Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-12-2009 23:40:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

bonne année, sale brlge.

Sous la forme d'un petit quiz sur South Park, voici mes voeux de nouvelle année pour mon Belge préféré... voeux que certains personnages de South Park auraient pu lui faire pour moi.


(Cette image provient du site d'une excellente illustratrice : http://www.sisterclaire.com/. Fan d'Arthur de Pins, en plus. Je suis sûr que, pour couronner le tout, elle est superbe. Toutes les autres images proviennent d'épisodes de South Park.)

Lequel des quatre porte en permanence une capuche ?
O - Cartman
N - Kenny
C - Kyle
E - Stan

Lequel des quatre est le plus gros ?
I - Cartman
S - Kenny
E - Kyle
T - Stan

Lequel des quatre a pour nom de famille Broflovski ?
R - Cartman
A - Kenny
Q - Kyle
U - Stan

Lequel des quatre meurt le plus souvent ?
I - Cartman
U - Kenny
F - Kyle
P - Stan

Lequel des quatre dit le plus souvent "j'ai appris un truc aujourd'hui" ?
L - Cartman
A - Kenny
M - Kyle
E - Stan



Lequel des quatre a déjà possédé un cochon ?
T - Cartman
O - Kenny
R - Kyle
D - Stan

Lequel des quatre a déjà possédé un chien homosexuel ?
M - Cartman
E - Kenny
L - Kyle
O - Stan

Lequel des quatre a déjà possédé un singe percussioniste ?
N - Cartman
A - Kenny
R - Kyle
T - Stan



Lequel des quatre a déjà cuisiné de la viande humaine en chili con carne ?
O - Cartman
M - Kenny
I - Kyle
S - Stan

Lequel des quatre n'a-t-on jamais vu avec une fille ?
S - Cartman
A - Kenny
N - Kyle
E - Stan

Lequel des quatre s'est fait tabasser par une fille ?
C - Cartman
A - Kenny
R - Kyle
O - Stan lui-même

Lequel des quatre est l'Ami Pour la Vie du plus pauvre ?
L - Cartman
I - Kenny
N - Kyle
E - Stan

Lequel des quatre imite le mieux Butters ?
E - Cartman
M - Kenny
E - Kyle
T - Stan


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-12-2009 08:48:00

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

bonne znnée, sale belge.

http://imagesa.ciao.com/ifr/images/products/normal/736/product-73736.jpg

je te laisse l'honneur d'écrire la réponse lol


Spoiler : [Afficher le message] je n'ai pas trouvé toutes les réponses ( ils ne font pas partie de ma culture ) mais en faisant le bon choix dans les lettres il est aisé de trouver la réponse big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 31-12-2009 10:59:39

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

bonne année, szle belge.

c'est cool ... mais je devrais revoir quelques épisodes ...
j'ai : nique toto-c--
à chercher encore .... smile

edit : Avec recherches, j'ai :
nique ton oncle !! lol

http://www.toppeo.com/video-south-park- … -2912.html Prout !!


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #4 - 31-12-2009 11:24:20

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Bonnne année, sale Belge.

[mode=modérateur] Equin ont clone [/mode] lol

Si vous voulez connaître la suite, anagrammez et googueulez !

MthS-MlndN a écrit:

...voici mes voeux de nouvelle année pour mon Belge préféré...

J'attends avec impatience la réponse du berger à la bergère... lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #5 - 31-12-2009 14:34:32

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

vonne année, sale belge.

Merci pour tes voeux! Je vais rester poli, car la réponse est exactement ce que je ferai ce soir! Je te présente

Spoiler : [Afficher le message] Camille Lone dit C. LONE...
Quoi? Tu ne savais pas que Camille et moi?... Faut bien qu'elle connaisse l'orgasme!


A propos, Arthur, que j'ai déjà rencontré (oui oui!) m'a demandé de te remercier. Je lui ai un peu parlé de toi, mais apparemment il te connaissait d'après certaines de ses amies.
Spoiler : [Afficher le message] Tu lui as d'ailleurs permis d'imaginer plusieurs planches dans le style suivant:
http://www.bodoi.info/wp-content/0901images/S0904/kamasutra_panne.jpg


Bonne année sale Sage!

 #6 - 31-12-2009 15:29:26

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

bonne année, sale bzlge.

Bizarre j'étais quasiment sûr que cette énigme allais sortir, et je savais déjà ce que j'allais mettre dans la réponse, donc voilà:
(Bien évidemment je n'ai pas chercher la réponse je n'ai pas le temps, enfin pas pour l'instant)

 #7 - 31-12-2009 17:05:59

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Bonne année, sale Beleg.

j'aurais bien voulu te répondre, mais je n'ai vu qu'un épisode de South Park: celui où Kenny meurt lol
bonne année quand même wink


eki eki eki pa tang!!

 #8 - 31-12-2009 19:43:54

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Bonne anéne, sale Belge.

Quoique que je sois un anti-fan de South-Park, depuis le debut de cette série outrageuse, je trouve néanmoins pour cette enigme les solutions:
NIQUERONOSCIE
qui est l'anagramme de: "noces onirique" ou "I Conquer Noise" entre autres...
Mais j'ai probablement quelques erreurs...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #9 - 01-01-2010 14:28:31

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

onne année, sale Belge.

Nique ton oncle !

en version South Park (sous-titrée en russe pour les puristes du forum lol) :



et à la sauce rouennaise (Il s’agit d’échalotes blondies au beurre et mouillées avec du cidre laissé à réduire avant d’être allongée de fond brun de veau avec persil, sel et poivre. La sauce est ensuite complétée à l’aide de foies de canard finement hachés) :



le Doc a écrit:

ash est mon ami, une fois big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #10 - 01-01-2010 19:14:41

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Bonnne année, sale Belge.

je crains que la réponse ressemble à ça:


 #11 - 02-01-2010 01:54:45

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Bonne année, sal eBelge.

http://images.buddytv.com/articles/South_Park/Images/eric_theodore_cartman_southpark.jpg
le plus gros, a déjà possédé un cochon et un singe percussioniste, a déjà cuisiné de la viande humaine en chili con carne, s'est fait tabasser par une fille & est l'Ami Pour la Vie du plus pauvre

http://blogs.trb.com/features/family/parenting/blog/kenny.jpg
porte en permanence une capuche & meurt le plus souvent

http://s.bebo.com/app-image/7928160232/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/04/01/0000035793_20061116111119.jpg
a pour nom de famille Broflovski, on ne l'a jamais vu avec une fille & il imite le mieux Butters

http://farm3.static.flickr.com/2027/2395821144_8e95e254af.jpg
dit le plus souvent "j'ai appris un truc aujourd'hui" & a déjà possédé un chien homosexuel

et tous les quatre nous disent :
http://www.prise2tete.fr/upload/dododo-affreux.gif

 #12 - 02-01-2010 03:43:29

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

bonne année, qale belge.

1 capuche = Kenny = N
2 gros = Cartmann = I
3 Broflovski = Kyle = Q
4 meurt = Kenny = U
5 apprend un truc = Stan = E

... pour la suite ...c'est amer, ... bernique ! lol
j'irai revoir plus tard ce que ce normand dit ... en attendant pour le belge... hic ! http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-hic.gif


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #13 - 03-01-2010 13:41:34

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Bonne année, sale Begle.

Je reprends la réponse de Dododo en la complétant :

Cartman est le plus gros.
Il a déjà possédé un cochon (Fluffy, qui apparaît notamment dans l'épisode "Un éléphant fait l'amour à un cochon") et un singe percussioniste (voir l'épisode "Les Comptines du Singe Batteur").
Il a déjà cuisiné de la viande humaine en chili con carne (les parents de Scott dans l'épisode "Scott Tenorman doit Mourir").
Il s'est fait tabasser par une fille (par Wendy, la petite amie de Stan, dans l'épisode "Breast Cancer Show Ever", je ne connais pas le titre français).
Il est l'Ami Pour la Vie du plus pauvre (donc de Kenny, voir épisode "Kenny se meurt" qui est le prélude à une saison entière sans Kenny).
Il imite très bien Butters (un jour où il reste chez ce dernier pour répondre aux appels de ses parents, qui vérifient qu'il est resté chez lui, dans l'épisode "Couillo-mentonite", violente critique des talk-shows à l'américaine).

Kenny porte une capuche en permanence et meurt très souvent, of course.

Kyle a pour nom de famille Broflovski, et on ne l'a jamais vu avec une fille (Cartman sort vaguement avec Wendy dans l'épisode "Chef pète les plombs", Stan a longtemps été avec Wendy, et Kenny a une petite copine dans "Tropicale Schtropicale", qui est encore évoquée dans l'épisode suivant "Combustion Spontanée").

Stan dit le plus souvent "j'ai appris un truc aujourd'hui" (voir les trois quarts des épisodes !) a déjà possédé un chien homosexuel (qui a un rôle prépondérant dans l'épisode "La Promenade Complètement Folle d'Al Super Gay").

Bonne année, sale Belge smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Bonne énigme d'amour par Angéline77
06-06-2013 Enigmes Diverses
24-03-2014 Enigmes Diverses
02-01-2024 Enigmes Diverses
09-09-2017 Enigmes Diverses
19-11-2010 Enigmes Diverses
P2T
A la bonne heure ! par swoop
02-04-2008 Enigmes Diverses
P2T
08-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
Et pan ! par HAMEL
23-06-2009 Enigmes Diverses
P2T
Laby-Color (FIN) par nobodydy
31-03-2016 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
South park cartman (654) — Cartman south park (378) — South park kenny sans capuche (177) — Kenny sans capuche (136) — Cartman (106) — Kamasutra gay (100) — Kenny south park sans capuche (90) — Arthur de pins (85) — Kamasutra (58) — South park personnages (43) — Message de bonne annee original (34) — Message bonne annee original (33) — South park (31) — Kamasoutra (30) — Couillo mentonite (26) — Sale belge (23) — South park humain (23) — Toppeo (20) — Bonne annee en belge (19) — South park kenny (19) — Kenny south park (16) — Anagramme bonne annee (15) — Kenny (15) — Enigme belg (14) — Enigme bonne annee (13) — South park eric (13) — Dessin south park cartman (12) — Kamasutra illustration (12) — Kenny sans sa capuche (12) — Message bonne annee (12) — Cartman southpark (11) — South park personnage (11) — Couillo-mentonite (11) — Message original bonne annee (11) — Devinette bonne annee (11) — Enigme nouvelle annee (10) — Bonne annee belge (10) — Kamasutra debout (10) — Bonne annee south park (10) — Cartman humain (9) — Devinette sur la nouvelle annee (9) — Bonne annee originale (9) — Eric cartman south park (9) — Dessin arthur de pins (8) — Gay kamasutra (8) — Image de cartman dans south park (8) — Cartman kyle (7) — Arthurs de pins (7) — Personnage de south park (7) — Chien south park (7) — Personnage south park (7) — Kamasutra geek (7) — Kamasutra humoristique (7) — Message de bonne annee (7) — Bonne annee original (7) — South park cartman dessin (6) — Voeux de bonne annee originaux (6) — Eric south park (6) — Humour bonne annee (6) — Prise kamasutra (6) — Eric kartman (6) — South park kenny se meurt (6) — Kyle south park (6) — Kamasutra en vrai (6) — South park kenny sans sa capuche (6) — Bonne annee (6) — Devinette sale (6) — Kamasutra cochon (5) — Comment on dit bonne annee en belge (5) — Cartman de south park (5) — South park bonne annee (5) — South park style (5) — Message original de bonne annee (5) — Prise du kamasutra (5) — Kamasutra drole (5) — Kamasutra belge (5) — Anagramme de bonne annee (5) — Devinette nouvelle annee (5) — Le kama-sutra toi-meme (4) — Kenny sans capuche episode (4) — Couillomentonite (4) — Arthur de pins dessins (4) — Cartma (4) — Message original nouvelle annee (4) — Arthur des pins (4) — Image du kamasutra humoristique (4) — Cartman en humain (4) — Personnages south park (4) — Fleche (4) — South park j ai appris un truc aujourd hui (4) — South park - cartman (4) — Sauce park (4) — Le kamasutra en vrai (4) — Photo cartman south park (4) — Kamasutra toi-meme (4) — Message original pour la nouvelle annee (4) — South park la famille de kyle (4) — South park le gros (4) — Style south park (4) — Bonne annee anagramme (4) — Arthur pins (4) — Position kamasutra gay (4) — Pose kamasutra (4) — Personnages de south park ( cartman) (4) — Scrabble triche (4) — Image humour bonne annee (3) — Enigme belg avec reponse (3) — Kamasutra extreme (3) — Eric cartmann (3) — Messages bonne annee originaux (3) — Inspecteur south park (3) — Enigmes nouvelle annee (3) — Kamasutra prise 19 (3) — South park est gay (3) — Devinette de la nouvelle annee (3) — Portrait dessine stan kyle cartman kenny (3) — Dessin de south park kenny (3) — Planches arthur depins (3) — Message de bonne annee 2010 (3) — Kamasutra homo (3) — Comment dessiner cartman (3) — Arthur de pins regles (3) — Le cochon et le singe (3) — Southpark cartman (3) — Comment dessiner cartman de south park (3) — Www.google (3) — Kylenique (3) — Illustratrice belge (3) — Anagrammes de bonne annee (3) — South park tout les personnage (3) — South park anime style (3) — South park kenny chien (3) — Beau mec te poivre et sel (3) — Image humoristique de bonne annee (3) — Images of cartman south park (3) — South park cartman image (3) — Cartman et kenny pote pour la vie (3) — Bon annee message (3) — Kamasutra position (3) — 8cul.com (3) — Kama sutra (3) — Cartman pd butters (3) — Kenny sans capuche south park (3) — South park portrait cartman (3) — Prises du kamasoutra (3) — Eric cartman south park dessin (3) — Position kama (3) — Fluffy cartman (3) — Vrai cartman (3) — Arthur pins illustration (3) — Cartman beau dessin (3) — Reponse aux voeux de bonne annee (3) — South park kyle meurt (3) — South park stan (3) — Arthur de pins personnage arthur (3) — Kama gay (3) — Nouvelle annee msgs (2) — Tous les personnages de south park (2) — Comment dit on bonne annee en belge (2) — Cadre south park portrait (2) — Kamasutra drolle (2) — Un petit mot de bonne annee (2) — Bonne annee sale (2) — Tete south park cartman (2) — South park gros (2) — Kylesouth park dessin (2) — Dessin south park tout les personnage (2) — Cadre photo south park (2) — South park canard bizarre (2) — Texte voeux nouvel an original (2) — Les 10 positions kamasutra prefere des francais (2) — Fluffy south park (2) — La position francaise kamasutra (2) — Chien pede (2) — Images kenny (2) — South park titre (2) — Voeux nouvel an originaux (2) — Message de nouvelle annee (2) — Message de voeux de nouvel an belge (2) — South park combustion spontanee (2) — Personnages de south park (2) — Mail bonne annee originale (2) — Devinette sur bonne annee (2) — Stan et wendy (2) — Message originaux de bonne annee (2) — Fille .jpeg (2) — Enigme sur la nouvelle annee (2) — Pose du kamasutra (2) — Kamasutra position cancer (2) — Planche d arthur de pins (2) — Message professionnel de bonne annee (2) — Voeux de bonne annee rigolo (2) — Mere noel (2) — E kenny (2) — Arthur pins planche (2) — Tu petes le style toi (2) — Le vrai cartman (2) — Position du kama humoristique (2) — Les south park en vrai (2) — Kamasutra de gay (2) — South park episode kyle (2) — Un message de la nouvelle annee (2) — Devinette nouvel an (2) — Tout les perso de south park (2) — Comment etre bon au kamasutra (2) — South park en humain (2) — Message de bonne annee 2010 original (2) — Message originaux bonne annee (2) — South park dessin cartman (2) — Arthuro klimrod (2) — Messages de bonne annee a la con (2) — Photo de cartman;southpark (2) — Personnage d arthur de pins (2) — Voeux nouvelle annee marrante (2) — Arthur depin (2) — Bonne annee humour (2) — Dessins south park cartman (2) — Les positions kamasutra pour gay (2) — Kama sutra toi meme (2) — Cartman nique ton oncle (2) — Bonne annee msg (2) — Spoiler comme les pros enigme (2) — Arthurdepins.com (2) — Portrait de kylecartmankennystanley (2) — Image de south park (2) — South park le macaque a 5 (2) — Kyle south park sans capuche (2) — Rebus de bonnes annees (2) — Kamasutra positions (2) — Les message de bonne annee (2) — Cartman e kyle (2) — Rebus bonne annees (2) — Photos de south park cartman (2) — Kamasutra a dessiner (2) — Image kamasutra debout (2) — Devinette pour bonne annee (2) — Episode nique ton oncle south park (2) — Les poses de kamasutra (2) — South park chef pete les plombs (2) — Dessin south park (2) — Comment dessiner kenny south park (2) — Le message rebut dans south park episode 09 saison 5 (2) — Reponse bonne annee (2) — Cartman connard image (2) — (2) — Arthur de pin (2) — Dessin de kyle broflovski (2) — Les posision du kamasutra (2) — Cartman et chien (2) — Image humoristique position kamasutra (2) — Bonne annee enigme (2) — Voeux bonne annee originaux (2) — Kamasutra position debout (2) — South park homme porc (2) — Teddy le gros cochonne (2) — Dessin arthurs de pins (2) — Dessins de style sale (2) — Photos south park cartman (2) — Enigme pour la bonne annee (2) — South park parody (2) — Message bonne annee originaux (2) — Episode kenny sans capuche (2) — Message de bonne annee originaux (2) — Enigme belge (2) — Message de bonne annee professionnel (2) — Stan south park dessinage (2) — Erick kartman (2) — Kenny south park humain (2) — South park kyle (2) — Kamasutra comique (2) — Southpark bilder cartmann (2) — Positionkamasutra (2) — Kartman (2) — Cartman couillo-mentonite (2) — Message de bonne annee originale (2) — South park geek (2) — South park personnages gif (2) — Apprendre a dessiner cartman (2) — Pose kamasutra cochonne (2) — Position kamasutra (2) — Pk bonne anne (2) — Dessin de cartman kyle kenny stan (2) — Enigme de nouvelle annee (2) — Cartman en vrai (2) — South park cartman .jpeg (2) — Apprendre a dessiner south park (2) — Kamasutra gay extreme (2) — South park kenny pictures (2) — Kamasutra gay homme (2) — Psotion kama sutra (2) — Bonhomme de south park le gros (2) — Bonne devinette (2) — Que faire pour cette nouvelle annee en belgique (2) — Photo arthur de pins (2) — Episode south park kenny sans capuche (2) — Enigme de bonne annee (2) — Messages originaux pour la nouvelle annee (2) — Position kamasutra gay dessin (2) — South park nique ton oncle (2) — Apprendre dessiner south park (2) — Voici des voeux pour la (2) — South park drole (2) — Le plus gro des singe (2) — Position kamasutra humouristique (2) — South park dessin humain (2) — Message comique de bonne annee (2) — Une capuche smiles (2) — Perso south park (2) — Kama sutra homo (1) — Voeux professionnels originaux (1) — South park capuche (1) — Viande humaine (1) — Devinettes nouvelle annee (1) — Message bonne annee cochon (1) — Tu connais la position kamasutra (1) — Message original de voeux de la bonne annee (1) — South park pictures humain (1) — Shout park cartman (1) — Voeux originaux (1) — Rebus de cartman saison 5 (1) — Kenny south cartman (1) — South park dans quel episode on voit kenny sans capuche et merci les pote (1) — Stan et kyle et kenny (1) — Mesage bonne annee original (1) — Devinettes pour nouvel anl (1) — Kama sutra et homosexualite (1) — Voeux de bonne annee south park (1) — Une fille est tabasser (1) — South park canard (1) — Combustion spontanee cartman (1) — Message original de bonne annee (1) — Kamasutra rigolo (1) — Joyeuse annee south park (1) — Enigme bonne anne (1) — South park cartma (1) — Je leur parler de toi (1) — Truc original (1) — Arthurdepins (1) — Bonne devinette reponse enigme (1) — Tete cartman south park (1) — Sal belge (1) — Cartman professeur (1) — Message original pour la bonne annee (1) — Cochon south park (1) — Image eric cartman (1) — Jeu avec enigme sur la nouvelle annee (1) — Jeu +enigme +homosexuel (1) — Bonne annee sous forme d enigme (1) — Bonne anne en belge (1) — Stan south park (1) — Image cartman south park (1) — Stan kyle et kenny sans capuche (1) — South park l episode ou kenny reapparait sans sa capuche (1) — Voeux en forme enigme (1) — South park cartman tete (1) — Positions kamasutra debout (1) — Messages originaux pour la nouvelle annee (1) — Devinette sel (1) — Prise kamasutra pour gay (1) — Voeux nouvelle annee originale (1) — Enigmes et reponse sur la belgique (1) — Reponse originale bonne annee (1) — Bonne annee gay (1) — Kamasutra ! mais geek ... (1) — V?ux originaux nouvelle annee (1) — Kamasutra posiotion (1) — Eric kenny stan kyle dessine (1) — Je cherche une anagramme bonne annee (1) — Anagrammes bonne annee (1) — Une devinette de bonne annee (1) — Nouvelle comedie belge (1) — Image drole bonn annee (1) — Bonne annee reponse professionnel (1) — Des nouveaux messages pour la nouvelle annee (1) — Arthur de pins gift (1) — Devinettes sur la nouvelle annee (1) — Boone belgique (1) — Professeur layton et le destin perdu rom (1) — Texte drole pour la bonne annee (1) — Position camasoutra (1) — Enigmes et solutions a la con (1) — Voeu de bonne annee originale (1) — Enigme annee (1) — Rebus pour la nouvelle annee (1) — Cartman drole (1) — Mail voeux bonne annee proffesionnel (1) — Devinettes de bonne annee (1) — Voeux nouvelle annee messages originaux (1) — Ton kamasutra du jour (1) — Voeux professionnel nouvelle annee original (1) — Image kartman south park (1) — Position kamasutra debout (1) — Kyle south park portrait (1) — Message original de voeux (1) — Texte humour de bonne annee (1) — Voeux nouvelle annee en rebus (1) — Nouvelle annee original (1) — Positions kama sutra (1) — Arthur des pins anti kamasutra (1) — Message de bonne anne pour une amie (1) — Voeux bonne annee original (1) — Apprendre a dessiner kyle broflovski (1) — Kenny sous sa capuche (1) — Voeux nouvelle annee professionnelle (1) — Voeu de bonne annee message original (1) — Forom bonne annee (1) — South park cartman je vous (1) — Chien homo de stan (1) — Singe south park (1) — Devinette je suis ton oncle (1) — Message originale pour la nouvelle annee (1) — South park sans capuche (1) — Voeux nouvel annee originale message (1) — Kyle stan cartman dessin (1) — Message de bonne annee a un ami (1) — Bonhomme south park (1) — Pk bonne (1) — Devinettes et enigmes pour la nouvelle annee (1) — Kenny souht park images (1) — Devinette de la nouvette annee (1) — Devinette sur la nouvelle annee (1) — Video bonne annee shout park (1) — South park le plus gros connard (1) — Arthur de pins homme (1) — Aidez moi a rediger voeux pour nouvelle annee (1) — Un truc original pour dire bonne annee (1) — Homo chili con carne (1) — South park perso (1) — Voeux professionnel nouvelle annee (1) — Cartman imite butters (1) — Voeux du nouvel an et enigme (1) — Bonne annee originale forum (1) — Message original pour nouvelle annee (1) — Comment dire en belge bonne annee (1) — Arthur des pins illustration (1) — Messages bonne annee a la con (1) — Dessin kyle kenny cartman (1) — Bonne annee belgue (1) — Le kamasutra (1) — Veau dans south park (1) — Nique ton oncle (1) — Tour eiffel (1) — Www.8cul.com site porno (1) — Gay kama sutra (1) — Message bonne annee original (1) — Tricher au scrabble (1) — Le kamadutra (1) — Stan kenny kyle cartman et butters (1) — South park episode kenny sans capuche (1) — Eric cartman (1) — Kamasutra gay image (1) — Comment dire bonne annee en belge (1) — Anagramme bonee annee (1) — Cartman chili con carne (1) — Les personnage de south park version fille (1) — Solution jeu enigme stanley (1) — Homosexualite et enigme (1) — Sale bonne annee (1) — Messge bonnes annees (1) — Message bonne annee kenny (1) — Les meure messages bonne annee (1) — Message de bonne annee original extreme (1) — Quelle est l episode ou cartman ses fait tabasser par wendy (1) — South park episodes francais (1) — Serviette ski south parck souhaite bonne annee (1) — Bonne annee message (1) — South park professeur guay (1) — Boone annee (1) — South par* (1) — Bonne annee des belge (1) — Messag bonne annee (1) — Voeux de bonne annee rebu (1) — Presentation voeux nouvelle annee (professionel) (1) — Toute les position du kamasutra (1) — The kamasutra font (1) — Message belge bonne annee (1) — Dessin de south park kylestankenny et cartman en humain (1) — Comptines bonne annee (1) — Professeur gay south park (1) — Photo de bonne annee belg (1) — Message de bonne annee humour r (1) — Nique ton oncle francais (1) — Repondre voeux bonne annee (1) — Enigme bonne (1) — Voeux de bonnes annees professionnel (1) — Photo+south park+eric (1) — Planche south park (1) — Que faire a la nouvelle annee belgique (1) — Nique les belges (1) — Message nouvelle annee professionnel (1) — Forum voeux originaux nouvelle annee (1) — South park porcelet (1) — Voeux de bonne annee sales (1) — Cochon bonne annee (1) — Message de bonne annee original a une amie (1) — Kamasutra l elephant (1) — Rebus de nouvelle annee (1) — Message original de nouvelle annee (1) — Enigme kenny image (1) — 8cul (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete