Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #201 - 26-11-2011 23:26:43

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

Topic des phrases intelligentes et autres absurditsé

On attend toujours le (C)ash00 con qu'on nous a promis yikes

Vasimolo

#0 Pub

 #202 - 27-11-2011 13:20:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topic des phrases intelligentes et autres absurdtés

@Azdod : je les cherche, ne t'en fais pas. Je pensais juste qu'Ash se lancerait le premier... Perdu lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #203 - 27-11-2011 18:02:56

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

topic fes phrases intelligentes et autres absurdités

cool


www.enigmes.ch

 #204 - 27-11-2011 19:06:35

Azdod
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 763
Lieu: In this universe ... !!

topic des phrased intelligentes et autres absurdités

lol


"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

 #205 - 27-11-2011 21:11:06

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

topic des phrases intelligenteq et autres absurdités

Comme le topic s'intitule " Topic des phrases intelligentes et autres absurdités", reste à savoir dans quelle catégorie Mathias met sa phrase... A défaut de savoir où il met sa ... ^^

 #206 - 28-11-2011 08:18:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topic des phrasees intelligentes et autres absurdités

Je ne répondrai à aucune de tes deux interrogations, mon avocat me l'interdit big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #207 - 28-11-2011 10:55:50

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Topic des phrases intelligenes et autres absurdités

Tu parles de celui-ci ?

 #208 - 28-11-2011 11:27:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

topic des pheases intelligentes et autres absurdités

Pas loin :

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #209 - 16-12-2011 15:15:44

Clydevil
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 914
Lieu: Seahaven island

topiv des phrases intelligentes et autres absurdités

Il se passe quoi si Pinnochio dit que son nez va s'allonger?

 #210 - 17-12-2011 01:00:10

Laziz
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 2

topic des phrases intelligentes er autres absurdités

Son nez s'allonge smile

 #211 - 17-12-2011 01:01:30

Laziz
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 2

topic des phrases intrlligentes et autres absurdités

J'ai peut être fait une bêtise en postant cette réponse ... ?? Vous l'aurez compris, je suis nouvelle. hmm

 #212 - 17-12-2011 08:47:33

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Topc des phrases intelligentes et autres absurdités

http://enigmes-a-thematiques.fr/forum/images/smilies/eusa/liar.gif


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #213 - 17-12-2011 15:52:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topic des phrase sintelligentes et autres absurdités

Ne t'en fais pas, Laziz, on n'est pas sur une énigme mais sur un topic idiot big_smile (Et bienvenue ici smile)

Le problème, c'est qu'il y a un paradoxe caché dans cette phrase. Qui peut être résolu en considérant "il va s'allonger" comme "ce sera peut-être un peu plus tard, mais il finira bien par s'allonger", auquel cas Pinocchio annonce peut-être qu'il ne va pas tarder à mentir smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #214 - 18-12-2011 12:42:57

TChance
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 193

topic des ohrases intelligentes et autres absurdités

On peut aussi se demander si on peut mentir quand on parle de l'avenir.

 #215 - 18-12-2011 14:10:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

topic des phrases intelligenyes et autres absurdités

On peut mentir sur ses intentions, en l'occurrence, non ? En fait, ce n'est pas "je vais avoir le nez qui s'allonge" qui peut être vrai ou faux, mais plutôt "j'ai l'intention de mentir très prochainement".


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #216 - 19-12-2011 22:22:36

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Topic des phrases intelligentes et autres absurdiés

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Shadock


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #217 - 11-02-2012 10:30:23

godsavezequeen
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Topic des phrases intelligentes et aautres absurdités

" Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu leur dis pas, et bien ils vont parler d'autre chose ."

J.C Van Damme

 #218 - 11-02-2012 15:44:52

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

topic des phrases intelligentes et zutres absurdités

lol
Ca confirme que sans doute seul Chuck Norris peut comprendre Jean-Claude Van Damme.
lol

 #219 - 11-02-2012 15:48:29

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Topic des phrases intelligenttes et autres absurdités

Bah moi j'aime bien celle ci de JCVD, elle n'est pas si con... Convoque une telle assemblée sans le leur dire et il vont causer de la pluie et du beau temps. Mais si on révèle le truc, de quoi vont-ils parler ?

 #220 - 11-02-2012 15:52:19

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

topic des phrases intelligentes et auyres absurdités

Tu as raison. J'ai d'ailleurs remarqué que quand tu lances un sujet qui fâche, alors les gens se fâchent vraiment lol

 #221 - 11-02-2012 23:41:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Topic des phrases intelligentes et autres absrdités

En parlant de ça, vous allez voter pour qui ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #222 - 13-02-2012 16:51:34

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Topic des phrases intelliggentes et autres absurdités

http://www.volle.com/opinion/croissance2_fichiers/image002.jpg


plouf

 #223 - 15-02-2012 16:13:53

MacArony
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 52
Lieu: Liège

Topic des phrases intelligentes e tautres absurdités

Je vous propose de découvrir Alain Gouvenaux.
C'est un peu le JCVD de la physique, mais en pire.
Il a publié il y a une dizaine d'années ce qu'il nomme "manuscrit" mais ce que le commun des mortels pourrait appeler recueil de blagues lol
Quelques exemples :
"Pour donner une logique à la pesanteur, je suis arrivé à en déduire que la lumière ne se déplaçait pas, ou que très lentement, car elle a tout de même une très petite masse."

"L'expérience a été réalisée en juillet 1969 par un astronaute américain sur la Lune, devant des caméras de télévision et en direct, avec un marteau et une plume.Quand l'astronaute a lâché les deux objets, ils sont arrivés en même temps au sol,. j'en déduirais plutôt que c'est le sol de la Lune qui est venu les rejoindre."

"Pour arriver à suivre mon raisonnement, il vous faut mentalement matérialiser le temps qui s'écoule, et dématérialiser la matière, et il faut également admettre l'existence de l'éther.
Je pense de même que si l'éther n'existait pas, la matière n'existerait pas, si la matière n'existait pas, l'éther n'existerait pas non plus, et surtout si le temps n'existait pas, il n'y aurait riens [faute d'orthographe d'origine], ce serait le néant."

"Nous grandissons et grossissons constamment de manière tridimensionnelle, à une vitesse relative de 300000 kilomètres à la seconde."

"Ce cher EINSTEIN a dit aussi, que plus la matière se déplaçait vite, plus sa masse augmentait, de là, est né d'ailleurs, la formule e = mc²."

Terrible n'est-ce pas ? Et ce n'est qu'un aperçu !big_smile
A lire ici : http://alain.gouvenaux.free.fr/manuscrit.htm


Chien qui court dans la cour ne mérite aucun discours, mais lion qui accourt sans recours, au secours !

 #224 - 15-02-2012 16:45:30

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

topic des phrases intelligenteq et autres absurdités

J'ai parcouru vite fait... Il est vraiment très grave lui !!! lol

 #225 - 15-02-2012 19:56:40

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

topic des phrases intelligenyes et autres absurdités

Impressionnant en effet ^^, mais grace à lui on peut dormir tranquilles :

Après avoir effectué quelques petits calculs, je me suis aperçu que la comète de Halley, si rien ne vient perturber son orbite, elle ne tombera jamais sur la terre.

A mon avis je ne pense pas du tout qu'il y ait eu un big bang tel que les scientifiques le décrivent, vous devez bien penser que si j'écris cela, c'est que j'ai mon idée.

: J'espère bien lol

J'adore aussi certains commentaires dans le Livre d'Or dont il donne gentiment le lien :

XaXeXiXoXuXy
12-08-2007 12:08:52 [82.125.60.22]
Eh bien, cher Alain, il semblerait qu'au lieu de faire de la physique, vous eussiez mieux fait de ne pas sécher vos cours de français du collège... Amicalement, la porte de sortie est ouverte.

Albert Einstein
19-11-2008 17:11:44 [217.167.123.63]
Salut Alain, Je ne sais pas si tu as lu mon ouvrage sur les méfaits de la drogue ... Je pense qu'il serait temps d'arrêter de fumer des substances illicites. En tout cas je tiens à dire, moi, Albert Einstein, que tout ce que tu dis n'a ni queue ni tête. Plus sérieusement, il y a beaucoup de notions en physique qui t'échappent. Albert.
lol

Merci Mac pour ce lien !!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
04-02-2010 Blabla
08-08-2007 Blabla
29-05-2009 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
11-03-2009 Blabla
22-08-2015 Blabla
25-12-2010 Blabla
P2T
22-04-2012 Blabla
P2T
Projet info par mitsuidewi
18-01-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (433) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (189) — Phrases originales (166) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase stupide mais drole (54) — Phrase de presentation (54) — Citation originale (53) — Phrase intelligente drole (52) — Phrases logique (50) — Expression intelligente (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase de reflexion (37) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase drole mais intelligente (33) — Phrase logique sur la vie (31) — Phrases absurdes droles (31) — Phrase logique et drole (31) — Replique intelligente (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Phrase de logique (30) — Expressions intelligentes (30) — Citations intelligentes droles (30) — Phrases vraies et droles (29) — Phrase reflexion (28) — Expression absurde (28) — Citations intelligentes (27) — Phrases veridiques (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Phrases absurdes (22) — Phrase originales (21) — Citation originale drole (21) — Repliques intelligentes (20) — Phrase hilarante (19) — Phrases betes (18) — Phrases inteligentes (18) — Phrases original (18) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase inteligente (17) — Phrase bete mais vrai (16) — Phrases intelligente (16) — Phrases bete (16) — Reflexions droles (16) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Phrase de presentation originale (14) — Phrase absurde (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrase de presentation drole (13) — Citation intelligente drole (13) — Phrases betes et droles (13) — Citations originales et droles (12) — Phrases veridique (12) — Citation drole et intelligente (12) — Phrases intelligent (11) — Expression originale (11) — Phrase originale et drole (11) — Phrase drole et intelligente (11) — Reflexion intelligente (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Phrase logique de la vie (11) — Belles phrases amusantes (11) — Citation originales (10) — Phrases de logique (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Citation absurde humour (10) — Phrase intelligente a dire (9) — Phrase drole et original (9) — Phrase drole a double sens (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrases droles et vraies (9) — Phrases originale (9) — Phrases logiques droles (8) — Phrase a double sens (8) — Question intelligente drole (8) — Phrases reflexion (8) — Phrase bete et marrante (8) — Reflexion marrante (8) — Phrase tres intelligente (8) — Phrase logique facebook (8) — Phrase reflexion drole (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrases logiques vie (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrase debile mais drole (8) — Expression absurdes (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Citation drole a double sens (7) — Phrase drole intelligente (7) — Citation intelligente facebook (7) — Phrases originales facebook (7) — Bete de phrase (7) — Expression hilarante (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Phrases vraies droles (7) — Expressions originales (7) — Citations originales sur la vie (7) — Mot a double sens drole (7) — Phrase de reflection (6) — Reflexions intelligentes (6) — Belle phrase logique (6) — Des phrases intelligentes (6) — Drole de reflexion (6) — Phrases droles (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Phrase original (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Phrase pourri mais drole (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Phrase drole qui veut rien dire (5) — Phrase drole de presentation (5) — Les phrases intelligentes (5) — Phrase facebook original (5) — Phrases inteligente (5) — Phrases vraies (5) — Phrases double sens (5) — Petite phrase originale (5) — Citations marrantes (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Expression intelligente drole (5) — Phrase a reflexion (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrases logique drole (5) — Citation logique drole (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Jeu de phrases absurdes (5) — Phrase betes (5) — Phrases marrantes (5) — Phrases a double sens (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Citations debiles (4) — Petite phrase de presentation (4) — Citations droles et vraies (4) — Des phrases logique (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Une phrase originale (4) — Phrase intelligentes (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Phrases drole et vrai (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Des phrase intelligente (4) — Phrase drole presentation (4) — Phrases vraies et marrantes (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Phrase vraies (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Belle phrase original (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Petites phrases logiques (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrase de la vie drole (4) — Phrase trop vrai (4) — Belle phrase a double sens (4) — Phrase drole twitter (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Petite phrase de logique (4) — Phrase bete mais drole (4) — Belles phrases veridiques (4) — Dieu me tripote (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Phrase logique drole (4) — Citation drole intelligente (4) — Petite phrase intelligente (4) — Les phrase logique (4) — Reflexion droles (4) — Phrases originales humour (4) — Phrases betes mais vrai (3) — Phrase rigolote (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Citations originales facebook (3) — Phrase de presentation humour (3) — Bete de phrases (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Question drole et intelligente (3) — Phrases logique de la vie (3) — Phrase courte intelligente (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrase tres marrante (3) — Citation courte originale (3) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Expressions absurde (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Phrases vrais et droles (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Phrase logique marrante (3) — Phrase drole double sens (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Citation absurde drole (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Phrase logique mais drole (3) — Citation marrantes (3) — Petite phrase amusante (3) — Citation debile mais vrai (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Absurdites (3) — Phrase logisue (3) — Phrase presentation (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrase courte et marrante (3) — Dicton original (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Phrases vrai et drole (3) — Des phrases original (3) — Belle phrase intelligente (3) — Phrase drole bac (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Les phrases de presentation (3) — Phrase originale drole (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Phrase d autorite drole (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Phrase vraie drole (3) — Les phrases trop vraies (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Expression originale et belle (3) — Phrase intelligent (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Reflexion a la con (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Phrase presentation drole (3) — Phrase original sur la vie (3) — Petite phrase original (3) — Belle phrase originale (3) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrase absurde humour (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Une bete de phrase (2) — Phrase marrante double sens (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrase veriduue (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrqse de reflexion (2) — Phrases betes droles (2) — Citation vrai et marrante (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Citations humour facebook (2) — Citation vrai et original (2) — Phrases de logiques (2) — Petite phrase drole (2) — Phrase drole et absurde (2) — Sites phrase intelligente (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Phrase trop logique (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrases reflexions (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Les phrases originales (2) — Idee phrase original (2) — Les citations marrantes mais intelligentes (2) — Citation marrante pour blog (2) — Phrase trop bete (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Phrase originale de presentation (2) — Phrases intelligente drole (2) — Citations absurdes et droles (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Les vrais phrases (2) — Phrase drole sans sens (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Phrases trop vraies (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Reflexion drole vie (2) — Phrases droles et logiques (2) — Phrase vraie et drole (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Petites phrases tres droles (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Phrase drole et bete (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Phrases machistes (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Phrase presentation originale (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Citation drole mais vrai (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Phrases idiotes mais vrai (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Petite phrase logique (2) — Blog phrase originale logique (2) — Phrase original et belle (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Phrases de presentation (2) — Les phrases presentatives (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Citation intelligentes (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Phrase trop rigolote (2) — Blague intelligenteq (2) — Phrases comiques (2) — Citation originals (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Harases rijinal (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Phrase veridiques (2) — Phrase vraies et droles (2) — Expressions droles double sens (2) — Citation originale sur la vie (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Petite phrase marrante (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Sitations intelligentes (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Petite reflexion marrante (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Phrase humoristique originale (2) — Des betes de phrase (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Phrases droles absurdes (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Phrase drole et vrai (2) — Image a double sens (2) — Replique inteligente (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Citation idiote hilarante (2) — Phrases droles originales (2) — Phrases cool et originales (2) — Phrase originale marrante (2) — Citations originales marrantes (2) — Phrases illogiques (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrase humour inteligente (2) — Phrases vraies drole (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrase logique et marrante (2) — Citations drole et intelligente (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Phrase originale et marrante (2) — Phrases vraies sexe (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Phrases de presentation profil (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Petite phrase trop drole (2) — Phrase courte et bete (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Phrase drole idiote (2) — Phrases toute bete (2) — Absurdites comiques (2) — Phrase de la logique (2) — Bete de phrase facebook (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Expression double sens rigolote (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Citation marante machiste (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Les phrases logiques (2) — Courte phrase rigolote (2) — Citation tres originales (2) — Images coquines amusantes (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Phrases originales courtes (2) — Phrases droles a double sens (2) — Phrase original drole (2) — Phrase machiste (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Phrase+intelligente (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Dictons originals et vrais (2) — Petites phrases originales (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Citation inteligente (2) — Citation drole originale (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrase debile (2) — Phrase trop inteligente (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Petite reflexion drole (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Je suis charlie drole (2) — Phrases vraies et drole (2) — Phrase trop drole (2) — Phrase tres original (2) — Les phrase intelligente (2) — Absurdes expression (2) — Phrase courte rigolote (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Expression veridique (2) — Phrase intelligente courte (2) — Presentation courte et drole (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrase drole a placer (2) — Phrase intellegente (2) — Citations bete mais vrai (2) — Images originales inteligentes (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Geluck et charlie (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Double sens drole (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Phrases drole et intelligente (2) — Phrase trop intelligente (2) — Phrases trop vrai et drole (1) — Presentation marrantes (1) — Phrase de reflexion humour (1) — Phrases betes mais vraies (1) — La violence ne resout rien expression en anglais (1) — La phrase orginale (1) — Citation amusante reflexion (1) — Image rigolote de personne inteligente (1) — Expressions originales et drole (1) — Se decrire par ecrit original et drole (1) — Citations reflexions debiles (1) — Expressions originales du moment (1) — Phrases courte mais veridique (1) — Reflexions stupide mais droles (1) — Bete mais vrai (1) — Description rapide et drole (1) — Phrases tropvraies (1) — Phrase logique sur la vie drole (1) — Phrase con et drole. skyrock (1) — Phrases vrai mais humour (1) — Blague comique reflexion facebook (1) — Phrases stupides mais intelligente (1) — Citation intelligente de reflexion (1) — Originale+phrase (1) — Expression bete mais logique (1) — Phrase logique et courte (1) — Citations debiles mais droes (1) — Lettres marrante pour facebook (1) — Logique de phrases (1) — Phrases comique qui ne veut rien dire (1) — Remarques intelligentrs et marrantes (1) — De phrasse inteligent (1) — Phrases droles de presentation (1) — Phrases intelligentes en images (1) — Phraseoriginal (1) — Phrases insolites a placer (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete