Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-11-2009 21:06:30

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les deeux minutes du peuple

salut à tous P2Tiens,
apparement, il y a pas mal de pérussiens sur le site, alors j'espère que ce topic va marcher (pas avec ses jambes lol)
ne cherchez pas de sujet précis: c'est juste pour parler des 'capsules' de françois pérusse comme ça se fait sur d'autres forum
( un bon exemple est celui de forume hardware, http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … 7193_1.htm )
bonne discussion smile


eki eki eki pa tang!!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 25-11-2009 12:42:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les deux minutes du peuplee

Celui des chansons paillardes est débile mais m'éclate totalement, surtout les refrains des chansons smile

Il y a aussi les joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue dont je suis plutôt fan lol

Et l'espion à Disneyland qui est plutôt génial !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 25-11-2009 14:11:50

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

les deux minuted du peuple

Ah ça y est, tu as trouvé un fan...lol
Pour ma part, le peu que j'ai entendu à la radio ne m'a pas vraiment enthousiasmé...neutral Désolé...

 #4 - 25-11-2009 15:15:19

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les deux minutes ddu peuple

Pfff, t'as vraiment un humour de m**de lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 25-11-2009 16:52:35

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

les deux minites du peuple

Surement puisqu'on plaisante souvent ensemble sur ce forum... big_smile

 #6 - 25-11-2009 16:58:11

asbmt
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 54

Les deux mminutes du peuple

kapoué !

 #7 - 25-11-2009 17:19:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les deux mminutes du peuple

Flying_pyros a écrit:

Surement puisqu'on plaisante souvent ensemble sur ce forum... big_smile

Oh, ça va, hein lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 25-11-2009 19:07:27

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les deux minutes du peuuple

asbmt a écrit:

kapoué !

un classique wink


eki eki eki pa tang!!

 #9 - 25-11-2009 19:12:19

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Lees deux minutes du peuple

MthS-MlndN a écrit:

Celui des chansons paillardes est débile mais m'éclate totalement, surtout les refrains des chansons smile

Il y a aussi les joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue dont je suis plutôt fan lol

Et l'espion à Disneyland qui est plutôt génial !

la pub précedente et pas mal aussi "poignés de tiroir orange à pois vert d'une taille de six centimètre et quart 400 franc l'unité rien compris aucune garantie on demande un délai de 18 mois pour la livraison le vendeur rentre dans votre maison avec ses bottes toutes sales rote pète, et fouille dans votre frigo

les protèges poignés orange à pois vert moulons et gastille,
c'est de l'argent que l'on gaspille
"
lollollol


eki eki eki pa tang!!

 #10 - 25-11-2009 21:52:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

les deux minutes du peuplr

Tu as oublié "hexagonales" smile

J'aime bien aussi l'émission littéraire sur les "choses qui ne sont que des choses, et ça n'apporte pas l'épanouissement", et directement après, la pub :

La nouvelle Citroen est une chose qui n'est qu'une chose et ça n'apporte pas l'épanouissement.

Sauf que quand on la voit, on se dit...

Dans le cul, l'épanouissement !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 26-11-2009 19:10:41

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les deux minutes d upeuple

merci d'avoir signalé l'oubli: mais c'est octogonal lol
c'est pas grave tongue


eki eki eki pa tang!!

 #12 - 26-11-2009 20:41:46

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Le deux minutes du peuple

cadeau!
issue de mes écoutes frénétiques:

"Delicat bonheur, qu'un simple ensoleillé matin.
D'un jaune vif les rayons du soleil, toute la cuisine envahissaient
Quand du frigo la porte ouvrais-je et
Et quelle stupeur ne fut pas ma
De vide la boite de lait decouvrir ?!
De rage, m'envahit une sensation !
Et de qui n'importe la gueule peter me pris l'envie
MAIS ! il tout de même fallait à l'epicerie du coin me rendre pour un p'tit dejeuner des trucs acheter !
Alors mon qui a une roue tordu qui fais scoui scoui velo enfourchais-je et partis-je !
Bécanne, cette sacrée fait donc faire un bruit !
Chiant c'est aussi que des telletubbies le disque ecouter.
A destination, un peu fort frenais-je et sur la de metal barre hurtais-je mes cules-testi !
Aussi me surpris-je a digne de la castafiore très long un cri pousser !
Dans crado de ptit etablissement entrais-je avec double couille petite mais pauvre et a choisir je me mis a bouffer ptites chose deux trois...
A la caisse arrivais-je et m'apperçu-je que centime a peine quelque manquaient !
Subitement impensif j'me suis mis aux francs que stupidement preter j'avais a qu'a peine je connais mon du dessus voisin !
De dame la vieille se renfrogna, de ravagée deja visage et un sur le tapis caca comme si j'etait.
Vieux son mari elle appela avec d'une bon marché trompette la sonorité.
Qu'une bouche d'egout aussi acceuillant, il, dans la porte apparut.
Et avec d'une indigestion le ton, d'un article me departir m'ordonna-t-il.. .
La lecon n'allait-je pas me laisser faire par ce de mes deux commercant !
" D'endroit de ce putain foutre je le camp ! " criais-je.
Et foutre se faire l'envoyais-je !
Culé cet espèce d'en !"

crépuscule dupont wink

et un autre
"partir un jour,
c'est un peu court,
c'est bien mieux,
de partir au moins deux jours,
t'entendus mon amour,
*quoi*
c'est un calembour,
bon bah je vais prendre une kronenbourg"
lollollol
(désolé pour l'orthographe douteuse)


eki eki eki pa tang!!

 #13 - 26-11-2009 21:47:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

LLes deux minutes du peuple

Et il manque l'adjectif "bleues" pour décrire les testicules de Crépuscule Dupont, mais c'est quand même un pur texte lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 27-11-2009 20:47:44

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les eux minutes du peuple

décidement lol


eki eki eki pa tang!!

 #15 - 29-11-2009 14:58:26

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les deuxx minutes du peuple

'sport plus pour tous':

-maintenant nous allons voir le ski des halpes avec cet élève anglophone
-hello!
- bien, allez-y
-Eeuuh... 'HELP!"
-un;
-'HELP!'
-deux;
-'HELP!'
-trois! et voilà, trois Alpes ! c'était le ski des alpes!

lollol


eki eki eki pa tang!!

 #16 - 29-11-2009 15:56:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les deux minutes du peuuple

Jeux de Nagano, juste après la pub, en "off" :

"T'as vu la patineuse roumaine ?
- Ouais, elle est bonne !
- J'lui dirais : eh, roumaine ! j'te roumaine à la maison et tu me fais un triple axel sur la b-- euh... hrem. Nous sommes de retour à Nagano !"


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #17 - 30-11-2009 19:54:25

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les deux minutes du pueple

témoins de jehovah et les expressions québecoises ... très fortes
"j'en connait un qui va garager d'en face à ses rennes qui va trouver du brouitsi dans ses short DEMAIN MATIN !"
PS: c'est dommage qu'on soit que deux à poster surtout que je suis sûr qu'il y a beaucoup de pérussiens sur le site


eki eki eki pa tang!!

 #18 - 30-11-2009 20:05:27

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les duex minutes du peuple

x-files 2

-on a pas plus de chance de trouver un extra-terrestre ici qu'un accordéoniste qui chante du pink-floyd
-OHE *accordéon pink floyd* gandegidan

________________________

http://www.similifanclub.net/index2.htm
lollollol
y a des jours, les histoires de F.Pérusse semblent vraies
et on remarque le site originel
http://www.similifanclub.net/


eki eki eki pa tang!!

 #19 - 06-12-2009 20:58:36

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

les seux minutes du peuple

(j'arrangerai le quadruple post)
puisqu'il n'y a pas grand monde, je poste des extraits, vous commentez ou postez aussi big_smile

guitare:
"le yukulélé est une guitare si petite qu'elle est facile à perdre:
-chéri!
-quoi ?
-yukulélé
-le banjo est un instrument à corde qui trouva son nom lorsqu'un sud américain en joua devant le publique:
-[accent= sud amer.]banjo' tout le monde[/accent]

lol:lol:lol:


eki eki eki pa tang!!

 #20 - 06-12-2009 22:28:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les deux minute sdu peuple

Je rebondis avec le dragueur :

- Allooooo ?
- Bonjour Georges !
- Tiens, Caroline !
- C'est Geneviève.
- ...oui, c'est exactement ce que je voulais dire.
- Tu ne m'as pas appelé souvent...
- Non, je t'ai appelé Caroline.
- Il fut un temps où on se voyait et tu me téléphonais, et maintenant tu viens passer la nuit et tout à coup je te vois plus !
- C'est ce qui arrive quand t'éteins la lampe, ma chérie.
- Aurais-tu une aventure de temps en temps, mon minou ?
- J'en ai plusieurs, des aventures de Tintin et Milou, j'peux t'en prêter une !
- Eh bien, je vais être franche.
- Euh je dois te laisser j'ai quelque chose sur le feu y a quelqu'un à la porte ma voiture est mal garée --
- T'esqu'unsalaudunégoïste --
*CLIC*

Et trente secondes plus tard, avec une autre :

- Je t'ai vu hier sur la rue avec une fille !
- Euh, une fille, tu parles de -- hooo nonononon, c'est amical, c'est très sain comme relation...
- Tu avais le nez dans sa poitrine !
- C'est ce que je te dis...
- T'as embrassé sa bouche !
- Oui, mais c'est son front que je visais, tu vois...
- Ben heureusement que tu visais pas son nombril !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 07-12-2009 19:55:10

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

les deux minutes di peuple

lollol
je connaissais, c'est excellent


eki eki eki pa tang!!

 #22 - 07-12-2009 20:36:35

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Les deux minutes du puple

slangster:

-je vais brancher l'électricité
- et si ça fait un court-circuit ?
-ça fera pouf, c'est tout!
-allez !!
*POUF,C EST TOUT !*
t'as fais un court circuit

lollollol


eki eki eki pa tang!!
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
09-12-2011 Blabla
12-11-2009 Blabla
05-09-2008 Blabla
24-01-2014 Blabla
30-01-2016 Blabla
07-10-2010 Blabla
P2T
Tangente par racine
05-02-2013 Blabla
P2T
Aplatir un tétraèdre par Clydevil
30-01-2018 Blabla
P2T
19-06-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Les deux minutes du peuple (109) — 2 minutes du peuple (37) — Texte 2 minutes du peuple (34) — Pack 2 minutes du peuple (30) — Les 2 minutes du peuple (29) — Moulon et gastille (27) — 2 minutes du peuple texte (22) — Les 2 minutes du peuple la morgue (20) — Texte deux minutes du peuple (17) — Les deux minutes du peuple texte (16) — @pak.dupont.com (14) — Accordeoniste qui chante du pink floyd (14) — Pack les 2 minutes du peuple (13) — 2 minutes du peuple pack (13) — Delicat bonheur qu un simple ensoleille matin (12) — Deux minutes du peuple (12) — Texte les deux minutes du peuple (11) — Telecharger pack 2 minutes du peuple (10) — Texte des 2 minutes du peuple (10) — 2 minutes du peuple la morgue (10) — Texte les 2 minutes du peuple (9) — Texte 2 min du peuple (9) — Textes 2 minutes du peuple (9) — Les 2 minutes du peuple pack (8) — Les 2 min du peuple (7) — Les 2 minutes du peuple espion (7) — 2 minutes du peuple tu joue plus avec nous (7) — Accordeoniste qui joue du pink floyd (7) — Les 2 minutes du peuple texte (7) — 2 minutes du peuple accordeon (7) — Francois perusse crepuscule dupont (7) — Les 2 minute du peuple (7) — X files du peuple pink floyd (6) — Les deux minute du peuple (6) — Les deux minutes du peuple pack (6) — Pack 2 minute du peuple (6) — 2 minutes du peuple pink floyd (6) — Pack 2 min du peuple (6) — Dans le cul l epanouissement (6) — Les deux minutes du peuple accordeon pink floyd (5) — Les 2 minutes du peuple la tete dans le cul (5) — Poignees de porte moulon et gastille (5) — Francois perusse les 2 minutes du peuple (5) — 2 minute du peuple texte (5) — Texte des deux minutes du peuple (5) — Bonne fete 2 minutes du peuple (5) — 2 minutes du peuple mp3 (4) — Telecharger pack deux minutes du peuple (4) — Les 2 minutes du peuple l espion (4) — Protege poignet moulon et gastille (4) — Pack 2 minutes peuple (4) — Les deux minute du peuple texte (4) — 2 minutes du peuple morgue (4) — Pack deux minutes du peuple (4) — Le destin les deux minutes du peuple texte (4) — Les deux minutes du peuples (4) — Les 2 min du peuple texte (4) — Protege poignee de tiroir moulon et gastille (4) — Les deux minutes du peuple ecrit (4) — Telecharger les 2 minutes du peuple (4) — Deux minutes du peuple pack (4) — Perusse dans le cul l epanouissement (4) — Textes des deux minutes du peuple (4) — Les deux minutes du peuple la morgue (3) — Telecharger pack 2 minute de peuple (3) — Pink floyd accordeon (3) — Protege poignee de tiroir orange a pois verts (3) — Les 2 minutes du peuple morgue (3) — Moulon gastille (3) — Les deux minutes du peuple la tete dans le cul (3) — 2 min du peuple pack (3) — Les 2 minutes du peuple ecrit (3) — 2 minutes du peuple climatiseur de morgue (3) — 2 minutes du peuple president (3) — Ecouter les 2 minutes du peuple (3) — 2 min du peuple texte (3) — Moulon gastille quel episode (3) — Les deux minutes du peuple l accordeon (3) — 2 minutes du peuple kapoue (3) — 2 minutes du peuple chanson paillarde (3) — Deux minutes du peuple accordeoniste pink floyd (3) — Crepuscule dupont francois perusse (3) — Les deux minutes du peuple le destin mp3 (3) — Texte 2 minutes du peuple (3) — Les deux minutes du peuple pink floyd (3) — Francois perusse temoins de jehovah mp3 (3) — Telecharger pack les deux minutes du peuple (3) — Les deux minutes du peuple calembours stupides (3) — Deux minutes du peuple pink floyd accordeon (3) — Deux minutes du peuple accordeon (3) — Francois perusse pouf c est tout (3) — Joints d etancheite de conduit d evacuation de climatiseur de morgue (3) — Telecharger pack 2 minute du peuple (3) — Telecharger la maison slangster (3) — Telecharger 2 minutes du peuple (3) — la tete dans l cul 2 minute du peuple (3) — 2 minutes du peuple ski (3) — 2 minutes du peuple textes (3) — Telecharger pack 2 minute peuple (3) — 2 minutes du peuple pouf c est tout (3) — Francois perusse pink floyd chante sur des ski (3) — Deux minutes du peuple preuve acceptee (3) — Les deux minutes du peuple textes (3) — Les deux min du peuple (3) — Mes deux minutes du peuple (3) — 2mn du peuple (2) — Pack les deux minutes du peuples (2) — 2 minutes du peuple bonne fete (2) — Accordeoniste chantant du pink floyd (2) — Les 2 min du peuple accordeon (2) — Paroles temoin de jehovah 2 min du peuple (2) — Pink floyd+accordeon+les deux minutes du peuple (2) — 2 minutes du peuple paillarde (2) — Perusse minutes du peuple orthographe (2) — Kapoue 2 minutes du peuple (2) — Deux minutes du peuple climatiseur de morgue (2) — 2 minutes peuple accordeoniste pink floyd (2) — Les 2 minutes du peuple pack telecharger (2) — L accordeon les deux minutes (2) — La morgue de 2 minute du peuple (2) — Les deux seconde du peuple (2) — Poignee de portes moulon et gastille (2) — 2 min du peuple accordeoniste qui chante du pink floyd (2) — Les 2 minutes du peuple accordeon (2) — Texte de les deux minutes du peuple (2) — Les deux minute (2) — Perusse dans l cul l epanouissement (2) — Les 2 minutes du peuple 2009 (2) — Les deux minutes du peuple accordeon (2) — Les protege poignee de tiroir orange a pois verts (2) — Les 2 min du peuple les temoins de jehovah paroles (2) — Pack les deux minutes du peuple (2) — 2 minutes du peuple cule cet espece d en (2) — Textes les 2 minutes du peuple (2) — Les deux minutes du peuple telecharger pack (2) — Protege poignee orange a pois vert (2) — Deux minute du peuple la morgue (2) — 2 minutes du peuple cule cette espece d en (2) — Les texte des 2 min du peuple (2) — Textes des 2 minutes du peuple (2) — Pack 2 min peuple mp3 (2) — Les deux minute du peple (2) — Deux minutes du peuple les deux tetes (2) — Ecouter 2 minute du peuples (2) — Perusse poignee de porte moulon et (2) — Les 2 minute du peuple bonjour bonne fete (2) — Les 2 minutes du peuple chanson paillarde (2) — Les 2 minutes du peuple download (2) — Protege tiroir moulon et castille (2) — Les protege-poignees de tiroir orange a pois verts (2) — Les 2 minutes du peuple poignees (2) — Les 2 minutes du peuple le destin texte (2) — Les 2 minutes du peuple partir un jour paroles (2) — Les 2 minutesdu peuples joint d etancheite de morgues (2) — Les protege-poignees de tiroir orange a pois verts moulon et gastille (2) — 2 minutes du peuple ecrits (2) — Delicat bonheur qu\ un simple ensoleille matind\ un jaune vif les du soleil rayons toute la cuisine envahissaientquand du frigo la porte ouvrais-je et stupeur qu\ elle ne fut pas ma de vide la boite de la decouvrir! (2) — Les 2 minutes du peuple orange a pois vert (2) — Telecharger tous 2 minutes du peuple (2) — 2mn du peuple accordeon instrument (2) — Les protege poignees de tiroir orange a pois verts (2) — Telecharger les 2 minutes du peuple pack (2) — Accordeoniste pink floyd (2) — 2 minutes du peuple calembour stupide (2) — Les proteges poignees tiroirs orange a pois vert moulon et gastille (2) — Telecharger pack les 2 min du peuple (2) — On a pas plus de chance de trouver un extra-terrestre ici qu un accordeoniste qui chante du pink-floyd (2) — 2 minutes du peuples pack (2) — Telecharger pack 2 min du peuple (2) — Les deminute du peuple (2) — Protege-poignees de tiroir moulon et gastille (2) — Telecharger slangster (2) — Moulon & gastille frigo (2) — Ecouter les 2 minutes du peuple chansons paillardes (2) — De minute du peuple la guitare (2) — Les deux minutes du peuple youkoulele (2) — Accordeoniste 2 min du peuple pink floyd (2) — Les 2 minutes du peuple la guitare (2) — Telecharger pack 2minutes du peuple (2) — Telecharger pack les 2 minutes du peuple (2) — Text 2 minute du peuple (2) — Les joints d etancheite pour conduit d evacuation de climatiseur de morgue (2) — 2 minutes du peuple la tete dans le cul (2) — Accordeon 2 minutes du peuple (2) — Les 2 minutes du peuple x-files (2) — Deux minutes du peuple extraterrestre (2) — les deux minutes du peuple le destin (2) — La morgue francois perusse (2) — Telecharger 2 minutes du peuple pack 1 (2) — Charger ddu cul (2) — Telecharger les 2 minutes du peuple combien (2) — Les protege-poignees de tiroir orange a pois verts moulon et gastille c est de l argent que l on gaspille (2) — Tous les deux minutes du peuple (2) — La maison slangster pouf c est tout (2) — Les 2 minutes du peuple bonne fete (2) — Poignee de tiroire orange octogonale (2) — Chansons paillardes la morgue (2) — 2 minutes du peuple youkoulele (2) — Les 2 minutes du peuple textes (2) — Chanson les 2 minutes du peuple president (2) — Paroles les 2 minutes du peuple temoin de jehovah (2) — Les deux minutes du peuple morgue (2) — Deux minutes du peuple pink floyd (2) — Texte des deux minute du peuple (2) — Dans l cul l epanouissement (2) — Les deux minutes du peuple les temoins de jehovah (2) — Les deux minutes du peuple roumain (2) — Les deux minutes du peuple le destin texte (2) — Poignee de porte moulon et gastille (2) — Francoi perusse le court circuit (2) — Bonne conduite deux minutes du peuple (2) — Les deux minutes du peuple kapoue mp3 (2) — Il n y a pas plus d extraterrestre ici que d accordeoniste qui joue du pink floyd (2) — 2 minutes du peuple chansons paillard (2) — 2 minute du peuple joint d etancheite (2) — Les proteges poignees de tiroir orange a pois vert (2) — Francois perusse la morgue (2) — Les 2 minutes du peuple le destin parole (2) — 2 minutes du peuple accordeon pink (2) — Les 2 minutes du peuple securite president (2) — Les 2 secondes du peuple (2) — Deux minutes du peuple accordeoniste qui joue du pink floyd (2) — Delicat bonheur que cet ensoleile matin (2) — 2 minutes du peuple mp3 telecharger (2) — La tete dans l cul de francois perusse (2) — Les deux minutes du peuple pack complet (2) — 2 minutes du peuple joints d etancheite (2) — Les 2 minutes du peuple bonjour bonne fete (2) — Telecharger les 2 minute du peuple (2) — Francois perusse dans le cul l epanouissement (2) — Es 2 minutes du peuple (2) — Les deux minutes du peuple moulon et castille (2) — Les deux minute du peuple ecrit (2) — Les 2 minutes du peuple extraterrestre (2) — 2 minute du peuple delicat bonheur (2) — Les deux minute du peuple a l ecrit (2) — 2 minutes du peuple laisser un message a la porte (1) — Les 2 minutes du peuple joint d etancheite (1) — Vide la boite de lait decouvrir minutes du peuple (1) — Quelle stupeur ne fut pas ma de vide la boite de lait decouvrir (1) — Deux minutes du peuple bonne fete (1) — Les 2 minute du peuple la tete dans le cul (1) — Le vendeur 2 minutes du peuple (1) — Les 2 minutes du peuple acordeon (1) — Perusse orange a pois vert (1) — Les deux minutes du peuple mp3 (1) — Les 10 minutes du peuple texte (1) — Accordeoniste pink floyd peuple (1) — Poignees de porte argent que l on gaspille (1) — Boire octogone de kronenbourg (1) — Texte maison slangster (1) — Join d etancheite de climatiseur de morgue (1) — Deux minutes du peuple les temoins de jehovah (1) — Telecharger les 2 minutes du peuple la maison slangster (1) — Phrase culte deux minute du peuple (1) — Textes de francois perusse espionnage (1) — 2 min du peuple joint (1) — 10 minute du peuple (1) — 2 minutes du peuple les poignees de tiroir oranges a pois verts (1) — Francois perusse c est de l argent que l on gaspille (1) — Texte deux minutes du peuple kapoue (1) — Partir un jour - les 2 minutes du peuple parole (1) — Telecharger pack 2min peuple (1) — Deux minutes du peuple sport hiver (1) — Les 2 minute du peuple matin (1) — Textes 2 min du peuple (1) — Pack les 2 min du peuple (1) — Proteges poignee de tiroir moulon et gastille (1) — Les deux minutes du peuple instrument (1) — Les 2 minutes du peuple paroles en textes ecrits (1) — Les 2 minutes du peuples 2009 (1) — X files du peuple accordeoniste qui joue du pink floyd (1) — 2 mn du peuple le chat qui jou a 1-2-3 soleil (1) — Les deux minutes du peuple ca feras pouf c tout... (1) — Protege poignet perusse (1) — 2 minutes du peuple proteges poignees jaunes (1) — Paroles des textes des deux minutes du peuple (1) — Les deux minutes du peuple x-files (1) — Pack 2 minutes du peuple divers (1) — Joint d etancheite du climatiseur de la morgue (1) — 2 minutes du peuple pub (1) — Protege poignet de tiroir orange a poid vert (1) — Telecharger la tete dans le culde francois perusse (1) — Les 2 minute du peuple tout (1) — Jeux de nagano 2 minutes du peuple (1) — Texte calembours stupide 2 minute du peuple (1) — Les paroles du texte des 2 minutes du peuple (1) — Poignee dans du cul (1) — Deux minute du peuple (1) — Deux minutes du peuple chansons paillardes (1) — Deux minutes du peuple pouf c est tout (1) — La deduction les deux minute du peuple (1) — Les 2 minute du peuple telecharger (1) — Calembour electricite (1) — Pac 2 min u peuple (1) — Que stupeur pris-je quand vais-je vide la boite le lait (1) — Les poignees de tiroir orange a pois vert (1) — Les deux minute du peuple climatisation (1) — Texte du 2 minute du peuple (1) — Orange a pois vert deux minutes du peuple (1) — 2 minutes du peuple x files pink floyd accordeon (1) — Il n y a pas plus d extraterrestre que d accordeoniste (1) — Protege poignet de tiroire moulon et gastille (1) — Les deux minuutes du peuple (1) — 2 minutes les protege poigne de tiroir (1) — Les deux minutes du peuple un simple ensoleille matin (1) — Capsules francois perusse temoins de jehovas (1) — 2 minutes du peuple proteges poignees (1) — Telecharger temoins de jehovah les deux minute du peuple (1) — Les 2 minutes du peuples calembours stupides (1) — 2 minutes du peuple slangster (1) — Les 2 minutes du peuple publicites (1) — Deux minute du peuple ecoute (1) — Les 2 minutes du peuples (1) — Perusse ratp (1) — Vla le temps des fetes chanson peuple (1) — L extraterrestre les deux minutes du peuple (1) — Les deux minutes du peuple telecharger tout d un coup (1) — Les deux minutes du peuple le vendeur par telephone texte (1) — Les 2 minute du peuples telecharger pack (1) — Les 2 minutes du peuple dans la morgue (1) — Telecharger 2 minutes du peuple mp3 package (1) — Joints d etancheite conduits d evacuation morgue (1) — Les deux minutes du peuple les chansons de cul (1) — Les proteges tiroirs orange a pois vert (1) — La batteuse chanson paillarde (1) — La lecon de ski mp3 (1) — Les deux minutes du peuple bonne fete (1) — 2 minutes du peuple pour conduit d evacuateur (1) — 2 minute du peuple pink flyode (1) — Les 2 min du peuple pink floyd (1) — 2 minutes du peuple instrument de musique accordeon (1) — Les deux minutes du peuple le destin lyrics (1) — Il y a pas plus d extraterrestre que d accordeoniste qui joue du pink floyd (1) — Texte les deux minute du peuple (1) — Les 2 minute du peuple chanson paillarde (1) — Les deux minutes du peuple les joins (1) — Les 2 minute du peuple 1 2 3 attend attend (1) — Protege poignee de tiroir moulon gastille (1) — Maison slangster pouf c est tout (1) — Les 2 minutes du peuple en texte- le destin (1) — Kronenbourg 2 minutes du peuple (1) — 2 minutes du peuple instrument a cordes (1) — 2 min du peuple joints d\ etancheite morgue (1) — Joint d etancheite de systeme d evacuation de climatiseur de morgue (1) — Capsule franois perrusse assurance bonne (1) — Les poignees de porte c est de l argent que l on gaspille (1) — 2 min peuple kapoue (1) — Perusse joint d etancheite ecouter (1) — 2 minutes du peuple mp3 pack (1) — Ski 2 minutes du peuple (1) — Les 2 minutes du peuple joint d etancheiter (1) — Daux minutes du peuple tres sain comme relation (1) — Les proteges poignees de tiroir oranges a pois vert (1) — Perusse climatiseurs (1) — Francois perusse les calembours stupides telecharger (1) — Texte des 2 minute du peuple (1) — Les 2 minutes du peuple climatiseur (1) — Les poignees de porte orange a pois verts (1) — Mes deux minutes du peuples (1) — Les poignees moulon et gastille c est de largent que l on gaspille (1) — Perusse pack (1) — Joint etancheite climatiseur de morgue perusse (1) — Les protege poignets tiroire moulon et gastille (1) — Telecharger la maison slangster episode 1 (1) — Poignees de tiroir orange a pois vert (1) — Vieux son mari elle appela (1) — Y a pas plus d extraterreste que d accordeoniste qui chante du pink floyd (1) — Les proteges poignets de tiroirs orange a pois verts moulon et gastille (1) — La maison slangster 2 (1) — Pack+2mn+dupeuple (1) — 2 minutes du peuple securite (1) — Ecouter les deux minutes du peuple - la tete dans le cul (1) — Telecharger pack de 2 minutes du peuple (1) — Francois perusse protege poignees de tiroir (1) — Francois perusse le ski des alpes (1) — 2 minutes du peuple les espions texte (1) — La morgue francois perusse mp3 (1) — Les 2 minutes du peuple mp3 bonn fete (1) — Lzs 5 minute du peuple (1) — Les 2 mn du peuple ecrit (1) — Francois perusse protege poignet (1) — Les minutes du peuple texte (1) — 15 minute du peuple (1) — Ecouter les 2 min du peuple (1) — 2 minutes du peuple accordeoniste pink floyd (1) — Parole de la chanson grivoise deux min du peuple (1) — Les poignees de tiroir orange a poits vert (1) — Packs deux minutes du peuple (1) — Deux minutes du peuple instrument (1) — Francois perusse les 2 mn du peuple moteur de recherche (1) — Les 2 minutes du peuples ecouter (1) — Les 2 minutes du peuples les instruments de musique (1) — Monsieur dupont 2 min du peuple (1) — Les 2 minute du peuple extraterrestre (1) — Les 2 minutes du peuple morgue (1) — 2 min du peuple joint d echanteite (1) — Des protege-poignees orange a pois verts moulon & gastille (1) — 2 minutes du peuple fouille dans le frigo (1) — Les 2 minutes sdu peuple (1) — Les deux minute du peuple pouf c est tout (1) — Poignees de porte orange a pois verts (1) — France accodeoniste (1) — Les deux minutes du peuple l espion telecharger (1) — Temoin de jehovah et accordeon (1) — Extrait 2 minutes du peule (1) — 2 minutes du peuple 2009 (1) — Partir un jour paroles deux minutes du peuple (1) — Deux minutes du peuple kapoue (1) — Orange a pois vert argent que l on gaspille (1) — Protege poignee de tiroir orange a poix verts (1) — Les 2 min du peuple telechargement tout d un coup (1) — Les 2 minutes du peuple l extraterrestre (1) — Les 2 minutes du peuple le destin download (1) — Minutes du peuple kapoue (1) — Accordeoniste qui chante du pink floyd 2 minutes peuple (1) — Crepuscule dupont (1) — 2 minutes joints d etancheite (1) — Chansons paillardes de f. perusse (1) — 2 minutes peuple la morgue (1) — Ecouter la tete dans l cul de francois perusse (1) — Les deux minutes du peuple - le destin ecrit (1) — Francoi perusse le cour circui (1) — Pub join d etancheite de climatiseur de morgue (1) — Minutes du peuple (1) — Climatiseur de morgue 2 minute du peuple (1) — Les 2 minutes du peuple en texte (1) — 2 min du peuple joints d etancheite morgue (1) — Tous chier tous chier tous 2 minutes du peuple (1) — Les deux minute du peuples (1) — Les proteges poignees de tiroir orange (1) — Les 2 minutes du peuple la cle de ut (1) — Les deux minute du peuple accordeon (1) — Les deux minutes du peuple pouf c est tout (1) — Les 2 jours du peuple (1) — Minute du peuple acordeon (1) — Francois perusse bar d extraterrestre (1) — Deux min (1) — 2 minutes du peuple guitare (1) — Francois perusse textes jehovah (1) — Les temoins de jehovah texte francois perusse (1) — Bonne fete francois perusse parole (1) — Les protege poignets les deux minuts du peuple (1) — Francois perusse bonjonr bonne fete (1) — Telecharger 2 minutes du peuple la morgue (1) — 2 minutes du peuple 15 (1) — 5mn du peuple f perusse (1) — Francois perusse joints morgue (1) — Les deux minutes du peuple kapoue (1) — Les proteges poignes de tiroires orange a poids verts (1) — Minutes peuple accordeon (1) — 2 minutes du peuple instrument (1) — Les 2 minutes du peuple epanouissement (1) — Conduit d evacuation pour climatiseur de morge francois perusse (1) — Francois perrusse 2 minute (1) — Parole des 2 minutes du peuples : les temoins de jehovah (1) — Roumaine je te roumaine 2 minutes du peuple (1) — Crepuscule dupont 2 minutes du peuple (1) — Slangsters minutes du peuples (1) — Protege poignee de tiroir 2 minutes du peuple (1) — 2 min du peuple joint etancheite (1) — Les 2 seconde du peuple (1) — Pouf c est tout 5 mn du peuple (1) — 2 minute du peuple en text (1) — Protege poignet moulon gastille (1) — Les 2 minutes du peuple temoin de (1) — 2 minutes du peuple x-files pink floyd (1) — 2 min du peuple bonjour caroline (1) — Minute du peuple crepuscule dupont (1) — 2 minutes du peuple chanson grivoise texte (1) — Les 2 minutes du peuple telecharger (1) — 1minute du peuple (1) — Telecharger les titres des deux minutes du peuple (1) — Textes deux minutes du peuple (1) — La tete dans l cul 2 minutes du peuple (1) — Les poignee de tiroir moulon & gastille (1) — Protege-poignees moulon et gastille (1) — Les 15 min du peuple (1) — Les poignets de porte orange a pois vert (1) — Delicat bonheur qu un ensoleille matin (1) — Je te roumaine 2 minutes du peuple (1) — La morge 2 minute du peuple (1) — Protege poignee de tiroir orange a pois vert (1) — Autant de chance qu un accordeoniste pink floyd (1) — Les 2 mn du peuple ecrite (1) — Les 2 minutes du peuple mediafire (1) — Les protege poignee de tiroire orange a pois vert (1) — Les deux minutes du peuple le temoins de jehovah paroles (1) — Les deux minutes du peuple et l accordeon (1) — 2 minutes du peuple bonne fete texte (1) — Dans quel episode se trouve moulon et gastille (1) — 2 minutes du peuples texte (1) — D accordeoniste qui joue du pink floyd ! (1) — Les 2 minutes du peuple le destin texter (1) — Texte 2 deux minute du peuple (1) — Les proteges poignee de porte moulon et gastille (1) — Partir un jour les 2 minutes du peuple paroles (1) — Protege poignees tiroir argent gaspille (1) — Protege pognet moulon et gastille (1) — T as compris mon calembour les deux minutes du peuple (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete