Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-06-2010 19:15:28

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 49

charase : mon premier est fait par le temps...

Mon premier est fait par le temps
Mon deuxième est fait par le roc
mon troisième est fait par le diable

Mon tout est la capitale de la France
Papy

Qui fait travailler sa mémoire....

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-06-2010 19:59:32

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charade : Mon premieer est fait par le temps...

Réponse:
PARIS
Car:
le t'en fait pas
le Rocfeller
le Méphistophélès
et le 'I' me direz vous...
Ben... le confetti.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 24-06-2010 20:40:16

creideiki
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 236

charade : mon premier est fair par le temps...

Bonsoir,
J'imagine que mon premier est le Pa parce que le t'en fait pas (!), que mon second est l'R parce que le Rockfeller. Mais pour le troisième, à part la diablerie, je ne vois pas.


Il faut toujours terminer ce que l'on co

 #4 - 24-06-2010 20:41:01

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade : Mon premier est fait par le tems...

RIP
http://image.evene.fr/img/celeb/14674.jpg


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 24-06-2010 20:42:55

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

charade : mon premier est gait par le temps...

Mon premier est fait par le temps
-> le temps fait PA (t'en fais pas !)

Mon deuxième est fait par le roc
-> le roc fait l'R (Monsieur Rockfeller)

mon troisième est fait par le diable
-> Mephisto fait l'S (Mephistophelès)

Mon tout est la capitale de la France
PARIS  big_smile

Et il manque le I, mais c'est le con qui fait I (confetti) smilelol
Bon, ce sont des blagues de cour de récré, tout ça....


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #6 - 24-06-2010 20:47:30

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Charae : Mon premier est fait par le temps...

Temps fait PA
Roc fait l'R
Méphisto fait l'S...

- Tu as oublié le I wink

... et le con fait I. big_smile big_smile

J'ai connu ça aussi... jadis.


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #7 - 24-06-2010 21:55:54

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Charade : Mon prmeier est fait par le temps...

le t'en(temps) fait pas
le Rockefeller
le Méphistophélès
et le I me direz vous...
Ben... le confetti.
big_smile


eki eki eki pa tang!!
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait (95) — Mephisto fait l s (73) — Mon premier est fait par le temps (55) — Le con fait i (48) — Charade sur paris (46) — Charade paris (36) — Charade paris confetti (35) — Charade mephisto fait l s (31) — Charade sur le temps (30) — Charade mephistopheles (29) — Mon premier le temps le fait (27) — Et le con fait i (27) — Mon premier c est le temps qui le fait (25) — Mon premier passe. mon second est une pierre. mon troisieme est le diable. mon tout est la capitale de la france. (23) — Charade a la con (19) — Charade difficile (18) — Enigme sur le temps (18) — Charade temps (16) — Charade confetti (16) — Mon tout est la capitale de la france (14) — Devinette sur le temps (12) — Temps rock diable (11) — Rock fait l r (11) — Charade mephisto (11) — Charade capitale (10) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... (10) — Charade le temps fait mon premier (10) — Mon premier est ce que fait le temps (9) — Charade diable (9) — Mon premier fait le temps (8) — Enigme temps (7) — Le temps fait mon premier (7) — Mephisto fait le s (7) — Charades a la con (7) — Charade a tiroir mephisto (7) — Enigmes a la con (7) — Et mephisto fait l s (7) — Mon 1er est fait par le temps (7) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par le roc mon troisieme est fait par mephisto et mon tout est la capitale de la france (7) — Charade paris rockefeller (7) — Charade le con fait i (7) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait (7) — Charade a tiroir (6) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... qui est-ce? (6) — Charade mephistopheles rockefeller (6) — Devinette capitale (6) — Mon premier est (6) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le diable le fait (6) — Charade mon premier est fait par le temps (6) — Mon tout est paris (6) — Charade sur le diable (6) — Con fait i (6) — Charade paris rockfeller (5) — Charade sur les capitales (5) — Blague le rock fait l air rockfeller (5) — Le rock fait l r (5) — Blagues sur mephisto (5) — Mon tout est une capitale (5) — Charade paris mephistopheles (4) — Con de fait (4) — Charade pour bague (4) — Enigme confetti (4) — Charade bonsoir (4) — Charade et le con fait i (4) — Charade paris le con fait i (4) — Temps rock con diable (4) — Paris charade (4) — Devinette paris (4) — Enigme le temps (4) — Devinette le con fait i (4) — Mephisto charade (4) — Charades sur paris (4) — Charade avec paris (4) — Enigme capitale de la france (4) — Devinettes sur le temps (4) — Si tu es dans mon premier tu es dans mon second (4) — Charade roche (4) — Charade rockfeller (4) — Charade pour dire tu me manques (4) — Charade con (4) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le diable le faitmon tout est une capitale...qui est-ce? (3) — Rock fait le r (3) — Mephisto fait l s le con fait i (3) — Mon premier le temps le fait. mon second le rock le fait. mon troisieme le diable le fait. (3) — Blague mephisto fait l s (3) — Enigmes temps (3) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait pare le roc mon troisieme est fait par le diable (3) — Le temps fait mon premier.le rock fait mon deuxieme.le diable fait mon troisieme.mon tout est une capitale d europe. (3) — Un premier est le temps mon second est le rock mon troisieme es le diable mon tous est la capital de la france (3) — Blague paris rock fait l r (3) — Blague le con fait i (3) — Mon premier est un idiot (3) — Enygme sur le temps (3) — Charade du confetti (3) — Roc fait l r (3) — Charade mon tout est paris (3) — Paris les contra * (3) — Charade rocher (3) — Charade tu me manques (3) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le faitmon troisieme le diable le faitmon tout est une capitale... (3) — Devinettes avec mephistopheles (3) — Mon premier passe. mon second est une pierre. mon troisieme est le diable. (3) — Paris (3) — Charade paris mephistofeles (3) — Temps pierre diable (3) — Charade paris mephisto (3) — La con fait i (3) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale (3) — Mon premier est le temps (3) — Mon premier est ce que le temps fait (3) — Charade (3) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par la roche mon troisieme est fait par le diable mon tout est une capitale (3) — Charades a tiroir (3) — Charade le confetti (3) — Devinette paris confetti (3) — Charade de paris (3) — Le temps le fait le rock le fait (3) — Devinette sur les capital (3) — Parce que le confetti (2) — Mon premier est le temps mon deuxieme est le rock mon troisieme est le diable (2) — Mon premier fait (2) — Charades fait par le temps (2) — Charade le temps qui le fait (2) — Mephistopheles sharade (2) — Rebus avec le motbtemps (2) — Charade temps diable capitale (2) — Mon premier c est le temps qui le fait mon second rock (2) — Charade le temps fait le premier le roc fait le deuxieme (2) — Mon premier est t un (2) — Mephistopheles charade (2) — Enigme a la con (2) — Charade mephistofeles (2) — Devinette temps (2) — Jeux temp fait pas (2) — Mephisto paris confetti (2) — Paris confetti charade (2) — Charade temps rock diable (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... (2) — Charade.1 est idiot 2- fait dans le passe (2) — Mon 1er est fait par le temps mon 2nd par le rock (2) — Mon premier est imbecile (2) — Roc fait l r mephisto fait l s (2) — Le premier est fait par le temps (2) — Mon deuxieme est fait par le roc (2) — Mon premier c est le temps qui le fait c est le rock (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le faitmon troisieme le diable le fait (2) — Devinette paris mephisto (2) — Charade sur diable (2) — Charade mon premier le temps le fait (2) — Mefisto fait l s (2) — Le temps est premier (2) — Charade le temps le fait (2) — Devinettes sur les capitales (2) — Devinette : mon tout est une capitale (2) — Le roc fait l r (2) — Charade mon premier c est le temps qui le fait (2) — Devinette sur les capitales (2) — Mon premier est fait temps mon deuxieme est fait roc mon troisieme est fait diable (2) — Mon premier est seul. mon second est termine. mon tout n a pas de fin (2) — Charade a tiroir con fait i (2) — Charade sur les cons (2) — Mon premier fait le temps mon second le rock le fait mon troizieme le diable le fait (2) — Charade plus les cons (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... (2) — Le rock fait l r le con fait i (2) — Mon premier le temps le fait: c est pa parce que ne t en fais pas (le temps fait pa) (2) — Charade mon premier (2) — Enigme diable (2) — Mephistofeles fait le s (2) — Mon quatrieme est fait par satan (2) — Charade difficile avec reponse (2) — Temps pierre idiot diable (2) — Charade pour paris (2) — Rebus sur paris (2) — Rebus tu me manques (2) — Parceque mephisto fait l s (2) — (2) — Mon premier c est ce que fait le temp (2) — Oeuvre temps roc diable (2) — Rebus paris mephisto fait l s (2) — Temps (2) — Devinette du temps (2) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le diable le faitmon tout est une capitale... (2) — Blague et mephisto fait l s (2) — Devinette mephistopheles (2) — : mon premier le temps le fait: c est pa parce que ne t en fais pas (le temps fait pa) mon second le rock le fait : c est r. parce que le rockfeller (le rock fait l r) mon troisieme le confetti : c est i parce que le con fait i mon quatrieme le diable le fait: c est s. parce que mephistopheles (mephisto fait l s) (2) — Charade paris rock fait r temps pas (2) — Mon premier est le roque mon deuxieme (2) — Temps roc diable (2) — Devinette mon tout est une capitale (2) — Charade sur mephisto (2) — Charade paris mefisto (2) — Enigmes sur le temps (2) — Devinettes de la capitale (2) — Un enigme de diable (2) — Pierre mon premier (2) — Charade du temps (2) — Charade paris temps (2) — Temps rock mefisto capitale (2) — 1er temp 2eme rock 3eme diable (2) — Charade capitale de la france (2) — Enigme mephistopheles (2) — Charade sur la ville de paris (2) — Mon troisieme le diable le fait (2) — Charade: a travers le temps (2) — Mon premier le temps le fait mon deuxieme le rock le fait (2) — Mephisto le fait (2) — Mon premier est un jeu mon second est un theme (2) — Le temps le fait le rock le fait le diable le fait (2) — Mon premier est fait par le temps mon second est fait par le roc mon troisieme est fait par le diable mon tout est la capitale francaise (2) — Paris charade mefisto fait s (2) — Mephistopheles charade paris (2) — Mon premier est ce que fait le temps. mon second est ce que fait le roc. mon troisieme est ce que fait le diable (2) — Devinette mon premier (2) — Mon premier c est le temps qui le fait mon deuxieme c est le rocher qui le fait mon troisieme c est le diable qui le fait (2) — Mon 1er le temps (ou tant ....) le faitmon second le roc (ou rock ...) le faitmon 3eme mephisto le fait (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale (2) — Charades sur le temps (2) — Paris : reponse charade (2) — Charade+mephisto qui fair l s (2) — Charade premier par le temps deuxieme la pierre troisieme diable ca (2) — Blague mephisto fait l s con fait i (2) — Charade mefistofeles (2) — Comment dire paris en charade (2) — Faire deviner paris (2) — Devinette mephisto fait l esse (2) — Charade con fait i (2) — Rockfeller confetti (2) — Temps mon premier (2) — Paris mephistopheles (2) — Fait par le temps (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait l le tout est une chanson (2) — Charade en 2 temps (2) — Charade confeti (2) — Le rock fait le r mephisto fait le s paris (2) — Devinette avec mon premier (2) — Mon premier est fait par (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le faitmon tout est une capitale... (1) — Charade avec des capitales (1) — Charade capitales pays (1) — Charade et le con fait est i (1) — Charade ce que fait le temps (1) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par le roc mon troisieme est fait par le diable (1) — Temps rock paris idiot diable (1) — Roc temps mephisto (1) — Mon premier est le contraire de sur (1) — Mon premier c est le temps qu il fait (1) — Roc diable paris enigme (1) — Charade capital france (1) — Mps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale...qui est-ce? (1) — Charade roc temps diable (1) — Mon deuxieme c est le diable qui le fait (1) — Mon premier fait le temps mon second le rock le fait (1) — Charade le. temps fait mon premier (1) — Le temps le fait le roc (1) — Temps charades (1) — Charade mon tout est capital (1) — Charade sur le temps qui passe (1) — Charade paris rockfeller mephisto pheles (1) — Enigmes capitales (1) — Le rockfeller mefisto (1) — Charade sur paris (1) — Enigme pour dire tu me manque (1) — Le con fait i le rock fait l r (1) — C est le temps qui fait mon premier (1) — 1er fait par le temps2eme fait par le rock et 3eme fait par le diable (1) — Paris enigme deux cons (1) — Mon premier fait le temps mon deuxieme (1) — Charade temps roc (1) — Ce que fait le temps (1) — Mon premier est fait par le temps... mon deuxieme est fait par le rock (1) — Devinette mon 1er le temps (1) — Charade avec pierre (1) — Temps rock mefisto (1) — Youtube devinette con (1) — Le rock fait mon premier le rock fait mon deuxieme mephisto fait mon troisieme (1) — Premier le temps capital (1) — Mon 1er fait le beau temps mon deuxieme fais le diable (1) — Charade concernant la cour (1) — Devinette an capitale (1) — Mon premier est fait par le tempsmon deuxieme est fait par la pierre (1) — Mon premier passe. mon second est une pierre. mon troisieme est le diable. mon tout est la capitale de la francee (1) — Devinette le temps (1) — Enigme paris (1) — Mon premier est fait par le temps mon second est fait par le roc (1) — Charade pars (1) — Mon 1er c est le temps qui le fait (1) — L imbecile le fait le diable le fait (1) — Enigmet en fais pas (1) — Ne t en fais pas (charade) (1) — Le rock fait l r mephisto fait l s (1) — Rebus r parce que rockefeller (1) — Mon premier est fait par le temps paris (1) — Mephisto pheles+mephisto fait l s (1) — Blague paris et confettis (1) — Devinettes sur paris (1) — Charade premier est fait par le temps (1) — Mon deuxieme est un roc (1) — Rockfeller mephisto (1) — Pierre temps paris diable (1) — Charade pour anniversaire 60 ans (1) — Mephisto fait s (1) — Enigme charades paris (1) — Rock mephisto paris (1) — Mephistopheles paris temps (1) — Mephisto fellez (1) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par le roc mon troisieme mephisto le fait (1) — Mon premier le contraire enigme (1) — Mephisto diable (1) — Diable paris charade (1) — Le temps est fait (1) — Mon premier est un temps t en fais pas (1) — Enigme mon premier est (1) — Devinette 2010 (1) — Une charade difficile charade a la con (2) (1) — Charade reponse temps (1) — Rebus mon premier est (1) — Mephistopheles confettis (1) — Mon 1er le temps le fait mon 2eme le roc le fait mon 3eme le diable le fait (1) — Charade temps rock capitale (1) — Paris en charade (1) — Charade paris leconfetti (1) — Mon 1er le temps le fait (1) — Charade sur paris sur un expose (1) — Ce que fait diable ce que fait con ce que fait rock (1) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... qui est-ce? solution (1) — Mephisto capitale rock (1) — Le rock fait r le temps fait pas mephisto (1) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par le roc mon troisieme est fait par le diable (1) — Charade paris fais pas (1) — Charade mephistopheles paris (1) — Devinette sur paris (1) — Charade difficile de paris (1) — Blague mephistos fait s le con fait i (1) — Mon premier est fait par le temps... (1) — Devinette mon premier fait (1) — Paris mephisto fait l blague (1) — Mon premier c est le temps qu il fait : t en fais pas (1) — Charade avec le temps (1) — Le temps charade (1) — Enigne a la con (1) — Charade europe (1) — Charade paris tout (1) — Mon premier est fait par le temps mon second par le rock (1) — Charade bague (1) — Charade en 3 temps (1) — Mon premier est un embecile (1) — Charade capital (1) — Charade paris confetti mephistofeles (1) — Est fait par le temps (1) — Charade.assez difficile.mon premier c est le temps qui le fait.mon deuxieme c est le rock qui le fait.mon troisieme c est le diable qui le fait.mon tout est la capitale de la france. (1) — Rythme le temps charade (1) — Blague mefistofeles (1) — Charade pour con (1) — Enigme le diable le temps (1) — Charades temps (1) — Devinette sur temps (1) — Mon premier le temps le fait. mon second le rock le fait. mon troisieme le diable le fait. (1) — Charde (1) — Devinette reponse paris la capitale (1) — Charde mon premier c est moi mon second le rock le fait (1) — Charade; et le con fait (1) — Charades rockefeller paris (1) — Le con fait i charade (1) — Mon premier c est le pied qui le fait.mon deuxieme c est le rock qui le fait (1) — Devinettee paris con fait i mephissto fais s (1) — Charade difficile mon premier le temps le fait (1) — Premier le temps deuxieme la pierre le diable paris (1) — Mephistopheles mesphisto fait l s (1) — Capitale de paris confetti (1) — P a r s paris et le con fait i (1) — Mon premier se fait par le temps (1) — Mon premier mon deuxieme (1) — Charade mephisto fait mon (1) — Devinette le diable le fait (1) — Charade cons (1) — Le temps fait mon premier le rock fait mon deuxieme le diable fait mon dernier (1) — Enigme anniversaire surprise (1) — Devinette sur le mot temps (1) — Mon premier +passe. mon second est une +pierre. mon troisieme est le diable. mon tout est la capitale de la france. (1) — Charade :se trouve dans le temps (1) — Charage sur les con (1) — Charades con bramaor (1) — Le diable qui fais du rock (1) — Charade sur les capital des pays (1) — Charades parisiennes reponse (1) — Devinette mon tout est la capitale (1) — Mephistopheles t en fais pas rock (1) — Charade mon premier ne fait pas (1) — Blague ce que fait le diable (1) — Roc fait r (1) — Devinette capitale francaice (1) — Charade paris 1e lettre manque le i (1) — Temps fait pas paris (1) — Mon premier fait... paris (1) — Enigme capital paris mephisto (1) — Charade temps fait rock fait diable fait (1) — Charade parce que le con fait i (1) — Charade mon premier le diable le fait (1) — Diable fait mon dernier capitale france (1) — Mon premier est second a paris (1) — Mon premier le temps le fait!!! mon second le roc le fait!!!! mon troisieme le diable le fait!!! (1) — Rockefeller mephistopheles paris confetti (1) — Mon premier est ce que fait le temps ? mon second est ce que fait le rock ? mon troisieme est ce que fait le diable ? et mon tout et la capitale de la france ? (1) — Devinette sur mephisto (1) — Mephisto fait (1) — Charade sur paris mephistopheles (1) — Charade pour cours de recre (1) — Charade tiroir paris (1) — Parie mephistopheles t en fais pas (1) — Charade capitale paris (1) — Charade le temps fait le roc fait le diable fait (1) — Temps fait pas roc fait l\ r (1) — Charade tiroir con fait i (1) — Charde sur paris (1) — - mon 1er est la deuxieme. - mon 2nd est mon premier. - mon tout est le second. (1) — I parce que confetti blague paris pars (1) — Charade pour rockefeller (1) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait (1) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par le rock mon dernier est fait par le (1) — Mon 1er est fait par le tempsmon 2nd est fait par un rocmon 3eme est fait par le diable (1) — Con fait i mephisto fais s (1) — Charade fait mephisto (1) — Charade a tiroir paris confettis (1) — Charade mon 1 er le temps le fait mon 2 seconde le rockc le fai (1) — Mon premier est fait par la pierre (1) — Le con fait le premier (1) — Mon premier est le temps mon deuxieme toi (1) — Temps rocs diable (1) — Blague tiroir paris confetti (1) — Blague paris le con fait i (1) — Mon troisieme est fait par le diable (1) — Mephisto fait confetti (1) — Mephisto fais l s (1) — Charade sur une bague (1) — Charade le mephistopheles (1) — Charade mephisto fait s (1) — Blague mephistopheles (1) — Charade : le sablier (1) — Mon premier le temps le fait mon second (1) — Charade avec confeti (1) — Devinette sur la capitale de la france (1) — R fait rockfeller mephisto fait le s (1) — Enigme paris mephistopheles (1) — Le confetti enigme (1) — Premier passe le temps fait par le diable (1) — Charade qui est deja fait (1) — Devinette sur la ville de paris (1) — Rebus sur lemot confettis (1) — Charade sur le ttemps (1) — Charade sur l air (1) — Capital le temps le fait enigme (1) — Charade temps roc diable capitale de la france (1) — Charade a tiroir paris le con fait i (1) — Le roc fait le r le con fait i (1) — Ne t en fais pas charade a tiroir (1) — Mon dernier est idiot (1) — Devinette tu me manques (1) — Enigne mon premier mon tout (1) — Enigme temps fait pas (1) — Mephistofeles charade paris (1) — Cree des devinette mon 1 er (1) — Devinette bague charade (1) — Un charad a la con (1) — Histoire drole : roc fait l air et mephisto fait l s (1) — Parce que le con fait ti (1) — Paris enigmes resolues (1) — Charade le temps le fais rock le fait mephisto le fait (1) — Parce que le rockfeller (1) — Rebus paris mefistopheles (1) — Enigme pour deviner le mot temps (1) — Enigme 5 mon premier est la demi d une sucrerie mon 2e en a jamais assez en une journee mon 3e debut une chaine de 26 mon 4e une possession mon 5e perimetre defini mon tout nous rechauffe le c?ur (1) — Charade sur temps (1) — Roc fait mon deuxieme (1) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par la pierre mon troisieme est fait par le diable et mon tout est une capitale d europe.. (1) — Deviennette rock fait l air (1) — Charade avec mephisto fait l s (1) — Fait de roc (1) — Charade mephisto et paris fait l s (1) — Enigme mon premier c est le temps qui le fait (1) — Charade paris le confeti (1) — Enigme mon tout est la capitale de france (1) — Mon premier est fait de pierre (1) — Charade r (1) — Charade capital de la rfa aliboron (1) — Mon deuxieme est ce que fait le rock (1) — Con fait i mephisto fait l s (1) — Devinette quelle est la capitales (1) — L enigme du confetti (1) — Rebu mephistopheles (1) — Mon dernier ce que fait mephisto (1) — Devinette sur ville de paris (1) — Charade a tiroire paris (1) — Charade le diable le fait (1) — Charade a tiroirs (1) — Rockefeller mephistopheles (1) — Paris confetti mephisto (1) — Devinettes mon premier (1) — Charadesur le rock (1) — Charade maphistopheles (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete