Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#226 - 17-02-2012 13:56:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Topic des phrases nitelligentes et autres absurdités

"...personne n'a réussi à démentir ce texte de manière logique jusqu'à ce jour."

Dieu ait son âme.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

#227 - 20-02-2012 14:05:55

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Topic des hprases intelligentes et autres absurdités

Les industriels aiment gaspiller de l'encre ou alors j'ai pas compris cette subtilité à mon goût inutile :

Industriels a écrit:

A consommer de préférence avant le : Voir sur le couvercle.

C'est trop compliquer de mettre la date juste à côté ? Sérieux il y a des choses....enfin vous savez comment sont les gens.

Shadock

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#228 - 20-02-2012 20:23:40

ash00
Sage de Prise2Tete

Topiic des phrases intelligentes et autres absurdités

Ben non !
A mon avis ta phrase se trouve sur une étiquette. C'est imprimé en grande quantité et collé sur le bocal. Pas besoin de modification.
Tandis que les couvercles sont imprimés, j'imagine, le jour où ils sont placés sur les bocaux.

#229 - 20-02-2012 22:11:36

shadock
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes et autres absyrdités

La j'ai pris l'exemple du bocal, mais il y a énormément de produit sur lesquels il n'y a pas d'étiquette et pourtant... Je peux faire des photos si tu veux ^^

PS : Depuis que je suis petit je lis tout ce qui est écris sur les emballages. C'est ma petite névrose obsessionnelle.

Shadock smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#230 - 20-02-2012 22:27:10

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29

Topic des phrases intelligentes et autres aburdités

et ça t'aide dans ta vie de tous les jours, de lire ? yikes

#231 - 20-02-2012 22:39:42

shadock
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes et autres avsurdités

Ca m'aide non, mais si je fais des courses je sais immédiatement les produits dans lesquels il y a plein de saloperies. Il y a certain gâteau on a l'impression qu'ils sont fabriquer dans des usines de lessives lol
Et d'un autre côté comme j'adore la chimie et bien à chaque fois que je croise un E*** que je ne connais pas je cherche, je dois en connaitre par coeur une bonne cinquantaine. Par exemple dans le vinaigre Balsamique il y a un colorant caramel qui est E150 mais il y a des petites subtilités, et il se trouve que c'est celui qui quand on connais je procédé de fabrication est le plus dégeu  il se nomme E150d big_smilelolroll
Voili voilou moi je comprends les industriels quand il écrire des messages caché, mais en toutes lettres j'ai du mal tongue

PS : Qui voudrait d'un mec comme moi lollollol....mais je suis très romantique big_smile

Shadock cool

#232 - 04-03-2012 00:18:45

shadock
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intrlligentes et autres absurdités

Dire : "Dieu soit en location." au lieu de "Dieu soit loué."

big_smilelollol

#233 - 27-04-2012 03:21:05

Jalil
Visiteur

Topic des phrases intellignetes et autres absurdités

Ludofloria a écrit:

B'jour ou B'soir,

Une 'tite phrase pour la route :)

"La violence ne résout rien, mais les crèmes anti-vieillissement non plus et pourtant ça n'empêche pas les gens de les utiliser" (Tiré de la Désencyclopédie, article sur l'Irregardopugiliste)

L'alcool ne résout pas les problèmes, cela dit, l'eau non plus !

#234 - 27-04-2012 16:36:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des phrases intelligentes et auutres absurdités

L'alcool... la cause et la solution de tous nos problèmes. (Homer Simpson)

#235 - 27-04-2012 18:41:49

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Lieu: Autre nom du colin

Topic des phrases intellgentes et autres absurdités

Rooooooooo je voulais la mettre ce matin !!! mad Et puis je me suis dit que non, bah voilà, j'ai été doublé !!!

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#236 - 28-04-2012 21:32:19

shadock
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autrs absurdités

"Rien de sert de penser, il faut réfléchir un petit peu." Pierre Dac

#237 - 29-04-2012 12:14:52

Clydevil
Expert de Prise2Tete
Lieu: Seahaven island

Topic des phrases intellligentes et autres absurdités

La réalité, c'est l'illusion créée par le manque d'alcool.

#238 - 29-04-2012 12:25:00

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Topic des phrases intelligentes et autrres absurdités

lol Excellent !

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#239 - 05-05-2012 20:04:34

Clydevil
Expert de Prise2Tete
Lieu: Seahaven island

Topic des phrases intelligentes et autres absurdiités

« Les titres des tableaux ne sont pas des explications et les tableaux ne sont pas des illustrations des titres.  »
René Magritte

#240 - 06-05-2012 03:31:00

Seanbateman
Enigmes résolues : 21
Lieu: Toujours à l'énigme 3

topic des phrases intelligentes et autres absirdités

Pour rester sur Magritte, une lettre envoyé à un critique d'art :
http://storage.canalblog.com/05/65/456997/72914549.jpg

big_smile (à noter dans un coin au cas où).

Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

#241 - 07-05-2012 14:48:15

PAINter
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Topic des phrases intelligentes et autres absuridtés

"On pollue la Planète à essayer de la rendre plus propre" Gustave Parking
(J'adore ce gars purée je voudrais le voir en vrai!!! =D)

#242 - 29-05-2012 19:40:53

nodgim
Elite de Prise2Tete

topic dzs phrases intelligentes et autres absurdités

Quand un politique vous parle qu'il fait les choses en toute transparence, il faut comprendre que c'est la transparence de la vitrine de son magasin d'actions, qui a une arrière-boutique très profonde....

#243 - 10-08-2012 16:53:51

hpenforce
Amateur de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autres asburdités

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes!

Tout avantage à ses inconvénients et réciproquement smile
tu dis ton secret à un ami mais ton  ami a un ami aussi.

Devise shadoks!

L'esprit c'est comme un parachute, il faut bien le garder ouvert.
l'intelligence c'est comme un parachute quand on a pas on s'écrase.

Ma phrase préférée:

Le lèche-cul ne récoltent que des pets!

#244 - 10-08-2012 21:01:06

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Lieu: Autre nom du colin

Topic des phrases intelligentes et autres absurddités

Ne pas confondre leche-cul et suspect.

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#245 - 18-11-2012 20:13:02

gilles355

Topic des phrases intelligentes et autes absurdités

En lisant toutes ces petites phrases ça m'en a donné deux :

"Les bons comptes font les bons amis" mais "Quand on aime on ne compte pas."

Et maintenant je vais plus loin qu'une phrase citée précedemment :

"Dans le monde il y a 10 sortes de gens : Ceux qui connaissent la base 3, ceux qui connaissent le binaire et les autres." A généraliser wink

Bon je me lâche, ce qui suit n'a jamais fait rire mon entourage mais ça me démange :

"Y a 2 types sur un radeau, y'en a un qui rame et l'autre qui a les cheveux longs ... et bien ... ça l'gêne pas."

#246 - 18-11-2012 20:54:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des phrases intelligenes et autres absurdités

Je connaissais cette blague, sous une forme légèrement différente, et elle m'a toujours fait énormément rire. Dans le même genre, il y a l'histoire du type qui demande à sa boulangère "Vous avez des trüsflöpkarfts aux amandes ?" et la boulangère lui répond "Des trüsflöpkarfts à quoi ?!"

#247 - 18-11-2012 21:22:18

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Topic ds phrases intelligentes et autres absurdités

lollol

#248 - 19-11-2012 10:15:36

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Topiic des phrases intelligentes et autres absurdités

Moi aussi, je connaissais une variante à l'une des blagues relevées par Gilles :

"Il existe trois sortes d'hommes sur terre, les vivants, les morts et les accros à P2T."
big_smile

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#249 - 25-08-2013 14:50:08

valent45
Enigmes résolues : 15
Lieu: Ici ou ailleurs

Topic des phrsaes intelligentes et autres absurdités

Moi, il faut juste regarder ma signature qui vient direct d'un album de "Le chat" de Phillippe Geluck.

EDIT : Je viens juste de me rendre compte que le derner post du topic date d'il y a un an...

Électroencéphalographiquement vôtre.

#250 - 05-11-2013 17:27:47

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Lieu: Île de France

Topic des phrases intelligenttes et autres absurdités

Tenez, une citation tout de mon cru... lol

"Les enfants, c'est comme les pets...

Spoiler : [Afficher le message] ...on supporte mieux les siens que ceux des autres!"

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
22-08-2015 Blabla
25-12-2010 Blabla
08-08-2007 Blabla
11-03-2009 Blabla
P2T
04-02-2010 Blabla
29-05-2009 Blabla
P2T
Whats in the box ? par zohum
21-03-2009 Blabla
10-10-2014 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (433) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (189) — Phrases originales (166) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Phrase stupide mais drole (53) — Citation originale (53) — Phrase intelligente drole (52) — Phrases logique (50) — Expression intelligente (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase de reflexion (37) — Phrase drole mais intelligente (32) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrases absurdes droles (31) — Phrase de logique (30) — Expressions intelligentes (30) — Citations intelligentes droles (30) — Replique intelligente (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Phrases vraies et droles (29) — Expression absurde (28) — Phrase reflexion (28) — Phrase logique et drole (28) — Phrases veridiques (27) — Citations intelligentes (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrases absurdes (22) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Citation originale drole (21) — Phrase originales (21) — Phrase hilarante (19) — Repliques intelligentes (19) — Phrases original (18) — Phrases betes (18) — Phrases inteligentes (18) — Phrase inteligente (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Reflexions droles (16) — Phrases bete (16) — Phrase bete mais vrai (16) — Phrases intelligente (15) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrase de presentation originale (14) — Phrase absurde (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Citation intelligente drole (13) — Phrases betes et droles (13) — Phrase de presentation drole (13) — Phrases veridique (12) — Citation drole et intelligente (12) — Citations originales et droles (12) — Phrase logique de la vie (11) — Belles phrases amusantes (11) — Reflexion intelligente (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Expression originale (11) — Phrases intelligent (11) — Phrase originale et drole (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Citation absurde humour (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Phrases de logique (10) — Citation originales (10) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases droles et vraies (9) — Phrases originale (9) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Phrase intelligente a dire (9) — Phrase bete et marrante (8) — Phrase tres intelligente (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrase reflexion drole (8) — Phrases logiques vie (8) — Expression absurdes (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrases reflexion (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Phrase debile mais drole (8) — Phrase logique facebook (8) — Question intelligente drole (8) — Phrases logiques droles (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase a double sens (8) — Phrases vraies droles (7) — Expressions originales (7) — Citations originales sur la vie (7) — Citation drole a double sens (7) — Bete de phrase (7) — Expression hilarante (7) — Mot a double sens drole (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Phrases originales facebook (7) — Citation intelligente facebook (7) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase original (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Des phrases intelligentes (6) — Belle phrase logique (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Phrases droles (6) — Drole de reflexion (6) — Phrase de reflection (6) — Phrase drole intelligente (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Phrase betes (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Phrases logique drole (5) — Phrase facebook original (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Expression intelligente drole (5) — Phrases inteligente (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Petite phrase originale (5) — Citation intelligente et drole (5) — Reflexions intelligentes (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Phrases double sens (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Phrases vraies (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrases marrantes (5) — Phrase drole de presentation (5) — Phrase a reflexion (5) — Citations marrantes (5) — Citation logique drole (5) — Phrases a double sens (5) — Belles phrases veridiques (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Phrase bete mais drole (4) — Citation drole intelligente (4) — Petite phrase de logique (4) — Belle phrase a double sens (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Dieu me tripote (4) — Petite phrase intelligente (4) — Les phrase logique (4) — Des phrase intelligente (4) — Phrases originales humour (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Phrase logique drole (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Petites phrases logiques (4) — Phrase trop vrai (4) — Citations droles et vraies (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Jeu de phrases absurdes (4) — Phrase drole qui veut rien dire (4) — Phrase de la vie drole (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Phrase vraies (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Phrases drole et vrai (4) — Petite phrase de presentation (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Des phrases logique (4) — Citations debiles (4) — Phrase drole presentation (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Une phrase originale (4) — Belle phrase original (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrase drole twitter (4) — Les phrases intelligentes (4) — Phrase intelligentes (4) — Reflexion droles (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrase logisue (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Phrase vraie drole (3) — Phrase originale drole (3) — Phrases vrai et drole (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Phrase drole bac (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Belle phrase intelligente (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Des phrases original (3) — Dicton original (3) — Phrase d autorite drole (3) — Les phrases de presentation (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrase original sur la vie (3) — Petite phrase original (3) — Belle phrase originale (3) — Phrase presentation (3) — Phrase intelligent (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Les phrases trop vraies (3) — Reflexion a la con (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Expression originale et belle (3) — Phrase presentation drole (3) — Phrase courte et marrante (3) — Phrase rigolote (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Citations originales facebook (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Question drole et intelligente (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Phrase de presentation humour (3) — Citation marrantes (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Phrases logique de la vie (3) — Citation courte originale (3) — Citation debile mais vrai (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Absurdites (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Phrase courte intelligente (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Phrase logique mais drole (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Citation absurde drole (3) — Bete de phrases (3) — Phrases vrais et droles (3) — Petite phrase amusante (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrase tres marrante (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Expressions absurde (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Petite phrase logique (2) — Phrases toute bete (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Phrases droles et logiques (2) — Phrases droles originales (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Petite phrase trop drole (2) — Phrases vraies sexe (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Absurdites comiques (2) — Phrase drole idiote (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrase humour inteligente (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Courte phrase rigolote (2) — Phrases illogiques (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Phrases de presentation profil (2) — Citation tres originales (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Phrase originale marrante (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Replique inteligente (2) — Phrases cool et originales (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Image a double sens (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Phrase drole et vrai (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Double sens drole (2) — Images coquines amusantes (2) — Phrase trop intelligente (2) — Geluck et charlie (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrase logique et marrante (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrases vraies drole (2) — Citations drole et intelligente (2) — Citations originales marrantes (2) — Citation idiote hilarante (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Phrase tres original (2) — Images originales inteligentes (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Phrase courte et bete (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Phrase logique marrante (2) — Citation marante machiste (2) — Phrase intellegente (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Phrase courte rigolote (2) — Presentation courte et drole (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Expression double sens rigolote (2) — Phrase intelligente courte (2) — Expression veridique (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Phrase de la logique (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Bete de phrase facebook (2) — Phrase originale et marrante (2) — Les phrases logiques (2) — Phrase trop inteligente (2) — Phrase trop drole (2) — Dictons originals et vrais (2) — Phrase+intelligente (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Les phrase intelligente (2) — Phrase debile (2) — Absurdes expression (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase original drole (2) — Phrases droles a double sens (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Petites phrases originales (2) — Phrase drole a placer (2) — Je suis charlie drole (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Phrase machiste (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrases vraies et drole (2) — Citation inteligente (2) — Petite reflexion drole (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Citation drole originale (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrases originales courtes (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Phrase original et belle (2) — Les vrais phrases (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrase trop bete (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Idee phrase original (2) — Les phrases originales (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Phrases reflexions (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrase originale de presentation (2) — Citations absurdes et droles (2) — Citation drole mais vrai (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Phrase drole sans sens (2) — Phrases intelligente drole (2) — Phrases trop vraies (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrqse de reflexion (2) — Phrase marrante double sens (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Citations bete mais vrai (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Phrase trop logique (2) — Phrase absurde humour (2) — Phrases droles absurdes (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Citation vrai et marrante (2) — Les citations marrantes mais intelligentes (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrases de logiques (2) — Petite phrase drole (2) — Phrase drole et absurde (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Citations humour facebook (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Phrases betes droles (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Phrase humoristique originale (2) — Petite reflexion marrante (2) — Citation originals (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Petites phrases tres droles (2) — Phrase trop rigolote (2) — Citation intelligentes (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Blague intelligenteq (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Harases rijinal (2) — Phrase veridiques (2) — Petite phrase marrante (2) — Sitations intelligentes (2) — Citation originale sur la vie (2) — Des betes de phrase (2) — Les phrases presentatives (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Expressions droles double sens (2) — Phrase vraies et droles (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Phrase vraie et drole (2) — Phrases comiques (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Reflexion drole vie (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Phrases machistes (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Phrases idiotes mais vrai (2) — Phrase drole et bete (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Phrase presentation originale (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Sites phrase intelligente (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Phrase veriduue (2) — Citation marrante pour blog (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Phrases de presentation (2) — Citation vrai et original (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Une bete de phrase (2) — Phrase de presentation (1) — Trouver une introduction originale et drole (1) — Phrase marrante sur le ridicule (1) — Phrase de drague macho (1) — Dessins geluck charlie hebdo (1) — Phrases originaux (1) — Phrase humour qui fais reflechir (1) — Phrases toutes faites qui ne veulent rien dire (1) — Phrase intelligent et un complique avec dire (1) — Des petit phrase bete (1) — Citation courtes stupidite (1) — Phrases inteligente et drole (1) — Petite phrase rigolote (1) — Le plus belle phrase de logique (1) — Phrase logique marrante moliere (1) — Phrase intelligente qui a du sens (1) — Les expression originaux et drole (1) — Gif d une fille horreur (1) — Recherche humour sur belle intelligente et original (1) — Tir a l arc humour (1) — Citation drole absurde (1) — Citation et reflexion marrante (1) — Proverbe tres drole et stupide (1) — Phrase+originale (1) — Phrase intelligente en anglais (1) — Citations droles et courtes et intelligentes (1) — Phrase with reflexion (1) — Phrases+originales (1) — Phrase bette mais vrai (1) — Les phrases intelligent (1) — Reglexion drole mais vrai (1) — Phrase intelligente pour draguer (1) — Phrase a double sens humour noir (1) — Citation logique et drole (1) — Les reflexion stupide mais vrai (1) — Phrases presentation original (1) — Phrase machistes (1) — Phrases courtes marrantes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete