Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 21-03-2010 16:26:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

topuc en hommage à mths

ash00 a écrit:

Un jour, Mathias me disait en MP:
-Je viens de passer la nuit avec une superbe fille... En conservant ce rythme sur 50 ans, je dois m'attendre à avoir plus de 18250 conquêtes!
Bon, allez, j'arrondis à 18000 pour être réaliste...

http://imgs.xkcd.com/comics/extrapolating.png


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 22-03-2010 14:25:09

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

TTopic en hommage à MthS

Mathias, l'incompris, me disait dernièrement, en parlant de sa dernière conquête:
- J'arrive pas à comprendre pourquoi elle est partie... J'ai pourtant tout fait pour la mettre à l'aise...
... C'est vrai quoi! Tout nu on est quand même plus à l'aise...

Il lui est arrivé de trouver des astuces pour arriver à ses fins!
En son for intérieur:
- J'aimerais voir son cul!
En direct live devant son amie:
- Faudrait vraiment qu'on aille à la piscine un de ces 4!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-03-2009 Blabla
10-09-2008 Blabla
26-12-2009 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
P2T
Hommage et Pépite par HAMEL
28-06-2009 Blabla
P2T
13-03-2009 Blabla
P2T
Hommage à Shaima par cantalene
13-12-2007 Blabla
P2T
Hommage par ravachol
04-10-2010 Blabla
P2T
Bravo MthS-MlndN par Limenthia
31-08-2009 Blabla
25-12-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
@tipic-sa.com (25) — Dragueur humour (16) — Vieille moissonneuse batteuse (15) — Mythomane (9) — Drague.net (9) — Vieille moissonneuse (8) — Humour dragueur (8) — Chabd (5) — Pousse caca (5) — Drague (5) — Hamel fait caca au toilette (4) — Ca vous derange si je pete (4) — Photo humour drague (3) — Cereales lapin femme (3) — Boudin fecal (3) — Intestin grele (3) — Drague humour (3) — T aime le caca toi (3) — Moissonneuse batteuse dessin (3) — 39eme regiment d infanterie rouen (3) — Www drague .net (3) — Drague .net (3) — Image mythomane (3) — Pipi au lit .net (3) — Marrant drague (3) — Les blondes et la drague (3) — Drague drole (2) — Page web ancienne (2) — Drague fait par des femmes (2) — Petit spirou drague (2) — Image drole drague (2) — Image humour femme drague homme (2) — Humour draguer une femme (2) — Moisonneuse a ateller (2) — Eki eki pa tang (2) — 39ieme regiment infanterie rouen (2) — Texte humoristique pour wc (2) — Drague net (2) — Petit spirou ecole (2) — Dessin obey (2) — Humour homme dragueur (2) — Chabd celibataire (2) — Technique drague humour (2) — Carte de drague humoristique (2) — Marche sur moi (2) — Photo homme dragueur (2) — Je pete ca vous derangent (2) — Drague.com (2) — Drague a l ancienne (2) — Caca marrant (2) — Dessin moissonneuse batteuse (2) — Cravate caca (2) — Pipi au lit (2) — Humourr (2) — Mariage chabd (2) — Humour plan drague (2) — Draguer une femme dessin (2) — Point and click fete foraine (2) — Femme qui drague humour (2) — Berlusconi obey (2) — 39e ri 39 45 (2) — Elle drague (2) — Mths (2) — Le boudin fecale de la femme (2) — Quand on te drague (2) — On fait que draguer (2) — Plan drague humour (1) — Gros intestin douleur (1) — Messages marrant (1) — Clin d oeil drague gif (1) — Devinette de drague (1) — Chabd pisse debout (1) — Carte humoristique dragueur (1) — Wwwdrague .net (1) — Photo de moi chauve 45 ans (1) — Texte humoristique sur les wc (1) — Mathematique drague humour (1) — Affichette ne pas deranger merci (1) — Dessin draguer une femme (1) — Images drole d achachichou (1) — Super mytomane (1) — Parole de dragueur (1) — Pipi-au-lit.net (1) — Ca vous derenge si je pete (1) — Logo humourr.com (1) — Phrase de drague drole (1) — Drague blonde dessin humour (1) — Grand intestin (1) — Queue humoristique (1) — Image de vieille moissonneuse (1) — Www.drague .net (1) — Drafeur (1) — Texte pour draguer (1) — Lasuperblonde-44 (1) — Draguer les hommes gif humour (1) — Dragueur + humour (1) — Dessin drague du net (1) — Drague dessin (1) — Caca ne pas deranger (1) — Le 39e ri (1) — Www.afriqueindex.com (1) — Draguer humour (1) — J aimerai voir ca de perte (1) — Cravate moi skyrock mariage (1) — Gif drague (1) — Ash as ide (1) — Quesqui est rond et quand il tome par terre a une queue (1) — Www.drague.net (1) — Des caca dragueur (1) — Vieille cravate (1) — Humourr homme a tout faire (1) — Homme draguant (1) — @tipic-sa.com loc:fr (1) — Mt/hs (1) — Moissonneuse batteuse gif humour (1) — Blog photo manif lycee joseph ?ils ne sont grands que parce que nous sommes a genoux?? (1) — Www.spirou.com (1) — Logo parole de drague (1) — Drage net (1) — Humour wc affiche (1) — La drague (1) — Dragueur dessin humour (1) — Pousse-caca (1) — Pipi sous sa jupe (1) — Pepites d or de la drague (1) — Mots de drague (1) — Lancee de caca (1) — Texte humoristique pour les wc (1) — Faille dans la psychologie feminine (1) — Photo homme humour drageure (1) — La fetiche 93 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete