Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 28-04-2010 15:51:52

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Définiton.

Je vous donne une définition et vous essayé de vous approcher le plus de la définition. Je précise que c'est une définition ironique. mais de quoi?

Définition : Au départ créé spécialement pour l'éducation des enfants d'outre-Oural, cette pratique s'est généralisée dans les cours de récré partout dans le monde car elle constitue pour les élèves de tous âges une excellente excuse pour sécher des cours de philo déprimants. Il s'agit ici de mettre en jeu une visite guidée et immédiate d'un des trois lieux mythiques suivants (choisi au hasard, bien sûr, y'aurait po de surprise sinon !): le Paradis, l'Enfer ou le trou du cul d'Adriana Karembeu.

24h seront suffisantes pour ce genre de Spoiler : [Afficher le message] de chose un peu nul et humouristique
Spoiler : aide On cherche un jeux
La réponse sans majuscule ni article .

Annonces sponsorisées :

Réponse :

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 28-04-2010 16:04:57

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Lieu: Besac'

définitiob.

Un jeu ?
J'ai pensé à la marelle (on arrive au paradis à la fin)
OK je sors big_smile

C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

#3 - 28-04-2010 16:10:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

définution.

J'aurais bien vu ça comme définition du jeu du foulard, mais c'est refusé. Alors un petit Google spécial Désencyclopédie me donnera peut-être la réponse...

...je me corrige : c'est la définition de la roulette russe... Je n'étais pas loin, j'aurais juste du tilter sur l'Oural smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#4 - 28-04-2010 16:51:16

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

éDfinition.

Hello smile

http://www.koikadit.net/PDesproges/roulette%20russe.gif

www.enigmes.ch

#5 - 28-04-2010 16:53:39

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

éfinition.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Loto

>>>>>>>>> Roulette Russe !

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#6 - 28-04-2010 18:37:59

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

défonition.

Visiblement, il y a même des tournois...

http://rlv.zcache.com/russian_roulette_t_shirt-p2350713252225773683oxi_400.jpg

Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#7 - 28-04-2010 18:58:40

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

définitipn.

O_o !

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#8 - 29-04-2010 13:13:39

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Déffinition.

#9 - 29-04-2010 20:29:25

piode
Cacografe de Prise2Tete

définituon.

Lors de notre repas a midi , grâce a Jean , Joris et moi ^^ j'ai découvert ta roulette russe wink !

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#10 - 29-04-2010 21:22:00

kosmogol
Banni

définution.

Lors de notre repas a midi , grâce a Jean , Joris et moi ^^ j'ai découvert ta roulette russe  !

Ceci ne nous regarde pas !

http://enigmusique.blogspot.com/

#11 - 30-04-2010 19:19:52

piode
Cacografe de Prise2Tete

Définition..

Ben si je donne mon raisonnement yikes !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Définition du jour 2 par SaintPierre
20-02-2011 Devinettes
17-10-2016 Devinettes
P2T
Définition par SaintPierre
27-06-2011 Devinettes
P2T
Définition du jour par SaintPierre
18-02-2011 Devinettes
P2T
Enigme d'amoureux par tiziano8
08-02-2008 Devinettes
P2T
07-11-2009 Devinettes
22-04-2009 Devinettes
P2T
16-07-2009 Devinettes
P2T
Voyage culinaire par gabrielduflot
18-05-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Roulette russe (60) — Enigme definition (14) — Devinette de math la roulette (9) — Roulette russe definition (7) — Enigme definition la reponse (7) — La roulette russe (5) — C est en sciant que leonard devint...quoi (4) — Enigmes definition (4) — Devinette sur la marelle (4) — C est en sciant que leonard devint scie definition (3) — Enigme math marelle (3) — Enigme roulette (3) — Jeux et enigmes definition (3) — Enigme mathematique definition (3) — Marelle enigme (3) — Je donne la definition (3) — T shirt russe (3) — Une definition sur la marelle (2) — Definition des devinettes (2) — Yikes definition (2) — Enigmes de la marelle (2) — Enigme roulette russe (2) — Devinette foulard 3105 (2) — Enigma 2 definition (2) — Enigmes logique t-shirt (2) — Definition enigme mathematique (2) — Les enigmes mathematiques definition (2) — L enigme definition (2) — Jeux devinette russe (2) — Enigmes de math definition (2) — Enigme de la roulette russe (2) — Devinette sur les foulard (2) — Definition des devinettes des mots semblables (2) — Enigmes mathematiques +russe (2) — Enigme definir (2) — Ecrire la reponce on definition que je donne (2) — C est en sciant que leonard devint scie (2) — Definition enigme (2) — Definition les jeux d enigmes (2) — Definition ironique du trou (2) — Definition de la devinette (1) — Devinette russes (1) — Enigme la roulette russe (1) — Roulette russe jeu definition (1) — Roullette russe definition (1) — Les enigmes mathematique definition (1) — Solution pour enigme de la marelle (1) — La roulette russe definition (1) — Les enigmes definition (1) — Devinette je lit les definitions (1) — Cherche jeu enigme trouver des definitions (1) — Definition enigme (1) — Les 7 enigmes mathematiques definition (1) — C est en sciant que leonard devint scie... (1) — Enigme pour definir des lieux (1) — Definition du jeux de la roulette russe (1) — Devinette definition (1) — Definition du jeu du foulard (1) — Definition yikes (1) — Enigme foulard (1) — Definition enigme mathematiques (1) — Definir math et enigme (1) — Difinition des enigmes en mathematique (1) — Marelle enigme.mathematique (1) — Enigme math marelle suite (1) — Enigme definition (1) — Definition du jeu de la roulette russe (1) — Eniggme definition (1) — Definition le jeu de la roulette (1) — Roulet russe (1) — Enigme logique la marelle (1) — Roulette russe enigme (1) — Tu es une sorte d enigme definition (1) — Enigme en russe (1) — Defi dans la roulette russe (1) — Enigme logique definitions (1) — Definition du jeu des devinette (1) — L enigme(definition) (1) — Devinette et enigme definition (1) — Enigmes leonard (1) — Definition de jeux enigmes (1) — C quoi enigmes definition (1) — P.2.t definition (1) — Enigme de la marelle (1) — Enigmes mathematiques definition (1) — Enigme mathematiques sur la roulette (1) — Reponses aux definitions jeux (1) — Roulette russe definition et (1) — Enigmes logiques definition (1) — Enigmedefinition (1) — En sciant que leonar devint (1) — Leonard devint scie (1) — C est en sciant que (1) — Definition en maths des enigmes (1) — Definir enigmes (1) — Les 7 enigmes mathematiques difinition (1) — La marelle definition (1) — Enigme d efinition (1) — Enigme marelle (1) — Definition de la roulette russe (1) — Devinette de la marelle (1) — Definition les enigmes mathematiques (1) — Devinette a 2 definition (1) — C est en sciant que leonard devint scie. (1) — Definition jeux et enigme (1) — Roulet devinette (1) — Jeu definition russe (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete