Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#51 - 12-04-2010 16:03:18

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

topic des phrases intelligentes et autres absutdités

- Quelle heure est-il? - - Midi cinq. - - Dans une minute ce sera l'heure de Catherine. - - Comment cela? - - Catherine de midi six! Pierre Dac

A vendre, couperet guillotine, rigoureusement stérilisé afin d'éviter toute infection. Pierre Dac

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie! Pierre Dac

Le mouvement des marées et le mouvement des capitaux sont les deux mamelles du mouvement perpétuel. Pierre Dac 
lolloltongue

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#0 Pub

#52 - 12-04-2010 17:16:03

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Topic des phrases intelligetes et autres absurdités

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie! Pierre Dac

c'est en se mouchant qu'on devient moucheron lollol

eki eki eki pa tang!!

#53 - 13-04-2010 21:32:46

shadock
Elite de Prise2Tete

Topic des phrasees intelligentes et autres absurdités

Et c'est en rigolant qu'on devient rigolons!   lollol

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#54 - 13-04-2010 22:42:54

shadock
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligzntes et autres absurdités

Qu'eût-il fallut que je susses de plus pour que je puis réussir ce contrôle?

#55 - 05-05-2010 21:47:51

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes er autres absurdités

'qui suis-je pour me juger moi même...' big_smile gustave parking tongue

eki eki eki pa tang!!

#56 - 06-05-2010 13:22:04

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Topic des phrases intelligentse et autres absurdités

clementmarmet a écrit:

"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
toutes de Desproges

Je ne sais pas qui l'a dit le premier, mais la version anglaise :
"Just because you're paranoid, doesn't mean they're not out to get you!"
a apparu en 1970 dans le film "catch 22" tiré du livre celebre de Joseph Heller.

edit: Comme il semblerait que la carriere humouristique de Desproges a commencé avec le petit rapporteur en 1975, je suppose qu'il l'a repris de la version anglaise.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#57 - 06-05-2010 14:13:05

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

topic des phrasrs intelligentes et autres absurdités

Le pire dans tout ça, c'est Kurt Cobain, qui traduit la citation française de Desproges traduite de la citation anglaise de Catch 22 dans son morceau Territorial Pissings. Les gens n'ont honte de rien.

#58 - 06-05-2010 17:53:09

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Topic des phrases intelligentes et autres absurdittés

Il croyait naviguer en père peinard sur la grand mare des nanars, le Cobain d'alors.
Mais heureusement Frizmout l'a découvert big_smilebig_smilebig_smile

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#59 - 06-05-2010 20:08:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

topic des ohrases intelligentes et autres absurdités

Il croyait naviguer en père peinard sur la grand mare des nanars, le Cobain d'alors.

lol Joli !

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#60 - 07-05-2010 19:17:12

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Lieu: Besac'

Topic des phrases intelligentes et autres absudités

@ klimrod : lollollollol moi aussi j'adore brassens

on est en droit de se poser la question :  "y a-t-il une vie avant la mort ?"
un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous
l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres
on peut toujours trouver plus con que soi : regardez moi !
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge
c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
dans les manifs, rien ne sert de partir à point, il faut courir !
dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout et on ne le voit pas
un jour dieu a dit : "je partage en deux : les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit"

J'ADOOOOORE COLUCHE !  lollollol

C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

#61 - 07-05-2010 19:58:22

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic dees phrases intelligentes et autres absurdités

lollol

de Smaïn: 'dans la vie, il y a des cons et des méchants; regardez moi, je suis pas méchant!...

lol

eki eki eki pa tang!!

#62 - 24-05-2010 04:31:01

Lithiam
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15

Topic des phrases inteligentes et autres absurdités

"Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !"
Chamfort

"L'avantage des médecins, c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite..."
Alphonse Allais

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
Verlaine

"Défaite : déconfiture et pas de pot."

"cynique: grossier personnage qui voit le monde comme il est et non comme il devrait être" Ambrose Bierce

J'ai une légère faiblesse pour le cynisme et l'humour noir mais je me suis bien amusée à me lire ces trois pages de citations smile

#63 - 25-05-2010 15:13:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Topic des phrases intelligentes et atures absurdités

Lithiam, je dois dire que j'adore les citations que tu as mises smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#64 - 25-05-2010 20:11:57

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intellgientes et autres absurdités

moi aussi tongue

eki eki eki pa tang!!

#65 - 25-05-2010 23:25:45

Lithiam
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15

Topic des phrases intelligentes et auutres absurdités

Merci, c'est toujours un plaisir de partager quelques bons mots ^^

#66 - 26-05-2010 10:13:16

brige138
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

topic des phrases intzlligentes et autres absurdités

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

alors le top  dans cette phrase c'est l'illustration  (une femme en  tenue sexy pour une pub lingerie) et (un homme qui bosse sur sa voiture )
eh oui comme quoi les phrases  ne sont pas tout
le pire souvent les annonces de pub en dessous
encore que les hommes sur leur  voiture ..........
big_smilebig_smilebig_smile
heuuuuuuuuu pardon messieurs enfin du moins pardon jusqu'à ce que la 48 soit résolue wink

#67 - 26-05-2010 21:41:47

Toketchup
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Lieu: La Fare les Oliviers (youpii!)

Topic des phrases intellgentes et autres absurdités

Etre con est un don, faire le con est un art (une amie) ... et moi, je suis un artiste doué (perso).

Salutations, amis de la Terre. Je viens en paix. Conduisez-moi à votre chef.

#68 - 26-05-2010 21:50:56

kosmogol
Banni

Topic des phrases intelligentes et autrres absurdités

Les Farencs font leur entrée sur le forum, welcome.

http://enigmusique.blogspot.com/

#69 - 27-05-2010 18:48:59

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autres absurdtiés

pour toi je décrocherai la lune car le soleil est  un p'tit peu trop loin(perso)

big_smile

eki eki eki pa tang!!

#70 - 27-05-2010 18:54:06

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

topic fes phrases intelligentes et autres absurdités

Overdose de minito clement ... yikes ?  (lol)

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#71 - 30-05-2010 19:19:08

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autres absudités

un bron chref d'orchrestre dririge ses mrusiciens avec sa braguette

lollollol
----------->[]

eki eki eki pa tang!!

#72 - 01-06-2010 21:17:56

Ludofloria
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Lieu: DTC

Topic des phhrases intelligentes et autres absurdités

B'jour ou B'soir,

Une 'tite phrase pour la route smile

"La violence ne résout rien, mais les crèmes anti-vieillissement non plus et pourtant ça n'empêche pas les gens de les utiliser" (Tiré de la Désencyclopédie, article sur l'Irregardopugiliste)

Les égoïstes sont ceux qui ne pensent pas assez à moi

#73 - 02-06-2010 18:53:37

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Lieu: Besac'

topic des pjrases intelligentes et autres absurdités

lol
on est non violent sur ce site
(en même temps taper sur son ordi c'est peut-être pas la meilleure chose à faire si tu veux le garder en bon état)
non violent en actes, bien sûr. parce qu'en paroles ...

C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

#74 - 02-06-2010 18:57:35

kosmogol
Banni

Topic des phrases intelligentes et autres absurdtés

kuqib a écrit:

on est non violent sur ce site

parle pour toi lollollol

http://enigmusique.blogspot.com/

#75 - 02-06-2010 19:08:54

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

opic des phrases intelligentes et autres absurdités

Ludofloria a écrit:

"La violence ne résout rien, mais les crèmes anti-vieillissement non plus et pourtant ça n'empêche pas les gens de les utiliser" (Tiré de la Désencyclopédie, article sur l'Irregardopugiliste)

lollollol Excellent lollollol

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-03-2009 Blabla
P2T
04-02-2010 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
29-05-2009 Blabla
25-12-2010 Blabla
22-08-2015 Blabla
08-08-2007 Blabla
P2T
C'est son anniversaire par moicestmoi
11-06-2010 Blabla
P2T
G²t par clementmarmet
27-03-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (431) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (188) — Phrases originales (165) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Citation originale (53) — Phrase stupide mais drole (53) — Phrase intelligente drole (52) — Expression intelligente (50) — Phrases logique (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase de reflexion (37) — Phrase vrai et drole (37) — Phrases absurdes droles (31) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrase drole mais intelligente (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Phrase de logique (30) — Replique intelligente (30) — Expressions intelligentes (30) — Citations intelligentes droles (30) — Phrases vraies et droles (29) — Phrase reflexion (28) — Expression absurde (28) — Citations intelligentes (27) — Phrases veridiques (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrase logique et drole (24) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Phrases absurdes (22) — Phrase originales (21) — Citation originale drole (21) — Phrase hilarante (19) — Repliques intelligentes (19) — Phrases inteligentes (18) — Phrases betes (18) — Phrases original (18) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase inteligente (17) — Reflexions droles (16) — Phrases bete (16) — Phrase bete mais vrai (16) — Phrases intelligente (15) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrase absurde (14) — Phrase de presentation originale (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrases intelligentes droles (14) — Citation intelligente drole (13) — Phrases betes et droles (13) — Phrase de presentation drole (13) — Phrases veridique (12) — Citation drole et intelligente (12) — Citations originales et droles (12) — Phrase originale et drole (11) — Belles phrases amusantes (11) — Phrase logique de la vie (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Phrases intelligent (11) — Expression originale (11) — Citation originales (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Phrases de logique (10) — Citation absurde humour (10) — Phrases originale (9) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases droles et vraies (9) — Phrase logique facebook (8) — Phrases reflexion (8) — Phrase debile mais drole (8) — Phrases logiques droles (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase tres intelligente (8) — Expression absurdes (8) — Phrase reflexion drole (8) — Reflexion intelligente (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Phrase intelligente a dire (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrases logiques vie (8) — Phrase bete et marrante (8) — Question intelligente drole (8) — Phrase a double sens (8) — Phrases vraies droles (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Expression hilarante (7) — Bete de phrase (7) — Mot a double sens drole (7) — Citation drole a double sens (7) — Citation intelligente facebook (7) — Phrases originales facebook (7) — Citations originales sur la vie (7) — Phrase de reflection (6) — Phrase drole intelligente (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Drole de reflexion (6) — Phrases droles (6) — Phrase original (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Belle phrase logique (6) — Citation bete mais vrai (6) — Des phrases intelligentes (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Phrases vraies (5) — Reflexions intelligentes (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Phrases marrantes (5) — Phrase facebook original (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Citations marrantes (5) — Phrases a double sens (5) — Expressions originales (5) — Citation logique drole (5) — Phrases double sens (5) — Phrase betes (5) — Phrase a reflexion (5) — Phrase drole de presentation (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrases inteligente (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Phrases logique drole (5) — Expression intelligente drole (5) — Petite phrase originale (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Petite phrase de presentation (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Belle phrase original (4) — Citations debiles (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Citations droles et vraies (4) — Phrase drole presentation (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Phrase drole twitter (4) — Une phrase originale (4) — Phrase trop vrai (4) — Des phrases logique (4) — Phrases drole et vrai (4) — Petites phrases logiques (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Phrase vraies (4) — Phrase logique drole (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Reflexion droles (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Belles phrases veridiques (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Citation drole intelligente (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Les phrase logique (4) — Phrases originales humour (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Petite phrase intelligente (4) — Phrase bete mais drole (4) — Petite phrase de logique (4) — Des phrase intelligente (4) — Jeu de phrases absurdes (4) — Belle phrase a double sens (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Phrase intelligentes (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Phrase de la vie drole (4) — Dieu me tripote (4) — Phrase drole qui veut rien dire (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Citation debile mais vrai (3) — Citation marrantes (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Phrase rigolote (3) — Phrase d autorite drole (3) — Expression originale et belle (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Reflexion a la con (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Phrase original sur la vie (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Expressions absurde (3) — Petite phrase original (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Citations originales facebook (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Phrases logique de la vie (3) — Citation courte originale (3) — Citation absurde drole (3) — Phrase courte intelligente (3) — Phrases vrais et droles (3) — Les phrases de presentation (3) — Phrase de presentation humour (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Bete de phrases (3) — Belle phrase originale (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Petite phrase amusante (3) — Question drole et intelligente (3) — Phrase presentation (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Belle phrase intelligente (3) — Phrase originale drole (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Phrase logique mais drole (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Absurdites (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Phrases vrai et drole (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Dicton original (3) — Phrase intelligent (3) — Phrase vraie drole (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Phrase tres marrante (3) — Phrase presentation drole (3) — Phrase drole bac (3) — Phrase courte et marrante (3) — Des phrases original (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Les phrases trop vraies (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Phrase logisue (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Phrase conne mais marrante (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Citation vrai et marrante (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Phrases betes droles (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrase absurde humour (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Expression veridique (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Phrase marrante double sens (2) — Citations humour facebook (2) — Phrases de logiques (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Phrqse de reflexion (2) — Citations bete mais vrai (2) — Phrase drole et absurde (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrases intelligente drole (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Phrases reflexions (2) — Phrase de la logique (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Phrase original et belle (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Phrase trop bete (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrase trop logique (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Les vrais phrases (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Citations absurdes et droles (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Citation drole mais vrai (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Phrase drole sans sens (2) — Phrase originale de presentation (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Les phrases originales (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Idee phrase original (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Les phrases intelligentes (2) — Phrase presentation originale (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase vraies et droles (2) — Phrase trop rigolote (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Phrases trop vraies (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Harases rijinal (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Citation originale sur la vie (2) — Petite phrase drole (2) — Expressions droles double sens (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Bete de phrase facebook (2) — Sites phrase intelligente (2) — Phrases comiques (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Citation intelligentes (2) — Phrase vraie et drole (2) — Citation originals (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Citation marante machiste (2) — Phrases droles absurdes (2) — Petites phrases tres droles (2) — Petite reflexion marrante (2) — Blague intelligenteq (2) — Sitations intelligentes (2) — Phrase veridiques (2) — Les phrases presentatives (2) — Reflexion drole vie (2) — Phrase drole et bete (2) — Petite phrase marrante (2) — Des betes de phrase (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Phrase humoristique originale (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Phrases machistes (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Images coquines amusantes (2) — Phrases de presentation profil (2) — Citation marrante pour blog (2) — Expression double sens rigolote (2) — Phrases cool et originales (2) — Phrasesintelligentes (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrase veriduue (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Phrase originale et marrante (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Replique inteligente (2) — Citations originales marrantes (2) — Phrase trop intelligente (2) — Double sens drole (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Citation idiote hilarante (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Phrases vraies drole (2) — Image a double sens (2) — Citation vrai et original (2) — Phrases originales courtes (2) — Phrases toute bete (2) — Phrases vraies sexe (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Absurdites comiques (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Phrase originale marrante (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Phrases de presentation (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Citation tres originales (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Phrases droles originales (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Courte phrase rigolote (2) — Une bete de phrase (2) — Petite phrase trop drole (2) — Phrases illogiques (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase original drole (2) — Absurdes expression (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Je suis charlie drole (2) — Phrase drole a placer (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Phrase trop drole (2) — Les phrase intelligente (2) — Dictons originals et vrais (2) — Citation inteligente (2) — Petite reflexion drole (2) — Phrases droles et logiques (2) — Phrase courte rigolote (2) — Citation drole originale (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrase tres original (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrase+intelligente (2) — Phrases droles a double sens (2) — Phrase machiste (2) — Les phrases logiques (2) — Citations drole et intelligente (2) — Images originales inteligentes (2) — Phrase logique et marrante (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Petites phrases originales (2) — Phrase debile (2) — Phrase courte et bete (2) — Phrase trop inteligente (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Phrase intellegente (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Phrases vraies et drole (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Geluck et charlie (2) — Phrase drole idiote (2) — Phrase humour inteligente (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Blog phrase originale logique (2) — Petite phrase logique (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrase drole et vrai (2) — Presentation courte et drole (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrase logique marrante (2) — Bete mais vrai (1) — Phrase original pour se presenter (1) — Blague comique reflexion facebook (1) — Phrases stupides mais intelligente (1) — Presentation marrantes (1) — Citations reflexions debiles (1) — Phrase marrante et absurdes (1) — Phrase logique (1) — Originale+phrase (1) — Phrase stupide (1) — Remarques intelligentrs et marrantes (1) — Phraseoriginal (1) — Liste de phrases pour ne rien dire (1) — Se decrire par ecrit original et drole (1) — Exemple de phrase inteligente (1) — Reflexions stupide mais droles (1) — Liste de phrases absurdes (1) — Phrase con et drole. skyrock (1) — Phrases vrai mais humour (1) — Solution de 2 pics 1prhase niveau 2 (1) — Phrases comique qui ne veut rien dire (1) — Expression a double sens drole (1) — Phrases courte mais veridique (1) — Description rapide et drole (1) — Citations amusantes sur les hommes macho (1) — La violence ne resout rien expression en anglais (1) — Phrase a double sens pour facebook (1) — Phrase presentation humour (1) — Phrase comique pour se decrire (1) — Phrase con qui veut rien dire (1) — Phrase original bouffe (1) — Expression francais sur absurdite (1) — Phrases intelligentes en images (1) — Expression bete mais logique (1) — Phrase de reflexion humour (1) — Phrases betes mais vraies (1) — Phrases insolites a placer (1) — Citation logique de la vie (1) — Expressions originales et drole (1) — Image et phrase marrante mais inteligente (1) — Xpression intelligente (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete