Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-11-2010 15:00:11

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Bonne fête ! (+ gros inidces)

A l'arrache, car le temps presse : ça va être sa fête et pourtant notre ami(e) ne le sait probablement pas, car ce n'est pas un olibrius !
Certes, à l'évidence, notre drille rogateur insistera en recevant un bravo unanime.
Alors souhaitez-lui nombreux bonne fête et proposez-lui dès maintenant votre plus belle photo, celle qui frétille le plus !

20 As An 27 EP

Bonne fête avec un peu d'avance,
wink Klim.

PS. Pour ceux qui peineraient, n'hésitez pas à demander un indice par mp, car j'espère qu'on sera nombreux au rendez-vous...


PPS. Comme ça a l'air d'être plus compliqué que je ne le croyais, voilà un peu beaucoup d'aide :

a) Spoiler : la 2ème phrase est étrange. c'est l'indice principal.

b) Spoiler : cherchez bien, car il y a deux calendriers de saints, et vous aurez probablement besoin des deux pour trouver la date et trouver le saint fêté.

c) Spoiler : Et puis merdRe si avec tout ça vous ne trouvez pas wink


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-11-2010 20:04:20

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Bonne fête ! (+ gros indicces)

Certes, à l'évidence, notre drille rogateur insistera en recevant un bravo unanime.

En prenant la première lettre de chaque mot j'obtiens :

calendrier ubu


notre ami google me souffle pour   20 As An 27 EP


De tout mon coeur

 #3 - 19-11-2010 20:07:05

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Bonne fête ! (+ gros iindices)

Sympa ton idée.

J'ai regardé toutes les prochaines fêtes à venir puis demandé à goog de me trouver une belle image correspondant et j'ai obtenu CLEMENT... mais ton mp me dit que je me trompe.

Je tiens compte de l'indice du jour :
Certes, à l'évidence, notre drille rogateur insistera en recevant un bravo unanime.
Alors souhaitez-lui nombreux bonne fête et proposez-lui dès maintenant votre plus belle photo, celle qui frétille le plus !

20 As An 27 EP

http://img.over-blog.com/477x738/2/31/51/01/780/3.-As.jpg
Pas moyen d'en trouver un faisant état de l'année 27 !!!

Toutefois, lorsque l'on parle de ce qui frétille, je pense tout de suite à :
http://4.bp.blogspot.com/_-LjvEdyIZzY/SRMaIzlbPOI/AAAAAAAAAGo/ri7GYYX7yqQ/s320/crevette_.jpg et comme on dit, si on lui coupe la tête, il reste le meilleur big_smile


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #4 - 19-11-2010 21:16:25

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Bone fête ! (+ gros indices)

Contente de te relire smile

Mais comprends rien à ton codage et me reste peu de neurones après l'énigme d'Arrakis  sadlol

Donc, je peine ... Après cet aveu publique est-il besoin d'un mp ?  lol

Merci wink Avec ton mp je décrypte l'indice de la 2ème phrase : Calendrier Ubu ou Calendrier pataphysique, qui commence le 8 Septembre 1873 et prend la
dénomination de 1er mois Absolu An 1 de l'ère pataphysique ...  big_smile

http://www.louisg.net/Images/pataphysique/cal_ubu_1901.jpg

Donc : 20 As An 27 EP = Le 20 AS  (mois de Novembre) de l'an 27 de l'ère pataphysique .... Et, je ne dois pas être à la bonne année, parce que le 20 AS je tombe sur St Olibrius et,  "il est écrit que ce n'est pas lui" ... Nianiania ... mad lol

Hiiii ! 20 AS du calendrier du père Ubu= 22 Novembre du calendrier de pataphysique = La Ste CREVETTE !  lol

http://www.prise2tete.fr/upload/langelotdulac-Mathias.jpg

Un sage plutôt qu'un saint .... Bien qu'il les vénère  lol

Mes plus doux baisers à la plus frétillante des crevettes  smile
http://www.prise2tete.fr/upload/langelotdulac-bisoudange.gif

@ Klim : Excellent ! wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #5 - 20-11-2010 10:12:03

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Bonne fête ! (+ gros idnices)

Bonjour à tous,

Il semblerait que ce soit plus dur que je ne le pensais, donc voici de l'aide supplémentaire, avant l'échéance finale....

a) il y a plusieurs indices dans le texte, regardez bien.

b) une fête, en général, ça se reproduit tous les ans à la même date. Donc ... Spoiler : ne pas regarder si j'ai indiqué l'année, c'est pour ne pas se tromper sur le calendrier...

c) une aide supplémentaire : apparemment l'intéressé(e) ne s'est pas encore manifesté(e) sur cette énigme.

d) J'ai rapidement rectifié, yapukatrouver ! Spoiler :   wink

Allez ! Plus que deux jours avant de lui souhaiter bonne fête ! Et n'oubliez pas vos images les plus frétillantes !
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #6 - 20-11-2010 10:25:04

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Bonne fête !(+ gros indices)

voila ce que je releve dans le texte smile :
-olibrius (du César  ? )
-drille rogateur  (un joyeux pretre)
- les photos ^^
dans 2 jours ont est le : 22. Nov 2010 ^^
et j'arrive pas avec la stéganographie -__-"
_____________________
je remarque un retour a la ligne x) !
"Certes, à l'évidence, notre drille rogateur insistera en recevant un bravo unanime. ICI
Alors souhaitez-lui nombreux bonne fête et proposez-lui dès maintenant votre plus belle photo !"
__________________

Superbe , et joyeux fête  a Toi  ...  xD


je me disais bien que le frétillante n'etait pas la au hasard big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #7 - 20-11-2010 11:11:02

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Bonne fête !(+ gros indices)

Calendrier pataphysique ! Les nouveaux indices dirigent bien.
La Saint-Olibrius - le 20 As - c'est notre Sainte-Cécile du 22 novembre.
Donc bonne fête à Cécile, à moins que ce ne soit Céline, Sharon, Sheila ou Shirley.

L'an 27, c'était en 1900... Je ne vois pas.

Dans le doute, je ne mets pas d'image.

Après deux MP :
Le bon calendrier est celui du Père Ubu. Bientôt la Sainte-Crevette !
Je crois me souvenir qu'il s'agit du surnom du sage MthS-MlndN.

http://www.joliefrance-calypso.com/images/pages_articles_actus/crevette.jpg

... et qu'il est toujours connecté :
http://funny.funnyoldplanet.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/fda24_realistic-usb-flash-drives-shrimp.jpg


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #8 - 20-11-2010 12:59:23

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Bone fête ! (+ gros indices)

Ben dans deux jours c'est l'annif de ma fille, alors bonne fête ma poulette ! smile

Je pige que dalle °_O ... et encore moins avec tes indices ! lol

Bon retour parmis nous ! Alors ce voyage ? smile


Merci pour le mp big_smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_pataphysique Hallucinant ! lol

j'arrive à 23 novembre 1900 ????


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #9 - 20-11-2010 14:43:31

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Bonne fête ! (+ gros indicse)

Premier sur le podium et bravo : Scrablor ! http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:5zETDxl35UUJDM:http://blog.makezine.com/lincoln-scrabble-portrait.jpg
Deuxième notre angelote adorée : http://a31.idata.over-blog.com/1/84/98/06/photo-5/barre-angelot.gif
Puis Moicestmoi qui a trouvé avec un brin d'intuition http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:9iZ07Mjg13GcWM:http://www.stephanegillet.com/wp-content/uploads/2009/09/moi.gif

et RL (qui signifie certainement extRa-Lucide), mais dont je ne suis pas certain qu'il a vraiment trouvé...


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #10 - 21-11-2010 13:25:36

RL
Visiteur

Bonne fête ! + gros indices)

Bonjour,

Comme c'est le seul membre dont je sais qu'il apprécie l'OuLiPo, je vais supposer qu'il aime Jarry et qu'il est né le 23 novembre... MthS-MlndN.

 #11 - 21-11-2010 18:10:51

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Bonne fête ! (+ gros indces)

Salut,

"Certes, à l'évidence, notre drille rogateur insistera en recevant un bravo unanime"

Selon le calendrier pataphysique inspiré par Alfred Jarry,
20 As An 27 EP tombe le 22 novembre, jour de la saint Crevette lol lol lol

http://killteo.vip-blog.com/medias/1006/killteo-vip-blog-com-403053crevette.jpg

Merci du coup de pouce wink

 #12 - 21-11-2010 18:26:00

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Bonne fête ! (+ gros inndices)

Vraisemblablement la prochaine fête sera pour clément !


Alors bonne fête !
Et rien que pour toi:
Spoiler : Une femme à poil http://www.ah-bon.com/albums/userpics/10003/normal_00027251.jpg lol

 #13 - 21-11-2010 18:58:10

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

bonne fête ! (+ gros induces)

Bonsoir à tous,

L'échéance étant demain, je vous livre la démarche :
La 2ème phrase vous oriente vers un calendrier de saints, et même deux ! Les deux sont théoriquement utiles pour la solution. Cherchez la date et trouvez le saint...

Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #14 - 22-11-2010 00:43:59

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Bonne fête ! (+ gros indice)s

Puisque nous sommes désormais le 22 novembre, je souhaite une très bonne fête à MthS, ma crevette préférée !

 #15 - 22-11-2010 17:04:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Bonne fête ! (+ grros indices)

Ben moi j'avais rien compris même avec la marche à suivre !
Alors la femme à poil est elle est aussi pour mathias, alors allez y à deux bandes de veinards ! lol

 #16 - 22-11-2010 17:14:32

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Bonne fête ! (+ gros indces)

Le 12 Janvier alors lol
Sinon belle trouvaille klimrod!big_smile


A la prochaine ?

 #17 - 22-11-2010 17:40:34

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Bonne fête ! (+ gros inices)

Bon, ben peu de bonnes réponses... roll  Donc un grand merci aux participants ! cool

Il fallait découvrir dans la deuxième phrase les initiales de chaque mot : Calendrier UBU, ce qui conduisait à l'almanach de Jarry et à la 'Pataphysique. A noter également que le rogateur est un titre vénéré en 'Pataphysique.

Bref, on s'apercevait alors que le 20 As An 27 correspond à la date du 22 novembre 1899, c'est-à-dire comme par hasard le même jour que l'échéance de cette énigme.
Dans le calendrier de l'almanach de 1901, ce jour est la fête de Saint-Olibrius. Mais ce n'est ni le bon Saint, ni la bonne année.
On doit alors découvrir qu'il y a un un deuxième calendrier, celui du Père Ubu, daté de 1899, dans lequal ce jour est la fête de la Sainte-Crevette.
Pour les deux calendriers, vous les trouverez par exemple ici : http://www.louisg.net/calendrier_pataphysique.htm.

Donc bonne fête à toutes les crevettes ! lol

Voici un petit cadeau pour notre crevette préférée :
http://www.prise2tete.fr/upload/Klimrod-ShrimpDragonfly.gif

Et pour finir, une petite vidéo qui montre comment on apprend à marcher droit :


Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #18 - 22-11-2010 17:49:36

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Bonne fête ! (+ gros indicces)

J'avais rien compris non plus... Faut dire, j'avais pas vu tous les indices...roll
Mais bonne fête à toutes les crevettes alors !!! lol

http://www.tourisme.fr/var/plain_site/storage/images/l-agenda/festival-fetes-et-spectacles/fete-de-la-crevette/499471-2-fre-FR/FETE-DE-LA-CREVETTE_detail_evenement.jpg

 #19 - 23-11-2010 01:55:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

bonne fête ! (+ gros indives)

Elle vous remercie, mes amours smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Femme a poil (1215) — Femme a poile (653) — Fille a poil (178) — Fille a poile (116) — Crevette drole (94) — Meuf a poil (92) — Crevette humour (72) — Meuf a poile (65) — Femme apoile (37) — Femme a poils (33) — Fame apwal (33) — Photo fame apwal (33) — Crevette humoristique (32) — Famme a poile (29) — Femmes a poile (26) — Crevettes humour (26) — Fame a poile (25) — Fete a poil (20) — Meuf a poils (19) — Une femme a poil (19) — Bonne fille a poil (19) — A poile (18) — Femme apoil (17) — Les famme apoile (17) — Femmes a poil (16) — Fille apoil (15) — Famme apoile (13) — Image femme apwal (13) — Photo de femme a poile (12) — Clement a poil (12) — Mathias goog (12) — Femmea poil (11) — Famme apwal (11) — Lasex.dufamme (11) — Apwal fame (11) — Belle femme a poil (11) — Photo de femme a poil (11) — Famme a poil (10) — A poil (10) — Humour crevette (10) — Image fame apwal (9) — Vieille femme a poile (9) — Fam apwal (9) — Fet femme (9) — Belle meuf a poil (8) — Sex sell apoiale (8) — Image de femme a poile (8) — Vieille femme a poil (8) — Fille avec des poils (8) — Photo de fille a poil (8) — Image de femme a poil (8) — Famme apwalle (7) — Fame a poil (7) — Gros prout (7) — Photo de fille a poile (6) — De bon poil (6) — Femme apwal (6) — Une femme avec plein de poiles (6) — Des fammes apoile (6) — Les poils chez les femmes (6) — Photo de meuf a poil (6) — Femme a oilpe (6) — Fille a poille (5) — De femme a poil (5) — Les famme apwal (5) — Fille de 12 ans a poil (5) — Poile femme (5) — Poile (5) — Image de meuf a poils (5) — Photo femme a poils (5) — Meuf avec poil (5) — Que des femme a poile (5) — Belle femme a poils (5) — Image de crevette drole (5) — Image crevette humour (5) — Meuf a piol (5) — Femmeapoil (5) — Fame apouale (4) — Femme avec poils partout (4) — Meuf avec des poils (4) — Meufe a poile (4) — Filles a poile (4) — Photo humoristique avec poil (4) — Les fame a poile (4) — Femme avec des poils partout (4) — Les bon famme (4) — Images de femme a poile (4) — Fammes a poile (4) — Fammeapoile (4) — Les fame apwal (4) — Femme a poil ! (4) — Vieille crevette (4) — Filli a poile (4) — Bonne fete crevette (4) — Femme pour clement (4) — Image belle famme a poil (4) — Bonne fete humoristique (4) — Fille a poils (4) — Image de meuf a poile (4) — Belle fille a poil (4) — Apwale (4) — Photo femme apwal (4) — Femme a poile images (4) — Une fille a poile av des poil (4) — Belle femme a poile (4) — Meuf apoil (4) — Meuff a poil (4) — Femme a poille (4) — Femme a poi (4) — Les plus belle femme a poil (4) — Image de crevettes humoristiques (4) — Photo femme a poil (4) — Gros fame (3) — Meuf a poile calendrier (3) — Image fame.apwal (3) — Fille de 13 ans a poil (3) — Image de montres elite pour femmes (3) — Meuf avec des poils ! (3) — Image drole de crevette (3) — Bonne fille (3) — Foto des femme apwalle sex (3) — La femme a poil long (3) — Mef a poile (3) — Image femme a poile (3) — Femme a poil cadeau original (3) — Bell fille apoile (3) — Photo humour de crevette (3) — Photo famme apoile (3) — Poiles (3) — Tres vieille dame a poile (3) — Vieil femme a poil (3) — Image de meuf a poil (3) — Photo de bonne meuf de 39 ans (3) — Femme poile (3) — Shrimp drole (3) — Grodsein (3) — Funny crevette (3) — Photo humoristique de crevette (3) — Poils humour (3) — Fameapwal (3) — Meuf a poiles (3) — La balle femme apiole (3) — Femme poil (3) — Fame apoile (3) — Femmes apoiles (3) — Image humoristique crevette (3) — Les.famme.apoile (3) — Les.les.femmes.apwalles (3) — Fille as poil (3) — Foto fame apwal (3) — Fille a poi (3) — Belle a poile (3) — Le retour des poils chez les femmes (3) — Photo apwal (3) — Femme bonne a poil (3) — Femmes a poils (3) — La femme a poil (3) — Apwalsex (3) — Les fame apwale (3) — Photo une famme apwal (3) — Www.femme.apwal.lmage.fr (3) — Fille apoile (3) — Photo de fille apoile (3) — Les fille apoile (2) — Photo femmeapoile (2) — Une femme a poils (2) — Fill a poile (2) — Les famme apwale (2) — La famme apoile (2) — Des meuf a poiles (2) — Garcon a poile (2) — Femme grose (2) — Meuf a poil en image (2) — Feamme a poil (2) — Image de belle femme hd apwall (2) — Crevette avec de gros yeux (2) — Fammeapwal (2) — Bel fame apwal (2) — Portugaise avec plein de poile (2) — Image fille a poil (2) — Video de femme a poile (2) — As poile (2) — Gros poil (2) — Humour a poils (2) — Femmes avec beaucoup de poils (2) — Foto de fame a poile (2) — Femme en poile (2) — Gro prout (2) — Photos femme a poil sale (2) — Femme a poiles (2) — Meuf a poil normal (2) — Fillle a poile (2) — Vieille a poile (2) — Drole crevette (2) — Proute (2) — Fille a poil cache (2) — Shirley a poil (2) — Belle famme apoile (2) — Calendrier de meuf a poil (2) — Meme fait un gros prout gif (2) — Les famme (2) — Ma femme est apoile (2) — Meuf poile (2) — Une famme apoil (2) — Bonne fete drole (2) — Photofemmeapoil (2) — Famme a poille (2) — Une famme a poile (2) — Photo femme a poile (2) — Images drole crevettes (2) — Vieille a poil (2) — Fille 16 ans a poile (2) — Photo belle vieille femme a poil (2) — Famme apoil (2) — Une fille plein de poile (2) — Femme avec beaucoup poil (2) — Www.qu poile famme (2) — Image des famme apoialle (2) — Les belle femme aboile en image (2) — Des fille a poile (2) — Des fammes apoil (2) — Bonnes meufs a poils (2) — Tous a poil femme (2) — Photo de fame a poile (2) — Famme.apoille (2) — Image humoristique de crevette (2) — Des poile (2) — Un femme apoil (2) — Grosses filles a poils (2) — Image.fame.apwalle (2) — Poile de femme (2) — Images sex fammea apoiale (2) — Bcp de poil (2) — La femme a poile (2) — Femme au poille (2) — Fille a poil pics (2) — Femmes avec du poils (2) — Photo de clement a poil (2) — Meuf avec des poiles (2) — Fame gros (2) — Lesgrosefamme (2) — Photo filles apwal (2) — Image de poil humoristique (2) — Bonne meuf a poil (2) — Femme a poile image (2) — Meuf crevette a poil (2) — Famme gros (2) — Proute de femme (2) — Crevettes droles (2) — Crevettes humoristique (2) — Image femme a poil (2) — Bonne femme a poile (2) — Femme apoir (2) — Imag.fame.apwalle (2) — Ann fete gif (2) — Les femme apoile (2) — Les famme apwal (2) — Fotofammeapwal (2) — Snap a poile de meuf (2) — Bonnes filles a poil (2) — Toutes les bonnes femmes a poils (2) — Les famme apoil (2) — Femme apoils (2) — Meufes a poile (2) — Fille a poi= (2) — Image de fame a poile (2) — La plus bonne meuf du web (2) — Femmes a poile doux (2) — Femmes apwal (2) — Calendrier de femme a poile (2) — Famme bell (2) — Femme a poile dur (2) — Une meuf a poil (2) — Femme poilee (2) — Fhoto de femme a poile (2) — Images femmes a poile (2) — Image femme a poils (2) — Bonne a poile (2) — Photo fille apouale (2) — Fille poile sur sein (2) — Image crevette drole (2) — Belle fille de 15 ans apoil (2) — Image de de femme a poil (2) — Femme beaucoup de poils (2) — Foto de femme a poile (2) — Belle photo apwal famm (2) — Humour de crevette (2) — Femmea poile (2) — Fille a piol (2) — Flle a poils (2) — Fete de la crevette (2) — Des fammes poiler les gros (2) — Fille poiler (2) — Famme poile (2) — Humour crevettes (2) — Pps bonne fete (2) — Devinette de fete (2) — Famma a poile (2) — Femme poiles (2) — Le sex une famme (2) — Femme a poile et garcon (2) — Photo fille de 16 ans a poil (2) — Fille bonne a poil (2) — Crevette fete (2) — 2famme sixy (2) — Meuf au poil (2) — Femme noire avec poil (2) — Lesfame.apwale (2) — Poil (2) — Une famme apoile (2) — Photo de femmea poil (2) — Femme avec des poil (2) — Femme a poil (2) — De femme apoile (2) — Image de drole de crevettes (2) — La fille a poile (2) — Belle image femme a poile (2) — Apoile (2) — Une femme poli (2) — Femme a piole (2) — Fille avec poils (2) — Photo fam apwal (2) — Femme de 45 ans avec des poiles (2) — Crevettes humoristiques (2) — Filles a poils (2) — Famme a piole (2) — Image de famme apoil (2) — Image.du.famme.apoialle (2) — Femme bonne toute a poile (2) — Photo humoristique crevette (2) — Tube angelot (2) — Ma femme a poils (2) — Fammeapoil.com (1) — Famme en poil (1) — Femme a ploile (1) — Des bons fammes (1) — Image des fames apwale (1) — Femme a) poil (1) — Foto le fame apwal (1) — Photo de fame a poil (1) — Belle fille a poils (1) — Les femme apwal (1) — A poile fille (1) — Google image femme a poil (1) — Femme.a.poile.photo (1) — Gros famme (1) — Foto de mef a poile (1) — Meuf toute a poile (1) — Www;femmeapwal (1) — Fille bonne poil (1) — Photos femmes pleine de poils partout (1) — Foto de fame a poil (1) — Crevette sein (1) — Image de meufe a poile (1) — Les famme apoiale (1) — Foto de grose famme a poile (1) — 2fame apwale (1) — Almanach des belles filles a poil (1) — Images droles de crevettes (1) — Photo de femme a poiles (1) — Femme.apoile (1) — Femme a pouil (1) — Les photo des femme a poile (1) — Foto de filli a poile sexi (1) — Crevette debout (1) — Imag bal fam apwal (1) — Fammes apoile (1) — Des famme apoir (1) — Photos de femmes a poil (1) — Filles apoile (1) — Foto fame apwal (1) — Une famme apoiale (1) — Photo de fille apoil apoil2 (1) — Foto apwal fille belle (1) — Photo fille apoile (1) — Imagede crevette (1) — Fame apwal google (1) — Wuteb fame gros fesie (1) — Fille 17 a poile (1) — Des femme a poile (1) — Bonne meufe a poile (1) — Les photos des fammes a poile (1) — Filie a poile image (1) — Jeux de femme a poil (1) — Poils droles (1) — Toi a poil (1) — Image bell famme apwale (1) — Femme a poile.com (1) — Fille sexy et a pouale (1) — Foto fam apwale (1) — Photo de gros a poil (1) — Image droles fete famme (1) — Enigme de bonne fete (1) — Les photos les fame apwal (1) — Photo femmel apwal (1) — Meuf elite (1) — Bonne fete image crevette (1) — A poiles (1) — Foto sexy apwal (1) — Photo meuf a poil (1) — Les meilleur photos des femme aboile (1) — Photo belle fem apwal (1) — Www.balle image famme apoial.com (1) — Images de femmes a poils (1) — Gros poile (1) — Jolie fille apoil2 (1) — Des femmes apoiale (1) — Les plu b??le fame sexsy apwale (1) — Photo de meuf a poil 19a (1) — Femme avec des poile (1) — Des meuf a poile et tout (1) — Une fille a poil (1) — Les famme apwall (1) — Image de femme apewale (1) — Gros black a poile (1) — Une fille apoir (1) — Image femme apoile (1) — Fill apoir (1) — Les grose famme (1) — Tof de moi a poile de fille (1) — Bonne femme a poil (1) — Image de fille apwal (1) — Phoute de fi apwal (1) — Photo fille poils (1) — Femme apwal images (1) — Photo des belle fille a poile (1) — Image bonne meuf a poil (1) — Fete des crevettes (1) — Crevette drole avec des lunette (1) — En bell femme apwall (1) — Grosefame (1) — Des femmes a poile (1) — Google sex des femmes apoille pic (1) — Photo famme apouale (1) — Saint femme a poile (1) — Des fill apwal (1) — Fille avec des poil (1) — Femme a poile foto (1) — Photo de bonne femmes a poils (1) — Photo et image pour famme apoile (1) — Foto fame apouale (1) — Femmes apoils (1) — Votoapwala (1) — Photo a poil (1) — Les poile des famme (1) — Imagefemmeapwal (1) — Image des fame apwal (1) — Les femmes apoile en les fetes (1) — Foto des femme apoils (1) — Image fame lebanon apwal (1) — Foto de fille aboile (1) — Video de fille poile (1) — Filles a poile 17b ans (1) — Photo famme sexy apwal (1) — Enigme pour dire bonne fete (1) — Devinette avec les crevettes (1) — Grose femme (1) — Les fam apwal (1) — Apoil femme (1) — Foouto de famme apoil (1) — Crevette mer humour (1) — Fame a piol (1) — Image de fille apiole (1) — Les poils chez la femme (1) — Bonne image de famme apoile (1) — Jolie fame apwal (1) — Meuf la plus bonne a poil (1) — Une femme apoile (1) — Fam apoir imag sex (1) — Www.vidio fammeapoille (1) — Photo des femme a poile (1) — Fille pleines de poils (1) — Femme a gros poil (1) — De femme a poile (1) — Images humour crevette (1) — Femme avec pleins de poils (1) — Femme a poile (1) — Calendrier de femme a poils (1) — Photo d une famme grose apoir (1) — Garconphotoapwal (1) — Photo bele fame apewal (1) — Imge des fame apouale (1) — Femme de poille (1) — Photos de femme a poile (1) — Phot de fame apouale (1) — Des femmes a poile avec des hommes (1) — Photos de famme a poile (1) — Photo defam apwal (1) — Fotou de fam apwal (1) — Fete avec plein de meufs bonne a poil (1) — Footo fame apwal (1) — Femma a poil (1) — Image de femme apoule (1) — Foto de les belle famme (1) — Meuf a poil (1) — Foto de fill apoil (1) — Des fame apwal (1) — Fammeapoil (1) — Les grose fame (1) — Photo famm apoial (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete