Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 25-12-2010 18:25:25

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

tipic des informations inutiles

Quelques informations vraies (trouvées sur Internet : http://infosdelire.wordpress.com/), que vous pourrez peut-être placer lors d'un dîner mondain.
---------------------------------------

Si Barbie était grandeur réelle ses mensurations seraient 99-58-83. Elle mesurerait 2,18m et son cou ferait deux fois la longueur d’un cou humain normal.

Comme les empreintes digitales, l’empreinte de la langue est différente pour chaque personne.

Le bruhathkayosaurus est un dinosaure qui pesait entre 175 et 220 tonnes suivant les estimations, soit approximativement le poids de 5 Airbus A320.

Les lignes sur lesquelles vous remplissez un chèque bancaire sont en fait un texte écrit en minuscule. Il s’agit d’une partie de la déclaration de Robert Schuman du 9 mai 1950, considérée comme le texte fondateur de l’Union Européenne. Pour les lire munissez-vous d’une loupe puissante.

Le meilleur moyen de nettoyer des objets en argent est de les entourer de papier d’alu puis de les plonger quelque minutes dans de l’eau chaude salée.

Le chocolat peut tuer les chiens en affectant directement leur coeur et leur système nerveux.

Les dauphins aussi peuvent être albinos. Dans ce cas, ils sont totalement roses.

Les comptes de la Brasserie Georges, à Lyon, indiquent que l’écrivain Alphonse de Lamartine y a encore aujourd’hui un impayé de 40 francs.

Depuis 2006 notre système solaire ne compte plus que 8 planètes. Pluton n’en est plus une.

Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.

L’emblème de Peugeot est un lion car, à l’origine, la marque fabriquait des scies avec des qualités communes aux lions: dureté des dents, souplesse de la lame et vitesse de coupe.

Le nom des magasins de produits culturels Fnac signifie « Fédération Nationale d’Achats des Cadres ».

---------------------------------------

A vous de compléter...


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 25-12-2010 18:45:15

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Topic des informations iuntiles

Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.

Donc les singes sont des gros dégueulasses CQFD tongue

Un jour moyen dure en fait 23 heures, 56 minutes et 4.09 secondes. C est pourquoi nous avons une année bisextile tous les 4 ans : pour rattrapper le temps réel.

Les déchets produits par un poulet dans sa vie pourraient générer l'electricité nécessaire à allumer une ampoule de 100 watts pendant 5 heures.

Ernest Vincent Wrigh a écrit un roman, nommé "Gadsby", qui contient plus de 50000 mots et aucun d'eux ne contient la lettre "E" .

Il existe 318,979,564,000 combinaisons possible pour les 4 premiers coups aux Echecs.

Si un mois commence par un Dimanche, alors il contiendra un Vendredi 13.

Les canards mâle possède une verge de 20cm en moyenne, un comble lorque qu'on sait que 97% des oiseaux n'en possède pas. Champion en la matière, l'érismature ornée, un canard d'Argentine culmine à 42.5cm.

Les méduses possèdent des cnidocytes, cellule urticante. Lorsque que vous le touchez, il dégaine en moins de 700 nanosecondes créant une accélération de 5410000 g!!

Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.

111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321

Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi.
Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport.
Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.

Etonnant yikes

Les Écossais ont inventé un jeu il y a des années. Il était intitulé: Gentlemen Only, Ladies Forbidden Réservé aux Hommes, Interdit aux Femmes)... G.O.L.F ! c'est ainsi que ce mot est entré au dictionnaire.

Tout n'est pas inutile roll


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #3 - 25-12-2010 18:58:12

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Topic des ifnormations inutiles

Les 2 dernières sont des légendes urbaines ! smile


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #4 - 25-12-2010 22:17:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topci des informations inutiles

Un petit Wikipedia nous en dit d'ailleurs plus sur quelques-uns :

Le mot lui même est d'origine germanique et partage les racines du mot Allemand « ficken ».

Exit la fornication sous le consentement du roi...

L’origine du mot est assez confuse, il semble provenir des Pays-Bas où le jeu était appelé colf (dérivé du mot allemand kolbe qui signifie bâton), en raison des nombreux échanges entre les Pays-Bas et l’Écosse, les Hollandais importèrent ce jeu. Au xvie siècle, il existe de nombreuses mentions dans les textes officiels en référence à ce sport avec les mots gouff ou golf. Finalement, lors de la mise en place des club-houses, le terme golf fut retenu. L’existence de flux commerciaux qui prospèrent entre les rivages de la mer du Nord au cours du Moyen Âge et de la période post-moderne a induit beaucoup d’interactions linguistiques entre l’écossais, le néerlandais, et d’autres langues.
Une étymologie populaire du terme mais qui a été officiellement rejetée était « Gentlemen Only, Ladies Forbidden ».

Exit le jeu machiste... bien que...

Quant aux espèces qui ont des relations sexuelles pour le plaisir, je ne suis pas persuadé que les deux citées soient les seules... et, a priori, aucun chercheur non plus ne peut en être persuadé stricto sensu. Il paraîtrait que les cochons ont aussi des relations sexuelles pour le plaisir seul, et peut-être les chiens...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 25-12-2010 22:23:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Topic des informationns inutiles

BRULONS-LE, BRULONS-LE : il croit ce qui est marqué dans la wiki


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 25-12-2010 22:27:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topic des informmations inutiles

Quand ils citent leurs sources (comme dans les deux articles que je cite), oui, j'ai tendance à les croire, oui.

Considérer par défaut tout lecteur de la Wikipedia comme un hérétique est une réaction quelque peu exagérée, sinon idiote, non ? Ou alors cherches-tu juste le premier prétexte qui traîne pour m'envoyer au bûcher ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 25-12-2010 23:05:05

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Topic des informations inuties

Tu sais bien que nous avons tous une part de ying et de yang .


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 26-12-2010 12:32:32

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

topic des informationd inutiles

Depuis le passage de ton ami le Doc, je ne le sais que trop hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 26-12-2010 17:43:52

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

tppic des informations inutiles

Kosmogol et Mathias en parlaient, j'ai cherché et j'ai trouvé ça sur le site de MENSA :

Améliorer son QI peut valoir la peine de mort article transmis par Anne Bourone

Comment ? Où ça ?? Aux Etats-Unis et nulle part ailleurs, bien sûr !

C’est en Virginie que l’affaire défrayait récemment la chronique. Un certain Daryl R. Atkins échappait à le peine de mort il y a trois ans grâce à un test de Q.I. qui le situait au-dessous de la barre de 70 (la nature du test ne figurait pas dans l’article d’où je tire ces informations). Ce résultat lui valait la qualification de retardé mental et la clémence de la Cour Suprême des Etats-Unis qui considère anti-constitutionnel d’exécuter une personne de ce type. En 1996, le condamné, avec un ami, avait pris en otage un membre de la base aérienne de Langley, l’avait obligé à retirer de l’argent d’un distributeur et, celui ci manifestant l’intention de riposter, avait tiré 8 fois sur lui, l’achevant au coin du parking où cela se passait, d’où la peine de mort transformée en prison à vie.

Oui, mais voilà que de nouveaux tests passés en 2004 montraient une nette amélioration de son niveau intellectuel, le faisant passer audessus de la barre fatidique des 70. Mr Atkins est un noir de 27 ans à la bonne bouille ronde, yeux pétillants, cheveux bien coiffés et qui sait désormais porter le costume cravate d’un avocat débutant. Comme l’explique le psychologue qui le suit « il a reçu en 5 ans en prison plus de stimulation intellectuelle que durant toute sa vie passée. Il a lu et écrit. Il a été en contact avec les avocats qui ont travaillé sur son cas et s’est familiarisé avec des concepts abstraits et légaux ».

Alors ? Faut-il maintenant appliquer la sentence de mort dont il a écopé ? Oui, mais il n’avait pas ce niveau au moment des faits... Grand bruit dans le Landernau virginien. Le procureur local, une femme, devant qui l’affaire revient n’en démord pas : ce garçon n’a jamais été « vraiment » retardé ! La preuve, selon elle, c’est qu’il a su manier une arme, qu’il savait reconnaître une carte de crédit et savoir qu’en faire, choisir un endroit écarté propice à son forfait, etc... A croire que cette dame n’a jamais regardé la télé, très instructive à ce propos me semble-t-il...

L’affaire prend de l’ampleur car des dizaines de « retardés mentaux » ont évité le couloir de la mort grâce à l’arrêt de la Cour Suprême. D’autres attendent d’être jugés. Et d’autres avocats se sont manifestés, se trouvant défendre des détenus présentant le même cas que Daryl dans d’autres états.

Un avocat de Washington a déclaré : « La prison est un endroit sûr et bien structuré, qui peut être profitable à des esprits faibles et mal éduqués dans leur jeunesse. Ce ne sont pas des légumes pour autant, ils peuvent apprendre et s’améliorer ». Quoiqu’il en soit, la loi de Virginie est ainsi faite que le défenseur de Daryl doit maintenant prouver qu’il est bien retardé mental s’il veut lui sauver la peau, ce qu’il s’est engagé à faire devant un juge, Daryl lui-même, présent au tribunal, approuvant chaudement cette démarche. Peut-être arrivera-t-il à passer les examens du barreau et en venir à se défendre lui-même ??

Il n’y a pas que les Gaulois qui sont fous, non ???


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #10 - 26-12-2010 19:05:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

tppic des informations inutiles

'sont tarés, ces Ricains. Ce n'est plus un attardé, alors il faudrait le mettre à l'échafaud ? Super, ça valait le coup de lui laisser une chance pour la lui retirer quelques années après hmm

De toute façon, le QI ne suffit pas à mesurer une quelconque intelligence... Ca se saurait. La preuve : j'ai 140 de QI, et je suis un p**ain d'attardé lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 26-12-2010 19:08:55

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

topic ded informations inutiles

C'est qui qui t'as dit que tu avais 140 de QI ? les frères bogdanov ? lol


www.enigmes.ch

 #12 - 26-12-2010 19:10:38

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topic des informaitons inutiles

Non, un test que j'ai trouvé sur un site d'énigmes suisse. C'est un peu pareil lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 26-12-2010 19:12:06

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Topic des informations inutiels

lol lol


www.enigmes.ch

 #14 - 26-12-2010 21:24:09

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Topic des informaitons inutiles

Mathias a oublié de dire qu'en Suisse ils utilisent encore le système sexagésimal (c'est d'ailleurs ce que dis Mathias après un rapport (manuel... évidemment) :

Sexe ?.. ah... j'ai si mal!

Il faut donc revoir son résultat... à la baisse (ou à la baise, c'est comme il veut) évidemment ! lol

 #15 - 26-12-2010 21:29:13

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

Topic des informations inuttiles

lol *clap clap clap* lol


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #16 - 26-12-2010 21:59:07

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Topic des informaions inutiles

@Saintpierre, et tu verras il n'y a pas que des alcooliques....roll

lollol My gosh ( je préfère les américains pour certain mot ) roll


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #17 - 27-12-2010 13:37:17

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topic des informaions inutiles

Joli, ash smile

Ceci étant dit, 140 en sexagésimal, ça vaut 3840 en décimal, non ? Ca me fait un énorme QI, là, quand même...

shadock a écrit:

@Saintpierre, et tu verras il n'y a pas que des alcooliques....roll

Par exemple, Shadock fume des joints. Kosmo, on ne sait pas trop, mais le mot "cocaïne" circule dans les milieux autorisés.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #18 - 27-12-2010 13:40:04

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

topic des informations inuyiles

je ne fume que du légal : la cigarette et de temps en temps la moquette !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 27-12-2010 13:41:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Toipc des informations inutiles

Tu dois avoir les poumons dans un drôle d'état, si tu remplaces la Jack Herer par la Leroy Merlin lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #20 - 27-12-2010 13:43:07

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

topic des informations inuyiles

lollol

 #21 - 27-12-2010 21:30:40

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Topic des infromations inutiles

MthS-MlndN a écrit:

Joli, ash smile

Ceci étant dit, 140 en sexagésimal, ça vaut 3840 en décimal, non ? Ca me fait un énorme QI, là, quand même...

shadock a écrit:

@Saintpierre, et tu verras il n'y a pas que des alcooliques....roll

Par exemple, Shadock fume des joints. Kosmo, on ne sait pas trop, mais le mot "cocaïne" circule dans les milieux autorisés.

Shadock a les poumons encore pur sauf peut être à cause Spoiler : [Afficher le message] d'une s..... oups tongue Sinon légal ou non je n'ai jamais fumé.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #22 - 29-12-2010 23:08:27

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

topic des informatuons inutiles

Je suis sur que peut de gens le save, et comme j'ai appris ça pendant mon TPE de cette année :

AVION, est un acronyme qui signifie : Appareil Volant Imitant L'oiseau Naturel

sinon ;

Charles Darwin et Abraham Lincoln sont nés le meme jour: le 12 fevrier 1809

Un hippopotame peut courir plus vite qu un homme

Environ 90% des Américains se considèrent comme timides

Le lait le plus proche du lait humain est celui de l'anesse

pv=nRT

lol c'est parce que je ne l'a supporte pas cette formule.

L'orque, souvent appelé "baleine tueuse", n'est pas une baleine. Il fait partie de la famille des dauphins

Cétacé dit la Baleine je me Cachalot car j'ai le Dauphin tongue

Tous les mots en "dom " ne comportent qu un "m" après le "do ", sauf le mot "dommage"

Il y a plus de vitamines dans les fraises que dans les oranges

33% des femmes mentent sur leur poids

Je confirme que cette info on s'en moque ^^

Les chouettes sont les seuls oiseaux qui peuvent voir la couleur bleu

La Pogonophobie est la peur des barbes

La mère d'Adolf Hitler avait sérieusement pensé à avorter mais son docteur l'en a dissuadé

Si il avait été reçu aux Beaux Art....

Une dernière pour la route :

Quand le Titanic a coulé, il transportait 3000 tonnes de jambon

Je vais m'arrêter là et faire plus d'énigme de culture générale roll


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #23 - 29-12-2010 23:28:51

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

topic des inforlations inutiles

shadock a écrit:

pv=nRT

Je dirais plutôt PV = NRV...big_smile

shadock a écrit:

33% des femmes mentent sur leur poids

Apparemment, 100% des femmes statisticiennes mentent aussi... tonguelol

 #24 - 29-12-2010 23:30:55

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

topic des informatuons inutiles

shadock a écrit:

Quand le Titanic a coulé, il transportait 3000 tonnes de jambon

Et à la fin du naufrage, il y avait 1500 gens morts...

OK, je sors ------------------------------------------------------------------->

 #25 - 29-12-2010 23:52:20

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

topuc des informations inutiles

PS : Un truc spécial pour Kosmogol tongue :
ça après vrai ou faux, peut me chaut ^^ ( j'ai vérifié sauf pour les amerlocs et les femmes )


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
04-02-2010 Blabla
29-05-2009 Blabla
26-12-2009 Blabla
11-03-2009 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
30-01-2022 Blabla
P2T
Chevalier par perceval
02-06-2012 Blabla
P2T
Magie de l'IRC par MthS-MlndN
18-06-2008 Blabla
P2T
Impressionant par Promath-
26-09-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Informations inutiles (93) — Info inutile marrante (13) — Les informations inutiles (11) — Infos inutiles marrantes (11) — Info inutile drole (10) — Information inutile (9) — Information inutile mais drole (5) — Informations inutile (5) — Les infos inutiles (4) — Informations inutiles droles (4) — Infos inutiles (4) — Infos inutiles droles (4) — Informations vraies inutiles (3) — Information inutile drole (3) — Inurl:.php?id= + bebe + site:fr (3) — Informations inutiles et droles (3) — Information inutiles (3) — Infos droles et inutiles (2) — Informartions inutiles (2) — Tu sais que les chouettes sont les seuls oiseaux qui peuvent voir la couleur bleue (2) — Informations inutiles enigmes (2) — Info inutile mais drole (2) — Informations droles et inutiles (2) — Info drole et inutile (2) — Info inutile mais vrai (2) — Savoir inutile drole (2) — Information inutiles droles (2) — Infos drole et inutile (2) — Infos inutiles a savoir (2) — Infos inutiles sexe (2) — Phrase intelligente et drole (2) — Information inutile sexuel (2) — Informations droles (2) — Comment avoir un faux numero de carte bancaire (2) — Loi idiote (2) — Info inutiles mais droles (2) — Infos inutiles mais vrai (2) — Infos inutiles vraies (1) — Informations droles inutiles (1) — Un objet pese 2/3 de kilo de plus que ses 2/3 (1) — Inurl: commander coupe du monde php?id= (1) — Informations inutiles problemes (1) — Infos inutiles a savoir drole (1) — Mensurations adolf hitler (1) — Infos inutile drole (1) — 90% des americains se considerent comme timide (1) — Savoir informations inutiles (1) — Information inutile sexe (1) — Informations inutiles mais reelles (1) — Info drole inutile (1) — Si barbie etait grandeur reelle ses mensurations seraient 99-58-83. elle mesurerait 218m et son cou ferait deux fois la longueur d un cou humain normal. (1) — Vendredi 13 chaque annee non bissextile (1) — Quand le titanic a coule il transportait 3000 tonnes de jambon (1) — Legendes urbaines lyon (1) — Information inutile dans l etat de baleine (1) — Infos inutiles mais drole (1) — La mere d adolf hitler avait serieusement pense a avorter mais son docteur l en a dissuade (1) — Information inutile mais vrai (1) — Jeu de mots +...... cetace dit la baleine je me cachalot car j ai le (1) — Informations drole inutiles (1) — Adolf hitler mensurations (1) — Info inutile barbie (1) — Infomation inutile drole (1) — Information drole inutile (1) — Phrases inutoles (1) — Qi des bogdanov (1) — Informationd inutiles (1) — Des informations inutiles (1) — Lecon sur les informations inutiles (1) — Informations inutiles drole (1) — Des infos inutiles (1) — 99-58-83 mensurations (1) — Information vraie inutile (1) — Informations inutiles wikipedia (1) — Informations-inutiles (1) — Hitler mensurations (1) — Informations inutiles a savoir (1) — Hommes informations inutiles (1) — Si barbie etait grandeur reelle ses mensurations sont 99-58-83. elle mesurerait 218m et son cou ferait deux fois la longueur d un cou humain normal (1) — Les infos inutiles mais vrai (1) — Infos inutiles wikipedia (1) — Infos inutiles drole (1) — Informations inutiles pays bas (1) — Informations inutiles mais vrai (1) — Bruhathkayosaurus (1) — Infos inutiles et drole (1) — Quelques informations inutiles (1) — Intext:carte de credit inurl:.php?id= site:fr (1) — Sens ethymologique de bisextile (1) — Sexe canard 42.5cm (1) — Statistiques inutiles droles (1) — Enigmes informations inutiles (1) — Info inutile a savoir (1) — Topic.php?id (1) — Information marrante et inutile (1) — Informations inutiles mais droles (1) — 318979564000 preuve (1) — Informations inutiles (1) — Les dechets produits par un poulet dans sa vie pourraient generer l electricite necessaire a allumer une ampoule de 100 watts pendant 5 heures (1) — Information drole (1) — Les information inutile (1) — Des informations inutile (1) — Infos totalement inutiles mais marrantes (1) — Barbie info inutile (1) — Infos inutilesdroles (1) — Informatins inutiles (1) — Information innutiles (1) — Infdormations inutiles (1) — Info inutiles droles (1) — Bebe drole et inutile (1) — Informations innutiles (1) — Informations inutiles mais drole (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete