Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 08-01-2010 21:17:39

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

Topic des prhases intelligentes et autres absurdités

citation d'un journaliste politique de ce soir:
"je croyais qu'il n'y avait qu'un seul tour, le second"

Si on commence à citer les journalistes, on n'a pas fini...roll

#0 Pub

#27 - 09-01-2010 12:16:51

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Topic des pphrases intelligentes et autres absurdités

Salut,

Mths-MlndN à cité:

Je me sens obligé d'enchérir sur une des plus belles répliques de Desproges, mon idole, mon maître :

"Dans ces pires moments de l'existence, quand plus rien ne semble vouloir vous raccrocher aux branches de la vie, il reste tout de même deux petites lueurs d'espoir au coeur de l'Homme : le théâtre, qui libère l'imagination, et Dieu qui, par sa présence invisible, nous permet d'être à l'aise tous les jours du mois."

en voici quelques autres du génie:

"Je préfère l'oeil d'un chien quand il bat de la queue, que la queue de Le Pen quand il bat de l'oeil."

"Si Dieu avait crée l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains, il y aurait moins de branleurs."

"On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère."

"Le Capital de Karl Marx, c'est comme l'annuaire: On tourne quelques pages et on décroche..."

#28 - 09-01-2010 13:54:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Topic des phrases intelligentes et atres absurdités

Pour fêter ça, je rajoute un des plus beaux passages de l'oeuvre entière de ce Grand du rire intelligent, c'est extrait du réquisitoire contre Jean-Marie le Pen, et ça fait partie du fameux diptyque "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" que l'on cite désormais à tort et à travers.

S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l'heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d'un coup, ça s'arrête, sans plus de raison que ça n'avait commencé et, le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d'opérette, l'enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot. Alors, quel autre échappatoire que le rire, sinon le suicide, poil aux rides ?

Je vous invite à écouter ce réquisitoire dans son intégralité :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#29 - 09-01-2010 13:55:34

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Topic des phrases intelligente set autres absurdités

un grand homme! tongue
malheureusement, il n'est plus des nôtres roll

eki eki eki pa tang!!

#30 - 09-01-2010 14:21:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des phraes intelligentes et autres absurdités

Lui qui a passé tant d'années à rire du cancer, pour finalement que ledit cancer l'emporte par surprise lol

#31 - 09-01-2010 14:24:39

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intellihentes et autres absurdités

il disait:"Einstein, Dieu ait* sont son âme, qu'il garde la mienne"
Spoiler : [Afficher le message] tiens! même en dérivant, on arrive à garder le sujet smile 

eki eki eki pa tang!!

#32 - 09-01-2010 14:31:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des hrases intelligentes et autres absurdités

Il disait aussi : "Dieu m'émascule, si possible au laser, ça fait moins mal", "Dieu me tripote, merci mon Dieu" (avec une variante qu'il a adressée à Dorothée : "Dieu me tripote, lui, au moins !"), "Dieu me sustente, disait mon oncle", etc. lol

#33 - 09-01-2010 15:12:29

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelilgentes et autres absurdités

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
"La haine aveugle n'est pas sourde."
"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest : à Montparnasse aussi."
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !" lol
"Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre." roll
"Une civilisation sans la Science, ce serait aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette."
"L'âge mûr c'est la période de la vie qui précède l'âge pourri."
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas."
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
"L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes."

big_smile
toutes de Desproges

eki eki eki pa tang!!

#34 - 23-01-2010 16:00:31

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et auttres absurdités

réponse à "Jeanne d'Arc, elle a frit elle a tout compris"
"claude françois, il a frit, il a pas tout compris"
lollollol

eki eki eki pa tang!!

#35 - 23-01-2010 18:47:53

kosmogol
Banni

topic des phraseq intelligentes et autres absurdités

MthS-MlndN a écrit:

Je vous invite à écouter ce réquisitoire dans son intégralité :

La  suite  de Luis Régo était aussi un grand moment !

http://enigmusique.blogspot.com/

#36 - 23-01-2010 18:51:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phraszs intelligentes et autres absurdités

La fameuse journée d'un fasciste ? Oui, un grand moment, en effet smile

#37 - 23-01-2010 20:27:43

kosmogol
Banni

topic des phrases intelligentes rt autres absurdités

Je me souviens d'avoir entendu les 2 en direct (et oui quand on est vieux...)

#38 - 24-01-2010 14:46:20

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelliegntes et autres absurdités

lollol

eki eki eki pa tang!!

#39 - 24-01-2010 15:55:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topoc des phrases intelligentes et autres absurdités

Ouah. Le pied ! Il y a deux/trois choses qui me font regretter d'être né si tard, et ne jamais avoir vu Desproges en vrai, ni l'avoir écouté en direct, en fait partie...

#40 - 07-03-2010 20:58:50

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes et autres absurdiyés

remarque d'un ami; "live no evil"; lisez à l'envers et vous obtenez l'inverse; un drôle de palindrome tongue

eki eki eki pa tang!!

#41 - 07-03-2010 21:27:07

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelliggentes et autres absurdités

"c'est toujours après avoir fait quelque chose que l'on se rend compte que c'est une connerie; et après on nous dit arrêtes de tout remettre au lendemain !!" (perso) tongue

eki eki eki pa tang!!

#42 - 07-03-2010 21:37:06

papyricko
Expert de Prise2Tete
Lieu: Sur le plateau

Toppic des phrases intelligentes et autres absurdités

C'est pour cela qu'un proverbe corse dit: ne remets jamais à demain ce que tu peux faire le surlendemain...

#43 - 07-03-2010 22:42:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des prases intelligentes et autres absurdités

Demain, j'arrête la procrastination roll

#44 - 07-03-2010 22:49:05

papyricko
Expert de Prise2Tete
Lieu: Sur le plateau

Topic des phrases intelligentes et autres absurddités

Et voilà tout de suite les grands mots....
Et à grands maux grands remèdes...
Mais on verra cela demain...

#45 - 09-03-2010 20:20:33

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des pharses intelligentes et autres absurdités

MthS-MlndN a écrit:

Demain, j'arrête la procrastination roll

connu et tellement vrai roll

eki eki eki pa tang!!

#46 - 12-03-2010 22:09:07

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes te autres absurdités

'être ou ne pas être, tu parle d'une question; si l'on est pas, comment peut-on se poser la question?...' roll

eki eki eki pa tang!!

#47 - 20-03-2010 15:24:17

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topix des phrases intelligentes et autres absurdités

"La vérité est un mensonge qui est falsifié" (perso) tongue

eki eki eki pa tang!!

#48 - 04-04-2010 20:01:07

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligente set autres absurdités

'quand on voit se qu'on voit, pis' qu'on entend se qu'on entend, on a raison de penser se qu'on pense' Coluche imitant un suisse smile

eki eki eki pa tang!!

#49 - 04-04-2010 23:24:14

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29

Topic des phrases intelligentes et autrres absurdités

Je m'écoute jamais, j'aurais peur de pas comprendre.

#50 - 04-04-2010 23:32:04

kosmogol
Banni

topic des phrases intelligentes et autres absurdotés

D'habitude je ne lis pas ce fil, j'ai peur de comprendre !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-03-2009 Blabla
P2T
04-02-2010 Blabla
29-05-2009 Blabla
08-08-2007 Blabla
22-08-2015 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
25-12-2010 Blabla
P2T
Un site vivant par tiziano8
25-01-2008 Blabla
P2T
Chevalier par perceval
02-06-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (431) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (188) — Phrases originales (165) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Phrase stupide mais drole (53) — Citation originale (53) — Phrase intelligente drole (52) — Expression intelligente (50) — Phrases logique (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (41) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase de reflexion (37) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrases absurdes droles (31) — Expressions intelligentes (30) — Citations intelligentes droles (30) — Replique intelligente (30) — Phrase de logique (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Phrase drole mais intelligente (30) — Phrases vraies et droles (29) — Expression absurde (28) — Phrase reflexion (28) — Phrases veridiques (27) — Citations intelligentes (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrase logique et drole (24) — Phrases absurdes (22) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Citation originale drole (21) — Phrase originales (21) — Repliques intelligentes (19) — Phrase hilarante (19) — Phrases original (18) — Phrases inteligentes (18) — Phrases betes (18) — Phrase inteligente (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases bete (16) — Phrase bete mais vrai (16) — Reflexions droles (16) — Phrases intelligente (15) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrase de presentation originale (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Citation intelligente drole (13) — Phrase de presentation drole (13) — Phrases betes et droles (13) — Citation drole et intelligente (12) — Phrase absurde (12) — Phrases veridique (12) — Citations originales et droles (12) — Phrases intelligent (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Belles phrases amusantes (11) — Expression originale (11) — Phrase logique de la vie (11) — Phrase originale et drole (11) — Citation absurde humour (10) — Phrases de logique (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Citation originales (10) — Phrases droles et vraies (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Phrases originale (9) — Reflexion intelligente (8) — Phrase bete et marrante (8) — Question intelligente drole (8) — Phrases logiques vie (8) — Phrase debile mais drole (8) — Phrase a double sens (8) — Phrase logique facebook (8) — Phrases reflexion (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase reflexion drole (8) — Expression absurdes (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Phrases logiques droles (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrase intelligente a dire (8) — Phrase tres intelligente (8) — Citations originales sur la vie (7) — Citation drole a double sens (7) — Phrases originales facebook (7) — Citation intelligente facebook (7) — Bete de phrase (7) — Phrases vraies droles (7) — Mot a double sens drole (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Expression hilarante (7) — Belle phrase logique (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Phrase original (6) — Des phrases intelligentes (6) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase drole intelligente (6) — Phrases droles (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Phrase de reflection (6) — Drole de reflexion (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Phrase a reflexion (5) — Phrases double sens (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Expression intelligente drole (5) — Phrase betes (5) — Phrase drole de presentation (5) — Phrases logique drole (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Petite phrase originale (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Phrases inteligente (5) — Citation intelligente et drole (5) — Expressions originales (5) — Phrases marrantes (5) — Phrase facebook original (5) — Reflexions intelligentes (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Citation logique drole (5) — Phrases a double sens (5) — Phrases vraies (5) — Citations marrantes (5) — Petite phrase intelligente (4) — Phrase drole qui veut rien dire (4) — Citation drole intelligente (4) — Phrases originales humour (4) — Phrase bete mais drole (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Phrase intelligentes (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Belles phrases veridiques (4) — Petite phrase de logique (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Dieu me tripote (4) — Belle phrase a double sens (4) — Les phrase logique (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Phrase de la vie drole (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Des phrase intelligente (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Petites phrases logiques (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Phrases drole et vrai (4) — Phrase drole presentation (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Citations droles et vraies (4) — Citations debiles (4) — Petite phrase de presentation (4) — Belle phrase original (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Des phrases logique (4) — Reflexion droles (4) — Phrase vraies (4) — Phrase trop vrai (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrase drole twitter (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Une phrase originale (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrase originale drole (3) — Phrases vrai et drole (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Phrase logique mais drole (3) — Phrase tres marrante (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Phrase vraie drole (3) — Phrases logique de la vie (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrase logisue (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Absurdites (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Phrase drole bac (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Phrase intelligent (3) — Jeu de phrases absurdes (3) — Phrase presentation drole (3) — Dicton original (3) — Belle phrase intelligente (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Les phrases trop vraies (3) — Phrase courte et marrante (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Phrase rigolote (3) — Citations originales facebook (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Les phrases de presentation (3) — Phrases vrais et droles (3) — Phrase d autorite drole (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Expression originale et belle (3) — Expressions absurde (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Reflexion a la con (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Phrase presentation (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Des phrases original (3) — Phrase original sur la vie (3) — Petite phrase amusante (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Citation debile mais vrai (3) — Question drole et intelligente (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Belle phrase originale (3) — Phrase logique drole (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Phrase de presentation humour (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Bete de phrases (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Citation marrantes (3) — Citation courte originale (3) — Petite phrase original (3) — Phrase courte intelligente (3) — Phrase marrante bac (2) — Absurdites comiques (2) — Phrases vraies sexe (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Phrases de presentation (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Phrases toute bete (2) — Phrases originales courtes (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Citation vrai et original (2) — Phrase originale marrante (2) — Images coquines amusantes (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Courte phrase rigolote (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Citation idiote hilarante (2) — Phrase veriduue (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Phrases illogiques (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Citation tres originales (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Phrase trop intelligente (2) — Expression double sens rigolote (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Phrases cool et originales (2) — Phrases vraies drole (2) — Phrase originale et marrante (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrases de presentation profil (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Phrase intellegente (2) — Phrase debile (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrase logique marrante (2) — Presentation courte et drole (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrase drole idiote (2) — Phrase drole et vrai (2) — Citations originales marrantes (2) — Replique inteligente (2) — Double sens drole (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Citation marrante pour blog (2) — Phrases droles originales (2) — Phrases droles et logiques (2) — Phrase trop inteligente (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Phrase original drole (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Je suis charlie drole (2) — Petite reflexion drole (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Citations drole et intelligente (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Petite phrase trop drole (2) — Phrase humour inteligente (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Phrase tres original (2) — Phrases vraies et drole (2) — Image a double sens (2) — Une bete de phrase (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Geluck et charlie (2) — Phrase trop drole (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Les phrase intelligente (2) — Dictons originals et vrais (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Phrases droles a double sens (2) — Phrase machiste (2) — Phrase courte et bete (2) — Les phrases logiques (2) — Absurdes expression (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Phrase drole a placer (2) — Citation inteligente (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrase courte rigolote (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrase+intelligente (2) — Petite phrase logique (2) — Images originales inteligentes (2) — Phrase logique et marrante (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Citation drole originale (2) — Petites phrases originales (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Les vrais phrases (2) — Les phrases intelligentes (2) — Bete de phrase facebook (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Phrase trop bete (2) — Phrase de la logique (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Phrase original et belle (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Phrases reflexions (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Expressions droles double sens (2) — Petite phrase drole (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Citation drole mais vrai (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Les phrases originales (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrase absurde humour (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrase marrante double sens (2) — Phrases betes droles (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Citation vrai et marrante (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Phrase originale de presentation (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Citations bete mais vrai (2) — Phrase drole et absurde (2) — Idee phrase original (2) — Phrases intelligente drole (2) — Phrase trop logique (2) — Expression veridique (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Phrase drole et bete (2) — Phrase drole sans sens (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Petites phrases tres droles (2) — Petite reflexion marrante (2) — Petite phrase marrante (2) — Phrase vraies et droles (2) — Des betes de phrase (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Citation intelligentes (2) — Phrase vraie et drole (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Blague intelligenteq (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Phrases trop vraies (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Harases rijinal (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Les phrases presentatives (2) — Phrase trop rigolote (2) — Phrase humoristique originale (2) — Reflexion drole vie (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Phrase presentation originale (2) — Sites phrase intelligente (2) — Citation marante machiste (2) — Phrqse de reflexion (2) — Phrases marrantes mais vraies (2) — Citation originals (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Phrases comiques (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Phrases machistes (2) — Phrases droles absurdes (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Citations humour facebook (2) — Phrases de logiques (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Citation originale sur la vie (2) — Citations absurdes et droles (2) — Phrase veridiques (2) — Blog phrases droles (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Sitations intelligentes (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Phrase machistes (1) — Phrase intelligente qui a du sens (1) — Phrases courtes marrantes (1) — Le plus belle phrase de logique (1) — Phrase intelligente en anglais (1) — Phrases toutes faites qui ne veulent rien dire (1) — Les reflexion stupide mais vrai (1) — Citations courtes et intelligentes (1) — Phrase marrante sur le ridicule (1) — Phrase humour qui fais reflechir (1) — Citation courtes stupidite (1) — Gif d une fille horreur (1) — Phrases amusantes (1) — Phrase blague logique (1) — Citation logique et drole (1) — Reglexion drole mais vrai (1) — Phrase intelligent et un complique avec dire (1) — Phrase de drague macho (1) — Proverbe tres drole et stupide (1) — Phrase intelligente pour draguer (1) — Reflexion intelligente courte (1) — Phrase marrante qui ne veut rien dire (1) — Phrase tres logique (1) — Phrase bette mais vrai (1) — Bac phrase humour (1) — Phrase intelligente qui ne veule rien dire (1) — Citation drole absurde (1) — Site qui fais des phrases intelligentes (1) — Trouver une introduction originale et drole (1) — Phrase humour pour se presenter (1) — Phrase idiote et logique (1) — Phrase drole de sens (1) — Citation quand les planches sont pourries (1) — Phrase+originale (1) — Pharse tres vrait (1) — Phrase a double sens humour noir (1) — Citation et reflexion marrante (1) — Phrase logique marrante moliere (1) — Citations absurdes mais droles (1) — Phrases de presentation femme bien (1) — Des phrase rigolote et garce en meme temps (1) — Phrase originl sur le dtylecasual (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete