Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-02-2008 13:19:05

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

que suis-je ? le pape en a un mais be l'utilise pas

Le pape en a un mais ne l'utilise pas,
ton père en a un et ta mère l'emploie,
les nonnes n'en ont pas besoin,
le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l'a adopté.

Que suis-je?

Spoiler : Indice  Ce n'est pas ce que vous pensez wink

Pour le moment, bonnes réponses de : golipe, nipon, papiauche, CaptainxC, viviscrat, chouchen, EmmaLI, sauny, ash00 et cindycestmoi.
La palme de la mauvaise foi revient à papiauche, ex-aequo avec ash00 big_smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-02-2008 14:08:16

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 82

Que suis-je ? Le pape en a un mais ne l'utiilse pas

Spoiler : [Afficher le message] le patronyme

 #3 - 27-02-2008 14:08:33

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

que suis-je ? le pape en a un maiq ne l'utilise pas

Je pense qu'il s'agit Spoiler : [Afficher le message] du nom de famille, non? smile 

 #4 - 27-02-2008 14:31:24

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Que suis-je ? Le pape en a un mas ne l'utilise pas

Le nom de famille.
Je ne vois pas de quoi parle l'indice:P


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 27-02-2008 15:07:13

CaptainxC
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 2

que suis-je ? le pape en a un lais ne l'utilise pas

Le nom de Famille ?

 #6 - 27-02-2008 15:45:59

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

Qu esuis-je ? Le pape en a un mais ne l'utilise pas

Spoiler : [Afficher le message] Un nom de famille? Faut corriger alors... ma môman ne l'emploie plus (divorce oblige)...big_smile

 #7 - 27-02-2008 20:38:25

chouchen
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 4

Que sis-je ? Le pape en a un mais ne l'utilise pas

C'est le nom de famille !!!

 #8 - 27-02-2008 21:24:50

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 56

Que suis-je ? Le paep en a un mais ne l'utilise pas

Disons ... un Spoiler : [Afficher le message] nom de famille

Quoi d'autre, sinon ?


Laborieuse est la recherche de la sérénité.

 #9 - 28-02-2008 01:43:25

baboun
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 23
Messages : 1

qie suis-je ? le pape en a un mais ne l'utilise pas

un rasoir ?

 #10 - 28-02-2008 04:07:00

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

que suis-je ? ke pape en a un mais ne l'utilise pas

Je suis sur qu'il y a plein de reponses possibles...
Je pense à:Spoiler : [Afficher le message] Un Chequier?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 28-02-2008 07:32:46

sauny
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 25

Que sus-je ? Le pape en a un mais ne l'utilise pas

Nom de famille...

 #12 - 28-02-2008 12:45:09

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Que suis-je ? Le pappe en a un mais ne l'utilise pas

Serait-ce le nom de famille?...

Et à quoi pensais-tu que nous pensions à l'énoncé de ta question?....lollollol

 #13 - 28-02-2008 13:01:19

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

Que suis-je ? Le pape en a un mais ne l'utiliise pas

rhooo... quel esprit mal tourné!
Bon, soyons sérieux: le nom???

 #14 - 28-02-2008 13:49:48

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

que suis-je ? le pape en a un mais ne l'uyilise pas

Ça pourrait aussi être "le cerveau"... smile

 #15 - 10-07-2008 11:27:29

BOUALA
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 4

Que sui-je ? Le pape en a un mais ne l'utilise pas

Le nom de famille

 #16 - 20-01-2009 14:46:52

pat
Visiteur

que suis-je ? le pape en a un maos ne l'utilise pas

je pense que c'est le nom de famille

 #17 - 20-01-2009 21:29:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Que suis-je ? Le pape en a un mai ne l'utilise pas

Bizarre que personne n'ait encore dit "b**e"...

Je suis déçu lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #18 - 20-01-2009 21:57:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

qie suis-je ? le pape en a un mais ne l'utilise pas

MthS-MlndN a écrit:

Bizarre que personne n'ait encore dit "b**e"...

Je suis déçu lol

Bure ?
Bave ?
Byte ?
Buse ?

Non, je ne vois pas ce dont à quoi tu fais allusion !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 20-01-2009 22:05:50

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Que suis-je ? Le pape en a un maais ne l'utilise pas

kosmogol a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

Bizarre que personne n'ait encore dit "b**e"...

Je suis déçu lol

Bure ?
Bave ?
Byte ?
Buse ?

Non, je ne vois pas ce dont à quoi tu fais allusion !

A la bête, à la bébête qui monte à la base de la toile de bure big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #20 - 20-01-2009 22:55:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

que suis-je ? le pape en a un mais be l'utilise pas

A voir ces noeuds, de bures il eût envie roll

"La pie évite de sortir dépourvue de ses bures", aurait dit Perec le lipogrammatique lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 12-03-2009 16:31:59

Carola11
Visiteur

Que suis-je ? Le pape en a un mas ne l'utilise pas

le prénom

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
04-11-2009 Devinettes
P2T
Une soif de vampire par legeneral
06-11-2008 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
P2T
22-03-2009 Devinettes
15-03-2013 Devinettes
P2T
D'autres douceurs par papiauche
26-11-2009 Devinettes
P2T
Expression par daftpunk
22-05-2011 Devinettes
P2T
Bon courage par Gadjo
05-01-2010 Devinettes
P2T
Logogriphe par maxiboy
05-01-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le pape en a un mais ne l utilise pas (436) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (46) — Devinette pape (36) — Je suis le fils de la femme du pere de ta mere (26) — Enigme pape (23) — Enigme nom de famille (21) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (19) — Devinette nom de famille (19) — Devinette sur le pape (19) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est ce ? (17) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l empl (16) — Votre mere utilise celui de votre pere (15) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (14) — Devinette le pape en a un mais ne l utilise pas (12) — Devinette le pape en a un (12) — Le pape ne l utilise pas (10) — Le pape en a un (10) — Enigme sur le pape (9) — Enigme le pape en a un (9) — Le pape en a mais ne l utilise pas (9) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? (9) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (9) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? (8) — Je suis le pape (8) — Je suis le fils de la femme du pere de ta mere. (8) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi (8) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (7) — Le pape ne l utilise plus (7) — Enigme le pape en a un mais ne l utilise pas (7) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (7) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; (7) — Qui suis je nom de famille enigme (7) — Le pape en a un mais ne lutilise pas (6) — Le pape en a un mais ne l\ utilise pas (6) — Enigme du pape (6) — Devinettes nonnes (6) — Enigme du nom de famille (6) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (6) — Que suis je (5) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. le ... .. ....... (5) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (5) — Enigme ta mere (4) — Devinettes sur le pape (4) — Devinette avec nom de famille (4) — Le pape en a une ... (4) — Le pape en a un mais ne l'utilise pas (4) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ;ton pere en a un et ta mere l emploi ;les nones n en ont pas besoin ;le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ;qu est-ce ? (4) — Devinette le pape (4) — Devinette:le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta ma (4) — Celui qui me l achete ne l utilise pas celui qui le posede ne le voie pas (4) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (4) — Le pape en a un mais ne l\\ utilise pas ton pere en a un et ta mere l\\ (4) — Le pape n en a pas besoin (4) — Je suis ta mere enigme (3) — Devinettes pape (3) — Enigme que suis je (3) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta maman l emploie (3) — Devinette le nom de famille (3) — Devinette sur les papes (3) — Devinette pape et sa femme (3) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopter (3) — Je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (3) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte!!. (3) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; (3) — Le pape en a un mais n en a pas besoin (3) — Le pape l a mais ne l utilise pas (3) — Celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emloi les nones n en ont pas besoins le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est-ce? (3) — Le pape en a une mais ne l utilise pas (3) — Enigme je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (3) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploieles nonnes n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (3) — Enigmes le pape (3) — Enigme fils de la femme du pere de ta mere (3) — Quand je le vois je ne l achete pas quand je l achete je ne lutilise pas quand je l utilise je ne le vois pas qui suis-je!! (3) — Ta maman utilise (3) — Le pape en a 1 mais ne l utilise pas (3) — Devinette le pape en a mais ne l utilise pas (3) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte.qu est ce ? (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l utilise les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte.... qu est ce? (2) — Enigme des noms de famille (2) — Enigmes pape (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte qu est ce? (2) — Que suis-je ? (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin (2) — L enigme du jour est la suivante : le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (2) — Le pape en a un mais ne l utilise jamais (2) — Enigme pape nom de famille (2) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte.qu est-ce? (2) — Devinette le pape en a 1 (2) — Le papa en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi. les nones n en ont pas besoin le mari de ton ami en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est ce que c est ????? (2) — Enigme que (2) — Enigme femme du pape (2) — Blague le pape en a un mais n en a pas besoin (2) — Devinette enigmes nom e famill (2) — Le pape n en a pas les bonnes soeurs ne l utilise pas ton meilleur ami devinette (2) — Le pape en possede un mais ne l utilise pas (2) — Enigme sur nom de famille (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas.. ton pere en a un et ta mere l emploi.. les nonnes n ont en pas besoin.. le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte.. (2) — Je suis ta filleton mari et ton frere devinette (2) — 2 papes enigmes (2) — Le pape en a un mes ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emplois est les nonnes on en pas besoin !! (2) — Devinette sur le nom de famille (2) — Devinette avec les noms de famille (2) — Devinette je l emploi mais je ne le voit pas (2) — Devinette avec le pape (2) — Le papa en a un (2) — Devinete le pape en a un mais l utilise pas (2) — Devinette + patronyme (2) — Enigme sur les noms de famille (2) — Le pape en a un mais l utilise pas (2) — Celui qui l utilise ne le voit pas (2) — Enigme sur ta mere (2) — Je suis le fils de ta mere mais je ne suis pas ton frere devinette (2) — Je suis le fils de ta mere mais je ne suis pas ton frere qui suis-je (2) — Que suis-je (2) — Le papz en a un (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qui suis-je ? :p (2) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. c koi? (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et elle l a adopte. (2) — Devinette nonne (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas .. qui suis je ? (2) — Devinette 2 papes (2) — Enigme le nom (2) — Devinette le pape on a un mais ne l utilise paston pere en a un mais et ta mere l utiliseles nones en a pas besoinsle marie de ton amie en a un aussi et ton ami l adopte.qui est ce (2) — Devinettes sur les papes (2) — Le pape en a un mais ne s en sert pas. ton pere en a un et ta mere l utilise. les nones n en ont pas besoin. le mari de ton amie en a un et ton amie le porte mais sa copine ne peut pas. qui suis je? (2) — Le pape en a un mais ne l?utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin la mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est-ce ? (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ell (2) — E pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qui est ce? (2) — Devinette famille qui suis-je (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi. les nones n en n ont pas besoin. le mari de ton ami ll a aussi et ton amie l a adopter. de qui s agit t-il? (2) — Devinette je suis ton pere mais aussi ton frere (2) — Devinette: le pape en a un mais ne l utilise pas mon pere en a aussi et c est ma mere qui l emploi. qui est ce?? (2) — Je suis le fils a ta mere et le frere de ton pere devinnette (2) — Enigme utilise pas voit pas (2) — Enigme avec un pape (2) — Devinette anti pape (2) — Le pape en as un (2) — Je ne suis pas ton amie je suis ta mere (2) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte.qui suis-je? (2) — Devinette ta mere (2) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est ce? (2) — Enigmes sur le pape (2) — Le pape en a un mais l utilise pas ton pere en a un et ta mere l utilise les nones n en ont pas besoin le marie de ton amie en a un aussi et ton amie la adopter qui suis je (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas?ton pere en a un et ta mere l emploie. je suis ? (2) — Le pape en a un mais (2) — Habite pape 16 (2) — Devinette le pape en a un (2) — Pape nonnes pere mere (2) — Ton pere en a et ta mere lemploie (2) — Devinette la pape (2) — Devinette deux pape (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie (2) — Condition pour etre pape (2) — On l utilise plus que moi enigme (2) — Devinette papes (2) — Enigme qui suis je on l utilise plus que moi (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est ce ? (2) — Je suis le fils de ta mere mais pas (2) — Devinette le pere en a une mais ne l utilise pas (2) — Ma femme sait que je suis une femme devinette (2) — Votre mere utilise celui (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas (2) — Devinette: le fils a ta mere et le frere de ton pere (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas?ton pere en a un et ta mere l emploie. je suis (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones en n ont pas besoin le mari de ton ami en a un aussi et ton ami l a adoptee qui suis-je ? (2) — Quand tu le vois tu ne l achetes pas quand tu l achete du ne l utilise pas quand tu l utilise tu ne le vois pas (2) — Enigme: le pape en a (2) — Le pape ne lutilise plus (2) — Ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? (2) — Qu est-ce que les femmes ont mais n utilise pas (2) — Enigme ta mere utilise celui (2) — Definition de devinette: celui qui m achete ne m utilise pas celui a qui on me donne ne le sait pas celui qui m utilise ne le sais pas (2) — Devinettes en famille (2) — Devinette sur les pape (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas?ton pere en a un et ta mere l em (2) — Devinette ton pere (2) — Devinette avec reponse qui suis je le pape a (2) — Devinette nonnes (2) — On l utilise a tout moment le pape n utilise pas le sien et les femmes utilisent celui de leur mari. qui suis-je?? (2) — Je suis ton pere et ta mere a la fois (2) — Qui me possede ne m utilise pas (2) — Devinette sur les papes qui n en n ont pas (2) — Le pape evoyet un mesage (2) — Blague le pape en a un mais ne l utilise pas (2) — Ou habite le pape (2) — Le pape a mais il ne l utilise pas. votre pere a mais votre mere l utilise (2) — Enigme quand on l a on ne l utilise pas (2) — Pape en a un utilise pas (2) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est-ce que c est ? (2) — Le pape en a 1 mais ne l utilise pas. ton pere en a un et ta mere l utilise les nonnes n en non pas besoin le marie de ton amie en a un aussi et ton amie en a adopter l a adopter (2) — Je suis ton frere ton ami (2) — Le pape en a une mais ne.sen srt pas (2) — Enigme le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploieles nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte.... qu est-ce..????? (2) — De quoi les nones n ont pas besoin (2) — L enigme du pape (1) — Enigme je suis le fils de la femme du pere de ta mere (1) — le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie (1) — Enigme pape pere mere (1) — Pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas. ton pere en a une et ta mere l emploie. les nonnes n en ont pas besoin. le mari de ton amie en a aussi et ton amie la adoptee. qui suis je? (1) — E pape en a mais ne l utilise pas ton pere en a et ta mere l emploi les nones n en n ont pas besoin le mari de ton amie en a une aussi et ton ami l a adopte qu est-ce? ? (1) — Pape + devinette (1) — Enigme le pape ne l utilise plus (1) — Le pape en a un.. mais ne l utilise pas.. (1) — Enigma et le pape (1) — Tu es le fils de ton pere celui de ta mere tu n es pas ton frere (1) — Enigme nom pape (1) — Enigme le pape en a mais ne l utilise pas ... (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est ce ? (1) — Enigme le nom de famille (1) — Suis je adoptee (1) — Devinette je ne connais pas l alphabet mais je lis beaucoup qui suis-je ? (1) — Devinette pap (1) — Devinette pape nom de famille (1) — Perec devinette famille (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en n ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (1) — En quand l utilise (1) — Le pape en a mais ne n utilise pas (1) — Enigme qui suis-je sur le pape (1) — Devinette le nom de famille le prete (1) — Le pape ne l utilise pas. (1) — Les nonnes (1) — Ta mere utilise celui de votre pere (1) — Le pape en a un mai ne l utilise pas (1) — Patronyme du pape (1) — Devinette celui qui l utilise ne le sait pas (1) — Tu es mon fils mais je ne suis pas ton pere (1) — Enigmes du pape (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte qui suis-je? (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (1) — Le pape n en n a pas besoin la femme enigme (1) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un et ton amie l a adopte.qui suis-je ? (1) — Le pape en a un devinette (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et elle l a adopte. qui suis-je? (1) — Pape pere de famille (1) — Le pape en a un la nonne n en a pas besoin (1) — Devinette madonna le pape (1) — Devinette le pape et sa femme (1) — Pape les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie (1) — Le pape en a un mais ne l\ utilise pas ton pere en a un et ta mere l\ emploie les nonnes n\ en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et elle l\ a adopte (1) — Le pape en a un mais il ne l utilise (1) — Devinette je suis le fils de ta mere et tu es le frere de ton pere (1) — Sms:les meilleurs devinette sur le pape (1) — Enigme:utilise (1) — Ton pere en a un et ta mere l emploi (1) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas (1) — Enygme prelat du pape (1) — Le pap en a un mais l utilise pas (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l utilise le mari de ton amie en a un et ton amie l a adopte (1) — Enigme le pape en a un mais il ne l utilisepas (1) — Le pape en as un mais ne l utilise pas ton en as un et ta mere s en sert les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un et ton amie l a adopte (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas; ton pere en a un et ta mere l emploi; les nones n en ont pas (1) — Je le suis quand je ne le suis pas mais je ne le suis pas quand je le suis qui suis-je (1) — Le pape en a 1 mais ne l utilise pas. ton pere en a 1 et ta mere l emploi.les nones n en ont pas besoin. le mari de ton amie en a 1 aussi et ton amie l a adopte . (1) — Enigme logique pape (1) — Devinette fils de ta mere et le fils de ton pere (1) — Ton pere en a un et ta mere l utilise.les nones n en ont pas besoin.le pape en a un mais ne l utilise pas.le mari de ton ami en a un et ton amie l utilise. (1) — Devinette: le pape en a un mais ne l utilise pas. ton pere en a un et ta mere l emploi. les nones n en ont pas besoin. le mari de ton ami en a un aussi et ton ami l a adopte. qu est-ce???? (1) — Devinette je suis la fille de ta mere (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pa (1) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploieles nonnes n en ont pas besoin (1) — Enigme du prelat du pape (1) — Ou habite le pape devinette (1) — Enigmes que suis-je (1) — Le pape en un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adoptee. (1) — Je ne suis pas ta mere (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un et ton amie l a adopte. de quoi s agit il ? (1) — Enigme du papa smufrs (1) — Enigme avec le prenom patrick (1) — Le pape on a un mais il ne l utilise pas (1) — Devinette sur le patronyme (1) — Ton mari en a un mais ta femme l emploie enigme (1) — Mari mere enigme (1) — Enigmevotre mere utilise celui de votre pere (1) — Devinette le pape en a un mais ne lutilise pas (1) — Le pape en a un mais ne l`utilise pas (1) — Devinette fils de ta mere (1) — Le pape en un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les non es n en n ont pas besoin le marie de ton amie en a un aussi et ton amie la adopte (1) — Reponse a l enignme: le pape en a un mais ne l utilise pas ;ton pere en a un et ta mere l emploi ;les nones n en ont pas besoin ;le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas? (1) — Ton pere en a un et ta mere l utilise. les nones n en ont pas besoin. le pape en a un mais ne l utilise pas. le mari de ton ami en a un et ton amie l utilise. (1) — Devinette sur ta mere (1) — Enigme je suis une personne bizarre (1) — Le papae en a un mais ne l utilise pas (1) — Solution devinette pape (1) — Enigme sacrement du pape (1) — Le pape en as un mais ne l utilise pas (1) — Celui qui l achete n en a pas besoin (1) — Le pape en a un mais ne s en sert pas (1) — Je suis le fils de ta m?re mais je ne suis pas ton fr?re (1) — Le pape en a un mais ne l utiluse pas (1) — Devinettes sur les vieux et le pape (1) — Le pape n en a pas (1) — Tu est mon fils mais je ne suis pas ton pere qui suije (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas. ton pere en a un et ta mere l utilise. le mari de ton amie en a un et ton amie l a adopte. que suis-je ? (1) — Le pape en a un mais l utilise pas*ton pere en a un et ta mere l emploi*les nones n en n ont pas besoin*le mari de ton amie en a un aussi*et ton amie l a adopte (1) — Le papa en a un devientte (1) — Devinettes papes (1) — Le pape en a un mais ne lutilise jamais (1) — Enigme prelat du pape (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qui suis-je ? (1) — Enigme le pape ne s en sert pas (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. que suis-je? (1) — Le pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et l emploie (1) — Papa mere nonne enigme (1) — Enigme avec la famille (1) — Le pere en a un mais ne l utilise pas (1) — Devinette le pape en a un mais l utilise (1) — Prenom jamais utilise par un pape (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un mais ta mere l emploi les nonnes n en on pas besoin le mari de ton amie en a aussi et ton amie l a adopte qui suis-je? (1) — Le pape en as un mais ne lutilise pas. ton pere en as un et ta mere l emploi (1) — Devinette personnage le pape (1) — Enigme reponse le nom de famille (1) — Le pape ne l a pas (1) — 2 pape devinette (1) — Le papa en a une mais ne l utilise pas (1) — Enigmes sur les familles (1) — Charade celui qui m achete (1) — Un massage a le pape (1) — Le pape l utilise plus (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est ce?? (1) — Les devinettes sur le pape (1) — Devinette le pape en as un mais ne lutilise pas (1) — Enigme qui suis je membre famille (1) — Que suis-je ? le pape en a un mais ne l utilise pas (1) — Enigme reponse nom de famille (1) — Quand je le vois je ne l achete pas quand je l achete je ne lutilise pas quand je l utilise je ne le vois pas qui suis-je !! (1) — Devinette c est le fils a ton pere et a ta mere (1) — Enigme votre pere utilise celui (1) — Devinette le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (1) — Je suis le fils de ta mere devinette (1) — Devinette des nom de famille (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (1) — Listes des noms utilises par les papes (1) — Devinette pape nonne (1) — E pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie la adopte (1) — Je suis un pape (1) — Le pape enigme (1) — Enigme autour du papa (1) — Enigme massage (1) — Le pape ne l utilise pas beaucoup (1) — Fils a ta mere mais ce n est pas ton frere (1) — Le pape en a un maiis ne l utilise pas (1) — Devinettes + votre uere utilise celui de votre pere (1) — Enigme on l utilise plus que moi (1) — Le fabricant ne l utilise pas (1) — Devinette le pape ne l utilise pas (1) — Devinette famille qui suis je (1) — Le pasteur en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un mais ne l emploi pas les nones n en ont pas besoin et le mari ton ami en a un mais tu l utilise. quel est la reponse? (1) — Le pape a en un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploie; les nonnes n en ont pas besoin; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce? (1) — Le pape en a mais (1) — Celui qui l utilise ne le sait pas (1) — Devinete le pape en a un mais ne l utilise pasmon pere en a un et la mere qui l emploi le mari de mon amie en a aussi mais c est mon amie qui l adopte qui suis-je? (1) — Le pape en a mais ne s en sert pas. qui suis je (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? (1) — Devinette le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton p?re en a un et ta m?re l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopt? ; qu est-ce ? (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. qu est ce ? (1) — Le pape en a un mais ne n utilise pas; ton pere en a un ta mere l emploie;les nones non pas besoin ; le mari de ton amie en a un (1) — Pape (1) — Le pape en a un mais ne l?utilise (peut-etre) pas ? ton pere en a un et ta mere l?emploi les nones n?en ont pas besoin (1) — Le pape ne l utilise (1) — Devinette de nom de famille (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ;ton pere en a un et ta mere l emploi ;les nones n en ont pas besoin ;le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (1) — Le pape en a un qu il n utilise pas les femmes utilisent celui de leur mari (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere (1) — Jsuis pas pape (1) — Quand tu l utilises tu ne l achete pas (1) — Enigme acheter mais utilise pas (1) — Devinette sur le nom conjuring 2 (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? (1) — Le pape en a un mais ne l utilisa pas ton pere en a un (1) — (1) — Devinette ton papa en a un mais ne l utilise pas (1) — Le pere en a un ton pere a en a un et ta mere lemploi le mari de ton amie an na un et sa copine ladopte (1) — Le pape l a mais ne l utilise pas. (1) — Devinette ton pere en a un (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin. (1) — Ton pere en a un mais lutilise pas (1) — Reponse devinette le pape en a un (1) — Amie du pape (1) — Enigme le mari l offre a sa femme le pape ne le porte pas ... (1) — Achete mais ne l utilise pa enigme (1) — Enigme utilise quand on le voit utilise pas quand utilise voit pas (1) — Enigmes utilise (1) — Nom de famille du pape (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (1) — Le pape en a un mais be l utilise pas les nones n en ont pas besoin (1) — Qui suis-je (1) — Devibette sur le nom (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? ? (1) — Enigme les 2 papes (1) — Un pape en a un. ton pere en a un et ta mere l utilise (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l exploit les nones nlen ont pas besoin le mari de ton amie en a un et ton amie l a adopte..c est quoi? (1) — Les femmes en ont mais utilisent pour leur maris le pape en a mais ne l utilise pas. (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ;ton p?re en a un et ta m?re l emploi ;les nones n en ont pas besoin ;le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopt? ;qu est-ce ? (1) — Le pape en a un.mais ne l utilise pas (1) — Le pape en a un mais ne l?utilise paston pere en a un et ta mere l?emploiles nones n?en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l?a adopte. (1) — Le pape en a un mais lutilise ton pere en a un (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas; ton pere en a un et ta mere l emploie; les nones n en ont pas besoin; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte; qui suis-je? (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un et ton amie l a adopte. qui suis-je ? (1) — Reponse du troisieme niveau le dernier personal shopper 6 (1) — Le papa en a mais ne lutilise pas (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas - ton pere en a un et ta mere l emploi - les nones n en ont pas besoin - le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin qu est-ce donc (1) — Enigme le pape en a un ton pere en a un (1) — Devinette avec reponse le pape en a (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce (1) — Devinete:le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? (1) — Je suis le fils de ta mere mais je ne suis pas ton frere (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les bonnes soeurs n en ont pas besoin le marie de ton amie en a un et ton amie l a adopte!!!!! (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte qu est-ce ? (1) — Le pape en a un mais ne l?utilise pas ton pere en a un et ta mere l?emploie les nones n?en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l?a adopte. qui suis-je ??? (1) — Je suis ta mere mais tu n\ es pas mon fille enigme (1) — Le pape devinete (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton p??re en a un et ta m??re l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopt?? ; qu est-ce ? (1) — Le papa l as mais ne l utilise pas (1) — Devinette : quelle est la chose que le pape a mairg qu il n utilise pas les nonnes n ont pas besoin d ca (1) — Le pape en a un mais l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin (1) — Devinettr le pape en a un mais ne l utilise pas (1) — Le pape en a un mais l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin ....le mari de ton amie en as un aussi et ton amie la adopte (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le marie de ton amie en a un aussi et ton amie l as adopte. qui suis - je ? (1) — Mon pere on a un mais c est ma mere qui l utilise. le mari de ma grand mere en a un mais c est ma grand mere qui l utilise. le pape en a un mais il ne l utilise pas. qui suis-je ?? (1) — Le pape en a un mais ne l utiliser pas ton (1) — Je suis le fils de ton pere et de ta mere mais je ne suis pas ton frere (1) — ...........que suis je? enigme (1) — Le pape en a un mais ne l?utilise paston pere en a un et ta mere l?emploieles nonnes n?en ont pas besoinle marie de ton amie en a un aussi et ton amie l?a adopte (1) — Il en a un mais le papa ne l utilisent (1) — Le papa en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nones n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte (1) — Devinette: le pape en a un mais ne l utilise pas .. (1) — Devinette utilise par le pape et ta mere (1) — Le fils de ta mere mais pas ton frere? reponse (1) — Egnime le pape en a un mais (1) — Devinette : le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? (1) — Pape un nom bizarre (1) — Le pape en a un mais l utilise jamais (1) — Le pape en as un mais ne l\ utilise pas (1) — Ne rien on l itulise (1) — Egnimes que suis-je (1) — Devinette le pape en a un mais ne l utilise pas ; ton pere en a un et ta mere l emploi ; les nones n en ont pas besoin ; le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte ; qu est-ce ? (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte... ...qui suis-je? (1) — Devinette sur les nones (1) — Pape pere nonne mari amie (1) — Devinette le pape en a un mais ne l?utilise pas officiellement (1) — Enigmes et le pape ne l utilise plus (1) — Devinette: qu est ce que le pape a ne l utilise pas? (1) — On l utilise plus que moi enigme nom (1) — Ta mere utilise celui de ta mere (1) — Devinette du pape (1) — Enigme pape + nom de fazmille (1) — Devinette sur le mais (1) — Ou a habite le papa (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas votre pere en a un est votre mere l utilise le mari de votre amie en a aussi un et votre amie la adopte (1) — Le pape en a un mais ne lutilise jamais.qui suis je (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploie les nonnes n en ont (1) — Devinette le pape en a un mais (1) — Je suis la femme de ton frere qui suis-je ? (1) — Devinette enigme reponse le pape en a un mais ne l utilise pas?ton pere en a un et ta mere l emploie. je suis ? (1) — Enigme les 2 pape (1) — Le pape en a un mais ne l utilise (1) — Le pape en a mais l utilise pas (1) — Enigme utilise (1) — Devinnette de om de famille (1) — Enigme suur le noms de famille (1) — Devinette : le pape en a un mais.... (1) — Devinette: le fils de ta mere le fils de ton pere mais ce n est pas ton frere (1) — Le pape en a mais il ne l utilise paston pere en a et ta mere l emploieles nones en ont mais ils n en ont besoinle marie de ton amie en a aussi et ton amie l a adopte (1) — Enigme : le pape en a un maos ne l utilise pas (1) — Enigme quand tu l utilises tu ne le vois pas? (1) — Celui qui l achete ne l emploi pas et celui qui l emploi ne le voit pas : qu est-ce ? (1) — Enigme ton mari en a un mais ta femme l emploie (1) — Enigme+pape (1) — Quand tu l achetes tu l utilise pas (1) — Enigme si tu le vois tu achete pas (1) — Devinette enigme de famille (1) — Devinette pape n utilise jamais (1) — Enigme du pere pape (1) — Enigme le pape en a un mais il (1) — Le pape en a un mais ne l utilise pas ton pere en a un et ta mere l emploi les nonnes en n ont pas besoin le mari de ton amie en a aussi et ton amie la adopte qui sui je? (1) — Devinette: le pape ne (1) — Enigme : le pape n en a pas besoin la femme du mari l utilise (1) — Le pape en n a une mais ne l utilise pas (1) — Papes nones (1) — Mais je ne suis pas ton pere (1) — Le pape en amais ne l utilise pas (1) — Enigme le pape en a pas (1) — Le mari en a un mais c est la femme qui l utilise.qui suis je? (1) — Devinette massage (1) — E pape en a un mais ne l utilise paston pere en a un et ta mere l emploiles nones n en ont pas besoinle mari de ton amie en a un aussi et ton amie l a adopte. (1) — Le pape aussi l a mais ne l utilise pas (1) — Le pape en a un mais ne l\ utilise pas ton pere en a un et ta mere l\ emploi les nones n\ en ont pas besoin le mari de ton amie en a un aussi et ton amie l\ a adopte qu\ est ce ? (1) — Devinette pape en a une (1) — Devinette nom: ta mere utilise celui de ton pere ta grand mere celui de ton grand pere (1) — Les nones n en ont pas besoin le pape n en ont pas qui suis je?? (1) — Le pape une mere celui de ton pere (1) — Pape enigme (1) — Le pape en as un et l utilise pas (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete