de+belges+qui+n ont+pas+trouve (1) — Devinettes faciles droles (1) — Image humouristique (1) — Video humour fin (1) — Enigmes humour et solutions (1) — Images humoristiques sur la politique belge (1) — Michel daerden bourre (1) — Poeme humoristique sur le caca (1) — Ariegeois drole (1) — Bande dessine politique (1) — Illustration humoristique sortie de crise (1) — Biere humoristique (1) — Nom bd enigme (1) — Texte situation politique belge humour (1) — Dessins humour hommes politiques (1) — Enigme dessinee (1) — Image humour nicolas hulot (1) — Reponses enigmes laura (1) — Image caricature humoristique de nos politiques belge (1) — Bande dessinee/ politique belge (1) — Texte humoristique arlette laguillier (1) — Bd humour politique belgique (1) — Photo humoristique belge (1) — Blagues de nicolas hulot (1) — Allposters.com (1) — Textes humoristiques sur la politiquers (1) — Video dessinee humoristique (1) — Dessin humoristique+homme biere tele (1) — Gars saoul en bande dessinee (1) — Devinette bande dessine (1) — Bandes dessinees humour pps (1) — Image humour 4/4 (1) — Blague niveau de vin (1) — Livre humour sur le travail (1) — Devinettes humoristiques (1) — Blague drole sur les ariegeois (1) — Bd drole sur l espagne (1) — Image drole sur nos hommes politiques (1) — Photos humoristiques de segolene royale (1) — Crise texte humoristique avec jeu mot (1) — Blagues sur l accent bd (1) — Michel daerden ivre (1) — Humour sur texte politique (1) — Photos humoristique des hommes politiqueds (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete