Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#101 - 13-08-2010 22:40:08

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

Topic es phrases intelligentes et autres absurdités

Y'a pas à dire, MAN, tu es vraiment super en forme smile

L'angle droit bout à 90 degrés.

#0 Pub

#102 - 16-08-2010 15:51:37

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

topic des phrases intelligentes et autres absirdités

vu sur un tee-shirt en Corse:

si tu as envie de travailler, assis-toi et attends que ça passe...

je l'ai pas inventé lollol

eki eki eki pa tang!!

#103 - 02-09-2010 20:58:02

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Topic des phrases inteligentes et autres absurdités

Piode à dit
" il faut ce rendre a l'évidence ,  il ne faut souhaiter que ce qui est possible "
Shadock à ajouté : "mais on a le droit de croire à l'impossible tant que celui ci ne l'ai pas encore vraiment"

Pour donner :
Il faut ce rendre a l'évidence, il ne faut souhaiter que ce qui est possible, mais on a le droit de croire à l'impossible tant que celui ci ne l'ai pas encore vraiment.

Piodock    smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#104 - 02-09-2010 21:06:09

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Topic des phrases intelligente et autres absurdités

"Ma Sagesse,elle est comme lapéro,on pourrait en Boire NonStop,mais ça soule vite"

"Piodock , le mélange qu'il fallait pas"

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#105 - 19-11-2010 17:59:43

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Toic des phrases intelligentes et autres absurdités

les mots parlent mieux que les hommes, pourtant se sont les hommes qui écrivent les mots (perso)
c'est bête de noyer le moteur d'un sous-marin (perso)

au fait c'est le retour des papillotes avec des citations à l'intérieur big_smile

eki eki eki pa tang!!

#106 - 19-11-2010 19:44:11

shadock
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et auttres absurdités

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours,.....non faut pas la vendre
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur!  J.M.Bigard

lollol Il n'a pas dis que des choses sexuelles ^^

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#107 - 19-11-2010 20:54:53

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

topic dzs phrases intelligentes et autres absurdités

je l'ai entendu celui là, il est excellent !! lol

eki eki eki pa tang!!

#108 - 01-12-2010 13:15:16

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Topic des hprases intelligentes et autres absurdités

Reçu aujourd'hui par Internet (et livré en vrac) : (j'espère que ça ne fait pas doublon...)

Aujourd'hui, c'est déjà le lendemain d'hier.

Dorénavant, ça sera comme d'habitude.

Un menuisier a déposé plinthe au parquet.

Comment voulez-vous qu'il tienne parole, alors qu'il l'a donnée ?

Si les tôles ondulaient, les vaches aussi.

Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les chèques et les cartes de crédit.

Le détecteur de mensonge existe, je l'ai épousée ! big_smile

Quand deux nuages se rencontrent, c'est le coup de foudre.

Sortir en boîte, ça conserve.

Jeune abeille cherche bourdon pour lune de miel.

Les hommes de l'âge de la bière vivent dans les tavernes.

Plombier arrêté pour délit de fuite.

Les rieurs sont sur P2T. Et les pas rieurs sont au tiercé.

Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de trace.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#109 - 01-12-2010 14:07:14

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases inntelligentes et autres absurdités

ouah il y a du niveau !!!
génial! big_smile

eki eki eki pa tang!!

#110 - 01-12-2010 23:23:21

shadock
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autres absuridtés

La dernière excellente lol et les premières il a fallut philosopher des millénaires pour les trouver lollol

#111 - 03-12-2010 15:50:45

shadock
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et atures absurdités

Aujourd'hui dans le bus pour rentrer chez moi je cite une personne :

"Tu vois là et bah y'aurais pas de montée ça serait plat." lol lui il n'est pas pret de résoudre une énigme logique...^^

#112 - 03-12-2010 16:00:11

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

topic des phrases intelligentes er autres absurdités

courrier des lecteurs Télérama:
Qu'on veuille bien m'expliquer ce qu'est un tri non sélectif !

A la prochaine ?

#113 - 03-12-2010 16:03:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Topic des phrases inelligentes et autres absurdités

Excellent big_smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#114 - 03-12-2010 19:10:46

Vasimolo
Le pâtissier

Topic des phrases intelligentes ett autres absurdités

Entendu ce matin sur la matinale de canal+ à propos de la sortie d'un nouvel opus de "Murena" : Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide smile

Vasimolo

#115 - 25-12-2010 21:18:51

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

topic des phrases intelligentes et zutres absurdités

Les enfants dans le noir font des bêtises, et les bêtises dans le noir font des enfants.

Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.

Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.

Quant on met de l'argent de côté, on n'en a jamais devant soi.

Un suspect vaut-il mieux qu'un lèche-cul ?

Ne jamais monter sa tente quand son Oncle n'est pas loin.

Si t'es sincère, desserre-les !

Un bienfait vaut mieux qu'un mal foutu.

Je préfère de belles souris que Déborah.

Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha.

Si une femme est paniquée, cela ne veut pas dire qu'elle cherche un homme.

Un pinailleur n'est pas forcément un mari infidèle.

Si tu n'as qu'une parole ne la donne à personne.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#116 - 26-12-2010 09:34:02

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

topic deq phrases intelligentes et autres absurdités

Un joueur de volley-bal est un volleyeur
Un joueur de basket-ball est un basketteur
Un joueur de base-ball est un ...

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#117 - 26-12-2010 12:32:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Toppic des phrases intelligentes et autres absurdités

Ben bravo lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#118 - 26-12-2010 15:45:17

kosmogol
Banni

Topic des phrases intelligentes et autres asurdités

lollollollol

http://enigmusique.blogspot.com/

#119 - 26-12-2010 18:30:22

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Lieu: Besac'

Topic des phrases intelligentes et autrres absurdités

je la connaissais pas celle là lollol

C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

#120 - 04-02-2011 11:48:05

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Topic des phrases intelligentes et autres absurdtiés

kuqib a écrit:

@ klimrod : lollollollol moi aussi j'adore brassens

on est en droit de se poser la question :  "y a-t-il une vie avant la mort ?"
un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous
l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres
on peut toujours trouver plus con que soi : regardez moi !
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge
c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
dans les manifs, rien ne sert de partir à point, il faut courir !
dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout et on ne le voit pas
un jour dieu a dit : "je partage en deux : les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit"

J'ADOOOOORE COLUCHE !  lollollol

Encore du Coluche (Misère sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre) :

Et tout ça pour quoi, pour faire du fric, du fric et du fric !
Et qu’est-ce y en font du fric ? Qu’est-ce y en font du fric ?
J’vais vous l’dire, moi.
...
Ils le dépensent.

Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

#121 - 28-02-2011 20:42:42

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

oTpic des phrases intelligentes et autres absurdités

j'aime bien la signature de klimrod smile

J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.

wink

eki eki eki pa tang!!

#122 - 28-02-2011 21:01:38

gasole
Elite de Prise2Tete
Lieu: Toulouse

topic des phrases intelligentes et autres absurditéq

Seanbateman a écrit:

Et tout ça pour quoi, pour faire du fric, du fric et du fric !

Tout ça pour manger du caviar à la louche... faut êt' snob... c'est pas meilleur à la louche big_smile

#123 - 28-02-2011 21:03:35

gasole
Elite de Prise2Tete

topic des pgrases intelligentes et autres absurdités

shadock a écrit:

Aujourd'hui dans le bus pour rentrer chez moi je cite une personne :

"Tu vois là et bah y'aurais pas de montée ça serait plat." lol lui il n'est pas pret de résoudre une énigme logique...^^

Ouais et moi je me mettrai au vélo quand toutes les montées auront été remplacées par des descentes big_smile

#124 - 28-02-2011 21:08:15

gasole
Elite de Prise2Tete

topic des pgrases intelligentes et autres absurdités

shadock a écrit:

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours,.....non faut pas la vendre

J'aime davantage : A quoi ça sert de tuer l'ours si t'a pas vendu la peau ?

C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur!  J.M.Bigard

Un (vrai) proverbe chinois dit le contraire ou à peu près : "Il fait sombre au pied du phare" (ça doit être dans un film de Kurosawa)

bon, j'arrête de flooder

#125 - 01-03-2011 01:41:50

shadock
Elite de Prise2Tete

Topic des phrase sintelligentes et autres absurdités

"Si on fait un régime sans sel est-ce qu'on peut se baigner dans la mer?" roll

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
08-08-2007 Blabla
25-12-2010 Blabla
29-05-2009 Blabla
11-03-2009 Blabla
22-08-2015 Blabla
P2T
04-02-2010 Blabla
P2T
Bug clavier ? par bidipe
18-08-2016 Blabla
P2T
P2T Excel (argh!) par Seanbateman
16-06-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (433) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (188) — Phrases originales (165) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Citation originale (53) — Phrase stupide mais drole (53) — Phrase intelligente drole (52) — Expression intelligente (50) — Phrases logique (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase de reflexion (37) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase drole mais intelligente (31) — Phrases absurdes droles (31) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrase de logique (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Replique intelligente (30) — Expressions intelligentes (30) — Citations intelligentes droles (30) — Phrases vraies et droles (29) — Phrase reflexion (28) — Expression absurde (28) — Citations intelligentes (27) — Phrases veridiques (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrase logique et drole (25) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Phrases absurdes (22) — Phrase originales (21) — Citation originale drole (21) — Phrase hilarante (19) — Repliques intelligentes (19) — Phrases inteligentes (18) — Phrases betes (18) — Phrases original (18) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase inteligente (17) — Reflexions droles (16) — Phrases bete (16) — Phrase bete mais vrai (16) — Phrases intelligente (15) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrase absurde (14) — Phrase de presentation originale (14) — Phrases intelligentes droles (14) — Citation intelligente drole (13) — Phrases betes et droles (13) — Phrase de presentation drole (13) — Phrases veridique (12) — Citation drole et intelligente (12) — Citations originales et droles (12) — Expression originale (11) — Phrase originale et drole (11) — Phrase logique de la vie (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Belles phrases amusantes (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Phrases intelligent (11) — Citation originales (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Phrases de logique (10) — Citation absurde humour (10) — Phrases originale (9) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases droles et vraies (9) — Phrase veridique drole (8) — Phrase intelligente a dire (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Phrases logiques droles (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrase tres intelligente (8) — Phrase bete et marrante (8) — Question intelligente drole (8) — Expression absurdes (8) — Reflexion intelligente (8) — Phrase debile mais drole (8) — Phrases reflexion (8) — Phrase logique facebook (8) — Phrases logiques vie (8) — Phrase reflexion drole (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase a double sens (8) — Phrases vraies droles (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Expression hilarante (7) — Bete de phrase (7) — Mot a double sens drole (7) — Citation drole a double sens (7) — Citation intelligente facebook (7) — Phrases originales facebook (7) — Citations originales sur la vie (7) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Phrases droles (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Phrase drole intelligente (6) — Drole de reflexion (6) — Phrase de reflection (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Belle phrase logique (6) — Des phrases intelligentes (6) — Phrase original (6) — Phrase facebook original (5) — Reflexions intelligentes (5) — Phrases marrantes (5) — Expressions originales (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Citation logique drole (5) — Citations marrantes (5) — Phrases a double sens (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Phrases vraies (5) — Phrases double sens (5) — Phrases logique drole (5) — Phrase betes (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrase a reflexion (5) — Expression intelligente drole (5) — Phrases inteligente (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Petite phrase originale (5) — Phrase drole de presentation (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Petite phrase de presentation (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrases drole et vrai (4) — Phrase drole presentation (4) — Phrase trop vrai (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Belle phrase original (4) — Citations droles et vraies (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Citations debiles (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Des phrases logique (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Une phrase originale (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Reflexion droles (4) — Petites phrases logiques (4) — Phrase vraies (4) — Phrase logique drole (4) — Phrase drole twitter (4) — Petite phrase de logique (4) — Les phrase logique (4) — Phrases originales humour (4) — Jeu de phrases absurdes (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Citation drole intelligente (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Petite phrase intelligente (4) — Phrase drole qui veut rien dire (4) — Belles phrases veridiques (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Phrase de la vie drole (4) — Phrase intelligentes (4) — Belle phrase a double sens (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Phrase bete mais drole (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Dieu me tripote (4) — Des phrase intelligente (4) — Bete de phrases (3) — Phrases vrais et droles (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Les phrases de presentation (3) — Phrase de presentation humour (3) — Petite phrase original (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Citation debile mais vrai (3) — Question drole et intelligente (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Citation marrantes (3) — Phrase rigolote (3) — Phrase original sur la vie (3) — Phrase d autorite drole (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Absurdites (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Citation absurde drole (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Citations originales facebook (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Phrase courte intelligente (3) — Citation courte originale (3) — Phrases logique de la vie (3) — Petite phrase amusante (3) — Belle phrase originale (3) — Expressions absurde (3) — Dicton original (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Phrases vrai et drole (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Phrase originale drole (3) — Des phrases original (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Phrase courte et marrante (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Phrase logique mais drole (3) — Phrase vraie drole (3) — Belle phrase intelligente (3) — Phrase intelligent (3) — Phrase tres marrante (3) — Phrase drole bac (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Phrase logisue (3) — Phrase presentation drole (3) — Phrase presentation (3) — Les phrases trop vraies (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Reflexion a la con (3) — Expression originale et belle (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Phrases betes et droles hommes (2) — Citation vrai et marrante (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrases droles absurdes (2) — Phrase marrante double sens (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrase absurde humour (2) — Citations bete mais vrai (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Phrqse de reflexion (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Citation marante machiste (2) — Idee phrase original (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Phrases betes droles (2) — Expression veridique (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Citations humour facebook (2) — Phrase drole et absurde (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrases de logiques (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrases comiques (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Les vrais phrases (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Phrase trop bete (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Phrase original et belle (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Phrases reflexions (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Les phrases originales (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Phrases intelligente drole (2) — Citation drole mais vrai (2) — Citations absurdes et droles (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Phrase originale de presentation (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Phrase drole sans sens (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Phrase trop rigolote (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Citation originale sur la vie (2) — Les phrases presentatives (2) — Expressions droles double sens (2) — Petite phrase drole (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Harases rijinal (2) — Phrase veridiques (2) — Petite phrase marrante (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrase trop logique (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Phrases idiotes mais vrai (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Les citations marrantes mais intelligentes (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Phrases trop vraies (2) — Sites phrase intelligente (2) — Des betes de phrase (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Citation intelligentes (2) — Blague intelligenteq (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Sitations intelligentes (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Phrase vraie et drole (2) — Petites phrases tres droles (2) — Petite reflexion marrante (2) — Citation originals (2) — Phrase humoristique originale (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Reflexion drole vie (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Phrase presentation originale (2) — Phrases machistes (2) — Phrase drole et bete (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Les phrases intelligentes (2) — Phrase vraies et droles (2) — Phrase de la logique (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Phrase humour inteligente (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Expression double sens rigolote (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Images coquines amusantes (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Phrase originale et marrante (2) — Geluck et charlie (2) — Replique inteligente (2) — Phrases cool et originales (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Citations originales marrantes (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Citation idiote hilarante (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Phrase trop intelligente (2) — Double sens drole (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Phrases vraies drole (2) — Petite phrase logique (2) — Phrases vraies sexe (2) — Phrase originale marrante (2) — Phrases de presentation (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Citation vrai et original (2) — Phrases toute bete (2) — Petite phrase trop drole (2) — Absurdites comiques (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Phrase veriduue (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Phrases originales courtes (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Phrases droles originales (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Citation tres originales (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Phrases illogiques (2) — Citation marrante pour blog (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Courte phrase rigolote (2) — Image a double sens (2) — Une bete de phrase (2) — Citations drole et intelligente (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Je suis charlie drole (2) — Phrase drole a placer (2) — Phrase original drole (2) — Absurdes expression (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Citation inteligente (2) — Petite reflexion drole (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Phrase trop drole (2) — Les phrase intelligente (2) — Dictons originals et vrais (2) — Phrases droles et logiques (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase trop inteligente (2) — Petites phrases originales (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Les phrases logiques (2) — Phrase intellegente (2) — Phrase tres original (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Phrase machiste (2) — Citation drole originale (2) — Phrase+intelligente (2) — Images originales inteligentes (2) — Phrases droles a double sens (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Phrase debile (2) — Phrase courte et bete (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Phrases vraies et drole (2) — Phrase courte rigolote (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrases de presentation profil (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Presentation courte et drole (2) — Phrase drole et vrai (2) — Phrase logique et marrante (2) — Phrase drole idiote (2) — Bete de phrase facebook (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Phrase logique marrante (2) — Citations reflexions debiles (1) — Phrase con et drole. skyrock (1) — Exemple de phrase inteligente (1) — Bete mais vrai (1) — Presentation marrantes (1) — Phrase stupide (1) — Phrase marrante et absurdes (1) — Reflexions stupide mais droles (1) — Expressions originales et drole (1) — Phrase original pour se presenter (1) — Phrase logique (1) — Se decrire par ecrit original et drole (1) — Phrases trop vrai et drole (1) — Phrases vrai mais humour (1) — Blague comique reflexion facebook (1) — Originale+phrase (1) — Phrases tropvraies (1) — Remarques intelligentrs et marrantes (1) — Phrases stupides mais intelligente (1) — Phrases betes mais vraies (1) — Phrases courte mais veridique (1) — Phrase a double sens pour facebook (1) — Expression a double sens drole (1) — Phrases intelligentes en images (1) — Phrase comique pour se decrire (1) — Phrase du jour originale (1) — Phrase de reflexion humour (1) — Phrase originle et drole (1) — Expression bete mais logique (1) — Solution de 2 pics 1prhase niveau 2 (1) — Description rapide et drole (1) — Phrases insolites a placer (1) — Lettres marrante pour facebook (1) — Phrase vrai facebook (1) — Citation logique de la vie (1) — Phrase original bouffe (1) — Liste de phrases absurdes (1) — Phrases comique qui ne veut rien dire (1) — Phraseoriginal (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete