Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#201 - 26-11-2011 23:26:43

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49

topic des phrases intelligentes et autees absurdités

On attend toujours le (C)ash00 con qu'on nous a promis yikes

Vasimolo

#0 Pub

#202 - 27-11-2011 13:20:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Topic des phrases intelligents et autres absurdités

@Azdod : je les cherche, ne t'en fais pas. Je pensais juste qu'Ash se lancerait le premier... Perdu lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#203 - 27-11-2011 18:02:56

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Topic des phrases intelligenets et autres absurdités

cool

www.enigmes.ch

#204 - 27-11-2011 19:06:35

Azdod
Expert de Prise2Tete
Lieu: In this universe ... !!

Topic des prhases intelligentes et autres absurdités

lol

"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

#205 - 27-11-2011 21:11:06

ash00
Sage de Prise2Tete

Topiic des phrases intelligentes et autres absurdités

Comme le topic s'intitule " Topic des phrases intelligentes et autres absurdités", reste à savoir dans quelle catégorie Mathias met sa phrase... A défaut de savoir où il met sa ... ^^

#206 - 28-11-2011 08:18:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Topic des phrases intelligentes et aautres absurdités

Je ne répondrai à aucune de tes deux interrogations, mon avocat me l'interdit big_smile

#207 - 28-11-2011 10:55:50

ash00
Sage de Prise2Tete

Topic des phrase sintelligentes et autres absurdités

Tu parles de celui-ci ?

#208 - 28-11-2011 11:27:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phrases intelligentes ey autres absurdités

Pas loin :

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

#209 - 16-12-2011 15:15:44

Clydevil
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Lieu: Seahaven island

topic des phrases intellifentes et autres absurdités

Il se passe quoi si Pinnochio dit que son nez va s'allonger?

#210 - 17-12-2011 01:00:10

Laziz
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11

topic des phrases intelligentzs et autres absurdités

Son nez s'allonge smile

#211 - 17-12-2011 01:01:30

Laziz
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11

Topic des phrases inttelligentes et autres absurdités

J'ai peut être fait une bêtise en postant cette réponse ... ?? Vous l'aurez compris, je suis nouvelle. hmm

#212 - 17-12-2011 08:47:33

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

opic des phrases intelligentes et autres absurdités

http://enigmes-a-thematiques.fr/forum/images/smilies/eusa/liar.gif

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#213 - 17-12-2011 15:52:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phrases intelligentes ey autres absurdités

Ne t'en fais pas, Laziz, on n'est pas sur une énigme mais sur un topic idiot big_smile (Et bienvenue ici smile)

Le problème, c'est qu'il y a un paradoxe caché dans cette phrase. Qui peut être résolu en considérant "il va s'allonger" comme "ce sera peut-être un peu plus tard, mais il finira bien par s'allonger", auquel cas Pinocchio annonce peut-être qu'il ne va pas tarder à mentir smile

#214 - 18-12-2011 12:42:57

TChance
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Topic des phrases intelligetes et autres absurdités

On peut aussi se demander si on peut mentir quand on parle de l'avenir.

#215 - 18-12-2011 14:10:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phrases intelligentes et auttes absurdités

On peut mentir sur ses intentions, en l'occurrence, non ? En fait, ce n'est pas "je vais avoir le nez qui s'allonge" qui peut être vrai ou faux, mais plutôt "j'ai l'intention de mentir très prochainement".

#216 - 19-12-2011 22:22:36

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

topic des phrases intelligenres et autres absurdités

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Shadock

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#217 - 11-02-2012 10:30:23

godsavezequeen
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

topic des phrades intelligentes et autres absurdités

" Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu leur dis pas, et bien ils vont parler d'autre chose ."

J.C Van Damme

#218 - 11-02-2012 15:44:52

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Lieu: Luxembourg

Topic des phrases intelligentes et autres absudités

lol
Ca confirme que sans doute seul Chuck Norris peut comprendre Jean-Claude Van Damme.
lol

#219 - 11-02-2012 15:48:29

gwen27
Elite de Prise2Tete

topic des phrases ibtelligentes et autres absurdités

Bah moi j'aime bien celle ci de JCVD, elle n'est pas si con... Convoque une telle assemblée sans le leur dire et il vont causer de la pluie et du beau temps. Mais si on révèle le truc, de quoi vont-ils parler ?

#220 - 11-02-2012 15:52:19

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Lieu: Luxembourg

Topic des phrses intelligentes et autres absurdités

Tu as raison. J'ai d'ailleurs remarqué que quand tu lances un sujet qui fâche, alors les gens se fâchent vraiment lol

#221 - 11-02-2012 23:41:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

topic des phrases intelligentes rt autres absurdités

En parlant de ça, vous allez voter pour qui ? lol

#222 - 13-02-2012 16:51:34

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

topic des phrases intelligrntes et autres absurdités

http://www.volle.com/opinion/croissance2_fichiers/image002.jpg

plouf

#223 - 15-02-2012 16:13:53

MacArony
Passionné de Prise2Tete
Lieu: Liège

Topic des phraes intelligentes et autres absurdités

Je vous propose de découvrir Alain Gouvenaux.
C'est un peu le JCVD de la physique, mais en pire.
Il a publié il y a une dizaine d'années ce qu'il nomme "manuscrit" mais ce que le commun des mortels pourrait appeler recueil de blagues lol
Quelques exemples :
"Pour donner une logique à la pesanteur, je suis arrivé à en déduire que la lumière ne se déplaçait pas, ou que très lentement, car elle a tout de même une très petite masse."

"L'expérience a été réalisée en juillet 1969 par un astronaute américain sur la Lune, devant des caméras de télévision et en direct, avec un marteau et une plume.Quand l'astronaute a lâché les deux objets, ils sont arrivés en même temps au sol,. j'en déduirais plutôt que c'est le sol de la Lune qui est venu les rejoindre."

"Pour arriver à suivre mon raisonnement, il vous faut mentalement matérialiser le temps qui s'écoule, et dématérialiser la matière, et il faut également admettre l'existence de l'éther.
Je pense de même que si l'éther n'existait pas, la matière n'existerait pas, si la matière n'existait pas, l'éther n'existerait pas non plus, et surtout si le temps n'existait pas, il n'y aurait riens [faute d'orthographe d'origine], ce serait le néant."

"Nous grandissons et grossissons constamment de manière tridimensionnelle, à une vitesse relative de 300000 kilomètres à la seconde."

"Ce cher EINSTEIN a dit aussi, que plus la matière se déplaçait vite, plus sa masse augmentait, de là, est né d'ailleurs, la formule e = mc²."

Terrible n'est-ce pas ? Et ce n'est qu'un aperçu !big_smile
A lire ici : http://alain.gouvenaux.free.fr/manuscrit.htm

Chien qui court dans la cour ne mérite aucun discours, mais lion qui accourt sans recours, au secours !

#224 - 15-02-2012 16:45:30

gwen27
Elite de Prise2Tete

Topic des prhases intelligentes et autres absurdités

J'ai parcouru vite fait... Il est vraiment très grave lui !!! lol

#225 - 15-02-2012 19:56:40

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

topic des phrases intelligebtes et autres absurdités

Impressionnant en effet ^^, mais grace à lui on peut dormir tranquilles :

Après avoir effectué quelques petits calculs, je me suis aperçu que la comète de Halley, si rien ne vient perturber son orbite, elle ne tombera jamais sur la terre.

A mon avis je ne pense pas du tout qu'il y ait eu un big bang tel que les scientifiques le décrivent, vous devez bien penser que si j'écris cela, c'est que j'ai mon idée.

: J'espère bien lol

J'adore aussi certains commentaires dans le Livre d'Or dont il donne gentiment le lien :

XaXeXiXoXuXy
12-08-2007 12:08:52 [82.125.60.22]
Eh bien, cher Alain, il semblerait qu'au lieu de faire de la physique, vous eussiez mieux fait de ne pas sécher vos cours de français du collège... Amicalement, la porte de sortie est ouverte.

Albert Einstein
19-11-2008 17:11:44 [217.167.123.63]
Salut Alain, Je ne sais pas si tu as lu mon ouvrage sur les méfaits de la drogue ... Je pense qu'il serait temps d'arrêter de fumer des substances illicites. En tout cas je tiens à dire, moi, Albert Einstein, que tout ce que tu dis n'a ni queue ni tête. Plus sérieusement, il y a beaucoup de notions en physique qui t'échappent. Albert.
lol

Merci Mac pour ce lien !!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
04-02-2010 Blabla
08-08-2007 Blabla
29-05-2009 Blabla
22-08-2015 Blabla
11-03-2009 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
25-12-2010 Blabla
P2T
17-03-2012 Blabla
P2T
I comme Icare par Damnation
11-11-2009 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (431) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (188) — Phrases originales (165) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Citation originale (53) — Phrase stupide mais drole (53) — Phrase intelligente drole (52) — Expression intelligente (50) — Phrases logique (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (41) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase de reflexion (37) — Phrase vrai et drole (37) — Phrases absurdes droles (31) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrases intelligentes facebook (30) — Phrase drole mais intelligente (30) — Phrase de logique (30) — Replique intelligente (30) — Citations intelligentes droles (30) — Expressions intelligentes (30) — Phrases vraies et droles (29) — Phrase reflexion (28) — Expression absurde (28) — Citations intelligentes (27) — Phrases veridiques (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrase logique et drole (24) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Phrases absurdes (22) — Phrase originales (21) — Citation originale drole (21) — Phrase hilarante (19) — Repliques intelligentes (19) — Phrases inteligentes (18) — Phrases betes (18) — Phrases original (18) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase inteligente (17) — Reflexions droles (16) — Phrases bete (16) — Phrase bete mais vrai (16) — Phrases intelligente (15) — Phrase de presentation originale (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrases betes et droles (13) — Phrase de presentation drole (13) — Citation intelligente drole (13) — Citations originales et droles (12) — Phrases veridique (12) — Citation drole et intelligente (12) — Phrase absurde (12) — Phrase logique de la vie (11) — Phrase originale et drole (11) — Expression originale (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Belles phrases amusantes (11) — Phrases intelligent (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Citation originales (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Phrases de logique (10) — Citation absurde humour (10) — Phrases originale (9) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases droles et vraies (9) — Phrases amusantes a double sens (8) — Expression absurdes (8) — Phrase reflexion drole (8) — Phrases logiques droles (8) — Phrase intelligente a dire (8) — Phrase tres intelligente (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrase veridique drole (8) — Reflexion marrante (8) — Question intelligente drole (8) — Phrase bete et marrante (8) — Reflexion intelligente (8) — Phrase debile mais drole (8) — Phrases logiques vie (8) — Phrase logique facebook (8) — Phrases reflexion (8) — Phrase a double sens (8) — Phrases vraies droles (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Expression hilarante (7) — Bete de phrase (7) — Mot a double sens drole (7) — Citation drole a double sens (7) — Citation intelligente facebook (7) — Phrases originales facebook (7) — Citations originales sur la vie (7) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Phrases droles (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Phrase drole intelligente (6) — Drole de reflexion (6) — Phrase de reflection (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Belle phrase logique (6) — Des phrases intelligentes (6) — Phrase original (6) — Phrase drole pour se decrire (5) — Reflexions intelligentes (5) — Phrase facebook original (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrases marrantes (5) — Phrases vraies (5) — Expressions originales (5) — Citations marrantes (5) — Phrases a double sens (5) — Citation logique drole (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Phrases double sens (5) — Expression intelligente drole (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Phrase a reflexion (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrase drole de presentation (5) — Phrase betes (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Phrases logique drole (5) — Petite phrase originale (5) — Phrases inteligente (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Citations debiles (4) — Petite phrase de presentation (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Citations droles et vraies (4) — Belle phrase original (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Reflexion droles (4) — Phrases drole et vrai (4) — Phrase drole presentation (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Phrase drole twitter (4) — Une phrase originale (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Petites phrases logiques (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrase trop vrai (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Phrase vraies (4) — Des phrases logique (4) — Phrase intelligentes (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Belles phrases veridiques (4) — Petite phrase de logique (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Phrase bete mais drole (4) — Petite phrase intelligente (4) — Phrase drole qui veut rien dire (4) — Citation drole intelligente (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Phrases originales humour (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Des phrase intelligente (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Phrase de la vie drole (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Dieu me tripote (4) — Belle phrase a double sens (4) — Les phrase logique (4) — Reflexion a la con (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Phrase original sur la vie (3) — Expressions absurde (3) — Phrase presentation (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Citations originales facebook (3) — Petite phrase amusante (3) — Les phrases de presentation (3) — Phrases vrais et droles (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Phrase d autorite drole (3) — Expression originale et belle (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Phrase rigolote (3) — Bete de phrases (3) — Citation marrantes (3) — Citation courte originale (3) — Phrase courte intelligente (3) — Petite phrase original (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Phrase de presentation humour (3) — Question drole et intelligente (3) — Citation debile mais vrai (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Belle phrase originale (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Phrase logique drole (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Des phrases original (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Phrase tres marrante (3) — Phrase vraie drole (3) — Phrases logique de la vie (3) — Phrase logisue (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrase logique mais drole (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Phrase originale drole (3) — Phrases vrai et drole (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Belle phrase intelligente (3) — Dicton original (3) — Phrase presentation drole (3) — Les phrases trop vraies (3) — Phrase courte et marrante (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Jeu de phrases absurdes (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Absurdites (3) — Phrase intelligent (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Phrase drole bac (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Citation vrai et marrante (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrase absurde humour (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrase marrante double sens (2) — Expression veridique (2) — Phrase drole et bete (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Phrase drole sans sens (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrase trop logique (2) — Phrases intelligente drole (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Citations bete mais vrai (2) — Phrase drole et absurde (2) — Idee phrase original (2) — Phrase originale de presentation (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Les vrais phrases (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Phrase original et belle (2) — Phrase de la logique (2) — Phrase trop bete (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Les phrases intelligentes (2) — Bete de phrase facebook (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Petite phrase drole (2) — Expressions droles double sens (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Citation drole mais vrai (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Phrases reflexions (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Les phrases originales (2) — Citations absurdes et droles (2) — Phrases machistes (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Phrases droles absurdes (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Citations humour facebook (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Phrases comiques (2) — Phrqse de reflexion (2) — Phrases marrantes mais vraies (2) — Citation originals (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Phrases de logiques (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Sitations intelligentes (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase veridiques (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Citation originale sur la vie (2) — Citation marante machiste (2) — Sites phrase intelligente (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Citation intelligentes (2) — Phrase vraie et drole (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Des betes de phrase (2) — Phrase vraies et droles (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Petites phrases tres droles (2) — Petite reflexion marrante (2) — Petite phrase marrante (2) — Blague intelligenteq (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Phrase humoristique originale (2) — Reflexion drole vie (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Phrase presentation originale (2) — Phrase trop rigolote (2) — Les phrases presentatives (2) — Phrases trop vraies (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Harases rijinal (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Phrases betes droles (2) — Phrase intellegente (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Phrase debile (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrases de presentation profil (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrases cool et originales (2) — Phrases vraies drole (2) — Phrase originale et marrante (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrase logique marrante (2) — Replique inteligente (2) — Citations originales marrantes (2) — Double sens drole (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Citation marrante pour blog (2) — Phrase drole et vrai (2) — Phrase drole idiote (2) — Presentation courte et drole (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Expression double sens rigolote (2) — Phrase trop intelligente (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Phrases de presentation (2) — Phrases toute bete (2) — Phrases originales courtes (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Absurdites comiques (2) — Phrases vraies sexe (2) — Citation vrai et original (2) — Phrase originale marrante (2) — Phrases illogiques (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Citation tres originales (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Phrase veriduue (2) — Citation idiote hilarante (2) — Images coquines amusantes (2) — Courte phrase rigolote (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Phrases droles originales (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Phrase courte et bete (2) — Phrase machiste (2) — Les phrases logiques (2) — Absurdes expression (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Phrases droles a double sens (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Phrase trop drole (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Les phrase intelligente (2) — Dictons originals et vrais (2) — Phrase drole a placer (2) — Citation inteligente (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Petites phrases originales (2) — Phrases droles et logiques (2) — Citation drole originale (2) — Phrase logique et marrante (2) — Images originales inteligentes (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrase courte rigolote (2) — Phrase+intelligente (2) — Petite phrase logique (2) — Geluck et charlie (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Citations drole et intelligente (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Je suis charlie drole (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase original drole (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Phrase trop inteligente (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Petite reflexion drole (2) — Image a double sens (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Petite phrase trop drole (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Une bete de phrase (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Phrases vraies et drole (2) — Phrase humour inteligente (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Phrase tres original (2) — Citations reflexions debiles (1) — Phrase original bouffe (1) — Phrase original pour se presenter (1) — Phrase logique (1) — Citation absurde drole (1) — Bete mais vrai (1) — Reflexions stupide mais droles (1) — Phrases vrai mais humour (1) — Liste de phrases pour ne rien dire (1) — Phrase con et drole. skyrock (1) — Liste de phrases absurdes (1) — Se decrire par ecrit original et drole (1) — Exemple de phrase inteligente (1) — Remarques intelligentrs et marrantes (1) — Originale+phrase (1) — Phrases qui font lair intelligent mais qui veulent rien dire (1) — Blague comique reflexion facebook (1) — Phrases stupides mais intelligente (1) — Phrase con qui veut rien dire (1) — Expression bete mais logique (1) — Solution de 2 pics 1prhase niveau 2 (1) — Expressions droles a placer (1) — La violence ne resout rien expression en anglais (1) — Phrases intelligentes en images (1) — Phrase de reflexion humour (1) — Phrase vrai et mais drole (1) — Phrase originle et drole (1) — Citation logique de la vie (1) — Phrase original pour twitter (1) — Adage humour de presentation (1) — Expression francais sur absurdite (1) — Phrase comique pour se decrire (1) — Presentation marrantes (1) — Description rapide et drole (1) — Phrases comique qui ne veut rien dire (1) — Phrase topics marrantes (1) — Phrases courte mais veridique (1) — Citations amusantes sur les hommes macho (1) — Belles phrases pour se decrire (1) — Expression a double sens drole (1) — Phrases drole et intelligente (1) — Phrases betes mais vraies (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete