Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-07-2010 22:23:46

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? Aujourd'hui je susi là pour vous jouer des tours...

Aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tours
Alors que demain, je vous torturerai
Pourtant je suis aussi là pour alléger la peine
Lorsque vous êtes perdus dans le désespoir et la tristesse

(Encore une devinette dont je n'ai pas la réponse)

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-07-2010 22:25:43

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

uQi suis-je ? Aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tours...

Heuuu... l'alcool ! big_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #3 - 29-07-2010 23:20:02

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

qui suis-je ? aujourd'hui je suiq là pour vous jouer des tours...

La mémoire ?

 #4 - 29-07-2010 23:44:28

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? Aujourd'hui jee suis là pour vous jouer des tours...

Je ne suis pas sûr...

Mais je dirais...

La chenille ? tongue


EDIT : sinon, une énigme de P2T...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #5 - 30-07-2010 02:56:15

num
Visiteur

qui suis-je ? aujourd'hui je suiq là pour vous jouer des tours...

je suis la météo

 #6 - 30-07-2010 14:52:24

beignet
Visiteur

qui suis-je ? aujourd'hui je suis là pour vous joyer des tours...

Bonjours!
Je dirais La mort

 #7 - 30-07-2010 21:11:05

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Qui suis-jee ? Aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tours...

Aucune idée mais malgré tout, je dirai : PRISE2TETE

Aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tours
En effet, on cherche dans tous les sens pour trouver la solution

Alors que demain, je vous torturerai
Et pas forcément demain : dès maintenant voire la nuit entière (et plus si affinités)

Pourtant je suis aussi là pour alléger la peine
Lorsque vous êtes perdus dans le désespoir et la tristesse

On est tellement accro qu'on peut être désespéré de ne pas trouver la solution à l'énigme... mais quand enfin on trouve la solution : c'est l'extase wink


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #8 - 30-07-2010 21:27:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tour.s..

Le ch'Ef a écrit:

Aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tours



Le ch'Ef a écrit:

Alors que demain, je vous torturerai



Le ch'Ef a écrit:

Pourtant je suis aussi là pour alléger la peine
Lorsque vous êtes perdus dans le désespoir et la tristesse



Alors... Team Rocket + chirurgien nazi déjanté + Stig Dagerman = euh... Je sèche pas mal, là lol

L'idée ? L'espoir ? La pensée ?


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 30-07-2010 21:29:05

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Qui suis-je ? Aujourd'hui je sui là pour vous jouer des tours...

gin


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #10 - 30-07-2010 23:33:34

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Qu suis-je ? Aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tours...

L'ivresse  ...

Aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tours

Hips .... mode fin de soirée debout sur la table "Aïe wiiiiiiiiiilllll surviiiiiiiiiiiiiiive !!!!!

Alors que demain, je vous torturerai

Honte rétrospective et gueule de bois

Pourtant je suis aussi là pour alléger la peine
Lorsque vous êtes perdus dans le désespoir et la tristesse

L'ivresse venue, nous coucherons sur la montagne nue avec le ciel pour couverture, et la terre pour oreiller.  Li Po


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #11 - 31-07-2010 00:08:01

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

qui suis-je ? aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tourq...

Je pense à la mémoire qui convient bien aux propositions.

 #12 - 31-07-2010 12:11:12

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Qui suis-je ? Aujourd'hui je susi là pour vous jouer des tours...

Une bonne cuite!


The proof of the pudding is in the eating.

 #13 - 31-07-2010 13:30:52

laraignee74
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 1

Qui suis-je ? Aujourd'hui je suis là pour vous jour des tours...

Les amis

 #14 - 01-08-2010 22:56:47

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? Aujourd'hui je suis là pur vous jouer des tours...

J'aime bien l'idée de l'alcool, proposée par sosoy, DOC, langelotdulac et franck9525

Sinon dans une moindre mesure on peut accepter la mémoire, la mort ou encore prise2tete ! (Vous en avez de ces idées)

Pour la météo ou les amis, je ne suis pas sur que tout convienne...

 #15 - 01-08-2010 23:59:13

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Qui suis-je ? Aujoudr'hui je suis là pour vous jouer des tours...

J'en étais resté à la manivelle, avec les tours de manivelle suivis d'un retour de manivelle... Une manivelle qui pouvait, jadis, sauver celui qui était en panne.


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #16 - 02-08-2010 00:34:59

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

qui suis-je ? aujourd'hui je suis là pour vous jouer des toues...

Il me semble que mémoire déjà proposé deux fois colle vraiment bien à l'énigme smile

Vasimolo

 #17 - 02-08-2010 01:03:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui siis-je ? aujourd'hui je suis là pour vous jouer des tours...

Je préfère me dire que la réponse est "une grosse cuite" lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
03-05-2008 Devinettes
P2T
Des tours... par Lui-meme
21-08-2013 Devinettes
21-12-2008 Devinettes
21-04-2023 Devinettes
P2T
Peau et tiques par Arrakis
06-03-2010 Devinettes
25-03-2024 Devinettes
P2T
Pour construire par aunryz
22-01-2023 Devinettes
P2T
Mot Mystère 5 - "Umami" par SabanSuresh
16-05-2015 Devinettes
21-09-2007 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Patisserie ou deesse enigme (28) — Patisserie ou deesse (13) — Jeux de qui je suis aujourd hui (8) — Jouer a qui suis-je (7) — Devinette meteo (7) — Patisserie deesse (7) — Jouer a qui suis je (6) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je (5) — Le jeu joue a qui suis-je (4) — Enigme alcool (4) — Qui suis-je je suis (3) — Enigme patisserie ou deesse (3) — Enigmes sur l alcool (3) — Jouer au jeux qui je suis (3) — Devinette alcool (3) — Jeux du qui suis je (3) — Jouer au jeux qui suis je (3) — Qui suis je aujourd hui (3) — Jeux qui je suis aujourd hui (3) — Enigme sur l alcool (3) — Devinette sur l alcool (3) — Deesse ou patisserie (3) — Comment jouer a qui suis-je (3) — Jouer a qui sui-je aujourd hui (2) — Meteo7jouer (2) — Qui suige aujourd hui (2) — Pour vous qui suis-je ? (2) — Aujourd hui je suis la pour vous jouer des toursalors que demain (2) — Solution patisserie ou deesse (2) — Comment jouer a qui suis je (2) — Aujourd hui je suis la pour vous jouer des tours (2) — Tableau + quelqu un + lettrenrebus (2) — Jouer a des jeux de qui suis je (2) — Aujourd\ hui je suis la pour vous jouer des tours (2) — Qui suis je jeux enigmes (2) — Jeux devinette qui suige? (2) — Jeux qui suis je aujourd hui (2) — Devinette sur l espoir (2) — Idees pour jouer des tours (2) — Patisserie au nom de deesse (2) — Jeux de qui sui je aujourd hui (2) — Jouer a des enigmes mr luther (1) — Jouer a qui suis (1) — Qui suis-je devinette reponse l alcool (1) — Jeux de comment je suis aujour dhui (1) — Jeu de qui suis je aujourd hui (1) — Comment suis je aujourdhui (1) — Exemple de reponse qui sui je (1) — Aujourdhui je suis (1) — Jeux je3je (1) — Comment rediger qui suis je (1) — Aujourd hui je suis la pour vous jouer des tours alors que demain je vous torturerai pourtant je suis aussi la pour alleger la peine lorsque vous etes perdus dans le desespoir et la tristesse (1) — Pour jouer des tours (1) — Jouer a qui suis je? (1) — Jeux de qui suisje aujourd hui (1) — Je suis qui aujourd hui (1) — Gadjo (1) — Comment jouer le desespoir (1) — Enigme je suis ici mais je suis ailleur (1) — Devinette ivresse (1) — Jeu:qui+je+suis+aujour%27dui (1) — Patisserie ou d?esse (1) — Jeux au devinettequi je suis (1) — Enigme qui suis-je alcool (1) — Jeux du qui suis aujourd hui (1) — Qui suis je aujourd huit (1) — Jouer au jeux : qui suis je (1) — Joue a qui suis je (1) — Jouer au qui je suis (1) — Devinette : sur la chenille (1) — Pour vous qui suis-je (1) — Enigme alcool angle (1) — Une devinette sur la meteo (1) — Jouer des tours (1) — Qui suis je aujourd hui? (1) — P?tisserie avec un nom de d?esse (1) — Qui suis-je (1) — Jouer qui suis-je (1) — Jeux de qui suige aujourd hui (1) — Aujourd hui je suis la mais demain (1) — Aujourd hui je suis la pour vous jouer des tours alors que demain je vous torturerai pourtant je suis aussi la pour alleger la peine (1) — Aujourd\ hui je suis la pour vous (1) — Aujourd hui je suis la pour vous jouer des tours alors que demain je vous torturerai pourtant je suis aussi la pour alleger la peine lorsque vous etes perdus dans le desespoir et la tristesse (1) — Jouer a des jeux de devinette (1) — Jouez au qui suis je (1) — Reponses des qui suis je (1) — Ivresse devinette (1) — Alcool devinette (1) — Devinette dont la repose est l alcool (1) — Je suis ici et pourtant ailleurs qui suis-je? (1) — Enigme parisserie ou deesse solution (1) — Jouer des tour a quelqu un (1) — Quel annimal je suis aujourd hui (1) — Aujourd hui je suis la pour vous jouer des tours alors que demain je vous torturerai pourtant je suis aussi la pour alleger la peine lorsque vous etes perdus dans le desespoir et la tristesse (1) — Idee pour jouer a qui suis je (1) — Jouer au jeux de qui suis je ? (1) — Je suis ce que je suis mais si (1) — Qui suis jeux (1) — Jeu de qui je suis aujourd hui (1) — Je suis un demain qui je suis je ? (1) — Lettrenrebus avec kelkun (1) — Enigme sur l espoir (1) — Jouer a je suis devinette (1) — Devinette je suis mais je ne suis pas je suis ici mais je suis ailleurs je suis dans l air mais je suis sur terre qui suis-je?? (1) — Comment jouer au qui suis-je (1) — Jeux de qui suige aujour dui (1) — Idee pour jouer un tour a un amie (1) — Reponse enigme patisserie ou deesse (1) — Aujoud\ hui je suis la pour vous (1) — Enigmes alcool (1) — Je suis qui suis je (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (1) — Devinettes meteo (1) — Devinette aqui suis je ? (1) — Jeux d alcool devinettes (1) — Si j etai demain aujourd huit qui suis je devinette (1) — Devinette sur la meteo (1) — Jouer aux jeux de devinette a qui je pense (1) — Jouer devinette qui je suis (1) — Aujourdui je suis le jouet demain (1) — Alcool (1) — Qui suis je devinette avec alcool (1) — Comment jouer a qui suis je? (1) — Comment ecrire qui je suis (1) — Jouer a qui suige (1) — Qui suis je demain (1) — Jeux de qui suige aujourdui (1) — Aujourd hui je suis la pour vous jouer des tours alors que demain je vous torturerai pourtant je suis aussi la pour alleger la peine ...lorsque vous etes perdus dans le desespoir et la tristesse (1) — Enigme devinette (1) — Devinette ce jeu est base sur l ecoute (1) — Qui je suis aujourd hui jeux (1) — Enigme meteo (1) — Alccol (1) — Jeux de qui suis je aujourd hui (1) — Qui suije aujourd hui (1) — Enigme sur la tristesse (1) — Comment jouer a qui suis-je? (1) — Comment ecrire je les torturerai (1) — Qui je suis aujourd?hui jeu (1) — Je sui la dees qui sui je (1) — Des nom pour jouer a qui suis-je (1) — Jeux de qui je suis aujourdhui (1) — Je suis celui qui suis (1) — Questionnaire qui suige (1) — Patisserie et deesse (1) — Enigme 28 patisserie ou deesse (1) — Meoaswp enigme (1) — Jouer de qui suis je? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete