Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-02-2009 05:44:06

linny
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

qui suis-je ? jr parle toutes les langues...

Parfois je suis fort,
parfois je suis faible,
je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises.

Qui suis-je ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-02-2009 09:08:23

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? Je pparle toutes les langues...

Tout ce qui peut répéter avec un son plus ou moins fort: magnétophone, dictaphone, écho... big_smile

Merci pour la devinette.

 #3 - 17-02-2009 10:29:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je pparle toutes les langues...

Apparemment la réponse serait l'écho (merci Google, cette devinette est déjà partout sur le Net). Pourquoi "faible" ? Bizarre.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 17-02-2009 14:22:41

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Qui suis-je ? Je parle toutes les lanues...

l'écho ?

 #5 - 17-02-2009 14:31:56

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

qui suis-je ? je parle toutes les lzngues...

Ne pas oublier de citer le site d'origine : http://enigmatik.epikurieu.com/enigmes/ … ution.fhtm


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 17-02-2009 14:43:24

rachaile
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 39
Lieu: Savoie

qui suis-jr ? je parle toutes les langues...

L'écho (?)


I told you once and I told you twice, but you never listen to my advice

 #7 - 17-02-2009 16:12:23

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

qui suis-je ? je parle toures les langues...

L'écho

 #8 - 17-02-2009 17:20:08

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Qui suis-je ? Je pparle toutes les langues...

Le poste de radio ou le téléviseur

 #9 - 17-02-2009 18:45:57

Tigra-sedori
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 9

Qui sis-je ? Je parle toutes les langues...

Le son? (ou un synonyme)

 #10 - 17-02-2009 18:49:33

Sandrine67
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 31

Qui suis-je ? Je parle toutes less langues...

Je pense au verbe

 #11 - 17-02-2009 20:22:48

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

qui suis-je ? je parle toutes les lzngues...

à tout hasard, l'accent?

 #12 - 17-02-2009 23:43:00

pumbak
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 1

qui suis-je ? je parle toytes les langues...

l'echo

 #13 - 18-02-2009 00:13:55

énigme33
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

qui suis-je ? je parle toutes kes langues...

L'écho parle toutes les langues

 #14 - 18-02-2009 00:48:26

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Qui suis-je ? Je parle toutes les lanuges...

L' écho ... et pas forcément celui des savanes !... lol

     Selon une légende grecque, la nymphe Echo déçue par son amour fou pour Narcisse qui la dédaigne, se réfugie dans les bois et les grottes et finit par s'identifier au rocher qui répercute tous les bruits.

         D'après d'autres légendes, Echo aurait détourné l'attention d'Héra, épouse de Zeus, pendant que ce dernier faisait la cour à ses soeurs. Elle en aurait été punie en devenant "celle qui ne sait point parler la première", "qui ne peut se taire quand on lui parle", qui répète seulement les derniers sons de la voix qui la frappe".

         Objet de bien d'autres légendes, elle symbolise la régression et la passivité qui ne peuvent être qu'un état passager précédant une transformation.


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #15 - 18-02-2009 10:57:21

babybaby
Visiteur

qui suis-je ? je parle toutes les mangues...

reponse a la devinette  pour les langues  echo

 #16 - 18-02-2009 18:42:50

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis--je ? Je parle toutes les langues...

On va dire le SEXE, ça ne doit pas être ça mais je ne pense qu'à ça lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #17 - 18-02-2009 22:21:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Je parle totues les langues...

L'écho, non ! pourquoi dirait-on qu'il est faible ou fort ? C'est du sexe faible et du sexe fort que nous parlons. Et pour savoir s'il parle toutes les langues, demandez à notre ami Hamel lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 07-12-2010 20:47:41

sisi
Visiteur

qui suis-je ? je parle toutes les langued...

moi jaurais dit le bébé car le bébé parle tout les langue sans les aprrendre il est faible et for

 #19 - 08-12-2010 01:46:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? e parle toutes les langues...

Le bébé parle toutes les langues ? Ouais, bof hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #20 - 08-12-2010 04:25:23

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

qui suis-je ? je parle toutes les langueq...

Hello

sisi a écrit:

moi jaurais dit le bébé

MthS-MlndN a écrit:

Ouais, bof hmm

> pas si bof ! on dit bien que le bébé est visible à l'écho ...big_smile

> sinon, cela pourrait être le temps : temps fort, faible
(poum poum tchak ...)
et selon Mylène Farmer, euh, Charles Baudelaire, le gosier de métal d'une horloge parle toute les langues ... (L'horloge / Spleen et Idéal)

hmm


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #21 - 08-12-2010 10:21:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je parle toutes les languees...

Jolie réponse que la tienne. Je garde smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues (961) — Parfois je suis fort parfois je suis faible (84) — Charade sexe (53) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible (52) — Qui parle toutes les langues (49) — Enigme je parle toutes les langues (48) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues (46) — Parfoi je suis fort parfois je suis faible (30) — Il parle toutes les langues sans en comprendre aucune (27) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues (26) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (25) — Moi chez parler toute les langue (23) — Devinette echo (21) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde. qui est-il ? (20) — Devinette je parle toutes les langues (18) — Je parle toutes les langues sans en comprendre aucune (16) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les languessans jamais les avoir apprises (15) — Je suis fort et parfois je suis faible (15) — Parfois je suis fort parfois je suis faible enigme (15) — Charade sexuelle (14) — Qui parle toute les langues (14) — Parfois fort parfois faible je parle toutes les langues (14) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues (13) — Je parle toutes les langues mais je n en connais aucune (13) — Devinette parfois je suis fort parfois je suis faible (12) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises. (12) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues (12) — Parle toutes les langues (11) — Charade sexy (10) — Devinette sur l echo (10) — Parler toutes les langues (8) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde. qui est-il (8) — Qui suis je sexe (8) — Parfois je suis faible (8) — Il parle toute les langues (8) — Qu est ce qui parle toutes les langues (8) — Parler toute les langue (8) — Charade sex (8) — Je suis fort je suis faible je parle toutes langues (8) — Charade sur le sexe (8) — Qui parle plusieurs langues (8) — Je parle toutes les langues je n en connais aucune. qui suis-je (8) — Qui sait parler toutes les langues sans jamais les avoir apprises (7) — Qu est-ce qui parle toutes les langue et qui a tout le temps la (7) — Il parle toutes les langues (7) — Parfois je suis fort et parfois je suis faible (7) — Parler par enigme (7) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je ? (7) — Il parle toutes les langues sans les comprendre (7) — Parfois je suis fort (6) — Je peux repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule (6) — Parle 17 langues (6) — Parfois fort parfois faible (6) — Je puis repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule. (6) — Qui suis-je sexe (6) — Parfoi je (5) — Parler tout les langues (5) — Je peux etre fort je peux etre faible (5) — Fort faible parle toutes les langues (5) — Enigmatik epikurieu (5) — Je parle toute les langues devinette (5) — Parler par enigmes (5) — Je parle toute les langue qui suis je (5) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues sans memme les aprendre (5) — Que je sois fort que je sois faible je parle toutes les langues (5) — J ai la tete en bas et je parle toutes les langues (5) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle (5) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je. parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises qui suis je (4) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues.qui suis je? avec reponse (4) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune.qui suis-je ? (4) — Qu est ce qui parle toutes les langues sans les avoip apprises? (4) — Je sais parler toutes les langues du monde sans jamais les avoir apprises (4) — Enigme je parle toute les langues (4) — Echo devinette (4) — Quelle est la chose qui parle toutes les langues du monde (4) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (4) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues (4) — Il parle toutes les langues sans en comprendre aucune. (4) — Je suis parfois fort parfois faible (4) — Je parle toute les langues sans jamais les avoir apprises (4) — Charade sexuel (4) — Fort ou faible je parle toutes les langues (4) — Devinettes qui suis-je sexe (4) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues (4) — Qui parle toute les langue (4) — Enigme parle toutes les langues (4) — Je suis faible (4) — Je puis repondre en toutes les langues (4) — Question 20 : parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (4) — Je suis forte poeme (4) — Parfois je suis fort parfois je sui faible (4) — Devinette parler (4) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis-je ? (4) — Moi je parle toutes les langues (4) — Parfois je suis fortparfois je suis faibleje connais toute les languessans jamais les avoir apprisequi suis-je (4) — Je connais toutes les langues sans les avoir apprises (4) — Devinette sur echo (4) — Enigme langue (3) — Qui suis-je parfois fort (3) — Parfois fort parfois faible je parle toutes les langue (3) — Je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (3) — Qui suis-je j ai la tete en bas et je parle toutes les langues (3) — Enigme je parle toutes les langues mais n en suis aucune (3) — Qui sont ce qui parle toute les langues (3) — Devinette parle plusieurs langue (3) — Devinette l echo (3) — Devinette langue (3) — Je suis faible ou fort et je parle tout les langues sans les avoir aprie (3) — Devinette sexe bebe (3) — Devinette qui suis je sexe (3) — Enigme parle (3) — Toute les langue (3) — Je suis fort je suis faible (3) — Je parle plusieurs langues devinette (3) — Devinette en parlent (3) — Je suis fort ou faible (3) — Par fois je suis fort par je faible. je parle toutes les langues sans jamais avoir apris. qui suis je ? (3) — Devinettes parfois je suis fort et faible (3) — Charade massage (3) — Je connais toutes les langues (3) — Enigme je parle plusieurs langues mais n ai pas de langue (3) — Langue sans je (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. (3) — Je parle plusieurs langues mais ne les retient pas qui suis je (3) — Il parle toute les langues sans en comprendre aucune (3) — Je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises (3) — 69 dans toute les langues (3) — Parler 9 langues (3) — Suis je forte ou faible (3) — Devinette qui suis-je bebe (3) — Je suis faible comme je peux etre fort je connais toute les langues sans les avoir appris (3) — Je parle toutes les langues (3) — Je suis faible et fort et je connais toute (3) — Je parle toutes les langues sans les avoir apprises (3) — Je parle toutes les langues du monde sans jamais les avoir apris (3) — Enigme sur la langue (3) — Poeme je suis forte (3) — Parfoi je parle tous les lague san les avoir a prise (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parletout les langue sans j amais les avoires apris. qui sui je (3) — Je parle toute les langues (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises (3) — Jepeux repondre dans toutes les langues sans en avoir appris une seule (3) — Parfois je suis fort parfois je suus faible (3) — Moi chait parler toute les langue toute les lange la chanson (3) — Enigme sexuel (3) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je? (3) — Chanson moi je sais parler toutes les langues (3) — Je sais parler toute les langue mes j ai jamais appris a parle (3) — Je parle tout les longues et la tete devinette (3) — Je parle toutes les langues sans n en comprendre qu une (3) — Fort faible langue (3) — Parfois je suis faible parfois je suis fort enigme (3) — Je parle toute les langues qui suis je (3) — Je suis fort et parfois faible (3) — Poesie moi chez parler toute les langues (3) — Que je sois fort ou que je suis faible je parle toute les langues qui suis je (3) — Je peux etre fort ou faible langue (3) — Parler 42 langues (3) — Qui parle toutes les langues du monde devinette (3) — Devinette je suis sex (3) — Parfois je suis faible parfois je suis fort je connais toute les langue sans meme les avoir apris qui suis je ? (3) — J ai la tete en bas mais je parle toutes le langues (2) — Qui est qui parle toute les langue mais qui na jamais etudie (2) — Je parle toutes les langues les langues en ecrire (2) — Il sait parler toute les langues la tete en bas (2) — Parfois je suis fortparfois je suis faible.je parle toutes les langues. (2) — Enigme sur les avions sans en parler (2) — Devinette :je peux etre fort comme faible (2) — Paroles parfois je suis forte parfois je suis faible (2) — Parfois je suis forte (2) — Je parle toute les langue et j ai la tete a l envert (2) — Sans les avoir apprises il parle toutes les langues du monde (2) — Parfois je suis fortparfois je suis faibleje parles toutes les languessans jamais les avoirs apprises. (2) — Moi chez parler de toute les lange music (2) — Poesie qui suis-je devinette (2) — Je peux etre faible ou fort (2) — Je c est parler toute les langues mais j ai jamais apris a parler qui suis-je (2) — Enigme que je sois faible ou que je sois faible je parle toutes les langues (2) — Parfois je suis fort et parfois je suis faible je parle toute les langue (2) — Parfois je suis fortparfois je suis faibleje parles toutes les languessans jamais les avoirs apprises (2) — Je suis parfois fort et parfois faible. je parle toutes les langues du monde mais je n en ai jamais appris aucune. que suis-je? (2) — Je parle toutes les langues mais je n ai jamais etudie (2) — Enigme la langue (2) — Parfois je sui fort parfois je suis faible (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. qui suis-je (2) — Je suis.fort je suis faible je parle toute les langue (2) — Je peux repondre dans tout les langue sans en avoir appris une seule (2) — Je suis faible poeme (2) — Qu est ce qui a la tete en bas et qui parle toutes les langues? (2) — Ce qui parle de tout les langue (2) — Je parle toutes les (2) — Enigme: tu peux etre fort tu peux etre faible (2) — Langue enigme (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete en bas. qui suis-je (2) — Je sais parler toute les langue mes j ai jamais apris (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues sont jamais les avoir appris (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle tout les langue sans j amais les avoires apris. qui sui je (2) — Je parle toute les langues mais je ne les ai jamais apprise (2) — Devinette qui parle toute les langue sans ne les jamais avoir aprise (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les languessans jamais les avoir apprises. (2) — Fort ou faible je parle toutes les langue (2) — J ai la tete en bas et je parle toute les langue qui suis je (2) — Langue sans j (2) — Qui parle toutes les langues du monde sans jamais les avoir apprises (2) — Enigme je parle toute les langue (2) — Enigme : je parle toutes les langues sans en avoir jamais apris une seule (2) — Je parle toute les langues sans jamais les avoir apprise (2) — Que je soit fort ou faible je parle toute les langues sans avoit appris (2) — Qu est ce qui a la tete en bas et qui parle de toute les langues ? (2) — Fort faible parle toutes langues (2) — Qui sait parler toutes les langues (2) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin qui suis-je (2) — Qu est qui parle toutes les langues sans les avoir apprise ? (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises qui suis-je (2) — Je parle toute les langues sans en comprendre aucune (2) — Fille qui parle toutes les langues (2) — Devinette fort plus reponse (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. (2) — Que je sois fort ou faibleje parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune...qui suis je? (2) — Quel est la chose quiparle toute les langues du monde (2) — Je parle toutes les langues qui suis je ? (2) — Chose qui parle toutes les langues (2) — Devinette enigme sexe (2) — Je connais toutes les langues sans les avoir apprises parfois je (2) — Il connais toute les langue mais ne parle pas qui suis je (2) — Je parle toutes les langues (2) — Poesie qui suis je magnetophone (2) — J ai la tete en bas et je parle de toute les langues qui suis-je (2) — Je parle toute les langue mais je n en connais aucune (2) — Parfois je suis fort/ enigme (2) — Il parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (2) — Devinette parfois je suis faible (2) — Seul la premiere enigme peut etre resolue avec ce que toutes les langues ont en commun reponse? (2) — Une enigme qui parle de bebe (2) — Devinette qui suis je je parles tout les langeu (2) — Qui parle toutes les langues du monde (2) — Qu est ce qui parle toutes les langues sans jamais en avoir appri aucune (2) — Qui sait parler toutes les langues sans en avoir appris aucune (2) — Une chose qui parle toutes les langues (2) — Je peut etre faible ou fort et je connais toutes les langues sans meme les avoir apprisent (2) — Moi j ai parler toutes les langues (2) — Partager si fort je parle toutes les langues (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les (2) — Je parle toutes les langues et je n en parle qu une seule (2) — Parler 9 langue (2) — Je parle toutes les langues sanas les avoir aprise qui suije (2) — Fort faible langues (2) — Devinette qui parle les langues (2) — Parfoi je sui for parfoi je sui faible je parle toute les lange (2) — Parois je suis fort et parfois je suis faible (2) — Devinette echos (2) — Parfois je sui fort et parfois je sui faible je parle toute les langues (2) — Moi chez parler tout les langes (2) — Devinette:parfoi (2) — Synonymes de parler toutes les langues (2) — Chose parle tout les langue du monde (2) — Je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune (2) — Enigme je parle toutes les langues sans (2) — Devinette qui suis-je sexe (2) — Je parle toutes les langues les langues en ecrire en francai (2) — Fort ou faible je parle toutes les langues sans les avoir apprises qui suis j (2) — Qui suis je reponse sexe (2) — Fort faible toutes les langues (2) — Parfois je suis fort - parfois je suis faible - je parle toutes les langues sans jamais les avoirs apprises (2) — Je parle toutes les langues et j ai ntout le temps la tete a l envers (2) — Enigme je parle plusieur langues et j ai la tete en bas qui suis je (2) — Je peux parler toutes les langues bien que je n en ai appris aucune (2) — Je parle de toute les langue et je repete tout ce (2) — Enigme qui suis je sur le sexe (2) — Parfois fort parfois faible je suis je oarle toutes les langues sans jamais les avoirs aprises qui suis je reponse (2) — Moi chez parler (2) — Je parle toute les langues et pourtant je n en n ai apprise aucune . qui suis je ? (2) — Parfois il est fort parfois il est faible (2) — Je parle toutes les langues qui suis-je (2) — Je peux etre faible ou fort je peux parler toute les langues sans les avoir apprises (2) — Devinette echo (2) — Pourquoi l echo parle toute les langues (2) — Pourquoi un echo sur dictaphone (2) — Je peux repondre en toutes les langues (2) — Reponse je suis fort et parfois feble je parle toutes les langues sans les avoire aprie (2) — Qu4est ce qui parle toutes les langues sans jamais les avoirs aprises (2) — Je parle toutes les langues sans les avoir appris (2) — Je puis repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule. qui suis-je ? (2) — Qui+suis-je+que+je+sois+fort+ou+que+je+sois+faible++ (2) — Qui suis-je ? parfois je suis fort parfois je suis faible ..... (2) — Enigme parfois je suis faible (2) — Devinette une chose qui parle toutes les langues du monde (2) — Sans jamais les avoir appris je peux parler toutes les langues (2) — Parler toute les langues (2) — Je peux repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule ?. (2) — Qui parle les langues sans jamais etudie (2) — Je parle toute les langue qui je suis ? (2) — Je parle toutes les langues sans en comprendre aucune. (2) — Reponce de l egnime je parle toutes les langues je n en connais aucune. qui suis-je (2) — Enigme qui suis je sexuel (2) — Parfois+je+suis+fort+parfois+je+suis+faible+je+parle+toutes+les+langues (2) — Qui suis-je devinette sexe (2) — Je je je (2) — Je sui petit je suis faible mais je connais toutes les langues sans les avoir apprises (2) — Nigme : je parle toutes les langues (2) — Qui parle toutes les langues et n en comprend aucune (2) — Parfoie je suis fortparfoie je suis faible je connet toute les langue sans jamais les avoir aprit (2) — Chose que parler tout langues de monde (2) — Moi cher parnele toute le lange (2) — Ce suis fort mais je peux etre faible aussi je connais toutes les langues sans jamais avoir apris reponse (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises...qui suis-je ?? (2) — Parfois il est fort parfois il est faible il parle toutes les langues (2) — Moi je sais parler toutes les langues (2) — Qui reponds dans toutes les langues mais qui en connais aucune (2) — Savane du sex (2) — Parfois je suis faible parfois je suis fort je parle toutes les langues (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers (2) — Chose qui parle toute les langues du monde (2) — Je parler toutes les langues mais je n en connais aucune (2) — Parfois fort parfois faible je connais toutes les langues (2) — Je peux parler toutes les langues mais je n en connais aucune qui suis je ? (2) — Parfois je suis fort et parfoi je suis faible (2) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune. qui suis-je ? (2) — Qui peut repondre dans toutes les langues sans les avoir apprises (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langue sans jamais les avoir aprise (2) — Monsieur qui parle tout les langues (2) — Je parle toute les langues du monde (2) — Enigme echo (2) — Devinette je parle toute les langues (2) — Parfoi je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues sans meme les avoirs apprises (2) — Que je sois fort ou faible je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune. qui sui je (2) — Qui parl toute les langue (2) — Je puis repondre en toutes les langues sans en avoir appris une seule (2) — Que je sois fort ou que je sois faible je parle toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune. qui suis-je (2) — Pourquoi suis fort pourquoi suis faible je parle les longues sans jamais les apprendres (2) — Parfoi je suis for parfois je suis faible (2) — Il parle toutes les langues du monde ! (2) — Je parle toutes les langues devinette (2) — Sexe dans toute les langue (2) — Enigmatik enigmes (2) — Parler en enigme (2) — Le premier qui parle toute les langue du monde (2) — Je peux etre fort faible langues (2) — Je parle toutes les langues du monde (2) — Je parle toute les langue mais je ne l ai ai jamais aprise (2) — Poesie qui suis je devinette magnetophone (2) — Parfois je suis fort faible langues apprise (2) — Un chose qui parle les langue du monde (2) — Je peux parler toutes les langues du monde (2) — Google l amour parle toute les langues (2) — Pourquoi parle-t-on plusieurs langues? (2) — Fort faible je parle toutes les langues (2) — Je suis dans un lieu vide et je parle toute les langues (2) — Devinette qui parle (2) — Parfois je suis fort faible (2) — Devinette sur une televiseur (2) — Je parle toutes les langues et j ai tout le temps la tete a l envers. (2) — Poeme je parler sur moi (2) — Devinette toutes les langues (2) — Devinette amour (2) — Qui parle toute les langues sans les avoir apprid (2) — Je suis parfois fort parfois faible je connais toutes les langues (2) — Que je suis fort ou que je suis faible je parle toutes les langues (2) — A la tete et parle toute les langues (2) — Je peux etre fort au faible je sais toutes les langues sans les avoir apprises (2) — Je suis parfois faible ou fort je parle toutes les langues (2) — Je parle toutes les langue mais en comprendre aucune (2) — Qu est qui est fort faible qui parle toutes les langues (2) — Devinette qui parle tout les langue mais n en connait aucune (2) — Qui sait parler-devinette (2) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (2) — Devinette langage qui suis je? (2) — Devinette cyber echos (2) — Bebe qui tire la langue enigme (2) — Je suis fort je suis failble parle toutes les langues sans les (2) — Qui parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (2) — Devinette de l echo (2) — Enigme parle langues (2) — Parfoi je suis fogrt parfoi je suis faible je parle toute les langue (2) — Poeme je suis faible (2) — Enigme je suis fort puis devient faible (1) — Je sais parler toutes les langues de l alphabet qui suis-je (1) — Je parle toute les langues mais pourtant je ne parle aucune (1) — Moi chait parler toute les lengue (1) — Poesie qui parle de paris (1) — Enigme qui suis je sex (1) — Je parle toutes les langues sans en avoir appris aucune (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je connais toutes les langues sans les avoir aprisent (1) — Devinette qui suis je pour enfant avec synonyme (1) — Dans l enigme je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprises pourquoi la reponse est elle l echo (1) — Moi je sais parler toutes les langues toutes les langues (1) — Parfois je suis faible parfois je suis fort je parle toute les langues (1) — Je parle toute les langues et j ai tout le temps la tete en bas qui suis-je (1) — Je parle toutes les langues mais je n en connais aucunes (1) — Je puis reprendre toutes les langues sans en avoir appris une seule (1) — Peut etre fort ou faible parle toutes les langues (1) — Sexe bebe (1) — Devinette qui repete (1) — Je puis repondre en toute les langues (1) — Moi chait parler tout les langue (1) — Poeme qui suis je (1) — Quel auteur parlait plusieurs langues (1) — Solution de l enigme : << je parle toute les langues sans en comprendre aucune> (1) — Devienette enigme langue (1) — Qui suije parfois je suis fort (1) — Devinette poeme qui je suis (1) — Devinette pour le synomyme de echo (1) — Moi chez parler tout le langue du monde entier (1) — Parfois je sui fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises c est quoi? (1) — Devinette il parle toutes les langues echo (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je connais toutes les langues sans jamais les avoir apprise qui suis je ? (1) — Devinette : parfois je suis fort parfois je suis faible jeparle tout les langues (1) — Je peut etre parfois fort et parfois faible (1) — Je sais parler toute les langues du monde sans jamais en avoir appris une seule (1) — Reponse a parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises (1) — Qui sais parler toute les langue sans les (1) — Enigme reponse echo (1) — Devinette je parle toute les langues mais n en connais aucune qui suis je ? (1) — Pour le fort ou pour le faible devinette (1) — Parfois je sui fort parfoi je suis faibleje parle toute les langue sans les avoir apprise qui suis je (1) — Enigme je parle toutes les langues reponsse (1) — Reponse de la devinette : parfois je suis fort (1) — Qui peut repondre dans toutes les langues sans jamais les avoir apprises (1) — Poeme moi je parle tout les longue (1) — Peut etre faible ou forte connait toutes les langues (1) — Qui sait parler plusieur langue (1) — Enigme je parle toutes les langues que je soi fort ou faible (1) — Je peux parler toutes les langues bien que je n en ai appris aucunes (1) — Devinette qui parle de parit (1) — Que je sois fort ou faible je parle toute les labgues sans en avoir jamais appris aucune qui suis je (1) — Poeme moi je sais parler toute les langue (1) — Que je sois fort ou que je sois faible je parles toutes les langues sans jamais en avoir appris qui suis je (1) — Enigmone reponce le bebe qui tire la langue (1) — Il parle 42 langues (1) — Enigme qui suis je (1) — Devinette je sui fort parfois je suis faible (1) — Enigme parfois je suis fort et parfois je suis faible. je parle toutes les langues du monde sans jamais les avoir apprises. qui suis-je (1) — Jeux qui suis_je ? (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoirs apprises. que suis-je ? (1) — Parfois fort parfois faible. je connais toute les langues (1) — J&#39;ai la tete en bas et je parle toute les langues (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je parle toutes les langues sans jamais les avoir apprises. que suis-je ? (1) — Qui suis-je sexe (1) — Je parles toutes les langues sans en comprendre une seule (1) — Il peut etre fort et faible et parle toutes les langues (1) — Parfoi je suis forte parfoi je sui faible je parle toute les langue sans jamai les avoir aprise qui sui je (1) — Que je sois fort ou fabile je parle toutes les langues (1) — : parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoirs apprises. (1) — Qlq.chose parler de tt les.langue (1) — Bebe dans toute les langues du monde (1) — Une chose qui compren toutes les langue du monde sans les avoir appris (1) — Enigme parfois fort parfois faible je parle toute les langues sans jamais les avoir appris (1) — Enigme qui suis-je ? idee sexe (1) — Personnage virtuelle qui parle toute les langues (1) — Fort en toute les langues (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible; je parle toutes les langues (1) — Quesqui peut etre fort et faible et qui parle plusieur lange (1) — Je n ai appris aucune langue mais je les parle toutes (1) — Qu elle est la chose qui parle toutes les langues? (1) — Qu est qui parle toute les langue (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible et je connais toutes les langues sans jamais les avoirs apprises qui suis je (1) — Je parle tte les langue mais je parle pas qui suis-je ? (1) — Je parles toutes les langues quis suis je? (1) — Il parle toutes les langues sans en comprendre aucun (1) — Parle 69 langues (1) — Qu est ce qui a la tete en bas et qui connait toutes les langues (1) — Enigme il parle toute les langues sans les avoir apprise (1) — Enigme que je sois fort ou faible... (1) — Qui suis je ? sexe (1) — Parfois faible parfois fort je parle toute les langues sans les avoirs appr (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible. je c (1) — Fort faible echo (1) — J ai la tete en bas et je parle de toutes les langues qui sui-je ? (1) — Parfoi je sui fort parfois je suis faible je parle toute les langues (1) — Je suis fort ou faible je parle toutes les langues (1) — Qui parle toutes les langues du monde sans les avoir apris (1) — Je parle plusieurs langue parfois fort et parfois faible (1) — Je parle toute les langues enigme (1) — La tete en bas je sais parler toutes les langues (1) — Je suis faible en sexe (1) — Qui es parle toutes les langues (1) — Fort faible connait les langues (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faibleje parles toutes les languessans jamais les avoir apprises. (1) — Poe moi chez parler toute les langues (1) — Humouriste qui parle toutes les langues (1) — Je sais parler toutes les langues sans en avoir jamais appris aucune... qui suis je? (1) — Parfoi je suis fort parfoi je suis faible (1) — Parfois je sui fort parfois je suis faible je connais tte les langues sans jamais les avoir apprises (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parles toutes les langues sans jamais les avoirs apprises. qui suis je ???? (1) — Charade avec le mot echo (1) — : je parle toutes les langues du monde sans jamais les avoir apprises. qui suis-je ? (1) — Enfan parle toute le lengue (1) — Solution enigme parfois je suis fort parfois je suis faible (1) — Qui suije sexe (1) — Devinette sur la langue (1) — Parfois jesuis fortparfois je suis faible (1) — Que il soit fort ou faible il parle toute les langues (1) — Magnetophone devinette (1) — Que je suis fort ou que je suis faible je parle (1) — Enigme+je+suis+fort%2c+je+suis+faible%2c+je+parles+toutes+les+langues (1) — Je suis fort jesuis faible je parle toute les langues sans les avois apprises (1) — Il parle tout les langue sans jamais les avoire paris (1) — Je connais toute les langue sans meme les avoir aprise (1) — Parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toutes les langues sans jamais les avoir (1) — Enigme parfois je suis fort parfois je suis faible je parle toute les langues (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete