Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-02-2008 20:12:49

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qui suis-je ? - je oarle toutes les langues

Parfois je suis fort,
Parfois je suis faible.
Je parle toutes les langues
Sans jamais les avoir apprises.

Qui suis-je ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-02-2008 20:20:48

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Qui suis-je ? - je parle toutes les lanngues

Je pensais à l'accent mais ça ne colle pas avec la dernière ligne, donc, c'est: Spoiler : [Afficher le message] l'écho?

 #3 - 26-02-2008 21:37:41

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 82

qui suid-je ? - je parle toutes les langues

Je suis une nymphe des sources et des forêts du mont Hélicon, je suis Echo.

 #4 - 26-02-2008 21:54:32

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

qui suis-je ? - je parle toutes les labgues

L'écho


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 26-02-2008 23:24:05

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Qui suisj-e ? - je parle toutes les langues

l'écho ?

 #6 - 27-02-2008 10:58:49

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

qui suis-je ? - je parle toutes les lzngues

Les chiffres et surtout les nombres


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

 #7 - 27-02-2008 12:21:05

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

qui suis-je ? - jr parle toutes les langues

aaaah, pour une fois que j'en connais une! :-D
c'est l'écho!

 #8 - 27-02-2008 14:29:00

Unkonu
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 17

qui suis-je ? - jr parle toutes les langues

un micro ?

 #9 - 27-02-2008 15:05:40

CaptainxC
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 2

qui suis-je ? - jr parle toutes les langues

La Voix ?

 #10 - 27-02-2008 21:10:00

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qui suiq-je ? - je parle toutes les langues

La réponse est l'echo.

Bonne réponse de nipon, golipe, papiauche, bidipe et cindycestmoi.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
17-02-2009 Devinettes
24-09-2010 Devinettes
P2T
De qui parle-t-on ? par SaintPierre
18-05-2011 Devinettes
P2T
On en parle... par golgot59
08-03-2012 Devinettes
12-09-2008 Devinettes
04-08-2010 Devinettes
P2T
Mot Mystère 2 - "Algarade" par SabanSuresh
09-05-2015 Devinettes
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
Trouver la rime. par SaintPierre
15-08-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Parfois je suis fort parfois je suis faible (2204) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues (985) — Parfois je suis fort (308) — Parfois je suis fort et parfois je suis faible (293) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues (168) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis-je (142) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (101) — Parfois fort parfois faible (97) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. (79) — Je parle toutes les langues sans en comprendre aucune (75) — Parfois je suis faible parfois je suis fort (67) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues (66) — Je parle toutes les langues (66) — Enigme echo (61) — Je suis parfois fort parfois faible (56) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues (52) — Je suis fort je suis faible je parle toutes langues (49) — Je parle toutes les langues mais je n en connais aucune (44) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle (41) — Parler toutes les langues (40) — Je suis faible (39) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les languessans jamais les avoir apprises (37) — Qui connait plusieurs langues (35) — Que je sois fort ou que je sois faible (30) — Parler 7 langues (30) — Parfois faible parfois fort (28) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. (28) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (27) — Que je sois fort ou faible (24) — Devinette parfois je suis fort (24) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. (24) — Je connais toutes les langues sans les avoir apprises (24) — Je suis parfois fort parfois faible je connais toutes les langues (23) — Fort faible langue (23) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les languessans jamais les avoir apprises. (23) — Parfois je suis fort parfois je sui faible (23) — Parfois je suis fort parfois (23) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je ? (22) — Je parle toutes les langues je n en connais aucune. qui suis-je (21) — Je parle toute les langues (21) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises (20) — Je parle toutes les langues sans les avoir apprises (20) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (19) — Il parle toutes les langues sans les comprendre (18) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis-je ? (18) — Je suis parfois fortparfois faible qui suis-je (17) — Je parles toutes les langues (17) — Parler plusieurs langues (17) — J ai la tete en bas et je parle toute les langues (17) — Fort faible langues (16) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible (16) — Fort faible toutes les langues (15) — Je connais toutes les langues (15) — Je parle toute les langues sans jamais les avoir apprises (15) — Parfois fort parfois faible je parle toutes les langues (14) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je? (13) — Je parle toutes les langues sans en comprendre aucune. (13) — Parle toutes les langues (13) — Parfois je suis fort parfois faible (13) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (12) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (12) — Je parle toute les langue (12) — Je parle toute les langues sans en comprendre aucune (12) — Mots identiques dans toutes les langues (12) — Devinette qui suis je (12) — Qui sait parler toutes les langues sans jamais les avoir apprises (12) — Il parle toutes les langues sans en comprendre aucune (11) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. (11) — Je parle toutes les langues qui suis je (11) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (10) — Parle 7 langues (10) — Enigme sur l echo (10) — Parler toute les langues (10) — Qui parle toutes les langues mais n en comprend aucune (10) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je (10) — Il marche sur la tete et parle toutes les langues (10) — Je suis fort je suis faible (10) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les languessans jamais les avoir apprises (9) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues (9) — Fort faible parle toutes les langues (9) — Je parle toutes les langues et j ai la tete a l envers (9) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers (9) — Comprendre une langue jamais apprise (9) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues (9) — Parler 10 langues (9) — Je suis fort je suis faible je parle toutes les langues (9) — Connaitre toutes les langues (9) — Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tete a l'envers. qui suis-je (9) — Enigme qui suis je (9) — J ai la tete en bas et je parle toutes les langues (9) — Parfoi je suis fort parfois je suis faible (9) — Ie parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (8) — Enigmes l echo (8) — Je suis parfois fort et parfois faible (8) — Mot identique dans toutes les langues (8) — Je parle 10 langues (8) — Je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises (8) — Il connait toutes les langues mais ne parle a personne (8) — Je parle 6 langues (8) — Je connais toute les langues (8) — Que je sois fort ou que je suis faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je ? (8) — Je parle toute les langues et j ai tout le temps la tete a l envers (8) — Je parle 7 langues (8) — Je parle toute les langue et j ai la tete a l envers (7) — Je marche sur la tete et je parle toutes les langues (7) — Qui parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (7) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (7) — Enigmes echo (7) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues (7) — Je parle toutes les langues je n en connais aucune. qui suis-je ? (7) — Je marche sur la tete je parle plusieurs langues (7) — Qui suis je (7) — Savoir parler toutes les langues (7) — Devinette sur la langue (7) — Enigme de l echo (7) — Je parler toutes les langues mais je n en connais aucune (7) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. (7) — Je suis fort et faible je parle toutes les langues (7) — Parler 5 langues (7) — Economie fort faible langue (7) — Devinette langue (7) — Je parle tout les longue et j ai la tete en bas (7) — Je parle toutes les langues et (6) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je? (6) — Devinette parfois je suis fort parfois je suis faible (6) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je parle toutes les langues s (6) — Enigme l echo (6) — Je parle 5 langues (6) — Enigme parele (6) — Parfois je suis fortparfois je suis faibleje parles toutes les languessans jamais les avoirs apprises. (6) — Je parles toute les langues (6) — Quest ce qui parle toute les langues et qui marche la tete en pas (6) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde. qui est-il ? (6) — Homme qui a appris 7 langue en 1 semaine (6) — Qui peut repondre dans toutes les langues sans jamais les avoir apprises (6) — J ai la tete en bas et je parle toute les langue (6) — Parle 6 langue (6) — Qui peut repondre dans toutes les langues sans les avoir apprises (6) — Je je je (6) — Enigmatim 59 chiffres (6) — Enigme langue (6) — L homme qui parle toutes les langues (6) — Il parle toutes les langues sans en comprendre aucune. (6) — Je puis repondre en toutes les langues (6) — Je parle toute les langues et j ai la tete a l envers (6) — Marche sur la tete mais parle toutes les langues (6) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (5) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune.qui suis-je ? (5) — Je suis fort (5) — Poeme je suis forte (5) — Je suis faible et je suis fort. je parle toute les langues qui suis je (5) — Enigme fort faible langue (5) — Je marche sur la tete et je connais toutes les langues (5) — Il a la tete en bas et parle toutes les langues (5) — Parfois je suis fort parfois je suis (5) — Parfois je sui fort (5) — Je suis parfois fort (5) — Qu est ce qui parle toutes les langues sans les avoip apprises? (5) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues (5) — Parfois je suis fort parfois je suis faible (5) — Comprendre toutes les langues (5) — Que je sois fort ou que je sois petit je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris une. qui suis je (5) — A l infini parfois je suis fort parfois je suis faible (5) — Parfois je suis fortparfois je suis faible.je parle toutes les languessans jamais les avoir apprises (5) — Je parle tout les langues (5) — Il parle plusieurs langues (5) — Il parle 7 langues (5) — Parfoi je suis fort (5) — Je parle toutes les langues sans (5) — Je sais parler toutes les langues du monde sans jamais les avoir apprises (5) — Parfoit fort parfois faible langue (5) — Parfois je suis fort parfois je suis faible enigme (5) — Que je suis fort ou que je suis faible je parle toutes les langues (4) — Parler une langue sans la connaitre (4) — Que je sois fort ou que je sois faibles je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je? (4) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune qui suis je ? (4) — Je suis parfois faible parfois fort (4) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises qui suis-je (4) — Fort en langue (4) — Parler ou comprendre une nouvelle langue sans l avoir apprise (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues (4) — Devinette il parle toutes les langues (4) — Il parle toutes les langues (4) — Je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune (4) — Je parle tout les langue (4) — Enigme je parle toutes langues j ai tete l envers (4) — Je parle de toute les langue et j ai la tete a l envers qui suis je (4) — Parfoi je suis faible parfoi je suis for (4) — Parfoi je suis fort parfoi je (4) — Fort faible langues enigme (4) — Je parle plusieurs langues (4) — Enigme parfois je suis fort (4) — Il parle toutes les langues du monde (4) — Qui peut repondre dans toutes les langues sans jamais les avoir apprises ? (4) — Mots identiques dans plusieurs langues (4) — Devinette de la langue (4) — L homme qui parle plusieures langues au monde? (4) — Parler toutes les langues du monde (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir (4) — Parle plusieurs langues (4) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis-je? (4) — Je connais toutes les langues sans en avoir apri aucune (4) — Enigmes parfois faibles parfois fort je connais toutes les langues sans les avoirs apprises que suis je (4) — Je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprise (4) — Je parle toutes les langues tete en bas (4) — Je peux parler toutes les langues du monde entier avec une tete a l?envers. qui suis-je ? (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis je ? (4) — Que je suis fort ou faible je parle toutes les langues (4) — Qui parle toutes les langues (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je? (4) — Enigme je marche sur la tete je parle plusieurs langues (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible... (4) — Qui parle 6 langues (4) — Devinette qui est-ce qui parle toutes les langues mais qui n a jamais etudie ? (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoirs apprises (4) — Je sais parler toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune... qui suis je? (4) — Parfoi je parle tout les langue san les avoir a prise (4) — Parfois je pense parfois je suis (4) — Devinettes sur la langue (4) — Apprendre des devinette de qui suige? a ecrire (4) — Enigme que je soit fort (4) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en (4) — Je marche sur la tete mais parle toutes les langues (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises (4) — Je peux parler toutes les langues (4) — Je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune (4) — Je parle toutes les langues sans jamais (4) — Parfois fort parfois faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (4) — Il parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (4) — Enigme avec fort et faible (4) — Qui suis je parfois je suis fort (4) — Que je soit fort ou que je soit faible (3) — Engame reponse parfois je suis fort parfois je suis faible.. (3) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises qui suis-je ? (3) — Parfoit je suis fort parfoit je suis faible (3) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde (3) — Enigme je suis fort parfois faible je parle toutes les langues (3) — Parler 6 langues (3) — Parler 7 langue (3) — Je parle toute les langues mais je n en connais aucune (3) — Devinette je parle toute les langues (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprise qui suis je (3) — Enigme je suis faible (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. l .... (3) — Que je sois fort ou que je suis faible je parle toutes les langues sans jamais en avoir appris une qui suis je (3) — Fort faible langues apprises (3) — Parfois je sui fort parfois je suis faible (3) — Qui parle toute les langues (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises qui suis-je ? (3) — Que je sois fort ou que je suis faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. (3) — Parfois je suis faible (3) — Parfois je suis fort et parfois je sui faible. je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises.qui sui-je? (3) — Parfois je suis fortparfois je suis faible (3) — Je suis parfois fort je suis parfois faible (3) — Qui repond dans toutes les langues et n en connait aucune ? (3) — Je parle toutes les langues et tout le temps j ai la tete a l envers (3) — Je parle toute les langues et j ai la tete en bas (3) — Comprendre toutes les langues sans les avoir apprises (3) — Connait toutes les langues (3) — Je parle toutes les langues sans les avoir apprise (3) — Qui repond dans toute les langues mais n en connais aucune (3) — Je peux repondre en toutes les langues (3) — Devinette parfois je suis faible (3) — Je parle toute les langues sans les avoir apprises (3) — Je suis fort en langues (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les languessans jamais les avoir apprises.qui suis je? (3) — Parfois fort parfois faible je connais toutes les langues (3) — Il parle toutes les langues sans les avoir apprises (3) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune (3) — Enigme ou la reponse est echo (3) — Je suis fort et parfois je suis faible (3) — Je parle toute les langues mais je n en connais aucune. qui suis-je? (3) — Fort en langues (3) — Je parle toute les langues et j ai souvent la tete a l envers qui suis-je? (3) — Que je sois faible que je sois fort (3) — Enigmes langues (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues sans jamais les avoir apprise (3) — Parfois fort faible parle toutes langues monde appris aucune qui suis je (3) — Devinette je suis (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui sui- je ? (3) — Qui peut repondre dans toute les langues sans les avoir apprise (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle tout les langue sans j amais les avoires apris. qui sui je (3) — Qu est ce qui marche sur la tete et parle plusieurs langues (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoirs apprises. (3) — Je parle toute les langues et j ai souvent la tete a l envers qui suis je (3) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune (3) — Parler sept langues (3) — Je connais toutes les langues mais.nen.a appris aucune (3) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde. qui est-il (3) — Comprendre toutes langues (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toute les langues (3) — Tete en bas connait toutes les langues (3) — Je parle toute les langue sans jamais les avoir apprise qui suis-je ? (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais tous les langues sans jamais les avoir apprises qui suis-je? (3) — Reponse de je marche sur la tete et je parle toutes les langues (3) — Je parle toute les langues devinette (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible et je connais toutes les langues sans jamais les avoirs apprises qui suis je (3) — Je parle toute les langue et je vis la tete en bas (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans (3) — Il parle toute langues (3) — Parfois je pense et parfois je suis (3) — Question 20 : parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (3) — Je parle toutes les langues mais j en connais aucune (3) — Il connait toute les langues mais ne parle a personne (3) — Fort faible langue apprise (3) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (3) — Je parle toute les langues maisje n`en comprends aucune. (3) — Alpiniste parle 7 langues (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis je? (3) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprise (3) — Parfois je suis fort et parfois je suis faible je parle (3) — Je marche sur la tete et parle toutes les langues (3) — Je parle toutes les langues mais n en connais aucune (3) — Il parle toute les langues sans les comprendre (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je (3) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans jamais en avoir appris aucune qui suis je ? (3) — Par fois je suis si fort et parfois si faible (3) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je ? (3) — Quand je marche sur la tete je parle toute les langue du monde (3) — Qui suis je enigme (3) — Il parle toute les langues sans jamais les avoires aprises (3) — Parfois fort parfois faible je parle toutes les langue (3) — Qui parle toute les langue sans l avoir appris (3) — Que je sois fort ou que je suis faible je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune. qui suis-je? (3) — Je suis fort et faible je parle toute les langues sans jamais les avoirs apprisesqui je suis? (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je parle toutes les langues (3) — Enigme je connais toutes les langues sans les avoir apprises (3) — Personne qui parle toute les langues mais toujour la tete a l envers (3) — Faible fort langues (3) — Enigme sur l hecos (3) — Devinette qui suis je? (3) — Parfois+je+suis+fort+parfois+je+suis+faible.+je+connais+toutes+les+langues (3) — Qui repond dans toutes les langues et n en connais aucune? (3) — Devinettes sur la tete et la langue (3) — Parfois fort ou faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir a (3) — Enigme je suis parfois fort et parfois faible (3) — Toutes les enigmes devinettes (3) — Enigme je suis fort je suis faible (3) — Echo enigme (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les (3) — Que je sois fort ou que je suis faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune.qui suis-je ? (3) — J ai la tete en bas et je sais toutes les langues (3) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers qui suis je (3) — Comprendre plusieurs langues (3) — Parfoi je parle tous les lague san les avoir a prise (3) — Enigme 59 enigmatim (3) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. (3) — Je suis une langue que l homme a appris en 1 semaine qui suis je ? (3) — Que je soit fort ou que je soi faible je parle toutes les langues sans en avoir apris aucunne (3) — Je parle 10 langue (3) — Je suis forte poeme (3) — Parfois je suis fort par fois je suis faible (3) — L enigme je connais tous les langues mais je ne parle pas qui suis je ? (3) — Qui parle toutes les langues? (3) — Enigme pour echo (2) — Parfois je suis fort et parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (2) — Je connais toutes les langues sans jamais (2) — Je suis forte je suis faible devinette (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langue sans les avoir aprises (2) — Parfois on suit (2) — E parle toutes les langues et j ai la tete a l envers qui suis je (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais (2) — J ai le tete en bas et je parle toute les langues (2) — Par foi je suis fort par foi je suis faible (2) — Jamais en toute les langue (2) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues (2) — Enigme je sais parler toute les langues mais je les ais pas appris (2) — Je parle toutes les langues sans en avoir appris une (2) — Devinette touareg et leur reponse qui suis je (2) — Je parle de toutes les langues (2) — Je peux parler toute les langues et j ai la tete a l envers (2) — Je parle toutes les langues mais je n en comprend aucune (2) — Je connais toute les langue (2) — Je suis madame je suis monsieur parfois les deux qui suis je (2) — Je parle toutes les langues mais je n en connais aucune. qui suis-je ? (2) — Poesie qui suis je suis avec reponse (2) — Enigme je connais toute les langues et je n en parle aucune (2) — Parle tout les langue sans les avoir appris (2) — L enigme de l echo (2) — Parler et comprendre toute les langues (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. ki sui je ? (2) — Enigme le mot langue (2) — Que je sois fort ou faible je parle toute les labgues sans en avoir jamais appris aucune qui suis je (2) — Je sais parler toutes les langues mais je n en ai appris aucune (2) — Des fois je sui f0r des fois je suis faible et je parle toutes les langues sans les avoir aprise (2) — Je parle toutes les langues je n en connais aucune (2) — Je lis sans avoir appris a lire qui je suis devinette (2) — Parfois je suis forte parfois je suis faible (2) — Je connais toute les langues mais seulement la tete en bas (2) — Enigme qui suis-je (2) — Parler six langue (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis je? (2) — Parfois je suis fort parfoos je suis faible lamgues (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues mais je n en connais aucunes (2) — Il parle toute les langue (2) — Je parle toutes les langues sans jamais en avoir appris aucune. qui suis-je ? (2) — Je parle toute les langue et j ai la tete enbas (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais avoir appris (2) — Je parle toutes les langues mais n en connait aucune (2) — La chanson je parle toute les langues (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis je? (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises.qui suis-je ? (2) — Qui connait toutes les langues (2) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoires apprises (2) — Que je sois fort ou que je suis faible je parle toute les langues sans en avoir jamais appris aucune (2) — Enigme solution que je sois fort ou que je sois faible (2) — Poeme je suis faible (2) — Je parle toutes les langues mais j en connais aucune. qui suis-je (2) — Des fois je suis fort des fois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir vraiment aprises.. (2) — Parfois je suis fort parfoi e suis faible langues (2) — Quand je suis faible je suis fort (2) — Devinette:je parle toute les langue mais je ne connais aucune (2) — Qui peut repondre dans toutes les langues sans jamais les avoir apprises? (2) — Que je sois fort ou que je sois faibleje parle toutes les langues sana en avoir appris aucune (2) — Je parle toute les langues sans jamais les avoir apprise (2) — Qu est ce qui parle toutes les langues du monde (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis je? (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible; je connais toute les langues sans jamais les avoirs aprises (2) — Tete en bas et qui parle toutes les langues (2) — Parler tout les langue (2) — Qu est ce qui peut parler toutes les langues sans (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible et connais tous les langues sans les avoir appries reponse (2) — Devinette sur l echo (2) — Parfois je sui fort parfois je sui faible je parle toute les langue san jamai les avoir apri (2) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune . (2) — Je ne parle pas toutes les langues mes je (2) — Je parle toutes les langues sans en avoir jamais apprise aucune. (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible et je connais toutes les langues sans jamais les avoirs apprises qui suis je ?!!! (2) — Je parle dans toutes les langues mais je n en connais aucune (2) — Je parle tout les langue du monde mais je ne conait aucune (2) — Devinette sur le mot echo (2) — J ai la tete en bas et je parle tout les langues (2) — Je parle plusieurs langue mais je n en connais aucune devinette (2) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans en avoir apprise aucune (2) — Je parle tous les langue (2) — Je parle toute les langue sans jamais les avoir apri (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langue sans jamais les avoir aprise (2) — Www.jejeje (2) — Enigme a l infini parfois je suis faible parfois je suis forte et je parles toutes les langues sans les avoir apprise (2) — Que je sois fort ou faibleje parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune...qui suis je? (2) — Qui parle toutes les langues du monde ? (2) — Qui ou quoi connait toutes les langue sans en avoir appris aucune (2) — Parfois je suis fort et parfois faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir aprise qui suis je (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible.je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises.qui suis-je ? (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises...qui suis-je ?? (2) — Je parle dans les langues (2) — Je parle toutes les langue tete en bas (2) — Je suis madame et monsieur mais je ne suis pas madame et monsieur. qui su (2) — Enigme : l echo (2) — Je parle toutes les langues mais n en comprend aucune (2) — Je parle toute les langues je nen connais aucune qui suis je (2) — Parler toute les langue (2) — Qu est ce qui marche sur la tete et qui parle plusieurs langues (2) — Que je soit ou que je soit faible je parle toute les langue (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues reponse (2) — Homme qui parle toutes les langues (2) — Je parle toute les langues mais je n en connait aucune (2) — Mots semblables dans toute les langues (2) — Qu est-ce qui parle toutes les langues sans en avoir appris aucunes ? (2) — Je suis parfois fort et parfois faible. je parle toutes les langues du monde mais je n en ai jammais appris aucune qui suis-je ? (2) — Je parle toute les langues est j ai la tete a l envers qui suis-je (2) — Je parle toute les langues mais je n en comprends aucune (2) — Enigme fort+faible+langue (2) — Marche sur la tete connait toutes les langue (2) — Je parle toute les langues mais je ne les ai jamais apprise (2) — Je parle toutes les langue et g la tete a l envers qui suis je (2) — Que je sois fort ou faible je parle toute les langues (2) — Je sui parfois fort et parfoi faiblejparle a toute les langue du monde mais je n en est jamai apri ki sui je? (2) — Je suis fort ou faible et je parle toute les langue (2) — Langue fort faible (2) — Parfois je suis monsieur. (2) — Je parle toutes les langues sans les avoir aprises (2) — Je marche sur la tete et je parle toute les langue (2) — Parfois je suis faible parfois fort je parle tout les langues sans jamais l (2) — Parfoi je sui fort et parfoi je suis faible (2) — Enigme que je sois fort ou faible je parle toutes les langues (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues san (2) — Devinette....je suis parfois bonne (2) — Parfois je suis fort parfois faible et je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises! qui suis je? (2) — Parfoit je suis fort parfois je suis faible (2) — Il parle toutes les langues et n en connait aucune? (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir aprise (2) — Qui est ce qui parle toutes les langues mais qui n a jamais etudie (2) — Il parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises? (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises!!!! qui suis-je?? (2) — Parfois je suis fort mais parfois je suis faible.je parle toutes les langues sans les avoir apprises. qui suis-je? (2) — Parler la langue je comprends tout (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises...qui suis-je? (2) — Langue sans jamais comprendre (2) — : je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis-je ? (2) — Qu est ce qui marche sur la teteet qui parle toute les langues (2) — Des fois je suis fort et faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir appris (2) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle tte les langue sans en avoir apri aucune (2) — Ques qui a la tete vers le ba et qui parle toute les langue (2) — Enigme : que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je? (2) — Parfois.je.suis.fort parfois.je.suis.faible (2) — Je parle toutes les langues et j ai toujours la tete en bas (2) — Je parle toutes les langues et j ai toujours la tete a l envers qui suis je (2) — Je parle toute les langues mais j ai toujours la tete a l envers (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete