Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-06-2010 08:02:48

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Age du Cpitaine.

Plus facile

Cette année j'ai le memee age que mon année de naissance
Quel age ai-je (Antoine aussi)

Paypy qui ne triche meme pas sur son age

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-06-2010 08:06:41

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Agee du Capitaine.

A Rome on dirait un âge élevé.

http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/02/maitre-capello.1202560670.jpg

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 17-06-2010 08:47:29

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

age du capitainr.

PapyJohn a écrit:

Paypy qui ne triche meme pas sur son age

Effectivement, c'est un âge respectable 1005 ans... lollol

Il est vrai que 55 ans convient également ! wink

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#4 - 17-06-2010 08:48:48

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

agr du capitaine.

Soit X l'âge recherché.
Alors X + X = 2010.
Donc tu as 1005 ans et tu es né en l'année 1005 ! big_smile
http://www.keystonescale.com/Images/e1005_big.jpg

Bon trêve de plaisanterie, X + X = 110. Donc tu as 55 ans et tu es né en 1955.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#5 - 17-06-2010 11:17:23

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

Age du apitaine.

Bonjour :

55 ans et année de naissance 1955

Ce qui est marrant c'est que ça ne marche que les années paires
En 2012, ceux de 1956 fêteront leur 56 ans ...

Bonne journée,

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#6 - 17-06-2010 11:23:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Age du Capittaine.

Oh tiens ! Ma mère aussi est de 55 smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#7 - 17-06-2010 11:29:55

britt
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

agz du capitaine.

1955 et  55ans   et  pas en retraite !!

#8 - 17-06-2010 11:49:21

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete

Age du Capiitaine.

Si si en retraite depuis 1989... T'etais né?
Et depuis je fais rien qu'embeter les jeunes!!!!

Papy

#9 - 17-06-2010 12:11:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

gAe du Capitaine.

En retraite depuis 1989 ?

Soit je me suis fourvoyé dans mon calcul, soit tu es parti en retraite à 34 ans ?!

Les deux me paraissant aussi improbables l'un que l'autre, je te demande de trancher : WTF ? lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 17-06-2010 14:11:06

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Age du Cpaitaine.

Salut,

http://bmarcore.perso.neuf.fr/mil/CD-images/CD-01-1955.jpg

smile

#11 - 17-06-2010 14:19:21

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Age du Cpaitaine.

55 ans ?

#12 - 17-06-2010 14:47:10

djilo45
Visiteur

Age du Capitaine

tu es né en 1955 et tu as 55 ans

#13 - 17-06-2010 14:59:08

seoulundertherain
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28

age di capitaine.

Je dirai bien que tu as 1005 ans, ce qui serait vieux mais rigoureusement exact...
Tant pis pour les puristes et tant mieux pour ton âge papy, 55 ans, bon anniversaire sad)

#14 - 17-06-2010 17:06:34

buggy31
Habitué de Prise2Tete

age du capitaibe.

Peut être mon raisonnement n'est pas correct mais en cas :
on part de l'hypothèse que tu as plus de 10 ans (papy) donc naissance avant 2000
Cette année 2010 voit fêter ton xième anniversaire qui correspond aussi a ton année de naissance soit :
(2010 - 1900) / 2 => 55
1955 te voit apparaitre et 2010 te voir fêter tes 55 ans.

Maintenant, pour être retraité depuis 1989.... t'étais militaire?

#15 - 17-06-2010 17:24:00

Leron
Habitué de Prise2Tete

Age du Capitiane.

Jeune Papy de 55 ans

#16 - 17-06-2010 17:51:40

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete

Age du Captaine.

Bonne repnse de Buggy31

2 juin 1955 naissance du merveilleux Papy (et Antoine)
1° Aout 1974 Gégé part sous les drapeaux
Il y restera 15 ans (mais les puristes diront qu'il est resté pour la mére de ses enfants.)
Dans la fonction publique les femmes au bout de quinze années d'exercice et si elles ont eu trois enfants peuvent demander la retraite
C'est valable pour TOUTES les fonctionnaires

Ce droit est étendu aux hommes militaires sans conditions d'enfant

Le 31 juillet 89 a 34 ans j'ai demandé a bénéficier de ma retraite
Mais attention on ne cotise qu'a deux% par ans donc au bout de 15 ans tu n'as que 30 % de ta solde moins les primes

Mais tu récupère 10% si tu as trois enfant 15 pour 4
Tu as aussi un maximum de bonus si tu est parachutiste,personnel navigant ou flottant

Donc on arrive a avoir des retraites décentes.  Ca personne n'en parle. Si dans le temps cela se justifiait aujourd'hui beaucoup moins.

Tu peux assez facilement atteindre 1500 euros par mois ce qui est plus que bien quand tu vois un malheureux smicar. On pourrait redistribué un peur: tant que le gâteau est gros on se goinfre mais quand il rétrécie on partage
En attendant tous au garde a vous et maintenant qua,nd vous payez vos impots vouspensez à mooi et comme je suis gentil je vous dit ùerci

Par curiosité je jour ou je suis parti a mla retraite j'ai calcule que l'etat me faisait un cheque de 150 000 euros!
Combien il y a de milittaires ou fonctionnaire a la retraite. En plus avec le coup de la priose en compte des six dernierss moi c'est devenu une carotte:
Vous etes cvapitainne, je vous passe commandant mais dans six mois dehors.et je prends un capitaine neuf.

Epousez des fonctionnaires elles ssureront vos vieux jour et comme dirait papy : c'est pas le travail qu'elle feront qui leur abimera le teint;
Vieux passage macho cela fait du bien!
big_smile

Il est quand meme pas normal que j'ai arrête de travailler à 34 ans!
Meme si malheureusement c'et a cette période que la maladiue m'a attaque.

Mais c'est un gros problem ses retraites: je ne touche aucune indemnité d'handicape a cause de ma retraite militaire: pas d'allocation handicape. C'est quelque part anormal: je touche un avantage de l'armée alors je n'ai pas le droit d'etre infirme!Cumul!

#17 - 17-06-2010 21:34:37

kosmogol
Banni

age du capiyaine.

Bonne repnse de Buggy31

merci pour les autres !

http://enigmusique.blogspot.com/

#18 - 18-06-2010 08:03:27

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete

Age du CCapitaine.

Bonne réponse de buggy61
Mais le plaisir c'est de chercher pas de trouver
Merci a tous les chercheurs y compris buggy31
Papy

#19 - 19-06-2010 18:11:04

TheAzertyuiop
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25

Age duu Capitaine.

N'importe lequel. Si on a 10 ans cela veut dire qu'on est né il y a dix ans, par exemple 2000. Et 2000 est passé depuis 10 ans.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
25-01-2012 Devinettes
P2T
Cinema + musique par Gadjo
15-01-2009 Devinettes
10-03-2008 Devinettes
P2T
Des mois chiffrés... par Lui-meme
13-11-2013 Devinettes
P2T
22-05-2015 Devinettes
P2T
Qui suis je ? par Gadjo
27-04-2008 Devinettes
P2T
Rock 12 par Gadjo
04-11-2008 Devinettes
03-03-2009 Devinettes
04-09-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (2380) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (1167) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (823) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (683) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (578) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (279) — L arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (268) — Gros neuf retrecit disparait (211) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (201) — Rever retater repiper kayak (180) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (165) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (152) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait solution (128) — Gros neuf retrecit temps (93) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps ? (89) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (86) — Gros neuf retrecit avec le temps disparait (86) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf (84) — Reponse enigme qu est ce qui est gros neuf et qui retrecie avec le temps (82) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (62) — Je suis gros quand je suis neuf et je retrecit avec le temps (55) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (55) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retreci avec le temps (54) — Enigme l arnaque (44) — Qu est ce qui est noir quand il est lave (39) — Gros neuf retrecit avec le temps (39) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps enigme (38) — Qu est qui est gros quand on l achete retrecit puis disparait avec le temps (35) — Gros neuf retrecit temps disparait (34) — Gros quand il est neuf (31) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps solution (31) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps solution (30) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps (29) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (28) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (27) — Gros retrecit disparait (26) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait reponse (26) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (25) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps (25) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (24) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps (20) — L arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (20) — 0 (19) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit (18) — Solution enigme l arnaque (18) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (18) — Rever retater kayak (17) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (17) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps? (17) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait? (16) — Qu est ce qui est gros quand c est neuf (16) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (15) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait? (15) — Noir quand il est lave et gris quand il est sale (15) — Gros neuf retrecit avec temps disparait (15) — Le grand age du capitaine enfin revele (13) — 1 (12) — L arnaque enigme (12) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (12) — Qu es ce qui est gros quand il est neuf (12) — Enigme l arnaque gros quand il est neuf (11) — Enigme gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (11) — Qu est-ce qui est gros quand c est neuf et qui retreci au fil du temps ? (10) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf (10) — Enigme gros neuf retrecit temps (10) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (10) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait reponse (10) — Qu est qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (9) — Je suis gros quand je suis neuf (9) — Gros quand il est neuf et retreci avec le temps (8) — Gros neuf et retrecit avec le temps (8) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps disparait (8) — Retrecit avec le temps puis disparait (8) — Gros neuf retrecit avec le temps puis disparait (8) — Gros quand c est neuf et retreci avec le temps (8) — Reponse qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (8) — Gros neuf (8) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps ? (8) — Enigme l arnaque qu est ce qui est gros (8) — Enigme arnaque (8) — Gros neuf retrecit avec le temps et disparait (8) — Il est gros quand il est neuf (8) — Enigme l age du capitaine (8) — Retrecit avec le temps (7) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et r??t avec le temps (7) — Gros neuf retreci temps (7) — Gros quand il est neuf retrecit avec temps disparait (7) — Noir lave gris sale (7) — Qu'est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait solution (7) — Gros quand il est neuf retrecit puis disparait (7) — Je suis gros lorsque je suis neuf je retrecit au cours du temps puis je disparais. qui suis-je ? (7) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (7) — Gros neuf retrecit avec temps (7) — Enigme gros neuf (7) — Enigme gros neuf disparait (7) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps reponse (7) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et r?tr?cit avec le temps (7) — Gros neuf retrecit et disparait (7) — Qu est ce qui est plus gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (6) — Enigme l arnaque gros (6) — Gros neuf retrecit (6) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf (6) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps puis disparait (6) — Retraite pour personnes nees en 1955 (6) — Enigme l arnaque gros neuf (6) — Qu%27est+ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps+puis+disparait (6) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis (6) — Qu est ce qui gros quand il est neuf (6) — Gros retrecie disparait (6) — - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (6) — Qu est qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (6) — Rever retater (6) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (6) — Qu est ce qui est gros (6) — Gros quand neuf et retrecit avec le temps (6) — Gros neuf retreci disparait (5) — Enigme gros neuf retrecit disparait (5) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (5) — Reponse qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (5) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps avant de disparaitre (5) — Enigme gros neuf retrecit avec le temps (5) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps? (5) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps puis disparait? (5) — Gros neuf retrecie avec le temps (5) — Quest ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (5) — Gros neuf disparait temps (5) — Age du capitaine (5) — Age du capitaine enigme (5) — Qu est ce qui gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (5) — Qu est ce qui est grand quand il est neuf (5) — Gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps (5) — Gros neuf disparait avec le temps (5) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis disparait (5) — Reponse gros neuf retrecit avec le temps (5) — Enigme l arnaque solution (5) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps puis disparait (5) — L age du capitaine (5) — Quest ce qui est gros et retreci avec le temps (5) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale reponse (5) — Gros quand neuf (5) — Quest ce qui est grand quand il est neuf et retrecis avec le temps et disparait (5) — Gros avec le temps retrecit avec le temps et disparait (5) — Gros quand c est neuf et retrecit avec le temps (5) — Enigme de l arnaque (4) — Ne en 1955 a quel age la retraite (4) — Qu est qui est gros quand on l achete retrecit avec le temp puis disparait (4) — Devinette gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (4) — Enigme gros quand il est neuf et retreci avec le temps (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit au fil du temps et puis disparait (4) — Enigme age du capitaine (4) — Enigme l arnaque qu est ce qui est gros quand il est neuf (4) — Qu est qui est gros quand il est neuf (4) — Qu est qui est gros quand il est neuf retrecit puis disparet (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps (4) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (4) — Enigme neuf gros disparait (4) — Qu est ce qui est gros neuf et retrecit avec le temps (4) — Qu%27est-ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps+puis+disparait (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit (4) — Qu est ce qui est gros quand il neuf (4) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps? (4) — Enigme arnaque gros neuf (4) — Gros quand il est neuf retrecit (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecie avec le temps puis disparait (4) — Meres de 3 enfants nee en 1955 (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et finit par disparaitre ? (4) — Rever retater repiper (4) — Enigme retraite (4) — Gros neuf temps (4) — Quel est le grand age du capitaine enfin revele (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit au fil du temps puis fini par disparaitre ? (4) — Gros neuf et disparait avec le temps (4) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? reponse (4) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale ? (4) — Gros neuf puis retrecit (4) — Solution l arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (4) — Gros neuf temps enigme (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temp puis disparait (4) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps enigme (4) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparet (4) — Repiper rever kayak (4) — Enigme pour la retraite (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf qui retrecie avec le temps puis disparait (4) — Qu est ce qui est gros quand c est neuf et qui retrecit avec le temps (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf ratrecis avec le temps puis disparer (4) — Devinette:qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait.quelle est la reponse (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps puis disparait (4) — Retraite age 1955 (4) — Gros quand il est neuf et retrecit puis disparait (4) — L arnaque enigme quesqui est gros quand il est neuf (4) — Gros quand il est neuf retreci avec le temps (4) — Reponse qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecir avec le temps puis disparait (3) — Gros quand neuf retrecit disparait (3) — Enigme gros neuf et retrecit avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros quand on l achete (3) — - l arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (3) — Enigme qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (3) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait reponse (3) — Gros neuf vieux retrecit (3) — Enigme gros et neuf (3) — Quest ce qui est gros (3) — Gros neuf retrecit avec le temp et disparait (3) — Gros quand c est neuf retrecit avec le temps disparait a la fin (3) — Gros quand il est neuf et retrecit au fil du temp (3) — Gros quand neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Rever retater repiper kayak enigme (3) — Probleme age capitaine (3) — Qu'est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (3) — Enigme rever retater (3) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparai (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps? (3) — Enigme gros neuf temps (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et au fils de temps il retrecit (3) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait la reponse (3) — Gros quand c est neuf et disparait (3) — Je suis gros quand je suis neuf disparait avec le temps puis disparait (3) — Gros neuf puis (3) — Qu est ce qui et gros qd il est neuf retrecit avec le temps et dispare (3) — Gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps (3) — Gros neuf puis disparait (3) — Qu est ce qui est gro quand il est neuf et avec les temps retrecit puis disparait??? (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis retricit et fini par disparaitre (3) — L arnaque (3) — Gros neuf retrecit temps enigme (3) — Qu est ce qui est gros au debut retrecit avec le temps puis disparait (3) — Gros quand c est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (3) — Gros avec le temps (3) — Neuf retrecit disparait (3) — Gros neuf retrecit puis disparait (3) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros retrecie avec le temps et disparait (3) — Qu est qui est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Gros quand c est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — L arnaque qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (3) — Qu est qui et gros quant il et neuf (3) — Qu est ce qui est gros quand il neuf et retrecie avec le temps (3) — Quesque qui est gros quand il est neuf qui retrecit avec le temp puis disparait (3) — Gros retrecit disparait reponse (3) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temp (3) — Rever retater repiper kayak a quel genre de mots font-ils partie (3) — Gros quand il est neuf disparait avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps ? (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecis avec le temps (3) — Quesqui et rond et neuf qui disparer avec le temps (3) — Qu est qui est gros quand c est neuf retrecie avec le temps puis disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit puis disparait (3) — Qu est qui est gros quand il est neuf et qui retreci avec le temps (3) — 1955 retraite (3) — Je suis gros quand je suis neuf et retrecit avec le temps (3) — Gros quand il est neuf et retrecie avec le temps (3) — Que ce qui est gros quand il est neuf est retrecis avec le temps et disparais (3) — Retrecit avec le temps puis disparait. (3) — Quand il et neuf et retrecit avec le temps puis disparait (3) — Enigme+qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (3) — Qu est-ce qui est gros lorsqu il est neuf et retrecit avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps enigme (3) — Retrecie avec le temp (3) — L arnaque qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (3) — Qu est-ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps+puis+disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temp puis disparait (3) — Solution enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (3) — Qu est ce qui est gros neuf et retreci avec le temps enigme (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temp (3) — Qu est ce qui gros neuf et retrecit avec le temps (3) — Quesqui est gros quand il est neuf (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis retrecie avec le temps puis disparait (3) — Ques qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Resoudre l enigme: ne en 1956 il aura 56 ans en 2012 (3) — Qu est ce qui est gros neuf (3) — Enigme age annee de naissance (3) — Qu est qui est gros neuf et disparait (3) — Quest ce qui est gro et qui retreci avec le temps (3) — Gros puis retrecit puis disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui disparait peu a peu (3) — Gros neuf temps disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait enigme (3) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparai (3) — Quest ce qui est neuf gros et qui disparait (3) — Qu es ce qui est gros quand on l achete et se retreci au fil du temps (3) — Gros retrecit puis disparait (3) — Il est gros et neuf au fils du temps il ratrecie puis il disparait (3) — Ques ce qui est gros quand il est neuf rt retreci avec le temps puis disparais (3) — Gros neuf retrecie et disparait (3) — %c3%a9nigme+qu%27est+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps+puis+disparais (3) — Reponse enigme je suis gros lorsque je suis neuf et je retrecis avec le temps (3) — Gros et retrecit avec le temps (3) — Devinette gros neuf (3) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait? (3) — Qu est ki et gros quand il est neufe retrecit avec le temps pui disparait (3) — Reponse a qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps (3) — C est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Gros neuf et retrecit avec le temp (3) — Gros quand c est neuf retrecit avec le temps (3) — Gros retrecit et disparait (3) — Gros neuf disparait enigme (3) — Qui est gros quand il est neuf retrecit avec temps (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf mais retrecie et disparait? (3) — Qu est ce qui est gros et retrecit avec le temps (3) — Qui est gros quand il est neuf (3) — Enigme l arnaque gros neuf disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retreci avec le temp (3) — Qu est ce qui est gros avec le temps puis retrecit avec le temps puis disparait ? enigme (3) — Gros neuf retrecit disparait enigme (3) — Qu est ce qui est gros avec le temps (3) — Enigme qu est ce qui est gros neuf et qui retrecit avec le temps (3) — Quand je suis neuf je suis gros je retrecis avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? . (3) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps reponse (3) — Gros neuf retreci temps enigme (3) — Enigme retrecit avec le temps (3) — Qu est qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf qui retrecit puis disparait (3) — Qu est qui est gros quand c est neuf retreci avec le temps puis disparait? (3) — Enigme je suis gros quand je suis neuf (3) — Keske ki est gros quand il est neuf retrecit avec le temp puis il disparais ? (3) — Qu est-ce qui retrecit avec l age (2) — Neuf gros vieux retrecit (2) — Gros au debut retrecit et disparait (2) — Enigme gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis disparait avec le temps (2) — Quest ce qui est gros quand il est neuf retrecit et disparai avec le temps (2) — Qu est-ce-qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temp puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il es neuf (2) — Quesqui estgrand quand il est noeuf (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecie avec le temps et disparai (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait* (2) — Qu est ce qui est gros quand il neuf et retrecit quand il est petit puis disparait (2) — Quest ce qui est gros neuf et retrecit avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? la reponse (2) — Il est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Solution gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (2) — Qu4est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros et disparait avec le temps (2) — Gros neuf puis retreci puis disparait (2) — Qu estce qui est gros au debut et qui disparait avec le temps? (2) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps ? (2) — Enigme l arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (2) — Qu est ce qui est gors quand il est neuf retreci avec le temps (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps enygmes (2) — Quest ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temp puis disparer (2) — Devinette gros neuf retrecit temps (2) — Qu est ce qu il est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (2) — Gros neuf retrecie temps disparait enigme (2) — Enigme gros neuf retrecit et disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retraici avec le temps et fini par disparaitre (2) — Quand je suis neuf je suis gros mais je retrecit avec le temp (2) — Enigme l arnaque gros neuf retrecit (2) — Gros avec le temps et retrecit avec le temps (2) — Gros neuf retrecit disparais enigme (2) — Qu est ce qui gros quand il est neuf et retrecit avec le temps ? (2) — Noir lav? (2) — Qu est ce qui est gros qd il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps puis disparait? (2) — Qu est ce qui est gros neuf et r??t avec le temps (2) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et diparait (2) — Enigme qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Quand tu l achete il est gros mais avec le temp il retrecit devinette (2) — Neuf gros retrecis disparait (2) — Solution enigme qu est ce qui gros quand il est neuf (2) — Solution enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (2) — _ qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps ? (2) — Gros quand il est neuf disparait avec le temps puis disparait (2) — Reponse devinette gros neuf retrecit avec le temps (2) — Gros neuf retrecit temps disparai (2) — Je suis gros quand je suis neuf je retrecit avec le temps puis disparait (2) — Gros quand c est neuf et retrecie avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand c est neuf mais sa retrecie avec le temp (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temp (2) — Le grand age du capitaine (2) — Qu est ce qui est gros et qui retreci au fil du temp (2) — L%27anarque+qu%27est+ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps (2) — Enigme arnaque gros (2) — Gros neuf retrecit temps et disparait (2) — Enigme rever retater repiper (2) — Gros quant il est neuf retrecit avec le temps puis diparait avec (2) — Enigme gros retrecit disparait (2) — Neuf gros retrecie puis disparait (2) — Kayak (2) — Gros neuf retreci avec le temps (2) — Devinette qu est ce qui est gris quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros quand c est neuf et retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros quand il est neuf retrici avec le temps puis disparait (2) — Gros quand c est neuf retrecit puis disparait avec le temps (2) — Solution qu est ce qui gros quand il est neuf retrecit avec le temps.et.disparait (2) — Enigme qu est ce qui est gros neuf retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros et neuf et qui retrecit avec le temps (2) — Qu est ce qui est grand quand il neuf et retrecit avec le temps? (2) — Gros quand il est neuf et retrecie av (2) — Enigme qu est ce qui gros puis petit puis disparait (2) — Enigme qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparet (2) — Reponse enigme je suis gros quand je suis neuf et je retrecie au fil du temps (2) — C%27est+gros+quand+c%27est+neuf%2c+puis+ (2) — Gros neuf et retrecit au fil du temps (2) — Il est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros quand il est neuf disparait (2) — Grand neuf retrecit disparait (2) — Enigme qu est qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (2) — Qu est qui est gros et qui disparait avec le temps (2) — Personnes nees en 1955 (2) — Enigme gros neuf retrecit (2) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis diparais (2) — Gros+retreci+disparait (2) — Reponse de l enigme l arnaque (2) — Gros qui retrecit avec le temps (2) — Reponse enigme qu est ce qui est gros neuf et retrecit avec le temps (2) — Qu est ce qui grossit quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est qui est gros quant il est neuf (2) — Gros retreci puis disparait (2) — Que veut dire le mot retater repiper (2) — Grs neuf disparait temps (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avc le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros neuf retrecit disparait (2) — Qu4est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis diparait (2) — Gros quand neuf et retrecit avec le temps reponse (2) — Qu'est ce qui est gros quand il est neuf (2) — Qu est ce qui est gros quand (2) — :qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (2) — Quand je nee je suis gros avec le temps je retreci (2) — Retreci avzc le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros neuf et qui retrecit avec le temps (2) — Qu\ est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (2) — Qu es qui est gros quand il est neuf est retreci avec le temp puis disparai (2) — Questce qui est gros quand il est neuf puis retrecie et disparait? (2) — Qu'est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros et qui retrecit avec le temps et finit par disparaitre (2) — Gros quand neuf retrecit avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand il et neuf et retrecie avec le temps puis disparait (2) — Qu est-ce qui est gros quand c est neuf (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puus disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf mais retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est.gros quand il est neuf et qui retrecie avec le temps (2) — Gros neuf puis retrecie et disparait avec le temps (2) — Gros avec le temps puis retrecit (2) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et r??t avec le temps (2) — Qu es ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait ? (2) — Gros quand il est neuf et disparait (2) — Gros neuf retrecie disparait (2) — Devinette il est gros lorsqu il est neuf et retrecit avec le temps (2) — Enigme ques qui est gros quand il est neuf retrecit au court du temps puis disparait reponse (2) — Gros retreci avec le temps (2) — Tu est ne en 1955 tu a quel age auhourh hui (2) — Quest ce qui est gros quand on l achete (2) — Gros neuf puis retrecit et disparait (2) — Qu est qui est gros quand il neuf retrecit avec le temps puis disparait (2) — Gros quand neuf retrecit puis disparait (2) — Enigme gros neuf retrecit temps disparait (2) — Je suis gros etant neuf je retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros neuf temps enigme reponse (2) — Qu est ce qui est gros quand on l achete qui retrecit avec le temps et qui finit par disparaitre (2) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps pour disparaite (2) — Quesqui et gros quant il et neuf (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf enigme (2) — Qu est ce qui est gros quand il neuf et retrecit avec le temps puis disparait? (2) — Qu est ce qui est noire quand il est lave (2) — Qu'est ce qui est gros quand c'est neuf (2) — Enigme gros quand il est neuf (2) — Reponse qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (2) — Enigme quest ce qui est gros quand il est neuf il retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros avec le temps retrecit disparait (2) — Gros quand il nait (2) — Enigme l arnaque je suis gros quand je suis neuf (2) — Gros neuf retrecis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis retreci avec le temps puis disparait (2) — Le grand age du capitaine enfin revelee (2) — Je suis gros quand je suis neuf et je retrecit avec le temps enigme (2) — Retraite pour les gens nes en 1955 (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf retressis avec le temps puis disparait (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait solution (2) — Devinette quand je suis neuf je suis gros avec le temps je retreci qui suis je ? (2) — Enigme gros quand neuf retrecit avec temps (2) — Je sui gris je retrecit puis disparaut (2) — Enigme militaire (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf puis retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui es gros quand il es neuf retrecit avec le temps et disparait? (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps? (2) — Il est gros quand il est neufretrecit avec le temps avant de disparaitre (2) — Qu est qui est gros quand il et neuf et retrecit avec le temps puis disparait? (2) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec temp (2) — Quand il et neuf et retrecit avec le temps puis disparait enigme (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec les temps puis disparai (2) — Gros neuf enigme (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci puis disparait (2) — Gros retrecit avec le temps disparait enigme (2) — Qu est ce qui est gros quand il es neuf retrecie dans le temps et disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qui est gros quand neuf retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros neuf retreci temps disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il neuf est disparait avec le temps (2) — Quest ce qui est gros etant neuf (2) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps? (2) — Qui est gro quand il est neuf est retreci au fil du temp (2) — Je suis gros quand je suis neuf et je retrecit ave. le temps (2) — Gros neuf petit puis disparait (2) — Je retrecit avec le temps (2) — Devinette j ai l age de mon annee de naissance (2) — Quesqu il est gros quand il est neuf (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete