Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-12-2009 21:20:15

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

fagner au loto

Bonsoir !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce calcul estimant les chances de gagner au loto ; (49!) / (6! * (49 - 6)!)  ,soit, 14millions.
Merci d'avance.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-12-2009 21:24:40

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Ggner au loto

tiens une lampe big_smile
49 est le nombre de cases à gratter possible
49!= nombres de possibiltés en couple
et la suite, bah ...


eki eki eki pa tang!!

 #3 - 07-12-2009 21:49:00

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

gagner au koto

Gagner au loto (ancien format) c'est trouver 6 chiffres parmi 49 sans distinction d'ordre.
Le calcul fait intervenir les combinaisons mathématiques

Pour avoir un aperçu, voici les 10 combinaisons générées de 3 parmi 5 :
1, 2, 3
1, 2, 4
1, 2, 5
1, 3, 4
1, 3, 5
1, 4, 5
2, 3, 4
2, 3, 5
2, 4, 5
3, 4, 5

 #4 - 07-12-2009 23:24:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Gagner a loto

Combien y a-t-il de tirages du loto différents ?

On tire sept nombres parmi 49, pour cela, on va, dans l'ordre :
- tirer le premier nombre parmi les 49
- tirer un deuxième nombre parmi les 48 qui restent
- tirer un troisième parmi les 47 qui restent.
etc.
jusqu'au sixième qu'on prendra parmi 44.

Jusqu'ici, ça nous fait 49x48x47x46x45x44 possibilités... Sauf qu'ici, on considère que si on prend les mêmes nombres dans un ordre différent, ça ne donne pas la même chose... Mais en pratique, si on coche 1, 2, 3, 4, 5, 6 dans cet ordre, ou si on préfère cocher 4, 6, 1, 2, 5, 3, ben on aura quand même les mêmes nombres cochés.

La question est donc : de combien de façons différentes a-t-on créé un même tirage ? Pour cela, on prend les six nombres qui composent le tirage, et on en choisit un parmi ces 6 pour en faire le "premier de la liste", puis un parmi les 5 qui restent, etc. pour nous donner 6x5x4x3x2x1 = 6! façons différentes d'arranger le même tirage.

On résume : si on considère que les tirages composés de mêmes nombres, mais dans des ordres différents, sont distincts eux-mêmes, ça nous fait 49x48x47x46x45x44 tirages ; pour des raisons pratiques, on notera 49!/43! (ça fait pareil : (49x48x...x44x43x...x2x1)/(43x...x2x1).

Si on ne considère pas que ces tirages sont distincts, alors chaque tirage a été compté 6! fois, et donc le nombre réel de tirages différents est à diviser par 6!. Et on obtient le résultat que tu cites.

Cette formule est généralisable :

nombre de combinaisons de k parmi N = N!/(k!(N-k)!).

Tu peux suivre les deux liens qui se sont glissés dans ce texte pour plus d'informations (un de ces deux liens est déjà donné par Ef').

Dans notre cas, un tirage que tu feras au hasard aura une chance sur 14 millions d'être le bon, car on a 49!/(43!x6!) tirages distincts et qu'un seul est le bon.

(Tu vas encore te sentir obligé de me remercier, toi lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 07-12-2009 23:32:41

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Gagner au looto

Merci pour eux ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 07-12-2009 23:35:26

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Gagner u loto

Sauf que la vraie question, c'est pas :
Comment on estime les chances ?
c'est :
Comment on gagne le jackpot !!!! big_smile

 #7 - 07-12-2009 23:43:43

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Gagner au oto

Non, la question est : quelle est la seule chance que je peux avoir d'être riche un jour ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 08-12-2009 10:44:02

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Gagner u loto

Sinon il y a toujours moyen d'optimiser ses gains au loto :

(* Règle numéro 0: Jouer 0 grille coute 0 euro)

* Règle numéro 1: Jouer n grilles différentes sur le même tirage multiplie par n la probabilité de gagner (si on trouve que 13 millions c'est trop et qu'on estime que 1 million c'est mieux, il faux jouer 13 grilles :p)

* Règle numéro 2: comme il n'y a pas que le gros lot au loto (on peut gagner à partir de 3 bons numéros), quitte à jouer n grilles, autant essayer de couvrir un maximum de triplets (autrement dit, peu importe ce qui sort, j'ai forcément une grille gagnante à 3 numéros). Il y a toute une théorie de calcul là dessus, le fait est qu'on ne sait pas exactement combien de grilles seraient nécessaires, le minimum suffisant qui a pu être trouvé à ce jour est 163 (nombre de grilles suffisantes pour couvrir tous les triplets possibles).
On peut trouver cette liste de 163 grilles un peu partout sur le web en cherchant bien, mais jouer 163 grilles à 30 centimes pour avoir un gain assuré minimum de 2.60€, c'est pas très rentable...

Démo (pour le fun) de la règle 1 pour les sceptiques: on note p la probabilité d'avoir un ticket gagnant
Probabilité de perdre n fois: (1-p) ^ n
Probabilité de gagner au moins une fois sur n tirages: 1 - probabilité de perdre n fois = 1 - (1 - p) ^ n
Probabilité de gagner avec n tickets sur un tirage: n * p (tous les évènements sont mutuellement exclusifs, deux billets différents ne pouvant pas être gagnant).

Différence entre les 2 probabilités: 1 - (1 - p)^n - n*p, binôme de newton, ça nous donne -n(n-1)p^2 / 2 + o(p^2), négatif.

Comme le disais le disciple, les mouches je les enc... euh non, je sers la science et c'est ma joie.

 #9 - 08-12-2009 10:51:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

gagner ay loto

Allez je me répète :
- probabilité d'être millionnaire avec mon boulot : 0
- probabilité d'être millionnaire avec le loto : epsilon

Epsilon est supérieur à 0.

Nota : je ne joue pas au loto big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 08-12-2009 13:46:03

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

gagner au lpto

"le loto: une taxe sur ceux qui ne sont pas doué en math"


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 08-12-2009 13:48:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Gagnner au loto

- probabilité de te ruiner au boulot : [latex]\varepsilon_1[/latex] (correspond à la probabilité que tu dépenses tout ton argent dans la machine à café, mais a priori tu mourras avant, soit d'une crise de tachycardie, soit d'un éclatement de la vessie)
- probabilité de te ruiner au Loto : [latex]\varepsilon_2 \gg \varepsilon_1[/latex]

"C'est vous qui voyez. Y en a qu'ont essayé."

"Cela dit, il est très rapide."


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 08-12-2009 14:23:36

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

gagnee au loto

Il faut le faire avec des arrangement et je sais que la probabilité de gagner au loto avec les nouvelles règle est une chance sur 19 millions environ.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #13 - 08-12-2009 16:31:06

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Gagner ua loto

Euh... Tu sais qu'une proba supérieure à 1 ça n'existe pas ? Je crois que ta phrase est mal tournée lol

Ceci dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loto#Depui … le_version


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 08-12-2009 17:38:22

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

Gagnre au loto

Je savais pas ça !!!

Wikipedia a écrit:

La mise pour une grille est de 2 € (avant la nouvelle formule, la mise était de 1,20 € pour 2 grilles soit 0,60 € la grille).

Pour une cagnotte C:

- ancien loto 0.6 € la grille valable pour 2 tirages (donc on va dire 0.3€ la grille pour un tirage), probabilité 1 sur 13.983.816 de gagner, espérance: C/13.983.816 - 0.3 >0 pour une cagnotte de plus de 4.195.144,8 €

- nouveau loto 2 € la grille, probabilité 1 sur 19.068.840 de gagner, espérance: C/19.068.840 -2 > 0 pour une cagnotte de plus de 38.137.680 €

Comment ça, la FDJ vous prends pour des pigeons ? Mais non, mais non...

 #15 - 08-12-2009 19:56:34

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

Gagner au olto

Je vois que j'ai lancer le débat yikes
Merci infiniment à ceux qui m'ont répondu !

 #16 - 08-12-2009 20:51:30

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Gagenr au loto

Flying_pyros a écrit:

Sauf que la vraie question, c'est pas :
Comment on estime les chances ?
c'est :
Comment on gagne le jackpot !!!! big_smile

imaginons un quitte ou double:
on joue d'abord 5E, si on gagne, avec la mise on gagne vraiment 5E;
si on perd, il faut jouer 10E: si on gagne, on remporte 20E et avec les précedentes mises on gagne encore au totale 5E:
si on perd onjoue encore le double de la précedente mise: au bout d'un moment on gagne et avec toutes les mises précedentes on gagne au totale 5E
CQFD big_smile


eki eki eki pa tang!!

 #17 - 08-12-2009 22:54:08

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Gagenr au loto

Temps qu'il y a un marché, pourquoi ne pas vendre de l'espoir? ^^


edit: quand je dis "un marché", je veux dire "des pigeons"...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #18 - 08-12-2009 23:48:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Gagenr au loto

...Pour donner une possibilité aux gens d'être libres ? roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 09-12-2009 16:29:03

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1938

gagner zu loto

Fatals Picards (dans l'album Pamplemousse Mécanique) a écrit:

Alors elle achète des bouts d'rèves avec écrit Française des Jeux
Pendant les 3 secondes où elle gratte elle tremble un peu

Tellement vrai que c'en est affligeant...

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
06-02-2011 Blabla
P2T
04-06-2010 Blabla
15-11-2010 Blabla
07-12-2012 Blabla
P2T
31-07-2008 Blabla
P2T
Bug clavier ? par bidipe
18-08-2016 Blabla
P2T
Fêtes par foldingo83
24-12-2010 Blabla
P2T
Merci à tous par brige138
19-03-2010 Blabla
22-11-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Loto flash ou cocher (112) — Combien de temps est valable un ticket de loto (57) — A partir de combien de numero gagne t on au loto (37) — A partir de combien de numero on gagne au loto (32) — Formule mathematique pour gagner au loto (30) — Formule mathematique loto (28) — Pourcentage gagnant loto flash (28) — Gagner au loto avec un flash (27) — Combien miser pour gagner au loto (24) — Peut on gagner au loto avec un flash (20) — Y a t il des gagnants au loto flash (17) — Loto dans le desordre (17) — Calcul mathematique loto (16) — Combinaison loto sortie plusieurs fois (15) — Gagner au lotto (14) — Ma combinaison loto est elle sortie (14) — Combien gagne t on avec 2 bons numeros au loto (13) — Tirer les numeros du loto (13) — Loto flash ou pas (12) — Loto desordre (12) — Donner 5 numero de 1 a49 (12) — Loto numero dans le desordre (11) — Pourcentage de gagnant au loto flash (11) — Ma combinaison est elle sortie au loto (11) — Probabilite de gagner au loto (11) — Combien de temps est valable un ticket euromillion (11) — Liste des chiffre de 1 a49 qui sorte le plus souvant (11) — Que gagne t on avec 2 numero au loto (10) — Loto ma combinaison est elle sortie (10) — Chance de gagner au loto avec un flash (10) — A partir de combien de numeros gagne t on au loto (10) — Ticket loto valable combien temps (9) — Gagner au loto (9) — Ticket loto valable combien de temps (9) — Gagne au loto est un destin (8) — Www.loto.ma (8) — Methode mathematique pour gagner au loto (8) — Combien de temps est valable un billet de loto (8) — Ticket de loto valable combien de temps (8) — Tirer le loto (8) — Lesbonnumero (7) — Combien de gagnant au loto flash (7) — Esperance mathematique loto (7) — Mise maximum loto (7) — Combien gagne t on avec 2 numeros au loto (7) — Loto flash (7) — Calcul pour jouert aux loto (7) — Tirer des numeros loto (7) — Formule mathematique loterie (7) — Quelqu un a t il deja gagne au loto par internet (6) — Formule pour gagner au loto (6) — Combien gagnant loto flash (6) — Matematique pour jouer au lotto (6) — Plus de chance de gagner au loto flash (6) — Comment tirer les bons numeros au loto (6) — Gagnant loto flash (6) — Ma combinaison est elle deja sortie (6) — Calcul mathematique pour gagner au loto (6) — Logique pour gagner au loto (6) — Combien de temps est valable un loto (6) — Combien y a t il de combinaison au loto (6) — Systeme flash loto (6) — A partir de combien de numero gagne t-on au loto (6) — A partir de combien de chiffre on gagne au loto (6) — A t on plus de chance de gagner au loto avec une grille ou un tike (5) — Combien je gagne au loto foot (5) — Loto flash combinaison (5) — A partir de combien de numero gagne ton au loto (5) — Comment gagner au loto (5) — Combien de chance de gagner au loto (5) — Lesbonnumeros (5) — Loto numero desordre (5) — Loto 163 grilles (5) — Lesbonnumeros.fr (5) — Formule mathematique du loto (5) — Les gagnant s du loto syssteme flasch ou meme numeros (4) — Combien de temps et valable un ticket de loto (4) — Systeme pour avoir un 3 sur le lotto (4) — Probabilite de sortie des numeros 1 2 3 4 5 6 au loto (4) — Mise maximum au loto (4) — Un ticket de loto est valable combien de temps (4) — Ticket euromillion valable combien de temps (4) — Combien de temps et valable un ticket euromillion (4) — Flache loto (4) — Loto flash gagnant (4) — Loto numeros dans le desordre (4) — Combien existe t-il de combinaison au loto (4) — Loto 3 numeros dans le desordre (4) — Ma grille loto a telle gagne (4) — Combien en gagne avec une mise a 2e au loto (4) — Probabilites loto du 2/12/2012 (4) — Calculer le tirage loto (4) — Quelqu un a deja gagn2 au jeux avec le systeme flash (4) — Ma grille loto est elle sortie (4) — Ma combinaison est elle deja sortie au loto (4) — Loto si j ai les numero dans le desordre ai je gagnee (4) — Comment calculer pour gagner au loto (4) — Loto (4) — Chiffre loto desordre (4) — Combien a t on de chance de gagner au loto (4) — Billet de loto valable combien de temps (4) — Ma grille de loto est elle deja sortie (4) — A partir de combien de chiffres gagne t on au loto (4) — Loto a partir de combien de numero on gagne (4) — Donner 5 numero 1 a49 (4) — Machine a tirer le loto (4) — Loto valable combien de temps (4) — Logique loto (4) — Mathematiques et loto (4) — Loto ma grille est elle sortie (4) — Formule mathematique pour loto (4) — Combien de temps est valide un billet de loto (4) — 2 numero dans le desordre loto (3) — Combien y a t il de combinaison au loto foot (3) — Y a t il une combinaison au loto qui est sorti plusieur fois (3) — Formule mathematique pour le loto (3) — Chiffres loto du 4/2 (3) — Loto 2 numero dans le desordre (3) — Probabilite loto (3) — Ma grille loto est elle deja sortie (3) — Combien je gagne 4 numero au loto (3) — Y a t il des gagnants loto avec flash (3) — Si les numero du loto son dans le desorde c gagner ? (3) — Combien de numero faut til pour gagner au loto (3) — Combien peut on miser au loto (3) — Gagne t on avec 2 numero au loto (3) — Comment cocher une case au loto (3) — Mathematique et loto (3) — Comment gagner au lotofoot (3) — Chance se gagner au loto en faisantdes flash (3) — Lotto system mathematique formules (3) — A partir de combien de chiffre gagne t on au loto (3) — Loto49/6 (3) — Combien y a t il de tirage au loto (3) — Ma combinaison a euromillion est elle sortie (3) — Combien faut il miser pour gagner au loto (3) — Que gagne t on avec deux numero au loto (3) — Calcul mathematique pour gagner a la loterie (3) — Numero souvent gagnant a loto max (3) — Au loto gagne t on si on a les bons numeros dans le desordre? (3) — Systemes mathematique pour gagner au loto sportif (3) — Loto 1 2 3 4 5 6 (3) — Gagner au loto en 2009 (3) — Calculer comment avoir le 5numero gagnant euromillion (3) — Combien de temps sont valable les tickets de loto (3) — Vaut il mieux faire un flash ou choisir numeros au loto (3) — Gagne t on au loto avec 2 numeros (3) — Y a t il eu des gagnant au loto sur internet (3) — Au bout de combien de temps on gagne au loto (3) — Numero souvent tire au loto (3) — Calculs mathematiques loto (3) — Loto combien de chiffres fait-il tir? (3) — Loto bon numero dans le desordre (3) — Ma combinaison du loto est elle sortie (3) — Combien gagne t on au loto avec 2 numero (3) — Numero du loto dans le desordre (3) — Quelqu un a t il deja gagne au loto sur internet (3) — Comment calculer le lotto max (3) — Que gagne t on si on a les six numero du loto en desordre (3) — Combien miser au loto pour gagner (3) — Peut ont gagner le loto avec deux numeros (3) — Machine a tirer les numeros du loto (3) — Combien gagne t on avec 2 numero au loto (3) — Loto millionnaire comm bien de numero ? (3) — Liste des grilles gagnante du loto (3) — Foot : comment calcul statistiques (3) — Gagner aau loto (3) — Statistique gagnant loto flash (3) — Combien gagne t on avec deux numeros au loto (3) — Quels sont les numeros les plus sortis au loto (3) — Combine loto (3) — Combien de temps est valable un ticket euromillions (3) — Combien gagne t-on avec 2 numeros au loto (3) — Cocher 5 numero loto et un numero chance coute combien ? (3) — La formule mathematique pour gagner au loto (3) — Calcul mathematiques loto (3) — Peux t-on gagner au loto (3) — Combien gagne t on au loto avec 2 numeros (3) — Depuis la creation du loto combien y-a-t-il de gagnant (3) — Combien gagne ton avec 3 numero du loto (3) — Combien ya t il de combinaison au loto (3) — A partire de combien de chiffre gagne lotto (3) — Proabilite au loto (3) — Gain loto valable combien de temps (3) — Numero chanceux loto max (3) — Combien de temps est valide un ticket de loto (3) — Qui a deja gagner au loto flash (3) — Y a t il plus de chance de gagner au loto en faisant un systeme flash ou choisir ses numeros (3) — Combien de fois le 17 19 27 31 sont tire au loto en 2013 ensemble (3) — Combinaison loto max (3) — Nombre de chance de gagner au loto (3) — Combien gagne t on au loto (3) — Euro million numero dans le desordre (3) — Loto optimiser flash (3) — Combien ai je gagner au loto foot (3) — Loto systeme flash (3) — Combien de temps sont valable les ticket de quinte (3) — Combien je gagne avec 2 numero au loto (3) — Tirer des numeros de loterie (3) — Avec 6go pour internet combien de temps peut on y reste (3) — Comment cocher les cases du loto (3) — Loto 75 grilles pour 3 numeros (3) — Comment je peux gagner a lotto max (3) — Gagne t on avec 2 numeros au loto (3) — Gains loto faut-t il attendre tous les tirages de la (3) — Calcul mathematiquepour gagner a la lotterie (3) — Formule math loto (3) — Il y a t il plus de gagnant au flash au loto (3) — A partir de combien de numero gagne-t-on au loto (3) — Loto formule gagnante (3) — Formule mathematique pour gagner loto (3) — Y a il eu un gagnant du loto (3) — Combien de temps sont valables les tickets de loto (3) — Combien de numero faut t il pour gagner au loto (3) — Loto 3 numero desordre mecredi (3) — Expression pour calculer le nombre de possibilite de gagner au lotto (3) — Formule de calcule combinaisons loto foot (3) — Machine a tirer les numeros (3) — Y a t il une methode pour gagner au loto (3) — Comment jouer au lotto tirage en desordre (3) — Le chiffre en desordre au loto (3) — Combien de temps est valable un ticket francaise des jeux (3) — Trouver les bons numeros loto (3) — Nombre de case carton loto (3) — Mise maximale loto (3) — Y a t il plus de chance au loto flash (2) — Combien faut il cocher de case au loto (2) — +probabilite de gagner au lpto (2) — Systeme combinaison loto (2) — Formule mathematique chance de gagner au loto (2) — Combien de case a cocher pour un loto (2) — Numero a tirer pour le loto (2) — Theorie trouver chiffre loto (2) — Combien gagne t on avec 2 bon numero au loto (2) — Peut on gagne en faisant des flashs au loto (2) — Chiffre de la chance pour gagnier aux loto (2) — Tirer loto (2) — Peux t on gagner au loto (2) — Que gagne t-on avec 3 bon chiffre au loto (2) — Probabilite formule loto max (2) — A partir de combien de chiffre gagne t-on a l euromillion (2) — Combien faut il miser pour gagner au lotto (2) — System flash loto (2) — Gains loto faut-t il attendre (2) — Formule mathematique pour jouer au loto (2) — (2) — Comment tirer les bon numeros au loto (2) — Y a t il des gagnants au loto flasch (2) — Si je gagne un loto foot 7 dans l ordre (2) — Est ce que les grilles de loto sortent deux fois? (2) — Chance de gagner au loto flash (2) — Donner lotto max meilleur numero au hasard (2) — Temps valable d un ticket de loto gagnant (2) — Combinaisons les plus sorties loto (2) — Tirer les numeros de loto max (2) — Combien peut on miser au maximum au 2? au loto (2) — Loto combien gagne t-on avec 3 bons numero + le numero de chance (2) — Calculer les possibilites loto (2) — Comment est tirer le loto (2) — Les numeros de loto en triplettes (2) — Combinaison mathematique loto sportif (2) — A t on autant de chance de gagner au loto avec une grille flash (2) — Loto : bons numeros dans le desordre (2) — Combinaison loto deja sortie 2 fois (2) — Combien de chiffres faut il cocher au loto (2) — Les grilles loto foot sortie plusieurs fois (2) — Loto et mathematiques (2) — Combien numeros peut on cocher pour le loto (2) — Que gagne t on au loto pour deux numero gagnants (2) — Ma grille de loto a t elle une chance de sortir (2) — Que gagne t on avec 3 numero au loto (2) — Chance au loto bon numero (2) — Loto numero dans desordre (2) — Au loto combien a t on pour 2 numeros (2) — Y at il une methode pour gagner au loto (2) — Regles mathematiques pour gagner au loto (2) — Gain 3 numero loto en desordre (2) — 4 numeros sur 6 au loto dans le desordre (2) — Combien de gagnant avec lotto flash? (2) — Loto combien de temps pour (2) — Combien de numero sorti lors du tirage du loti faut il avoir pour gagner (2) — Peut on gagner au loto flash (2) — Les numeros de loto qui sortent le plus souvent (2) — Ma combinaison du loto va t elle sortir (2) — Loto dans le desorde on gagne (2) — Fdj;com ma grille deloto et-elle deja sortie ? (2) — Nombre de gagnant loto flash (2) — A partir de combien de chiffre gagne t-on au loto (2) — Loto optimiser esperance gain (2) — Ya t il un gagnant de la loto de maurice pour le 30 mars 2013 (2) — Forum loto 10 numeros 4/ 5 en 14 grilles (2) — Probabilite de gagner au loto avec une suite de nombres (2) — Est ce que il y a eut un gagnant au loto flash (2) — Combien de temps pour recevoir gain loto (2) — Gagnant loto avec systeme flash (2) — Donner 6 chiffres au loto qui gagne (2) — Combien gagne t on ce soir au loto foot 7 (2) — Y a t il des gagnant flash au loto (2) — Combien de temps est valable un ticket loto (2) — Ticket euromillions valide combien de temps (2) — Optimiser lotto (2) — Quel sont les chiffres qui sortent le plus a loto max (2) — Combien gagne t on d argent au loto foot lorsqu on a 2 bons sur 4 (2) — Numero de loto dans le desordre (2) — Combien de personnes ont gagne au loto avec un flash (2) — Tirer les chiffre du loto (2) — Asure 3 chiffre au loto (2) — Combinaisons lotto sorties plusisieurs fois (2) — Choisir le numero gagnante loto 6/49 (2) — Combien de combinaison a 7 chiffr avec 1 a49 (2) — Combien de personne ont gagne au loto avec le flash (2) — Combien de personne ont gagne au loto flash (2) — Combinaison mathematique loto foot (2) — Combien miser pour gagner au loto (2) — En combien de temp je peux gagner au loto (2) — Combien on gagne au loto avec 2 bons numeros (2) — Combien de temps est valable un ticket du loto (2) — Optimiser ses chances de gagner au loto (2) — Une methode mathematique pour gagner plus d argent au loto ? (2) — Optimiseur loto football (2) — Septiques lotomax (2) — Mathematiques loto (2) — Ma grille est-elle sortie au loto (2) — Que gagne t on avec 3 bons numero (2) — Formule mathematique gagner loto (2) — Loto max calcul (2) — Si on a deux numero du loto et qu ils sont dans le desordre on perd? (2) — Gagner aau loto (2) — J\ ai trouve une methode pour gagner au loto (2) — Si on a 4 chiffres bon au loto mais dans le desordre on gagne ? (2) — Pourcentage gain loto flash (2) — Plus de chance flash ou cocher loto (2) — Loto:combien de temps pour reclamer lot? (2) — Combien doit on cocher de case au loto (2) — Combien de numero doit on cocher au loto (2) — Avec combien de chiffres gagnes t on a euromilions (2) — Loto les 5 numero dans le deordre (2) — Probabilite millionnaire (2) — Comment avoir les numero du loto dans le desordre (2) — Loto fdj les numero dans le desordre sont ils valable (2) — Combien gagne t on au loto avec deux numero (2) — Loto foot les grilles qui resorte le plus (2) — Au loto combien gagne t on quand on a 2numero et le numero chance (2) — Combien on gagne avec 2 chiffre au loto (2) — Mon loto est t il deja sorti (2) — Combinaison pour lottery (2) — Le ticket flash choisir des numero (2) — Ticket euromillions valable combien de temps (2) — Ilite de gagner a l euromillion (2) — Methode de calcul mathematique a partir des lots deja sortis (2) — 2numero combien gagne (2) — Loto.ma (2) — Comment faire pour ggner au loto (2) — Est ce que je peux gagner avec les chiffres 911314144 et le 9 en chance au loto? (2) — Les numeros sont il de 1 a49 pour euro million (2) — Quel calcul dois je faire pour avoir 1 chance de gagner au lotto (2) — 3 numero dans le desordre au loto (2) — Gagne au loto flash (2) — Est ce qu on gagne plus au lotto en cocher 7 chiffres (2) — Loto nombre de cases a cocher? (2) — Combien gagne t-on au loto avec deux bon numeros ? (2) — 49x48x47x46x45x44 (2) — Yat il une regle pour choisir les cartons de loto (2) — Combien de chance y a t il pour que les numero du loto ressorte une 2 fois (2) — Numero tire souvent loto max (2) — Combien gagne t'on avec 2 bons numeros au loto (2) — Loto les bons numeros en desordre (2) — Combien de possibilitee existe t-il au loto (2) — Sachant que le loto a tirer au sort six numeros distincts au hasard parmi 49 numeros combien y a t-il de grilles possibles? (2) — Gagne t on au loto avec 23 chiffre gagnant (2) — Combien de temps un ticket loto est valable (2) — Ma combinaison du loto est elle deja sortie (2) — Loto flash ou grille (2) — Combien gagne t on d argent avec 2 numeros au loto (2) — Optimiser gain loto (2) — Y a t il plus de chance de gagner en cochant ses chiffres ou avec un flash au loto (2) — Methode loto (2) — A partir de combien de numeros gagnes t on au loto (2) — Combien y a t il eu de gagnant au loto en belgique (2) — Ma combinaison va t elle sortir au loto (2) — Les numeros sorte le plus souvent de loto max (2) — Ma combinaison a t elle deja gagne (2) — Fdj 2 chiffred dasn le desordre (2) — Calcul mathematique gagner au loto (2) — Loto temps billet (2) — Y at il un calcule a fair pour gagner au loto (2) — Comment trouver la probabilite des chiffres gagnant a la loterie (2) — Comment combiner les chiffres de 1 a 49 pour lotto (2) — Optimiser grille loto (2) — Quelle sont les numeros qui sorte le plus souvent au loto (2) — Combien de temps est valable un ticket euro millions (2) — Combien gagne t on si on a 2 bon numero au loto (2) — Probabilite de gagner au loto newton (2) — Probabilite de gagner loto max (2) — Lpto (2) — Loto a partir de combien de numero on peut gagner (2) — Comment gagner au loto mathematiques (2) — Jouer au loto flasch (2) — Calcul flash pour loto (2) — Gagne t on plus avec un loto flash (2) — Un billet de loto est valide combien de temps (2) — Combien de temps est valable un tirage loto (2) — Liste des possibilites des tirages au loto (2) — Tirer des numeros lotos flash (2) — Jouer 8 numeros loto mathematiquement (2) — Comment choisir numero euromillion (2) — Combien de numero minimum pour gagner au loto (2) — Y a t il des gagnant au loto flash (2) — Loto chiffre dans le desordre (2) — Que gagne t on avec deux numeros au loto (2) — Loto nombre de chiffre a cocher (2) — Tirer les chiffres pour jouer au lotto (2) — Methode et probabilite loto (2) — Gagner au loto avec flash (2) — Regle mathematique pour gagner au loto (2) — Gagner au loto en tirant les cartes (2) — Combien faut t il de numero pour gagner au loto (2) — Theorie pour gagner au loto (2) — Formule mathematique gain loto (2) — Regle loto 6-49 pour avoir un bon numero (2) — Quels sont les methodes de calculs pour gagner a euromillions (2) — Combien il y a t il de personne qui on gagne au loto avec des flach (2) — Combien y a t il eu de tirage de loto (2) — Quel systeme de jeu est rentable au loto foot (2) — Probabilite de gagner au loto flash (2) — Comment calcule-ton les probabilites de gagner au loto (2) — Les 6 meilleur chiffre quiu gagne au lotto (2) — Donne numero du loto par flash (2) — Quelle sont les 6 bon numero qui ont le plus de chance de sorti au loto ou a la lotterie aujourdhui (2) — Le billet du loto est valide combien de temps (2) — Calcul mathemathique loto (2) — Ticket lotto valable combien de temps (2) — Combien yat il de tirages possibles au loto (2) — Tirer les chiffres du loto (2) — Peut ton gagner au loto (2) — Loto meme numero ou flash (2) — Regle de math pour le loto (2) — Quelle sont les numero de loto qui sortent le plus souvent (2) — Www.lesbonnumereau (2) — Y a t il vraiment une chance de gagner au loto (2) — Formule pour jouer au loto (2) — Combinaison loto deja sortie (2) — Quel est le pourcentage de gagnant au loto avec une grille flash (2) — Loto foot jeu combine a ton gagner k 1 seule de bon (2) — Ya til des truc pour trouver la combinaison gagnante du lotto max (2) — Combien chance de gagner au loto max le gros lot (2) — Les chiffres les plus souvent sortis a la 6/49 (2) — Combien gagne t on pour 2 bons numeros au loto? (2) — Combien gagne t on avec 2 numero loto (2) — Optimisition des chiffes du loto (2) — Calcul des nombres pr gagner a la lotterie (2) — Comment gagner au loto foot 15 (2) — Y a t il deja eu un gagnant sur internet au loto (2) — Ticket millionnaire valable combien de temps (2) — Numeros du loto dans l ordre ou le desordre (2) — A t on plus de chance de gagner au loto avec une grille flash (2) — Combien on gagne avec une combinaison a 7 numeros a leuro million (2) — Y-a-t-il de gros gagnants au loto par internet (2) — Combien de temps est valable le ticket de loto (2) — J ai gagne au lotocase et gagnent 12 millions (2) — 4 numeros sur 6 dans le desordre (2) — Enigme grille 35 chiffres cocher (2) — Loto france les combinaisons les plus sortie en 2010 (2) — Y a t il une technique pour gagner au loto (2) — Combien+de+temps+un+ticket+de+loto+est+il+valable%3f (2) — Super lotto si on a les 2 premiers chiffres que gagne t on (2) — A t on plus de chance de gagner au loto avec un flash (2) — Combien gagne t on au loto avec 2 numero? (2) — Peut on gagner au loto en jouant sur internet (2) — Lotto max mathematique (2) — Tirer le lotto (2) — Quels sont les numeros qui gagnent au loto (2) — Les chiffre les plus chanceux de 1 a49 (2) — Calculer nombre combinaison loto foot 14 (2) — Combien de temps est valable un ticket de lotto (2) — Quand gagne t on au loto flash (2) — Combinaison mathematiques et loto (2) — Ma grille euromillion est elle deja sortie (2) — Combien de temps un ticket du loto reste valable (2) — Numeros de lotto 31/12/09 (2) — Yat il eu des gagnants au loto foot flash (2) — Yat il une formule mathematique pour le loto (2) — Loto combien de case a cocher (2) — Possibility numeros loto combinaisons (2) — Comment gagner 3 numeros au loto (2) — Mise minimum pour gagner au loto (2) — Combien y at-il de tirage au loto (2) — Formules mathematiques dediees au loto (2) — Que gagne t-on avec 2 numeros a euromillions? (2) — A t on plus de chance de gagner au loto avec par flash ou grille (2) — Voir pourcentage gain lotofoot15 en flasch (2) — Quel numero jouer au loto (2) — Ma combinaison est elle sortie loto (2) — Gagner loto avec flash (2) — Simulation de grille loto a 5 chiffre (2) — Nombre de tickets valides au loto (2) — Tirage loto 1 2 3 4 5 6 (2) — Loto combien ma combinaison est sortie (2) — Combien y-a-t-il de possibilites de gagner au loto (2) — Mathematique pour gagner du loto (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete