Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 04-11-2009 18:29:06

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

qui suis-je ? celuu qui m'achète, ne m'utilise pas...

celui qui m'achète, ne m'utilise pas;
celui à qui on me donne, ne le sait pas;
celui qui m'utilise, ne le sait pas;
et il ne remerciera personne.

qui suis-je ?

la réponse est en un seul mot, sans déterminant, et avec l'orthographe précise (l'orthographe du mot est un peu piégeuse)

Et comme d'hab je mettrais un peu de temps à répondre à vos questions lol

bonne chance !

Annonces sponsorisées :

Réponse :

eki eki eki pa tang!!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 04-11-2009 18:34:29

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

qui suis-je ? celui qui m'achète, ne m'utikise pas...

le cercueil neutral

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#3 - 04-11-2009 18:35:18

nav64
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18

Qui suis-je ? Celui quii m'achète, ne m'utilise pas...

Un cercueil, car on l'achete pour quelqu'un d'autre (celui qui l'achete ne l'utilise pas), celui a qui on le donne et qui l'utilise ne le sait pas, car il est mort.

la réponse est 42, bien sûr!

#4 - 04-11-2009 18:35:36

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

qui suis-je ? celui qui m'achète, be m'utilise pas...

waouh ! t'es rapide emmaenne!
allez, pour les autres c'est pas fini

eki eki eki pa tang!!

#5 - 04-11-2009 18:38:34

celina58
Expert de Prise2Tete

qui suis-je ? celui quu m'achète, ne m'utilise pas...

Il s'agit du cercueil

#6 - 04-11-2009 19:50:55

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

qui suis-je ? celui qui m'achète, ne m'utilise oas...

Il s'agit d'un cercueil...

#7 - 04-11-2009 19:54:11

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

qui suis-je ? celui qui m'achète, ne m'utilise pad...

t'as trouvé KetaL wink
allez pour les autres il reste 71 heure, y a le temps

eki eki eki pa tang!!

#8 - 04-11-2009 20:05:15

DOC91
... & Mr Hyde

Qui suis-je ? Celuii qui m'achète, ne m'utilise pas...

Clément Marmet, c'est un pseudo non ?

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#9 - 04-11-2009 20:08:59

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Qui suisj-e ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

non c'est mon nom je testais juste p2t et finalement je l'ai garder
pourquoi tu me connais ?

eki eki eki pa tang!!

#10 - 04-11-2009 22:36:48

scrablor
Expert de Prise2Tete

qui suis-je ? celui qyi m'achète, ne m'utilise pas...

Le cercueil, l'énigme est classique et le piège orthographique aussi lol

Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

#11 - 05-11-2009 00:47:44

dhrm77
L'éxilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui syis-je ? celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

un grand classique, quoique, c'est pas l'énoncé original.
un cercueil, bien sur,

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#12 - 05-11-2009 13:36:09

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Qui suis-je ? Celui qui m'cahète, ne m'utilise pas...

Le cercueil.

#13 - 05-11-2009 19:59:47

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, e m'utilise pas...

pour scrablor dhrm77 et FRIZMOUT, c'est évidement juste
et oui, le piège orthographique est aussi classique que l'énigme lol

eki eki eki pa tang!!

#14 - 05-11-2009 20:07:53

ash00
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? Celui qui m'cahète, ne m'utilise pas...

Une petite mise en bière, dans un verre en sapin, dirait le Belge lol

Après un "c" toujours un "u", tout le monde sait ça!

#15 - 05-11-2009 20:11:12

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas....

j'ai pas compris ta réponse non je rigole c'est ok lol

eki eki eki pa tang!!

#16 - 05-11-2009 23:27:01

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Qui suis-je ? Celui quii m'achète, ne m'utilise pas...

Un cercueil !

Oh mince, ça faisait pas 15 caractères !!

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#17 - 05-11-2009 23:37:16

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilis pas...

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/horreur/horreur-cercueil-00005.gif

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#18 - 06-11-2009 12:41:44

khad64
Visiteur

qui suis-je ? celui qui m'achète, ne m'ytilise pas...

La réponse à ta question est le cercueil

#19 - 06-11-2009 18:10:05

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

qui syis-je ? celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

tiens oxmar a raison !
mais diable (lol ) comment FRiZMOUT a t'il rentré une réponse aussi courte ?
merci HAMEL pour cette réponse si originale wink
et toujours pas d'erreurs, ça commence à m'agacer de ne reprendre personne lol

eki eki eki pa tang!!

#20 - 06-11-2009 19:54:48

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

sui suis-je ? celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

big_smile

#21 - 06-11-2009 22:56:47

papiauche
Sa Sainteté

Qui suis-je ? Celui qui m'achète ne m'utilise pas...

cercueil -->sapin

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#22 - 07-11-2009 20:07:32

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Qui usis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

mais diable ( big_smile ) peut on m'expliquer ce délire sur le sapin

quand à la réponse, c'est évidement cercueil ( et non cerceuil )

eki eki eki pa tang!!

#23 - 08-11-2009 01:54:47

bidipe
Expert de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

qui quis-je ? celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

#24 - 08-11-2009 15:22:01

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Qui suis-je ? Celu iqui m'achète, ne m'utilise pas...

ah, ok merci, c'est sapin sympa de m'avoir expliquer
"il dit que le boxeur ne fonction depuis qu'il a été soupoudré de fromage, car depuis se dégage une fine odeur d'épicéa" survivaure 14 lol
autrement la réponse est évidement cercueil

eki eki eki pa tang!!

#25 - 08-11-2009 15:46:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Celuii qui m'achète, ne m'utilise pas...

Wouah, un amateur du Survivaure lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ? =

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-07-2010 Devinettes
27-02-2008 Devinettes
19-02-2008 Devinettes
13-04-2011 Devinettes
P2T
+1 lettre -1 lettre par gabrielduflot
21-05-2009 Devinettes
P2T
Vacances ... par L00ping007
23-05-2011 Devinettes
P2T
19-03-2009 Devinettes
27-02-2008 Devinettes
30-08-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Celui qui me fabrique me revend (1581) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (1487) — Celui qui me fait me vend (567) — Celui qui me fabrique me vend (473) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (468) — Devinette cercueil (224) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (212) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (172) — Celui qui m achete ne m utilise pas (171) — Enigme celui qui me fabrique me vend (163) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (161) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas (141) — Celui qui me fabrique peut me vendre (131) — Enigme celui qui me fait me vend (112) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (96) — Enigme la vente improbable (95) — Devinette celui qui me fabrique me vend (93) — Enigme celui qui me fabrique me revend (91) — La vente improbable (90) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas (78) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas (76) — Devinette du cercueil (68) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m'achete ne m'utilise pas celui qui m'utilise ne le sait pas (65) — Enigme cercueil (63) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (58) — La vente improbable enigme (57) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi (57) — Celui qui m utilise ne le sait pas (57) — Celui qui me fait me vends celui qui m achete ne sent sert pas et celui qui sens sert ne le sais pas (54) — Celui qui me fait me vend celui qui m'achete ne se sert pas de moi (51) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete ne voit celui l utilise ne le voit pas qui suis-je (50) — Enigme vente improbable (49) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete (47) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (46) — Celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (44) — Celui qui me vend ne l utilise pas (42) — Celui qui me fait me vend celui (40) — Devinette sur le cercueil (40) — Celui qui me construit le vend (40) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert pas de moi (40) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete (38) — Celui qui me fait ne me garde pas celui qui me possede ne le sait pas (37) — Celui qui l utilise ne le sait pas (37) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (35) — Celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne sait pas (35) — Enigme reponse cercueil (33) — Celui qui m achete ne se sert pas de moi (30) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (29) — Devinette reponse cercueil (29) — Celui qui le vend ne l utilise pas (28) — Devinette cerceuil (27) — Enigme celui qui me fabrique peut me vendre (27) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (26) — Celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le voit pas (24) — Celui qui le fait le vend (23) — Devinette la vente improbable (23) — Celui qui me fabrique ne l utilise pas (23) — Je suis utile mais on ne veut pas m utiliser (23) — Celui qui s en sert ne le sait pas (22) — Enigme du cercueil (22) — Celui qui le fait le vend celui qui l achete l offre celui qui s en sert ne le sait pas (21) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (21) — Celui qui m achete me revend (20) — Celui qui me construit me vend (19) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (18) — La premiere personne me fabrique puis me vend. la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas. la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (18) — Celui qui me fabrique me vends (18) — Celui qui me fait me vends celui qui m'achete ne sent sert pas et celui qui sens sert ne le sais pas (18) — Celui qui me fabrique peut me vendre. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je ? (17) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (16) — Celui qui me creer me vend (16) — Celui qui m utilise ne me voit pas (16) — Vente improbable (15) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas (15) — Celui qui me fais me vend (15) — Celui qui me fabrique me revend reponse (15) — Celui qui le produit le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas (15) — Devinette objet (15) — Vente improbable enigme (14) — Celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (14) — Celui qui l achete ne s en sert pas (14) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (14) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne. (13) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne m utilise pas (13) — Celui qui se sert de moi ne le sait pas (13) — Celui qui m achete me vend (13) — Celui qui me fabrique me revends (13) — Enigme le cercueil (13) — Celui qui me fabrique me vendcelui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas. (13) — Charade cercueil (13) — Celui qui me fait ne me garde pas (13) — Celui qui me fabrique me revend. (13) — Devinette du cerceuil (12) — Celui qui m achete ne m utilise pas celui a qui on me donne ne le sait pas celui qui m utilise ne le sait pas (12) — On me fabrique et on me vend on m achete (11) — Devinette cerceuille (11) — Celui qui m achete (11) — La devinette du cercueil (11) — Enigme cerceuille (10) — Devinette du cerceuille (10) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas (10) — Celui qui m'achete ne m'utilise pas (10) — Celui qui le fabrique le vend (10) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (10) — Devinette celui qui me fait me vend (10) — Enigme vent (9) — Enigme. reponse cercueil (9) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas (9) — Celui qui me fait me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (9) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (9) — Devinette celui qui m achete ne m utilise pas (9) — Celui qui me fabrique me voit mais celui qui m utilise ne me voit pas (9) — Celui qui m achete ne l utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas (9) — Celui qui me vend ne l'utilise pas (9) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui (9) — Je suis utile mais on ne veux pas m utilisez (8) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je (8) — Devinette sur cercueil (8) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je (8) — Celui qui me fabrique me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. (8) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete (8) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. (8) — Celui qui me fabrique le vend (8) — Devinette avec cercueil (8) — Celui qui me fabrique (8) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit jamais. de quoi s agit-il? (8) — Celui qui me fabrique ne me vend pas (8) — Celui qui me cree me vend (8) — Enigme celui qui le fabrique le vend (8) — Celui qui me fabrique me vend reponse (7) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. (7) — Devinette celui qui le fabrique ne s en sert pas (7) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas. qui suis-je ? (7) — La vente improbable la cave aux enigmes (7) — Celui qui en fait n en garde pas (7) — Celui qui le fait ne s en sert pas (7) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas (7) — L enigme du cercueil (7) — Celui qui n utilise ne le sait pas (7) — Celui qui m achete ne l utilise pas. celui qui n utilise ne le sait pas (7) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert meme pas de moi celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (7) — Enigme cercueille (6) — Celui qui m utilise ne le sais pas (6) — Quand on l achete on ne s en sert pas et quand on s en sert on ne le sait pas (6) — Devinette celui qui me fabrique me revend (6) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (6) — Celui qui se sert de moi ne me voit pas (6) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m'achete ne m utilise pas (6) — Devinette sur un objet (6) — Celui qui m achete me vends (6) — Ce qui me fabrique me vend (6) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas. lorsqu on s en sert on ne le sait pas (6) — Devinette vente improbable (6) — Il m achete (6) — Enigme cerceuil (6) — Devinette sur une personne (6) — Celui qui me fait me vend celui qui m?achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sait pas. (6) — Se qui le fabrique ne l utilises pas (6) — La vente improbable devinette (6) — Celui qui me construit ne l utilise pas (6) — Fabriquer un charade du mot : livre (6) — Enigme du cerceuil (6) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m'utilise me touche mais ne me voie pas (5) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise (5) — Celui qui me construit peut me vendre (5) — Utilise pas cercueil enigme (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas (5) — Enigme sur le cercueil (5) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (5) — Devinette le cercueil (5) — Celui qui me vend (5) — Celui qui l'achete ne l'utilise pas celui qui l'utilise ne sait pas (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas qui suis-je ? (5) — Personne qui achete (5) — Celui qui m achete n n utilise pas (5) — Je suis utile mais on ne veut pas m'utiliser (5) — Enigme celui qui le fabrique ne sans serre pas celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui le recois ne le sait pas (5) — Je suis un objet celui qui me fabrique ne me veut pas celui qui m?achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas que suis-je (5) — Celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (5) — Enigme avec cercueil (5) — Devinette sur le cerceuil (5) — Celui qui me fait ne me garde pas. celui qui me possede ne le sait pas. celui qui le sait ne me veux pas. qui suis-je ? (5) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert (5) — Sai un cercueil (5) — Devinettes cercueil (5) — Jai une devinette celui qui le vend ne lutilise pas celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui le possede ne le voie pas qui suis-je (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas.. (5) — Quand on m achete on ne m utilise pas (5) — Je suis utile mais on ne peut pas l utiliser (5) — Celui qui me fabrique me revend enigme (5) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. (5) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete ne m utilise pas mais celui qui m utilise ne me vois pas. (5) — Reponse enigme la vente improbable (5) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sait pas (4) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (4) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne. qui suis-je ? (4) — Celui qui me fabrique peut me vendre. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. (4) — Le fabricant ne l utilise pas (4) — Celui quie me fabrique me revend (4) — Celui qui a achete (4) — Celui qui me fait me vend celui qui (4) — Celui qui le construit le revends celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le voit pas ! qui suis je ??? (4) — Je fabrique et je vend (4) — Celui qui machete ne mutilise pas celui qui sen sert ne le sais pas (4) — La vente improbable solution (4) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas qui suis je (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas... (4) — Celui qui me fabrique me revend.celui qui m achete ne se sert meme pas de moi.celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la.qui suis-je ? (4) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je? (4) — Enigme celui qui m achete (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m (4) — Enigme reponse cerceuil (4) — Celui qui me fabrique me vent (4) — La premiere personne me fabrique puis me vend (4) — Celui qui s en sert ne le voit pas (4) — Celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (4) — Je le fabrique mais pas pour moi je l achete mais pas pour moi je l utilise mais je ne le sais pas. qui suis-je? (4) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m'utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le vois pas . qui suis-je ? (4) — Devinette avec le cercueil (4) — Celui qui me fabrique me vend toujours (4) — La personne qui le fabrique le vend la personne qui l achete ne l utilise jamais et la personne qui l utilise ne le sais meme pas (4) — Celui qui me fabrique me revent (4) — Celui qui me fabrique me (4) — Devinette sur un cercueil (4) — Enigme avec cerceuil (4) — Celui qui me frabrique me revend (4) — Celui qui m'achete ne se sert pas de moi (4) — Celui qui l acheter ne s en sert pas (4) — Celui qui l utilise ne le voit pas (4) — Enigme celui qui solution (4) — Devinette personne (4) — Celui qui n utilise ne me voit pas (4) — Solution enigme vente improbable (4) — Qui me fabrique me vend (4) — Enigme avec le cercueil (4) — Celui qui m achete ne le sais pas (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas (4) — Enigme dont la reponse est sapin (3) — Celui qui m´a achete ne m´a jamais (3) — Je sui utile mais on ne veut pas m utiliser (3) — Charade avec cerceuille (3) — Celui qui me fais me vend celui qui m ach?te ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas. qui suis je? (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sais pas (3) — Celui qui me construit peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas... quii suis-je.? (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre qui sui je (3) — Enignme un cerceuil (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas (3) — Celui qui ... blague cercueil (3) — Elle m achete (3) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sais pas qui suis je ? (3) — Je suis utile mais on ne veux pas m'utilisez (3) — La cave aux enigmes - la vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (3) — Celui qui me vend me fabrique (3) — Un cerceuille je l utilise mais je le vois pas (3) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais sans me voir ! qui suis-je ? (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. que suis-je? (3) — Celui qui me construit ne l'utilise pas (3) — La vente improbable reponse (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. que suis-je ? (3) — La vente improvable (3) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas (3) — Celui qui la construit (3) — Enigme celui qui me fabrique me voit celui qui m achetes ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me voit pas qui suis-je? (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (3) — Devinette avec un cercueil (3) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas. lorsqu on s en sert on ne le sait pas. » (3) — Celui qui me fabrique me revend celui (3) — Ce que je fabrique je le vends (3) — Enigme je n est jamais ete j existerai (3) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas.lorsqu on s en sert on ne le sait pas. » (3) — Devinette elui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (3) — Celui qui le fabrique... le vend. celui qui l achete ... ne s en sert pas. celui qui s en sert ...ne le voit pas. (3) — Je suis utile mais on ne veux pas m utilisez enigme (3) — La personne qui me fabrique me voit mais celle qui m utilise me touche sans me voir. qui suis-je ? (3) — Celui qui le fabrique le vendcelui qui l achete ne l utlise pas et celui qui l utilise ne le voix pas?reponse (3) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete (3) — On me fait et on me vend celui qui m achete de m utilise pas (3) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit celui qui l utilise ne le voit pas qui suis-je ? (3) — Devinette je suis un objet en bois (3) — Enigme de la vente improbable (3) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sait pas (3) — Egnime du cercueil (3) — Devinette de personne (3) — Celui qui me fabrique me vendcelui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas (3) — Enigme celui qui m utilise ne le sait pas (3) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (3) — Celui qui me fabrique me revendcelui qui m achete ne se sers meme pas de moi celui qui se sert de moi ne vois meme pas que je suis la qui suis je ? (3) — La premiere personne me fabrique puis me vend.la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas.la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (3) — Celui qui me construi peut me voir mais celui qui m utilise ne pas me voir mais il peut me touche. (3) — Elui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (3) — Celui qui le fabrique me vend (3) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (3) — Lorsqu on achete on n utilise pas lorsqu on utilise on ne me voit pas (3) — Celui qui me fabrique n en veut pas celui qui m achete ne s en sert pas et celui qui s en sert ne le sait pas...qui suis-je ? (3) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit celui qui l utilise ne le voit pas (3) — Celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas (3) — Reponse la cave aux enigmes la vente improbable (3) — Solution la vente improbable (3) — Que celui qui achete ne se (3) — Lui il vend et ne rachette rien (3) — La personne qui le fabrique le vend la personne qui l achete ne (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je? (3) — Devinette quest qui se vent et qui ne s achete pas (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu (3) — Ce qui me fabrique me revend (3) — Devinette : celui qui me fabrique me vend. celui qui m?achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. [ qui suis-je ? ] (3) — Devinette je suis une chose la personne qui m a fabrique (3) — Quand on m achete (3) — Celui qui m'achete me vend (3) — Enigmes celui qui me fabrique me vend (3) — Celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne m achete pas (3) — Enigme je l achete mais ne l utilise pas (3) — Celui qui s'en sert ne le sait pas (3) — Charade celui qui l achete ne (3) — Celui qui machete me vend (3) — Enigme la vente improbable solution (3) — Enigme celui qui me construit (3) — Reponse des enigmes :il le fabrique et il le vend il l achete et il ne sent sert pas il sent sert sans sans rendre compte (3) — Devinette d un objet (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (3) — Enigme logique cerceuille (3) — Devinette; le fabricant de cet objet le voit lorsqu il le fabrique (3) — Enigme celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Qu est ce qui s achete que l on utilise pas (3) — Quand on l achete on ne s en sert pas et quand on s en sert on ne le sait pas. qu est-ce (3) — Je connais celui qui donne (3) — On m achete (3) — Devinette qui suis je (3) — Celui qui le construit le vend (3) — Ui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas.que suis-je ? :) (3) — Devinette : celui qui le fabrique ne l utilise pas celui qui l?achete ne l utilise pas mais celui qui l utilise ne la voir pas qui suis je (3) — Celui qui m achete ne sert pas de moi (3) — Ceului qui me fabrique me vent ceului qui m achete ne mutilise pas (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achet ne m utilise pa celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis je? (3) — Celui qui le cree ne le souhaite pas (3) — Une personne qui fabrique et vend des (3) — Enigme celui qui me fabrique ne veut pas de moi (3) — Celui qui l a fabrique ne l a pas utilise mais celui qui l a utilise ne l a pas vu (3) — Devinette objet en bois ne sais (3) — Celui qui me fait me vent (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis je (3) — Enigme un objet et quand je l utilise je le voi pas (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la qui suis-je (3) — La personne qui l achette n en a pas besoin (3) — On me sent mas on ne me voit pas (3) — Celui qui me fait ne me garde pas. celui qui me possede ne le sait pas. celui qui le sait ne me veux pas (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je ? (3) — Enigme celui qui l achete (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu (3) — Enigme celui qui me fabrique (3) — Celui qui me fabrique me vend. (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas  celui qui m utilise ne le sait pas que suis-je? (3) — Celui qui me fabrique me vend. celui qui m?achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (3) — Celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (3) — Vous m utilisez de la tete au pied (3) — Celui qui m achete ne m utilise pas. celui a qui on me donne ne l utilise pas. celui qui l utilise ne le sais pas et il ne me remerciera jamais. qui suis-je? (3) — Celui qui me desire ne sait pas qu il me possede deja celui qui m utilise (3) — Devinette je suis une chose celui qui la cree ma vendu celui qui ma achete ne ma pas utilise et celui qui ma utilise ne ma pas vu qui sui-je ? (3) — Personne qui emploie le mot moi je (3) — Devinette celui qui m?achete ne m?utilise pas (3) — Celui qui le fabrique me revend (3) — Charade mon premier le fabrique mais l utilise pas (3) — Celui qui m achete ne le sais pas celui qui m a ne le sais pas (3) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui ce sert de moi ne le sait pas (3) — Celui qui me fabrique me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas (3) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete (3) — Cercueil devinette (3) — On me fabrique on me vend (3) — Celui qu il le vend ne le fabrique pas celui qui l achete ne l utilise pas celui qu il l utilise ne le sais pas qui suis je? (2) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (2) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne mutilise pas et celui qui mutilise ne le sait pas. jsuis un objet mais lequel? (2) — On m utilise tous les jours devinette (2) — Enigme+de+vente (2) — Celui+qui+me+fabrique+me+vend+celui+qui+m achete+ne+m utilise+pas+celui+qui+m utilise+ne+le+sait+pas (2) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne m utilise meme pas et celui qui m utilise ne voit pas que je suis la....qui suis-je??? (2) — Je suis une chose celui qui m a cree ma vendu (2) — Celui qui l utilise ne le sait pas devinette (2) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui (2) — Enigme c est a toi mais c est moi qui m en sers (2) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi.qui suis-je ? (2) — Devinette du cercueuil (2) — Celui qui en fait ne garde pas (2) — Celui qui le cree le vend (2) — Celui qui m achete de n utilise pas celui a qui on me donne ne le sait pas celui qui l utilise ne le sait pas (2) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l?achete ne l?utilise pas celui qui l?utilise ne la sait pas (2) — On m achete on me revend (2) — Celui qui m utilise ne ma pas acheter (2) — Celui qui me fait me vendcelui qui m achete ne se sert pas de moi (2) — Enigme la vent improbable (2) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert pas de moi (2) — Devinette cerceui (2) — Celui qui m a fabriquer m a vendu celui qui m a acheter ne m a pas utiliser enfin celui qui m a utiliser ne m a pas vu que suis je ? (2) — Celui qui me fais me vend celui qui m achette ne sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas qui suis je (2) — Celui qui me fait me vent celui qui m achete ne se sert pas de moi . et celui qui m utilise ne le sais pas qui suis je ? (2) — Enigmes du cercueil (2) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas... je suis un objet! (2) — Celui qui me fait ne me veut pas celui qui m achete ne s en sert pas celui qui m utilise ne le sait pas... (2) — Celui qui me fais me vend celui qui m (2) — Celui qui me fabrique me vendd (2) — Le vondeur ne l utilise pas celui qui achete ne l utilise pas mais celui qui l utilise ne le voix pas c est quoi (2) — Celui qui me fais me vend celui qui m?achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas. (2) — Me fabrique m utilise vendre (2) — Quand on m utilise on ne le sait pas enigme du cercueil (2) — Les gens qui m achete de m utilise pas (2) — Ceux qui machetent ne mutilisent pas (2) — Qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (2) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne ce sert pas de moi celui qui ce sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis je? (2) — Devinette : celui qui m a cree ne pau mutilise est celui qui mutilise peux me voir (2) — Reponse celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (2) — On me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne c est pas qui je suis (2) — Devinette celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (2) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achhete ne m utolise pas (2) — Qui me fabrique me vends (2) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas (2) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? . (2) — Aide moi. celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne me vois pas. qui suis je ? (2) — Peut on vendre une personne? (2) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne utilise pas et celui qui utilise ne le sait pas que suis je? (2) — Celuis qui m utilise (2) — Celui qui l achete ne l utilise pas (2) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. reponse (2) — Celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas (2) — Celui qui ma cree ma vendu et celui qui ma acheter ne m utilise pas (2) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais (2) — Enigme sur un objet (2) — Je suis un objet celui qui me cree ne me veut pas celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (2) — Celui qui me fait me vends celui qui m achete ne sent sert pas et celui qui sens sert ne le sais pas !!!! (2) — On le construi on le vend mais lui qui l achete ne sens sert pa (2) — Celui qui m achete me revend solution (2) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (2) — On me fabrique pour me vendre (2) — Solution devinette ;je suis un objet celui qui me (2) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne me voit pas qui suis-je ? (2) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas. qui suis-je? (2) — - la vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (2) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui (2) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete de m utilise pas (2) — Ce qui le fabrique le vende ce qui l achete ne l achete pas pour eux (2) — Celui qui m achete ne m utilise pas;celui a qui on me donne ne le sait pas;celui qui m utilise ne le sait pas;et il ne remerciera personne.qui suis-je? (2) — Enigmes devinettes du cercueil (2) — Celui qui me fabrique me vendscelui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne me voit pas qui suis-je ? (2) — La premiere personne me fabrique puis me vend. la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas. la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas (2) — Utilise fabrique enigma (2) — Celui qui me fait ma vend celui qui m achete ne sert pas de moi et celui qui se sert ne le sais pas reponse (2) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas celui qui m utilise ne me vois pas (2) — Celui qui me fabrique me voie et celui qui m utilise ne me voie pas (2) — Celui qui utilisent les autres (2) — Celui qui me fait ne m utilise pas. celui qui m achete ne se sert pas de moi. et enfin celui que se sert de moi ne le sais pas. (2) — Celui qui l achete ne le vois pas enigme (2) — Enigme celui qui le fabrique ne l utilise pas (2) — Celui qui me fabrique le vends (2) — Celui qui me construit le vend celui qui se sert de moi ne le sais et celui qui m achete ne l utilise pas qui suis-je (2) — Devinette qui le fai ne veux pas le voir qui en a besoin ne le voit pas qui est ce (2) — Celui qui le fabrique le vend. celui qui l?achete ne l?utilise pas. celui qui l?utilise ne le sait pas. qu?est-ce? (2) — Celui qui me fabrique me revend.celui qui m achete ne se sert meme pas de moi.celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (2) — Devinette? qu4est ce qui se vent (2) — Ui suis-je : personne n en veux ?! celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas qui suis-je ? (2) — Ersone qui vende des cerceuille (2) — Celui qui me fabrique le vent (2) — Devinnette reponse cerceuil (2) — Je le construis mais pas pour moi je l achete mais ne l utilise pas (2) — Celui qui me fabrique peut me vendre. celui qui m achete ne m utilise pas. mais celui qui m utilise ne le sait pas. (2) — Devinette cerqueille (2) — La cave au enigme - la vente improbable (2) — Reponse devinette vente improbable (2) — Celui qui me fabrique me vends... (2) — Celui qui m a fabrique m a vendu (2) — Celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne sait pas qui s en sert qui suis-je? (2) — Celui qui me fabrique me voit mais celui qui m utilise ne me voit pas. que suis-je ? (2) — Enigme vente improbable reponse (2) — L homme qui m a fabrique de la pas fait pour lui enigme (2) — Celui qui le fait ne l utilise pas (2) — Celui qui me fabrique me vois mais celui (2) — Quand on l achete on ne l utilise (2) — Celui qui me fait me vends (2) — La vente improbable la cave aux enigmes solution (2) — La cave aux enigmes la vente improbable (2) — La personne qui me donne naissance ne me garde pas (2) — On m achete mais lorsqu on (2) — Celui qui me fabrique me revend... celui qui m achete ne m utilise pas... celui qui m utilise ne me voit pas... qui suis-je ?  (2) — Celui qui le fabrique (l objet) ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le vois pas. (2) — Fabrique m en (2) — Je l achete mais je ne m en sers pas (2) — Celui qui lachete le vend (2) — Devinette: je suis une chosecelui qui ma cree ma vendu celui qui ma achete ma pas utilise et celui qui ma utilise ma pa vu. qui sui-je? (2) — Magazin ne rendre pas les choses utilise (2) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne l utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis?je (2) — Quel est l objet quand je l achete je ne l utilise pas quand je m en sert je ne le sait pas (2) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas qui suis-je ? (2) — Celui qui le fabrique le vendcelui qui l achete ne l utlise pas et celui qui m utilise ne me voix pas? (2) — Celui qui me fait me vends celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas qui suis je (2) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas (2) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m?utilise me touche mais ne me voit pas. qui suis-je ? (2) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas que suis je ? (2) — Reponse enigme celui qui me fabrique me vend (2) — Quand je l achete ce n est pas pour moi et je ne l utilise pas mais quand je l utilise je ne le sais pas. (2) — Celui qui l-achete ne s en sert pas devinette (2) — La vente improbable reponse enigme (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete