Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-06-2010 21:27:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,668E+3

Une petite rapide ^^^

Quel est le message dissimulé dans cette image?

http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-yeuxbrides.JPG



Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-06-2010 21:28:44

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1922
Lieu: Somewhere in time...

une petitz rapide ^^

Moi je vois très bien ! lol

 #3 - 08-06-2010 21:30:03

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 3823
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Une petite rapdie ^^

Pas de sexe cause des troubles de la vue.
Bien vu ! lollollol


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #4 - 08-06-2010 21:33:35

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2216

Une petite rapid ^^

Pas de sexe cause des troubles de la vue.
Je vois vraiment pas en quoi c'est une énigme, moi j'arrive parfaitement à voir l'image... tongue

 #5 - 08-06-2010 21:35:33

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Une petite rapidde ^^

Coquin, va big_smile
Je suis ravie de ne pas avoir de trouble de vue !


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #6 - 08-06-2010 21:38:53

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1256

une petitz rapide ^^

Et moi qui pensait que ça pouvait conduire à des troubles de l'audition lol Tout fout le camp ma pov dame...

PAS DE SEXE CAUSE DES TROUBLES DE LA VUE


Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits

 #7 - 08-06-2010 21:48:13

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1922
Lieu: Somewhere in time...

Une petite rappide ^^

Au fait quand tu dis "une petite rapide" tu parle de l'énigme, hein ?! lol

 #8 - 08-06-2010 22:06:22

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1149
Lieu: Dark side of the moon

une petote rapide ^^

Et toi, racontes...  tu y vois encore quelque chose?  lol

Excellent effet visuel smile


www.enigmes.ch

 #9 - 08-06-2010 22:07:51

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Une peetite rapide ^^

Ca va, pas de plème ! coolbig_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #10 - 08-06-2010 22:31:24

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Une pteite rapide ^^

PAS DE SEXE CAUSE DES TROUBLES DE LA VUE

Un classique. wink

 #11 - 08-06-2010 23:10:58

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

Une petite rapie ^^

J'y vois fort bien......
Mais je me demande d'où vient ma surdité.....

 #12 - 08-06-2010 23:11:28

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 950

une petite rapode ^^

Sur 2e4u.net, j'avais proposé ceci, mieux caché :

http://2e4u.net/modo_up/modo//EM_3001-4000/EM_3862.png


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #13 - 08-06-2010 23:31:49

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Une petiet rapide ^^

Non, décidément je ne vois pas.
Tant pis je retourne à mon activité favorite lol

Et pour toi une autre illusion d'optique:
http://humour-fun .net/photos/870.jpg

Et c'est vrai ce qu'on raconte sur toi ash, comme le titre de ton énigme: une petite rapide ?lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #14 - 09-06-2010 00:02:35

MANCUNIEN2008
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 2

une petite raoide ^^

pas de sexe cause des troubles de la vue

 #15 - 09-06-2010 00:03:54

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Unee petite rapide ^^

ne me dis pas que tu as acheté le tee shirt?
http://www.spreadshirt.fr/pas-de-sexe-C4412A6846220

 #16 - 09-06-2010 07:47:32

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1021
Lieu: Oxford

Une etite rapide ^^

"Pas de sexe cause des troubles de la vue"... PAS FAUX !


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #17 - 09-06-2010 07:55:00

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3072
Lieu: Au sud du Nord

unz petite rapide ^^

http://img517.imageshack.us/img517/2832/ashhvd.jpg


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #18 - 09-06-2010 08:04:27

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1772

Une petite rapidee ^^

Des troubles de l'audition aussi !
Hein ? Distribution de topinambours ?


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #19 - 09-06-2010 10:02:09

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

une petite tapide ^^

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ndb5lUKs8vvVFM:http://www.jp-petit.org/Inclassable/Illustrations/Test%2520oculaire.jpg


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #20 - 09-06-2010 11:07:08

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,668E+3

nUe petite rapide ^^

@ HAMEL: franchement, je ne vois toujours pas le bateau dont tu parles! lol

 #21 - 09-06-2010 11:48:37

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

une oetite rapide ^^

Pas de sexe cause des troubles de la vue.

 #22 - 09-06-2010 14:33:56

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1074

une petite rapidr ^^

Pas de sexe cause des troubles de la vue.

 #23 - 09-06-2010 14:42:10

leanais
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 20

Une petite rrapide ^^

Pas de sexe cause des troubles de la vue........big_smile

 #24 - 09-06-2010 14:52:27

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

Unee petite rapide ^^

Salut,
il est écrit: pas de sexe cause des troubles de la vue.
Par rapport au titre, il parait qu'une petite peut aussi bien faire l'affaire qu'une grosse (ce sont ceux qui en ont une petite qui le prétendent) et qu'il vaut mieux être enfant précoce et éjaculateur prodige que l'inverse (je ne me souvient plus d'où ces citations sont tirées!).


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #25 - 09-06-2010 14:58:57

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

une petute rapide ^^

lol , a croire que je bai[censure]

smile ...

ash00 qui fait un sondage caché a écrit:

PAS DE SEXE CAUSE DES TROUBLE DE LA VUE


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
26-12-2011 Enigmes Cryptées
P2T
Petite balade par gwen27
12-12-2010 Enigmes Cryptées
18-07-2012 Enigmes Cryptées
28-12-2011 Enigmes Cryptées
P2T
13-02-2012 Enigmes Cryptées
21-01-2014 Enigmes Cryptées
22-02-2011 Enigmes Cryptées
P2T
Petite crypto... par alvinleetya
01-12-2010 Enigmes Cryptées
P2T
Cryptage ADN par tankomane
12-08-2012 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Clutorus (30) — Pas de sexe cause des troubles de la vue (16) — Le clutorus (7) — Clutorus femme (5) — Pas de sexe cause des trouble de la vue (3) — Le plus grand clutorus (2) — Enigme rapide (2) — Decode pas de sexe cause des troubles de la vue (2) — Image clutorus (2) — Petite phrase drole (2) — Sexe raide (2) — Image+clutorus+de+la+femme (2) — Sex clutorus (2) — Illusion d optique 2010 (2) — Enigmes rapides + reponses (2) — Http://2e4u.net/modo_up/modo (1) — Petite enigme sur le sexe (1) — Parole+%22+et+c est+vrai+ce+qu on+raconte+sur+toi+%3f%22 (1) — Pas de sexe caouse des trouble de la vue (1) — Clutorus de femme (1) — Pas de sexe cause des troubles importants de la vue (1) — Enfant precosse et ejacula teur prodige (1) — Www.sesx (1) — Pas de sexe cause des troubles de vue (1) — Les femmes clutorus (1) — Qusque le clutorus (1) — Pic of a clutorus (1) — Clutorus noir (1) — Pas de sex cause des troubles de la vue (1) — Photos des sexes femmin1 (1) — Clutorus chez de la femme (1) — Le clutorus de la femme (1) — Cst quoi clutorus femme (1) — Clutorus d une femme (1) — Image drole sexe troubles de la vue (1) — Mon clutorus assez grand (1) — Tour eiffel (1) — Illusion d optique maths (1) — Troubles de la vue / sexe humour (1) — ? beau clutorus (1) — Illusion d optique pas de sexe a cause des troubles de vue (1) — Cause des troubles de la vue (1) — C est quoi clutorus (1) — Image de clutorus (1) — Enigme illusion sex (1) — Pourquoi le clutorus de la femme devient grand (1) — Enigme embrouille cause des troubles de la nord (1) — ?gme rapide (1) — Pictures of clutorus (1) — Quoi? distribution de topinambours citation (1) — Pas de sexe cause des troubles de la vue esher (1) — Clutorus femmin (1) — Petite enigme rapide (1) — Clutorus chez la femme (1) — La femme a clutorus grand est ce normal (1) — Comment toucher clutorus dunne femme? (1) — Petite raide (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete