Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 26-12-2009 14:49:46

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Topic de sphrases intelligentes et autres absurdités

En ces temps de fêtes, on achête des papillotes et on trouve toutes sorte de phrases: ajoutez à cela des perles dans les signatures des joueurs, et vous obtenez un tas de phrases tortueuses...
donc un topic sur ces phrases qui font réflechir s'impose big_smile
donc voilà certaines, apportez les vôtres

"Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder !" Oscar Wilde
"curiosité n'est que vanité, on ne veut savoir que pour en parler" Blaise Pascal
"il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de rien en faire du tout" Corneille
"on s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et trop peu de ce qu'on voit souvent" madame de genlis
"le ridicule ne tue pas, mais donne des envies de meurtre" (perso)
" la stupidité ne s'invite pas en politique, elle est locataire" (perso)
"si quelqu'un est mieux placer que toi pour parler, demandes lui de se décaler" (un ami)

voilà big_smile ( j'en ai d'autre)

Annonces sponsorisées :

eki eki eki pa tang!!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 26-12-2009 17:19:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Topic des phrsaes intelligentes et autres absurdités

Je me sens obligé d'enchérir sur une des plus belles répliques de Desproges, mon idole, mon maître :

"Dans ces pires moments de l'existence, quand plus rien ne semble vouloir vous raccrocher aux branches de la vie, il reste tout de même deux petites lueurs d'espoir au coeur de l'Homme : le théâtre, qui libère l'imagination, et Dieu qui, par sa présence invisible, nous permet d'être à l'aise tous les jours du mois."

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 26-12-2009 20:20:13

kosmogol
Banni

topic des phrases intelligentes rt autres absurdités

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir et réciproquement"
"Celui qui, dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne."
P. Dac

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 26-12-2009 20:49:51

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Topic des phrases intelligetes et autres absurdités

"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."

Julos

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#5 - 27-12-2009 15:18:18

GICADEL
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

topic des phrases intelligzntes et autres absurdités

très bonne idée ce topic en fin d'année; j'y ajoute mon grain de sel avec ces qq citations qui me tiennent à coeur:

si adorer un être, c'est aimer jusqu'à ses défauts, détester c'est haïr jusqu'aux qualités mêmes;
    G.CESBRON

il n'y a rien à craindre de la vie, il suffit de comprendre
   P. et M. CURIE

Lire, non pour contredire ou réfuter, ni pour croire ou admettre, mais pour peser le pour et le contre et réfléchir
    Fr.BACON

l'homme s'accomplit dans la recherche de ce qu'il gagne; il ne saurait longtemps se complaire dans la possession de ce qu'il a;

quand la règle du jeu est déshonorante, les tricheurs sont ceux qui la respectent

se taire, cela fait aussi partie de la liberté d'expression

Qui parle trop, pense peu et ment beaucoup;   (perso)

il ne s'agit pas d'être naïf au point de croire tout, mais il faut perdre l'habitude de nier a priori   (perso)

deux yeux pour regarder la télé
deux mains pour compter les billets
deux fesses pour se caler dans sa voiture
et un sexe pour s'amuser
                G.CESBRON

l'humour est parfois la forme la plus poussée du désespoir

l'impudeur, l'homme aime à l'enseigner, il a horreur de la trouver toute prête;il veut corrompre lui-même; la virginité le fascine parce qu'il n'aspire qu'à la faire cesser
                       F.DARD

quand tu attends un ami, ne prends pas les battements de ton coeur pour le bruit des sabots de son cheval           (proverbe chinois)

et pour finir (il y en a d'autres mais il faut bien finir) un dernier que j'adore car il résume notre impuissance à changer quoi que ce soit:

même si vous aimez les fleurs, elles meurent
même si vous n'aimez pas la mauvaise herbe, elle pousse

bonne et heureuse année quand même!

#6 - 27-12-2009 15:42:56

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autrees absurdités

"une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée"
Oscar Wilde
"Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " Anatole France (bien vrai big_smile )
"que celui qui n'a jamais pêché,... n'essaye pas y a pu' de poisson" Gustave Parking lollol
"La rêverie est la vapeur de la pensée"
V.Hugo
"Le veinard est celui qui arrive à tout; le malchanceux est celui à qui il arrive tout"
Eugène Labiche
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise"
La Rochefoucauld
"La plus perdue des journées est celle où l'on a pas ri"
Nicolas de Chamf...( manque un bout du papier big_smile )
"Une pensée est une idée de passage"
Pythagore
"Expérience: non dont les Hommes baptisent leurs erreurs"
Oscar Wilde (un grand Homme décidement )
"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bëte. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie"
proverbe chinois
"Si tu tapes ta tête contre une cruche, et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément le cruche qui est vide" wink
proverbe chinois

eki eki eki pa tang!!

#7 - 27-12-2009 15:51:30

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes ey autres absurdités

je me permet de le faire à la place de Limenthia, sa signature est géniale (qu'elle soit de lui ou pas ! yikes )
"Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris"

eki eki eki pa tang!!

#8 - 27-12-2009 15:53:51

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Tpic des phrases intelligentes et autres absurdités

Je suis contre les femmes, tout contre.

Sacha Guitry

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#9 - 27-12-2009 17:41:17

GICADEL
Habitué de Prise2Tete

Topic des prhases intelligentes et autres absurdités

Chaque année il y a de plus en plus de cons, mais alors cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!lol

les coeurs sont comme des tire-lires: pour en voir le fond, il faut les briser;

il est vain, si l'on plante un chêne, d'espérer bientôt s'abriter sous son feuillage
(saint exupéry) .... à moins d'être un gland! (perso)

la psychanalyse est une arme très puissante, mais ellene peut rien contre la connerie  (JUNG ou LACAN)

la mort? Un manque de savoir-vivre!  (Guitry)

et pour les machos orgueilleux, une pensée de San Antonio:

quand tu te penches sur la rivière et que tu te vois DEUX paires de couilles, n'en tire pas un orgueil trop hâtif, cela signifie simplement que tu es en train de te faire sodomiser!

#10 - 27-12-2009 17:49:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

topic des phrases intelligentes et autres absurdotés

et pour les machos orgueilleux, une pensée de San Antonio:
quand tu te penches sur la rivière et que tu te vois DEUX paires de couilles, n'en tire pas un orgueil trop hâtif, cela signifie simplement que tu es en train de te faire sodomiser!

Je connais celle-ci sous une autre forme:
<<Si au crépuscule tu te réveille avec quatre testicules, ne te prends point pour Hercules car c'est quelqu'un qui t'enc*le>>

#11 - 27-12-2009 18:21:08

GICADEL
Habitué de Prise2Tete

topic des phrases intzlligentes et autres absurdités

ne faites pas aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent...leurs goûts pourraient ne pas être les mêmes;

lorsque Dieu a créé l'hmme et la femme, il a betement oublié d'en déposer le brevet si bien que maintenant, le premier imbécile venu peut en fare autant;

OSCAR WILDE

#12 - 29-12-2009 14:13:20

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic ds phrases intelligentes et autres absurdités

je vais justifier le "et autres absurdités"
-quand une maladie est grave, on dit qu'elle est aigu (ou aigüe ) (perso)
-on dit que le gris est une couleur sobre; pourtant quand quelqu'un est en état d'ébriété (donc, pas sobre), on dit qu'il est gris! (perso)
lollol
(je sais, sa ressmble à du Devos)

eki eki eki pa tang!!

#13 - 29-12-2009 15:10:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phrases intelligented et autres absurdités

clementmarmet a écrit:

je vais justifier le "et autres absurdités"

Je m'en suis déjà chargé dès le post #2 lol

#14 - 29-12-2009 17:53:58

falcon
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

Topiic des phrases intelligentes et autres absurdités

Si je te demandais de coucher avec moi, me donnerais tu la meme réponse qu'à cette question ?

Il vaut mieux pomper meme s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas

#15 - 31-12-2009 18:01:25

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topc des phrases intelligentes et autres absurdités

"Ne mourrez pas idiot: lisez un livre et tuez vous" (perso)
c'était la pensée du jour cool
lollol

eki eki eki pa tang!!

#16 - 31-12-2009 19:11:52

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des phrases itelligentes et autres absurdités

falcon a écrit:

Si je te demandais de coucher avec moi, me donnerais tu la meme réponse qu'à cette question ?

Je la garde pour draguer, celle-là (et d'ailleurs j'essaierai dès ce soir lol)

#17 - 03-01-2010 16:52:38

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intlligentes et autres absurdités

"c'est en se mouchant qu'on devient moucheron" (trouvé sur le web)

eki eki eki pa tang!!

#18 - 03-01-2010 19:41:12

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic eds phrases intelligentes et autres absurdités

"Toujours remettre à trop tard ce qu'on devrait faire maintenant!"
vu sur une compil de forum
lollollol

eki eki eki pa tang!!

#19 - 03-01-2010 19:48:43

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases ibtelligentes et autres absurdités

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/3
c'est pas une phrase mais, c'est absurde (ou abscon) wink
regardez la recherche faite, et comparez lol

eki eki eki pa tang!!

#20 - 03-01-2010 20:05:29

kosmogol
Banni

Topic des phrases intelligentes et autres aabsurdités

il existe une balise deezer sur le site !

#21 - 03-01-2010 20:11:48

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

tooic des phrases intelligentes et autres absurdités

C'est normal que ça ne me renvoie rien d'autre que "Aucun résultat pour cette recherche" ?..

#22 - 03-01-2010 20:20:32

kosmogol
Banni

topic des pheases intelligentes et autres absurdités

Tu es trop vieux ;-)

#23 - 06-01-2010 17:50:14

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autres absurditsé

non,mais la recherche que j'ai fait était "3", et il me répond "aucun résultat, essayez oeil"
hmm lollol

eki eki eki pa tang!!

#24 - 06-01-2010 18:10:04

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et aautres absurdités

"compromis, chose dûe" coluche
"quand on voit ce qui ce passe dans le monde, on se demande si la connerie n'est pas une épreuve du BAC" (perso)
big_smile lollol

eki eki eki pa tang!!

#25 - 08-01-2010 20:32:05

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases inetlligentes et autres absurdités

citation d'un journaliste politique de ce soir:
"je croyais qu'il n'y avait qu'un seul tour, le second" roll

eki eki eki pa tang!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
04-02-2010 Blabla
11-03-2009 Blabla
22-08-2015 Blabla
29-05-2009 Blabla
25-12-2010 Blabla
08-08-2007 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
08-03-2010 Blabla
P2T
0/0 = -infini ?! par pyrofoux
21-02-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (433) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (189) — Phrases originales (166) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Phrase stupide mais drole (53) — Citation originale (53) — Phrase intelligente drole (52) — Phrases logique (50) — Expression intelligente (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase de reflexion (37) — Phrase drole mais intelligente (33) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrases absurdes droles (31) — Expressions intelligentes (30) — Replique intelligente (30) — Phrase de logique (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Citations intelligentes droles (30) — Phrases vraies et droles (29) — Expression absurde (28) — Phrase reflexion (28) — Phrase logique et drole (28) — Phrases veridiques (27) — Citations intelligentes (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrases absurdes (22) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Citation originale drole (21) — Phrase originales (21) — Repliques intelligentes (20) — Phrase hilarante (19) — Phrases inteligentes (18) — Phrases original (18) — Phrases betes (18) — Phrase inteligente (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases bete (16) — Phrase bete mais vrai (16) — Reflexions droles (16) — Phrases intelligente (15) — Phrase de presentation originale (14) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrase absurde (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrases betes et droles (13) — Phrase de presentation drole (13) — Citation intelligente drole (13) — Citation drole et intelligente (12) — Citations originales et droles (12) — Phrases veridique (12) — Phrase logique de la vie (11) — Belles phrases amusantes (11) — Reflexion intelligente (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Expression originale (11) — Phrases intelligent (11) — Phrase originale et drole (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Citation absurde humour (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Phrases de logique (10) — Citation originales (10) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases droles et vraies (9) — Phrases originale (9) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Phrase intelligente a dire (9) — Phrase tres intelligente (8) — Phrases logiques vie (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrase bete et marrante (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Expression absurdes (8) — Phrase reflexion drole (8) — Phrases reflexion (8) — Phrases logiques droles (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Phrase debile mais drole (8) — Question intelligente drole (8) — Phrase a double sens (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase logique facebook (8) — Citation drole a double sens (7) — Phrases vraies droles (7) — Bete de phrase (7) — Citations originales sur la vie (7) — Expressions originales (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Expression hilarante (7) — Phrases originales facebook (7) — Citation intelligente facebook (7) — Mot a double sens drole (7) — Phrase original (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Citation bete mais vrai (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Belle phrase logique (6) — Reflexions intelligentes (6) — Phrase de reflection (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Phrase drole intelligente (6) — Phrases droles (6) — Des phrases intelligentes (6) — Drole de reflexion (6) — Phrases inteligente (5) — Expression intelligente drole (5) — Petite phrase originale (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrases marrantes (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Phrases logique drole (5) — Phrase betes (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Phrase a reflexion (5) — Citations marrantes (5) — Phrase facebook original (5) — Citation logique drole (5) — Phrase drole de presentation (5) — Phrases a double sens (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrases double sens (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Phrases vraies (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Expressions francaises absurdes (4) — Belles phrases veridiques (4) — Phrase bete mais drole (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Belle phrase a double sens (4) — Citation drole intelligente (4) — Les phrase logique (4) — Dieu me tripote (4) — Petite phrase intelligente (4) — Petite phrase de logique (4) — Phrase de la vie drole (4) — Phrases originales humour (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Reflexion droles (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrase drole twitter (4) — Petites phrases logiques (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Phrase trop vrai (4) — Phrase logique drole (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Phrase drole qui veut rien dire (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Phrase vraies (4) — Une phrase originale (4) — Des phrases logique (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Petite phrase de presentation (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Phrase drole presentation (4) — Citations debiles (4) — Les phrases intelligentes (4) — Phrases drole et vrai (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Phrase intelligentes (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Belle phrase original (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Des phrase intelligente (4) — Citations droles et vraies (4) — Jeu de phrases absurdes (4) — Les phrases de presentation (3) — Dicton original (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Phrase courte et marrante (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Phrase logisue (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrase vraie drole (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Des phrases original (3) — Phrase originale drole (3) — Phrases vrai et drole (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Belle phrase intelligente (3) — Phrase d autorite drole (3) — Phrase presentation drole (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Phrase original sur la vie (3) — Belle phrase originale (3) — Petite phrase original (3) — Reflexion a la con (3) — Phrase intelligent (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Les phrases trop vraies (3) — Phrase presentation (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Expression originale et belle (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrase drole bac (3) — Question drole et intelligente (3) — Citation debile mais vrai (3) — Citation marrantes (3) — Phrase de presentation humour (3) — Citations originales facebook (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Phrase courte intelligente (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Phrases logique de la vie (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Expressions absurde (3) — Phrase rigolote (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Citation courte originale (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Absurdites (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Phrase tres marrante (3) — Phrase logique mais drole (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Petite phrase amusante (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Bete de phrases (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Citation absurde drole (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Phrases vrais et droles (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Phrase logique marrante (3) — Phrases droles originales (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrase drole idiote (2) — Phrases droles et logiques (2) — Petite phrase trop drole (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Phrases originales courtes (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Phrases vraies sexe (2) — Absurdites comiques (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Phrases toute bete (2) — Phrase originale marrante (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Courte phrase rigolote (2) — Citation tres originales (2) — Phrases de presentation profil (2) — Phrase originale et marrante (2) — Les phrases logiques (2) — Bete de phrase facebook (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Phrase humour inteligente (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Phrases illogiques (2) — Phrases cool et originales (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Image a double sens (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrase trop intelligente (2) — Geluck et charlie (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Citation idiote hilarante (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrase logique et marrante (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Replique inteligente (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrases vraies drole (2) — Citations drole et intelligente (2) — Citations originales marrantes (2) — Phrase drole et vrai (2) — Phrase de la logique (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrase courte rigolote (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Phrases vraies et drole (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Presentation courte et drole (2) — Expression veridique (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Images originales inteligentes (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Phrase intellegente (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Phrase intelligente courte (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Images coquines amusantes (2) — Double sens drole (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Expression double sens rigolote (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Citation marante machiste (2) — Citation inteligente (2) — Phrase trop drole (2) — Dictons originals et vrais (2) — Phrase+intelligente (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Les phrase intelligente (2) — Phrase tres original (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Petites phrases originales (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase original drole (2) — Phrases droles a double sens (2) — Phrase courte et bete (2) — Phrase trop inteligente (2) — Phrase drole a placer (2) — Je suis charlie drole (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Petite reflexion drole (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Absurdes expression (2) — Phrase machiste (2) — Citation drole originale (2) — Phrase debile (2) — Petite phrase logique (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Les vrais phrases (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Idee phrase original (2) — Les phrases originales (2) — Citation drole mais vrai (2) — Phrases reflexions (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrase originale de presentation (2) — Citations absurdes et droles (2) — Phrases intelligente drole (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrase trop bete (2) — Citation marrante pour blog (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Phrase drole sans sens (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrqse de reflexion (2) — Phrase marrante double sens (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Phrases droles absurdes (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Citations bete mais vrai (2) — Citation vrai et marrante (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Phrase trop logique (2) — Phrase absurde humour (2) — Phrases betes droles (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Phrases de logiques (2) — Petite phrase drole (2) — Phrase drole et absurde (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Reflexion drole vie (2) — Les citations marrantes mais intelligentes (2) — Citations humour facebook (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrase veriduue (2) — Phrases trop vraies (2) — Phrase trop rigolote (2) — Phrase veridiques (2) — Citation originals (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Harases rijinal (2) — Phrase vraies et droles (2) — Citation originale sur la vie (2) — Blague intelligenteq (2) — Citation intelligentes (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Phrase humoristique originale (2) — Petites phrases tres droles (2) — Phrases comiques (2) — Des betes de phrase (2) — Petite reflexion marrante (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Expressions droles double sens (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Phrase vraie et drole (2) — Sitations intelligentes (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Petite phrase marrante (2) — Phrase drole et bete (2) — Phrases machistes (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Phrases idiotes mais vrai (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Phrase presentation originale (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Les phrases presentatives (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Phrases de presentation (2) — Une bete de phrase (2) — Sites phrase intelligente (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Citation vrai et original (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Phrase original et belle (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Phrases toutes faites qui ne veulent rien dire (1) — Dessins geluck charlie hebdo (1) — Phrase humour qui fais reflechir (1) — Phrase marrante sur le ridicule (1) — Trouver une introduction originale et drole (1) — Phrase de drague macho (1) — Le plus belle phrase de logique (1) — Phrases originaux (1) — Recherche humour sur belle intelligente et original (1) — Phrases inteligente et drole (1) — Phrase de presentation (1) — Phrase intelligent et un complique avec dire (1) — Les expression originaux et drole (1) — Phrase logique marrante moliere (1) — Des petit phrase bete (1) — Phrase intelligente qui a du sens (1) — Petite phrase rigolote (1) — Citation courtes stupidite (1) — Gif d une fille horreur (1) — Reglexion drole mais vrai (1) — Phrase intelligente en anglais (1) — Phrase+originale (1) — Proverbe tres drole et stupide (1) — Citation et reflexion marrante (1) — Citations absurdes mais droles (1) — Citation drole absurde (1) — Les phrases intelligent (1) — Phrase de presentation insta drole (1) — Citation logique et drole (1) — Les reflexion stupide mais vrai (1) — Phrase machistes (1) — Phrases courtes marrantes (1) — Phrase bette mais vrai (1) — Phrases presentation original (1) — Phrases amusantes (1) — Phrase intelligente pour draguer (1) — Phrase humour pour se presenter (1) — Tir a l arc humour (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete