Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-02-2008 23:46:25

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Petites devinetes entre amis

Et voici 3 petites devinettes toutes fraîches pour ces messieurs wink

1-Si je sais que je l'ai et qu'on me dit que je ne l'ai pas, je risque de la perdre. Qui suis-je?

2-Je suis souvent tenue mais rarement touchée, je suis toujours mouillée mais ne rouille jamais, parfois je suis perdue, parfois je suis mordue, et pour bien m'utiliser, tu dois avoir l'esprit vif. Qui-suis-je?

3-Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d'un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos.
Une autre personne arrive et lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont. Le premier lui répond: "D'accord".
À ce moment, le pont cède. Pourquoi ?

(Cette fois c'est promis, il n'y a aucune erreur dans les énoncés tongue )

Annonces sponsorisées :

Aille want to popaul!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 18-02-2008 04:27:03

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Petites devinettes enrte amis

1) La confiance
2) La langue
3) ... je cherche encore! sad
Est-ce que la 7ème compagnie ne serait pas passée par là? "Le fil bleu sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton blanc"...

Ils pourraient pas faire des ponts plus solides??? wink

#3 - 18-02-2008 08:47:55

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Petites devinettes ente amis

Je propose
Spoiler : [Afficher le message]
1. la mémoire?
2. la langue
3.Parce qu'un homme averti en vaut deux!

#4 - 18-02-2008 13:40:34

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Belfort (France)

petites devinettes rntre amis

1 - la raison ?
2 - la langue
3 - parce qu'un homme averti en vaut deux...

#5 - 18-02-2008 17:41:40

papiauche
Sa Sainteté

Petites devinnettes entre amis

1. La raison
2. La langue
3. Un homme (massif, 150 kgs !) averti en vaut deux

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#6 - 18-02-2008 18:34:08

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Petites devinttes entre amis

Pour la une, ce n'est pas "qui suis-je", mais "que suis-je":
Spoiler : [Afficher le message] la raison
Pour la deux, rien à dire:
Spoiler : [Afficher le message] la langue
Pour la trois, encore faut-il que la deuxième personne fasse moins de 50 kg sinon le pont s'effondre avant même qu'ils ne puissent entamer leur dialogue. Si c'est le cas:
Spoiler : [Afficher le message] un homme averti en vaut deux
(déjà vu sur ce forum et ailleurs).

#7 - 19-02-2008 11:39:23

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Petites dveinettes entre amis

Un sans faute de la part de nipon, pierdebzak, papiauche et golipe !
Pour ce qui est des réponses de ashOO, je lui accorde la première et la deuxième (la réponse de la trois se passe de commentaires lol ).
Bon ben Golipe a réussi à retrouver des erreurs, va falloir que j'bosse tout ca moi hmm

Aille want to popaul!

#8 - 05-10-2008 20:54:20

sim
Visiteur

Petites devinettes entre aims

La deuxième personne, si elle arrive sur le pont, doit peser moins de 25 kg, car elle est avertie (oui pour qu'elle avertisse l'autre, elle doit posséder l'info), ce qui fait 2x25kg + 150kg au maximum. On pense donc que c'est un enfant, un nain ou une anorexique, une minorité donc. Puisque le pont d'effondre, on déduit que l'homme de 150kg croit ce que dit cette personne de faible fiabilité (vous croieriez un enfant vous?) il est donc stupide. Ce qui corrobore le fait qu'il monte sur le pont sans même prendre le temps de s'aviser des conditions si particulières de rupture du pont. Il mérite donc la chute. CQFD

#9 - 05-10-2008 21:06:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Petites devinettes entre amiss

Belle démonstration ! Ca se tient big_smile

Paix à l'âme de ce pauvre idiot ! lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 05-10-2008 21:25:28

papiauche
Sa Sainteté

Petites devinettees entre amis

Et de ce pauvre pont lollol

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ? =

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Nos amis les physiciens par MthS-MlndN
08-06-2009 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
P2T
01-03-2008 Devinettes
15-01-2008 Devinettes
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
10-08-2010 Devinettes
24-01-2009 Devinettes
10-05-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Test a faire entre amis (343) — Jeux de memoire a imprimer pour personnes agees (261) — Enigme entre amis (242) — Jeux de memoire personnes agees a imprimer (190) — Jeux a faire entre amis (189) — Jeux pour personnes agees a imprimer (185) — Recherche devinette (152) — Jeu a faire entre amis (147) — Jeux de memoire pour personnes agees a imprimer (142) — Quand je seche je me mouille (128) — Enigmes entre amis (125) — Devinettes pour personnes agees (122) — Devinette entre amis (120) — On me prend sans me toucher (115) — On me touche rarement mais on me tient souvent (113) — Cherche devinette (107) — Recherche de devinette (99) — Enigme a faire entre amis (99) — Qu est ce qui devient plus humide en sechant (96) — Jeux de memoire pour personnes agees (82) — Jeu de memoire pour personne agee a imprimer (79) — Enigmes devinettes pour enfants (76) — Quand je seche je me mouille. (76) — Quand je seche je me mouille. qui suis-je ? (72) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee (69) — Jeu de devinettes entre amis (68) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuit a imprimer (64) — Devinettes entre amis (62) — Jeux de memoire gratuit pour personnes agees (61) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuit (61) — Quand je seche je me mouille qui suis je (59) — Ce qui devient plus humide en sechant (58) — Devinette pour personnes agees (57) — On me prend sans me toucher qui suis-je (52) — Recherche des devinettes (52) — Quand je seche je mouille (51) — Jeux a imprimer pour personnes agees (50) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee je suis toujours mouillee ma (49) — Petites enigmes entre amis (46) — Recherche de devinettes (46) — Jeux personnes agees gratuit (43) — Jeux pour personnes agees gratuit (43) — Enigmes et devinettes (42) — Charades pour personnes agees (40) — Petits jeux a faire entre amis (40) — Charade pour personnes agees (38) — Devinette pour personne agee (38) — Je cherche des devinettes (36) — Enigmes pour personnes agees (35) — Jeux de memoire gratuits pour personnes agees (34) — Test entre amis (33) — Tests a faire entre amis (32) — Jeux entre amis (31) — Jeux debiles entre amis (31) — Enigme entre ami (30) — Chercher des devinette (30) — Exercices de memoire a imprimer (30) — Jeux a imprimer personnes agees (30) — Exercices de memoire a imprimer pour personnes agees (30) — Petit jeux a faire entre amis (30) — Deinettes (29) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre (28) — Jeux de memoire a imprimer (28) — Enigme a faire a ses amis (28) — Test a faire entre amies (28) — Petit jeu a faire entre amis (28) — Des devinettes (27) — Recherche devinettes (27) — Chercher des devinettes (26) — Jeu de memoire pour personne agee (26) — Quiz entre amis gratuit (26) — Charades et devinettes a imprimer (24) — Quand je seche je me mouille qui suis je ? (24) — Petite devinette sympa (23) — Cherche des devinettes (23) — Enigme a imprimer (22) — Jeux memoire personnes agees a imprimer (22) — Devinette a imprimer (22) — Devinettes personnes agees (22) — Jeu pour personnes agees a imprimer (21) — Quizz a faire entre amis (21) — Jeux enigme entre amis (21) — Enigmes devinettes enfants (21) — Quand je seche je me mouille qui suis-je (21) — Cherche devinettes (20) — Chercher une devinette (20) — Charades a imprimer (20) — Quand je seche je me mouille devinette (20) — Petites devinettes (20) — Enigmes a faire entre amis (19) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis-je? (19) — Je suis souvent tenu mais rarement touche (19) — Je cherche des devinette (19) — Quand je seche je me mouille.qui suis-je ? (19) — Devinette enigme enfant (19) — Devinette pour enfant (18) — Jeux gratuits pour personnes agees (18) — Des devinettes entre copine (18) — Jeux de memoire pour personne agees a imprimer (18) — Devinettes pour enfants (17) — Jeux de devinette a imprimer (17) — Je recherche des devinettes (17) — Charade pour personne agees (16) — Devinette quand je seche je me mouille (16) — Cherche des devinette (16) — Jeu a faire entre ami (16) — Petites devinettes entre amis (16) — Jeu de memoire pour personnes agees gratuit (16) — Jeux de devinette gratuit a imprimer (16) — Quand je seche je me mouille qui suis je? (16) — Jeux de devinette entre amis (15) — Jeu de devinette a imprimer (15) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la (15) — Enigmes a resoudre entre amis (15) — Enignme a faire entre ami (15) — Jeux a faire entre ami (15) — Jeu de memoire pour personnes agees (15) — Teste a faire entre amis (14) — Jeux gratuit pour personnes agees (14) — Jeux de memoire personnes agees (14) — On me prend sans me toucher qui suis-je ? (14) — Test a faire entre ami (14) — Exercices memoire a imprimer (14) — Jeux debile entre amis (14) — Jeux memoire personnes agees (14) — Enigme devinette enfant (14) — Devinette sur la confiance (14) — Jeux a imprimer pour personne agee (14) — Petite enigme entre amis (13) — Jeux personnes agees a imprimer (13) — Petit jeux faire entre amis (13) — Qu est ce qui devient mouille quand il seche (13) — Jeux memoire personnes agees imprimer (13) — Devinette recherche (13) — Devinette pour personne agees (13) — Jeux gratuits personnes agees (13) — Jeux gratuits a imprimer pour personnes agees (13) — Devinette entre ami (13) — Petits jeux entre amis (13) — Jeux de memoire gratuits a imprimer (13) — Jeu debile entre amis (13) — Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos. (13) — Petites enigmes (13) — Enigme pour personnes agees (12) — On me prend sans me toucher. qui suis-je (12) — Exercice de memoire gratuit a imprimer (12) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant (12) — Devinette a faire a ses amis (12) — Jeux de memoire gratuit pour personnes agees a imprimer (12) — Devinette amis (12) — Enigmes a imprimer (12) — Recherche des devinette (12) — Devinette quand je suis sec je suis mouille (12) — Devinettes (12) — Test de memoire a imprimer (12) — Jeux de memoire a imprimer personnes agees (12) — Petites enigmes pour enfants (12) — On me prends sans me toucher (12) — Jeux de memoire personnes agees gratuit (12) — Enigme qu est-ce que ca prends pour en avoir un troisieme ou meme un septieme (12) — Devinette enfant (12) — Rechercher une devinette (12) — Enigme pour personne agee (11) — Devinette sur les amis (11) — Test entre amis gratuit (11) — Jeu de memoire pour personnes agees a imprimer (11) — Petite devinette (11) — Jeux pour personnes agees gratuit a imprimer (11) — Enigme a poser entre amis (11) — Test a faire entre amie (11) — Test a faire entre copines (11) — Devinette sympa (10) — Jeu enigme entre amis (10) — Jeux memoire pour personnes agees (10) — Ce qui devient plus humide en sechant? (10) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuits (10) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee. je suis toujours mouillee ma (10) — Quizz a imprimer gratuit (10) — Test sympas a realiser entres amis (10) — Plus je seche et plus je suis mouillee (10) — Recherche une devinette (10) — Petite devinette entre amis (10) — On me prend sans me toucher qui suis je solution (10) — Jeux memoire gratuit personnes agees (10) — Exercices memoire personnes agees a imprimer (10) — Rechercher des devinettes (10) — Plus je seche plus je suis mouille (9) — Devinette amie (9) — Jeux pour personne agees gratuit (9) — Petit jeu sympa entre amis (9) — Jeu entre amis (9) — Jeux idiot entre amis (9) — On me prend sans me toucher qui suis je (9) — Jeu de memoire pour personne agees a imprimer (9) — Enigmes pour enfants (9) — Devinette confiance (9) — Jeu a imprimer pour personne agee (9) — Des devinette (9) — Plus je seche et plus je suis mouillee. je suis? (9) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas alors je risque de la perdre... qu est ce ? (9) — Qu est ce qui devient humide en sechant (9) — Ce qui devient plus mouille en sechant (8) — Devinette ami (8) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. (8) — Jeux de memoires pour personnes agees (8) — Tests memoire personne agee (8) — Devinetts (8) — Jeu a  faire entre amis (8) — Devinettes pour personne agee (8) — Je ne suis pas se que je suis (8) — Jeux memoire pour personnes agees a imprimer (8) — On me prend sans me toucher. qui suis-je ? (8) — Exercices memoire personnes agees imprimer (8) — Que devient plus humide en sechant (8) — Petites devinettes pour enfants (8) — Jeux pour personnes agees (8) — Devinette pour enfants (8) — Quand je me seche je me mouille (8) — Qu est-ce qui devient plus humide en sechant (8) — Jeu qui suis je a imprimer (8) — Quand je me seche je me mouille qui suis je (8) — Devinette sur les amies (8) — Jeux devinettes entre amis (8) — Devinettes enigmes a imprimer (8) — Enigmes et devinettes pour enfants (8) — Devinette pour une amie (8) — Devinette pour les amies (8) — Jeux enigmes entre amis (7) — Qu est-ce qui devient plus mouille en sechant (7) — Jeux sympa entre amis (7) — Jeux et tests entre amis (7) — Reponse devinette quand je seche je me mouille (7) — Quand je seche je me mouille qui suis-je ? (7) — Ce qui devient humide en sechant (7) — Quand je seche je me mouille. qui suis-je? (7) — Jeux a imprimer pour personne agees (7) — Jeux memoire a imprimer (7) — Charades sur le toucher (7) — Charade pour personne agee (7) — Devinette entre amies (7) — Quand je seche je mouille qui suis je (7) — Jeux personne agee gratuit (7) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la p (7) — Plus je seche plus je suis humide (7) — Jeux de memoire gratuit a imprimer (7) — Jeux memoire a imprimer personnes agees (7) — Petit jeu a faire entre ami (7) — Tests a faire entre amies (7) — Chercher des devinettes pour personnes ag2es (7) — Enigmes personnes agees (7) — Exercices de memoire pour personnes agees a imprimer (7) — Enigmes entre ami (7) — Jeux memoire a imprimer pour personnes agees (7) — Rechercher des devinette (7) — Devinette a chercher (7) — Devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car s (7) — Jeux sympas entre amis (7) — Quand je seche je me mouille qui suis-je? (7) — Devinettes enfants (7) — Jeux gratuit pour personne agees (7) — Charades personnes agees (7) — Tests a faire entre ami (7) — Enigme plus je seche plus je suis mouille (7) — Jeux de logique a faire entre amis (7) — Qu est ce qui devient plus mouille quand il seche (7) — Jeux de memoire a imprimer gratuitement pour personnes agees (7) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre.qui suis-je (7) — Enigme a faire a ses potes (7) — Devinette pour les personnes agees (7) — Jeux devinette entre amis (7) — Jeux personnes agees gratuit a imprimer (7) — Enigme petits (7) — Plus je seche plus je suis mouillee (7) — Devinette enigme (6) — Jeux gratuit a imprimer pour personnes agees (6) — Devinette entre pote (6) — Enigme on me touche rarement mais on me tient souvent (6) — Jeux de memoire gratuit a imprimer pour personnes agees (6) — Jeux d enigme entre amis (6) — Devinette pont (6) — Jeux personnes agees gratuits (6) — Qu est ce qui est mouille quand il seche (6) — Quand je seche je me mouille (6) — Jeux memoire pour personnes agees gratuit (6) — La confiance jacques charpentreau (6) — Chercher devinette (6) — Devinette entre amie (6) — Jeux pour personnes agees qui suis je? (6) — Enigme :je sais ecrire mais je ne sais pas lire qui suis-je ? (6) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je l ai pas (6) — Jeux de memoire pour personne agees gratuit (6) — Exercices memoire gratuits a imprimer (6) — Jeux et enigmes entre amis (6) — Test de memoire pour personne agee (6) — Test de memoire gratuit a imprimer (6) — On me touche rarement mais on me tiens souvent (6) — Enigme un homme averti en vaut deux (6) — Test entre amies (6) — Jeu d enigme entre amis (6) — Test de logique entre amis (6) — Petite devinette pour enfant (6) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis-je (6) — Devinette personnes agees (6) — Faire des jeux entre amis (6) — Devinettes pour personne agees (6) — Enigme je suis souvent tenue mais rarement touchee (6) — Jeu qui suis je pour personnes agees (6) — Enigme devinette (6) — Je seche quand je me mouille (6) — Jeux a imprimer pour aines (6) — Devinette quand je seche je mouille (6) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis je (6) — Qu est-ce qui devient plus humide en sechant? (6) — Jeux de memoire pour personne agee (5) — Jeux enigme entre ami (5) — Devinettes a imprimer (5) — Enigme pour personne agees (5) — Jeux des differences a imprimer personnes agees (5) — Jeu de memoire personnes agees a imprimer (5) — Tests de memoire pour personnes agees (5) — Enigme pont 150 kg (5) — Jeux a faire entre amie (5) — Emigmes entre amis (5) — Jeu a imprimer pour personne agees (5) — Rechercher devinette (5) — Enigme a dire a ses pote (5) — Jeux a realiser entre amis (5) — Tests devinettes (5) — Jeux de memoire a imprimer gratuits (5) — On me prend sans me toucher qui suis je ? (5) — Petites enigmes enfants (5) — Test entre ami (5) — Je me mouille en sechant (5) — Petits jeux devinettes (5) — Devinette chercher (5) — Jeux personnes agees imprimer (5) — Devinette a faire entre amis (5) — Jeux entre amis a imprimer (5) — Devinette enigme pour enfant (5) — Enigme si mon premier qui a un enfant (5) — Je recherche des devinette (5) — Jeu memoire a imprimer (5) — Je cherche une devinette (5) — Enigme + plus je seche et plus je mouille (5) — Jeux d enigmes pour personnes agees (5) — Jeux memoire gratuits pour personnes agees (5) — Qu est ce qui est plus humide en sechant (5) — Devinette enfants petits (5) — Devinette charpentreau (5) — Devinettes sur les amis (5) — Logique test a faire entre amis (5) — Devinette pour amie (5) — Devinettes amis (5) — Enigme a resoudre entre amis (5) — Je cherche une devinette pour une fille (5) — Recherche sur les devinette (5) — Qu est ce qui devient encore plus mouille lorsqu il seche ? (5) — Enigmes entres amis (5) — Exercice de memoire pour personnes agees a imprimer (5) — Jeux de memoire entre amis (5) — Devinette entre copine (5) — Qu est ce qui devient mouille en sechant (5) — Devinettes enfants a imprimer (5) — Jeux gratuits pour personnes agees a imprimer (5) — Exercice de memoire a imprimer (5) — Recherche devinette reponse (5) — Ques qui devient plus humide en sechant (5) — Enigme a fair entre ami (5) — Tests de logique entre amis (4) — Si je sais que je l ai mais qu on me dit que je ne l ai pas je risque bien de la perdre (4) — Devient plus mouille en sechant (4) — Qu est ce qui devient plus humide en sechant? (4) — On me prend sans me toucher. (4) — Que faire entre amis (4) — Devinettes enfants 6 ans (4) — Jeux de memoire gratuit personnes agees (4) — Devinettes sur les personnes agees (4) — Petits test entre amis (4) — Jeu de memoire gratuit pour personnes agees (4) — Jeux gratuits a imprimer personnes agees (4) — Jeu memoire pour personnes agees (4) — Enigme pour enfant (4) — Jeux memoire gratuits a imprimer pour personnes agees (4) — Jeux pour aines a imprimer (4) — Devinettes sur la memoire (4) — Souvent tenue rarement touchee (4) — Souvent on me tient mais rarement on me touche (4) — Quand je seche je me mouille qui sui je (4) — Jeux de devinette pour personnes agee (4) — Faire des devinettes (4) — Charades a imprimer pour enfants (4) — On me prends sans me toucher qui suis-je ? (4) — Jeux de memoire gratuits pour personnes agees (4) — Quand je seche je me mouille . qui suis-je ? (4) — Rebus pour personne agee (4) — Jeux de memoire pour personnes agees a imprimer gratuit (4) — Je cherche devinettes (4) — Fil rouge enigme devinette (4) — Rechererche de devinettes (4) — Jeu de memoire gratuit a imprimer pour personne agee (4) — Petit test a faire entre amis (4) — Jeux pour personne agee (4) — Qu est-ce qui devient mouille en meme temps qu il seche (4) — Jeux pour personnes agees gratuits a imprimer (4) — Petite devinette entre amies (4) — Petites enigmes entre ami (4) — Qu est-ce qui devient mouille quand il seche (4) — Quand je seche je mouille devinette (4) — Devinette a faire a des amis (4) — Enigmes tets charades a faire entre amis (4) — Devinettes pour enfant (4) — Jeux memoire gratuits a imprimer (4) — Jeux memoire gratuits personnes agees (4) — Jeux et devinettes (4) — Devinette a raconter entre amis (4) — Jeux d devinettes a faire imprimer (4) — Je cherche devinette (4) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre.qui suis-je? (4) — Charades et devinettes pour personnes agees (4) — Petites enigmes et devinettes (4) — Questionnaire a faire entre amis (4) — Petite enigme entre amis maths cryptage (4) — Petite enigme entre ami (4) — Devinettes 10 ans (4) — Enigme: si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas (4) — Enigme on me prend sans me toucher (4) — Jeu de memoire pour personne agee gratuit (4) — Jeu devinette entre amis (4) — Devinette enfants (4) — Devinettes entre potes (4) — Ce qui devient plus mouille quand il se seche (4) — Rebus pour personnes agees (4) — Jeu a faire entre amis 10 ans (4) — Quand je suis seche je me mouille (4) — Jeux gratuit pour personne agee (4) — 5 devinettes (4) — Jeu de differences a imprimer pour personnes agees (4) — Test faire entre amis (4) — Jeux pour personnes agees a imprimer gratuit (4) — Qu est ce qui devient plus mouille quand on seche (4) — Tests entre amis (4) — Jeux de memoire a imprimer pour personne agees (4) — Petite enigme pour jouer (4) — Si je sais que je l?ai et qu?on me dit que je ne l?ai pas je risque (4) — Petites devinettes sympas (4) — Jeux a faire entre amies (4) — Parfois je suis perdue parfois je suis mordue pour bien m utiliser tu dois avoir l esprit vif. (4) — Devinettes pour les petits (4) — Jeu de memoire a imprimer pour personne agee (4) — Je fais ce que je suis je suis ce que je fais (4) — Enigme pour les enfant de 6 a 8 ans (4) — Petites devinette (4) — Devinette sympa pour enfant (4) — Petits jeux sympas entre amis (4) — Devinette jacques charpentreau (4) — Recherche sur les devinettes (4) — Enigme pif paf (4) — Si je seche je me mouille (4) — Je suis souvent tenu mais rarement toucher (4) — Devinette enigme enfants (4) — Jeux entre amis devinettes (4) — Devinette entre de personne (4) — Devinettes enigmes enfants (4) — Enigmes et devinettes a imprimer (4) — Qu est ce qui se mouille en sechant (4) — Realiser une devinette (4) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant ? (4) — Devinette un homme averti en vaut deux (4) — Les devinette entre amis (4) — Enigme entre copain (4) — Enigme pour enfants (4) — Jeu pour personne agee a imprimer (4) — Jeu de devinettes pour personnes agees (4) — Devinette si je sais que je l ai (4) — Test a faire entre copine (4) — Je suis sec quand je suis mouiiler qui suis-je? (4) — Jeu de memoire a imprimer (4) — Test a faire entre amie (4) — Qu est ce qui devient de plus en plus mouille quand elle seche? (4) — Test entre amis a imprimer (4) — Des devinettes pour personnes agees (4) — Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos. une autre personne lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont. le premier lui repond: d accord. a ce moment le pont cede. (4) — Je suis toujours mouillee mais je ne rouille jamais. je suis parfois perdue. pour m utiliser il faut avoir l esprit vif. qui suis-je ? (4) — Jeu memoire pour personne agee imprimer (4) — Jeu pour personnes agees gratuit (4) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant? (4) — Enigme et devinettes (4) — Devinettes jacques charpentreau (4) — Jeux pour personne agees (4) — Jeux entre ami devinette (4) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee je suis toujours mouillee mais ne rouille jamais parfois je suis perdue parfois je suis mordue pour bien m utiliser tu dois avoir l esprit vif qui suis je ????? (3) — Jeux devinettes gratuit (3) — Jacques charpentreau enigmes (3) — Devinette si je suis ce que je suis (3) — Chercher reponse devinette (3) — Test amie a imprime (3) — Devinette si (3) — Enigmes entre copains (3) — Jeu d enigme entre ami (3) — Cherche le devinettes (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete