Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 09-09-2010 23:11:10

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Enigme Voyage 5. The Quest of the osuvenir

waouh, bravo mon ami.
Pas à dire je confirme : "les années 2010 seront Piode ou ne seront pas". lollollollol

Là, tu viens de passer un nouveau stade, j'en suis très heureux.


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #27 - 10-09-2010 00:20:05

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Enigme Voyage 5. The Qust of the souvenir

Très belle énigme!

 #28 - 10-09-2010 00:26:25

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Enime Voyage 5. The Quest of the souvenir

Continue à nous livrer tes idées Piode !!!
Ah merde, j'ai pas fini ton test pour le prochaine ^^' je m'y remet ce we...
Et très heureuse du succès que tu mérites wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #29 - 10-09-2010 09:37:51

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Eingme Voyage 5. The Quest of the souvenir

Désolée de ne pas avoir compris le S.O.S. roll , remarque que je me serais sûrement cassée la figure ASCII, et du coup j'aurais loupé la solution de ta superbe énigme  big_smile

Toutes mes félicitations !!!!!!
Mon sac est prêt pour le prochain voyage wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #30 - 10-09-2010 17:54:10

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

enigme voyage 5. the quest of the soyvenir

sosoy a écrit:

ah merde, j'ai pas fini ton test pour le prochaine ^^' je m'y remet ce we...

c'est qu'un mini beta wink ... ya des images a changer et puis je pense rajouter des idées wink mais le corps de l'énigme est la wink.

kosmogol a écrit:

zohum a écrit:

et tant d'autres ont écrient :

Merci a vous big_smile !.

l'angelotte smile a écrit:

ce n'est pas trop grave wink .  encore merci big_smile !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sismoscope (70) — Sismographe ancien (23) — Sismoscope chinois (13) — Ancien sismographe (11) — Houfeng didong yi (10) — Seismoscope (10) — Zhang heng s seismoscope (8) — Detecteur de seisme chinois (8) — Sismoscope photo (7) — Il s agissait d une jarre sur laquelle il y avait des tetes de dragons qui tenaient une boule en equilibre entre leurs dents. vis-a-vis chaque dragon on pouvait voir egalement une grenouille avec la bouche ouverte. (7) — Sismographe moderne (7) — Le premier sismoscope (6) — Le sismoscope (6) — Un pendule interne sismoscope (5) — Code chinois (5) — Sismoscope picture (5) — Detecteur de seisme (4) — Qu est ce qu un sismoscope ? (4) — Le premier sismographe (4) — Sismographe de zhang heng (4) — Jarre de chang heng (4) — Maths podium humour (4) — Sismographe horizontal (4) — Le plus vieux sismographe (4) — Le chat podium (3) — Sismographe professionnel (3) — Images sismoscope (3) — D autres inventeur du sismoscope (3) — Sismoscop (3) — 1er sismoscope (3) — Photo d un sismoscope (3) — Ancetre du sismographe fonctionnement (3) — Chang heng seismoscope replica (3) — Fiche histoire des arts le sismometre (3) — Fonctionnement du sismoscope (3) — Le chat belge (3) — Logo croix rouge (3) — Sismographes anciens (3) — L ancien sismographe (3) — Premier sismoscope (3) — Sismometre ancien (3) — Sismographe houfeng didong yi (3) — Sismoscope zhang heng (3) — Urne a seisme l ancetre du sismometre (3) — Sismoscope de chang heng (3) — Chang heng seismoscope (2) — Sismographe (2) — Sismometre ( invente par le chinois zhang heng en l an 132 ) (2) — Pseudo-sismographe le pendul (2) — Le plus vieux sismographes (2) — Enigme des 5 voyageurs (2) — Ancetre du sismographe (2) — Chine ancienne invention (2) — Sismographe zhang heng original (2) — Chine empire han invention (2) — Les sismographe moderne et classic (2) — Premier sismographe (2) — Sismocope (2) — Enigme voyage (2) — Sismoscope classique (2) — 1er sismometre sismoscope (2) — Un sismoscope (2) — Ancien sismometre (2) — Le 1er sismoscope (2) — Dragon sur sismoscope (2) — Methode chinoise pour detecter un seisme (2) — Sismographe histoire (2) — Chat belge (2) — Enigme image chinoise (2) — Souvenir suvenir (2) — Temples chinois avec carlins (2) — Le houfeng didong yi du chinois zhang heng (2) — Sismographe moderne horizontal (2) — Le chat medecin (2) — Logo boule rouge avec une croix (2) — Ancetre sismographe (2) — Zhang heng seismoscope (2) — Sismographe chinois (2) — Prevoir les seismes en chine (2) — Sismoscope de zhang heng (2) — Message code chinois (2) — Invention chinoise sismographe (2) — Explication du fonctionnement du sismoscope (2) — Sismographe en chine (2) — Image du sismoscope inventions chinoises (2) — Zhang heng symetrie (1) — Devinette sur les seismes (1) — La jarre de chang heng (1) — Sismoscope des chinois (1) — Podium maths (1) — Sismometre moderne (1) — Enigme croix (1) — Enigme de l oie dans la jarre (1) — Sismographe photos ancien (1) — Sismoscope toulouse (1) — Etape 2 enigme 5 (1) — Sismoscope histoire des arts (1) — Photo (1) — Enigme+le+chat (1) — Enigme pour aller a l etape 5 (1) — Images du plus vieux sismographe (1) — Detecteur de souvenir (1) — Realisation d un sismographe amateur (1) — Photo de sismoscope (1) — Les effets des seismes les fissures en croix (1) — Sismographes ancien (1) — Sismoscope de hang heng (1) — Geta chinois (1) — Le mur de jerusalem tableau (1) — Enigme 9 fois sur dix tu prend mm direction (1) — Video du fonctionnement du sismographe chinoi (1) — Premiers detecteur de tremblement de terre (1) — L invention du premier sismographe (1) — Le premier detecteurs de tremblement de terre (1) — Lieu de conservation du premier sismoscope (1) — Temple chinois carlin (1) — Technique du sismoscope de zhang heng (1) — Inventions de la chine ancienne (1) — Voyage (1) — Enigme voyage 5 (1) — Nom simometre de zhang heng (1) — Le chat et les belges (1) — Sismoscop de zhang heng (1) — Sismoscope de heng (1) — Invention du premier sismographe (1) — Jarre sismographe symetrique (1) — Invention du sismoscope (1) — Exposition sismoscope de hang heng (1) — Medecin le chat (1) — Ou trouver un dismoscope (1) — Realistion d un sismographe amateur (1) — Technique sismoscope (1) — Invention chinoise du seismographe (1) — Simometer (1) — Indice enigme voyage the quest (1) — Fabriquer sismoscope chinois (1) — Sysmoscope (1) — Chang heng sismoscopic (1) — Sismoscope reproduction (1) — Interstices branche de sapin (1) — L empire des han invention avec les grenouille (1) — Invention sismographe chinoi (1) — Sismocope de luoyang (1) — Sismographe chinois fonctionnement (1) — Devinette pour un voyage (1) — Sismographe.swf (1) — Simometre chinois (1) — Fissures en croix seisme (1) — Ecriture code ascii (1) — Ou trouver le premier sismoscope (1) — Sismometre (1) — Sismographe zhang heng filterui:imagesize-large (1) — Fiche histoire des arts sur le premier sismoscope pour les 4 (1) — Enigmes chinoi swf (1) — Superbe enigme (1) — Chat psychiatrie (1) — Houfeng didongy yi (1) — Question exercice sur la jarre de hang heng (1) — Grenouille ; bouche ouverte (1) — Jarre methode seisme (1) — Sismoscope fonctionnement (1) — Sismoscope fonctinnenent (1) — Humour du chat sur la psychiatrie (1) — Lettre maintenan lit a l envers (1) — Fonctionnement sismometre de zhang heng (1) — Le premier sismographe chinois (1) — Croix (1) — Tableau sismometre zhang heng (1) — Sismographe de table ancien (1) — Ancien sismographe chinois (1) — Histoire du sysmoscope (1) — A l interieur du sismographe de zhang heng (1) — Sismoscop picture (1) — Image du premier sismoscope (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete