challenging stage - retrouver les heux vidéos dans une image
Challenging Stage est un jeu de culture générale sur les jeux vidéo pour les plus acharnés, il s'agit de reconnaitre dans une grande image un maximum de jeux vidéo représentés. Seuls les titres anglais sont acceptés.
Challengin gStage - Retrouver les jeux vidéos dans une image
Ah oui, je l'avais oublié, celui-là J'ajoute encore :
Spoiler : Burger Time NBA Jam
Voilà la liste de nos trouvailles, mise à jour :
Spoiler : 15 found so far Asteroids Bomberman Burger Time Burnout Call of Duty Donkey Konga Frogger Golden Axe Guitar Hero Mousetrap NBA Jam Punchout ! R-Type Tron Worms
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Challenging Stage - Retrouver les jeux vidéos dans une imae
Ma modeste contribution :
Spoiler : [Afficher le message] Stargate Star Castle Metal Slug Fire Truck Minesweeper
Mise à jour :
Spoiler : 21 Asteroids Bomberman Burger Time Burnout Call of Duty Donkey Konga Fire Truck Frogger Golden Axe Guitar Hero Metal Slug Minesweeper Mousetrap NBA Jam Out Run Punchout ! R-Type Star Castle Stargate Tron Worms
Challenging Stage - Retrouver les jeux vidéos dans une imag
J'avais pas vu qu'on pouvait bouger l'image --' Spoiler : [Afficher le message] tiger heli dragon ball Z
Spoiler : 23 Asteroids Bomberman Burger Time Burnout Call of Duty Donkey Konga Dragon ball Z Fire Truck Frogger Golden Axe Guitar Hero Metal Slug Minesweeper Mousetrap NBA Jam Out Run Punchout ! R-Type Star Castle Stargate Tiger heli Tron Worms
Challenging Stage - Retrouver les jeux vidéos dans unee image
Spoiler : [Afficher le message] Sea Wolf Birdie King (j'ai bien galéré avec celui-là ) Star Fox Double Dragon Balloon Fight Spy Hunter TimeSplitters Homerun Crossbow GoldenEye Discs of Tron Shadow of the Colossus
Spoiler : 35 Asteroids Balloon Fight Birdie King Bomberman Burger Time Burnout Call of Duty Crossbow Discs of Tron Donkey Konga Double Dragon Dragon ball Z Fire Truck Frogger Golden Axe GoldenEye Guitar Hero Homerun Metal Slug Minesweeper Mousetrap NBA Jam Out Run Punchout ! R-Type Sea Wolf Shadow of the Colossus Spy Hunter Star Castle Star Fox Stargate Tiger heli Timesplitters Tron Worms
Et merde ça fait plus d'une heure que je suis sur ce jeu à la con !
challenginf stage - retrouver les jeux vidéos dans une image
Ca ne nous rajeunit pas tout ça! Il y a des jeux auquel j'ai joué il y a plus de 20 ans! C'est étonnant que kosmo ne soit pas sur ce topic, c'est pour les vieux!