Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #76 - 25-04-2010 15:03:23

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

GG²t

Si on peut même plus rigoler...

Ah, c'était censé être drôle ? lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #77 - 25-04-2010 15:18:09

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Gt²

OOOOOooooooooooooh madyikes^^ .. je tiens a signaler qu'il ne sagit pas d'un topics pour parler de n'importe quoi !! Merci a Shadock d'avoir lancé cette partie de rigolade ! mais voila c'est fini ! Tant pis!


Ps: ^^ merci de bien vouloir répondre au sondage avant que shadock ne publit les résultats!


(Ps 2: Ef' prévient moi plus tot s'il y a autant de relâchement ! )


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #78 - 25-04-2010 15:31:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

GG²t

Wahou, depuis que tu es une élite, tu deviens très impressionnant !!!


http://enigmusique.blogspot.com/

 #79 - 25-04-2010 15:42:48

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Gt

(merci big_smile yikes mais si tu parle de mon orthographe -_- ... c'est pas mieux en vrai !)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #80 - 25-04-2010 15:57:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

h²t

Arrakis a écrit:

Si ça déplait à Ef, je crois qu'il est majeur et vacciné et donc capable de nous le faire savoir lui-même...

Laissez le tranquille, il prépare la sortie de la 48 pour mon anniversaire, le 10 mai lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #81 - 25-04-2010 16:39:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

G²tt

Etant né en décembre, je me permets d'espérer que la sortie de la 48 soit pour ton anniversaire et pas pour le mien !

(La 50 sera pour l'anniversaire de mes 25 ans, nananère lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #82 - 25-04-2010 16:46:20

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

GG²t

quel date ( voila que moi aussi je m'emporte ^^)?



(pardon je la sais ! ben 10 jours âpres moi big_smile)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #83 - 25-04-2010 20:09:07

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

g²r

Arrakis a écrit:

Je plussoie Mathias...
Si on peut même plus rigoler...

Si on peut rigoler de temps en temps... Mais ce site n'est pas le seul site ou vous pouvez poster. Et puis rigoler ne veut pas forcement dire aux depends de quelqu'un, ou d'une groupe de personnes.

Il semblerait que chaque forum qui s'ouvre commence par de bonnes intentions, et invariablement avec le temps on le retrouve avec des sujets qui trainent dans les égouts...

Non je ne fais pas la police. Si je la fesais, j'aurais plus simplement éffacé les messages qui peuvent offenser certaines personnes. Je prefere que chacun pratique une certaine autodiscipline.

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #84 - 25-04-2010 20:18:07

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

G²²t

kosmogol a écrit:

Arrakis a écrit:

Si ça déplait à Ef, je crois qu'il est majeur et vacciné et donc capable de nous le faire savoir lui-même...

Laissez le tranquille, il prépare la sortie de la 48 pour mon anniversaire, le 10 mai lol

Nooon ! Il prépare la 48 pour notre anniversaire le 10 mai ! lol

 #85 - 25-04-2010 20:18:12

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

et moi je plussoie dhrm77!


Ps:j'adore l'image lol


Ps2: arrêtons la le sujet , car je ne veut pas prendre le risque que ce topic soit fermé par obligation! Merci !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #86 - 25-04-2010 20:24:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

f²t

Ouhlà, tu fais ton Jean-Paul Mensa-Rabat-Joie, là, ou c'est moi qui sur-interprète ?..

ce site n'est pas le seul site ou vous pouvez poster

C'est, pour ma part, le seul auquel je prends du plaisir à contribuer, justement pour l'ambiance qui y règne, savant mélange de réflexion et de décontraction (sauf quand tu débarques avec tes airs de Sainte Nitouche croisé taureau).

rigoler ne veut pas forcement dire aux depends de quelqu'un, ou d'une groupe de personnes

Ah ben zut, il nous reste plus grand-chose alors lol

Plus sérieusement, c'est ce qu'on appelle du second degré.

invariablement avec le temps on le retrouve avec des sujets qui trainent dans les égouts

Nous voilà passés d'ânes à égoutiers (au mieux... tu insinues presque la coprophilie, là). De mieux en mieux, j'attends la prochaine avec impatience lol

Je prefere que chacun pratique une certaine autodiscipline.

Je crois que c'est déjà le cas ; sinon nous serions carrément vulgaires (surtout Ash dont le cerveau a apparemment été attiré par la gravité jusqu'à être situé un petit mètre trop bas big_smile)




Bref : après l'argument d'autorité ("ça doit emm**der Ef'"), voilà l'argument moral ("c'est pas joli, ce que vous faites"). Tout ça alors que nous traiter de petits cons aurait été bien plus simple lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #87 - 25-04-2010 20:29:16

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

GG²t

yikes j'en peut plus -_- " ... !
( au moins on auras de la matière pour le prochain journal -____-" => Le Bureau de journal , quand les lecteurs égoutiers se révoltent!)










G²T a écrit:

le journal ne prend aucune responsabilités sur d'éventuels maux de tête dûs à des fautes d'orthographe ou quelconques calculs tordus pour faire l'acronymes quand au relâchement , il permet au employés de mieux travailler !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #88 - 25-04-2010 20:35:56

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

h²t

Moi je moinsoie dhrm (juste pour en remettre une couche).

 #89 - 25-04-2010 20:37:54

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

²t

http://www.simpsonspark.com/images/dossiers/etranglement/homer_bart.jpg


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #90 - 25-04-2010 22:05:55

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Gt

dhrm77 a écrit:

on le retrouve avec des sujets qui trainent dans les égouts...

Jamais été dans les égouts, il y traine quoi comme sujets ? T'as l'air de t'y connaître big_smile

Non je ne fais pas la police

Si l'on s'en tient à une certaine définition du mot police :"représentation de l'ensemble des caractères d'un langage, complet et cohérent", je suis d'accord avec toi lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #91 - 25-04-2010 22:33:33

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

G²²t

Ma petite pierre à l'édifice:

Prenez les choses au premier degré, vous passerez au-dessus de l'humour et tout le monde s'en portera (ou s'emportera apparemment) mieux.
Rien dans les posts n'était vraiment explicite et c'est ce que chacun a bien voulu comprendre qui fait que certains montent d'un ton (moi je descends à cause de la gravité... ou du poids de ... qui fait ce que je suis).

Je pensais que l'humour détendait l'atmosphère, ben... je me suis trompé!

 #92 - 25-04-2010 22:44:09

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

²t

rigoler ne veut pas forcement dire aux depends de quelqu'un, ou d'une groupe de personnes

Mais ici c'est fait sur le ton de l'humour!!!

Oui, je sais, on ne peut pas rire de tout... mais moi je pense qu'au contraire, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui!

Sans ça, censurons Coluche, Les Monty Pythons, Desproges, Lorie, l'Abbé Pierre, et tout ceux qui parlent, car on peut donner à leurs paroles le sens qu'on voudra leur donner... et qui sera toujours au détriment de quelqu'un...

 #93 - 25-04-2010 22:55:58

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Gt²

rigoler ne veut pas forcement dire aux depends de quelqu'un, ou d'une groupe de personnes

Ca devient grave là lol
Franchement, je crois qu'il n'y a que toi qui a vu du mal dans nos messages....

ash a écrit:

Je pensais que l'humour détendait l'atmosphère, ben... je me suis trompé!

Bin on était bien détendus nous smile

A part ça, c'est vrai que de traiter les gens d'ânes ou qui trainent dans les égoûts, c'est bien mieux qu'une anodine blague sur Vincent Mcdoom dont même lui aurait probablement rit.

Enfin bref, je crois qu'on va pas s'éterniser ici, ça devient glauque, non? hmm


www.enigmes.ch

 #94 - 25-04-2010 23:03:59

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Gt

Bon, on va revenir au sujet :

COURS DU SOIR POUR LES FEMMES
Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire...

VOUS ETES TOUTES BIENVENUES
Note : En raison de la simplicité des cours, seulement 1 participantes sera acceptées pour chaque cours.
Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants :

PREMIER JOUR

DIFFERENCES LA LEAGUE DES CHAMPIONS ET LA COUPE D'EUROPE DES NATIONS.
APPRENTISSAGE VIDEO
(IL SUFFIT D'APPUIER SUR PLAY CE N'EST SORCIER)

NON LE FAIT DE SORTIR SANS 5 CM DE PLATRE OCRE NE CHANGE PAS LA FACE DU MONDE ?
Témoignages de femmes qui ont osé le faire et qui ont survécu

COMMENT METTRE EN MARCHE, REPARER, INITALISER LES CHOSES
Intervention des frères Bogdanov sur la tondeuse et son démarreur centrifuge

DEUXIEME JOUR

LES CHEVEUX SONT-ILS FAIT POUR ETRE UN SUJET DE DISCORDE TOUS LES 2 MOIS QUAND VOUS RENTREZ DE CHEZ LE COIFFEUR ?
Groupes en jeux de rôle

SPORT - FAIRE UN TOUR DE VELO N'EST PAS UTILE QUE POUR PRENDRE L'AIR 
Mise en situation indoor

DES FEMMES PERDUES RETROUVANT LEUR CHEMIN (seules)
Témoignage de la seule femme l'ayant jamais fait

EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE GARER UNE VOITURE DANS UNE PLACE FAISANT LE DOUBLE DE LA VOITURE ?
Simulation en simulateur pour ne pas abîmer le matériel


APPRENDRE A ACCEPTER LES COPAINS DE SON MECS QUI NE SONT PAS TOUS CONS, ALCOOLIQUES ET LOURDS...
Apporter des photos

LIRE UNE NOTICE...
Exercices pratiques sur l'ouvre boite.

BOIRE SANS DIRE AU BOUT DE 2 GORGEES "AYE JE SUIS POMPETTE"
Ne  pas fixer ses limites, boire sans modération, boire un verre supplémentaire apporte bien de plus que les 15 précédents en tout cas éviterait le module sur le sexe.

Et un module sur le sexe : NON CE N'EST PAS SALE... COMMENT ÇA FAIT MAL...



big_smile

Ah meeerrde ! (tape sur le front) c'est pas le sujet du topic !! (pardon piode)

Ah meeeeerde ! (retape sur le front) je me suis trompée, je me suis foutue des femmes !

lollol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #95 - 25-04-2010 23:13:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

"Bande de petits cons" moi comme Dan, je n'ai pas souri un moment sur ce genre de chose qui circulent depuis des dizaines d'années sur le net. Mais pour le savoir, il faut avoir quelques dizaines d'années. Donc je réitère, juste pour faire plaisir à Mathias, "bande de petits cons" lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #96 - 25-04-2010 23:20:46

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

GG²t

c'est pas ça qui nous fait rire (c'est effectivement très moyen), c'est le délire qui en découle, l'autodérision, le 36ème degré, la bétise, l'idiotie.... que des petits cons... et connes ! big_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #97 - 26-04-2010 07:40:19

brige138
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

²t

citation wiki :Le paradoxe de l’âne de Buridan est la légende selon laquelle un âne est mort de faim et de soif entre son picotin d'avoine et son seau d'eau, faute de choisir par quoi commencer.

On ne peut, à proprement parler, faire de ce cas de figure un paradoxe logique ; Il s'agit plutôt d'un cas d'école de dilemme poussé à l'absurde.
comme quoi y'a que les Hommes pour penser que les ânes soient aussi bêtes



citation 2:
agence de l'eau : L'égoutier entretient et nettoie les canalisations d'assainissement
et les ouvrages qui s'y rapportent (regards de
branchements, siphons, etc.) sous la voirie et dans les stations
de relèvement et de pompage.
• Il visite le réseau dans le but de détecter des anomalies
(obstructions, débordements).
• Il assure l'entretien, la surveillance, le curage et le nettoyage
du réseau d'évacuation des eaux usées ou pluviales
(canalisations et regards).
• Il débouche les canalisations, à l’aide d’une pelle, d’une
raclette, d’un godet. Dans les canalisations de faible diamètre,
il peut utiliser une hydrocureuse aspiratrice.
• Il peut colmater les fuites sur les conduites et si nécessaire
effectuer les réparations courantes des ouvrages et
des réseaux d'assainissement.


entre nous nous serions dans de sales draps sans eux
alors tout compte fait merci du compliment  hmm

 #98 - 26-04-2010 11:30:47

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Bon, et ce sondage, il en est où ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #99 - 26-04-2010 17:13:06

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

G²²t

yikes la vérité est celle-ci: Moi et Surtout yann avons préfère réviser notre Devoir Commun de mathématique. (dans le quelle j'ai ecrit 8 pages ^^ , yann je sais pas !)


Nous priions de nous excuser , Ce soir dernier délai , après ^^ on vous rembourseras tongue.

Ps. que pensez vous de cette exercice:

Ds Commun  a écrit:

Jean et son Nombre Magique
jean a un nombre magique qui : quand on lui ajoute cinq que l'on met le tout au carré qu'on lui soustrait seize , on obtient quatre fois le nombre du départ !
Quel est ce nombre?

Spoiler :  je me demande ?
(A+5)²-16=AAAA (avec 2: deux mille, deux cents , vingt deux)
Ou :
(A+5)²-16=4A (=4x2 =8)
Ou:
(A+5)²-16=AxAxAxA (=2x2x2x2=16) 



Ps. @clement: On a notre article tongue (voir au dessus)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #100 - 26-04-2010 17:35:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

jean a un nombre magique qui : quand on lui ajoute cinq que l'on met le tout au carré qu'on lui soustrait seize , on obtient quatre fois le nombre du départ !
Quel est ce nombre?

[latex]\begin{align} (A+5)^2 - 16 &= 4A \\
A^2 + 10 A + 25 - 16 - 4A &= 0 \\
A^2 + 6 A + 9 &= 0 \\
(A+3)^2 &= 0 \\
A &=-3 \end{align}[/latex]

C'est ce que tu obtiens en développant ta deuxième équation ? Quoi qu'il arrive "quatre fois le nombre de départ" veut indubitablement dire [latex]4 \times A[/latex]...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Bonne année 2010 par EfCeBa
01-01-2010 Blabla
11-03-2013 Blabla
14-05-2012 Blabla
26-06-2008 Blabla
23-10-2011 Blabla
P2T
Whats in the box ? par zohum
21-03-2009 Blabla
19-05-2016 Blabla
P2T
Merci à tous par brige138
19-03-2010 Blabla
P2T
Bonne année 2022 par ash00
01-01-2022 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Shadock (128) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age (35) — Image shadock (7) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? (6) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie (6) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age (5) — Vous etes pas responsable de la tete que vous avez (5) — Shadock image (4) — J ai 10ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? envoie moi ta reponse. (4) — J\ ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. kan j\ aurai 10 fois mon age kel age aura t il? alors mr je sais tout (3) — Blague j ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age (3) — Shadock clement (2) — Reponse a la blague j ai 10 ans mon petit frere ala moitie de mon age (2) — Blague j ai dix ans et mon petit frere (2) — J ai dix ans mon petit frere a la moitie de mon age (2) — (2) — J ai 10 ans mon petit frere (2) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand (2) — J ai 10 ans ! mon frere a la moitie de mon age ! quand j aurai 10 fois mon age quel age aura mon petit frere (2) — Mon petit sexe fait rigoler les copains (2) — Shadock quadrature (2) — Jai 10an mon peti frere en a la moitie blague (2) — J ai 10 ans et mon petit frere a la moitie (2) — Tete kid paddle (2) — Les blague shadock (1) — Blague j ai dix ans mon petit frere a la moitie de (1) — J ai 10 ans mn pti frere a la moitie de mon age.quand j aurais 10 fois mon age quel age aura -t-il? (1) — Les shadock (1) — Blague j ai 10 ans mon petit frere (1) — J ai 10 ans et mon petit frere a la moitie de mon age (1) — J ai 10ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10fois mon age (1) — 1 shadock (1) — ?quation deuxi?me degr? (1) — Reponse test ton q.i. j ai 10ans et mon frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10foi mon age quelle age aura mon petit frere? envoie moi la reponse. (1) — J ai dix ans mon frere a la moitie (1) — Devinette j ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age quel age aura mn frere (1) — Images de shadock (1) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age solution (1) — J ai 10 ansmn petit frere a la moitie de mon age.quand j aurai 100 ans il aura kel age ???? (1) — Reponse a la blague j ai 10 ans mon ptit frere ala moitie de mon age (1) — Petit test jai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais dix fois mon age kel age aura t il? envoie moi ta reponse. (1) — Etranglement homer (1) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age dont 5 ans quel age aura t-il quand j aurais 100 ans? (1) — Cimer homer (1) — J ai dix ans mon petit frere (1) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? envoie moi ta reponse. (1) — Sondage (1) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurais 10 fois (1) — Comment ?largir sont cercle d ami (1) — Video rasage cheveux femme (1) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurais 10fois mon age quel age aura-t-il ? envoi ta reponse que je rigole (1) — J ai 10 ans mon pti frere a la moitie de mon age kel age aura t il kan jaurai 10 fois mon age (1) — J ai 10ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? envoie moi ta reponse. (1) — Texte pour un ami (1) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age (1) — Chat tartine fenetre (1) — Test ton q.i. j ai 10 ans et mon frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10foi mon age quelle age aura mon petit frere? envoie moi la reponse. (1) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age dont 5 ans (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete