Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 18-01-2010 15:01:24

ochju
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Et de 2... pus qu'1 et j'en aurais 12...

Bonjour à tous,

Je vous fait part d'une énigme qu'un ami m'a proposé et je dois avouer que j'ai du mal à y répondre.

Si vous pensez avoir la réponse, n'hésitez pas à répondre.

L'enigme : "Et de 2... plus qu'1 et j'en aurais 12... "

Par avance merci de vos réponses.

Thomas

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-01-2010 10:13:51

ochju
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Et de ... plus qu'1 et j'en aurais 12...

Il s'agissait du permis de conduire.

Un ami à 2 ans de permis, encore 1 an et c'est la fin du permis probatoire, il aura donc ses 12 points.

Bonne journée.

Ochj

 #3 - 19-01-2010 10:43:13

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Et de 2... plus qu'1 et j'en aurais 1...

Parce qu'il faut un permis pour rouler ???? big_smilelol

 #4 - 19-01-2010 11:30:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

et de 2... plus qu'1 et j'en ayrais 12...

C'est pour ça que la drogue, c'est mieux que les voitures : on peut rouler à n'importe quel âge, sans permis, à droite ou à gauche indifféremment...

...et, grâce à la marijuana, enfin comprendre la vraie vérité (amis des pléonasmes, bonjour) : le plus court chemin entre deux points, c'est de ne pas y aller, on est mieux sur son canapé à jouer à la PS big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Devine! par Mistinguette
02-03-2014 Enigmes Diverses
P2T
Inciser/Retendre par HAMEL
21-10-2008 Enigmes Diverses
06-09-2011 Enigmes Diverses
P2T
Bric à braque ...+ 24h par langelotdulac
05-09-2010 Enigmes Diverses
21-07-2011 Enigmes Diverses
20-05-2008 Enigmes Diverses
P2T
Enigmatrip par SHTF47
25-10-2011 Enigmes Diverses
P2T
Show 4 You - Part 1 par moicestmoi
15-12-2010 Enigmes Diverses
P2T
Trapezomino 39 par Jackv
09-01-2018 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Essam el bassiouni caire (35) — Devinette sur le permis de conduire (17) — Devinette permis de conduire (15) — Enigme permis de conduire (11) — Devinette permis conduire (10) — Rebus permis de conduire (10) — Enigme permis conduire (7) — Devinette pour trouver le mot canape (6) — Enigme permis (4) — Cache:hnid8rftub8j:swiv.eu/fr.htm?s=jsk+cherif+el+ouazzani+aurais+pas+jouer+fa amaniepouse esam el bassiouni caire (3) — Charrade avec le mot permis de conduire (3) — Charade permis de conduire (3) — Fils essam el bassiouni caire (3) — Rebus sur le permis de conduire (3) — Enigme (2) — Essam abd el moniem el bassiouni caire (2) — Enigme sur le permis de conduire (2) — Jeu des indices pour trouver permis moto (2) — Rebus permis (2) — Enigme sur le permi (2) — Enigmes permis (2) — Devinette pour trouver le mot permi (2) — Devinette permis (2) — Enigme 2 plus 2 (2) — Rebus sur le permi (2) — Devinette permi (2) — Enigme douze plus (2) — Fecebook.com essam el bassiouni caire (2) — Devinette sur le permis (2) — Faire devine le mot canape (1) — Enigme ...permis (1) — Faire deviner le mot permis de conduire en devinette (1) — Charade pour permis moto (1) — Swiv eu (1) — Rebus pour le permis de voiture (1) — Devinette sur les permis de conduire (1) — Devinette pour permis de conduire (1) — Devineyte permis de conduire (1) — Plus qu 1 point sur permis (1) — Enigme permis voiture (1) — Devinette moto (1) — Enigme pour trouver permis moto liste (1) — Essam el bassiouni (1) — Permi devinette (1) — Quel est le chemin le plus court entre deux points ? devinette (1) — Devinette pour trouver permis bateau (1) — 2 a v mieux qu 1 (1) — Rebus permis moto (1) — Dixplusdeuxdouze (1) — Enigme permis de conduite (1) — Rebussur le permis de conduire (1) — Devinette sur les planetes (1) — Douze (1) — Indice de presentation permis de conduire (1) — Le permis de conduire en devinette (1) — Swiv.eu/fr.htm?s=suite+assez+logique+3+indices (1) — Enigme du permis de conduire (1) — Essam el bassiouni caire son email (1) — Devinette sur permis de conduire (1) — Reponse de2plus 2 (1) — Enigme permis de conduir (1) — Charade pour trouver permis de conduire (1) — Indice de presentation permis (1) — Enigme pour faire deviner permis de conduire (1) — Faire deviner un permis moto (1) — Devinette permis pour ne pas conduire sa voiture (1) — Rebus permis bateau (1) — Amaniepouse esam el bassiouni caire (1) — Drogue du room escape (1) — Charade sur le permis de conduire (1) — Dix+plus+deux=douze (1) — Enigme. sur le permis de conduire (1) — Dans 1an j aurai devinette (1) — Devinettes pour le permis de conduire (1) — Faire deviner permis conduire (1) — De 2 plus 2 (1) — Devinette pour le permis de conduire (1) — Enigme de permis (1) — Dix plus deux douze (1) — Rebus sur permis de conduire (1) — Charade pour permis de conduire (1) — Faire rebus pour permis de conduire (1) — Permis de conduire devinette (1) — Enigme sur le permis (1) — Essam e bassiouni caire (1) — Enigme moto (1) — Indice pour trouver permis de conduire (1) — Devinettes permis de conduire (1) — Enigme avec permis de conduire (1) — De2plus (1) — Devinette conduire (1) — Enigmes pour le permis de conduire (1) — Devinette du permi (1) — Enigmes sur permis de conduire (1) — Rebbut permis bateau (1) — Essam eel bassiouni caire (1) — Faire 30 enigmes sur le permis moto (1) — Devinette permi de conduire (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete