Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-04-2010 18:25:19

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Ca se fte !

Comptez deux fois les quatre romaines de mon pseudo sensé, et paf !

**** M de M-M sur le F smile



Annonces sponsorisées :

 
Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-04-2010 18:45:11

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3057
Lieu: Au sud du Nord

Ca se fêête !

Il doit bien en avoir 5000 lol

http://lacuillerenbois.canalblog.com/images/t-crevettes_141.JPG


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 20-04-2010 19:16:00

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

Ca se ête !

http://www.cinemaffiche.com/images/grandes/5000%20dollars%20mort%20ou%20vif.jpg

http://www.thecurrencycommission.com/banknotes/Greece-ID109-5000.jpg

Bravo j'ai l'air malin avec mes C+1.....

 #4 - 20-04-2010 19:19:19

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

a se fête !

Bravo pour tes 5000 messages ^^ .. bon c'est dit je vais lire ton enoncé ;P


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #5 - 20-04-2010 19:22:03

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Ca se ffête !

5000!!
et moi qui m'étonnais que tu ne fasse* pas d'énigmes sur tes 5000 messages roll


eki eki eki pa tang!!

 #6 - 20-04-2010 19:26:37

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 931

Ca se êfte !

5000 Messages de MthS-MlndN sur le Forum lol
(M+M+D+L)*2-C cool Prosit !


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #7 - 20-04-2010 19:39:05

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Ca es fête !

Encore un p'tit effort mon Mathias et tu rattrapes Kosmo.

2M + 2M + 2L +2 D = 5 100 -  C = 5 000

Allez, toi aussi tu auras droit à ton affiche de film:

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/70/94/09/19117496.jpg


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 20-04-2010 19:58:50

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

ca sz fête !

@HAMEL : pourquoi une histoire de doigts, tout de suite, obsédé ? lol

@tout le monde : je viens de découvrir que la notation scientifique du nombre de messages se fait à partir du cinq-mille-unième lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 20-04-2010 20:42:43

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1149
Lieu: Dark side of the moon

Ca es fête !

5000 !!

Félicitations, vous voilà deux maintenant! wink

http://www.notrecinema.com/images/cache/les-cinq-mille-doigts-du-dr.-t-affiche_50355_16455.jpg


www.enigmes.ch

 #10 - 20-04-2010 21:22:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Ca se fêe !

@Arri : oh non, pas les doigts, salaud lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 20-04-2010 21:40:58

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2361
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Ca s fête !

Madame Crevette t'attends déjà pour fêter ça ...
http://4.bp.blogspot.com/____fkNq-ff4/SqkVPL68TQI/AAAAAAAAGzM/_nwUvL4H1tg/s400/crevette.gif

attention c'est une potion magique, en fin de repas, ça donnera ça...
Spoiler : [Afficher le message] http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/l/la/laulau2000/images/mn/1177854640.jpg

bonne soirée Monsieur Mathias Maladrain , grand Fou va !


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #12 - 20-04-2010 21:50:36

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

CCa se fête !

Bravo, continue à ce rythme tu seras le premier à 10 000 lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 21-04-2010 10:14:20

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

va se fête !

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:fCiI47KTqWzuNM:http://belleschoses.b.e.pic.centerblog.net/vqqfb3e4.jpg


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #14 - 21-04-2010 10:49:35

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3413
Lieu: Près de la mer

Ca s fête !

http://www.aid97400.lautre.net/IMG/jpg/5000Face.jpg
smile

 #15 - 21-04-2010 10:53:24

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Ca s efête !

lol ben j'ai pas compris l'énoncé ... j'ai beau tatonner ( tongue ) ...Rien ! ^^


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #16 - 22-04-2010 09:29:37

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

ca se gête !

5000 ! Bravo ! J'suis hors course avec mes 3 pauv' messages sad
J'me met sur le côté et je couperai les citrons big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #17 - 23-04-2010 16:54:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Ca se fêt e!

Pour ceux qui n'avaient pas saisi :

- les quatre romaines de mon pseudo : Mths-MLnDn (chiffres romains)
- ajoutées : mille + mille + cinquante + cinq cents = 2550
- doublés, puis "sensés" (sans C, donc en virant 100) : 2550x2-100=

5000 Messages de MthS-MlndN sur le Forum smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #18 - 23-04-2010 17:01:08

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Ca see fête !

Merci lol ! ENcore Félicitations


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
09-10-2011 Enigmes Diverses
05-10-2010 Enigmes Diverses
P2T
12-10-2013 Enigmes Diverses
18-02-2010 Enigmes Diverses
01-03-2008 Enigmes Diverses
P2T
30-10-2009 Enigmes Diverses
19-11-2010 Enigmes Diverses
P2T
Ca roule! par papiauche
04-03-2010 Enigmes Diverses
11-11-2010 Enigmes Diverses
P2T
C'est sa fête ! par MthS-MlndN
18-02-2012 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Gif anime crevette (20) — Femme crevette (14) — Crevette (9) — Crevette gif anime (7) — Billet de 5000 euros (5) — Crevette qui danse (5) — Homme crevette (4) — Les fammes fete pipi (4) — 5000 euro billet (4) — Crevette madame (4) — Crevette en colere (4) — Pipi debout (4) — Cinq mille dollars mort ou vif (3) — Ca se fete (3) — Madame fait un gros pipi (3) — Enigme fete (3) — Enigmes pour une soiree (3) — Soiree-pisse-femme (3) — Jeu de logique a faire en soiree (3) — Faisse de famme (3) — Gif crevette anime (3) — 100 000 dollars mort ou vif (3) — Cinq mille dollars mort ou vif photos (3) — Air greece logo (2) — Gifs animes crevettes (2) — Logo crevette (2) — Le film mort ou vif (2) — Femme pisse (2) — Crevette canon (2) — Billet de 5000 (2) — Crevette homme (2) — Message bonne soiree (2) — Soiree crevette (2) — Image de bonne fete mathias (2) — Bonne soiree crevette gif (2) — Famme fait pipi debout (2) — Bonne soiree grand fou (2) — Grand fou va (2) — Les 10000 doigts du docteur t (2) — Bonne fete mathias (2) — Faire pipi contre le mur (2) — Billet 5000 euros (2) — Image bonne fete mathias (2) — Gifs animes crevettes qui dansent (2) — Jeux de logique pour soiree (2) — Autoportrait crevette (2) — Jeu d enigme pour soiree (2) — Histoires enigmes jeux pour une soiree (1) — Billet de 5 000 ? (1) — Exercices sur l autoportrait (1) — Crevettes anime (1) — Jeux d enigmes pour une soiree (1) — Gif anime repas (1) — Billet 5000 romain (1) — Enigme pour une soiree (1) — Crevettes gif anime (1) — Cinq mille dollar(s mort ou vif film (1) — Image de crevettes qui dance (1) — L homme crevette (1) — Faire pipi debout (1) — 5000 $ en billet (1) — Billet 5000 euro (1) — Crevtte.gif (1) — Pisser dans les faisse de ls femme (1) — Enigmes pour une fete (1) — Billet euro 5000 (1) — Fette des des citrons (1) — Pisser debout fille (1) — Devinette a faire en soiree (1) — La dame fait pipi (1) — Fille qui pice debou (1) — Image crevette femme (1) — Enigme jeu repas fete (1) — Monsieur aux crevette (1) — Enigme a faire en soiree (1) — Image de billet de 5000 euros (1) — Image crevette gif anime (1) — Homme urine contre mur (1) — Enigme a faire pour une soiree (1) — Mon tout se f? (1) — Fete (1) — Crevette qui bouge gif (1) — Enigme pour soiree (1) — 5000 en chiffre romain (1) — Crevette debout (1) — Le nom de pipi de la femme (1) — Billet de 5000? (1) — Enigmes jeux de logique pour une soiree (1) — Billet de 5000euro photo (1) — Crevette logo (1) — Famme pipi (1) — Crevette femme (1) — Madame crevette (1) — Bonne fete mathias images gif (1) — Connerie en soiree (1) — Crevettes qui dansent (1) — Billet de 5000 euro (1) — Cinq mille dollar mort ou vif (1) — Gifs animes femmes pisse (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete