Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 19-11-2010 15:00:11

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

binne fête ! (+ gros indices)

A l'arrache, car le temps presse : ça va être sa fête et pourtant notre ami(e) ne le sait probablement pas, car ce n'est pas un olibrius !
Certes, à l'évidence, notre drille rogateur insistera en recevant un bravo unanime.
Alors souhaitez-lui nombreux bonne fête et proposez-lui dès maintenant votre plus belle photo, celle qui frétille le plus !

20 As An 27 EP

Bonne fête avec un peu d'avance,
wink Klim.

PS. Pour ceux qui peineraient, n'hésitez pas à demander un indice par mp, car j'espère qu'on sera nombreux au rendez-vous...

PPS. Comme ça a l'air d'être plus compliqué que je ne le croyais, voilà un peu beaucoup d'aide :

a) Spoiler : la 2ème phrase est étrange. c'est l'indice principal.

b) Spoiler : cherchez bien, car il y a deux calendriers de saints, et vous aurez probablement besoin des deux pour trouver la date et trouver le saint fêté.

c) Spoiler : Et puis merdRe si avec tout ça vous ne trouvez pas wink

Annonces sponsorisées :

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 19-11-2010 20:04:20

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

binne fête ! (+ gros indices)

Certes, à l'évidence, notre drille rogateur insistera en recevant un bravo unanime.

En prenant la première lettre de chaque mot j'obtiens :

calendrier ubu

notre ami google me souffle pour   20 As An 27 EP

De tout mon coeur

#3 - 19-11-2010 20:07:05

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

Bonne fête ! ((+ gros indices)

Sympa ton idée.

J'ai regardé toutes les prochaines fêtes à venir puis demandé à goog de me trouver une belle image correspondant et j'ai obtenu CLEMENT... mais ton mp me dit que je me trompe.

Je tiens compte de l'indice du jour :
Alors souhaitez-lui nombreux bonne fête et proposez-lui dès maintenant votre plus belle photo, celle qui frétille le plus !

20 As An 27 EP

http://img.over-blog.com/477x738/2/31/51/01/780/3.-As.jpg
Pas moyen d'en trouver un faisant état de l'année 27 !!!

Toutefois, lorsque l'on parle de ce qui frétille, je pense tout de suite à :
http://4.bp.blogspot.com/_-LjvEdyIZzY/SRMaIzlbPOI/AAAAAAAAAGo/ri7GYYX7yqQ/s320/crevette_.jpg et comme on dit, si on lui coupe la tête, il reste le meilleur big_smile

L'angle droit bout à 90 degrés.

#4 - 19-11-2010 21:16:25

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Bonne fête ! (+ rgos indices)

Contente de te relire smile

Mais comprends rien à ton codage et me reste peu de neurones après l'énigme d'Arrakis  sadlol

Donc, je peine ... Après cet aveu publique est-il besoin d'un mp ?  lol

Merci wink Avec ton mp je décrypte l'indice de la 2ème phrase : Calendrier Ubu ou Calendrier pataphysique, qui commence le 8 Septembre 1873 et prend la
dénomination de 1er mois Absolu An 1 de l'ère pataphysique ...  big_smile

http://www.louisg.net/Images/pataphysique/cal_ubu_1901.jpg

Donc : 20 As An 27 EP = Le 20 AS  (mois de Novembre) de l'an 27 de l'ère pataphysique .... Et, je ne dois pas être à la bonne année, parce que le 20 AS je tombe sur St Olibrius et,  "il est écrit que ce n'est pas lui" ... Nianiania ... mad lol

Hiiii ! 20 AS du calendrier du père Ubu= 22 Novembre du calendrier de pataphysique = La Ste CREVETTE !  lol

http://www.prise2tete.fr/upload/langelotdulac-Mathias.jpg

Un sage plutôt qu'un saint .... Bien qu'il les vénère  lol

Mes plus doux baisers à la plus frétillante des crevettes  smile
http://www.prise2tete.fr/upload/langelotdulac-bisoudange.gif

@ Klim : Excellent ! wink

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#5 - 20-11-2010 10:12:03

Klimrod
Elite de Prise2Tete

Bonne fête ! (+ gros idices)

Bonjour à tous,

Il semblerait que ce soit plus dur que je ne le pensais, donc voici de l'aide supplémentaire, avant l'échéance finale....

a) il y a plusieurs indices dans le texte, regardez bien.

b) une fête, en général, ça se reproduit tous les ans à la même date. Donc ... Spoiler : ne pas regarder si j'ai indiqué l'année, c'est pour ne pas se tromper sur le calendrier...

c) une aide supplémentaire : apparemment l'intéressé(e) ne s'est pas encore manifesté(e) sur cette énigme.

d) J'ai rapidement rectifié, yapukatrouver ! Spoiler :   wink

Allez ! Plus que deux jours avant de lui souhaiter bonne fête ! Et n'oubliez pas vos images les plus frétillantes !
Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#6 - 20-11-2010 10:25:04

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

bonne fête ! (+ gros induces)

voila ce que je releve dans le texte smile :
-olibrius (du César  ? )
-drille rogateur  (un joyeux pretre)
- les photos ^^
dans 2 jours ont est le : 22. Nov 2010 ^^
et j'arrive pas avec la stéganographie -__-"

Superbe , et joyeux fête  a Toi  ...  xD

je me disais bien que le frétillante n'etait pas la au hasard big_smile

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#7 - 20-11-2010 11:11:02

scrablor
Expert de Prise2Tete

Bonne fête ! (+ ggros indices)

Calendrier pataphysique ! Les nouveaux indices dirigent bien.
La Saint-Olibrius - le 20 As - c'est notre Sainte-Cécile du 22 novembre.
Donc bonne fête à Cécile, à moins que ce ne soit Céline, Sharon, Sheila ou Shirley.

L'an 27, c'était en 1900... Je ne vois pas.

Dans le doute, je ne mets pas d'image.

Après deux MP :
Le bon calendrier est celui du Père Ubu. Bientôt la Sainte-Crevette !
Je crois me souvenir qu'il s'agit du surnom du sage MthS-MlndN.

http://www.joliefrance-calypso.com/images/pages_articles_actus/crevette.jpg

... et qu'il est toujours connecté :
http://funny.funnyoldplanet.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/fda24_realistic-usb-flash-drives-shrimp.jpg

Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

#8 - 20-11-2010 12:59:23

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Bonne fête ! (+ gors indices)

Ben dans deux jours c'est l'annif de ma fille, alors bonne fête ma poulette ! smile

Je pige que dalle °_O ... et encore moins avec tes indices ! lol

Bon retour parmis nous ! Alors ce voyage ? smile

Merci pour le mp big_smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_pataphysique Hallucinant ! lol

j'arrive à 23 novembre 1900 ????

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#9 - 20-11-2010 14:43:31

Klimrod
Elite de Prise2Tete

bonne fête ! (+ fros indices)

Premier sur le podium et bravo : Scrablor ! http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:5zETDxl35UUJDM:http://blog.makezine.com/lincoln-scrabble-portrait.jpg
Deuxième notre angelote adorée : http://a31.idata.over-blog.com/1/84/98/06/photo-5/barre-angelot.gif
Puis Moicestmoi qui a trouvé avec un brin d'intuition http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:9iZ07Mjg13GcWM:http://www.stephanegillet.com/wp-content/uploads/2009/09/moi.gif

et RL (qui signifie certainement extRa-Lucide), mais dont je ne suis pas certain qu'il a vraiment trouvé...

#10 - 21-11-2010 13:25:36

RL
Visiteur

Bonne fête ! (+ gros iindices)

Bonjour,

Comme c'est le seul membre dont je sais qu'il apprécie l'OuLiPo, je vais supposer qu'il aime Jarry et qu'il est né le 23 novembre... MthS-MlndN.

#11 - 21-11-2010 18:10:51

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Bonne fêtee ! (+ gros indices)

Salut,

"Certes, à l'évidence, notre drille rogateur insistera en recevant un bravo unanime"

Selon le calendrier pataphysique inspiré par Alfred Jarry,
20 As An 27 EP tombe le 22 novembre, jour de la saint Crevette lol lol lol

http://killteo.vip-blog.com/medias/1006/killteo-vip-blog-com-403053crevette.jpg

Merci du coup de pouce wink

#12 - 21-11-2010 18:26:00

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Bonne fête ! (+ gros indicse)

Vraisemblablement la prochaine fête sera pour clément !

Alors bonne fête !
Et rien que pour toi:
Spoiler : Une femme à poil http://www.ah-bon.com/albums/userpics/10003/normal_00027251.jpg lol

#13 - 21-11-2010 18:58:10

Klimrod
Elite de Prise2Tete

Bonne fête ! (+ gros inddices)

Bonsoir à tous,

L'échéance étant demain, je vous livre la démarche :
La 2ème phrase vous oriente vers un calendrier de saints, et même deux ! Les deux sont théoriquement utiles pour la solution. Cherchez la date et trouvez le saint...

Klim.

#14 - 22-11-2010 00:43:59

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Bonne fête ! (+ gros indics)

Puisque nous sommes désormais le 22 novembre, je souhaite une très bonne fête à MthS, ma crevette préférée !

#15 - 22-11-2010 17:04:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Bonne fête ! (+ grros indices)

Ben moi j'avais rien compris même avec la marche à suivre !
Alors la femme à poil est elle est aussi pour mathias, alors allez y à deux bandes de veinards ! lol

#16 - 22-11-2010 17:14:32

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Bnne fête ! (+ gros indices)

Le 12 Janvier alors lol
Sinon belle trouvaille klimrod!big_smile

A la prochaine ?

#17 - 22-11-2010 17:40:34

Klimrod
Elite de Prise2Tete

bonne fête ! (+ gtos indices)

Bon, ben peu de bonnes réponses... roll  Donc un grand merci aux participants ! cool

Il fallait découvrir dans la deuxième phrase les initiales de chaque mot : Calendrier UBU, ce qui conduisait à l'almanach de Jarry et à la 'Pataphysique. A noter également que le rogateur est un titre vénéré en 'Pataphysique.

Bref, on s'apercevait alors que le 20 As An 27 correspond à la date du 22 novembre 1899, c'est-à-dire comme par hasard le même jour que l'échéance de cette énigme.
Dans le calendrier de l'almanach de 1901, ce jour est la fête de Saint-Olibrius. Mais ce n'est ni le bon Saint, ni la bonne année.
On doit alors découvrir qu'il y a un un deuxième calendrier, celui du Père Ubu, daté de 1899, dans lequal ce jour est la fête de la Sainte-Crevette.
Pour les deux calendriers, vous les trouverez par exemple ici : http://www.louisg.net/calendrier_pataphysique.htm.

Donc bonne fête à toutes les crevettes ! lol

Voici un petit cadeau pour notre crevette préférée :
http://www.prise2tete.fr/upload/Klimrod-ShrimpDragonfly.gif

Et pour finir, une petite vidéo qui montre comment on apprend à marcher droit :

Klim.

#18 - 22-11-2010 17:49:36

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

BBonne fête ! (+ gros indices)

J'avais rien compris non plus... Faut dire, j'avais pas vu tous les indices...roll
Mais bonne fête à toutes les crevettes alors !!! lol

http://www.tourisme.fr/var/plain_site/storage/images/l-agenda/festival-fetes-et-spectacles/fete-de-la-crevette/499471-2-fre-FR/FETE-DE-LA-CREVETTE_detail_evenement.jpg

#19 - 23-11-2010 01:55:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

bonne fête ! (+ grod indices)

Elle vous remercie, mes amours smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Bonne énigme d'amour par Angéline77
06-06-2013 Enigmes Diverses
P2T
Bonne année, sale Belge. par MthS-MlndN
30-12-2009 Enigmes Diverses
24-03-2014 Enigmes Diverses
P2T
A la bonne heure ! par swoop
02-04-2008 Enigmes Diverses
P2T
Ca se fête ! par MthS-MlndN
20-04-2010 Enigmes Diverses
P2T
C'est sa fête ! par MthS-MlndN
18-02-2012 Enigmes Diverses
21-03-2009 Enigmes Diverses
23-06-2009 Enigmes Diverses
09-10-2011 Enigmes Diverses
05-06-2009 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Femme a poil (1215) — Femme a poile (653) — Fille a poil (178) — Fille a poile (116) — Crevette drole (93) — Meuf a poil (92) — Crevette humour (72) — Meuf a poile (65) — Femme apoile (37) — Photo fame apwal (33) — Femme a poils (33) — Crevette humoristique (32) — Famme a poile (28) — Fame apwal (28) — Crevettes humour (26) — Femmes a poile (26) — Fame a poile (25) — Fete a poil (20) — Meuf a poils (19) — Une femme a poil (19) — Bonne fille a poil (19) — A poile (18) — Les famme apoile (17) — Femme apoil (17) — Femmes a poil (16) — Fille apoil (15) — Image femme apwal (13) — Famme apoile (12) — Photo de femme a poile (12) — Clement a poil (12) — Mathias goog (12) — Photo de femme a poil (11) — Belle femme a poil (11) — Femmea poil (11) — Famme a poil (10) — Humour crevette (10) — A poil (10) — Fet femme (9) — Vieille femme a poile (9) — Apwal fame (9) — Vieille femme a poil (8) — Sex sell apoiale (8) — Image de femme a poil (8) — Fille avec des poils (8) — Belle meuf a poil (8) — Image de femme a poile (8) — Image fame apwal (8) — Photo de fille a poil (8) — Gros prout (7) — Fam apwal (7) — Fame a poil (7) — Famme apwalle (7) — Une femme avec plein de poiles (6) — Des fammes apoile (6) — Femme a oilpe (6) — Les poils chez les femmes (6) — Photo de fille a poile (6) — De bon poil (6) — Photo de meuf a poil (6) — Femmeapoil (5) — Meuf a piol (5) — Image crevette humour (5) — Famme apwal (5) — Photo femme a poils (5) — Belle femme a poils (5) — Que des femme a poile (5) — Meuf avec poil (5) — Poile femme (5) — Fille de 12 ans a poil (5) — Fille a poille (5) — Image de meuf a poils (5) — Les famme apwal (5) — Poile (5) — De femme a poil (5) — Image de crevette drole (5) — Photo femme a poil (4) — Fame apouale (4) — Bonne fete crevette (4) — Les fame a poile (4) — Photo femme apwal (4) — Images de femme a poile (4) — Fille a poils (4) — Meufe a poile (4) — Bonne fete humoristique (4) — Filles a poile (4) — Femme apwal (4) — Les plus belle femme a poil (4) — Meuf apoil (4) — Photo humoristique avec poil (4) — Femme a poille (4) — Image de meuf a poile (4) — Femme avec poils partout (4) — Femme a poi (4) — Les fame apwal (4) — Meuff a poil (4) — Image belle famme a poil (4) — Belle femme a poile (4) — Belle fille a poil (4) — Femme a poil ! (4) — Image de crevettes humoristiques (4) — Meuf avec des poils (4) — Apwale (4) — Les bon famme (4) — Femme avec des poils partout (4) — Femme a poile images (4) — Une fille a poile av des poil (4) — Fammeapoile (4) — Vieille crevette (4) — Femme pour clement (4) — Filli a poile (4) — Fammes a poile (4) — Image humoristique crevette (3) — Femme a poil cadeau original (3) — Photo famme apoile (3) — Meuf a poiles (3) — Fille apoile (3) — Gros fame (3) — La balle femme apiole (3) — Fame apoile (3) — Les fame apwale (3) — Fille de 13 ans a poil (3) — Tres vieille dame a poile (3) — Vieil femme a poil (3) — Bell fille apoile (3) — Les.famme.apoile (3) — Photo de fille apoile (3) — Photo humoristique de crevette (3) — Foto des femme apwalle sex (3) — La femme a poil (3) — Meuf avec des poils ! (3) — Mef a poile (3) — Image drole de crevette (3) — Meuf a poile calendrier (3) — Belle a poile (3) — Photo une famme apwal (3) — Le retour des poils chez les femmes (3) — Photo humour de crevette (3) — Les.les.femmes.apwalles (3) — Image femme a poile (3) — Image de montres elite pour femmes (3) — Fille as poil (3) — Femme bonne a poil (3) — Image fame.apwal (3) — Femme poil (3) — La femme a poil long (3) — Bonne fille (3) — Foto fame apwal (3) — Www.femme.apwal.lmage.fr (3) — Femmes apoiles (3) — Poiles (3) — Fameapwal (3) — Femmes a poils (3) — Shrimp drole (3) — Grodsein (3) — Fille a poi (3) — Photo de bonne meuf de 39 ans (3) — Funny crevette (3) — Image de meuf a poil (3) — Apwalsex (3) — Poils humour (3) — Femme poile (3) — Fille a piol (2) — Meufes a poile (2) — Femme poilee (2) — Belle image femme a poile (2) — Femmea poile (2) — Image crevette drole (2) — Belle fille de 15 ans apoil (2) — Famme bell (2) — Des fille a poile (2) — Fille 16 ans a poile (2) — Fille a poi= (2) — Photo humoristique crevette (2) — Flle a poils (2) — Images drole crevettes (2) — Une femme poli (2) — Calendrier de femme a poile (2) — Crevettes droles (2) — Image femme a poil (2) — Fhoto de femme a poile (2) — Femme a poil (2) — Bonnes filles a poil (2) — Femme apoir (2) — Femmes a poile doux (2) — Les belle femme aboile en image (2) — Bonne femme a poile (2) — Belle photo apwal famm (2) — Snap a poile de meuf (2) — 2famme sixy (2) — Pps bonne fete (2) — Photo de femmea poil (2) — Image de de femme a poil (2) — Famma a poile (2) — Image de fame a poile (2) — La fille a poile (2) — Les famme apwal (2) — Crevettes humoristique (2) — De femme apoile (2) — Femme bonne toute a poile (2) — Image femme a poils (2) — Crevettes humoristiques (2) — Femme a poile dur (2) — Photo fam apwal (2) — Photo fille de 16 ans a poil (2) — La plus bonne meuf du web (2) — Crevette fete (2) — Ann fete gif (2) — Femme avec beaucoup poil (2) — Photo fille apouale (2) — Un femme apoil (2) — Une famme apoile (2) — Fille bonne a poil (2) — Images femmes a poile (2) — Filles a poils (2) — Fille poiler (2) — Femme a poile et garcon (2) — Fame gros (2) — Famme poile (2) — Les famme apoil (2) — Foto de femme a poile (2) — Bonnes meufs a poils (2) — Femme apoils (2) — Humour de crevette (2) — Fille poile sur sein (2) — Femme beaucoup de poils (2) — Photo de fame a poile (2) — Le sex une famme (2) — Fete de la crevette (2) — Humour crevettes (2) — Meuf avec des poiles (2) — Meuf au poil (2) — Une meuf a poil (2) — Bonne a poile (2) — Femme noire avec poil (2) — Image de poil humoristique (2) — Devinette de fete (2) — Toutes les bonnes femmes a poils (2) — Imag.fame.apwalle (2) — Photo filles apwal (2) — Famme a poille (2) — Femme poiles (2) — Image de famme apoil (2) — Bel fame apwal (2) — Fille a poil cache (2) — Photo belle vieille femme a poil (2) — Fille a poil pics (2) — Femme a poiles (2) — Vieille a poile (2) — Famme gros (2) — Des poile (2) — Portugaise avec plein de poile (2) — Vieille a poil (2) — Bonne fete drole (2) — Meuf poile (2) — Photo femme a poile (2) — As poile (2) — Une famme a poile (2) — Photos femme a poil sale (2) — Belle famme apoile (2) — Drole crevette (2) — Ma femme est apoile (2) — Humour a poils (2) — Femme a piole (2) — La famme apoile (2) — Famme a piole (2) — Video de femme a poile (2) — Fille avec poils (2) — Foto de fame a poile (2) — Des fammes poiler les gros (2) — Crevette avec de gros yeux (2) — Calendrier de meuf a poil (2) — Une famme apoil (2) — Gro prout (2) — Poil (2) — Feamme a poil (2) — Image humoristique de crevette (2) — Image fille a poil (2) — Les fille apoile (2) — Tous a poil femme (2) — Meuf a poil en image (2) — Fillle a poile (2) — Ma femme a poils (2) — Tube angelot (2) — Une fille plein de poile (2) — Femme avec des poil (2) — Femme au poille (2) — Femme en poile (2) — Des meuf a poiles (2) — Photo de clement a poil (2) — Gros poil (2) — Image.du.famme.apoialle (2) — Les famme (2) — Femme grose (2) — Photo femmeapoile (2) — Meuf a poil normal (2) — La femme a poile (2) — Shirley a poil (2) — Les femme apoile (2) — Lesgrosefamme (2) — Image de drole de crevettes (2) — Des fammes apoil (2) — Poile de femme (2) — Apoile (2) — Bonne meuf a poil (2) — Femme a poile image (2) — Femmes avec beaucoup de poils (2) — Femme de 45 ans avec des poiles (2) — Femmes avec du poils (2) — Images sex fammea apoiale (2) — Proute (2) — Une femme a poils (2) — Image de belle femme hd apwall (2) — Fill a poile (2) — Garcon a poile (2) — Image.fame.apwalle (2) — Meme fait un gros prout gif (2) — Grosses filles a poils (2) — Www.qu poile famme (2) — Photofemmeapoil (2) — Meuf crevette a poil (2) — Proute de femme (2) — Femmes apwal (2) — Bcp de poil (2) — Famme apoil (2) — Vieille femme en foto a poil (1) — Image femmes apwal (1) — Fhame apwal sex (1) — Sex des joli famme a poile (1) — Femme. a. poil (1) — Www.apwal famme sex.com. (1) — Fille a oilp (1) — Photo fille a poile (1) — Les femmes apoir (1) — Http://femme a poil (1) — Photo un fille a poile (1) — Les famme apoial (1) — Bonne fete shirley (1) — A poile ou rien (1) — Meuf bonnes (1) — Bonne image de famme apoile (1) — Devinette avec les crevettes (1) — Les.famm.grous.apoill (1) — Image de femme apoule (1) — Image fam apwal (1) — Image apwal famme (1) — Image de sal bonne meuf a poil (1) — Filles de 14 ans a poile (1) — Sex apwal (1) — Fete avec plein de meufs bonne a poil (1) — Les fammes apoile (1) — Les fam apwal (1) — Sex degrose fame (1) — Video calendrier famme apoile (1) — Google images femme apwal (1) — Belle cours de femme apwal sexy (1) — Photo femme aboille (1) — Poeme pour ma fille de 19 ans (1) — Fille as poile (1) — Vieille dame a poil (1) — Foto lifame aboile (1) — Les fille apwalle (1) — Photo d une fille a poil (1) — Les image de fille apwal (1) — Photos humour belle femme (1) — Google images femme apoile (1) — Photo image de fame a poile (1) — Femme avec du poile (1) — Photo meuf a poile (1) — Fmme a poil (1) — Photos des femmes apoiles (1) — Fouto fame apwal (1) — Foto fam apwal x+18 (1) — Fille pleine de poils (1) — Femme a poile les sais (1) — Femme a ^poil (1) — Poils femmes au long des annees (1) — Dame apoile (1) — Image apwalle (1) — Meuf de 20 ans (1) — Belle photo de femme a poile (1) — Image humour crevette (1) — Une femme apoile (1) — Meuf toute a poile (1) — Images de femmes a poils (1) — Photos de femmes a poils (1) — Photo et image pour famme apoile (1) — Photo d une famme grose apoir (1) — Femme a poile (1) — Une femme a poile (1) — Gro femme (1) — Bonne fete le gros (1) — Meuf elite (1) — Je suis an homme cherche pour ma fammean homme pour sex a 3 (1) — Photo les fames apoial (1) — Www.vidio fammeapoille (1) — Bele fame apwal (1) — Femme qui a de poiles (1) — Celine gros a poil (1) — Filli 18 ans a poale (1) — Gif anime femme a poil (1) — Image des fille de 20 aboile (1) — Image de fame apouale (1) — Imege les fills apwal (1) — Femme apiol (1) — Humour grosse crevette (1) — Fille apoial plus belle (1) — Famme apwal 16an (1) — Video de fame a piole (1) — Photo famme apwal (1) — Felle a poil (1) — Photos de femme a poil (1) — Photo de grous phamme apwal (1) — Fammeapwal (1) — Fille bonne poil (1) — Foto lebell famme apwal (1) — Apwal fille photo (1) — Cecile a poile (1) — Fam.apwal (1) — Clement a poile (1) — Photo de femmes a poil (1) — Meufs 14 ans (1) — Images humoristique d un poil (1) — Grose femme (1) — Une fille pleine de poil (1) — Calendrier de femme a poils (1) — Femme de poille (1) — Jeux femme a poil (1) — Photo femme agi aboile (1) — Les poils chez la femme (1) — Femme a poil image (1) — Crevette droles (1) — Foto de fill apoil (1) — Devinette prenom (1) — Photo de meuf de 11ans (1) — Bonne meuf a poile (1) — Image famme xxx (1) — Foto famme apoile (1) — Fammeapoille (1) — Femme.apoil (1) — Famme. apwal (1) — Belle filleapoile (1) — Image des belle famme sex (1) — Crevettedrole (1) — Fille apoile (1) — Fotofammeapwal (1) — Fete general de fille a poil (1) — Photo belle femme apwal (1) — Bonfammeapoil (1) — Phrase sur les poils (1) — Meuf poile image (1) — Image de fille a poils (1) — Lifame.apwal (1) — Femme de 18 a poil (1) — Une meuf a poile (1) — Les famme apwale (1) — Grosse image de bonne fetes (1) — Meuf a poil photo (1) — Les photos des filles apoial (1) — La femme apoile (1) — Fame a poile* (1) — Fee a poil (1) — Fame apwalle (1) — Belle foto fam apwall (1) — Phame apwal (1) — Miyore fame apwale (1) — Femme.poilee (1) — Video drole fame apwal (1) — Meufe a poile image (1) — Photo de femme a poille (1) — Des famme apoile (1) — Les photos des femmes a poile (1) — Photos de famme a poile (1) — Femmeapoile (1) — Fete fame apwal (1) — Foto famme grosse (1) — Jambe avec poile (1) — Les fammes gros apwal (1) — Les fille apoialle (1) — Fammes apoile.. (1) — Devinettes pour la fete (1) — Bon femme apwal (1) — Mef a poil (1) — Famme et les poils (1) — La plu belle famme a poil (1) — Devinette drole fete de la femme (1) — Pps meufs bonnes (1) — Groses fammes a poile (1) — Imaje fame apwal (1) — Leplu belles photo d fammes apwale (1) — Famme apwall (1) — Fame a poile (1) — Grond foto.de sexy fame apwal (1) — Image de belle fille a poile (1) — Plus grosefemmea poil (1) — Les belle fille apoiale.com (1) — Photo femme a poil bonne (1) — Bonne meuf a poil images (1) — Poile de pres (1) — Enigme bonne fere (1) — Photo fame apwal x (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete