Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #76 - 05-09-2009 12:19:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

LLe meilleur des réponses aux joueurs

j'espère que tu as amélioré ma réponse qui était en phase avec la question yikes


http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

 #77 - 05-09-2009 12:28:36

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

le meilleur des réponses aux joueurd

C'est pas la cosse mot gaule. Il y a de la recherche dans ta réponse.big_smile

 #78 - 05-09-2009 12:37:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le meilleur des rponses aux joueurs

Ben en fait, je l'ai envoyée par accident, je crois... Si tu te fais insulter, tu sauras pourquoi lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #79 - 30-12-2009 13:25:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le mielleur des réponses aux joueurs

bonjour, j ai eteind la lumiere , fermé les volets et baissé le contraste et la luminosité de mon écran et je ne vois toujours pas la réponse ! que dois je faire de plus? merci

Réponse de mikko : aller au lit

Logique lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #80 - 24-10-2010 15:42:48

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le meilelur des réponses aux joueurs

Sur le labyrinthe (première étape, of course) :

comment peut t on trouver la sortie quand je le fait j ai envie de vomir la tete me tourne alors comment faire

Réponse de medihv : Tu fermes les yeux ^^


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #81 - 24-10-2010 18:37:02

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 184
Lieu: au sud

Le melileur des réponses aux joueurs

Un classique, sur l'énigme 6b

******* : donne moi la reponse
Enigme commencée depuis 3 h 39 min 1 sec

 #82 - 24-10-2010 19:20:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le meilleur des réponqes aux joueurs

Attends... Ce topic, c'est "Les meilleurs réponses aux questions". Et sur celle-là, on a été servi. Ca allait du laconique "non", jusqu'au joli "va te faire voir chez les grecs", en passant par "si tu me donnes un million d'euros, on peut en parler", et une belle réplique du genre "si encore c'était demandé poliment..."

J'étais mort de rire à lire toutes ces belles réponses smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #83 - 02-09-2011 14:18:50

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le meilleur des réponses aaux joueurs

La belle question sur la 1b que je viens de voir

il faux maître coi sur google pour trouver embas de la page sa me montre que dalle

a eu une réponse... méchante, mais terriblement drôle :

Réponse de monsieurdurand21 : je sé pa. Coppi la frase aicritte dan l'ainygm dan gougueule. Sa teu doneurat peu taitre kelkechoz.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #84 - 09-09-2011 13:14:36

monsieurdurand21
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2

le meilleur drs réponses aux joueurs

Après coup, je regrette d'avoir été vexant. Je suis loin d'avoir toujours posé des questions intelligentes aux sages mais au moins j'essaie d'être poli et d'écrire correctement. Mais j'avoue être souvent excédé par les joueurs, qui ne trouvant pas la solution dans la seconde, se ruent sur le CdS...sans lire ni les indices ni les réponses aux questions des autres joueurs et surtout sans lire les règles de base pour poser une bonne question.
Mais bon là, c'était la 1b, j'aurais dû être plus pédagogue. J'espère qu'il a persévéré quand même.

 #85 - 13-09-2011 16:09:13

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le meilleur des réponse aux joueurs

J'ai enlevé ta réponse avant de valider, ne t'en fais pas smile justement parce que le joueur n'en était qu'a la 1B. Mais elle m'a beaucoup amusé, et je voulais en faire profiter d'autres lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #86 - 27-08-2013 22:40:52

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Le meillur des réponses aux joueurs

Chose à ne pas faire sur le cercle des sages :
poser une question sur 8 ou 9 énigmes différentes (ouvertes quasi en même temps) en dix minutes de temps.
Je vous enverrai chercher par vous-mêmes.

Le jeu consiste à chercher au maximum par soi-même et de rechercher sur google avant de demander sur le cercle si c'est la bonne méthode.

 #87 - 07-09-2013 13:49:35

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1264

Le meilleur des réponses aux joueur

je cite : Chose à ne pas faire sur le cercle des sages :
poser une question sur 8 ou 9 énigmes différentes (ouvertes quasi en même temps) en dix minutes de temps.
Je vous enverrai chercher par vous-mêmes.


houlala ! j'espère que le 27 août vers 23 heures, Madame Ash00 dormait profondément car Monsieur paraissait bien énervé, voire bouillant !


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #88 - 07-09-2013 16:07:01

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

le meilleur ses réponses aux joueurs

chaud bouillant lol

 #89 - 31-05-2017 23:50:17

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

le meimleur des réponses aux joueurs

Le feu est éteint depuis...

La nostalgie de ces bons moments me fait relire des vieux topics !
Et je replonge en me disant que MthS n'est plus là pour que je le chambre !

Il a peut-être trouvé une petite copine depuis... on peut rêver lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme 13 haptique (8) — Enigme haptique (7) — A quelle question a laquelle il est possible de repondre par oui ou non ne peut on jamais repondre oui ? (6) — Haptique enigme (5) — Haptique enigme 13 (4) — Cantalene efficace (3) — Enigme a copier (3) — Les r?nses qu on veut (3) — Reponses cons (3) — A taton haptique enigme 13 (2) — Humour joueur de scrabble (2) — Reponse enigme haptique (2) — Enigme brasserie arl (2) — C est bougrement astucieux le diner de con (2) — Diner de con replique c est bougrement complique (2) — Diner de con bougrement complique mais (2) — 2 (2) — 13 enigme haptique (1) — Intelligents compliques ou tordus (1) — Un peu tordu bougrement intelligent (1) — Jouer aux enigmes (1) — Le meilleur des questions des joueurs (1) — Donne la reponse d un compte et bon (1) — Haptique (1) — Enigmes oui non (1) — Quelqu un at il la reponse ambigramme enigme 2 (1) — Poli anderson joeur mali (1) — Meilleurs reponse aux respect des regles (1) — Neutralite escape room indice (1) — Enigme meilleure (1) — Abstiens-toi a repondre si l envie (1) — Des devinettes de meilleur joueur et leur reponse (1) — Haptyque a tatons (1) — Diner de con c bougrement complique... (1) — Reponse idiote 20/20 (1) — Alphabet haptique (1) — Meilleure enigme (1) — Reponse question 13 haptique (1) — Enigme logique image epinal jeu (1) — Que faire quand quelqu un pose des questions idiotes (1) — Meilleur reponses (1) — Si toi tu me donnais une de tes cles nous en aurions tous les deux le m (1) — Reponsses mots fleches (1) — Gars qui repond a toute les enigme (1) — Cantalene efficace ou pas (1) — Haptique a tatons c (1) — Replique dans le diner de con c est bougrement complique (1) — Essayez d etre intelligent diner de cons (1) — Haptique tatons enigme (1) — Reponse copie controle humour (1) — Haptique a taton (1) — Le language d esquimos (1) — Reponses (1) — Haptique reponse enigme 13 (1) — Solution enigme 13 haptique (1) — Comment devenir fort au scrabble (1) — A quel question on ne peut jamais repondre oui (1) — C est tres tordu mais bougrement intelligent (1) — Humour deplace (1) — C est complique mais bougrement intelligent (1) — Quel son les question qu on peut poser a un joueur (1) — C est un peu complique mais bougrement intelligent ! (1) — R%c3%a9ponse+prise+de+tete (1) — Haptique a tatons (1) — Reponse a la devinette con mais discipline (1) — Cantalene est-ce efficace (1) — Diner de cons drolement tordu mais bougrement intelligent (1) — Scrabble triche (1) — Solution scrabble (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete