Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #51 - 11-04-2011 12:48:14

Pio2001
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

rencontre des amateurs de caqse-têtes - lyon 2011

Salut,
Nous sommes deux à avoir pris des photos. J'ai posté les miennes sur le forum de la Triche : http://forum.debitdejeux.fr/viewtopic.p … amp;t=1208

Et JB a commencé à poster les siennes sur le Blog (à suivre) : http://jeu-et-casse-tete.blogspot.com/

Moi, pour l'instant, je ne suis sur aucune photo. Mais on devrait bientôt me voir avec mes Happy Cubes dans le prochain message de JB sur le Blog.

Et vous, est-ce qu'on vous voit sur mes photos ?

Je posterai bientôt mes impressions sur le forum de la Triche.
Merci d'être venus. C'était très sympa !

#0 Pub

 #52 - 11-04-2011 17:59:54

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Rencontre des amateurs de asse-têtes - Lyon 2011

La réponse est oui, on me voit lol, mais on voit pas Shadock rollmad

Ps @ le singe smile, il est fort possible que l'on se réinscrive l'année prochaine, et donc, l'un de nous deux aura surement une place invité pour toi wink !


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #53 - 11-04-2011 18:12:57

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

rencontrr des amateurs de casse-têtes - lyon 2011

Piode a écrit:

La réponse est oui, on me voit lol

C'est bien ce qu'il me semblait... wink

 #54 - 11-04-2011 18:17:28

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Rencontre des amateurs de csse-têtes - Lyon 2011

je plussoie lol
Comment rater mon ami Piode !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #55 - 11-04-2011 22:02:38

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Rencontre des amateurs de casse--têtes - Lyon 2011

en ne cliquant pas sur le lien ( s'il vous plait !!! yikes), encore ça va on voit deux jeunes sur les photos ...


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #56 - 12-04-2011 00:11:57

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

rencontre des amateurs fe casse-têtes - lyon 2011

piode a écrit:

La réponse est oui, on me voit lol, mais on voit pas Shadock rollmad

On nous voit tous les deux sur la photo 11 du premier lien et que toi sur la photo 13 ^^

A lala cette fameuse maison, m'a remise au Trangram big_smile

Spoiler : [Afficher le message]
J'ai pas pu m'en empêcher lolroll


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #57 - 12-04-2011 18:53:14

Pio2001
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Rencontre des amateurs de cassse-têtes - Lyon 2011

Aaah, c'est donc vous.

Moi je suis passé finir le 6 pièces blanc de Piode, à la fin.

 #58 - 12-04-2011 19:25:54

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

rencontre des amateurs de vasse-têtes - lyon 2011

Et oui, ce sont nos 2 vaillants représentants de p2t.
Mais toi Pio2001, qui a l'air d'avoir le cerveau bien formé pour ce genre d'exercice, je pense que les 48 énigmes du ch'Ef te tendent les bras.
La difficulté va globalement en croissant.
Les meilleurs (style Barbabulle), font cela en une dizaine de jours.
Tente ta chance smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #59 - 12-04-2011 20:12:51

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Rencontr edes amateurs de casse-têtes - Lyon 2011

d'ailleurs heureusement que la remonté le casse tête merci , parce que j'était vraiment perdu ^^"

Ps: shadock c'est quoi ce montage mad, ... j'ai perdu le peu d'anonymat qu'il me restait !!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #60 - 12-04-2011 20:16:46

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Rencontre eds amateurs de casse-têtes - Lyon 2011

Sympa de vous voir les gars. wink

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rencontre.php?id= (11) — Rencontre amateur lyon (6) — Casse tete amateur (4) — Jeux cass tete (3) — Rencontres.php?id= (3) — Jeux et casse tete rallye mathematique de lyon (3) — Casse tete lyon (3) — Rencontre casse tete lyon (3) — Amateur de casse tete (3) — Amateurs de casse-tete (3) — Rencontre amateur sur lyon (2) — Amateur rencontre (2) — Lyon casse tete (2) — Rencontre amateur (2) — Affiche casse tete (2) — Jeux et casse-tete sur le rallye mathematique de lyon (2) — Jeux casse tete rouen (2) — Jeux casse tete retrouver des couleurs rallye mathematique de lyon (2) — Rencontres amateurs lyon (2) — Casse tete amateurs (2) — Rencontres amateurs (2) — Keykile (2) — Amateur cine lyon (1) — Rencontre php?id= (1) — Casses-tetes et jeux lyon (1) — Phrase je m en fou de ce que pense les gens (1) — Casse-tete miroir escher (1) — Casse tete femme nue (1) — Amateur rencontre lyon (1) — Personne amateur de casse-tete (1) — Jeu de casse-tete lyon (1) — Amateur lyon (1) — Rencountr femme (1) — Jeux du cass de tet (1) — Site:fr rencontre.php id (1) — Messages publicitaires fr (1) — Rencountr php?id= (1) — Blog rencontres amatrice correze (1) — Casse tete cree par des amateurs (1) — Cinema amateurs lyon (1) — Jeux casse tete lyon (1) — Encontre casse-tete lyon avril 2011 (1) — Casse tete retrouve des couleurs rally mathematique de lyon (1) — Solution casse tete rallye mathematiques de lyon (1) — Enigme casse tete rar (1) — Dommage tes loin de moi sinon je te casse ta tete (1) — J habite a lyon et je n aime pas cette ville (1) — Casse tete collection (1) — Reponse enigmath 2011 (1) — Rencontres amateur lyon (1) — Enigme qui habite a lyon forum (1) — Amateur casse-tete (1) — Rencontre lyon amateur (1) — Amateurs de casse tete (1) — Rencontre amateur lyon (1) — Rallye de lyon math cassse tete (1) — Benevolat 31/12 lyon (1) — Amateurs casse-tete (1) — Reponse du casse tete rallye math de lyon 2013 retrouver des couleurs (1) — Rallye mathematique de lyon retrouve descouleurs (1) — Rencontres : .php?id= (1) — Amateur de casse-tete (1) — Amateur (1) — Rencontre sur les casse tetes 2011 (1) — Lyon amateur rencontre (1) — Urinoir divin (1) — Casse lyon (1) — Tete qui pense (1) — Un amateur casse tete (1) — Nom d un amateur casse-tete (1) — Amateur de casse-tete forum (1) — Publicite pour casse-tete (1) — Amateur de prises de tete (1) — Casse tete lyon 2011 (1) — Affiche de pub casse tete (1) — Rencontres .php?id= (1) — Fan de casse tete.fr (1) — Casse de lyon (1) — Amateur casse tete (1) — Casse-tete 2011 (1) — Casse-tete de femme nue (1) — Rencontre amateur sur lyon (1) — Organiser rencontre casse tete (1) — Rencontre internationnale de createurs de casse tete (1) — Lyon rencontre amateur (1) — Lyon ville geniale (1) — Collection de casse tete (1) — Rallye math de lyon casse tete (1) — Amateur lyon rencontre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete