Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 28-04-2010 15:51:52

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Définition

Je vous donne une définition et vous essayé de vous approcher le plus de la définition. Je précise que c'est une définition ironique. mais de quoi?

Définition : Au départ créé spécialement pour l'éducation des enfants d'outre-Oural, cette pratique s'est généralisée dans les cours de récré partout dans le monde car elle constitue pour les élèves de tous âges une excellente excuse pour sécher des cours de philo déprimants. Il s'agit ici de mettre en jeu une visite guidée et immédiate d'un des trois lieux mythiques suivants (choisi au hasard, bien sûr, y'aurait po de surprise sinon !): le Paradis, l'Enfer ou le trou du cul d'Adriana Karembeu.

24h seront suffisantes pour ce genre de Spoiler : [Afficher le message] de chose un peu nul et humouristique
Spoiler : aide On cherche un jeux
La réponse sans majuscule ni article .


 
Réponse :

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-04-2010 16:04:57

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

définitiin.

Un jeu ?
J'ai pensé à la marelle (on arrive au paradis à la fin)
OK je sors big_smile


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #3 - 28-04-2010 16:10:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

DDéfinition.

J'aurais bien vu ça comme définition du jeu du foulard, mais c'est refusé. Alors un petit Google spécial Désencyclopédie me donnera peut-être la réponse...

...je me corrige : c'est la définition de la roulette russe... Je n'étais pas loin, j'aurais juste du tilter sur l'Oural smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 28-04-2010 16:51:16

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

défonition.

Hello smile

http://www.koikadit.net/PDesproges/roulette%20russe.gif


www.enigmes.ch

 #5 - 28-04-2010 16:53:39

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

définituon.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Loto

>>>>>>>>> Roulette Russe !


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #6 - 28-04-2010 18:37:59

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Définitin.

Visiblement, il y a même des tournois...

http://rlv.zcache.com/russian_roulette_t_shirt-p2350713252225773683oxi_400.jpg

Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #7 - 28-04-2010 18:58:40

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

séfinition.

O_o !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #8 - 29-04-2010 13:13:39

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Dééfinition.

 #9 - 29-04-2010 20:29:25

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Défiition.

Lors de notre repas a midi , grâce a Jean , Joris et moi ^^ j'ai découvert ta roulette russe wink !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #10 - 29-04-2010 21:22:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Défiition.

Lors de notre repas a midi , grâce a Jean , Joris et moi ^^ j'ai découvert ta roulette russe  !

Ceci ne nous regarde pas !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 30-04-2010 19:19:52

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

féfinition.

Ben si je donne mon raisonnement yikes !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Définition par SaintPierre
27-06-2011 Devinettes
P2T
Définition du jour 2 par SaintPierre
20-02-2011 Devinettes
P2T
Définition du jour par SaintPierre
18-02-2011 Devinettes
17-10-2016 Devinettes
P2T
L'aristocrate par shadock
29-08-2011 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
P2T
Puzzle prise de tête ? par SaintPierre
26-03-2011 Devinettes
P2T
Jeu de société par DOC91
05-03-2009 Devinettes
P2T
C'est du cinéma par DOC91
30-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Roulette russe (60) — Enigme definition (14) — Devinette de math la roulette (9) — Enigme definition la reponse (7) — Roulette russe definition (7) — La roulette russe (5) — C est en sciant que leonard devint...quoi (4) — Devinette sur la marelle (4) — Enigmes definition (4) — Je donne la definition (3) — Marelle enigme (3) — T shirt russe (3) — Enigme mathematique definition (3) — Enigme math marelle (3) — Enigme roulette (3) — C est en sciant que leonard devint scie definition (3) — Jeux et enigmes definition (3) — Definition des devinettes des mots semblables (2) — Devinette sur les foulard (2) — Enigmes de math definition (2) — Enigmes mathematiques +russe (2) — Enigme de la roulette russe (2) — Definition enigme (2) — Definition ironique du trou (2) — Definition les jeux d enigmes (2) — Jeux devinette russe (2) — Ecrire la reponce on definition que je donne (2) — Enigme definir (2) — C est en sciant que leonard devint scie (2) — Yikes definition (2) — Definition des devinettes (2) — Une definition sur la marelle (2) — L enigme definition (2) — Enigme roulette russe (2) — Enigmes de la marelle (2) — Devinette foulard 3105 (2) — Les enigmes mathematiques definition (2) — Definition enigme mathematique (2) — Enigmes logique t-shirt (2) — Enigma 2 definition (2) — Enigme mathematiques sur la roulette (1) — Reponses aux definitions jeux (1) — Roulette russe definition et (1) — Enigmedefinition (1) — En sciant que leonar devint (1) — Enigmes mathematiques definition (1) — Enigmes logiques definition (1) — Devinette et enigme definition (1) — L enigme(definition) (1) — Definition du jeu des devinette (1) — Enigme logique definitions (1) — Leonard devint scie (1) — Enigmes leonard (1) — P.2.t definition (1) — C quoi enigmes definition (1) — Definition de jeux enigmes (1) — Enigme de la marelle (1) — La marelle definition (1) — Definition jeux et enigme (1) — C est en sciant que leonard devint scie. (1) — Devinette a 2 definition (1) — Roulet devinette (1) — Jeu definition russe (1) — Defi dans la roulette russe (1) — Enigme suite improbable (1) — Definition les enigmes mathematiques (1) — Devinette de la marelle (1) — Definir enigmes (1) — Definition en maths des enigmes (1) — Les 7 enigmes mathematiques difinition (1) — Enigme d efinition (1) — Definition de la roulette russe (1) — Enigme marelle (1) — C est en sciant que (1) — C est en sciant que leonard devint scie... (1) — Cherche jeu enigme trouver des definitions (1) — Devinette je lit les definitions (1) — Les enigmes definition (1) — Definition enigme (1) — Les 7 enigmes mathematiques definition (1) — Definition du jeux de la roulette russe (1) — Enigme pour definir des lieux (1) — La roulette russe definition (1) — Solution pour enigme de la marelle (1) — Devinette russes (1) — Definition de la devinette (1) — Enigme la roulette russe (1) — Roulette russe jeu definition (1) — Les enigmes mathematique definition (1) — Roullette russe definition (1) — Devinette definition (1) — Definition du jeu du foulard (1) — Definition le jeu de la roulette (1) — Eniggme definition (1) — Definition du jeu de la roulette russe (1) — Roulet russe (1) — Enigme logique la marelle (1) — Tu es une sorte d enigme definition (1) — Roulette russe enigme (1) — Enigme definition (1) — Enigme math marelle suite (1) — Enigme foulard (1) — Definition yikes (1) — Definition enigme mathematiques (1) — Definir math et enigme (1) — Marelle enigme.mathematique (1) — Difinition des enigmes en mathematique (1) — Enigme en russe (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete