Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 30-12-2009 23:40:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Bonne année, slae Belge.

Sous la forme d'un petit quiz sur South Park, voici mes voeux de nouvelle année pour mon Belge préféré... voeux que certains personnages de South Park auraient pu lui faire pour moi.

(Cette image provient du site d'une excellente illustratrice : http://www.sisterclaire.com/. Fan d'Arthur de Pins, en plus. Je suis sûr que, pour couronner le tout, elle est superbe. Toutes les autres images proviennent d'épisodes de South Park.)

Lequel des quatre porte en permanence une capuche ?
O - Cartman
N - Kenny
C - Kyle
E - Stan

Lequel des quatre est le plus gros ?
I - Cartman
S - Kenny
E - Kyle
T - Stan

Lequel des quatre a pour nom de famille Broflovski ?
R - Cartman
A - Kenny
Q - Kyle
U - Stan

Lequel des quatre meurt le plus souvent ?
I - Cartman
U - Kenny
F - Kyle
P - Stan

Lequel des quatre dit le plus souvent "j'ai appris un truc aujourd'hui" ?
L - Cartman
A - Kenny
M - Kyle
E - Stan

Lequel des quatre a déjà possédé un cochon ?
T - Cartman
O - Kenny
R - Kyle
D - Stan

Lequel des quatre a déjà possédé un chien homosexuel ?
M - Cartman
E - Kenny
L - Kyle
O - Stan

Lequel des quatre a déjà possédé un singe percussioniste ?
N - Cartman
A - Kenny
R - Kyle
T - Stan

Lequel des quatre a déjà cuisiné de la viande humaine en chili con carne ?
O - Cartman
M - Kenny
I - Kyle
S - Stan

Lequel des quatre n'a-t-on jamais vu avec une fille ?
S - Cartman
A - Kenny
N - Kyle
E - Stan

Lequel des quatre s'est fait tabasser par une fille ?
C - Cartman
A - Kenny
R - Kyle
O - Stan lui-même

Lequel des quatre est l'Ami Pour la Vie du plus pauvre ?
L - Cartman
I - Kenny
N - Kyle
E - Stan

Lequel des quatre imite le mieux Butters ?
E - Cartman
M - Kenny
E - Kyle
T - Stan

Annonces sponsorisées :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 31-12-2009 08:48:00

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Bonnne année, sale Belge.

http://imagesa.ciao.com/ifr/images/products/normal/736/product-73736.jpg

je te laisse l'honneur d'écrire la réponse lol

Spoiler : [Afficher le message] je n'ai pas trouvé toutes les réponses ( ils ne font pas partie de ma culture ) mais en faisant le bon choix dans les lettres il est aisé de trouver la réponse big_smile

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#3 - 31-12-2009 10:59:39

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Bonen année, sale Belge.

c'est cool ... mais je devrais revoir quelques épisodes ...
j'ai : nique toto-c--
à chercher encore .... smile

edit : Avec recherches, j'ai :
nique ton oncle !! lol

http://www.toppeo.com/video-south-park- … -2912.html Prout !!

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#4 - 31-12-2009 11:24:20

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Bonne année, sale Blege.

[mode=modérateur] Equin ont clone [/mode] lol

Si vous voulez connaître la suite, anagrammez et googueulez !

MthS-MlndN a écrit:

...voici mes voeux de nouvelle année pour mon Belge préféré...

J'attends avec impatience la réponse du berger à la bergère... lol

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#5 - 31-12-2009 14:34:32

ash00
Sage de Prise2Tete

Bnone année, sale Belge.

Merci pour tes voeux! Je vais rester poli, car la réponse est exactement ce que je ferai ce soir! Je te présente

Spoiler : [Afficher le message] Camille Lone dit C. LONE...
Quoi? Tu ne savais pas que Camille et moi?... Faut bien qu'elle connaisse l'orgasme!

A propos, Arthur, que j'ai déjà rencontré (oui oui!) m'a demandé de te remercier. Je lui ai un peu parlé de toi, mais apparemment il te connaissait d'après certaines de ses amies.
Spoiler : [Afficher le message] Tu lui as d'ailleurs permis d'imaginer plusieurs planches dans le style suivant:
http://www.bodoi.info/wp-content/0901images/S0904/kamasutra_panne.jpg

Bonne année sale Sage!

#6 - 31-12-2009 15:29:26

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

bpnne année, sale belge.

Bizarre j'étais quasiment sûr que cette énigme allais sortir, et je savais déjà ce que j'allais mettre dans la réponse, donc voilà:
(Bien évidemment je n'ai pas chercher la réponse je n'ai pas le temps, enfin pas pour l'instant)

#7 - 31-12-2009 17:05:59

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Bone année, sale Belge.

j'aurais bien voulu te répondre, mais je n'ai vu qu'un épisode de South Park: celui où Kenny meurt lol
bonne année quand même wink

eki eki eki pa tang!!

#8 - 31-12-2009 19:43:54

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Bonne anéne, sale Belge.

Quoique que je sois un anti-fan de South-Park, depuis le debut de cette série outrageuse, je trouve néanmoins pour cette enigme les solutions:
NIQUERONOSCIE
qui est l'anagramme de: "noces onirique" ou "I Conquer Noise" entre autres...
Mais j'ai probablement quelques erreurs...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#9 - 01-01-2010 14:28:31

DOC91
... & Mr Hyde

Bonne année, sale Bele.

Nique ton oncle !

en version South Park (sous-titrée en russe pour les puristes du forum lol) :

et à la sauce rouennaise (Il s’agit d’échalotes blondies au beurre et mouillées avec du cidre laissé à réduire avant d’être allongée de fond brun de veau avec persil, sel et poivre. La sauce est ensuite complétée à l’aide de foies de canard finement hachés) :

le Doc a écrit:

ash est mon ami, une fois big_smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#10 - 01-01-2010 19:14:41

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Bonne année, sale elge.

je crains que la réponse ressemble à ça:

#11 - 02-01-2010 01:54:45

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Bonne année, saale Belge.

http://images.buddytv.com/articles/South_Park/Images/eric_theodore_cartman_southpark.jpg
le plus gros, a déjà possédé un cochon et un singe percussioniste, a déjà cuisiné de la viande humaine en chili con carne, s'est fait tabasser par une fille & est l'Ami Pour la Vie du plus pauvre

http://blogs.trb.com/features/family/parenting/blog/kenny.jpg
porte en permanence une capuche & meurt le plus souvent

http://s.bebo.com/app-image/7928160232/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/04/01/0000035793_20061116111119.jpg
a pour nom de famille Broflovski, on ne l'a jamais vu avec une fille & il imite le mieux Butters

http://farm3.static.flickr.com/2027/2395821144_8e95e254af.jpg
dit le plus souvent "j'ai appris un truc aujourd'hui" & a déjà possédé un chien homosexuel

et tous les quatre nous disent :
http://www.prise2tete.fr/upload/dododo-affreux.gif

#12 - 02-01-2010 03:43:29

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Bonne année, sale Bellge.

1 capuche = Kenny = N
2 gros = Cartmann = I
3 Broflovski = Kyle = Q
4 meurt = Kenny = U
5 apprend un truc = Stan = E

... pour la suite ...c'est amer, ... bernique ! lol
j'irai revoir plus tard ce que ce normand dit ... en attendant pour le belge... hic ! http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-hic.gif

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#13 - 03-01-2010 13:41:34

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

bonne année, sale belfe.

Je reprends la réponse de Dododo en la complétant :

Cartman est le plus gros.
Il a déjà possédé un cochon (Fluffy, qui apparaît notamment dans l'épisode "Un éléphant fait l'amour à un cochon") et un singe percussioniste (voir l'épisode "Les Comptines du Singe Batteur").
Il a déjà cuisiné de la viande humaine en chili con carne (les parents de Scott dans l'épisode "Scott Tenorman doit Mourir").
Il s'est fait tabasser par une fille (par Wendy, la petite amie de Stan, dans l'épisode "Breast Cancer Show Ever", je ne connais pas le titre français).
Il est l'Ami Pour la Vie du plus pauvre (donc de Kenny, voir épisode "Kenny se meurt" qui est le prélude à une saison entière sans Kenny).
Il imite très bien Butters (un jour où il reste chez ce dernier pour répondre aux appels de ses parents, qui vérifient qu'il est resté chez lui, dans l'épisode "Couillo-mentonite", violente critique des talk-shows à l'américaine).

Kenny porte une capuche en permanence et meurt très souvent, of course.

Kyle a pour nom de famille Broflovski, et on ne l'a jamais vu avec une fille (Cartman sort vaguement avec Wendy dans l'épisode "Chef pète les plombs", Stan a longtemps été avec Wendy, et Kenny a une petite copine dans "Tropicale Schtropicale", qui est encore évoquée dans l'épisode suivant "Combustion Spontanée").

Stan dit le plus souvent "j'ai appris un truc aujourd'hui" (voir les trois quarts des épisodes !) a déjà possédé un chien homosexuel (qui a un rôle prépondérant dans l'épisode "La Promenade Complètement Folle d'Al Super Gay").

Bonne année, sale Belge smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-03-2014 Enigmes Diverses
P2T
Bonne énigme d'amour par Angéline77
06-06-2013 Enigmes Diverses
P2T
A la bonne heure ! par swoop
02-04-2008 Enigmes Diverses
19-11-2010 Enigmes Diverses
P2T
La mort de Gad par Gadjo
01-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
Enigme sport 6 par racine
07-06-2010 Enigmes Diverses
06-10-2007 Enigmes Diverses
P2T
Trapézomino 26 par Jackv
23-01-2013 Enigmes Diverses
P2T
09-06-2013 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
South park cartman (654) — Cartman south park (378) — South park kenny sans capuche (177) — Kenny sans capuche (136) — Cartman (106) — Kamasutra gay (100) — Kenny south park sans capuche (90) — Arthur de pins (85) — Kamasutra (58) — South park personnages (43) — Message de bonne annee original (34) — Message bonne annee original (33) — South park (31) — Kamasoutra (30) — Couillo mentonite (26) — Sale belge (23) — South park humain (23) — Toppeo (20) — Bonne annee en belge (19) — South park kenny (19) — Kenny south park (16) — Anagramme bonne annee (15) — Kenny (15) — Enigme belg (14) — Enigme bonne annee (13) — South park eric (13) — Kamasutra illustration (12) — Dessin south park cartman (12) — Message bonne annee (12) — Kenny sans sa capuche (12) — South park personnage (11) — Cartman southpark (11) — Couillo-mentonite (11) — Devinette bonne annee (11) — Message original bonne annee (11) — Bonne annee belge (10) — Enigme nouvelle annee (10) — Bonne annee south park (10) — Kamasutra debout (10) — Cartman humain (9) — Devinette sur la nouvelle annee (9) — Bonne annee originale (9) — Eric cartman south park (9) — Image de cartman dans south park (8) — Dessin arthur de pins (8) — Gay kamasutra (8) — Personnage south park (7) — Arthurs de pins (7) — Personnage de south park (7) — Cartman kyle (7) — Kamasutra geek (7) — Kamasutra humoristique (7) — Chien south park (7) — Message de bonne annee (7) — Bonne annee original (7) — Voeux de bonne annee originaux (6) — Eric kartman (6) — Eric south park (6) — Prise kamasutra (6) — Humour bonne annee (6) — South park cartman dessin (6) — South park kenny se meurt (6) — Kamasutra en vrai (6) — South park kenny sans sa capuche (6) — Kyle south park (6) — Devinette sale (6) — Bonne annee (6) — Message original de bonne annee (5) — Kamasutra cochon (5) — South park style (5) — Cartman de south park (5) — Comment on dit bonne annee en belge (5) — Devinette nouvelle annee (5) — Kamasutra belge (5) — Prise du kamasutra (5) — South park bonne annee (5) — Kamasutra drole (5) — Anagramme de bonne annee (5) — Cartma (4) — Sauce park (4) — Message original nouvelle annee (4) — Arthur de pins dessins (4) — Couillomentonite (4) — Kenny sans capuche episode (4) — Arthur des pins (4) — Image du kamasutra humoristique (4) — Personnages south park (4) — Fleche (4) — South park - cartman (4) — South park j ai appris un truc aujourd hui (4) — Le kama-sutra toi-meme (4) — Personnages de south park ( cartman) (4) — Le kamasutra en vrai (4) — Kamasutra toi-meme (4) — South park le gros (4) — Cartman en humain (4) — Style south park (4) — Message original pour la nouvelle annee (4) — Photo cartman south park (4) — South park la famille de kyle (4) — Arthur pins (4) — Position kamasutra gay (4) — Bonne annee anagramme (4) — Pose kamasutra (4) — Scrabble triche (4) — Image humour bonne annee (3) — Inspecteur south park (3) — Messages bonne annee originaux (3) — Eric cartmann (3) — Kamasutra prise 19 (3) — Dessin de south park kenny (3) — South park est gay (3) — Le cochon et le singe (3) — Devinette de la nouvelle annee (3) — Enigmes nouvelle annee (3) — Kamasutra position (3) — Portrait dessine stan kyle cartman kenny (3) — Kamasutra extreme (3) — Illustratrice belge (3) — Message de bonne annee 2010 (3) — Planches arthur depins (3) — Comment dessiner cartman (3) — Arthur de pins regles (3) — Kamasutra homo (3) — Comment dessiner cartman de south park (3) — Southpark cartman (3) — Www.google (3) — South park tout les personnage (3) — Kylenique (3) — Anagrammes de bonne annee (3) — Enigme belg avec reponse (3) — Kama gay (3) — Image humoristique de bonne annee (3) — Images of cartman south park (3) — Beau mec te poivre et sel (3) — South park anime style (3) — South park cartman image (3) — Bon annee message (3) — Kama sutra (3) — 8cul.com (3) — Cartman et kenny pote pour la vie (3) — South park portrait cartman (3) — Cartman pd butters (3) — South park kenny chien (3) — Vrai cartman (3) — Cartman beau dessin (3) — Eric cartman south park dessin (3) — Prises du kamasoutra (3) — Position kama (3) — Arthur pins illustration (3) — South park kyle meurt (3) — Kenny sans capuche south park (3) — South park stan (3) — Fluffy cartman (3) — Reponse aux voeux de bonne annee (3) — Arthur de pins personnage arthur (3) — Nouvelle annee msgs (2) — Un petit mot de bonne annee (2) — Comment dit on bonne annee en belge (2) — Tete south park cartman (2) — Bonne annee sale (2) — Kamasutra drolle (2) — Cadre south park portrait (2) — Chien pede (2) — Les 10 positions kamasutra prefere des francais (2) — Kylesouth park dessin (2) — Rebus bonne annees (2) — Cadre photo south park (2) — South park gros (2) — South park canard bizarre (2) — Fluffy south park (2) — La position francaise kamasutra (2) — Texte voeux nouvel an original (2) — Dessin south park tout les personnage (2) — Mere noel (2) — Message de voeux de nouvel an belge (2) — Images kenny (2) — Voeux nouvel an originaux (2) — South park combustion spontanee (2) — Devinette sur bonne annee (2) — Message de bonne annee 2010 original (2) — Personnages de south park (2) — Mail bonne annee originale (2) — Message de nouvelle annee (2) — Stan et wendy (2) — Fille .jpeg (2) — Enigme sur la nouvelle annee (2) — Pose du kamasutra (2) — Kamasutra position cancer (2) — Planche d arthur de pins (2) — Message originaux de bonne annee (2) — Message professionnel de bonne annee (2) — Voeux de bonne annee rigolo (2) — South park titre (2) — Position du kama humoristique (2) — Les south park en vrai (2) — Un message de la nouvelle annee (2) — South park episode kyle (2) — Personnage d arthur de pins (2) — Le vrai cartman (2) — Photo de cartman;southpark (2) — Kamasutra de gay (2) — Tu petes le style toi (2) — Tout les perso de south park (2) — South park en humain (2) — Comment etre bon au kamasutra (2) — Message originaux bonne annee (2) — Devinette nouvel an (2) — Messages de bonne annee a la con (2) — South park dessin cartman (2) — Arthuro klimrod (2) — Arthur pins planche (2) — Image de south park (2) — Dessins south park cartman (2) — Voeux nouvelle annee marrante (2) — Arthur depin (2) — Les positions kamasutra pour gay (2) — Bonne annee msg (2) — Cartman e kyle (2) — Kama sutra toi meme (2) — Cartman nique ton oncle (2) — Bonne annee humour (2) — Spoiler comme les pros enigme (2) — South park le macaque a 5 (2) — Kyle south park sans capuche (2) — Portrait de kylecartmankennystanley (2) — Rebus de bonnes annees (2) — E kenny (2) — Arthurdepins.com (2) — Les message de bonne annee (2) — Kamasutra positions (2) — Tous les personnages de south park (2) — Message comique de bonne annee (2) — Photos de south park cartman (2) — Kamasutra a dessiner (2) — Image kamasutra debout (2) — Devinette pour bonne annee (2) — Episode nique ton oncle south park (2) — Bonne annee enigme (2) — South park chef pete les plombs (2) — Dessin south park (2) — Comment dessiner kenny south park (2) — Le message rebut dans south park episode 09 saison 5 (2) — Reponse bonne annee (2) — Cartman connard image (2) — Arthur de pin (2) — Dessin de kyle broflovski (2) — Les posision du kamasutra (2) — Cartman et chien (2) — Image humoristique position kamasutra (2) — (2) — Southpark bilder cartmann (2) — Teddy le gros cochonne (2) — Kamasutra position debout (2) — Dessin arthurs de pins (2) — Message bonne annee originaux (2) — Dessins de style sale (2) — South park parody (2) — Enigme pour la bonne annee (2) — South park homme porc (2) — Voeux bonne annee originaux (2) — Message de bonne annee originaux (2) — Enigme belge (2) — Message de bonne annee professionnel (2) — Stan south park dessinage (2) — Erick kartman (2) — Episode kenny sans capuche (2) — Kenny south park humain (2) — South park kyle (2) — Les poses de kamasutra (2) — Photos south park cartman (2) — Enigme de nouvelle annee (2) — Positionkamasutra (2) — Kartman (2) — Cartman couillo-mentonite (2) — Message de bonne annee originale (2) — South park geek (2) — South park personnages gif (2) — Apprendre a dessiner cartman (2) — Pose kamasutra cochonne (2) — Position kamasutra (2) — Pk bonne anne (2) — Dessin de cartman kyle kenny stan (2) — Cartman en vrai (2) — Kamasutra comique (2) — South park cartman .jpeg (2) — Apprendre a dessiner south park (2) — Psotion kama sutra (2) — Kamasutra gay extreme (2) — South park kenny pictures (2) — Kamasutra gay homme (2) — Position kamasutra gay dessin (2) — Apprendre dessiner south park (2) — Bonne devinette (2) — Que faire pour cette nouvelle annee en belgique (2) — Bonhomme de south park le gros (2) — Photo arthur de pins (2) — Messages originaux pour la nouvelle annee (2) — Enigme de bonne annee (2) — Episode south park kenny sans capuche (2) — South park nique ton oncle (2) — Voici des voeux pour la (2) — Le plus gro des singe (2) — South park drole (2) — Position kamasutra humouristique (2) — South park dessin humain (2) — Une capuche smiles (2) — Perso south park (2) — South park capuche (1) — Kama sutra homo (1) — Voeux professionnels originaux (1) — South park cartma (1) — South park pictures humain (1) — Viande humaine (1) — Devinettes nouvelle annee (1) — Tu connais la position kamasutra (1) — Shout park cartman (1) — Message bonne annee cochon (1) — Rebus de cartman saison 5 (1) — Voeux originaux (1) — Message original de bonne annee (1) — Combustion spontanee cartman (1) — Mesage bonne annee original (1) — South park dans quel episode on voit kenny sans capuche et merci les pote (1) — Devinettes pour nouvel anl (1) — Kama sutra et homosexualite (1) — Aidez moi a rediger voeux pour nouvelle annee (1) — Jeu avec enigme sur la nouvelle annee (1) — Stan et kyle et kenny (1) — Kenny south cartman (1) — Kamasutra rigolo (1) — Joyeuse annee south park (1) — Enigme bonne anne (1) — Une fille est tabasser (1) — South park canard (1) — Message original de voeux de la bonne annee (1) — Voeux de bonne annee south park (1) — Bonne devinette reponse enigme (1) — Je leur parler de toi (1) — Cartman professeur (1) — Stan south park (1) — Sal belge (1) — Truc original (1) — Arthurdepins (1) — Jeu +enigme +homosexuel (1) — Bonne annee sous forme d enigme (1) — Bonne anne en belge (1) — Message original pour la bonne annee (1) — Cochon south park (1) — Image cartman south park (1) — Enigmes et reponse sur la belgique (1) — Voeux en forme enigme (1) — Stan kyle et kenny sans capuche (1) — South park cartman tete (1) — Messages originaux pour la nouvelle annee (1) — V?ux originaux nouvelle annee (1) — Positions kamasutra debout (1) — South park l episode ou kenny reapparait sans sa capuche (1) — Devinette sel (1) — Voeux nouvelle annee originale (1) — Reponse originale bonne annee (1) — Bonne annee gay (1) — Prise kamasutra pour gay (1) — Kamasutra ! mais geek ... (1) — Forom bonne annee (1) — Voeu de bonne annee message original (1) — Anagrammes bonne annee (1) — Eric kenny stan kyle dessine (1) — Une devinette de bonne annee (1) — Image drole bonn annee (1) — Position camasoutra (1) — Nouvelle comedie belge (1) — Je cherche une anagramme bonne annee (1) — Kamasutra posiotion (1) — Arthur de pins gift (1) — Boone belgique (1) — Professeur layton et le destin perdu rom (1) — Des nouveaux messages pour la nouvelle annee (1) — Texte drole pour la bonne annee (1) — Enigmes et solutions a la con (1) — Image kartman south park (1) — Rebus pour la nouvelle annee (1) — Voeu de bonne annee originale (1) — Cartman drole (1) — Devinettes de bonne annee (1) — Bonne annee message (1) — Mail voeux bonne annee proffesionnel (1) — Positon kamasutra (1) — Enigme annee (1) — Voeux nouvelle annee messages originaux (1) — Voeux professionnel nouvelle annee original (1) — Position kamasutra debout (1) — Kyle south park portrait (1) — Ton kamasutra du jour (1) — Message original de voeux (1) — Devinettes sur la nouvelle annee (1) — Texte humour de bonne annee (1) — Arthur des pins anti kamasutra (1) — Message de bonne anne pour une amie (1) — Apprendre a dessiner kyle broflovski (1) — Devinette je suis ton oncle (1) — Voeux bonne annee original (1) — Nouvelle annee original (1) — Positions kama sutra (1) — South park cartman je vous (1) — Chien homo de stan (1) — Singe south park (1) — Kenny sous sa capuche (1) — Voeux nouvelle annee professionnelle (1) — Message originale pour la nouvelle annee (1) — Devinette sur la nouvelle annee (1) — Kyle stan cartman dessin (1) — South park sans capuche (1) — Message de bonne annee a un ami (1) — Pk bonne (1) — Voeux nouvelle annee en rebus (1) — Bonhomme south park (1) — Voeux nouvel annee originale message (1) — Devinettes et enigmes pour la nouvelle annee (1) — Devinette de la nouvette annee (1) — Video bonne annee shout park (1) — South park le plus gros connard (1) — Kenny souht park images (1) — Arthur de pins homme (1) — Image eric cartman (1) — Tete cartman south park (1) — Cartman imite butters (1) — Bonne annee originale forum (1) — Voeux du nouvel an et enigme (1) — Nique ton oncle (1) — Veau dans south park (1) — Voeux professionnel nouvelle annee (1) — Homo chili con carne (1) — Bonne annee belgue (1) — Le kamasutra (1) — Comment dire en belge bonne annee (1) — South park perso (1) — Message original pour nouvelle annee (1) — Kamasutra gay image (1) — Eric cartman (1) — Message bonne annee original (1) — Gay kama sutra (1) — Le kamadutra (1) — Tricher au scrabble (1) — Voeux de bonnes annees professionnel (1) — Enigme bonne (1) — Tour eiffel (1) — Www.8cul.com site porno (1) — Comment dire bonne annee en belge (1) — Anagramme bonee annee (1) — Cartman chili con carne (1) — Stan kenny kyle cartman et butters (1) — South park episode kenny sans capuche (1) — Dessin kyle kenny cartman (1) — Arthur des pins illustration (1) — Message bonne annee kenny (1) — Message de bonne annee original extreme (1) — Les meure messages bonne annee (1) — Messag bonne annee (1) — Bonne annee des belge (1) — Messge bonnes annees (1) — Homosexualite et enigme (1) — Boone annee (1) — South par* (1) — South park episodes francais (1) — Sale bonne annee (1) — Quelle est l episode ou cartman ses fait tabasser par wendy (1) — Photo de bonne annee belg (1) — Professeur gay south park (1) — The kamasutra font (1) — Toute les position du kamasutra (1) — Message belge bonne annee (1) — Solution jeu enigme stanley (1) — Messages bonne annee a la con (1) — Les personnage de south park version fille (1) — Voeux de bonne annee rebu (1) — Presentation voeux nouvelle annee (professionel) (1) — Message de bonne annee humour r (1) — Nique ton oncle francais (1) — Repondre voeux bonne annee (1) — Dessin de south park kylestankenny et cartman en humain (1) — Comptines bonne annee (1) — Textes voeux originaux nouvelle annee belgique (1) — Cherche devinette de la bonne annee (1) — Que faire a la nouvelle annee belgique (1) — Photo+south park+eric (1) — Nique les belges (1) — Forum voeux originaux nouvelle annee (1) — Enigme kenny image (1) — Message nouvelle annee professionnel (1) — Planche south park (1) — South park porcelet (1) — Cochon bonne annee (1) — Kamasutra l elephant (1) — Rebus de nouvelle annee (1) — Voeux de bonne annee sales (1) — Message original de nouvelle annee (1) — 8cul (1) — Kamasutre gay (1) — Jeux originals bonne annee (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete