Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-01-2010 12:59:17

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

heureusement qi'il y en a au moins un qui réfléchit...

Je profite qu'un certain animal soit à la mode en ce moment, pour vous faire un petit jeu des dicos ...

Si on prend le mot ROMAN-PHOTO, qu'on remplace le R par un G, qu'on déduit 10 du O, qu'au lieu de MAN ce soit un autre prénom qui vient avant dans le dico, qu'au lieu du P on ce soit K ^^, et qu'on supprime le reste ... et bien, on obtient la réponse ... c'est dingue non ?


 
Réponse :

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-01-2010 13:29:21

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

heuteusement qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

http://www.koreus.com/files/200409/lechat1.jpg
http://www.neuvieme-art.com/images/actus/le-chat-de-geluck-vedette-des-encheres-bd-a-drouot-montaigne-04.jpg
J'adore !!!! lol

 #3 - 06-01-2010 13:51:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Heureusement qu'il y en a au moins un qi réfléchit...

Rien trouvé mais je suis écroulé de rire, merci pour ça. lollollol

en creusant un peu Geluck, wouarf
http://2.bp.blogspot.com/_8scXUD92O7M/Sg0c7M7CSwI/AAAAAAAACI8/9P_fFqmoOaw/s400/2008-chat-geluck-fevrier-.jpg


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 06-01-2010 14:32:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

heureusement qy'il y en a au moins un qui réfléchit...

Une jolie planche de Geluck smile

Hélas, lorsque j'ai voulu chercher "Docteur G" sur Google Images, je me suis rendu compte que le SafeSearch était désactivé, et je suis encore sous le choc hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 06-01-2010 16:06:10

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

heureusemenr qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

http://www.lambiek.net/artists/g/geluck_philippe/geluck_philippe.jpg
Ah ! chat alors... Sacré Geluck


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #6 - 06-01-2010 16:08:50

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Heureusement qu'il y en a au moins un qui réflécht...

et je propose Geluck, bingo

http://www.cestdemain.eu/images/Geluck03.jpg


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #7 - 06-01-2010 16:15:57

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Heureusement qu'il y en a au mooins un qui réfléchit...

Je reconnais bien l'humour de Geluck lol


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #8 - 06-01-2010 16:24:33

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Heureusement qu'il y en au moins un qui réfléchit...

Je donne ma langue au chat.
Ah bon c'est la réponse ? lol


A la prochaine ?

 #9 - 06-01-2010 16:29:19

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

hrureusement qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

Etrange, tous les hommes ont déjà répondu lol

Donc j'y vais de ma petite réponse en images :
http://racal.blogs-de-voyage.fr/images/medium_chat-voeux.2.JPG

http://1.bp.blogspot.com/_rhb_0SbZEc8/StoqXXXnPlI/AAAAAAAABAM/Whx7eP5BgjI/s400/geluckSeFache.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #10 - 06-01-2010 19:13:33

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

hzureusement qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

Oh ben chat alors!

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:DP8uOYDOI4OAiM:http://www.wartmag.com/wp-content/uploads/2009/09/geluck1.jpg

ou chat

http://2.bp.blogspot.com/_vW8FXbVhlic/SSRacQZOD6I/AAAAAAAAHWY/9yUdfETZNT8/s400/blog+fun+-geluck_verit%C3%A9_con.gif

smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #11 - 08-01-2010 14:11:22

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Heureusement qu'il y en a au moins nu qui réfléchit...

titre complet :
Si on avait bâti les villes plus près les unes des autres
on aurait dû construire des routes moins longues.
Heureusement qu'il y en a au moins un qui réfléchit dans ce monde d'abrutis.

lol

une nouvelle phrase ou indice par heure restante ...


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #12 - 08-01-2010 14:21:13

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Heureusemnt qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

une nouvelle phrase ou indice par heure restante ...

T'as que ça a faire ou quoi ???? big_smilelol

 #13 - 08-01-2010 14:47:55

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Heureuseent qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

Avec ton indice, cela va beaucoup mieux !!wink

Geluck est la réponse attendue.


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #14 - 08-01-2010 14:49:17

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Heureusement qu'il yen a au moins un qui réfléchit...

sosoy a écrit:
Si on avait bâti les villes plus près les unes des autres
on aurait dû construire des routes moins longues.
Heureusement qu'il y en a au moins un qui réfléchit dans ce monde d'abrutis.
lol

Et pis comme a dit aussi ce grand réfléchisseur qu'était cher Desproges :  " On devrait construire les villes à la campagne, l'air y est tellement plus pur !" big_smile

mais vite, vite avant le gong:

Si on prend le mot ROMAN-PHOTO, qu'on remplace le R par un G,
ça fait: Goman-Photo
qu'on déduit 10 du O,  O=15-10 = 5 = E
qu'au lieu de MAN ce soit un autre prénom qui vient avant dans le dico, p'têt' ben LUC, mais j'ai pas de dico, là !!!!

qu'au lieu du P on ce soit K ^^, Khoto

et qu'on supprime le reste ... GE...K 
   
et bien, on obtient la réponse ... c'est dingue non ?

En tant que Grand Penseur, Je verrais très bien Le Chat de GELUCK wink


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #15 - 08-01-2010 15:04:58

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

heureusemznt qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

Aaah! ben vous voilà les filles smilesmile

début d'explication des cases du roman-photo :
image souce de la première bulle :
http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-image2.jpg


@ fly : non je n'ai pas que ça à faire ! wink je travaille, en même temps, sur mon Manet Môsieur! C'est bien, ces automatisations sur photoshop! Là, mon ordi est en train de travailler pour moi big_smile je suis trop forte cool


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #16 - 08-01-2010 15:40:54

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Heureusement qu'il y en a au moins un qui rééfléchit...

Salut,

http://www.geluck.com/index.jpg

Moi, j'aime bien celle là: "J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds."
Le chat

Sinon, joli le roman-photo...

A bientôt.

 #17 - 08-01-2010 16:01:30

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

heureisement qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

oh bè dis donc ! Ca marche le coup des indices-réponses ... Même sur les énigmes qui n'ont pas besoin d'indices ! lol

Maintenant carrément la phrase exacte de notre petit jeu des dictionnaires (ça aussi c'est un indice wink)
La phrase :
Si on prend le mot journal, et qu’on remplace le J par un C, le O par un H, le U par un A, le R par un T et qu’on supprime le reste, on obtient le mot " CHAT ". C’est dingue, non ?


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #18 - 08-01-2010 16:48:55

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

heureusement qu'il y en a au loins un qui réfléchit...

Bon, mes automatisationsphotoshopèsques sont finies smile ... je dois partir maintenant, prendre mon train, ma petite auto, récupérer les gosses, passer à la bibliothèque et chercher du pain avant que ça ferme, faire à manger, le... enfin bref, je ne pourrai plus donner d'indices ... bouh...

Maaaaais, j'en ai un beau qui vous occupera un bon bout de temps smile

C'était à l'époque de la semaine infernale (encore un indice wink). Voici des extraits de l'émission radio et du docteur G big_smile.

Vous retrouverez dedans l'histoire de Irène et du resto vietnamien (et non chinois! je m'étais trompée roll) :
Explication de la crèpe roulée chaude de la première case :
Flash non détécté

lollollollollol
Régalez-vous !
C'est à mourir de rire !

et pour ceux qui en veulent encore Flash non détécté


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #19 - 08-01-2010 21:37:13

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Heureusement qu'il y en a auu moins un qui réfléchit...

Bon, 190 indices pour ceux qui n'ont pas encore trouvé ! lollollol
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavach … e_chat.htm


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #20 - 08-01-2010 21:50:59

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Heurusement qu'il y en a au moins un qui réfléchit...

mais bon sang ! c'est bien sur ! lol Ge luc K ! et son chat !
..et maintenant je regarde le dernier indice ! big_smile

 #21 - 08-01-2010 23:10:31

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

heureusement qu'il y en a au moins in qui réfléchit...

Avec les indices, plus besoin de débrief big_smile

Je vous félicite tous d'avoir trouvé la réponse big_smile
C'était facile et très con... mais qu'est ce que ça fait du bien lol

Allez encore une image
http://a32.idata.over-blog.com/300x263/2/04/62/62/Tronchebook/Ectac.Philippe-Geluck.Le-chat.0010.jpg

Bon week-end sous la neige ! big_smile (enfin à ceux qui en ont, de la neige)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #22 - 09-01-2010 17:07:27

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Heureusement qu'il y en a au moins un qui réfléchi.t..

j'adore franchement "le chat": les phrases sont tortueuses à souhait et aussi très drôles tongue
le pire, c'est que j'ai bien pensé au célèbre chat/journal, mais je n'est pas cru que c'était ça roll


eki eki eki pa tang!!

 #23 - 09-01-2010 20:55:22

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Heureusement qu'il y en a au moins un qui réffléchit...

Fan du Chat moi aussi, je regrette bien d'avoir raté cette énigme !

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-05-2009 Devinettes
12-06-2010 Devinettes
P2T
Drapeau (moins facile) par SaintPierre
21-06-2011 Devinettes
18-05-2023 Devinettes
22-02-2014 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
30-01-2008 Devinettes
P2T
Objet Mystère par nobodydy
23-03-2016 Devinettes
P2T
Grand cru par vlm22
05-03-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le chat geluck (1318) — Le chat (373) — Geluck le chat (272) — Le chat de geluck (208) — Bonhomme qui reflechit (205) — Le chat geluck noel (168) — Anniversaire le chat geluck (139) — Chat geluck (124) — Homme qui reflechit (117) — Le chat geluck anniversaire (112) — Anniversaire le chat (112) — Geluck (110) — Le chat philippe geluck (97) — Le chat bd (91) — Le chat anniversaire (87) — Personne qui reflechit (86) — Carte anniversaire le chat geluck (83) — Quelqu un qui reflechit (68) — Le chat geluck neige (66) — Le chat geluck travail (66) — Le chat geluck citations (59) — Joyeux anniversaire le chat geluck (57) — Personnage qui reflechit (55) — Le chat anniversaire geluck (53) — Planche roman photo (52) — Noel le chat geluck (46) — Humour le chat geluck (40) — Tete qui reflechit (40) — Image de quelqu un qui reflechit (40) — Carte anniversaire le chat (39) — Roman photo (38) — Philippe geluck le chat (36) — Citation le chat geluck (34) — Bon anniversaire le chat geluck (33) — Le chat geluck carte anniversaire (33) — Femme qui reflechit (33) — Chat de geluck (32) — Roman illustre (32) — Philippe geluck (31) — Geluck noel (31) — Le chat noel geluck (30) — Le chat geluck voeux (30) — Dessin humoristique le chat geluck (28) — Geluck anniversaire (27) — Phrase reflechie (26) — Lechat geluck (26) — Dessins du chat de geluck (25) — Bonhomme qui reflechit dessin (25) — Deluc le chat (24) — Voeux le chat geluck (24) — Dessin homme qui reflechit (23) — Chat geluck noel (22) — Image bonhomme qui reflechit (22) — Noel geluck (22) — Le chat de philippe geluck (22) — Carte d anniversaire le chat geluck (22) — Heureusement (22) — Bulle bd (22) — Le chat con (22) — Dessin bonhomme qui reflechit (22) — Le chat deluc (22) — Carte anniversaire le chat de geluck (20) — Le chat geluck manger (20) — Dessin le chat geluck (20) — Dessins le chat geluck (20) — Geluck neige (19) — Anniversaire geluck (19) — Bd le chat (19) — Carte de voeux le chat geluck (19) — Le chat geluck dessin (19) — Jeux ou on reflechit (18) — Mec qui reflechit (18) — Le chat de geluck anniversaire (17) — Le chat de geluck citations (17) — Bonhomme reflechit (16) — Le chat reflechi (16) — Geluck le chat citations (16) — Cartes anniversaire le chat geluck (16) — Carte le chat geluck (15) — Le chat geluck con (15) — Image personne qui reflechit (15) — Joyeux anniversaire le chat (15) — Chat sous la neige (15) — Bon week end sous la neige (14) — Chat$ (14) — Le chat+geluck (14) — Le chat de deluc (14) — Dessin anniversaire le chat geluck (13) — Geluck le chat anniversaire (13) — Chat qui reflechit (13) — Le chat geluk (13) — Bd le chat geluck (13) — Le chat geluck medecin (12) — Geluck le chat noel (12) — Clipart homme qui reflechit (12) — Petit bonhomme qui reflechit (12) — Geluck citation (12) — Fond d ecran le chat geluck (12) — Le chat voeux geluck (11) — Chat (11) — Le chat +geluck (11) — Citations le chat geluck (11) — Bd (11) — Le chat geluck docteur (11) — Cartes le chat geluck (10) — Joyeux anniversaire geluck (10) — Dessin tete qui reflechit (10) — Le chat neige geluck (10) — Jeux de reflechi (10) — Clipart anniversaire geluck (10) — Citation du chat de geluck (10) — Le chat geluck medecine (10) — Photo de quelqu un qui reflechit (10) — Geluk le chat (9) — Jeux reflechi (9) — Quelqu un qui reflechi (9) — Bon week end chat (9) — Chat geluck anniversaire (9) — Images de quelqu un qui reflechit (9) — Image homme qui reflechit (9) — Images le chat geluck (9) — Roman-photo (9) — Chat deluc (9) — Le chat geluck anniversaire image (8) — Homme qui reflechit dessin (8) — Devinette qui fait reflechir (8) — Le chat geluck boule de neige (8) — Geluck chat anniversaire (8) — Homme qui reflechi (8) — Le chat sous la neige (8) — Dessins humour geluck (8) — Le chat geluck joyeux anniversaire (8) — Le chat bon weekend (8) — Philippe geluck chat souhait (8) — Anniversaire le chat de geluck (8) — Fille qui reflechit (7) — Le chat$ (7) — Le chat geluck femme (7) — Clipart medecine anniversaire (7) — Le chat geluck les cons (7) — Le chat bd geluck (7) — Phrase qui donne a reflechir (7) — Oh le con (7) — Pipi dans la neige geluck (7) — Image le chat geluck (7) — Le chat philippe geluck citations (7) — Humour voeux geluck (7) — Neige geluck (7) — Bonhomme de neige bon week end (7) — Anniversaire chat geluck (7) — Dessins du chat geluck (7) — Image d un homme qui reflechit (7) — Jeu ou on reflechit (7) — Anniversaire geluck chat (6) — Ectac.philippe-geluck (6) — Geluck anniversaire le chat (6) — Coloriage le chat bd (6) — Humour connard (6) — Chat bande dessinee (6) — Le chat de geluck noel (6) — Le chat et la neige geluck (6) — Le chat geluck merci (6) — Joyeux anniversaire le chat sage (6) — Bonhomme qui reflechi (6) — Le chat geluck pipi dans la neige (6) — Le chat geluck a la neige (6) — Image de bonhomme qui reflechit (6) — Le chat geluck couilles (6) — Le chat gelluck noel (6) — Geluk croquis anniversaire (6) — Le chat geluck verite (6) — Gelluck (6) — Bd drole (6) — Week end sous la neige (6) — Monsieur qui reflechit (6) — Le chat humour geluck (6) — Les voeux du chat geluck (5) — Cartes d anniversaire le chat geluck (5) — Dessin personne qui reflechit (5) — Carte anniv le chat (5) — Homme reflechit (5) — Le chat geluck pere noel (5) — Humour geluck (5) — Neige le chat geluck (5) — Citation geluck le chat (5) — Geluck il y a des gens qui arrivent a ecrire leur nom dans la neige en faisant pipi. (5) — Dessiner le chat geluck (5) — Chat noel geluck (5) — Le chat geluk anniversaire (5) — Le chat week end (5) — Carte anniversaire geluck (5) — Geluck chat (5) — Gars qui reflechit (5) — Clipart qui reflechit (5) — Le chat et geluck et voeux (5) — L homme qui reflechit (5) — Chat geluck citations (5) — Roman photo ma femme me trompe (5) — Le chat bd en ligne (5) — Bande dessinee drole (5) — Mec qui reflechi (5) — La chat geluck anniversaire (5) — Dessin du chat de geluck (5) — Voeux du chat geluck (5) — La chat geluck neige (5) — Fond ecran le chat geluck (5) — Dessin le chat geluck anniversaire (5) — Ecroule de rire (5) — Chat geluck docteur (5) — Chat geluck medecin (5) — Chat geluck boule neige (4) — Humour homme qui reflechit (4) — Enigme reflechir (4) — Qqn qui reflechit (4) — C est noel j ai les boules geluck (4) — L anniversaire de philippe geluck (4) — Le chat de geluck et la politique (4) — Dessin homme qui reflechi (4) — Bon we sous la neige (4) — Citation bd le chat (4) — Le chat geluck bon anniversaire (4) — Voeux humoristique geluck (4) — Le chat internet (4) — Phrase reflechis (4) — Dessin femme qui reflechit (4) — Tete de le chat bd (4) — Enigme qui fait reflechir (4) — Le chat geluck anniversaire carte (4) — Le chat de geluck merci (4) — Le chat geluck week end (4) — Cha t geluck stat (4) — Voeux chat geluck (4) — Le chat geluck la neige (4) — Personne qui reflechi (4) — Clipart bonhomme qui reflechit (4) — Hommer qui reflechi (4) — Clipart bd le chat (4) — Dessin geluck le chat (4) — Lechat (4) — Image noel le chat geluck (4) — Chat de geluck qui reflechit (4) — Image anniversaire geluck (4) — Jeune qui reflechit (4) — Le chat de philippe geluck anniversaire (4) — Lechat geluck prenoms (4) — Homme qui reflechie (4) — Le chat reflechis (4) — Humour chat geluck (4) — Geluck le chat et les cons (4) — Photo le chat geluck neige (4) — Joyeux anniversaire le chat de geluck (4) — Bd droles (4) — Geluck math (4) — Le chat geluck sans bulle (4) — Le chat reflechit (4) — Femme qui reflechit humour (4) — Bonhomme qui reflechit gif (4) — Geluck meilleurs voeux le chat humour (4) — Jeux ou on reflechi (4) — Le chat +noel (4) — Le chat des maths bede (4) — Le chat neige (4) — Wallpaper le chat bd (4) — Carte anniversaire lechat (4) — Cartes humoristiques anniversaire le chat geluck (4) — Geluck chat neige (4) — Philippe geluk (4) — Bonhomme qui reflechis (4) — Bande dessinee le chat geluck (4) — Chat philippe geluck (4) — Enigme dessin (4) — La medecine geluck (4) — Une femme qui reflechit (4) — Fille qui reflechit clipart (4) — Geluck pied (4) — Le chat qui reflechit (4) — Carte d anniversaire du chat de geluck (4) — Le chat dessin geluck (4) — Le chat de gelluck (4) — Illustration le chat geluck (4) — Images bd droles (4) — Bonhomme reflechi (4) — Geluck bon anniversaire (4) — Dessin le chat anniversaire (4) — Geluck le chat week end (4) — Devinettes a reflechir (4) — Case bande dessinee le chat (4) — Images chat geluck (4) — Cartes anniversaire chat geluck (4) — Personne qui reflechit trop (4) — Lechat geluck manger (4) — Geluck femmes (4) — Chat alors (4) — Jeux de reflechis (4) — Dessins de geluck (4) — Enigme 791 (4) — Le chat de geluck neige (4) — Bd drole journal (4) — Enigme plus il y en a moins (4) — Le chat geluck avec dessin dedans (3) — Le chat geluck et les cons (3) — Photos chat philippe geluck (3) — Le chat geluck docteur g (3) — Philippe geluck le chat anniversaire (3) — Mr geluck (3) — Le chat geluck nouvelle annee (3) — Le chat geluck restaurant (3) — Image d un homme qui reflechi (3) — Bon anniversaire le chat$ (3) — Carte le chat geluck meilleurs voeux (3) — Geluck philippe (3) — Le meilleur du chat geluck (3) — Le chat de geluck et la neige (3) — Le chat joyeux anniversaire (3) — Le chat dans l art (3) — Carte le chat geluck anniversaire (3) — Bon anniversaire le chat (3) — Dessins geluck (3) — Le chat de le geluck et anniversaire (3) — Le chat gueluc (3) — Carte de voeux fun (3) — Chats en bd (3) — Geluck le chat carte anniversaire (3) — Citation politique le chat geluck (3) — Pere noel geluck (3) — Geluck le chat casse tete (3) — Personnage de bd qui reflechit (3) — Merci le chat geluck (3) — Geluck manger (3) — Le chat geluck boule neige (3) — Le chat geluck meilleurs voeux (3) — Dessin de personnage qui reflechit (3) — Le chat geluck meilleurs voeux fun (3) — Carte anniv le chat geluck (3) — Photo d homme qui reflechit (3) — Philippe gelluck (3) — Le chat geluck carte voeux (3) — Extrait bd le chat geluck (3) — Dessin personnage qui reflechit (3) — Enfin il arrive le week end (3) — Geluck le chat dessins (3) — Dessin d un homme qui reflechit (3) — Homme qui reflechi dessin simple (3) — Clipart week end (3) — Blague chat noel (3) — Pere noel le chat geluck (3) — Le chat geluck wallpaper (3) — Le chat geluck la mer (3) — Petits phrases reflechi (3) — Clipart le chat geluck (3) — Femme qui reflechi (3) — Chat geluck voeux (3) — La chat geluck noel (3) — Phrase reflechi (3) — Reflechit (3) — Illustration bonhomme qui reflechit (3) — Geluck le chat neige (3) — Fond d ecran le chat geluck internet (3) — Images le chat geluck anniversaire (3) — Roman photo planche (3) — Carte d anniversaire geluck (3) — Mr qui reflechi (3) — Bd le chat travail (3) — Les dessins de geluck le chat$ (3) — Geluk le chat mange (3) — Heureusement image (3) — Le chat geluck reflechi (3) — Le chat geluck boule a neige (3) — Dessins de chats qui reflechissent (3) — Dessin humoristique geluck neige (3) — Gueluck (3) — Le chat geluck con humour en images (3) — Le chat philippe geluck politique (3) — Blagues le chat geluck (3) — Le chat + geluck (3) — Anniversaire +chat (3) — Personnage qui reflechie (3) — Docteur qui reflechit (3) — Image du chat de geluck (3) — Bon week end geluck (3) — Le chat geluck bon w.e. (3) — Anniversaire avec geluk (3) — Bd humour homme (3) — Bonhomme reflechis (3) — Le chat geluck cons (3) — Dessin de fille qui reflechit (3) — Le chat - philippe geluck (3) — Bon anniversaire geluck (3) — Humour le chat de geluck (3) — Le chat y gelluck (3) — Reflechir clipart (3) — Le chat de philip geluck (3) — Le chat geluck et la neige (3) — Photo prise au bon moment chat$ (3) — Geluck carte anniversaire (3) — Le chat geluck colere (3) — Copyright le chat geluck (3) — Le chat le con (3) — Chat geluckvieux con (3) — Voeux avec le chat de geluck (3) — Photo d un homme qui reflechit (3) — Humour chat (3) — Carte anniversaire gratuite gelck luk (3) — Article journal bd le chat (3) — Image petit bonhomme qui reflechit (3) — Fille qui reflechit dessin (3) — Tete qui reflechit dessin (3) — Bande dessinee planche le chat (3) — Animaux qui reflechit (3) — Mec qui reflechis (3) — Videos le chat de geluck (3) — Phrases qui font reflechir (3) — Le chat geluck il y a des gens qui arrivent a ecrire leur nom dans la neige (3) — Homme qui reflechit + photos (3) — Plus il y en a moins il y en a (3) — Images hommes reflechit (3) — Dessin fille qui reflechit (3) — Phrase le chat geluck (3) — Voeux du chat de geluck (3) — Citations du chat de geluck (3) — Devinette qui font reflechir (3) — Le chat geluck francais (3) — Animal qui reflechit (3) — Le chat bd philippe geluck extrait (3) — Humour personne qui reflechit (3) — Le chat de geluck joyeux anniversaire (3) — Le chat geluck carte (3) — Quelqun qui reflechi (3) — Joyeux anniversaire par le chat de geluck (3) — Le chat de geluck sous la neige (3) — Koreus (3) — Le chat verite (3) — Images noel le chat de geluk (3) — Un homme qui reflechit (3) — Image le chat (3) — Medecin qui reflechit (3) — Meilleurs voeux geluck (3) — Bande dessinee le chat medecine geluck (3) — Geluck le chat boule neige (3) — Personnage qui dit qui reflechit (3) — Geluck le chat bonheur (3) — Phrases reflechies (3) — Photo d anniversaire avec le chat de philippe geluck (3) — Homme qui reflechit humour (3) — Message du chat geluck (3) — Bon week end le chat (3) — Bd le chat anniversaire (3) — Dessins humoristiques voeux du chat (3) — Chat bede (3) — Personne qui reflechit dessin (3) — Humour bonhomme qui reflechit (3) — Image anniversaire le chat geluck (3) — Le chat geluck google (3) — Le chat geluck nouvel an (3) — E-carte le chat geluck (3) — Bande dessinee chats (2) — Images quelqu un qui reflechit (2) — Clipart chat$ (2) — Il y a ceux qui arrivent a ecrire leur nom pipi neige le chat (2) — Heure d ete le chat geluck (2) — Chat connard (2) — Dessin le chat geluck neige (2) — Logo individu qui reflechit (2) — Tronchebook (2) — Geluck weekend (2) — Le chat geluck langue (2) — Photo du chat geluck (2) — Voeux de bonheur geluk (2) — Voeux nouvel an du chat (2) — Photos homme reflechi (2) — Dessin humoristique les vedettes (2) — Monsieur reflechit (2) — Montaigne et les chats (2) — Carte d anniversaire humoristique geluck (2) — Les phrases qui font reflechies (2) — Images humoristique connard (2) — Enigme drole (2) — Le chat et le bonheur geluk (2) — Le chat de geluck bd (2) — Le chat de ph. geluck et noel (2) — Meilleurs voeux du chat de geluck (2) — Images drole de quelqu un qui reflechit (2) — Pere noel fun dessin (2) — Le chat qui reflechit trop (2) — Images chat geluck logique en images (2) — Chats celebres (2) — Photos du chat de geluck humoristique (2) — Humour du chat de geluck (2) — Chat de geluck noel (2) — La boule de neige geluck (2) — Joyeux anniversaire avec le chat de geluck (2) — Anniversaire le chat train (2) — Images personne qui reflechit (2) — Bd qui reflechit (2) — Le chat gelluck (2) — Images bon week end neige (2) — Chat qui lit un livre (2) — Image qui reflechie (2) — Le chat bd reflechit (2) — Le chat geluck citation la publicite (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete