Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-06-2010 08:02:48

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 49

age du capitaone.

Plus facile

Cette année j'ai le memee age que mon année de naissance
Quel age ai-je (Antoine aussi)

Paypy qui ne triche meme pas sur son age

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-06-2010 08:06:41

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Age duu Capitaine.

A Rome on dirait un âge élevé.

http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/02/maitre-capello.1202560670.jpg


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 17-06-2010 08:47:29

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

age du czpitaine.

PapyJohn a écrit:

Paypy qui ne triche meme pas sur son age

Effectivement, c'est un âge respectable 1005 ans... lollol

Il est vrai que 55 ans convient également ! wink


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #4 - 17-06-2010 08:48:48

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

agr du capitaine.

Soit X l'âge recherché.
Alors X + X = 2010.
Donc tu as 1005 ans et tu es né en l'année 1005 ! big_smile
http://www.keystonescale.com/Images/e1005_big.jpg

Bon trêve de plaisanterie, X + X = 110. Donc tu as 55 ans et tu es né en 1955.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #5 - 17-06-2010 11:17:23

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Age du Capiatine.

Bonjour :

55 ans et année de naissance 1955

Ce qui est marrant c'est que ça ne marche que les années paires
En 2012, ceux de 1956 fêteront leur 56 ans ...

Bonne journée,


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #6 - 17-06-2010 11:23:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Ag edu Capitaine.

Oh tiens ! Ma mère aussi est de 55 smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 17-06-2010 11:29:55

britt
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 2

Age du Capitain.e

1955 et  55ans   et  pas en retraite !!

 #8 - 17-06-2010 11:49:21

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 49

ge du Capitaine.

Si si en retraite depuis 1989... T'etais né?
Et depuis je fais rien qu'embeter les jeunes!!!!

Papy

 #9 - 17-06-2010 12:11:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

age du capitaibe.

En retraite depuis 1989 ?

Soit je me suis fourvoyé dans mon calcul, soit tu es parti en retraite à 34 ans ?!

Les deux me paraissant aussi improbables l'un que l'autre, je te demande de trancher : WTF ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 17-06-2010 14:11:06

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Age du Capitaine

Salut,

http://bmarcore.perso.neuf.fr/mil/CD-images/CD-01-1955.jpg

smile

 #11 - 17-06-2010 14:19:21

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Age du Caapitaine.

55 ans ?

 #12 - 17-06-2010 14:47:10

djilo45
Visiteur

age du xapitaine.

tu es né en 1955 et tu as 55 ans

 #13 - 17-06-2010 14:59:08

seoulundertherain
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1

ge du Capitaine.

Je dirai bien que tu as 1005 ans, ce qui serait vieux mais rigoureusement exact...
Tant pis pour les puristes et tant mieux pour ton âge papy, 55 ans, bon anniversaire sad)

 #14 - 17-06-2010 17:06:34

buggy31
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 44

Age du Cappitaine.

Peut être mon raisonnement n'est pas correct mais en cas :
on part de l'hypothèse que tu as plus de 10 ans (papy) donc naissance avant 2000
Cette année 2010 voit fêter ton xième anniversaire qui correspond aussi a ton année de naissance soit :
(2010 - 1900) / 2 => 55
1955 te voit apparaitre et 2010 te voir fêter tes 55 ans.

Maintenant, pour être retraité depuis 1989.... t'étais militaire?

 #15 - 17-06-2010 17:24:00

Leron
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 11

Age du Capitaine

Jeune Papy de 55 ans

 #16 - 17-06-2010 17:51:40

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 49

gAe du Capitaine.

Bonne repnse de Buggy31

2 juin 1955 naissance du merveilleux Papy (et Antoine)
1° Aout 1974 Gégé part sous les drapeaux
Il y restera 15 ans (mais les puristes diront qu'il est resté pour la mére de ses enfants.)
Dans la fonction publique les femmes au bout de quinze années d'exercice et si elles ont eu trois enfants peuvent demander la retraite
C'est valable pour TOUTES les fonctionnaires

Ce droit est étendu aux hommes militaires sans conditions d'enfant

Le 31 juillet 89 a 34 ans j'ai demandé a bénéficier de ma retraite
Mais attention on ne cotise qu'a deux% par ans donc au bout de 15 ans tu n'as que 30 % de ta solde moins les primes

Mais tu récupère 10% si tu as trois enfant 15 pour 4
Tu as aussi un maximum de bonus si tu est parachutiste,personnel navigant ou flottant

Donc on arrive a avoir des retraites décentes.  Ca personne n'en parle. Si dans le temps cela se justifiait aujourd'hui beaucoup moins.

Tu peux assez facilement atteindre 1500 euros par mois ce qui est plus que bien quand tu vois un malheureux smicar. On pourrait redistribué un peur: tant que le gâteau est gros on se goinfre mais quand il rétrécie on partage
En attendant tous au garde a vous et maintenant qua,nd vous payez vos impots vouspensez à mooi et comme je suis gentil je vous dit ùerci

Par curiosité je jour ou je suis parti a mla retraite j'ai calcule que l'etat me faisait un cheque de 150 000 euros!
Combien il y a de milittaires ou fonctionnaire a la retraite. En plus avec le coup de la priose en compte des six dernierss moi c'est devenu une carotte:
Vous etes cvapitainne, je vous passe commandant mais dans six mois dehors.et je prends un capitaine neuf.

Epousez des fonctionnaires elles ssureront vos vieux jour et comme dirait papy : c'est pas le travail qu'elle feront qui leur abimera le teint;
Vieux passage macho cela fait du bien!
big_smile

Il est quand meme pas normal que j'ai arrête de travailler à 34 ans!
Meme si malheureusement c'et a cette période que la maladiue m'a attaque.


Mais c'est un gros problem ses retraites: je ne touche aucune indemnité d'handicape a cause de ma retraite militaire: pas d'allocation handicape. C'est quelque part anormal: je touche un avantage de l'armée alors je n'ai pas le droit d'etre infirme!Cumul!

 #17 - 17-06-2010 21:34:37

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

age du capotaine.

Bonne repnse de Buggy31

merci pour les autres !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 18-06-2010 08:03:27

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 49

Age du Capiatine.

Bonne réponse de buggy61
Mais le plaisir c'est de chercher pas de trouver
Merci a tous les chercheurs y compris buggy31
Papy

 #19 - 19-06-2010 18:11:04

TheAzertyuiop
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 4

Age du apitaine.

N'importe lequel. Si on a 10 ans cela veut dire qu'on est né il y a dix ans, par exemple 2000. Et 2000 est passé depuis 10 ans.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Qui suis-je ? par fvallee27
20-11-2015 Devinettes
P2T
On en parle... par golgot59
08-03-2012 Devinettes
P2T
L'Énigme du Repos par 01Pathou
05-11-2023 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
P2T
A l'Hotel... par spookiie
24-06-2011 Devinettes
P2T
04-06-2008 Devinettes
17-07-2008 Devinettes
19-09-2009 Devinettes
P2T
La panne... [SOLUTION] par Lui-meme
15-03-2013 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (2380) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (1168) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (823) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (683) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (578) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (279) — L arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (269) — Gros neuf retrecit disparait (211) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (201) — Rever retater repiper kayak (180) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (165) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (152) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait solution (128) — Gros neuf retrecit temps (93) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps ? (89) — Gros neuf retrecit avec le temps disparait (86) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (86) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf (84) — Reponse enigme qu est ce qui est gros neuf et qui retrecie avec le temps (82) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (62) — Je suis gros quand je suis neuf et je retrecit avec le temps (55) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (55) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retreci avec le temps (54) — Enigme l arnaque (44) — Qu est ce qui est noir quand il est lave (39) — Gros neuf retrecit avec le temps (39) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps enigme (38) — Qu est qui est gros quand on l achete retrecit puis disparait avec le temps (35) — Gros neuf retrecit temps disparait (34) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps solution (31) — Gros quand il est neuf (31) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps solution (30) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps (29) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (28) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (27) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait reponse (26) — Gros retrecit disparait (26) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps (25) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (25) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (24) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps (20) — L arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (20) — 0 (19) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (18) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit (18) — Solution enigme l arnaque (18) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps? (17) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (17) — Rever retater kayak (17) — Qu est ce qui est gros quand c est neuf (16) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait? (16) — Noir quand il est lave et gris quand il est sale (15) — Gros neuf retrecit avec temps disparait (15) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait? (15) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (15) — Le grand age du capitaine enfin revele (13) — 1 (12) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (12) — Qu es ce qui est gros quand il est neuf (12) — L arnaque enigme (12) — Enigme gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (11) — Enigme l arnaque gros quand il est neuf (11) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait reponse (10) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (10) — Enigme gros neuf retrecit temps (10) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf (10) — Qu est-ce qui est gros quand c est neuf et qui retreci au fil du temps ? (10) — Qu est qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale (9) — Je suis gros quand je suis neuf (9) — Gros neuf (8) — Il est gros quand il est neuf (8) — Enigme l age du capitaine (8) — Gros neuf retrecit avec le temps et disparait (8) — Enigme arnaque (8) — Enigme l arnaque qu est ce qui est gros (8) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps ? (8) — Retrecit avec le temps puis disparait (8) — Reponse qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (8) — Gros neuf retrecit avec le temps puis disparait (8) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps disparait (8) — Gros quand c est neuf et retreci avec le temps (8) — Gros quand il est neuf et retreci avec le temps (8) — Gros neuf et retrecit avec le temps (8) — Gros neuf retrecit avec temps (7) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (7) — Enigme gros neuf (7) — Gros neuf retrecit et disparait (7) — Je suis gros lorsque je suis neuf je retrecit au cours du temps puis je disparais. qui suis-je ? (7) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps reponse (7) — Enigme gros neuf disparait (7) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et r?tr?cit avec le temps (7) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et r??t avec le temps (7) — Gros quand il est neuf retrecit puis disparait (7) — Retrecit avec le temps (7) — Gros neuf retreci temps (7) — Gros quand il est neuf retrecit avec temps disparait (7) — Noir lave gris sale (7) — Qu'est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait solution (7) — Gros quand neuf et retrecit avec le temps (6) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis (6) — Qu%27est+ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps+puis+disparait (6) — Qu est ce qui est plus gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (6) — Enigme l arnaque gros (6) — Qu est ce qui est gros (6) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (6) — Qu est qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (6) — Qu est ce qui gros quand il est neuf (6) — - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (6) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps puis disparait (6) — Gros neuf retrecit (6) — Rever retater (6) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf (6) — Enigme l arnaque gros neuf (6) — Retraite pour personnes nees en 1955 (6) — Gros retrecie disparait (6) — Gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps (5) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale reponse (5) — Gros avec le temps retrecit avec le temps et disparait (5) — Reponse gros neuf retrecit avec le temps (5) — Quest ce qui est gros et retreci avec le temps (5) — Enigme l arnaque solution (5) — L age du capitaine (5) — Gros quand neuf (5) — Quest ce qui est grand quand il est neuf et retrecis avec le temps et disparait (5) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps puis disparait (5) — Gros neuf disparait avec le temps (5) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis disparait (5) — Qu est ce qui est grand quand il est neuf (5) — Gros quand c est neuf et retrecit avec le temps (5) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps? (5) — Qu est ce qui gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (5) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (5) — Enigme gros neuf retrecit disparait (5) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps puis disparait? (5) — Gros neuf retrecie avec le temps (5) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps avant de disparaitre (5) — Age du capitaine enigme (5) — Quest ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (5) — Age du capitaine (5) — Reponse qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (5) — Enigme gros neuf retrecit avec le temps (5) — Gros neuf disparait temps (5) — Gros neuf retreci disparait (5) — Qu est-ce qui est noir quand il est lave et gris quand il est sale ? (4) — Gros neuf temps enigme (4) — Solution l arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temp puis disparait (4) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparet (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? reponse (4) — Quel est le grand age du capitaine enfin revele (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit au fil du temps puis fini par disparaitre ? (4) — Gros neuf et disparait avec le temps (4) — Qu est ce qui est noir quand il est lave et gris et blanc quand il est sale (4) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps enigme (4) — Gros neuf temps (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf qui retrecie avec le temps puis disparait (4) — Retraite age 1955 (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps puis disparait (4) — Gros quand il est neuf et retrecit puis disparait (4) — L arnaque enigme quesqui est gros quand il est neuf (4) — Enigme retraite (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf ratrecis avec le temps puis disparer (4) — Devinette:qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait.quelle est la reponse (4) — Repiper rever kayak (4) — Enigme pour la retraite (4) — Qu est ce qui est gros quand c est neuf et qui retrecit avec le temps (4) — Gros neuf puis retrecit (4) — Gros quand il est neuf retreci avec le temps (4) — Qu est qui est gros quand il est neuf retrecit puis disparet (4) — Enigme age du capitaine (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps (4) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (4) — Enigme l arnaque qu est ce qui est gros quand il est neuf (4) — Enigme gros quand il est neuf et retreci avec le temps (4) — Devinette gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (4) — Ne en 1955 a quel age la retraite (4) — Enigme de l arnaque (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit au fil du temps et puis disparait (4) — Qu est qui est gros quand on l achete retrecit avec le temp puis disparait (4) — Qu est qui est gros quand il est neuf (4) — Rever retater repiper (4) — Gros quand il est neuf retrecit (4) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecie avec le temps puis disparait (4) — Meres de 3 enfants nee en 1955 (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et finit par disparaitre ? (4) — Enigme arnaque gros neuf (4) — Enigme neuf gros disparait (4) — Qu est ce qui est gros neuf et retrecit avec le temps (4) — Qu%27est-ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps+puis+disparait (4) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit (4) — Qu est ce qui est gros quand il neuf (4) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps? (4) — Gros puis retrecit puis disparait (3) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparai (3) — Je suis gros quand je suis neuf et retrecit avec le temps (3) — Qu est qui est gros quand il est neuf et qui retreci avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait enigme (3) — Gros neuf temps disparait (3) — Qu est qui est gros neuf et disparait (3) — Quest ce qui est neuf gros et qui disparait (3) — Qu es ce qui est gros quand on l achete et se retreci au fil du temps (3) — Qu est qui est gros quand c est neuf retrecie avec le temps puis disparait (3) — Qu est ce qui est gros neuf (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui disparait peu a peu (3) — Enigme age annee de naissance (3) — Quest ce qui est gro et qui retreci avec le temps (3) — Il est gros et neuf au fils du temps il ratrecie puis il disparait (3) — Solution enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (3) — Qu est ce qui est gros neuf et retreci avec le temps enigme (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temp (3) — %c3%a9nigme+qu%27est+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps+puis+disparais (3) — Gros neuf retrecie et disparait (3) — Reponse enigme je suis gros lorsque je suis neuf et je retrecis avec le temps (3) — Ques ce qui est gros quand il est neuf rt retreci avec le temps puis disparais (3) — Qu est ce qui gros neuf et retrecit avec le temps (3) — Quesqui est gros quand il est neuf (3) — Qu est-ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps+puis+disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temp puis disparait (3) — L arnaque qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (3) — Resoudre l enigme: ne en 1956 il aura 56 ans en 2012 (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis retrecie avec le temps puis disparait (3) — Ques qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Gros retrecit puis disparait (3) — Enigme qu est ce qui est gros neuf et qui retrecit avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros avec le temps (3) — Quand je suis neuf je suis gros je retrecis avec le temps (3) — Gros neuf retreci temps enigme (3) — Qu est-ce qui est gros lorsqu il est neuf et retrecit avec le temps (3) — Gros neuf retrecit disparait enigme (3) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps reponse (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? . (3) — Qu est qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Enigme retrecit avec le temps (3) — Retrecie avec le temp (3) — Keske ki est gros quand il est neuf retrecit avec le temp puis il disparais ? (3) — Enigme je suis gros quand je suis neuf (3) — Qu est qui est gros quand c est neuf retreci avec le temps puis disparait? (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps enigme (3) — Enigme+qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (3) — Enigme l arnaque gros neuf disparait (3) — C est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retreci avec le temp (3) — Qu est ce qui est gros et retrecit avec le temps (3) — Reponse a qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps (3) — Devinette gros neuf (3) — Gros retrecit et disparait (3) — Qui est gros quand il est neuf retrecit avec temps (3) — Qu est ce qui est gros avec le temps puis retrecit avec le temps puis disparait ? enigme (3) — Gros neuf disparait enigme (3) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf qui retrecit puis disparait (3) — Gros et retrecit avec le temps (3) — Qu est ki et gros quand il est neufe retrecit avec le temps pui disparait (3) — Gros neuf et retrecit avec le temp (3) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait? (3) — Gros quand il est neuf et retrecie avec le temps (3) — Gros quand il est neuf et retrecit avec le temps disparait (3) — Gros neuf retrecit avec le temp et disparait (3) — Gros neuf vieux retrecit (3) — Enigme gros et neuf (3) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait la reponse (3) — Gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps (3) — Gros neuf puis disparait (3) — Qu est ce qui et gros qd il est neuf retrecit avec le temps et dispare (3) — Gros neuf puis (3) — Gros quand c est neuf et disparait (3) — Je suis gros quand je suis neuf disparait avec le temps puis disparait (3) — Probleme age capitaine (3) — Qu'est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (3) — Enigme rever retater (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et au fils de temps il retrecit (3) — Gros quand c est neuf retrecit avec le temps disparait a la fin (3) — Gros quand c est neuf retrecit avec le temps (3) — Reponse qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecir avec le temps puis disparait (3) — Qui est gros quand il est neuf (3) — - l arnaque - qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf mais retrecie et disparait? (3) — Qu est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait reponse (3) — Gros quand neuf retrecit disparait (3) — Enigme qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (3) — Quest ce qui est gros (3) — Qu est ce qui est gros quand on l achete (3) — Enigme gros neuf et retrecit avec le temps (3) — Quand il et neuf et retrecit avec le temps puis disparait (3) — Rever retater repiper kayak enigme (3) — Gros quand il est neuf et retrecit au fil du temp (3) — Gros quand neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Qu est ce qui est gro quand il est neuf et avec les temps retrecit puis disparait??? (3) — Gros quand il est neuf disparait avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecis avec le temps (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf puis retricit et fini par disparaitre (3) — Gros retrecit disparait reponse (3) — 1955 retraite (3) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temp (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit puis disparait (3) — Que ce qui est gros quand il est neuf est retrecis avec le temps et disparais (3) — Gros quand c est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (3) — Quesqui et rond et neuf qui disparer avec le temps (3) — Rever retater repiper kayak a quel genre de mots font-ils partie (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecit avec le temps ? (3) — Qu est ce qui est gros quand il neuf et retrecie avec le temps (3) — Retrecit avec le temps puis disparait. (3) — Qu est qui est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Quesque qui est gros quand il est neuf qui retrecit avec le temp puis disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps? (3) — Gros avec le temps (3) — Gros neuf retrecit puis disparait (3) — Enigme gros neuf temps (3) — Neuf retrecit disparait (3) — Qu est ce qui est gros au debut retrecit avec le temps puis disparait (3) — L arnaque (3) — Gros neuf retrecit temps enigme (3) — Gros quand c est neuf retrecit avec le temps puis disparait (3) — Qu est ce qui est gros retrecie avec le temps et disparait (3) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparai (3) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (3) — Qu est qui et gros quant il et neuf (3) — L arnaque qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (3) — Gros quand il est neuf et retrecit (2) — Gros a la naissance retrecis puis disparait (2) — Arnaque gros quand il est neuf (2) — Qu es-ce qui est gros quand il est neuve et retrecis avec le temps (2) — Enigme qu est ce qui est noir quand il est lave (2) — Gros neuf et qui disparait avec le temps (2) — Avoir 55ans en 2010 en etant ne en 1955 (2) — Gros et neuf et retrecit avec le tps (2) — Enigme larnaque (2) — Retraite ne en 1955 (2) — Qu est ce qui est gros quand il et neuf et retrecit avec le temps (2) — Qu est ce qui gros quand il est neuf retrecit avec le tenps et disparait (2) — Quesqui et gros quand il est neuf et retrecit avec le temp (2) — Enigme neuf gros temps solution (2) — Enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand c neuf (2) — Gros quand il est neuf ouis du (2) — Devinette je suis grand quand je suis neuf je retreci au cour du temps et je fini par disparaitre (2) — Gros neuf retrecit temps solution (2) — Gros qui retrecit avec le temps et qui disparait (2) — Quest ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps (2) — Retrecit avc le temps (2) — Il est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait? (2) — Enigme l arnaque gros quand neuf et retrecit avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand c est neuf qui retrecit et disparait! (2) — Ques qui est gros quand il et neuf retrecir avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps puis disparait ? (2) — Qu?est ce ki est gros kan il est neuf et retrecie avec le temps puisdisparait (2) — Neuf rond retrecie disparait (2) — Je suis gros quand je nais je retrecis au fil du temps puis disparait (2) — - rever - retater - repiper - kayak a quel genre de mots font-ils partie ? (2) — Qu est ce qui est gros retrecit puis disparait (2) — Gros quand neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Gros neuf disparaitre (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait????? (2) — Qu es qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est-ce qui est gros et disparait avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros neuf retrecit puis disparait (2) — Quesqui et gros et retrecit et disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et qui retrecie avec le temps (2) — Enigme l arnaque qu est ce qui est gros quand il est nuef (2) — Reponse a l enigme qu est ce qui est gros quand il est neuf retreci avec le temps avant de disparaitre (2) — Enigme : qu est ce qui est gros quand il nait et retrecie avec le temps (2) — Quesqui est gros quand il est neuf etretrecit avec le temps??? (2) — Keski ai gros kan il est neufretrecit avec le temp puis disparait? (2) — Probleme l age du capitaine (2) — Ques qui est gros quand il nait retreci avec le temps puis disparait (2) — Qu est qui est gros quand il est neuf et qui retreci avec le temp (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros lorsque (2) — Quesque ets gros neuf retrecie avec le tepms puis disparait (2) — Quelle retraite pour les fonctionnaires nes en 1955 (2) — Reponse quecequi est gros quand il est neuf et retrecit avec le temp (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et r?tr?cit avec le temps puis dispara?t ? (2) — Gros neif et retrecie avec le temmps (2) — Gros quand il est neuf puis retrecit avec le temps (2) — Enigme gros neuf retreci (2) — Qu est qui est gros est neuf et qui retrecit avec le temps (2) — Quesqu il est gros quand il est neuf (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait enigme (2) — Qu'est qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Gros neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros qui retrecit et disparait (2) — Enigme il est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (2) — Enigme gros neuf retrecit puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le tempszpuis dioparait (2) — Gros quand il est neuf retrecit disparait (2) — Enigme sur la retraite (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et r?tr?cit avec le temps puis disparait ? (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps??? (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait?? (2) — Grosse retreci disparait (2) — Gros avec le temps puis retrecit puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros au file du temps est retrecis avec le temps (2) — Gros retreci dispare (2) — Que ce qui gros quand il est neuf retreci avec le temps et fini par disparaitre (2) — Enigme gros neuf retrecie avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparais (2) — Ques qui es gros kan il es neuf retrecie puit disparait (2) — Cherche reponse a la devinette : quesqui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (2) — Qu est ce qui est gros quand il neuf et qui retrecie avec le temps (2) — Gros neuf retrecit temps puis disparait (2) — Gros quand neuf retrecit avec temps (2) — 9) qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (2) — Quesque est gros neuf retrecit avec le temp et disparait (2) — Gros neuf retreci (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retreci avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et sui retrecit avec le temps? (2) — Solution qu est ce qui est gros quand il nait (2) — Qu\ est ce qui est gros quand il est neuf et retrecis avec le temps (2) — Gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait reponse (2) — Reponse a devinette qu est se qui est gros quand il est neuf et retreci avec le temps (2) — Ques qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temp et diparait? (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf qui retrecie avec le temps puis disparait (2) — Je gros quand je suis neuf et retrecit avec l age (2) — Reponse devinette temps disparait (2) — Grand quand il est neuf (2) — Qu est ce qui est gros neuf et retrecit avec le temps? solution (2) — Gros quand il est neuf puis retreci puis disparait (2) — Quesqui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et dispare (2) — Devinette qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit au fil du temps puis fini par disparaitre ? (2) — Qu est ce qui est gros au debut et qui disparait avec le temps? (2) — Qu est ce qui est gros quand il.est neuf et retreci avec le temps (2) — Ques qui est gros quand il et neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Enigme gros quand il (2) — Enigme je suis gros quand je suis neuf et retrecit avec le temps (2) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit (2) — Qu est ce qui est gros mais retrecit avec le temps (2) — Retraite 2010 ne en 1955 (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps pui disparait (2) — Je suis gros quand je suis neuf et je retrecie au fil du temps (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps puis disparait?? (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait devinette reponse (2) — Ques qui est gros quand il est neuf et disparait avec le temps (2) — Qu est qui est gros lorsqu il est neuf (2) — Je suis gros quand je suis neuf et je retrecit ave. le temps (2) — Qu est ce qui est grand qui retrecis puis disparait (2) — Devinette j ai l age de mon annee de naissance (2) — Gros neuf petit puis disparait (2) — Je retrecit avec le temps (2) — Solution enigme arnaque gros puis retrecie et disparait (2) — Que ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis finalement disparait (2) — Gros quand neuf retrecie disparait (2) — Quest ce qui est gros quand il est neuf (2) — Qu est ce qui est gris quand il est neuf (2) — Gros retreci et disparait (2) — Quest ce qui est gros quand il est neuf retrecie avec le temps et disparait (2) — Il est gros quand il est neuf retrecit avec temps puis disparait (2) — Devinette qu est qui est gros quand il est neuf qui retrecit avec le temps et qui fini par dispaitre (2) — Reponse qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait enigme (2) — Qui est gros quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros puis retrecit avec le temps puis disparait (2) — Qu est gros neuf (2) — Qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ? (2) — Qu est qui est gros quand il et neuf et disparait avec le temps (2) — Enigme: qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecie avec le temps : enigme (2) — Gros quand il est neuf puis retrecit puis disparait (2) — Reponse a l enigme je suis gros quand je suis neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Enigme gros quand il est neuf disparait (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait ?reponse (2) — Quel est l age du capitaine ? (2) — Gros quand neuf disparait avec le temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf retreci avec le temp puis disparait (2) — Qu est ce qui est (2) — L enigme l arnaque (2) — Questce qui est gros quand (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecis au file du temps est retrecis avec le temps (2) — Ques qui et gros quand il et neuf (2) — Je suis gros quand je suis neuf je retrecit avec le temps et puis disparait (2) — Retraite 2010 nee en 1955 (2) — Qu est ce qui est gros quant il est neuf puis retrecit au fil du temps puis disparait (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temp puis disparait ? (2) — Devinette qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (2) — Gros quand il est neuf et retreci (2) — Quest qui est gros et retreci avec le temps puis disparait (2) — Qu%27est+ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps (2) — Qu est ce qui est gris quand il est neuf et retreci avec le temps puis disparait (2) — Gros quand il est neuf retreci avec le temps puis disparait (2) — Enigmes gros neuf (2) — Je suis gros lorsque je suis neuf je retrecit au cours du temps puis je disparais. qui suis-je (2) — Gros quand il est neuf retreci avec le temps et disparait (2) — Qu es qui est gros (2) — Qu est ce qui gros neuf qui retrecit et qui disparait (2) — Qu est ce qui est gros puis retressi et disparait avec le temps (2) — Gros qd il est neuf et retrecit puis disparait (2) — Ques qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temp (2) — Devinette gros quand il est neuf (2) — Ce qui est gros quand il est neuf retrecir avec le temps puis disparait (2) — Qu est-ce qu il gros quand il est neuf et retrecit avec le temps (2) — Qu est-ce qui est gros quand il est neuf et (2) — Ques qui gros quand t il est neuf et retrecit avec le temps puis disparais (2) — Devinette arnaque (2) — Enigme qu est ce qui est gros neuf retrecit temps (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps r?ponse (2) — Neuf je suis gros puis je retreci puis je disparais (2) — Quest ce qui gros qui retreci et disparai (2) — L%27anarque+qu%27est+ce+qui+est+gros+quand+il+est+neuf+et+r%c3%a9tr%c3%a9cit+avec+le+temps (2) — Gros quant il est neuf retrecit avec le temps puis diparait avec (2) — Enigme gros retrecit disparait (2) — Devinette qu est ce qui est gris quand il est neuf retrecit avec le temps et disparait (2) — Gros quand il est neuf retrici avec le temps puis disparait (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete