Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 22-04-2010 15:49:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

résoudre un labyrintje avec photoshop

Une petite astuce bien pratique, supposons que vous soyez confronté à un labyrinthe très simple du genre : (copiez-collez)

Code:

http://taint.org/x/2007/cake-maze.jpg

Vous n'avez certainement pas envie de chercher une heure la solution en testant tous les chemins possibles. L'idée est d'utiliser une propriété des labyrinthes parfaits, c'est à dire sans ilots, qui revient à dire que ce genre de labyrinthe est composé de 2 blocs solides dont il faut trouver la ligne qui les sépare.

Lancer Photoshop (ou tout autre logiciel de retouche d'images, Gimp, Paint Shop Pro fonctionnent aussi) :

1 améliorer le contraste (idéalement transformez en 2 couleurs)
2 cliquer sur le mur de gauche (ou le mur de droite) avec la baguette magique (celle qui sélectionne tous les pixels voisins de même couleur)
3 modifier la sélection en l'élargissant de plusieurs pixels (le nombre de pixel idéal correspond à la taille d'un couloir du labyrinthe, ici 4 pixels)
4 créer une nouvelle couche, de la couleur de votre choix (rouge, vert ou bleu par exemple)
5 contracter la sélection de quelques pixels (idéalement la moitié de ce que vous aviez choisi précédemment, ici 2 pixels)
6 Supprimer la sélection.

Normalement vous obtenez :

Code:

http://taint.org/x/2008/cake-maze-solved.png

Voilà donc comment sortir d'un labyrinthe en un minimum d'effort !

Une autre astuce est de peindre le mur de gauche en rouge et le mur de droite en bleu, ce n'est plus très difficile de trouver le chemin entre les deux...

Source : http://taint.org/2007/06/19/121541a.html

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 22-04-2010 18:03:55

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Résoudre un labyrinhte avec Photoshop

le texte est clair; merci pour l'astuce smile
en revanche, les images ne sont pas affiché et il est marqué 'please don't hotlink...etc'hmm

eki eki eki pa tang!!

#3 - 22-04-2010 22:39:12

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

résoudre un labyrinthe avec photodhop

Je viens de tester sur photoshop ! c'est génial smile
finalement c'est logique ^^ si on peut passer c'est que les bords ne se touchent pas roll
vas-y, tu peux envoyer le plus compliqué des labyrinthes pour tes prochaines énigmes ! lol

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#4 - 23-04-2010 11:58:14

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Résoudre un labyrnthe avec Photoshop

http://taint.org/x/2008/cake-maze-solved.png
http://taint.org/x/2007/cake-maze.jpg

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#5 - 23-04-2010 16:25:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Résoudre un labyrinthe avec Photoshopp

@Piode le hotlink ne fonctionne pas comme l'a fait remarquer clementmarmet. Fait CTRL+F5 pour t'en persuader.

#6 - 23-04-2010 16:29:30

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Résoudre un labyrinthe avec hotoshop

d'accord ... je cherchais juste a comprendre ^^!

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#7 - 23-04-2010 16:36:33

sosoy
Elite de Prise2Tete

Résoudre unn labyrinthe avec Photoshop

juste une petite remarque ... en 4. il faut créé un nouveau calque (layer) et remplir la sélection d'une couleur... et pas une couche qui correspond plutôt aux différentes couleurs de l'image (RVB ou CYMK)

Par contre, ça ne marche que si l'entrée et la sortie se font sur les côtés ... Pour un labyrinthe ayant son début et sa fin à l'intérieur, c'est foutu ... faut trouvé un autre truc.

#8 - 23-04-2010 18:41:23

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

résoudre un kabyrinthe avec photoshop

à vrai dire ça marche aussi sur paint smile on peut colorer tout pixels en contact avec un pixels de même couleurs; la ruse est de faire les murs avec des dégradés et des rayures par exemple; comme ça tout n'est pas coloré :d

eki eki eki pa tang!!

#9 - 04-06-2010 01:16:36

jcm
Visiteur

Résoudre un labyrinthe aavec Photoshop

Houla, c'est quoi cette méthode bidon ?

Personnellement, je fais les labyrinthes à la main.
Voici ma méthode:
1) colorier le labyrinthe en commençant par les impasses, et propager le coloriage jusqu'à ce qu'on atteigne un endroit qui n'est plus une impasse
2) refaire en 1)
3) quand on n'a plus d'impasse à colorier, la solution est visible, c'est toute la zone non coloriée (on trouve parfois plusieurs solutions).

Pour moi, les labyrinthes, c'est un jeu de coloriage !

#10 - 04-06-2010 19:47:12

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

résoudre un laburinthe avec photoshop

Félicitations, excellente entrée en matière pour te faire des amis ici

Va donc colorier quelques énigmes de cet étrange personnage qui propose des méthodes bidons et on en reparle wink

www.enigmes.ch

#11 - 04-06-2010 19:58:07

creideiki
Professionnel de Prise2Tete

Résoudre un labyrinthe avec Photshop

big_smilebig_smile
Pas touche au ch'Ef sinon on mord lol

Il faut toujours terminer ce que l'on co

#12 - 04-06-2010 21:20:53

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

résoudre un labyrinthe avec photpshop

si on comparait le temps nécessaire pour chaque techniques ... je doute qu'avec un coloriage cela soit très rapide tongue

eki eki eki pa tang!!

#13 - 04-06-2010 23:11:45

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Résoudre un labyrinthe avec Phootoshop

jcm a écrit:

Personnellement, je fais les labyrinthes à la main.
Voici ma méthode:

[...]

Je serais tentée de dire "Tant mieux pour toi", si tu avais dit les choses autrement, ta méthode aurait pu être intéressant, bien qu'un peu longue...

脱了裤子放屁

#14 - 08-06-2010 12:08:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Résoudre un laabyrinthe avec Photoshop

jcm a écrit:

Voici ma méthode:
1) colorier le labyrinthe en commençant par les impasses, et propager le coloriage jusqu'à ce qu'on atteigne un endroit qui n'est plus une impasse
2) refaire en 1)
3) quand on n'a plus d'impasse à colorier, la solution est visible, c'est toute la zone non coloriée (on trouve parfois plusieurs solutions).

Houla, c'est quoi cette méthode bidon ? (et pan lol)

J'utilisais cette méthode au primaire, et elle ne marche pas pour tous les labyrinthes (car dans certains, on peut trouver des impasses qui sont sous forme de boucles, donc qu'on n'aura pas coloriées).

En tout cas, ton message est un tel chef-d'oeuvre d'humilité, d'intelligence et d'ouverture d'esprit que j'ose espérer te relire très souvent sur ce forum.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#15 - 06-01-2016 19:04:04

Ancolie07
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Résoudre un labryinthe avec Photoshop

Bonjour,

Il me faut résoudre un labyrinthe et je n'y arrive pas.

Est-ce qu'une personne peut m'aider? Ce serait grandement apprécié.

Le lien est le suivant :  http://schtroumpf-caches.e-monsite.com/ … the-1.html

Merci à l'avance de votre collaboration.

#16 - 06-01-2016 19:20:04

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Coutiches

Résouddre un labyrinthe avec Photoshop

Salut,

Tu as trouvé le bon topic ! smile

Reste plus qu'à le lire à partir du début, tout est expliqué... wink

#17 - 07-01-2016 00:58:11

Ancolie07
Amateur de Prise2Tete

Résuodre un labyrinthe avec Photoshop

Rebonjour,

Merci d'avoir répondu golgot59. Il va sans dire que j'ai lu et relu la procédure ci-haut avant même d'envoyer ma demande mais encore faut-il se servir adéquatement d'un logiciel de retouche de photos, ce qui n'est pas mon cas.

Salutations!

#18 - 07-01-2016 07:10:28

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Coutiches

Résoudre un labyrinthe aveec Photoshop

Mais comme dit plus haut, paint fonctionne aussi :

Enregistre la photo en 16 couleur (dans autre format), et colories les murs à gauche de l'entrée en rouge à l'aide de l'outil remplissage (les chiffres dans le passage créent quelques interruptions mais il suffit de colorier aussi la suite un point de rupture après l'autre), et celui de droite en bleu.

Le chemin sera celui qui se trouve toujours coincé entre un mur rouge et un mur bleu !

Bon amusement, je l'ai fait, ça m'a bien pris 10mn quand même.

#19 - 07-01-2016 07:38:32

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

réqoudre un labyrinthe avec photoshop

L'image de ton labyrinthe a resoudre contient des chiffres en bleu qui rend la technique d'EfCeBa difficile a implementer. Il faut d'abord enlever tous les chiffres, et corriger les murs abimés par les chiffres avant de faire grossir les traits sinon ca ne marche pas.
Et c'est vrai qu'un bon debut serait d'apprendre a se servir d'un logiciel de traitement d'images. MS Paint est vraiment tres facile a utiliser. Gimp l'est un peu moins, a mon avis...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#20 - 07-01-2016 15:52:23

Ancolie07
Amateur de Prise2Tete

Résoudre un labyrinthe avecc Photoshop

Merci de vos conseils. Je vais m'essayer avec Paint. Le hic est que je dois noter tous les chiffres que je trouve sur mon passage car ces chiffres serviront à décoder une autre énigme.

Je vais m'armer de patience...

Bonne fin de journée à tous!

#21 - 07-01-2016 16:28:52

nobodydy
Elite de Prise2Tete

Résoudre un labyrinthe avec Pohtoshop

http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-labyrinthemini.jpg

Ca marche plutôt pas mal.
Je ne connaissais pas, je trouve cela génialement astucieux

C'est un labyrinthe de malade lol

#22 - 07-01-2016 20:12:11

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Lieu: Luxembourg

Résoudre un labyrinthe avec Photosho

Mais ça ne marche correctement qu'avec des labyrinthes dits "parfaits", c'est-à-dire sans "îlots", sauf si ces îlots ne sont pas très grands pour finir manuellement.

#23 - 08-01-2016 01:59:11

Ancolie07
Amateur de Prise2Tete

Résouder un labyrinthe avec Photoshop

Ouffffff

Beau travail nobodydy. Beaucoup de patience.

Message envoyé en privé.

Merci beaucoup.

#24 - 08-01-2016 10:47:38

sosoy
Elite de Prise2Tete

résoudre un labyrinthe avec phitoshop

Pour enlever les chiffres, tu peux sélectionner tout d'abord un mur noir avec la pipette, et ensuite Sélection -> Similaire. Tu aura une sélection de tous les murs noirs. Tu étends de 1 pixel cette sélection (Sélection -> Expansion), pour avoir des murs plus épais. Puis un nouveau calque que tu peins en noir dans cette sélection. Tu te retrouves alors avec un labyrinthe sans chiffre.

Garde les 2 calques. Ensuite tu fais la méthode citée en haut de ce topic (ici 4 pixels d'extension et 2 de réduction), en utilisant le labyrinthe sans chiffres. Tu obtiens au final 3 calques : 1 avec la solution, 1 avec le laby noir sans chiffres, et 1 avec le labyrinthe du départ (avec chiffre). Tu vires le laby sans chiffres et tu obtiens ... la solution !

Voici le début
Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-labyrinthedebut.jpg   

A toi de jouer pour la suite. Mais comme le dit Dhrm, il faut un minimum de connaissances en logiciel de retouches d'images... N'hésite pas à poser des questions.
Bonne chance wink

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Labyrinthe (1089) — Maze (206) — Labyrinthe difficile (204) — Labyrinthe tres difficile (76) — Labyrinthe expert (60) — Resoudre labyrinthe (28) — Labyrinthe dur (25) — Labyrinthe jeu (24) — Labyrinthe niveau expert (23) — Labyrinthe dure (23) — Labyrinthe hard (22) — Labyrinthe photoshop (22) — Coloriage labyrinthe difficile (22) — Resoudre un labyrinthe (22) — Labyrinthe jeux (18) — Labyrinthe ps (17) — Labyrinthe complique (17) — Labyrinthe pixel (17) — Labyrinthe avec solution (14) — Labyrinthe tres dure (13) — Labyrinthes (13) — Labyrinthe tres dur (10) — Astuce labyrinthe prizee (10) — Comment resoudre un labyrinthe (9) — Coloriage magique difficile 5eme (9) — Photoshop labyrinthe (9) — Coloriage labyrinthe tres complique (9) — Labyrinthe 3d (9) — Un labyrinthe (9) — Prizee labyrinthe (8) — Labyrinthe a resoudre (8) — Cool mazes (7) — Labyrinthe tres complique (7) — Labyrinth jeu (6) — Comment dessiner un labyrinthe (6) — Cake maze.jpg (6) — Labirinte (6) — Labyrinthe math 5eme (5) — Jeux labyrinthe (5) — Labyrinthe pour expert (5) — Labyrinthe resoudre (5) — Resoudre des labyrinthes (5) — Creer labyrinthe photoshop (5) — Coloriage magique 5eme (5) — Jeux de labyrinthe (4) — Maze a pix (4) — Maze image (4) — Labyrinthe difficile a resoudre (4) — De resoudre le labyrinthe (4) — Image labyrinthe (4) — Coloriage tres complique labyrinthe (4) — Labyrinthe prizee (4) — Labyrinthe difficile pixel (3) — Labyrinth difficile (3) — Labyrinthe papier 3d (3) — Resoudre des labirente (3) — Comment faire un labyrinthe photoshop (3) — Labyrinthe extremement dure (3) — Cool maze (3) — Enigme difficile (3) — Coloriages magiques de 5eme difficiles (3) — Labyrinthe simple (3) — Jeu labyrinthe (3) — Labyrinthe difficile resoudre (3) — Labyrinthe difficil (3) — Labyrinth (3) — Labyrinthe dure a resoudre (3) — Complex maze (3) — Technique resoudre labyrinthe (3) — Le labyrinthe le plus dur (3) — Labyrinthe dur sans impasses (3) — Labyrinthe les plus dures a resoudre (3) — Labyrinthe le plus dur (3) — Labyrinthe le plus complique (3) — Labyrinthe a plusieurs solutions (3) — Gimp labyrinth (2) — Lbyrinthe dans labyrinthe (2) — Modele labyrinthe avec solution (2) — Maze pixel (2) — Le labyrinthe des pixel (2) — Rubik s cube labyrinthe (2) — Cake maze (2) — Solution labyrinthe prizee (2) — Jeu labyrinthe comment le supprimer (2) — Coloriage labyrinthe lego (2) — Easy labyrinth with photoshop (2) — Resoudre linbyrinte (2) — Exemple labyrinthe dur (2) — Labyrinthe difficile en ligne (2) — Photoshop repeindre un mur (2) — Enigme photoshop (2) — Labyrinthe colorer (2) — Labyrinth dur (2) — Dessin de labyrinthe avec une forme a l interieur (2) — Maze cool (2) — Prizee labyrinthe elite 10 (2) — Logiciel labyrinthe 3d (2) — Resoudre labyrinthe avec paint (2) — Solution au labyrinthe 5eme math (2) — Resoudre labyrinthe photoshop (2) — Coloriage magique de 5eme (2) — Technique labyrinthe main droite (2) — Labyrinthe jeux difficile (2) — Creer un labyrinthe (2) — Labyrinthe image dur (2) — Enigmes papier calque rouge (2) — Labyrinthes a resoudre (2) — Labyrinthe avec photoshop (2) — Labyrinthe d expert (2) — Labyrinthe avec reponse (2) — Solution prizee labyrinthe (2) — Prizee jeu labyrinthe dur (2) — Somution pour passez niveau 10 de labyrinthe a prizee (2) — Labyrinthe pour photoshop (2) — Labyrinthe elite prizee (2) — Coloriage magique labyrinthe point (2) — Resoudre labyrinthe c (2) — Labyrinthe avec des ps (2) — Labyrinthe prizee astuce (2) — Creer un labyrinthe avec paint (2) — Modele de labyrinthe dur (2) — Faire labyrinthe photoshop (2) — Faire un labyrinthe photoshop (2) — Labyrinthe paint (2) — Labyrinthe tres colorer (2) — Resoudre labyrinthe paint (2) — Hard maze (2) — Labyrinte (2) — Remplacer selection avec pixels voisins photoshop (2) — Labyrinthe 3 impasses (2) — Labyrinthe+photoshop (2) — Labyrinthe difficiles (2) — Jeu de labyrinthe 6 eme avec des chiffres (2) — Resolve labyrinthe photoshop (2) — Labyrinthe peinture (2) — Gimp labyrinthe (2) — Coloriage labyrinthe le plus dur du web (2) — Astuces prizee labyrinthe (2) — Sortie labyrinthe main droite (2) — Labyrinth photoshop (2) — Coloriages en enigmes avec chiffres (1) — Comment resoudre les labyrinthes (1) — Astuces mathematiques photoshop (1) — Labyrinth 1 pixel (1) — Creer un labyrinthe gimp (1) — Labyrinte a plusieurs sortie (1) — Labyrinthe avec les reponses (1) — Coloriages magique 5eme maths (1) — Image de coloriage magique niveau 5eme (1) — Comment resoudre labirinthe 23 points (1) — Photoshop labyrinth (1) — Resoudre un labyrinth (1) — Comment faire un labyrinthe sous paint (1) — Astuces pour labyrinthe de prizee (1) — Easylabyrinth (1) — Prizee reponse jeu labyrinthe (1) — Labyrinth complique (1) — Prizee jeu labyrinthe lvl 6 (1) — Coloriage de labyrinthe tres complique (1) — Comment resoudre un labyrinthe avec son image (1) — Comment faire un labyrinthe difficile (1) — Comment resoudre un labyrinthe photoshop (1) — Resoudre labyrinthe prizee (1) — Labyrinthe difficile a faire (1) — Coloriage et noyer (1) — Labyrinthe prizee astuces (1) — Resoudre labyrinthe automate (1) — Labyrinthe des sons a colorier (1) — Labyrinthe dessin (1) — Solution jeux prizee labyrinthe (1) — Ps maths labyrinthe (1) — Solutionner labyrynthe (1) — Resoudre des enigmes labyrinthe (1) — Dessin d un labyrinthe en 3d (1) — Labyrinthe les plus compliqu?s (1) — Coloriage de labyrinthe tres complique niveau 7 (1) — Solution labyrinthe math 5eme (1) — Photoshop impasses (1) — Labyrinthe en pixels (1) — Ps labyrinthe (1) — Jeu du labyrinthe en math niveau 5eme (1) — Coloriage de labyrinthe (1) — Le plus complex des labyrinthe (1) — Labyrinthe papier (1) — Labyrinthe extremement difficile (1) — Astuce jeu^prizee labyrinthe (1) — Labyrinthe images (1) — Maths trouve ton chemin en suivant les regles suivantes (1) — Soluce prizee labyrinth (1) — Hotlink (1) — Methode de la main droite (1) — Creation labyrinthe a trajet unique (1) — Enigme jeux utiliser photoshop (1) — Maze php (1) — Coloriage de labyrinthe complique (1) — Dessin labyrinthe une tete (1) — Hardmaze (1) — Enigmes avec des labyrinthes (1) — Comment reussir le niveau 9 elite de labyrinthe dans prizee (1) — Http://taint.org/x/2007/cake-maze.jpg (1) — Tricher au scrabble (1) — Technique jeu labyrinth (1) — Coloriage de labyrinthe avec reponse (1) — Resoudre labyrinthe parfait (1) — Photoshop repeindre murs (1) — Www.jeu-labyrinthe.com (1) — Labyrinthes difficiles (1) — Labyrinthes le plus complique (1) — Impasse coloriage (1) — Labyrinthe rond 3d photoshop (1) — Exemples de labyrinthe simple (1) — Inbirinte (1) — Http://taint.org/x/2008/cake-maze-solved.png (1) — Coloriser des mur photoshop (1) — Resoudre un labyrinthe en c (1) — Modele labyrinthe ps (1) — Prizee objet jeu labyrinthe (1) — Techniques labyrinthe (1) — Logiciel qui resoud les labyrinthes (1) — Labyrinthe jeu sur papier (1) — Creer son labyrinthe avec 2 sorties (1) — Resoudre un labyrinthe facilement (1) — Abec@arrakis.es (1) — Labyrinthes dures (1) — Prizze labyrinte soluce (1) — Labyrinthe mathematique resoudre (1) — Truc pour resoudre le labyrinthe scratch (1) — Jeux labyrinthe dur (1) — Labyrinthe en c methode de la main droite (1) — Prizee astuce labyrinthe (1) — Resoudre un labyrinthe photoshop (1) — Dessin de labyrinthe tres difficile (1) — Dessine moi un labyrinthe avec 3 entrees et une seul sortie (1) — Labyrinthes ps (1) — Lybirinthe etra difficile (1) — Labyrinthe tres difficile 3d (1) — Math sortir d un labyrinthe de fraction (1) — Technique du jeu labyrinthe prizee (1) — Un linbirinte dure (1) — Labyrinthedure (1) — Astuce labyrinthe (1) — Labyrinthetres dur (1) — Coloriage labyrinthe difficile niveau 6 (1) — Jeux de labyrinthe avec une entree et une sortie (1) — Jeuxdelabirinte (1) — Solve labyrinth with photoshop (1) — Prizee labyrinthe 10 (1) — Labyrinthe difficile 3d (1) — Logiciel pour resoudre un labyrinthe (1) — Prizee trucs et astuces labyrinthe (1) — Coloriage labyrinthe expert (1) — Comment resoudre labyrinthe en math (1) — Faire un labyrinthe avec gimp (1) — Solve labyrinth gimp (1) — Modele de jeu labyrinte (1) — Mazae.com (1) — Coloriage labirinte le plus dur du web (1) — Labyrinthe tres difficil (1) — Labyrinthe tres tres difficile (1) — Logiciel pour resoudre labyrinthe (1) — Resoudre un labyrinthe avec photoshop (1) — Creer un labyrinthe photoshop (1) — Modele labyrinthe (1) — Generer labyrinthe avec paint (1) — Generer labyrinthe main droite (1) — Chemin niveau 9 le jeu labirinthe prizee (1) — Jeu labyrinthe tres difficle (1) — Labyrinthe maths 5eme (1) — Dessiner labyrinthe photoshop (1) — Enigme a resoudre pour labyrinthe (1) — Labyrinth solve photoshop (1) — Labyrinthe cake maze (1) — Labyrinthes codes enigmes (1) — Solution labyrinthe avec des nombres (1) — Prizee labyrinthe niveau 3 elite (1) — Maths labyrinthe 5eme (1) — Photoshop labyrinthe* (1) — Technique labyrinthe prizee (1) — Php resoudre labirynthe (1) — Jeux labyrinthe en rond avec reponse (1) — Labyrinthes tres dur a resoudre (1) — Labyrinthe pixels (1) — Colorer les pixel avec photoshop (1) — Colorier un pixel photoshop (1) — Faire un labyrinthe plusieurs sorties (1) — Faire labyrihnte photoshop (1) — Creer un labyrinthe avec photoshop (1) — Labyrinthe a creer facile (1) — Lbyrinthe (1) — Astuce labyrinthe sur prizee (1) — Maths 6ieme labyrinthe de 12.5 a 1 (1) — Besoin id bidon pour photoshop (1) — Maths fraction trouve le chemin pour sortir du labyrinthe (1) — Coloriage durs (1) — Prizee labyrinthe 10 elite (1) — Photo du labyrinthe autruche (1) — Enigme a resoudre avec plusieurs reponses possibles (1) — Prize de tete labyrinthe (1) — Les modeles des labyrinthes tres difficiles (1) — Pixel labyrinthe (1) — Resoudre labyrinthe scratch (1) — Solution labyrinthe prize (1) — Creer un labyrinthe en cercle avec des impasses (1) — Prizee comment reussir le labyrinthe (1) — Creer un labyrinthe en photshop (1) — Labyrinthe tres difficile avec reponse (1) — Jeux du labyrinthe rpizee reponse lvl 9 elite (1) — Technique pour resoudre des labyrinthe (1) — Maze labyrinth (1) — Labyrinthe+ps (1) — Photoshop et labyrinthe (1) — Prizee labyrinthe elite 5 (1) — Photoshop solve labyrinths (1) — Enigme dure a resoudre (1) — Labyrinthes tres difficiles (1) — Comment faire un labyrinthe avec paint shop pro (1) — Jeux video labyrinthe pour expert (1) — Labyrinthe de gauche a droite 5eme (1) — Resoudre labyrinthe sur scratch (1) — Astuce pour labyrinthe de prizee (1) — Coloriage de labyrinthe tres dure (1) — Labyrinthe plusieurs solutions (1) — Labyrinthe gimp (1) — Labyrinthe le plus dur de 2011 (1) — Content (1) — Maths cinquieme trajet sur un labyrinthe (1) — Logiciel photoshop de peinture murale (1) — Comment faire au jeux de labyrinthe sur prizee elite 10 (1) — Photoshop creer labyrinthe (1) — Comment faire un labyrinthe dur (1) — Resoudre un labyinthe (1) — Photoshop peindre mur (1) — Maths labyrinthe 5eme trouve ton chemin en suivant les regles suivantes (1) — Comment realiser un labyrinthe (1) — Resoudre le labyrinthe (1) — Labyrinthe tres difficiles (1) — Reponse prizee labyrinthe (1) — Coloriage labyrinthe dur (1) — Jeu de logique labyrinthe (1) — Methode des lignes droites labyrinthe (1) — Sortie labyrinthe photoshop (1) — Labyrinthe dure exemple (1) — Labyrinthe avec plusieurs solutions (1) — Coloration d un jeu labyrinthe (1) — Labirynthes ps (1) — 1er labyrinthe avec mur (1) — Creer un labyrinthe dur (1) — Prize jeu labyrinthe (1) — Comment reussir un labyrinthe (1) — Coloriage labyrinthe tres difficil (1) — Labyrinthe avec reponses (1) — Labyrinthe difficile reponse (1) — Modele de labyrinthe complique (1) — Labyrintes les plus dure (1) — Reponse prizze labyrinthe (1) — Labirinthe tres tres durs (1) — Le labyrinthe (1) — Comment avoir les niveau de 10 a 14 elite dans l inbirinte dans prizee (1) — Labyrinthe le plus complique au monde (1) — Labyrinthe fait un quoi ? (1) — Un labyrinthe dure (1) — Dessin labyrinthe dure (1) — Un labyrinthe vraiment difficile (1) — Comment faire pour selectionner et colorier un mur avec photoshop? (1) — Labyrinthe niveau 10 prizee (1) — Technique solution labyrinthe (1) — Pub avec labyrinthe (1) — Sortir d un mur+photoshop (1) — Maze photoshop (1) — Gagner au labyrinhte prizee (1) — Jeu labyrinthe prizee (1) — Claire bidon maze (1) — Coloriage du labyrinthe dure (1) — Technique de labyrinthe (1) — Cooriage magique gs tres tres tres dure (1) — Resoudre rapidement labirynthe (1) — Coloriage de labyrinthe tres tres tres tres dure non jeux (1) — Rersoudre tout les labirentes (1) — Crer facilement un labyrinthe avec photoshop (1) — Scratch resout labyrinthe par sans aide (1) — Murs labyrinthe (1) — Colorier pixel photoshop (1) — Labirnthe les plus dur (1) — Coloriage de labyrinthe dur (1) — Images de labyrinthe tres difficile (1) — Enigmes exemple (1) — Solutions labyrinthe prizee (1) — Labyrinthe 3d photoshop (1) — Labyrinthe sortir le plus rapidement possible math (1) — Labyrinthe tre tre dur (1) — Peindre mur photoshop (1) — Solution du labyrinthe avec des chiffres (1) — Labyrinthe ps (1) — Labyrinthedifficile (1) — Astuce paint labyrinthe (1) — Lafbyrinthe niveau 19 solution (1) — Astuce pour prizee jeu labyrinthe (1) — Le labyrinth (1) — Labyrinthe avec enigmes (1) — Comment faire un labyrinthe en peinture (1) — Photoshop (1) — Resoudre un labyrinthe de mots (1) — Solution jeux elite labirinte prizee (1) — Labyrintheavec les reponses (1) — Long labyrinthe dessin (1) — Comment resoudre un labyrinthe mathematiques (1) — Creer un labyrinthe sur photoshop (1) — Repeindre un mur photoshop (1) — Technique chiffree pour sortir d un labyrinthe (1) — Jeux de math 5eme labyrinthe (1) — Labyrinthe vraiment tres difficile (1) — Labyrintheles plus dure jeux (1) — Lhabirainte a resoudre (1) — Repeindre mur photoshop (1) — Modeles de labyrinthe difficile (1) — Labyrinthe dure <a faire (1) — Math 5eme le labyrinthe tracer les deux chemins (1) — Objet du jeu labyrinthe prizee (1) — Modele de labirinte lego (1) — Dessin de labyrinthe expert (1) — Recherche dessin d un labyrinthe avec plusieurs entrees et une sortie (1) — Labyrinthe resoudre envers (1) — Labyrinthe avec des couleurs (1) — Creation d un labyrinthe avec photoshop (1) — Modele coloriage labyrinthe (1) — Photoshop selectionner tous les pixel de meme couleur (1) — Matiere photoshop (1) — Jeux de labirinte (1) — Labyrinthe pour eleve de 5eme math (1) — Http ://taint.org/x/2007/ cake -maze.jpg (1) — Tracer le chemin le plus court pour sortir du labyrinthe math 5eme (1) — Labyrinthe jeu expert (1) — Labyrinthe tres difficile (1) — Exercice math 5eme labyrinthe (1) — Labyrinthe maths 5eme (1) — Comment creer des labyrinthe compliquer (1) — Resoudre un labyrinthe scratch seul (1) — Serrure labyrinthe (1) — Pas maze (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete