Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 07-12-2009 21:20:15

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Gagner a uloto

Bonsoir !
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce calcul estimant les chances de gagner au loto ; (49!) / (6! * (49 - 6)!)  ,soit, 14millions.
Merci d'avance.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 07-12-2009 21:24:40

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Gagnr au loto

tiens une lampe big_smile
49 est le nombre de cases à gratter possible
49!= nombres de possibiltés en couple
et la suite, bah ...

eki eki eki pa tang!!

#3 - 07-12-2009 21:49:00

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Gagner au looto

Gagner au loto (ancien format) c'est trouver 6 chiffres parmi 49 sans distinction d'ordre.
Le calcul fait intervenir les combinaisons mathématiques

Pour avoir un aperçu, voici les 10 combinaisons générées de 3 parmi 5 :
1, 2, 3
1, 2, 4
1, 2, 5
1, 3, 4
1, 3, 5
1, 4, 5
2, 3, 4
2, 3, 5
2, 4, 5
3, 4, 5

#4 - 07-12-2009 23:24:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Gagnr au loto

Combien y a-t-il de tirages du loto différents ?

On tire sept nombres parmi 49, pour cela, on va, dans l'ordre :
- tirer le premier nombre parmi les 49
- tirer un deuxième nombre parmi les 48 qui restent
- tirer un troisième parmi les 47 qui restent.
etc.
jusqu'au sixième qu'on prendra parmi 44.

Jusqu'ici, ça nous fait 49x48x47x46x45x44 possibilités... Sauf qu'ici, on considère que si on prend les mêmes nombres dans un ordre différent, ça ne donne pas la même chose... Mais en pratique, si on coche 1, 2, 3, 4, 5, 6 dans cet ordre, ou si on préfère cocher 4, 6, 1, 2, 5, 3, ben on aura quand même les mêmes nombres cochés.

La question est donc : de combien de façons différentes a-t-on créé un même tirage ? Pour cela, on prend les six nombres qui composent le tirage, et on en choisit un parmi ces 6 pour en faire le "premier de la liste", puis un parmi les 5 qui restent, etc. pour nous donner 6x5x4x3x2x1 = 6! façons différentes d'arranger le même tirage.

On résume : si on considère que les tirages composés de mêmes nombres, mais dans des ordres différents, sont distincts eux-mêmes, ça nous fait 49x48x47x46x45x44 tirages ; pour des raisons pratiques, on notera 49!/43! (ça fait pareil : (49x48x...x44x43x...x2x1)/(43x...x2x1).

Si on ne considère pas que ces tirages sont distincts, alors chaque tirage a été compté 6! fois, et donc le nombre réel de tirages différents est à diviser par 6!. Et on obtient le résultat que tu cites.

Cette formule est généralisable :

nombre de combinaisons de k parmi N = N!/(k!(N-k)!).

Tu peux suivre les deux liens qui se sont glissés dans ce texte pour plus d'informations (un de ces deux liens est déjà donné par Ef').

Dans notre cas, un tirage que tu feras au hasard aura une chance sur 14 millions d'être le bon, car on a 49!/(43!x6!) tirages distincts et qu'un seul est le bon.

(Tu vas encore te sentir obligé de me remercier, toi lol)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#5 - 07-12-2009 23:32:41

kosmogol
Banni

gagner ai loto

Merci pour eux ;-)

http://enigmusique.blogspot.com/

#6 - 07-12-2009 23:35:26

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

gagner au loyo

Sauf que la vraie question, c'est pas :
Comment on estime les chances ?
c'est :
Comment on gagne le jackpot !!!! big_smile

#7 - 07-12-2009 23:43:43

kosmogol
Banni

aGgner au loto

Non, la question est : quelle est la seule chance que je peux avoir d'être riche un jour ?

#8 - 08-12-2009 10:44:02

scarta
Elite de Prise2Tete

Gagne au loto

Sinon il y a toujours moyen d'optimiser ses gains au loto :

(* Règle numéro 0: Jouer 0 grille coute 0 euro)

* Règle numéro 1: Jouer n grilles différentes sur le même tirage multiplie par n la probabilité de gagner (si on trouve que 13 millions c'est trop et qu'on estime que 1 million c'est mieux, il faux jouer 13 grilles :p)

* Règle numéro 2: comme il n'y a pas que le gros lot au loto (on peut gagner à partir de 3 bons numéros), quitte à jouer n grilles, autant essayer de couvrir un maximum de triplets (autrement dit, peu importe ce qui sort, j'ai forcément une grille gagnante à 3 numéros). Il y a toute une théorie de calcul là dessus, le fait est qu'on ne sait pas exactement combien de grilles seraient nécessaires, le minimum suffisant qui a pu être trouvé à ce jour est 163 (nombre de grilles suffisantes pour couvrir tous les triplets possibles).
On peut trouver cette liste de 163 grilles un peu partout sur le web en cherchant bien, mais jouer 163 grilles à 30 centimes pour avoir un gain assuré minimum de 2.60€, c'est pas très rentable...

Démo (pour le fun) de la règle 1 pour les sceptiques: on note p la probabilité d'avoir un ticket gagnant
Probabilité de perdre n fois: (1-p) ^ n
Probabilité de gagner au moins une fois sur n tirages: 1 - probabilité de perdre n fois = 1 - (1 - p) ^ n
Probabilité de gagner avec n tickets sur un tirage: n * p (tous les évènements sont mutuellement exclusifs, deux billets différents ne pouvant pas être gagnant).

Différence entre les 2 probabilités: 1 - (1 - p)^n - n*p, binôme de newton, ça nous donne -n(n-1)p^2 / 2 + o(p^2), négatif.

Comme le disais le disciple, les mouches je les enc... euh non, je sers la science et c'est ma joie.

#9 - 08-12-2009 10:51:00

kosmogol
Banni

Gganer au loto

Allez je me répète :
- probabilité d'être millionnaire avec mon boulot : 0
- probabilité d'être millionnaire avec le loto : epsilon

Epsilon est supérieur à 0.

Nota : je ne joue pas au loto big_smile

#10 - 08-12-2009 13:46:03

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

gagner au lotp

"le loto: une taxe sur ceux qui ne sont pas doué en math"

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#11 - 08-12-2009 13:48:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Gagner auu loto

- probabilité de te ruiner au boulot : [latex]\varepsilon_1[/latex] (correspond à la probabilité que tu dépenses tout ton argent dans la machine à café, mais a priori tu mourras avant, soit d'une crise de tachycardie, soit d'un éclatement de la vessie)
- probabilité de te ruiner au Loto : [latex]\varepsilon_2 \gg \varepsilon_1[/latex]

"C'est vous qui voyez. Y en a qu'ont essayé."

"Cela dit, il est très rapide."

#12 - 08-12-2009 14:23:36

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

gagner ai loto

Il faut le faire avec des arrangement et je sais que la probabilité de gagner au loto avec les nouvelles règle est une chance sur 19 millions environ.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#13 - 08-12-2009 16:31:06

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

gagner ai loto

Euh... Tu sais qu'une proba supérieure à 1 ça n'existe pas ? Je crois que ta phrase est mal tournée lol

Ceci dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loto#Depui … le_version

#14 - 08-12-2009 17:38:22

scarta
Elite de Prise2Tete

Gaagner au loto

Je savais pas ça !!!

Wikipedia a écrit:

La mise pour une grille est de 2 € (avant la nouvelle formule, la mise était de 1,20 € pour 2 grilles soit 0,60 € la grille).

Pour une cagnotte C:

- ancien loto 0.6 € la grille valable pour 2 tirages (donc on va dire 0.3€ la grille pour un tirage), probabilité 1 sur 13.983.816 de gagner, espérance: C/13.983.816 - 0.3 >0 pour une cagnotte de plus de 4.195.144,8 €

- nouveau loto 2 € la grille, probabilité 1 sur 19.068.840 de gagner, espérance: C/19.068.840 -2 > 0 pour une cagnotte de plus de 38.137.680 €

Comment ça, la FDJ vous prends pour des pigeons ? Mais non, mais non...

#15 - 08-12-2009 19:56:34

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Gagnerr au loto

Je vois que j'ai lancer le débat yikes
Merci infiniment à ceux qui m'ont répondu !

#16 - 08-12-2009 20:51:30

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Ganger au loto

Flying_pyros a écrit:

Sauf que la vraie question, c'est pas :
Comment on estime les chances ?
c'est :
Comment on gagne le jackpot !!!! big_smile

imaginons un quitte ou double:
on joue d'abord 5E, si on gagne, avec la mise on gagne vraiment 5E;
si on perd, il faut jouer 10E: si on gagne, on remporte 20E et avec les précedentes mises on gagne encore au totale 5E:
si on perd onjoue encore le double de la précedente mise: au bout d'un moment on gagne et avec toutes les mises précedentes on gagne au totale 5E
CQFD big_smile

eki eki eki pa tang!!

#17 - 08-12-2009 22:54:08

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Gagner au olto

Temps qu'il y a un marché, pourquoi ne pas vendre de l'espoir? ^^

edit: quand je dis "un marché", je veux dire "des pigeons"...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#18 - 08-12-2009 23:48:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

gagner au loro

...Pour donner une possibilité aux gens d'être libres ? roll

#19 - 09-12-2009 16:29:03

scarta
Elite de Prise2Tete

Ganer au loto

Fatals Picards (dans l'album Pamplemousse Mécanique) a écrit:

Alors elle achète des bouts d'rèves avec écrit Française des Jeux
Pendant les 3 secondes où elle gratte elle tremble un peu

Tellement vrai que c'en est affligeant...

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Oujevipo par kikipow
19-01-2010 Blabla
19-06-2010 Blabla
P2T
Mdna par NickoGecko
27-03-2012 Blabla
P2T
Bonne Année 2016 par dhrm77
01-01-2016 Blabla
P2T
Bonne année 2011 par EfCeBa
01-01-2011 Blabla
P2T
Classement ter ! par Golfc
03-06-2010 Blabla
P2T
Images étonnantes par daftpunk
25-12-2010 Blabla
10-08-2012 Blabla
16-11-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Loto flash ou cocher (112) — Combien de temps est valable un ticket de loto (57) — A partir de combien de numero gagne t on au loto (37) — A partir de combien de numero on gagne au loto (32) — Formule mathematique pour gagner au loto (30) — Pourcentage gagnant loto flash (28) — Formule mathematique loto (28) — Gagner au loto avec un flash (27) — Combien miser pour gagner au loto (24) — Peut on gagner au loto avec un flash (20) — Loto dans le desordre (17) — Y a t il des gagnants au loto flash (17) — Calcul mathematique loto (16) — Combinaison loto sortie plusieurs fois (15) — Ma combinaison loto est elle sortie (14) — Gagner au lotto (14) — Tirer les numeros du loto (13) — Combien gagne t on avec 2 bons numeros au loto (13) — Loto desordre (12) — Donner 5 numero de 1 a49 (12) — Loto flash ou pas (12) — Probabilite de gagner au loto (11) — Liste des chiffre de 1 a49 qui sorte le plus souvant (11) — Combien de temps est valable un ticket euromillion (11) — Ma combinaison est elle sortie au loto (11) — Loto numero dans le desordre (11) — Pourcentage de gagnant au loto flash (11) — A partir de combien de numeros gagne t on au loto (10) — Chance de gagner au loto avec un flash (10) — Que gagne t on avec 2 numero au loto (10) — Loto ma combinaison est elle sortie (10) — Ticket loto valable combien de temps (9) — Gagner au loto (9) — Ticket loto valable combien temps (9) — Ticket de loto valable combien de temps (8) — Combien de temps est valable un billet de loto (8) — Tirer le loto (8) — Gagne au loto est un destin (8) — Methode mathematique pour gagner au loto (8) — Www.loto.ma (8) — Formule mathematique loterie (7) — Tirer des numeros loto (7) — Combien gagne t on avec 2 numeros au loto (7) — Loto flash (7) — Calcul pour jouert aux loto (7) — Lesbonnumero (7) — Esperance mathematique loto (7) — Combien de gagnant au loto flash (7) — Mise maximum loto (7) — A partir de combien de chiffre on gagne au loto (6) — Combien de temps est valable un loto (6) — Combien y a t il de combinaison au loto (6) — Systeme flash loto (6) — Logique pour gagner au loto (6) — A partir de combien de numero gagne t-on au loto (6) — Calcul mathematique pour gagner au loto (6) — Ma combinaison est elle deja sortie (6) — Quelqu un a t il deja gagne au loto par internet (6) — Matematique pour jouer au lotto (6) — Gagnant loto flash (6) — Combien gagnant loto flash (6) — Formule pour gagner au loto (6) — Comment tirer les bons numeros au loto (6) — Plus de chance de gagner au loto flash (6) — Loto 163 grilles (5) — Loto numero desordre (5) — Formule mathematique du loto (5) — Comment gagner au loto (5) — Lesbonnumeros (5) — A partir de combien de numero gagne ton au loto (5) — Lesbonnumeros.fr (5) — A t on plus de chance de gagner au loto avec une grille ou un tike (5) — Combien je gagne au loto foot (5) — Combien de chance de gagner au loto (5) — Loto flash combinaison (5) — Billet de loto valable combien de temps (4) — Donner 5 numero 1 a49 (4) — Flache loto (4) — Loto valable combien de temps (4) — Loto (4) — Ma grille de loto est elle deja sortie (4) — A partir de combien de chiffres gagne t on au loto (4) — Comment calculer pour gagner au loto (4) — Combien a t on de chance de gagner au loto (4) — Machine a tirer le loto (4) — Formule mathematique pour loto (4) — Loto si j ai les numero dans le desordre ai je gagnee (4) — Loto a partir de combien de numero on gagne (4) — Ma combinaison est elle deja sortie au loto (4) — Mathematiques et loto (4) — Loto ma grille est elle sortie (4) — Combien de temps est valide un billet de loto (4) — Logique loto (4) — Systeme pour avoir un 3 sur le lotto (4) — Probabilite de sortie des numeros 1 2 3 4 5 6 au loto (4) — Combien de temps et valable un ticket de loto (4) — Mise maximum au loto (4) — Combien de temps et valable un ticket euromillion (4) — Ma grille loto est elle sortie (4) — Chiffre loto desordre (4) — Les gagnant s du loto syssteme flasch ou meme numeros (4) — Quelqu un a deja gagn2 au jeux avec le systeme flash (4) — Probabilites loto du 2/12/2012 (4) — Loto flash gagnant (4) — Ma grille loto a telle gagne (4) — Combien existe t-il de combinaison au loto (4) — Calculer le tirage loto (4) — Loto 3 numeros dans le desordre (4) — Combien en gagne avec une mise a 2e au loto (4) — Un ticket de loto est valable combien de temps (4) — Loto numeros dans le desordre (4) — Ticket euromillion valable combien de temps (4) — Y a t il plus de chance de gagner au loto en faisant un systeme flash ou choisir ses numeros (3) — Qui a deja gagner au loto flash (3) — Numero chanceux loto max (3) — Combien je gagne avec 2 numero au loto (3) — Combien de temps est valide un ticket de loto (3) — Combinaison loto max (3) — Loto systeme flash (3) — Gain loto valable combien de temps (3) — Nombre de chance de gagner au loto (3) — Combien ai je gagner au loto foot (3) — Combien gagne t on au loto (3) — Euro million numero dans le desordre (3) — Loto optimiser flash (3) — Cocher 5 numero loto et un numero chance coute combien ? (3) — Combien de temps sont valable les ticket de quinte (3) — La formule mathematique pour gagner au loto (3) — Combien gagne t-on avec 2 numeros au loto (3) — Combien de temps est valable un ticket euromillions (3) — Quels sont les numeros les plus sortis au loto (3) — Combine loto (3) — Calcul mathematiques loto (3) — Peux t-on gagner au loto (3) — A partire de combien de chiffre gagne lotto (3) — Combien ya t il de combinaison au loto (3) — Combien gagne ton avec 3 numero du loto (3) — Combien gagne t on au loto avec 2 numeros (3) — Depuis la creation du loto combien y-a-t-il de gagnant (3) — Proabilite au loto (3) — Calcul mathematiquepour gagner a la lotterie (3) — Combien de temps sont valable les tickets de loto (3) — Loto bon numero dans le desordre (3) — Gagner au loto en 2009 (3) — Y a t il eu des gagnant au loto sur internet (3) — Combien de temps sont valables les tickets de loto (3) — Calculer comment avoir le 5numero gagnant euromillion (3) — Calculs mathematiques loto (3) — Y a t il une methode pour gagner au loto (3) — Comment jouer au lotto tirage en desordre (3) — Numero souvent tire au loto (3) — Trouver les bons numeros loto (3) — Au bout de combien de temps on gagne au loto (3) — Combien de numero faut t il pour gagner au loto (3) — Formule mathematique pour gagner loto (3) — Comment je peux gagner a lotto max (3) — Loto 75 grilles pour 3 numeros (3) — Comment cocher les cases du loto (3) — Tirer des numeros de loterie (3) — Avec 6go pour internet combien de temps peut on y reste (3) — Gagne t on avec 2 numeros au loto (3) — Gains loto faut-t il attendre tous les tirages de la (3) — Loto formule gagnante (3) — Y a il eu un gagnant du loto (3) — A partir de combien de numero gagne-t-on au loto (3) — Il y a t il plus de gagnant au flash au loto (3) — Formule math loto (3) — Combien de fois le 17 19 27 31 sont tire au loto en 2013 ensemble (3) — Loto 1 2 3 4 5 6 (3) — Lotto system mathematique formules (3) — A partir de combien de chiffre gagne t on au loto (3) — Chance se gagner au loto en faisantdes flash (3) — Comment gagner au lotofoot (3) — Comment cocher une case au loto (3) — Mathematique et loto (3) — Loto49/6 (3) — Combien y a t il de tirage au loto (3) — Numero souvent gagnant a loto max (3) — Calcul mathematique pour gagner a la loterie (3) — Que gagne t on avec deux numero au loto (3) — Ma combinaison a euromillion est elle sortie (3) — Combien faut il miser pour gagner au loto (3) — Gagne t on avec 2 numero au loto (3) — Probabilite loto (3) — Chiffres loto du 4/2 (3) — Y a t il une combinaison au loto qui est sorti plusieur fois (3) — Loto 2 numero dans le desordre (3) — 2 numero dans le desordre loto (3) — Combien y a t il de combinaison au loto foot (3) — Formule mathematique pour le loto (3) — Y a t il des gagnants loto avec flash (3) — Combien de numero faut til pour gagner au loto (3) — Si les numero du loto son dans le desorde c gagner ? (3) — Ma grille loto est elle deja sortie (3) — Combien peut on miser au loto (3) — Combien je gagne 4 numero au loto (3) — Au loto gagne t on si on a les bons numeros dans le desordre? (3) — Statistique gagnant loto flash (3) — Combien miser au loto pour gagner (3) — Que gagne t on si on a les six numero du loto en desordre (3) — Comment calculer le lotto max (3) — Numero du loto dans le desordre (3) — Quelqu un a t il deja gagne au loto sur internet (3) — Peut ont gagner le loto avec deux numeros (3) — Machine a tirer les numeros du loto (3) — Gagner aau loto (3) — Systemes mathematique pour gagner au loto sportif (3) — Foot : comment calcul statistiques (3) — Liste des grilles gagnante du loto (3) — Combien gagne t on avec 2 numero au loto (3) — Loto millionnaire comm bien de numero ? (3) — Combien gagne t on au loto avec 2 numero (3) — Ma combinaison du loto est elle sortie (3) — Vaut il mieux faire un flash ou choisir numeros au loto (3) — Le chiffre en desordre au loto (3) — Machine a tirer les numeros (3) — Loto 3 numero desordre mecredi (3) — Combien de temps est valable un ticket francaise des jeux (3) — Formule de calcule combinaisons loto foot (3) — Expression pour calculer le nombre de possibilite de gagner au lotto (3) — Nombre de case carton loto (3) — Mise maximale loto (3) — Loto combien de chiffres fait-il tir? (3) — Combien gagne t on avec deux numeros au loto (3) — Gagne t on au loto avec 2 numeros (3) — A partir de combien de chiffres sortis peut-on gagner un peut de sous au loto (2) — Loto systeme flash ou memes numero (2) — A partir de combien de chiffres on gagne au lotto (2) — Nombre gagnant loto flash (2) — Equation mathematique pour gagner au loto (2) — Combien de temps pour gagner au loto (2) — A partir de combien de numero peut on gagner au loto (2) — Combien de temps un ticket de loto reste valable (2) — Grille de logique loto (2) — For k > 0 a(2^k-1) = 2^(2^k-k-1) lotofoot (2) — Loto flash : combien faut il de numero pour gagner (2) — Mathematique pour gagner au loto (2) — Loto combien ma combinaison est sortie (2) — Tirage loto 1 2 3 4 5 6 (2) — Loto dans l ordre ou le desordre (2) — Ma combinaison est elle sortie loto (2) — Simulation de grille loto a 5 chiffre (2) — Combien y-a-t-il de possibilites de gagner au loto (2) — Mathematique pour gagner du loto (2) — Methode pour gagner au loto foot 7 en fesant moin de tiket possible (2) — Combien de temp sont valable les tickets nouveau loto (2) — Ticket euro million valable combien de temps (2) — On peut mettre plusieurs numeros chance et si on gagne (2) — A partir de combien de numero gagne t on au loto ? (2) — Un billet de loto est valabe pendant combien de tempts (2) — A t on plus de chance de gagner au loto avec un flash (2) — Calcul regrouper toutes les doubles d une liste de chiffre en un minium de combinaison de cinq chiffres (2) — Loto 3numero (2) — Gagner au loto a coup sur (2) — Lotto max mathematique (2) — Bonne formule pour le loto (2) — Gagner au loto flash (2) — Les numeros les plus sortis au loto (2) — Calculer nombre combinaison loto foot 14 (2) — Les chiffre les plus chanceux de 1 a49 (2) — Quels sont les numeros qui gagnent au loto (2) — Probabilites loto (2) — Peut on gagner au loto en jouant sur internet (2) — Tirer numeros lotos (2) — Trouver la vraie combinaison loto (2) — Pourcentage de gagner au loto avec flash (2) — Peut on gagner au loto (2) — Gain loto combien de temps faut il attendre (2) — Combien de temps un ticket euromillion est il valable (2) — Combien de temps un billet loto en france est valable (2) — Miser 2 grilles au loto (2) — Au bout de combien de tenp peut ton gagner au loto avec votre (2) — Combien ya t il de chiffre de loto (2) — Combien de temps attendre pour son gain au loto (2) — Combien y a t il de tirage possible au loto (2) — Combien+de+temps+un+ticket+de+loto+est+il+valable%3f (2) — Combien gagne t on pour 2 bons numeros au loto? (2) — Voir pourcentage gain lotofoot15 en flasch (2) — Y-a-t-il de gros gagnants au loto par internet (2) — Que gagne t on avec 2 numeros au loto (2) — 1 chiffre au loto (2) — Ticket millionnaire valable combien de temps (2) — Avoir 5numero duloto (2) — Y a t il une technique pour gagner au loto (2) — Mise minimum pour gagner au loto (2) — Combien y at-il de tirage au loto (2) — Loto france les combinaisons les plus sortie en 2010 (2) — Enigme grille 35 chiffres cocher (2) — 4 numeros sur 6 dans le desordre (2) — Y a t il deja eu un gagnant sur internet au loto (2) — Comment gagner au loto foot 15 (2) — Loto foot jeu combine a ton gagner k 1 seule de bon (2) — Existe t-il une formule mathematique pour gagner au loto (2) — Comment cocher grille loto (2) — Ya t il deja eu des gagnant du loto par internet (2) — Formule pour jouer au loto (2) — Pourcentage gagnant euromillion flash (2) — Probabilite loto flash (2) — Calcul des nombres pr gagner a la lotterie (2) — Optimisition des chiffes du loto (2) — Combien gagne t on avec 2 numero loto (2) — Ia til u 2 fois les chiffre au tirage de leuromillions (2) — Comment cocher les billets du loto (2) — Super lotto si on a les 2 premiers chiffres que gagne t on (2) — Formule mathematique loto foot (2) — Comment gagner 3 numeros au loto (2) — Y a t il vraiment une chance de gagner au loto (2) — Combinaison loto deja sortie (2) — Yat il eu des gagnants au loto foot flash (2) — Quel est le pourcentage de gagnant au loto avec une grille flash (2) — Ya til des truc pour trouver la combinaison gagnante du lotto max (2) — Combien chance de gagner au loto max le gros lot (2) — Les chiffres les plus souvent sortis a la 6/49 (2) — A t on plus de chance de gagner au loto avec par flash ou grille (2) — Que gagne t-on avec 2 numeros a euromillions? (2) — Formules mathematiques dediees au loto (2) — Numeros de lotto 31/12/09 (2) — Combien de temps un ticket du loto reste valable (2) — Tirer le lotto (2) — Yat il une formule mathematique pour le loto (2) — Loto combien de case a cocher (2) — Possibility numeros loto combinaisons (2) — Combien gagne t on au loto avec 2 numero? (2) — Calcul mathematique loto foot (2) — Fdj ma combinaison est elle sortie (2) — Ma grille euromillion est elle deja sortie (2) — Combinaison mathematiques et loto (2) — Quand gagne t on au loto flash (2) — Optimiser ses gains au loto (2) — Combien de chance de gagner au loto flash (2) — Combien de temps est valable un ticket de lotto (2) — Les septiqies et lotomax (2) — J ai gagne au lotocase et gagnent 12 millions (2) — Comment tirer les numeros du loto (2) — Calcul mathematique de loto (2) — La meilleur solution pour trouver les numeros du loto (2) — Combien de temps est valable un ticket de l euro million (2) — Pourcentage de gagnants au loto flash (2) — Sestime coche nemuro lotto (2) — Combien miser au loto (2) — Une chiffre au loto combien je gagne (2) — Ils ont gagne au loto au bout de combien de temps (2) — Avec combien de bon numero gagne t-on au loto (2) — Loto combien de numero (2) — Combien de combinaison y a-t-il au loto (2) — Loto mise maximum (2) — Quelqu un a t il gagne au loto avec un flasch (2) — Combien de case a cocher au loto (2) — Numero de loto pour gagner (2) — Combien faut il de numero pour gagner au loto (2) — Quels pourcentage de gagnant au loto flash (2) — Est ce qu on gagne au loto par internet (2) — 3 numeros sur lotto max donne combien que tu gagnes (2) — A partir de combien de numero gagne t on a l euromillion (2) — Systeme flash loto comment ca marche (2) — Loto ma combinaison est elle deja sortie (2) — Grilles lotofoot gagnantes plusieurs fois (2) — Combien de numero faut il cocher au loto (2) — Theorie mathematique pour trouver le quinte ds le desordre ou l ordre (2) — Loto 1 bon numero gagner ou pas ? forum (2) — Combien y a t il de gagnant au loto (2) — Ou i a t il un loto dans l ain (2) — 163 grilles loto (2) — Qui a deja gagner avec un flash (2) — Combien ya t-il de possibilite au loto (2) — Qui a gagne le loto du 23 decembre 2009 (2) — Euromillion ticket valable combien de temps (2) — Chiffres chanceux au loto max (2) — Comment calculer les trois lots tirages de new york (2) — Est-t il souvent gagnant les numero du loto par flasch (2) — Les lotos gagnants sont valides combien de temps? (2) — Jai 6 bon resultat sur 7 o loto foot combien je gagne (2) — Faux til fair des flash au loto (2) — Optimisation gain loto (2) — Exist t il de combinaison pour loto 649 (2) — Il y a t il des possibilite de gagner au loto (2) — Systeme de jouer le loto (2) — Une personne a t elle deja gagne au loto avec les numeros de la machine (2) — Ma combinaison est elle sortie euromillions (2) — Flache a 7 combien pour gagner (2) — Loto calculde probabilitedes chiffres (2) — Comment tirer les bons numeros loto (2) — Fomule mathematique calcul .probalite gagnez au loto (2) — Jouer plusieurs combinaisons en loto 6/49 (2) — Donner 5 grille du loto (2) — A partir de combien de bon numero gagne t-on au loto (2) — Gagne t on au loto avec les bons numeros dans le desordre (2) — Lottery new york 3chiffre (2) — Gagne le lotto avec flash (2) — 1 numero +numero chance je gagne quoi? au loto (2) — Le systeme flash loto (2) — Loto gagne t on avec 2numeros au loto (2) — Que gagne t on au loto avec 2 numero?? (2) — Loto foot 7 mathematiques combien de solution (2) — Pendant combien de temps un billet lotto est valide (2) — Au loto a partir de combien de numeros gagne-t-on ? (2) — Combien de temps un ticket de loto est il valable (2) — Les bons numeros du loto et les mathematiques (2) — Methode pour gagner au loto (2) — Gagner loto avec flash (2) — Regle mathematique loto (2) — Optimisation gain nouveau loto 5 numeros (2) — Loterie comment tirer le bon numero (2) — Nombre de tickets valides au loto (2) — Probabilite loto desordre sort 2 fois de suite (2) — Calcul pour gagner au loto (2) — Maximiser gain loto (2) — A partir de combien de bon resultats y a t il un gain au lf 15 (2) — Y a til eu des gagnants loto jouant sur internet (2) — Loto combinaison mathematique (2) — Numero desordre loto (2) — Grille de loto enigme (2) — Mathematiquement gagne au lotto (2) — Y a t il eu de gros gagnants au loto par internet (2) — Differente methodes pour gagner au loto de new york (2) — Gagnant au loto flash (2) — Www.lesbonnumer (2) — Calcul probabilite loto sportif (2) — Comment gagner loto max (2) — Tirer les numeros gagner au loto (2) — Les gagnants du loto flash ou leur numero (2) — Combien je gagne au loto avec 2 numero (2) — Loto case a cocher (2) — Combien de numero peut ton jouer au maximum de numero au loto (2) — Numeros du loto dans l ordre ou le desordre (2) — Combien de temps est valable le ticket de loto (2) — Tirer numeros loto (2) — Combien on gagne avec une combinaison a 7 numeros a leuro million (2) — Quel numero jouer au loto (2) — Tirer les numeros gagner au loto (2) — Loto en 163 combinaisons (2) — Je gagne souvent 2 numeros au loto (2) — Forum combien gagne t on avec 4 bon numero loto (2) — Les chiffres qui sortent le plus souvent a l euro million (2) — Recherche la formule mathematique du loto (2) — A t on plus de chance de gagner au loto avec une grille flash (2) — Loto flash quels chance de gagner (2) — Forum comment gagner a la loterie 6\49 (2) — Combien gagne t-on au loto avec deux bon numeros ? (2) — Combien gagne t on ce soir au loto foot 7 (2) — Ma combinaison a t elle deja gagne (2) — Yat il une regle pour choisir les cartons de loto (2) — Est ce que il y a eut un gagnant au loto flash (2) — 49x48x47x46x45x44 (2) — Gagne t on au loto avec 23 chiffre gagnant (2) — Loto les bons numeros en desordre (2) — Sachant que le loto a tirer au sort six numeros distincts au hasard parmi 49 numeros combien y a t-il de grilles possibles? (2) — Quel sont les chiffres qui sortent le plus a loto max (2) — Optimiser lotto (2) — Ticket euromillions valide combien de temps (2) — Probabilite de gagner au loto avec une suite de nombres (2) — Forum loto 10 numeros 4/ 5 en 14 grilles (2) — Les numeros de loto qui sortent le plus souvent (2) — Calcul mathemathique loto (2) — Quelle sont les 6 bon numero qui ont le plus de chance de sorti au loto ou a la lotterie aujourdhui (2) — Comment calcule-ton les probabilites de gagner au loto (2) — Loto combien de temps pour (2) — Donne numero du loto par flash (2) — Nombre de gagnant loto flash (2) — Ya t il un gagnant de la loto de maurice pour le 30 mars 2013 (2) — Loto optimiser esperance gain (2) — A partir de combien de chiffre gagne t-on au loto (2) — Combien de personne ont gagne au loto flash (2) — Numero de loto dans le desordre (2) — Combien de temps un ticket loto est valable (2) — Tirer les chiffre du loto (2) — Que gagne t on avec 3 bons numero (2) — Combinaisons lotto sorties plusisieurs fois (2) — Choisir le numero gagnante loto 6/49 (2) — Optimiseur loto football (2) — Combien de personne ont gagne au loto avec le flash (2) — Plus de chance flash ou cocher loto (2) — Ticket lotto valable combien de temps (2) — Quelle sont les numero de loto qui sortent le plus souvent (2) — J\ ai trouve une methode pour gagner au loto (2) — Gagner aau loto (2) — Si on a deux numero du loto et qu ils sont dans le desordre on perd? (2) — Une methode mathematique pour gagner plus d argent au loto ? (2) — Optimiser ses chances de gagner au loto (2) — Combien de combinaison a 7 chiffr avec 1 a49 (2) — Gagnant loto avec systeme flash (2) — Donner 6 chiffres au loto qui gagne (2) — Combien de possibilitee existe t-il au loto (2) — Asure 3 chiffre au loto (2) — Combien de temps pour recevoir gain loto (2) — Y a t il des gagnant flash au loto (2) — Combien de temps est valable un ticket du loto (2) — Combien on gagne au loto avec 2 bons numeros (2) — En combien de temp je peux gagner au loto (2) — Combien de temps est valable un ticket loto (2) — Combien gagne t on d argent au loto foot lorsqu on a 2 bons sur 4 (2) — 4 numeros sur 6 au loto dans le desordre (2) — Pourcentage gain loto flash (2) — Combien faut il miser pour gagner au lotto (2) — Gain 3 numero loto en desordre (2) — Peux t on gagner au loto (2) — Que gagne t-on avec 3 bon chiffre au loto (2) — System flash loto (2) — Gains loto faut-t il attendre (2) — Tirer loto (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete