Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 13-10-2010 11:04:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

chevalier = vériter et valets = menteur ? qyi=qui (2)

scarta a écrit:

oin de moi l'idée de vouloir énerver l'auteur de cette phrase

Ouuuuuh tu vas avoir des problèmes, toi lol

Je suis d'accord avec le reste smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

#27 - 13-10-2010 12:46:04

alex
Visiteur

chevalier = vériter et valets = menteur ? qyi=qui (2)

gentil a écrit:

Un chevaliers dit toujours la vérité tant dit qu'un valet ment toujours.
Deux personne Barbarra et Alex discute, Christofe entend l'un des dieux dire:

"Nous sommes tous les deux des valets"

Alors qui est qui ?

#28 - 13-10-2010 16:23:32

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Chevalier = Vériter et Valets = Menteur ? qui=quui (2)

rho lala...

Je ne crois pas que mon message fut agressif ou irrespectueux... ce n'est en tout cas pas dans ce sens que je l'ai fait...
Il me semble que j'ai assez posté pour qu'on sache que le jugement ou autre forme de brimades négatives n'est pas vraiment mon genre, bien au contraire, si j'ose dire .... Je souhaite même la bienvenue à un peu tous les nouveaux autant que possible, quel que soit le nombre de leurs messages ou énigmes résolues...mais bon ... là où je suis d'accord, c'est que certaines sensibilités pourraient mal prendre certaines remarques. Si c'est le cas, je m'en excuse auprès de Gentil.

Toujours étonné par contre de voir quelle ampleur peuvent prendre les choses...

www.enigmes.ch

#29 - 13-10-2010 17:24:48

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

chrvalier = vériter et valets = menteur ? qui=qui (2)

Ton message était très bien, ne te sens pas visé par mon coup de gueule smile

#30 - 13-10-2010 17:27:08

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

Chevalier = Vériter et Valets == Menteur ? qui=qui (2)

Je ne pense pas que c'était toi qui était visé par Mathias ou alors, j'ai rien compris... roll
Personnellement, je ne t'ai pas trouvé agressif du tout en tout cas. hmm

Edit : Tiens, doublé justement !!! lol m'en fous, j'avais raison... big_smile

#31 - 13-10-2010 17:30:20

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Chevalier = Vériter et Vlets = Menteur ? qui=qui (2)

Moi non plus. En fait, même dans ma meilleure journée, j'aurais pu écrire quelque chose de similaire lol

#32 - 13-10-2010 17:51:18

gentil
Banni
Enigmes résolues : 25

Chevaler = Vériter et Valets = Menteur ? qui=qui (2)

Je ne pensais pas faire autant d'éclat en faisant une légère variante de la question précédente lollollol

#33 - 13-10-2010 18:44:02

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Au fond de l'univers

Cheavlier = Vériter et Valets = Menteur ? qui=qui (2)

Arrakis a écrit:

gentil a écrit:

Un chevaliers chevalier dit toujours la vérité tant dit tandis qu'un valet ment toujours.
Deux personne personnes Barbarra Barbara et Alex discute discutent, Christofe  Christophe entend l'un des dieux  deux dire:

"Nous sommes tous les deux des valets"

Alors qui est qui ?

Voilà de quoi éditer ton post, pour soulager notre crevette lol

... mais surtout pour nous donner envie de te lire wink

L'un des dieux, mais quelle idée! roll
Tu corriges, stp? neutral

Un promath- actif dans un forum actif

#34 - 13-10-2010 18:54:26

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Chevalier = Vériter et Valets =Menteur ? qui=qui (2)

Et c'est reparti !  lol

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#35 - 13-10-2010 18:59:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

chevalier = vériter et valets = menteur ? qui=quu (2)

Et il reste aussi "deux personnes discutent" roll

#36 - 13-10-2010 21:53:20

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

chevalier = vériter et valets = mentzur ? qui=qui (2)

gentil a écrit:

Je ne pensais pas faire autant d'éclat en faisant une légère variante de la question précédente lollollol

Avoue! T'as fait exprès, chenapan! lol

www.enigmes.ch

#37 - 13-10-2010 22:51:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Chevalieer = Vériter et Valets = Menteur ? qui=qui (2)

A peine arrivé, il fout déjà le bordel ! Elle est jaunie, la jeulesse lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme chevalier (18) — Enigme chevalier menteur (10) — Devinette chevalier (7) — Enigme 2 chemins menteur (5) — Enigme 2 chevaliers (5) — Enigme menteur verite (4) — Enigme des chevaliers menteurs (4) — Enigme de chevalier (4) — As et valet menteur (3) — Enigme chevaliers (3) — Charade moyen age (3) — Enigme des chevaliers (3) — Valet + chevalier + enigme (3) — Enigme des chevalier (3) — Enigme du moyen age (3) — Valet du chevalier (3) — Enigme du chevalier (3) — Enigme valet (3) — Pur verite et impur menteur devinette (3) — Enigme du menteur (2) — Enigme + chevalier (2) — Enigme des deux chevaliers (2) — Enigme menteur (2) — Enigme des 2 menteur (2) — Enigme barabara alex valet chevalier (2) — Nous sommes tous les deux des valets (2) — Enigme de menteurs (2) — Enigmes chevaliers (2) — Jeux d enigme et de chevalier (2) — Enigme 2 chevaliers dont 1 ment (2) — Enigme de chevaliers (2) — Enigme d orthographe (2) — Un chevalier dit la verite (1) — Deux chevaliers menteurs (1) — 24 chevaliers 9 ailes enigme (1) — Enigmes chevalier enfant (1) — Les 2 chevaliers enigme (1) — 2 voix une personne menteur devinette (1) — Enigme 10 menteurs (1) — 2 chevaliers une question ment dit la verite (1) — Reponse enigme des chevaliers et des chemins (1) — Nous sommes tous les deux des valets qui est qui (1) — Enigme deux chevaliers qui marchent (1) — Enigme 2 as un valet (1) — 1 chevalier enigme (1) — Enigme deux chevaliers (1) — Les chevaliers et les valets enigme (1) — Enigme il y a un seul menteur (1) — Exercices logiques : menteur (1) — Enigme orthographe (1) — Enigme age (1) — Devinette 2 menteur (1) — Barbara et alex discutent valet (1) — Devinette sur les chevalier (1) — Dites vous la verite combien menteur (1) — Enigme sur la verite et le faux chevalier (1) — Devinette chevalier menteur (1) — Test logique les 2 chevaliers (1) — Enigme deux chevalier (1) — Devinette les 2 chevalier (1) — Enigme une femme menteur (1) — Enigmes de chevalier (1) — Enigme ment toujours (1) — Devinette le valet ne meurt pas (1) — 2 chevaliers menteurs enigme (1) — Chevalier question enigme (1) — L enigme du chevalier menteur (1) — Devinette: qui ment? (1) — Enigme des 2 chevalier (1) — Enigme des deux chevaliers menteur (1) — Qui suis je ? un chevalier (1) — Enigme meuteur verite (1) — Enigme ou la reponse c est chevalier (1) — Enigme chevaliers medecin (1) — Enigmes chevalier (1) — Enigme que doit faire notre chevalier (1) — Felons et chevalier enigme (1) — Nous sommes tout les deux des valets (1) — Enigme des chevaliers qui mentent resolue (1) — Enigme des 2 menteurs (1) — Www.jeux de veviter.fr (1) — Devinette enigme menteur (1) — Egnigme chevalier (1) — Chevalier et valet qui est qui (1) — Enigme 25 menteur (1) — Exercices logiques menteur (1) — Deux chevalier un menteur une question (1) — Devinette sur chevalier (1) — Un chevaliers dit toujours la verite tant dit qu un valet ment toujours. deux personne barbarra et alex discute christofe entend l un des dieux dire: nous sommes tous les deux des valets alors qui est qui ? (1) — Un meteur et un qui dit toujours la verite (1) — Enigme surles chevalier (1) — Jeux menteurs verite (1) — La fille qui a pri un quiqui de chevale (1) — Reponse a l enigme des deux chevaliers (1) — Enigme barbara et alex discutent valet (1) — (1) — Enigme 2 menteurs verite (1) — Enigme 2 menteurs (1) — Ortographe valets (1) — Enigme chevalier dit la verite valet ment (1) — Enigme menteur dans la file (1) — Chevalier enigmes (1) — Deux chevaliers devinete (1) — Enigme qu une dame peut demander a un chevalier (1) — Orthographeayant eu connaissance (1) — Enigmes sur les chevaliers (1) — Enigme des deux chevalier (1) — Enigmes sur chevalier (1) — Logique menteurs et chevaliers (1) — Menteur verite enygme (1) — Reponse a l enigme des 2 chevalier (1) — Chevalier dit toujours la verite un valet ment toujours (1) — Devinette 2 personnes 1 menteur (1) — Chevalier et devinette (1) — Enigme 2 menteur 1 qui dit la verite (1) — Chevalier qui ment (1) — On pose une question a un menteur on lui demande : est ce que tu es menteur? il repondit : oui ! est ce qu il ment? (1) — Enigme sur deux chevalier (1) — Valet-chevalier (1) — Enigme chevalier qui ment (1) — Devinette chevalier moyen age (1) — Enigme chevalier verite (1) — Enigme des deux mentuers (1) — Enigme trouver le menteur (1) — Jeu un menteur un qui dit la verite (1) — Enigme dit la merite un menteur (1) — Enigme sur deux chevalier qui mentent (1) — Six chevalier enigme (1) — Enigme un chevalier ment lequel (1) — Nous sommes tous deux orthographe (1) — Enigme poser une question valet as (1) — Le valet du chevalier (1) — Un des chevalier ment et l autre dit la verite (1) — Devinette enigme chevalier (1) — Enigme avec les deux chevalier menteur (1) — Jeu devinette menteur/verite (1) — Enigme jeu de chevalier (1) — Enigme avec les chevaliers qui mentent (1) — 2 chevaliers enigme (1) — Chevalier valet enigme avec solution (1) — Enigmes sur chevaliers (1) — Enigme un chevalier dit sept (1) — Enigmes chevalerie (1) — Enigme chevalerie (1) — Enigme trouver chevalier (1) — Les chevaliers disent toujour la veriter enigme 3eme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete