Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#76 - 03-06-2010 19:03:37

erghtrgfnhhtr
Visiteur

topic des phrases ontelligentes et autres absurdités

Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse (Coluche)

#0 Pub

#77 - 03-06-2010 19:13:09

Toketchup
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Lieu: La Fare les Oliviers (youpii!)

topic des phrases intelligented et autres absurdités

kosmogol a écrit:

Les Farencs font leur entrée sur le forum, welcome.

Vive La Fare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salutations, amis de la Terre. Je viens en paix. Conduisez-moi à votre chef.

#78 - 07-06-2010 21:37:02

Ludofloria
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Lieu: DTC

topic des phrases intelligentes et zutres absurdités

Une autre big_smile

"Si le hasard fait bien les choses, alors tu n'as pas été fait par hasard" (J'ai pas le nom de l'auteur mais c'est pas de moi)

Les égoïstes sont ceux qui ne pensent pas assez à moi

#79 - 08-06-2010 11:02:58

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Dark side of the moon

topiv des phrases intelligentes et autres absurdités

" La bêtise humaine, c'est comme l'univers: c'est infini.... Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr.. "

Albert Einstein

www.enigmes.ch

#80 - 08-06-2010 12:05:09

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

tooic des phrases intelligentes et autres absurdités

Mal citée, mais l'idée y est smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#81 - 08-06-2010 14:47:18

Arrakis
Elite de Prise2Tete

Topic ds phrases intelligentes et autres absurdités

mad

http://www.photos-culinaires.com/crevette-grillee-aux-graines-de-sesame-zPC728N.jpg

lol

www.enigmes.ch

#82 - 08-06-2010 17:17:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des phrases intelligentes et autres absurdiéts

Oh oui, mange-moi ! lol

#83 - 10-06-2010 19:26:44

Ludofloria
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Lieu: DTC

topic des phraseq intelligentes et autres absurdités

Arrakis -> L'original c'est "Il y a deux choses infinies : L'univers et la connerie de l'homme. Mais pour l'univers, je ne suis pas sur" big_smile

Sinon, bah :

"Les égoïstes sont ceux qui ne pensent pas assez à moi" (J'sais plus si c'est perso ou trouvé on the web)

Les égoïstes sont ceux qui ne pensent pas assez à moi

#84 - 10-06-2010 22:59:44

salafiya
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15

Topic des prases intelligentes et autres absurdités

Bonjour!!!

"La vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son. C'est pour cette raison que certains paraissent brillants juste avant d'avoir l'air con."

mince!!!!sadsadsad j'ai du la survoler trop vite en page 3

لا إلـه إلا الله

#85 - 12-06-2010 18:43:14

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Lieu: Besac'

Topic des phrases intelligentes et auutres absurdités

salafiya : brige l'avait déjà mise en page 3 celle-là.

kosmo : je récrit ce que j'ai dit (écrit) : on ne tape pas son ordi. par conséquent, sur ce site nous sommes, tous, non-violent (après dans la vie je sais pas)

ludofloria : c'est dans un film de Coluche, le maitre d'école

C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

#86 - 12-06-2010 20:15:13

Vasimolo
Le pâtissier

Topic des phrases itelligentes et autres absurdités

Reste à définir ce qu'est la violence ( mais bon je laisse ça aux terminales en surchauffe )

Vasimolo

#87 - 12-06-2010 23:28:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phrases intelligentes et autres absirdités

Un wikipédien anonyme a écrit:

Le mot violence vient du latin « vis » qui désigne d'abord la force sans égard à la légitimité de son usage.[1]
C'est « la force déréglée qui porte atteinte à l’intégrité physique ou psychique pour mettre en cause dans un but de domination ou de destruction l’humanité de l’individu [2]. »
La violence est ainsi souvent opposée à un usage contrôlé, légitime et mesuré de la force, la première connaissant moins ses limites et tendant éventuellement à la destruction totale.

A ne pas confondre avec la violence verbale, bande de décérébrés lavettoïdes, je vous exècre.

(C'était une illustration roll)

#88 - 13-06-2010 11:23:31

Arrakis
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autres absurités

Kuqib a écrit:

salafiya : brige l'avait déjà mise en page 3 celle-là.

Bah... c'est pô bien grave.... ou alors, pour rendre la remarque intéressante, il aurait fallu peut-être la complèter par une explication, à savoir qu'on peut faire une recherche avec la mini barre google du forum (en haut à droite) pour savoir si certaines phrases ont déjà été postées, par exemple smile

Comme salafiya est une petite nouvelle et dans la mesure où elle a posté son premier message sur le forum dans une de mes énigmes, je me suis senti obligé de la soutenir! lol

N'y vois là aucune offense, Kuqib smile

www.enigmes.ch

#89 - 13-07-2010 18:11:03

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Topic des phrases intelligentes et aures absurdités

"Je ne sais pas avec quelles armes sera menée la Troisième Guerre mondiale, mais je sais que la Quatrième le sera avec des bâtons et des pierres."

Albert Einstein
smile

eki eki eki pa tang!!

#90 - 13-07-2010 19:45:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des phrases intlligentes et autres absurdités

Superbe phrase !

#91 - 13-07-2010 20:21:44

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Topic des phrases intelligentes et uatres absurdités

Le jour de vôtre enterrement, dans vôtre tombeau, taché d'y faire bonne figure; car vous y resterez!

Shadock.

wink

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#92 - 04-08-2010 23:38:18

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29

topic des phrases intelligebtes et autres absurdités

L'informatique, c'est le meilleur outil de l'homme. Seulement, on a oublié de dire que c'est pas Dieu qui l'a créé.

#93 - 05-08-2010 09:02:16

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: UK

Topic des phrases intelligentes et uatres absurdités

La violence ... est le dernier refuge de l'incompétence.
Isaac Asimov, Foundation

The proof of the pudding is in the eating.

#94 - 05-08-2010 22:34:40

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes ey autres absurdités

citation estraite d'une capsule de F.Pérusse tongue

si tu as la coeur sur le main ... tu dois avoir le derrière à une drôle de place

big_smile
edit: modifié; et c'est encore plus invraisemblable lollol

eki eki eki pa tang!!

#95 - 06-08-2010 16:09:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des phrases intelligentes et auters absurdités

C'est l'inverse : le coeur sur la main lol

#96 - 06-08-2010 17:24:15

Arrakis
Elite de Prise2Tete

Topic des phrses intelligentes et autres absurdités

Sais pas... j'ai tellement souvent la tête dans le c** que je ne vois plus où est le coeur ni les mains lol

www.enigmes.ch

#97 - 06-08-2010 17:25:04

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligenyes et autres absurdités

lollol

eki eki eki pa tang!!

#98 - 06-08-2010 17:57:17

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intemligentes et autres absurdités

Spoiler : [Afficher le message] 100e message du topic

Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent. Marcel Achard

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.

big_smile

eki eki eki pa tang!!

#99 - 13-08-2010 19:28:12

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Topic des phrases intellgientes et autres absurdités

Une chatte, c'est con.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#100 - 13-08-2010 21:17:46

ash00
Sage de Prise2Tete

Topic des phhrases intelligentes et autres absurdités

lol
Pas besoin de long discours, MAN est le meilleur dans le genre!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
25-12-2010 Blabla
11-03-2009 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
22-08-2015 Blabla
P2T
04-02-2010 Blabla
29-05-2009 Blabla
08-08-2007 Blabla
18-03-2011 Blabla
P2T
Maths Bac par nounette1004
22-11-2009 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (433) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (188) — Phrases originales (166) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Citation originale (53) — Phrase stupide mais drole (53) — Phrase intelligente drole (52) — Phrases logique (50) — Expression intelligente (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase de reflexion (37) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase drole mais intelligente (32) — Phrases absurdes droles (31) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrase de logique (30) — Expressions intelligentes (30) — Citations intelligentes droles (30) — Replique intelligente (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Phrases vraies et droles (29) — Phrase reflexion (28) — Expression absurde (28) — Citations intelligentes (27) — Phrases veridiques (27) — Phrase logique et drole (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Phrases absurdes (22) — Phrase originales (21) — Citation originale drole (21) — Repliques intelligentes (19) — Phrase hilarante (19) — Phrases betes (18) — Phrases inteligentes (18) — Phrases original (18) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase inteligente (17) — Phrase bete mais vrai (16) — Reflexions droles (16) — Phrases bete (16) — Phrases intelligente (15) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrase de presentation originale (14) — Phrase absurde (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrase de presentation drole (13) — Citation intelligente drole (13) — Phrases betes et droles (13) — Citations originales et droles (12) — Phrases veridique (12) — Citation drole et intelligente (12) — Phrase drole et intelligente (11) — Phrase originale et drole (11) — Phrases intelligent (11) — Expression originale (11) — Phrase logique de la vie (11) — Belles phrases amusantes (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Reflexion intelligente (11) — Citation originales (10) — Phrases de logique (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Citation absurde humour (10) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Phrase intelligente a dire (9) — Phrases originale (9) — Phrases droles et vraies (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases logiques droles (8) — Phrase a double sens (8) — Question intelligente drole (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Phrase logique facebook (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase debile mais drole (8) — Phrases reflexion (8) — Phrase reflexion drole (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrases logiques vie (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrase bete et marrante (8) — Expression absurdes (8) — Phrase tres intelligente (8) — Expression hilarante (7) — Citation intelligente facebook (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Phrases originales facebook (7) — Mot a double sens drole (7) — Phrases vraies droles (7) — Bete de phrase (7) — Citations originales sur la vie (7) — Citation drole a double sens (7) — Expressions originales (7) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Phrase drole intelligente (6) — Phrase de reflection (6) — Drole de reflexion (6) — Phrases droles (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Des phrases intelligentes (6) — Phrase original (6) — Belle phrase logique (6) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Phrase drole de presentation (5) — Citations marrantes (5) — Phrase a reflexion (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Phrases double sens (5) — Phrases vraies (5) — Citation logique drole (5) — Phrases a double sens (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Phrases marrantes (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Petite phrase originale (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Phrases inteligente (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrase betes (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Reflexions intelligentes (5) — Expression intelligente drole (5) — Phrase facebook original (5) — Phrases logique drole (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Phrases vraies et marrantes (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Citations debiles (4) — Phrase drole presentation (4) — Phrases drole et vrai (4) — Une phrase originale (4) — Petite phrase de presentation (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Phrase vraies (4) — Des phrases logique (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Belle phrase original (4) — Phrase intelligentes (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Les phrases intelligentes (4) — Phrase drole twitter (4) — Petites phrases logiques (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Reflexion droles (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrase logique drole (4) — Belle phrase a double sens (4) — Petite phrase intelligente (4) — Les phrase logique (4) — Petite phrase de logique (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Dieu me tripote (4) — Belles phrases veridiques (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Phrase bete mais drole (4) — Citation drole intelligente (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Des phrase intelligente (4) — Jeu de phrases absurdes (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Phrases originales humour (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Phrase drole qui veut rien dire (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Phrase de la vie drole (4) — Citations droles et vraies (4) — Phrase trop vrai (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Absurdites (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Phrase rigolote (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Phrase original sur la vie (3) — Phrase de presentation humour (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Citations originales facebook (3) — Question drole et intelligente (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Citation marrantes (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Citation debile mais vrai (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Citation absurde drole (3) — Phrases vrais et droles (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrase tres marrante (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Phrase courte intelligente (3) — Phrases logique de la vie (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Phrase logique mais drole (3) — Petite phrase amusante (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Bete de phrases (3) — Citation courte originale (3) — Belle phrase originale (3) — Phrase drole bac (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Belle phrase intelligente (3) — Des phrases original (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Expressions absurde (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Phrase courte et marrante (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Phrases vrai et drole (3) — Phrase vraie drole (3) — Phrase originale drole (3) — Phrase logisue (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrase presentation drole (3) — Phrase intelligent (3) — Phrase presentation (3) — Expression originale et belle (3) — Reflexion a la con (3) — Les phrases trop vraies (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Dicton original (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Les phrases de presentation (3) — Phrase d autorite drole (3) — Petite phrase original (3) — Phrase absurde humour (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Expression veridique (2) — Phrases droles absurdes (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Citation vrai et marrante (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrases trop vraies (2) — Phrqse de reflexion (2) — Phrase marrante double sens (2) — Citations bete mais vrai (2) — Citations humour facebook (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Phrase trop logique (2) — Phrase marrante bac (2) — Petite phrase drole (2) — Les citations marrantes mais intelligentes (2) — Phrase drole et absurde (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrases de logiques (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrases betes droles (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Idee phrase original (2) — Phrase original et belle (2) — Les vrais phrases (2) — Phrase trop bete (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrases intelligente drole (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Les phrases originales (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Phrase drole sans sens (2) — Citations absurdes et droles (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Phrases reflexions (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Phrase originale de presentation (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Citation drole mais vrai (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Les phrases presentatives (2) — Phrases machistes (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Citation originale sur la vie (2) — Des betes de phrase (2) — Phrase presentation originale (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Phrase drole et bete (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Citation marrante pour blog (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Phrases idiotes mais vrai (2) — Une bete de phrase (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Phrase veriduue (2) — Sites phrase intelligente (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Citation intelligentes (2) — Blague intelligenteq (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase trop rigolote (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Phrase humoristique originale (2) — Petites phrases tres droles (2) — Petite reflexion marrante (2) — Citation originals (2) — Harases rijinal (2) — Phrase veridiques (2) — Phrase vraies et droles (2) — Reflexion drole vie (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Phrases comiques (2) — Phrase vraie et drole (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Sitations intelligentes (2) — Petite phrase marrante (2) — Expressions droles double sens (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Double sens drole (2) — Replique inteligente (2) — Phrases cool et originales (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Image a double sens (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Images coquines amusantes (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrase trop intelligente (2) — Citations originales marrantes (2) — Phrases vraies drole (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Phrasesintelligentes (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrase logique et marrante (2) — Citations drole et intelligente (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Citation idiote hilarante (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Geluck et charlie (2) — Phrase humour inteligente (2) — Petite phrase trop drole (2) — Absurdites comiques (2) — Phrase originale marrante (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrases vraies sexe (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Phrases toute bete (2) — Phrases originales courtes (2) — Citation vrai et original (2) — Petite phrase logique (2) — Phrases de presentation (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Phrase drole idiote (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Citation tres originales (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Phrases de presentation profil (2) — Phrases droles originales (2) — Courte phrase rigolote (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Phrases illogiques (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Phrases droles et logiques (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Phrase original drole (2) — Absurdes expression (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase debile (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Phrase trop drole (2) — Les phrase intelligente (2) — Dictons originals et vrais (2) — Phrase+intelligente (2) — Phrases droles a double sens (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Citation inteligente (2) — Petite reflexion drole (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrases vraies et drole (2) — Phrase drole a placer (2) — Je suis charlie drole (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Petites phrases originales (2) — Les phrases logiques (2) — Phrase courte et bete (2) — Phrase machiste (2) — Phrase trop inteligente (2) — Phrase tres original (2) — Images originales inteligentes (2) — Phrase intellegente (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Citation marante machiste (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrase courte rigolote (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Citation drole originale (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Phrase de la logique (2) — Phrase drole et vrai (2) — Bete de phrase facebook (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Phrase originale et marrante (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Expression double sens rigolote (2) — Phrase logique marrante (2) — Presentation courte et drole (2) — Expressions originales et drole (1) — Presentation marrantes (1) — Expressions originales du moment (1) — La phrase orginale (1) — Bete mais vrai (1) — Phrase stupide (1) — Reflexions stupide mais droles (1) — Citations reflexions debiles (1) — La violence ne resout rien expression en anglais (1) — Phrase con et drole. skyrock (1) — Phrases tropvraies (1) — Phrase logique (1) — Phrase courte intelligente facebook (1) — Remarques intelligentrs et marrantes (1) — Citation originale intelligente (1) — Phrases vrai mais humour (1) — Phrase logique sur la vie drole (1) — Se decrire par ecrit original et drole (1) — Exemple de phrase inteligente (1) — Blague comique reflexion facebook (1) — Phrase comique pour se decrire (1) — Phrases intelligentes en images (1) — Phrases courte mais veridique (1) — Description rapide et drole (1) — Expression a double sens drole (1) — Phrase original de presentation (1) — Citation logique de la vie (1) — Citations amusantes sur les hommes macho (1) — Phrases insolites a placer (1) — Phrase original pour se presenter (1) — Phrases betes mais vraies (1) — Phrase vrai facebook (1) — Originale+phrase (1) — Phrase original bouffe (1) — Phrases stupides mais intelligente (1) — Phrases comique qui ne veut rien dire (1) — Phrases trop vrai et drole (1) — Phraseoriginal (1) — Phrase marrante et absurdes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete