Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-02-2008 23:46:25

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Petites devinettes enttre amis

Et voici 3 petites devinettes toutes fraîches pour ces messieurs wink

1-Si je sais que je l'ai et qu'on me dit que je ne l'ai pas, je risque de la perdre. Qui suis-je?

2-Je suis souvent tenue mais rarement touchée, je suis toujours mouillée mais ne rouille jamais, parfois je suis perdue, parfois je suis mordue, et pour bien m'utiliser, tu dois avoir l'esprit vif. Qui-suis-je?

3-Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d'un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos.
Une autre personne arrive et lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont. Le premier lui répond: "D'accord".
À ce moment, le pont cède. Pourquoi ?

(Cette fois c'est promis, il n'y a aucune erreur dans les énoncés tongue )


Aille want to popaul!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-02-2008 04:27:03

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Peites devinettes entre amis

1) La confiance
2) La langue
3) ... je cherche encore! sad
Est-ce que la 7ème compagnie ne serait pas passée par là? "Le fil bleu sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton blanc"...

Ils pourraient pas faire des ponts plus solides??? wink

 #3 - 18-02-2008 08:47:55

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

petiteq devinettes entre amis

Je propose
Spoiler : [Afficher le message]
1. la mémoire?
2. la langue
3.Parce qu'un homme averti en vaut deux!

 #4 - 18-02-2008 13:40:34

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

Petites devinetttes entre amis

1 - la raison ?
2 - la langue
3 - parce qu'un homme averti en vaut deux...

 #5 - 18-02-2008 17:41:40

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

petitrs devinettes entre amis

1. La raison
2. La langue
3. Un homme (massif, 150 kgs !) averti en vaut deux


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 18-02-2008 18:34:08

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 82

petites devinettes entrr amis

Pour la une, ce n'est pas "qui suis-je", mais "que suis-je":
Spoiler : [Afficher le message] la raison
Pour la deux, rien à dire:
Spoiler : [Afficher le message] la langue
Pour la trois, encore faut-il que la deuxième personne fasse moins de 50 kg sinon le pont s'effondre avant même qu'ils ne puissent entamer leur dialogue. Si c'est le cas:
Spoiler : [Afficher le message] un homme averti en vaut deux
(déjà vu sur ce forum et ailleurs).

 #7 - 19-02-2008 11:39:23

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Petites devinettes entre amiis

Un sans faute de la part de nipon, pierdebzak, papiauche et golipe !
Pour ce qui est des réponses de ashOO, je lui accorde la première et la deuxième (la réponse de la trois se passe de commentaires lol ).
Bon ben Golipe a réussi à retrouver des erreurs, va falloir que j'bosse tout ca moi hmm


Aille want to popaul!

 #8 - 05-10-2008 20:54:20

sim
Visiteur

Petites devinettes etre amis

La deuxième personne, si elle arrive sur le pont, doit peser moins de 25 kg, car elle est avertie (oui pour qu'elle avertisse l'autre, elle doit posséder l'info), ce qui fait 2x25kg + 150kg au maximum. On pense donc que c'est un enfant, un nain ou une anorexique, une minorité donc. Puisque le pont d'effondre, on déduit que l'homme de 150kg croit ce que dit cette personne de faible fiabilité (vous croieriez un enfant vous?) il est donc stupide. Ce qui corrobore le fait qu'il monte sur le pont sans même prendre le temps de s'aviser des conditions si particulières de rupture du pont. Il mérite donc la chute. CQFD

 #9 - 05-10-2008 21:06:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Petites devinetttes entre amis

Belle démonstration ! Ca se tient big_smile

Paix à l'âme de ce pauvre idiot ! lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 05-10-2008 21:25:28

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

petites devineytes entre amis

Et de ce pauvre pont lollol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Test a faire entre amis (343) — Jeux de memoire a imprimer pour personnes agees (267) — Enigme entre amis (254) — Jeux de memoire personnes agees a imprimer (190) — Jeux a faire entre amis (189) — Jeux pour personnes agees a imprimer (186) — Recherche devinette (152) — Jeu a faire entre amis (147) — Jeux de memoire pour personnes agees a imprimer (144) — Quand je seche je me mouille (131) — Devinette entre amis (128) — Enigmes entre amis (126) — Devinettes pour personnes agees (123) — On me touche rarement mais on me tient souvent (123) — On me prend sans me toucher (116) — Cherche devinette (107) — Qu est ce qui devient plus humide en sechant (105) — Enigme a faire entre amis (99) — Recherche de devinette (99) — Jeux de memoire pour personnes agees (82) — Jeu de memoire pour personne agee a imprimer (79) — Enigmes devinettes pour enfants (76) — Quand je seche je me mouille. (76) — Jeu de devinettes entre amis (72) — Quand je seche je me mouille. qui suis-je ? (72) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee (70) — Jeux de memoire gratuit pour personnes agees (64) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuit a imprimer (64) — Devinettes entre amis (64) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuit (61) — Quand je seche je me mouille qui suis je (59) — Ce qui devient plus humide en sechant (59) — Devinette pour personnes agees (58) — On me prend sans me toucher qui suis-je (52) — Recherche des devinettes (52) — Quand je seche je mouille (51) — Jeux a imprimer pour personnes agees (50) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee je suis toujours mouillee ma (49) — Recherche de devinettes (47) — Petites enigmes entre amis (46) — Jeux personnes agees gratuit (44) — Jeux pour personnes agees gratuit (43) — Enigmes et devinettes (42) — Charades pour personnes agees (41) — Petits jeux a faire entre amis (40) — Devinette pour personne agee (39) — Enigmes pour personnes agees (38) — Charade pour personnes agees (38) — Je cherche des devinettes (37) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre (36) — Jeux de memoire gratuits pour personnes agees (34) — Test entre amis (33) — Tests a faire entre amis (32) — Enigme a faire a ses amis (31) — Jeux debiles entre amis (31) — Jeux entre amis (31) — Jeux a imprimer personnes agees (30) — Exercices de memoire a imprimer pour personnes agees (30) — Petit jeux a faire entre amis (30) — Enigme entre ami (30) — Exercices de memoire a imprimer (30) — Chercher des devinette (30) — Deinettes (29) — Test a faire entre amies (28) — Jeux de memoire a imprimer (28) — Petit jeu a faire entre amis (28) — Des devinettes (27) — Recherche devinettes (27) — Chercher des devinettes (26) — Quiz entre amis gratuit (26) — Jeu de memoire pour personne agee (26) — Devinette a imprimer (25) — Quand je seche je me mouille qui suis je ? (24) — Jeux memoire personnes agees a imprimer (24) — Charades et devinettes a imprimer (24) — Petite devinette sympa (23) — Cherche des devinettes (23) — Enigme a imprimer (22) — Devinette a faire a ses amis (22) — Jeux enigme entre amis (22) — Devinettes personnes agees (22) — Enigmes devinettes enfants (21) — Quand je seche je me mouille qui suis-je (21) — Jeu pour personnes agees a imprimer (21) — Quizz a faire entre amis (21) — Quand je seche je me mouille devinette (20) — Petites devinettes (20) — Charades a imprimer (20) — Cherche devinettes (20) — Chercher une devinette (20) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis-je? (19) — Quand je seche je me mouille.qui suis-je ? (19) — Enigmes a faire entre amis (19) — Devinette enigme enfant (19) — Je cherche des devinette (19) — Je suis souvent tenu mais rarement touche (19) — Devinette pour enfant (18) — Quand je seche je me mouille qui suis je? (18) — Jeux de memoire pour personne agees a imprimer (18) — Jeux gratuits pour personnes agees (18) — Des devinettes entre copine (18) — Jeux de devinette a imprimer (17) — Je recherche des devinettes (17) — Enigme pour personne agee (17) — Devinettes pour enfants (17) — Cherche des devinette (16) — Jeu a faire entre ami (16) — Jeux de devinette gratuit a imprimer (16) — Charade pour personne agees (16) — Petites devinettes entre amis (16) — Jeu de memoire pour personnes agees gratuit (16) — Devinette quand je seche je me mouille (16) — Jeux a faire entre ami (15) — Enignme a faire entre ami (15) — Jeu de memoire pour personnes agees (15) — Enigmes a resoudre entre amis (15) — Jeux de devinette entre amis (15) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la (15) — Jeu de devinette a imprimer (15) — Petite enigme entre amis (15) — Test a faire entre ami (14) — Jeux de memoire personnes agees (14) — Devinette sur la confiance (14) — On me prend sans me toucher qui suis-je ? (14) — Jeux debile entre amis (14) — Devinette pour personne agees (14) — Jeux gratuit pour personnes agees (14) — Devinette entre ami (14) — Qu est ce qui devient humide en sechant (14) — Teste a faire entre amis (14) — Enigme devinette enfant (14) — Exercices memoire a imprimer (14) — Jeux memoire personnes agees (14) — Jeux a imprimer pour personne agee (14) — Jeux memoire personnes agees imprimer (13) — Jeux de memoire gratuits a imprimer (13) — Jeux gratuits a imprimer pour personnes agees (13) — Jeu debile entre amis (13) — Qu est ce qui devient mouille quand il seche (13) — Petit jeux faire entre amis (13) — Jeux de memoire a imprimer personnes agees (13) — Devinette recherche (13) — Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos. (13) — Petits jeux entre amis (13) — Jeux gratuits personnes agees (13) — Jeux personnes agees a imprimer (13) — Petites enigmes (13) — Rechercher une devinette (12) — On me prend sans me toucher. qui suis-je (12) — Jeux de memoire personnes agees gratuit (12) — Petites enigmes pour enfants (12) — Enigme pour personnes agees (12) — Enigmes a imprimer (12) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant (12) — Jeux de memoire gratuit pour personnes agees a imprimer (12) — Que devient plus humide en sechant (12) — Recherche des devinette (12) — Devinettes (12) — Exercice de memoire gratuit a imprimer (12) — On me prends sans me toucher (12) — Test de memoire a imprimer (12) — Devinette enfant (12) — Devinette quand je suis sec je suis mouille (12) — Devinette amis (12) — Enigme qu est-ce que ca prends pour en avoir un troisieme ou meme un septieme (12) — Petite devinette (11) — Ce qui devient humide en sechant (11) — Test a faire entre amie (11) — Devinette sur les amis (11) — Test entre amis gratuit (11) — Petite devinette entre amis (11) — Test a faire entre copines (11) — Jeu de memoire pour personnes agees a imprimer (11) — Enigme a poser entre amis (11) — Jeux pour personnes agees gratuit a imprimer (11) — Recherche une devinette (10) — Qu est ce qui est plus humide en sechant (10) — Plus je seche et plus je suis mouillee (10) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee. je suis toujours mouillee ma (10) — Quizz a imprimer gratuit (10) — Test sympas a realiser entres amis (10) — Ce qui devient plus humide en sechant? (10) — On me prend sans me toucher qui suis je solution (10) — Devinette sympa (10) — On me prend sans me toucher qui suis je (10) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuits (10) — Jeu enigme entre amis (10) — Jeux memoire pour personnes agees (10) — Rechercher des devinettes (10) — Exercices memoire personnes agees a imprimer (10) — Jeux memoire gratuit personnes agees (10) — Devinette confiance (9) — Devinette a faire entre amis (9) — Quand je me seche je me mouille (9) — Plus je seche et plus je suis mouillee. je suis? (9) — Jeu a imprimer pour personne agee (9) — Petit jeu sympa entre amis (9) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas alors je risque de la perdre... qu est ce ? (9) — Jeu de memoire pour personne agees a imprimer (9) — Plus je seche plus je suis humide (9) — Jeux sympas entre amis (9) — Devinette amie (9) — Enigmes pour enfants (9) — Jeu entre amis (9) — Des devinette (9) — Jeux pour personne agees gratuit (9) — Jeux idiot entre amis (9) — Plus je seche plus je suis mouille (9) — Devinette pour une amie (9) — Qu est-ce qui devient plus humide en sechant (8) — Devinette ami (8) — Exercices memoire personnes agees imprimer (8) — Tests memoire personne agee (8) — Devinette pour enfants (8) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. (8) — On me prend sans me toucher. qui suis-je ? (8) — Devinette entre amie (8) — Ce qui devient plus mouille en sechant (8) — Jeu qui suis je a imprimer (8) — Jeux memoire pour personnes agees a imprimer (8) — Jeux gratuit pour personne agees (8) — Jeux pour personnes agees (8) — Devinettes pour personne agee (8) — Jeux de memoires pour personnes agees (8) — Devinettes enigmes a imprimer (8) — Quand je me seche je me mouille qui suis je (8) — Enigmes et devinettes pour enfants (8) — Devinetts (8) — Devinette pour les amies (8) — Petites devinettes pour enfants (8) — Jeux devinettes entre amis (8) — Devinette sur les amies (8) — (8) — Je ne suis pas se que je suis (8) — On me touche rarement mais on me tiens souvent (8) — Jeux memoire a imprimer (7) — Devinette pour les personnes agees (7) — Quand je seche je me mouille. qui suis-je? (7) — Tests a faire entre amies (7) — Enigme pour personne agees (7) — Qu est-ce qui devient plus mouille en sechant (7) — Jeux enigmes entre amis (7) — Jeux et tests entre amis (7) — Jeux personnes agees imprimer (7) — Jeux a imprimer pour personne agees (7) — Jeux de memoire gratuit a imprimer (7) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la p (7) — Qu est ce qui devient plus mouille quand il seche (7) — Jeux memoire a imprimer pour personnes agees (7) — Devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car s (7) — Jeux de logique a faire entre amis (7) — Charades personnes agees (7) — Quand je seche je me mouille qui suis-je? (7) — Devinette a chercher (7) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre.qui suis-je (7) — Jeux personne agee gratuit (7) — Exercice de memoire pour personnes agees a imprimer (7) — Jeux sympa entre amis (7) — Exercices de memoire pour personnes agees a imprimer (7) — Devinette entre amies (7) — Petit jeu a faire entre ami (7) — Enigme je suis souvent tenue mais rarement touchee (7) — Plus je seche plus je suis mouillee (7) — Enigme plus je seche plus je suis mouille (7) — Charade pour personne agee (7) — Jeux devinette entre amis (7) — Reponse devinette quand je seche je me mouille (7) — Jeux memoire a imprimer personnes agees (7) — Jeux de memoire a imprimer gratuitement pour personnes agees (7) — Quand je seche je mouille qui suis je (7) — Devinettes enfants (7) — Enigme petits (7) — Rechercher des devinette (7) — Charades sur le toucher (7) — Enigmes personnes agees (7) — Jeux personnes agees gratuit a imprimer (7) — Tests a faire entre ami (7) — Chercher des devinettes pour personnes ag2es (7) — Enigmes entre ami (7) — Quand je seche je me mouille qui suis-je ? (7) — Enigme a faire a ses potes (7) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis-je (6) — Qu est-ce qui devient plus humide en sechant? (6) — Enigme on me touche rarement mais on me tient souvent (6) — Enigme devinette (6) — Jeux de memoire pour personne agees gratuit (6) — La confiance jacques charpentreau (6) — Devinette enigme (6) — Jeux personnes agees gratuits (6) — Jeux memoire pour personnes agees gratuit (6) — Devinette pont (6) — Devinette entre pote (6) — Enigme :je sais ecrire mais je ne sais pas lire qui suis-je ? (6) — Devinette quand je seche je mouille (6) — Jeux a imprimer pour aines (6) — Faire des jeux entre amis (6) — Test de memoire pour personne agee (6) — Jeux d enigme entre amis (6) — Jeux de memoire gratuit a imprimer pour personnes agees (6) — Quand je seche je me mouille (6) — Jeux et enigmes entre amis (6) — Jeu d enigme entre amis (6) — Test de logique entre amis (6) — Jeu qui suis je pour personnes agees (6) — Enigme un homme averti en vaut deux (6) — Jeux pour personnes agees qui suis je? (6) — Qu est ce qui est mouille quand il seche (6) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je l ai pas (6) — Devinettes pour personne agees (6) — Chercher devinette (6) — Exercices memoire gratuits a imprimer (6) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis je (6) — Devinette personnes agees (6) — Test entre amies (6) — Jeux memoire gratuits pour personnes agees (6) — Je seche quand je me mouille (6) — Petite devinette pour enfant (6) — Jeux gratuit a imprimer pour personnes agees (6) — Test de memoire gratuit a imprimer (6) — Recherche devinette reponse (5) — Recherche sur les devinette (5) — Enigme si mon premier qui a un enfant (5) — Devinette pour un ami (5) — Jeux enigme entre ami (5) — Jeu de memoire personnes agees a imprimer (5) — Devinette pour amie (5) — Logique test a faire entre amis (5) — Emigmes entre amis (5) — Devinette entre copine (5) — Jeux gratuits pour personnes agees a imprimer (5) — Devient plus humide en sechant (5) — Jeu a imprimer pour personne agees (5) — Enigme a resoudre entre amis (5) — Tests de memoire pour personnes agees (5) — Devinettes pour ses potes (5) — Devinette charpentreau (5) — Qu est ce qui devient encore plus mouille lorsqu il seche ? (5) — On me prend sans me toucher qui suis je ? (5) — Jeux de memoire entre amis (5) — Rechercher devinette (5) — Devinettes a imprimer (5) — Devinettes amis (5) — Devinette enigme pour enfant (5) — Devinettes sur les amis (5) — Enigme + plus je seche et plus je mouille (5) — Je cherche une devinette pour une fille (5) — Jeux des differences a imprimer personnes agees (5) — Tests devinettes (5) — Enigme a dire a ses pote (5) — Enigme pont 150 kg (5) — Ques qui devient plus humide en sechant (5) — Jeux a realiser entre amis (5) — Je cherche une devinette (5) — Devinette chercher (5) — Je recherche des devinette (5) — Jeux de memoire pour personne agee (5) — Je me mouille en sechant (5) — Test entre ami (5) — Devinettes enfants a imprimer (5) — Enigmes entres amis (5) — Qu est ce qui devient mouille en sechant (5) — Jeux d enigmes pour personnes agees (5) — Enigme a fair entre ami (5) — Jeux entre amis a imprimer (5) — Devinette enfants petits (5) — Petites enigmes enfants (5) — Petits jeux devinettes (5) — Exercice de memoire a imprimer (5) — Jeux de memoire a imprimer gratuits (5) — Jeu memoire a imprimer (5) — Jeux a faire entre amie (5) — Enigme pif paf (4) — Devinette enigme enfants (4) — Jeu de memoire pour personne agee gratuit (4) — Enigme on me prend sans me toucher (4) — Souvent tenue rarement touchee (4) — Petits test entre amis (4) — Quand je seche je mouille devinette (4) — Qu est-ce qui devient mouille en meme temps qu il seche (4) — Devinettes jacques charpentreau (4) — Jeu de memoire gratuit pour personnes agees (4) — Jeux de memoire pour personnes agees a imprimer gratuit (4) — On me prend sans me toucher. (4) — Charades a imprimer pour enfants (4) — Test a faire entre copine (4) — Enigme pour enfant (4) — Fil rouge enigme devinette (4) — Enigme entre copain (4) — Tests de logique entre amis (4) — Jeu de memoire gratuit a imprimer pour personne agee (4) — Les devinette entre amis (4) — Jeux pour personnes agees gratuits a imprimer (4) — Je suis souvent tenu mais rarement toucher (4) — Devinettes pour les petits (4) — Jeux gratuits a imprimer personnes agees (4) — Je cherche devinettes (4) — Qu est ce qui se mouille en sechant (4) — Petite devinette entre amies (4) — Devinettes enfants 6 ans (4) — Jeu memoire pour personne agee imprimer (4) — Jeux de memoire gratuit personnes agees (4) — Devinettes sur les personnes agees (4) — Si je seche je me mouille (4) — Jeu a faire entre amis 10 ans (4) — Jeu de devinettes pour personnes agees (4) — Enigme: si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas (4) — Qu est-ce qui devient mouille en sechant (4) — Devinette a raconter entre amis (4) — Jeu devinette entre amis (4) — 5 devinettes (4) — Petite enigme entre amis maths cryptage (4) — Quand je suis seche je me mouille (4) — Devinettes pour enfant (4) — Tests entre amis (4) — Enigmes tets charades a faire entre amis (4) — Rechererche de devinettes (4) — Enigmes et devinettes a imprimer (4) — Devinette entre de personne (4) — Souvent on me tient mais rarement on me touche (4) — Petites devinette (4) — Jeux pour personnes agees a imprimer gratuit (4) — Enigme et devinettes (4) — Petites enigmes et devinettes (4) — Jeux gratuit pour personne agee (4) — Enigme entre amie (4) — Jeux de memoire a imprimer pour personne agees (4) — Jeux et devinettes (4) — Jeux de devinette pour personnes agee (4) — Faire des devinettes (4) — Devinettes entre potes (4) — Je cherche devinette (4) — Devinette sympa pour enfant (4) — Jeux memoire gratuits personnes agees (4) — Je suis sec quand je suis mouiiler qui suis-je? (4) — Qu est ce qui devient plus humide en sechant? (4) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre.qui suis-je? (4) — Jeu pour personne agee a imprimer (4) — Quand je seche je me mouille . qui suis-je ? (4) — Ce qui devient plus mouille quand il se seche (4) — Jeux entre ami devinette (4) — Quand je seche je me mouille qui sui je (4) — Jeux a faire entre amies (4) — Devinette si je sais que je l ai (4) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant ? (4) — Devinette un homme averti en vaut deux (4) — Si je sais que je l?ai et qu?on me dit que je ne l?ai pas je risque (4) — Rebus pour personnes agees (4) — Enigme pour les enfant de 6 a 8 ans (4) — Jeu pour personnes agees gratuit (4) — Jeu memoire pour personnes agees (4) — Petite enigme pour jouer (4) — Jeux pour personne agees (4) — Test faire entre amis (4) — Jeux memoire gratuits a imprimer pour personnes agees (4) — Que faire entre amis (4) — Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos. une autre personne lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont. le premier lui repond: d accord. a ce moment le pont cede. (4) — Qu est-ce qui devient mouille quand il seche (4) — Devinette a faire a des amis (4) — Parfois je suis perdue parfois je suis mordue pour bien m utiliser tu dois avoir l esprit vif. (4) — Test memoire a imprimer (4) — Devinette enfants (4) — Petites devinettes sympas (4) — Si je sais que je l ai mais qu on me dit que je ne l ai pas je risque bien de la perdre (4) — Charades et devinettes pour personnes agees (4) — Devinette jacques charpentreau (4) — Jeu devinette entre ami (4) — Devinettes 10 ans (4) — Jeu de memoire a imprimer pour personne agee (4) — Jeux de memoire gratuits pour personnes agees a imprimer (4) — Test entre amis a imprimer (4) — Devinettes sur la memoire (4) — Qu est ce qui devient de plus en plus mouille quand elle seche? (4) — Petit test a faire entre amis (4) — Test a faire entre amie (4) — Petits jeux sympas entre amis (4) — Jeux entre amis devinettes (4) — On me prend sans me toucher qui suis je? (4) — Jeu de differences a imprimer pour personnes agees (4) — Qu est ce qui devient plus mouille quand on seche (4) — Petite enigme entre ami (4) — Recherche sur les devinettes (4) — Jeux pour aines a imprimer (4) — Rebus pour personne agee (4) — Jeux d devinettes a faire imprimer (4) — Je fais ce que je suis je suis ce que je fais (4) — Realiser une devinette (4) — Devient plus mouille en sechant (4) — Jeu de memoire a imprimer (4) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant? (4) — Enigme pour enfants (4) — On me prends sans me toucher qui suis-je ? (4) — Je suis toujours mouillee mais je ne rouille jamais. je suis parfois perdue. pour m utiliser il faut avoir l esprit vif. qui suis-je ? (4) — Petites enigmes entre ami (4) — Jeux memoire gratuits a imprimer (4) — Jeux de memoire gratuits pour personnes agees (4) — Questionnaire a faire entre amis (4) — Devinettes enigmes enfants (4) — Jeux pour personne agee (4) — Des devinettes pour personnes agees (4) — Enigmes et devinettes enfant (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete