Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 26-12-2009 14:49:46

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Topic des phrases intelligentes et autres abssurdités

En ces temps de fêtes, on achête des papillotes et on trouve toutes sorte de phrases: ajoutez à cela des perles dans les signatures des joueurs, et vous obtenez un tas de phrases tortueuses...
donc un topic sur ces phrases qui font réflechir s'impose big_smile
donc voilà certaines, apportez les vôtres

"Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder !" Oscar Wilde
"curiosité n'est que vanité, on ne veut savoir que pour en parler" Blaise Pascal
"il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de rien en faire du tout" Corneille
"on s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et trop peu de ce qu'on voit souvent" madame de genlis
"le ridicule ne tue pas, mais donne des envies de meurtre" (perso)
" la stupidité ne s'invite pas en politique, elle est locataire" (perso)
"si quelqu'un est mieux placer que toi pour parler, demandes lui de se décaler" (un ami)

voilà big_smile ( j'en ai d'autre)

eki eki eki pa tang!!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 26-12-2009 17:19:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

topic des phraszs intelligentes et autres absurdités

Je me sens obligé d'enchérir sur une des plus belles répliques de Desproges, mon idole, mon maître :

"Dans ces pires moments de l'existence, quand plus rien ne semble vouloir vous raccrocher aux branches de la vie, il reste tout de même deux petites lueurs d'espoir au coeur de l'Homme : le théâtre, qui libère l'imagination, et Dieu qui, par sa présence invisible, nous permet d'être à l'aise tous les jours du mois."

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 26-12-2009 20:20:13

kosmogol
Banni

Topic des phrases intelligentes et autres absurdits

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir et réciproquement"
"Celui qui, dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne."
P. Dac

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 26-12-2009 20:49:51

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Topic des phrases intelligentess et autres absurdités

"A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau."

Julos

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#5 - 27-12-2009 15:18:18

GICADEL
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

tppic des phrases intelligentes et autres absurdités

très bonne idée ce topic en fin d'année; j'y ajoute mon grain de sel avec ces qq citations qui me tiennent à coeur:

si adorer un être, c'est aimer jusqu'à ses défauts, détester c'est haïr jusqu'aux qualités mêmes;
    G.CESBRON

il n'y a rien à craindre de la vie, il suffit de comprendre
   P. et M. CURIE

Lire, non pour contredire ou réfuter, ni pour croire ou admettre, mais pour peser le pour et le contre et réfléchir
    Fr.BACON

l'homme s'accomplit dans la recherche de ce qu'il gagne; il ne saurait longtemps se complaire dans la possession de ce qu'il a;

quand la règle du jeu est déshonorante, les tricheurs sont ceux qui la respectent

se taire, cela fait aussi partie de la liberté d'expression

Qui parle trop, pense peu et ment beaucoup;   (perso)

il ne s'agit pas d'être naïf au point de croire tout, mais il faut perdre l'habitude de nier a priori   (perso)

deux yeux pour regarder la télé
deux mains pour compter les billets
deux fesses pour se caler dans sa voiture
et un sexe pour s'amuser
                G.CESBRON

l'humour est parfois la forme la plus poussée du désespoir

l'impudeur, l'homme aime à l'enseigner, il a horreur de la trouver toute prête;il veut corrompre lui-même; la virginité le fascine parce qu'il n'aspire qu'à la faire cesser
                       F.DARD

quand tu attends un ami, ne prends pas les battements de ton coeur pour le bruit des sabots de son cheval           (proverbe chinois)

et pour finir (il y en a d'autres mais il faut bien finir) un dernier que j'adore car il résume notre impuissance à changer quoi que ce soit:

même si vous aimez les fleurs, elles meurent
même si vous n'aimez pas la mauvaise herbe, elle pousse

bonne et heureuse année quand même!

#6 - 27-12-2009 15:42:56

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrase sintelligentes et autres absurdités

"une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée"
Oscar Wilde
"Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " Anatole France (bien vrai big_smile )
"que celui qui n'a jamais pêché,... n'essaye pas y a pu' de poisson" Gustave Parking lollol
"La rêverie est la vapeur de la pensée"
V.Hugo
"Le veinard est celui qui arrive à tout; le malchanceux est celui à qui il arrive tout"
Eugène Labiche
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise"
La Rochefoucauld
"La plus perdue des journées est celle où l'on a pas ri"
Nicolas de Chamf...( manque un bout du papier big_smile )
"Une pensée est une idée de passage"
Pythagore
"Expérience: non dont les Hommes baptisent leurs erreurs"
Oscar Wilde (un grand Homme décidement )
"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bëte. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie"
proverbe chinois
"Si tu tapes ta tête contre une cruche, et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément le cruche qui est vide" wink
proverbe chinois

eki eki eki pa tang!!

#7 - 27-12-2009 15:51:30

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases inetlligentes et autres absurdités

je me permet de le faire à la place de Limenthia, sa signature est géniale (qu'elle soit de lui ou pas ! yikes )
"Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris"

eki eki eki pa tang!!

#8 - 27-12-2009 15:53:51

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

topic des phrases intelligentes et aytres absurdités

Je suis contre les femmes, tout contre.

Sacha Guitry

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#9 - 27-12-2009 17:41:17

GICADEL
Habitué de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes e tautres absurdités

Chaque année il y a de plus en plus de cons, mais alors cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!lol

les coeurs sont comme des tire-lires: pour en voir le fond, il faut les briser;

il est vain, si l'on plante un chêne, d'espérer bientôt s'abriter sous son feuillage
(saint exupéry) .... à moins d'être un gland! (perso)

la psychanalyse est une arme très puissante, mais ellene peut rien contre la connerie  (JUNG ou LACAN)

la mort? Un manque de savoir-vivre!  (Guitry)

et pour les machos orgueilleux, une pensée de San Antonio:

quand tu te penches sur la rivière et que tu te vois DEUX paires de couilles, n'en tire pas un orgueil trop hâtif, cela signifie simplement que tu es en train de te faire sodomiser!

#10 - 27-12-2009 17:49:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Topic des phrases intelligentes et autres absurdiéts

et pour les machos orgueilleux, une pensée de San Antonio:
quand tu te penches sur la rivière et que tu te vois DEUX paires de couilles, n'en tire pas un orgueil trop hâtif, cela signifie simplement que tu es en train de te faire sodomiser!

Je connais celle-ci sous une autre forme:
<<Si au crépuscule tu te réveille avec quatre testicules, ne te prends point pour Hercules car c'est quelqu'un qui t'enc*le>>

#11 - 27-12-2009 18:21:08

GICADEL
Habitué de Prise2Tete

Topic des phrases intelliigentes et autres absurdités

ne faites pas aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent...leurs goûts pourraient ne pas être les mêmes;

lorsque Dieu a créé l'hmme et la femme, il a betement oublié d'en déposer le brevet si bien que maintenant, le premier imbécile venu peut en fare autant;

OSCAR WILDE

#12 - 29-12-2009 14:13:20

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et auters absurdités

je vais justifier le "et autres absurdités"
-quand une maladie est grave, on dit qu'elle est aigu (ou aigüe ) (perso)
-on dit que le gris est une couleur sobre; pourtant quand quelqu'un est en état d'ébriété (donc, pas sobre), on dit qu'il est gris! (perso)
lollol
(je sais, sa ressmble à du Devos)

eki eki eki pa tang!!

#13 - 29-12-2009 15:10:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phrases intelligrntes et autres absurdités

clementmarmet a écrit:

je vais justifier le "et autres absurdités"

Je m'en suis déjà chargé dès le post #2 lol

#14 - 29-12-2009 17:53:58

falcon
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

Topic des phrases intelligentes et autres absurdtiés

Si je te demandais de coucher avec moi, me donnerais tu la meme réponse qu'à cette question ?

Il vaut mieux pomper meme s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas

#15 - 31-12-2009 18:01:25

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligenttes et autres absurdités

"Ne mourrez pas idiot: lisez un livre et tuez vous" (perso)
c'était la pensée du jour cool
lollol

eki eki eki pa tang!!

#16 - 31-12-2009 19:11:52

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phraseq intelligentes et autres absurdités

falcon a écrit:

Si je te demandais de coucher avec moi, me donnerais tu la meme réponse qu'à cette question ?

Je la garde pour draguer, celle-là (et d'ailleurs j'essaierai dès ce soir lol)

#17 - 03-01-2010 16:52:38

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligrntes et autres absurdités

"c'est en se mouchant qu'on devient moucheron" (trouvé sur le web)

eki eki eki pa tang!!

#18 - 03-01-2010 19:41:12

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des hrases intelligentes et autres absurdités

"Toujours remettre à trop tard ce qu'on devrait faire maintenant!"
vu sur une compil de forum
lollollol

eki eki eki pa tang!!

#19 - 03-01-2010 19:48:43

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes et aitres absurdités

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/3
c'est pas une phrase mais, c'est absurde (ou abscon) wink
regardez la recherche faite, et comparez lol

eki eki eki pa tang!!

#20 - 03-01-2010 20:05:29

kosmogol
Banni

topic des phrases intelligenyes et autres absurdités

il existe une balise deezer sur le site !

#21 - 03-01-2010 20:11:48

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phrases intelligentes et autres absutdités

C'est normal que ça ne me renvoie rien d'autre que "Aucun résultat pour cette recherche" ?..

#22 - 03-01-2010 20:20:32

kosmogol
Banni

topic des phraseq intelligentes et autres absurdités

Tu es trop vieux ;-)

#23 - 06-01-2010 17:50:14

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes t autres absurdités

non,mais la recherche que j'ai fait était "3", et il me répond "aucun résultat, essayez oeil"
hmm lollol

eki eki eki pa tang!!

#24 - 06-01-2010 18:10:04

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intellgentes et autres absurdités

"compromis, chose dûe" coluche
"quand on voit ce qui ce passe dans le monde, on se demande si la connerie n'est pas une épreuve du BAC" (perso)
big_smile lollol

eki eki eki pa tang!!

#25 - 08-01-2010 20:32:05

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intellugentes et autres absurdités

citation d'un journaliste politique de ce soir:
"je croyais qu'il n'y avait qu'un seul tour, le second" roll

eki eki eki pa tang!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
04-02-2010 Blabla
11-03-2009 Blabla
29-05-2009 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
08-08-2007 Blabla
22-08-2015 Blabla
25-12-2010 Blabla
P2T
Merci par cheyenneveritas
07-05-2011 Blabla
P2T
0^0 = 1 la preuve ! par shadock
24-08-2014 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (433) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (189) — Phrases originales (166) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Phrase stupide mais drole (54) — Citation originale (53) — Phrase intelligente drole (52) — Phrases logique (50) — Expression intelligente (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase de reflexion (37) — Phrase drole mais intelligente (33) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrase logique et drole (31) — Phrases absurdes droles (31) — Citations intelligentes droles (30) — Expressions intelligentes (30) — Replique intelligente (30) — Phrase de logique (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Phrases vraies et droles (29) — Expression absurde (28) — Phrase reflexion (28) — Citations intelligentes (27) — Phrases veridiques (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrases absurdes (22) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Citation originale drole (21) — Phrase originales (21) — Repliques intelligentes (20) — Phrase hilarante (19) — Phrases inteligentes (18) — Phrases original (18) — Phrases betes (18) — Phrase inteligente (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Reflexions droles (16) — Phrases bete (16) — Phrase bete mais vrai (16) — Phrases intelligente (16) — Phrase absurde (14) — Phrase de presentation originale (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrases betes et droles (13) — Phrase de presentation drole (13) — Citation intelligente drole (13) — Citation drole et intelligente (12) — Citations originales et droles (12) — Phrases veridique (12) — Phrase intelligente facebook (11) — Reflexion intelligente (11) — Phrase logique de la vie (11) — Belles phrases amusantes (11) — Phrase originale et drole (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Phrases intelligent (11) — Expression originale (11) — Citation absurde humour (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Phrases de logique (10) — Citation originales (10) — Phrases originale (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases droles et vraies (9) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Phrase intelligente a dire (9) — Phrases logiques vie (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Phrase logique facebook (8) — Expression absurdes (8) — Phrase debile mais drole (8) — Phrase reflexion drole (8) — Phrase a double sens (8) — Phrases logiques droles (8) — Phrases reflexion (8) — Question intelligente drole (8) — Phrase bete et marrante (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase tres intelligente (8) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Phrases vraies droles (7) — Citations originales sur la vie (7) — Mot a double sens drole (7) — Expression hilarante (7) — Expressions originales (7) — Bete de phrase (7) — Citation intelligente facebook (7) — Phrase drole intelligente (7) — Phrases originales facebook (7) — Citation drole a double sens (7) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Phrase original (6) — Reflexions intelligentes (6) — Phrases droles (6) — Belle phrase logique (6) — Phrase de reflection (6) — Drole de reflexion (6) — Des phrases intelligentes (6) — Phrases logique drole (5) — Citation logique drole (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrase a reflexion (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Expression intelligente drole (5) — Phrases a double sens (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Phrases marrantes (5) — Phrase betes (5) — Jeu de phrases absurdes (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Les phrases intelligentes (5) — Phrase drole de presentation (5) — Phrase drole qui veut rien dire (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrase facebook original (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Citations marrantes (5) — Petite phrase originale (5) — Phrases double sens (5) — Phrases inteligente (5) — Phrases vraies (5) — Citation marrante mais vrai (4) — Belles phrases veridiques (4) — Phrase drole twitter (4) — Phrase bete mais drole (4) — Petite phrase de logique (4) — Phrase trop vrai (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrase de la vie drole (4) — Belle phrase a double sens (4) — Les phrase logique (4) — Reflexion droles (4) — Phrases originales humour (4) — Phrase drole double sens (4) — Petites phrases logiques (4) — Petite phrase intelligente (4) — Citation drole intelligente (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Phrase logique drole (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Dieu me tripote (4) — Phrase intelligentes (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Phrases drole et vrai (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Une phrase originale (4) — Des phrases logique (4) — Petite phrase de presentation (4) — Citations debiles (4) — Citations droles et vraies (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Belle phrase original (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Phrase vraies (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Des phrase intelligente (4) — Phrase drole presentation (4) — Belle phrase intelligente (3) — Phrase drole bac (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Les phrases de presentation (3) — Des phrases original (3) — Phrase originale drole (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrase presentation (3) — Phrase d autorite drole (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrase courte et marrante (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Dicton original (3) — Phrases vrai et drole (3) — Reflexion a la con (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Phrase logisue (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Phrase presentation drole (3) — Phrase original sur la vie (3) — Belle phrase originale (3) — Petite phrase original (3) — Phrase intelligent (3) — Expression originale et belle (3) — Les phrases trop vraies (3) — Phrase vraie drole (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Phrase tres marrante (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrase courte intelligente (3) — Citation courte originale (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Expressions absurde (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Phrases logique de la vie (3) — Question drole et intelligente (3) — Phrase rigolote (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Absurdites (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Citations originales facebook (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Phrase de presentation humour (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Bete de phrases (3) — Citation marrantes (3) — Phrase logique mais drole (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Citation debile mais vrai (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Petite phrase amusante (3) — Citation absurde drole (3) — Phrases vrais et droles (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Phrase logique marrante (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Absurdites comiques (2) — Phrase courte et bete (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Petite phrase trop drole (2) — Phrase drole idiote (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Phrase de la logique (2) — Phrase originale et marrante (2) — Phrases vraies sexe (2) — Phrases de presentation profil (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Courte phrase rigolote (2) — Les phrases logiques (2) — Citation tres originales (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Images coquines amusantes (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Expression double sens rigolote (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Citation marante machiste (2) — Bete de phrase facebook (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Replique inteligente (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Citation idiote hilarante (2) — Phrases droles originales (2) — Image a double sens (2) — Phrase drole et vrai (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Phrases cool et originales (2) — Phrase originale marrante (2) — Citations drole et intelligente (2) — Phrase logique et marrante (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrases vraies drole (2) — Citations originales marrantes (2) — Phrases illogiques (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrase humour inteligente (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Presentation courte et drole (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrase drole a placer (2) — Phrase intellegente (2) — Phrase intelligente courte (2) — Expression veridique (2) — Phrase courte rigolote (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Citations bete mais vrai (2) — Images originales inteligentes (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Double sens drole (2) — Phrases drole et intelligente (2) — Phrase trop intelligente (2) — Phrases droles absurdes (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Geluck et charlie (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Absurdes expression (2) — Les phrase intelligente (2) — Phrase+intelligente (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Dictons originals et vrais (2) — Petites phrases originales (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Phrases droles a double sens (2) — Phrase original drole (2) — Phrase machiste (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Citation inteligente (2) — Je suis charlie drole (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Phrases vraies et drole (2) — Phrase trop drole (2) — Phrase tres original (2) — Petite reflexion drole (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Citation drole originale (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrase debile (2) — Phrase trop inteligente (2) — Phrases originales courtes (2) — Phrases toute bete (2) — Citation marrante pour blog (2) — Les citations marrantes mais intelligentes (2) — Phrase trop bete (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Idee phrase original (2) — Les phrases originales (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Phrases reflexions (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Phrase originale de presentation (2) — Phrases intelligente drole (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Phrases trop vraies (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Reflexion drole vie (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrase drole sans sens (2) — Citations absurdes et droles (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Les vrais phrases (2) — Phrase trop logique (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrase marrante double sens (2) — Phrase veriduue (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrqse de reflexion (2) — Une bete de phrase (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrase absurde humour (2) — Phrases betes droles (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrases de logiques (2) — Citation vrai et original (2) — Petite phrase drole (2) — Phrase drole et absurde (2) — Sites phrase intelligente (2) — Citations humour facebook (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Phrases droles et logiques (2) — Citation vrai et marrante (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Citation originals (2) — Harases rijinal (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Phrase veridiques (2) — Phrases comiques (2) — Blague intelligenteq (2) — Citation intelligentes (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Phrase trop rigolote (2) — Phrase vraies et droles (2) — Expressions droles double sens (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Phrase vraie et drole (2) — Des betes de phrase (2) — Phrase humoristique originale (2) — Petite reflexion marrante (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Citation originale sur la vie (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Petite phrase marrante (2) — Sitations intelligentes (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Phrases machistes (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Phrase presentation originale (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Petites phrases tres droles (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Les phrases presentatives (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Phrase drole et bete (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrases de presentation (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Phrase original et belle (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Petite phrase logique (2) — Phrases idiotes mais vrai (2) — Citation drole mais vrai (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Des petit phrase bete (1) — Phrase logique marrante moliere (1) — Phrases inteligente et drole (1) — Petite phrase toutes pretes (1) — Recherche humour sur belle intelligente et original (1) — Phrases originaux (1) — Phrases toutes faites qui ne veulent rien dire (1) — Le plus belle phrase de logique (1) — Phrase intelligente qui a du sens (1) — Citation courtes stupidite (1) — Phrase de drague macho (1) — Phrase with reflexion (1) — Les expression originaux et drole (1) — Petite phrase rigolote (1) — Trouver une introduction originale et drole (1) — Citation et reflexion marrante (1) — Phrase humour qui fais reflechir (1) — Gif d une fille horreur (1) — Phrase de presentation (1) — Phrase intelligente pour draguer (1) — Phrase+originale (1) — Phrase bette mais vrai (1) — Phrase vrais et drole (1) — Proverbe tres drole et stupide (1) — Presentation originale drole (1) — Petite phrase toute bete (1) — Phrase intelligent et un complique avec dire (1) — Phrase machistes (1) — Phrases droles a double sens (1) — Phrase a double sens humour noir (1) — Citation logique et drole (1) — Phrases belles et vraies (1) — Reglexion drole mais vrai (1) — Phrase marrante sur le ridicule (1) — Phrase intelligente en anglais (1) — Citation drole absurde (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete