Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
Mon premier est fait par le tempsMon deuxième est fait par le rocmon troisième est fait par le diableMon tout est la capitale de la FrancePapyQui fait travailler sa mémoire....
Réponse:PARISCar:le t'en fait pasle Rocfellerle Méphistophélèset le 'I' me direz vous...Ben... le confetti.
Bonsoir,J'imagine que mon premier est le Pa parce que le t'en fait pas (!), que mon second est l'R parce que le Rockfeller. Mais pour le troisième, à part la diablerie, je ne vois pas.
RIP
Mon premier est fait par le temps-> le temps fait PA (t'en fais pas !)Mon deuxième est fait par le roc-> le roc fait l'R (Monsieur Rockfeller)mon troisième est fait par le diable-> Mephisto fait l'S (Mephistophelès)Mon tout est la capitale de la FrancePARIS Et il manque le I, mais c'est le con qui fait I (confetti) Bon, ce sont des blagues de cour de récré, tout ça....
Temps fait PARoc fait l'RMéphisto fait l'S...- Tu as oublié le I ... et le con fait I. J'ai connu ça aussi... jadis.
le t'en(temps) fait pasle Rockefellerle Méphistophélèset le I me direz vous...Ben... le confetti.
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?