Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-02-2011 22:46:34

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

No commennt

La régression humaine dans toute sa splendeur smile
http://www.zeros-sociaux.fr/2011/02/ma-bestah/


Мне нравится, что никто не понимает меня
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-02-2011 23:13:42

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Noo comment

Facebook c'est devenu le MSN des jeunes (Ah ah, elle est bonne celle là).

Remarque, à chaque fois, que je vois un article sur Facebook j'imagine les hommes politiques dans 30 ans.

SCOOP : Balladur vient de POKE Chirac, ce dernier l'a donc retiré de ses amis.


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #3 - 19-02-2011 20:01:59

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

Noo comment


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #4 - 19-02-2011 21:36:59

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

N comment

Je suis atterrée yikes


脱了裤子放屁

 #5 - 19-02-2011 22:52:58

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

N comment

Il n'y a pas de quoi, à chaque génération c'est pareil smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 22-02-2011 00:40:50

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

no cpmment


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #7 - 22-02-2011 00:47:44

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

No commennt

Les rues de Paris ne sont plus sûres. Vous savez que dans certains quartiers de la capitale, les arabes n'osent plus sortir tous seuls le soir.
Desproges


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #8 - 22-02-2011 01:31:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

No commentt

Mouais.

Spoiler : Attention, réflexion métaphilosophicodépressive inside. Le pire, c'est de lire les réponses de gens qui se pensent tellement meilleurs que les "zéros sociaux" qu'ils viennent lire.

D'ailleurs, il n'y a pas une sorte de voyeurisme profondément vicieux dans notre façon d'aller lire ces sites d'égouts ?

Ces "zéros sociaux" dont l'idiotie nous "scandalise" sont fondamentalement nos égaux. Avec une autre éducation, d'autres expériences, un autre contexte, mais nos égaux.

Ce n'est pas ça, au final, qui nous heurte ? Cet "abîme qui regarde en nous" comme écrivait l'autre ? On en rigole quand on peut, on s'amuse de l'idiotie du voisin, et puis une autre fois on monte sur nos grands chevaux contre les formes les plus dangereuses de l'étroitesse d'esprit ou les symptômes les plus désagréables de nos névroses fondamentales, mais au final... Qui sommes-nous pour juger ?

On est tellement fier de se sentir au-dessus de ces "décérébrés vulgaires" -- on est tellement prétentieux.

and i said "do you believe we are fundamentally judgemental? fundamentally evil?"
and you said "yes"
I said "I don't believe in revenge in right or wrong good or bad"
you said "well what about the man that I saw handcuffed in the emergency room bleeding after beating his kid and she threw a shoe at his head and I think what he did was wrong and I would've had a hard time feeling compassion for him"
I had to watch my tone for fear of having you feel judged




Namaste, les amis smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 22-02-2011 01:42:50

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

No omment

Le pire, c'est de lire les réponses de gens qui se pensent tellement meilleurs que les "zéros sociaux" qu'ils viennent lire.

Dois-je me sentir visé ?


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #10 - 22-02-2011 01:48:34

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

no commrnt

Tout à fait raison Mathias, je le redis : éteignez la télé (et ses ersatz), et cessez d'être les victimes consentantes et voyeuses du Grand Exhibitionnisme. smile

 #11 - 22-02-2011 01:55:23

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

No coomment

Ces "zéros sociaux" dont l'idiotie nous "scandalise" sont fondamentalement nos égaux. Avec une autre éducation, d'autres expériences, un autre contexte, mais nos égaux.

Ils doivent surtout être très jeunes, à mon avis, par exemple, quand j'avais 9 ans j'aimais Brassens, on a tous eu des défauts, mais je n'avais pas Facebook pour répandre mon mauvais goût et ma cultures à peine formée sous les yeux avides de spectateurs affamés.

PS : Tu me poke ?


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #12 - 22-02-2011 07:33:47

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

No coment

Tu deviens grandiloquent Mathias !
Oui , l'homme est outrecuidant , il a une propension a ce croire supèrieur aux autre .. Mais dans ce cas la (pour ma part) je ne me suis pas dis " Je vaux tellement mieu qu'eux" ou "Ce sont des co**ard" , J''ai juste étais choquée et offusquée de voir que ces idéés racistes sur les arabes dominent toujours , cela est surement du a leur éducation et au milieu dans lequel ils vivent et ou on leur rappelle constament que les arabes "n"ont rien a faire ici" , j'en ai conscience , c'est dailleurs pour cela que mon seul commentaire a été " Scandaleusement outrant" , je ne les juge en aucun cas  , eux qui sont censé ètre nos égaux .

Nous vivons dans un monde ou le voyeuriseme domine , on veux tout savoir de la vie des gens  " qui couche avec qui ? " "Qui a fait ca ou ca ?", facebook est le reflet le plus authentique de cette société qui nous pousse a aller regarder a la fenètre du voisin .. Mais la vrai question est peut-on vraiment échapé a ce voyeurisme ? Je ne crois pas , a moins de se couper complètement de cette société .. C'est pourquoi le fait de regarder "zéros sociaux" est certe , on peut appeller cela du voyeurisme , mais dans sa forme la moins poussé , on ne voit pas les noms des personnes qui parle , cela peut mème ètre des "fake" parfois , je ne m'attarde pas sur l'authenticité du message , j'y vois juste une occasion de me faire rire (ou autre dans certain cas ) pour me détendre 
C'est vrai que se sont des "éxutoire" a critique a moquerie , les gens aiment cela , ils aiment la critique facile pour se sentir intelligent et se dire qu'ils sont beaux ... Ce n'est pas mon but (je n'ai dailleurs jamais mis de commentaire sur zéros socieaux)

Après on peut toujours se dire "Mais qui est-on pour jugé ?" "Est-on vraiment d'une intelligence supèrieur a ces personnes?" " Comment puis-je jugé quelqu'un dont je n'ai vue que trois phrases sur un site ?"
On se dit tout le temps ca , pourtant on juge les gens constamment...... (dans le "on" j'inclue toi , moi , ainsi que toute les personnes présentent sur cette Terre)

EDIT : (Ce post a été écrit a 7h30 du matin ,pas réveillée, après une nuit de 5h ...)


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #13 - 22-02-2011 11:37:07

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

no commrnt

J'ai franchement du mal à comprendre que l'on puisse se prendre la tête a partir du néant d'internet. Ma chère Pinklady je suis désolé de te dire que tu délires complètement et t'invite a te ressaisir en relisant Desproges et autres humoristes qui pratiquent le second degré et au delà. Même les belges ne sont pas si susceptibles lol


The proof of the pudding is in the eating.

 #14 - 22-02-2011 13:08:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

No comemnt

J'allais partir dans une explication de texte, mais je ne le ferai pas. Chacun lit ce qu'il veut, et a une heure et demie du matin, je n'ai plus a me justifier lol

Je précise que quand je parlais des "réponses des gens qui se sentent tellement supérieurs", je parlais des commentaires sur ZS. Je crois que ç'a été mal compris par Sean et la demoiselle rose.

Et je rajoute en réponse a ladite demoiselle que je ne partage pas son opinion sur l'inévitabilité du voyeurisme. Je ne sais pas si c'est par logique ou par foi.

Un petit clin d'oeil a Gasole, un petit sourire a Sean pour qu'il ne se sente pas agressé (ce n'était pas le but), et un gros câlin a Pinklady pour la même raison (et aussi parce que je suis sûr qu'elle est jolie, et que la jeunesse m'attire lol).

NSPP sur le post de Franck, dont je ne suis pas sûr d'avoir correctement saisi le ton, tant on peut lire de travers sur le Net roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 22-02-2011 14:10:02

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

no cimment

Le seul avantage de Facebook, ce sont ses groupes :

"Parce que toi aussi tu as déjà essayé d’inserer l’antivol du caddie sur lui même"

"J’ai 100 contacts facebook mais je mange tout seul à la cantine"

"Fumer est nuisible pour la santé. pour qui? pour la santé ah ok ça va."

"Le dernier qui rejoint ce groupe est fan de Phil Collins!"

"entie école"

"Voir un roux sauter de joie quand il découvre qu’il a une calvicie !"

"Je suis anatidaephobe et j’en souffre."
« L’anatidaephobie est la peur fictionelle, irraisonnée et immotivée, que d’une façon ou d’une autre, un canard soit en train de vous regarder. »

"Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? "

"L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus."

"Je m'excuse auprès des objets que je bouscule."

"J'aimerais pouvoir faire Ctrl+Z dans la vraie vie."

"Petit, je me demandais à quoi servait le crayon de couleur blanc."

"Jeanne d’Arc, elle a frit, elle a tout compris !"


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #16 - 22-02-2011 14:28:20

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

No commetn

lol Excellent "j'aime" ! lol
Surtout "entie école" lol !

Merci (et fait gaffe, ton prochain message tu passes "Professionnel" !! big_smile)


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #17 - 22-02-2011 16:08:21

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

no cpmment

Merci Mathias, j'avais le sentiment d'avoir écrit dans une police "transparent"  wink

 #18 - 22-02-2011 16:17:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

no xomment

Le coup de "Le dernier est fan de Phil Collins" est piqué au film "Steak", que tout le monde n'a pas aimé big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 22-02-2011 16:55:25

pinklady452
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 156

NNo comment

Pour faire le point , qui est sur facebook ici ? smile


Мне нравится, что никто не понимает меня

 #20 - 22-02-2011 16:58:42

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

np comment

Moi je m'y étais inscrit il y a déjà bien deux ans, pour voir ce que c'était. Histoire de ne pas critiquer un truc sans le connaître.

Depuis, je fais le concours de celui qui y a le moins d'ami, et qui y a un mur vide tongue Et je gagne haut les quatre mains !


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #21 - 22-02-2011 17:02:43

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Noo comment

Moi j'y ai inscrit mon chat sur facebook big_smile

 #22 - 22-02-2011 17:04:24

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

oN comment

LeSingeMalicieux a écrit:

Moi je m'y étais inscrit il y a déjà bien deux ans, pour voir ce que c'était. Histoire de ne pas critiquer un truc sans le connaître.

Depuis, je fais le concours de celui qui y a le moins d'ami, et qui y a un mur vide tongue Et je gagne haut les quatre mains !

Tout pareil que toi mais avec deux mains en moins ! big_smile

 #23 - 22-02-2011 17:40:58

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

No omment

Perso, je ne m'y suis jamais inscrit car je n'y vois juste aucun intérêt. hmm

 #24 - 22-02-2011 17:49:55

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

no comlent

J'ai supprimé mon profil il y a quelques mois.

 #25 - 22-02-2011 18:03:59

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

No commetn

Moi je me suis inscrit pour être ami avec Alain Souchon lol

(Yeah, je suis professionnel de Prise2Tete et toujours bloqué à l'énigme 3 !)


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
04-11-2009 Blabla
21-12-2007 Blabla
P2T
Joyeux Noël 2017 par ash00
24-12-2017 Blabla
P2T
Joyeux Noël 2008 par EfCeBa
30-11-2008 Blabla
P2T
Comment ca va? par scarta
24-06-2010 Blabla
31-12-2009 Blabla
07-03-2016 Blabla
31-12-2012 Blabla
29-10-2011 Blabla
P2T
Joyeux Noël par gwen27
25-12-2012 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete