Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 24-06-2010 19:15:28

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Charade : Mon premier est fati par le temps...

Mon premier est fait par le temps
Mon deuxième est fait par le roc
mon troisième est fait par le diable

Mon tout est la capitale de la France
Papy

Qui fait travailler sa mémoire....

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 24-06-2010 19:59:32

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

Charade : Mon premier est faiit par le temps...

Réponse:
PARIS
Car:
le t'en fait pas
le Rocfeller
le Méphistophélès
et le 'I' me direz vous...
Ben... le confetti.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#3 - 24-06-2010 20:40:16

creideiki
Professionnel de Prise2Tete

Charade : Mon premier est fait par le etmps...

Bonsoir,
J'imagine que mon premier est le Pa parce que le t'en fait pas (!), que mon second est l'R parce que le Rockfeller. Mais pour le troisième, à part la diablerie, je ne vois pas.

Il faut toujours terminer ce que l'on co

#4 - 24-06-2010 20:41:01

kosmogol
Banni

Charade : Mon premierr est fait par le temps...

RIP
http://image.evene.fr/img/celeb/14674.jpg

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 24-06-2010 20:42:55

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Charade : Mon premier est fait par le temps..

Mon premier est fait par le temps
-> le temps fait PA (t'en fais pas !)

Mon deuxième est fait par le roc
-> le roc fait l'R (Monsieur Rockfeller)

mon troisième est fait par le diable
-> Mephisto fait l'S (Mephistophelès)

Mon tout est la capitale de la France
PARIS  big_smile

Et il manque le I, mais c'est le con qui fait I (confetti) smilelol
Bon, ce sont des blagues de cour de récré, tout ça....

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#6 - 24-06-2010 20:47:30

scrablor
Expert de Prise2Tete

Charade : Mon premier est fait pra le temps...

Temps fait PA
Roc fait l'R
Méphisto fait l'S...

- Tu as oublié le I wink

... et le con fait I. big_smile big_smile

J'ai connu ça aussi... jadis.

Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

#7 - 24-06-2010 21:55:54

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Charade : Mon premier est afit par le temps...

le t'en(temps) fait pas
le Rockefeller
le Méphistophélès
et le I me direz vous...
Ben... le confetti.
big_smile

eki eki eki pa tang!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait (95) — Mephisto fait l s (73) — Mon premier est fait par le temps (55) — Le con fait i (48) — Charade sur paris (46) — Charade paris (35) — Charade paris confetti (35) — Charade mephisto fait l s (31) — Charade sur le temps (30) — Charade mephistopheles (29) — Et le con fait i (27) — Mon premier le temps le fait (27) — Mon premier c est le temps qui le fait (25) — Mon premier passe. mon second est une pierre. mon troisieme est le diable. mon tout est la capitale de la france. (23) — Charade a la con (19) — Enigme sur le temps (18) — Charade difficile (18) — Charade confetti (16) — Charade temps (16) — Mon tout est la capitale de la france (13) — Devinette sur le temps (12) — Charade mephisto (11) — Temps rock diable (11) — Rock fait l r (11) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... (10) — Charade capitale (10) — Charade le temps fait mon premier (10) — Charade diable (9) — Mon premier est ce que fait le temps (9) — Mon premier fait le temps (8) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par le roc mon troisieme est fait par mephisto et mon tout est la capitale de la france (7) — Enigmes a la con (7) — Le temps fait mon premier (7) — Enigme temps (7) — Mon 1er est fait par le temps (7) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait (7) — Et mephisto fait l s (7) — Charades a la con (7) — Charade paris rockefeller (7) — Mephisto fait le s (7) — Charade a tiroir mephisto (7) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le diable le fait (6) — Con fait i (6) — Mon premier est (6) — Mon tout est paris (6) — Charade le con fait i (6) — Charade sur le diable (6) — Charade mephistopheles rockefeller (6) — Charade a tiroir (6) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... qui est-ce? (6) — Charade mon premier est fait par le temps (6) — Le rock fait l r (5) — Mon tout est une capitale (5) — Blagues sur mephisto (5) — Blague le rock fait l air rockfeller (5) — Charade paris rockfeller (5) — Devinette capitale (5) — Charade sur les capitales (5) — Mephisto charade (4) — Devinette le con fait i (4) — Enigme capitale de la france (4) — Si tu es dans mon premier tu es dans mon second (4) — Enigme le temps (4) — Enigme confetti (4) — Charade pour dire tu me manques (4) — Charade rockfeller (4) — Charade pour bague (4) — Devinettes sur le temps (4) — Charade con (4) — Charade paris mephistopheles (4) — Devinette paris (4) — Paris charade (4) — Con de fait (4) — Charade et le con fait i (4) — Charade bonsoir (4) — Charade roche (4) — Charades sur paris (4) — Temps rock con diable (4) — Charade paris le con fait i (4) — Charade du confetti (3) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait pare le roc mon troisieme est fait par le diable (3) — Charades a tiroir (3) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par la roche mon troisieme est fait par le diable mon tout est une capitale (3) — Mon premier le temps le fait. mon second le rock le fait. mon troisieme le diable le fait. (3) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le faitmon troisieme le diable le faitmon tout est une capitale... (3) — Rock fait le r (3) — Charade de paris (3) — Mon premier est un idiot (3) — Le temps le fait le rock le fait (3) — Blague paris rock fait l r (3) — Mon premier est ce que le temps fait (3) — Charade (3) — Mephisto fait l s le con fait i (3) — Paris (3) — La con fait i (3) — Blague mephisto fait l s (3) — Devinette sur les capital (3) — Charade le confetti (3) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale (3) — Mon premier passe. mon second est une pierre. mon troisieme est le diable. (3) — Charade paris mephisto (3) — Blague le con fait i (3) — Enigmes temps (3) — Mon premier est le temps (3) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le diable le faitmon tout est une capitale...qui est-ce? (3) — Paris les contra * (3) — Devinette paris confetti (3) — Le temps fait mon premier.le rock fait mon deuxieme.le diable fait mon troisieme.mon tout est une capitale d europe. (3) — Roc fait l r (3) — Charade paris mephistofeles (3) — Temps pierre diable (3) — Charade tu me manques (3) — Un premier est le temps mon second est le rock mon troisieme es le diable mon tous est la capital de la france (3) — Enygme sur le temps (3) — Charade rocher (3) — Charade mon tout est paris (3) — Devinettes avec mephistopheles (3) — Temps rock mefisto capitale (2) — Charade du temps (2) — Enigme mephistopheles (2) — Charade capitale de la france (2) — Mephisto le fait (2) — Temps (2) — Charade a tiroir con fait i (2) — Mefisto fait l s (2) — Devinettes sur les capitales (2) — Mon troisieme le diable le fait (2) — Un enigme de diable (2) — 1er temp 2eme rock 3eme diable (2) — Rebus paris mephisto fait l s (2) — Devinette mephistopheles (2) — Temps roc diable (2) — Charade+mephisto qui fair l s (2) — Temps mon premier (2) — Paris : reponse charade (2) — Paris mephistopheles (2) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le diable le faitmon tout est une capitale... (2) — Mon premier est un jeu mon second est un theme (2) — Oeuvre temps roc diable (2) — Mon premier le temps le fait mon deuxieme le rock le fait (2) — Charade paris mefisto (2) — Mon premier est le roque mon deuxieme (2) — Charade sur mephisto (2) — Devinette mon tout est une capitale (2) — : mon premier le temps le fait: c est pa parce que ne t en fais pas (le temps fait pa) mon second le rock le fait : c est r. parce que le rockfeller (le rock fait l r) mon troisieme le confetti : c est i parce que le con fait i mon quatrieme le diable le fait: c est s. parce que mephistopheles (mephisto fait l s) (2) — Charade paris rock fait r temps pas (2) — Charade sur diable (2) — Mon premier est fait par (2) — Charades sur le temps (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait l le tout est une chanson (2) — Rockfeller confetti (2) — Blague mephisto fait l s con fait i (2) — Mon premier est fait par le temps mon second est fait par le roc mon troisieme est fait par le diable mon tout est la capitale francaise (2) — Charade: a travers le temps (2) — Mon premier est fait temps mon deuxieme est fait roc mon troisieme est fait diable (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale (2) — Paris charade mefisto fait s (2) — Fait par le temps (2) — Enigmes sur le temps (2) — Charade premier par le temps deuxieme la pierre troisieme diable ca (2) — Charade con fait i (2) — Mon 1er le temps (ou tant ....) le faitmon second le roc (ou rock ...) le faitmon 3eme mephisto le fait (2) — Mon premier est ce que fait le temps. mon second est ce que fait le roc. mon troisieme est ce que fait le diable (2) — Devinette mon premier (2) — Mephistopheles charade paris (2) — Devinettes de la capitale (2) — Devinette du temps (2) — Charade sur la ville de paris (2) — Charade mon premier c est le temps qui le fait (2) — Mon premier c est le temps qui le fait mon deuxieme c est le rocher qui le fait mon troisieme c est le diable qui le fait (2) — Le temps le fait le rock le fait le diable le fait (2) — Blague et mephisto fait l s (2) — Pierre mon premier (2) — Charade sur les cons (2) — Comment dire paris en charade (2) — Charade paris temps (2) — Mon premier c est le temps qui le fait mon second rock (2) — Devinette : mon tout est une capitale (2) — Mephisto paris confetti (2) — Rebus tu me manques (2) — Charade le temps fait le premier le roc fait le deuxieme (2) — Charade confeti (2) — Mon premier est seul. mon second est termine. mon tout n a pas de fin (2) — Le temps est premier (2) — Mon 1er est fait par le temps mon 2nd par le rock (2) — Devinette paris mephisto (2) — Mon deuxieme est fait par le roc (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le faitmon troisieme le diable le fait (2) — Mon premier c est le temps qui le fait c est le rock (2) — Roc fait l r mephisto fait l s (2) — Mon premier est imbecile (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... (2) — (2) — Mon premier est t un (2) — Parce que le confetti (2) — Charades fait par le temps (2) — Charade temps diable capitale (2) — Mon premier fait (2) — Charade mephistofeles (2) — Charade avec paris (2) — Enigme a la con (2) — Paris confetti charade (2) — Rebus avec le motbtemps (2) — Charade temps rock diable (2) — Faire deviner paris (2) — Charade mefistofeles (2) — Mon premier c est ce que fait le temp (2) — Le premier est fait par le temps (2) — Mephistofeles fait le s (2) — Charade mon premier (2) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale... (2) — Charade plus les cons (2) — Mon premier le temps le fait: c est pa parce que ne t en fais pas (le temps fait pa) (2) — Mephistopheles sharade (2) — Le rock fait le r mephisto fait le s paris (2) — Charade.1 est idiot 2- fait dans le passe (2) — Devinette avec mon premier (2) — Charade mon premier le temps le fait (2) — Charade le temps qui le fait (2) — Charade pour paris (2) — Charade le temps le fait (2) — Charade difficile avec reponse (2) — Le roc fait l r (2) — Enigme diable (2) — Mon quatrieme est fait par satan (2) — Rebus sur paris (2) — Mon premier est le temps mon deuxieme est le rock mon troisieme est le diable (2) — Devinette temps (2) — Parceque mephisto fait l s (2) — Charade en 2 temps (2) — Temps pierre idiot diable (2) — Mephistopheles charade (2) — Le rock fait l r le con fait i (2) — Mon premier fait le temps mon second le rock le fait mon troizieme le diable le fait (2) — Jeux temp fait pas (2) — Ce que fait le temps ce que fait le rock ce que fait le diable (1) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par le rock (1) — Mon 1er est idiot.mon 2e est fait dans le passe (1) — Rockfeller t en fais pas paris (1) — Mephistopheles fait l s (1) — Charades capitales (1) — Mon premier c?est le temps qui le fait mon second c?est le rock qui le fait. mon troisieme c?est le diable qui le fait. (1) — Enigme mon troisieme le diable le fait (1) — Monpremier c est le temps qui le fais (1) — Le rock feller le con fait i (1) — Ce que fait le temps le rock mephisto (1) — Mon premier est le temps qu il fait (1) — Mon second est fait par le roc (1) — Enigme le diable (1) — Charade tu me manque (1) — Charade : mon premier est le temps mon deuxieme est un rocher mon troisieme est le diable mon tout est la capitale de la france. (1) — Devinettes sur le temps qui passe (1) — Mon second est fait par le rock : r parce que rockfeller... (1) — Mon premier c est que fait le temps... (1) — Mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale reponse (1) — Charade sur le bon temps (1) — Charades capitales europeennes (1) — Reponse mephisto fait l s (1) — Enigme confettis paris (1) — Capitale charade (1) — Mon premier est fait par le temps mon second est fait par la pierre (1) — 1- le temps car t en fait pas 2- un roc car le rockfeller 3- mephisto car mephistopheles (1) — Charade mon 1er le temps (1) — Mon premier est ce que fait le temps mon deuxieme est ce que fait la pierre mon troisieme est ce que fait le diable mon tout est la capitale de la france (1) — Le temps fait mon (1) — Mephistopheles mon tout est une capitale (1) — Les charade a la con (1) — Enigme reponse capitale (1) — Enigme de temps (1) — Enigme paris con fait i (1) — Charade et le confeti (1) — Mon premier est fait par letemps (1) — Devinette rock (1) — Mon premier est fait par le temps ; mon deuxieme est fait par le roc ; mon troisieme est fait par le diable. (1) — Le temps le fais le rock le fais (1) — Devinette de mon premier (1) — Charade le temps (1) — Charade du mot rocher (1) — Rockfeller fait l r mephisro fait l o (1) — Fait par le temps fait par le rock fait par le diable (1) — Charade premier temps (1) — Mon premier le temps le fait. mon second le rock le fait. mon troisieme le diable le fait. mon tout est une capitale... (1) — Rebus paris confetti (1) — Le i c est toi parce que le confeti (1) — Mon premier le rock (1) — Reponse ? une charade mon premier le temps le fait mon deuxieme le rock le faiy (1) — Mon 1er le temps le fait mon second le rock le fait (1) — Enigme t en fais pas (1) — Charade temps qui passe (1) — Charade mon tout est une capitale (1) — Charade a tiroir le con fait i (1) — Reponse au charade mon premier le temps le fait (1) — Mon second c est le roc qui le fait (1) — Mon premier est confetis (1) — Mon premier est fait par le temps. mon deuxieme est fait par la pierre. mon troisieme est fait par le diable. mon tout est la capitale de la france (1) — Charade: temps (1) — Mon 1er est le temps mon second est le rock mon troisieme est mephisto mon tout est la capitale de la france (1) — Le con fait i confetti (1) — Charde le temps fait pas (1) — Forum de jeux et enigmes france (1) — Charade roc fait r (1) — Mephisto fait l s qui fait le a (1) — Devinette paris mephisto (1) — Enigme mephisto (1) — Charade pierre (1) — Charade /mon premier est (1) — Mon premier est fait par le tps (1) — Charade le roc fait l r (1) — Charade sur paris mefisto fais s (1) — Charade pour dire tu me manque (1) — Blague mephisto fait le s (1) — Charad professionnel (1) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le con le faitmon quatrieme le diable le faitmon tout est une capitale... (1) — Charadde a tiroir le con fait i (1) — Mon premier est le contraire de ce que tu es (1) — Le temps fait mon premier le rock fait mon second le diable fait mon troisieme mon tout c est la capitale de la france (1) — Mon premier c est le temps qui le fait mon second c est le rock qui le fait mon troisieme c est le diable qui le fait mon tout est la capitale de la france. (1) — Devinette le mephistofeles (1) — Le premier est fait par le temps le deuxieme est fait par (1) — Devinette mephisto fait l s (1) — Paris confetti mephistopheles (1) — Devinette mon premier est un passe temps (1) — Le confetti le con fait i (1) — Mon premier est l ?uvre du temps mon second est l ?uvre du roc mon troisieme est l ?uvre du diable. mon tout est la ou je t attends (1) — Comment dire tu me manque en charade (1) — Mephisto fait s paris blague (1) — C est r parce que rockfeller (1) — Mon 1er fait le temps.. mon 2eme fait le rock mon 3eme fait mephisto mon tout est la capitale de la france.. (1) — Charade confetti (1) — Charade mon premier cest le temps qu4il fait (1) — Charade a tiroir le con fait (1) — Mon premier devinette paris (1) — Mon deuxieme est de pierre enigme (1) — Mon premier passe mon second est une pierre.. (1) — Le temps le fait le roc le fait le diable le fait (1) — Charade rockfeller mephistopheles (1) — Paris rockfellair confetis mefisto (1) — Charade a tiroir paris (1) — Charade fait par le temps la roche le diable (1) — Devinette mon premier le temps le fait mon second le rock le fait mon troisieme le diable le fait mon tout est une capitale.. (1) — Blague confeti paris (1) — Paris rockfeller confettti (1) — Mon premier ne fait pas le temps (1) — Le temps le fait charade (1) — I de con fait i (1) — Mon premie est fait par le temps (1) — Charade sur le manque (1) — Charade mon premier est fait par le temps mon deuxiemeest fait par la pierre (1) — Enigmes le temps fait le diable fait (1) — Devinette sur les capitales (1) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le con le faitmon quatrieme le diable le fait (1) — Le temps le fait la pierre le fait le diable le fait mon tout est une capitale europeenne (1) — Blague mephistofeles (1) — Charade a deux temp (1) — Temps fais pas (1) — Mon premier le diable le fait (1) — Mon 1er est le tempsmon deuxieme est de pierremon troisieme est le diable (1) — Le temps le fait le rocck le fait (1) — Mon premier est second (1) — Mon 1er est un idiot (1) — Enigme des capitales (1) — Charade paris diable (1) — Charade temps rocher diable (1) — Enigme sur le temp (1) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par le roc mon troisieme est fait par le diable mon tout est la capitale de la france papy qui fait travailler sa memoire.... (1) — Devinette mon premier mon deuxieme (1) — Le charade (1) — Le temps et mon premier (1) — Mon second est ce que fait le rock (1) — Mot capitale devinette enigme (1) — Rockfeller confetti mephistopheles (1) — Enigme sur les capitales d europe (1) — Charade pour dire tu me manque (1) — Devinette sur le diable (1) — Mon 1er le temps le fait mon 2nd le roc le fait mon 3eme le con le fait mon 4eme le diable le fait (1) — Charade temps rock paris (1) — Pas rock feller mephisto (1) — Mon premier est un rocher mon (1) — Tu me manque en charade (1) — Charade mon 1er fait le temps .... (1) — Le temps est en fait (1) — Mefisto fait l s le con fait i (1) — Charade temps mephisto rock (1) — Charades vin (1) — Charade paris le temps rock* (1) — Ce que fait le temps la pierre le diable (1) — Rockefeller charade (1) — Charade a tiroirs mephistopheles (1) — Mon+premier+mon+second+mon+troisieme+mon+tout (1) — Paris rockefeller confetti mephisto (1) — Mephistopheles rebus (1) — Mon tout est r (1) — Mon premier le temps le faitmon second le rock le faitmon troisieme le diable le faitmon tout est une capitale...qui est-ce ? (1) — Charade temps qui le fait (1) — Ne t en fais pas enigme (1) — Enigmes : tu me manque (1) — (1) — Charade mon premier c est ce que fait le t en (1) — Mon premier est fait par le temps. mon deuxieme est fait par le rock. (1) — Charade pars mephisto (1) — Charade temps rock diable capitale (1) — Charade de con (1) — Charade lecon mon premier est un (1) — Le temps fait mon premier le rock fait mon second le diable fait mon troisieme mon tout est la capitale de la france (1) — Mon premier est fait par le temps mon second par le roc mon troisieme par le diable (1) — Mon 1er est fait par le temps. mon 2e est fait par le rock. mon 3e est fait par le diable. mon tout est la capitale de la france. (1) — Mon premier est fait par le temps mon second par le rock mon troisieme par le diable (1) — Charade sur le temp (1) — Devinette paris con fait mephistopheles (1) — Pour les devinettes faut ils mettre toujours des majuscules mon premier est mon deuxieme est (1) — Mon premier est deuxiemeon (1) — Mon 1er est le temp mon second le rock mon 3eme et le.diable mon tout est une capital (1) — Mon premier est ce que fait le temps mon second est ce que fait le rock mon troisieme est ce que fait le diable.... mon tout est la capitale de la france (1) — Mon premier est le temps mon deuxieme le rock mon troisieme le diable mon tous est la capitale de framce (1) — Jeu enigme capitales de la france (1) — Mon premier est le temps mon deuxieme est le roc mon troisieme est le diable mon tout est la capitale de la france pourquoi? (1) — Le rock fait le r mephistopheles charade (1) — Mon premier est ce que fait le temps mon deuxieme est ce que fait la pierre mon troisieme est ce que fait le diable mon tout est la capitale de la france. (1) — Enigme capitale frannce (1) — Le diable le fait. le con fait i (1) — Charade mefisto fais l s (1) — Charades mon premier veut dire idiot (1) — Charade blague con fait i (1) — Parce que rock fait l r (1) — Enigme sur la ville de paris (1) — Charade tiroir rockfeller (1) — Mon tout est une capital (1) — Mon premier le temps le fait mon deuxieme le rock le fait mon troisieme le diable le fait (1) — Enigme charade sur les cons (1) — Rebus mephistopheles (1) — Charade rockefeller (1) — Charade temps rocher diable cazpitale europeene (1) — Mon premier est le temps mon second est le roc mon troisieme est satan (1) — Mon premier fais le pas mon troisieme c est le rock qui le fait mon quatrieme c est le diable qui le fait mon tout est la capitale de france (1) — Le temps le fait pa confetti (1) — Charade de tiroir (1) — Charade pour les cons (1) — Mon premier c est le temps qui le fait mon deuxieme c est le roc qui le fait mon troisieme c est le diable qui le fait (1) — Blague et le con fait i (1) — Mon premier fait le r (1) — Blagues charades expert (1) — Rebus charade sur le 24 juin (1) — Devinette capitale de la france (1) — Charade mephisto rockefeller (1) — Mephisto mon troisieme capitale (1) — Rebus paris mon premier le temps le fait (1) — Chgarade mon premier c est ce que fait le temps (1) — Blague con fait i (1) — Rock temp mephistopheles (1) — Le temps fait le pa (1) — Charadesurle mot gazon (1) — Et le con fait (1) — Mon premier est le (1) — Enigme sur le confetti (1) — Charade.avec paris (1) — Charade temps paris.con (1) — 2.mon premier est imbecile. (1) — Enigmes mephistopheles (1) — Enigme sur le temps qui fait (1) — Mon premier le diable le fait mon deuxieme tu le fais mon troisieme une chaine de magasin le fait mon tout est u chiffre (1) — Charade est une pierre (1) — Devinette charade mephistopheles (1) — Charade paris le confeti (1) — Charade sur temps (1) — Reponse a devinette mon premier est dans la figure mon deuxieme marque le temps mon tout a l air de rien (1) — Paris temps fait pas rockefeller (1) — Le con fait ti blague (1) — Rocher charade mot (1) — Mon premier est fait par le temps mon deuxieme est fait par la pierre mon troisieme est fait par le diable et mon tout est une capitale d europe.. (1) — Le confeti qui le fait (1) — Parce que le confetit (1) — Charade le temps qui fait paris (1) — Charade conffeti (1) — Charade bague (1) — Le temps qui fais sur paris (1) — Mon dernier est ce que fait mephisto (1) — Le diable mephisto (1) — Devinette et le con fait i (1) — Le rock fait l air (1) — Et le con fait i confetti (1) — Premier temps deuxieme pierre troisieme diable capitale europe (1) — Mon premier est fait par le temps. mon second est fait par le rock. mon troisieme est fait par le diable. mon tout est la capitale de la france. (1) — Enigme que fait tu en premier (1) — Charades avec le mot temps (1) — Devinette avec paris (1) — Temps fait pas rockefeller (1) — Le con c est toi car le confetti (1) — Mephito fait l es (1) — Mon premier c?est le temps qui le fait mon deuxieme c?est le rock qui lefait mon troisieme c?est le diable qui le fai (1) — Mon troisieme c est le diable qui le fait (1) — Temps fait pas mephisto fait l s (1) — Charrade tiroir paris con fait i (1) — Enigme sur la capital (1) — Enigme capitale paris (1) — Charades paris (1) — Mon premier c est le temps qui le fait mon deuxieme c est le rock qui le fait mon troisieme c est toi qui le fais mon dernier c est le diable qui le fait mon tout est la capitale de la france! (1) — Devinette sur le temps qui passe (1) — Parce que con fait i (1) — Mephisto confetti paris (1) — Le temps des charades (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete