Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-11-2010 19:50:30

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

les mrilleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

Une petite étude réalisée par le Blog Wolfram (Les auteurs de Mathematica), dont le but était de trouver quel était le mot le plus compliqué à retrouver en suivant les règles du jeu du pendu et en utilisant un algorithme de recherche optimisé.

L'algorithme de résolution repose sur un principe simple : on génère la liste des mots possibles pour une configuration initiale. Au début, pour un mot de 5 lettres, on génère la liste des mots de 5 lettres.
Si on sait que le mot n'a pas de E mais un A en première lettre, on génère alors la liste des mots commencant par un A, ne contenant pas de E et ne contenant pas d'autre A.
On compte, parmi les lettres pas encore proposées, celles qui apparaissent dans le plus grand nombre de mots, et on la propose. Le jeu continue...


Leurs conclusions indiquent que les mots les plus difficiles sont : Jazz, Buzz, Jazzed ou encore Hajj.

http://blog.wolfram.com/2010/08/13/25-b … man-words/

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-11-2010 23:16:37

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Les meilleur smots pour gagner au pendu (en anglais)

Personnellement, au pendu en français je trouve que eau marche bien. Autrement si je veux tricher j'aime bien bonbon qui permet de multiples ajustements au fur et à mesure des lettres proposées.

 #3 - 25-11-2010 02:44:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les meilleurs mots pour gagner au pendu (en anglias)

Jazz est sans nul doute le mot le plus "dur" à trouver pour le pendu français aussi... Pour la simple raison que, ben attendez, quoi, qui penserait à proposer le J ou le Z pour une autre raison que gâcher une proposition pour faire marrer les potes ? Z, quoi. Pourquoi pas Epsilon, aussi ?

Ceci dit, "bonbon" est bien sadique aussi lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 25-11-2010 05:29:11

dylasse
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 378

Les meillleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

Quand je jouais à ce jeu... en français... les mots que je faisais fréquemment chercher étaient : O _ _ _ E _ E Spoiler : [Afficher le message] OxygEne et _ _ _ _ _ Spoiler : [Afficher le message] hélium , suivant si le codeur dévoile ou pas les lettres extrêmes.
Il y en a 2 autres qui m'amusaient : E _ U et L _ _ E.
Pour le premier, c'était EaU, mais comme EcU, EmU, ElU marchent aussi, je pouvais gentiment tricher en changeant de mot en cours de route, un peu pareil avec le second, où une fois toutes les voyelles essayées pour arriver à Lu _ E, je pouvais jongler entre L u n E, L u x E et L u g E pour faire durer le plaisir !!!!

 #5 - 25-11-2010 06:20:50

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Les eilleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

Et pourquoi pas des mots de deux lettres pendant que vous y etes ?!?!
Selon moi, un bon mot de pendu doit surprendre non pas par l'usage de lettres "rares" mais par la présence lettres muettes: Spoiler : [Afficher le message] EXHIBER , Spoiler : [Afficher le message] ENHERBER , Spoiler : [Afficher le message] SUICIDE ,...


The proof of the pudding is in the eating.

 #6 - 25-11-2010 08:51:49

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

lzs meilleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

D'autant que Suicide reste bien dans la logique du jeu...lol

 #7 - 25-11-2010 10:23:02

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Les meilleurs mots pour gaggner au pendu (en anglais)

lol

 #8 - 25-11-2010 13:07:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Les meilleurs mos pour gagner au pendu (en anglais)

YEUX est pas mal aussi... pas évident.

 #9 - 25-11-2010 18:15:29

Guep
Visiteur

les meillzurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

jaime bien "schnaps" ou "whisky" comme quoi etre alcoolique ca peut etre utile! :p

 #10 - 25-11-2010 20:42:08

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1416
Lieu: Au fond de l'univers

Les meilleurs mots pour gagner au pendu ((en anglais)

ou alors
Yack
qui se transforme en
Hack
et
Jack
selon les besoins


Un promath- actif dans un forum actif

 #11 - 25-11-2010 23:37:17

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Les mielleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

J'ai jamais pensé à tricher en changeant de mot en court de route...
J'ai un trop bon fond je pense... big_smile

Mais je vois pas l'intérêt de faire un pendu avec un mot de 4 lettres roll

 #12 - 25-11-2010 23:40:33

Barbabulle
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 237

Les meilleurs mots pour gager au pendu (en anglais)

Pour changer des alcools, j'ai obtenu quelques succès avec TABAC !


La paix dans le monde n'est pas menacée par les révoltés, mais par les soumis.        Georges Bernanos

 #13 - 26-11-2010 03:26:34

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

les meillrurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

Heureux que tu aies fait un tabac, mais ce n'était sans doute qu'un court passage lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 26-11-2010 06:53:05

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Les meilleurs mots pour gagner auu pendu (en anglais)

Taupine a écrit:

J'ai jamais pensé à tricher en changeant de mot en court de route...
J'ai un trop bon fond je pense... big_smile

Mais je vois pas l'intérêt de faire un pendu avec un mot de 4 lettres roll

D'autant que si il y a un intérêt dans ce jeu, c'est celui de chercher non pas de pendre, bandes de sadiques


The proof of the pudding is in the eating.

 #15 - 26-11-2010 09:45:22

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Les meillerus mots pour gagner au pendu (en anglais)

MthS-MlndN a écrit:

Heureux que tu aies fait un tabac, mais ce n'était sans doute qu'un court passage lol

lol
... d'autant plus que la pendaison t'abat ... lol


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #16 - 26-11-2010 14:49:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les meilleurs mots pour gagner au pendu (en anglas)

franck9525 a écrit:

D'autant que si il y a un intérêt dans ce jeu, c'est celui de chercher non pas de pendre

N'importe quoi.

Hippie.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #17 - 03-06-2012 20:00:35

Zobey
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Les meilleurs mots pour ganger au pendu (en anglais)

jockey est pas mal dans son genre

 #18 - 03-06-2012 21:41:57

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Les meilleurs mots pour gagner a pendu (en anglais)

Quartz permet de briller en société, mais peut-être pas autant que Zirconium ou Bismuth.


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #19 - 03-06-2012 23:13:12

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Le meilleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

Moi j'ai bien :
Elements Antimoine et Cérium
Prénoms Athanase et Thylane
Peu usité Alacrité, Cénacle, Superfluité et Thaumaturge
Court Zut
Pour briller en société Un peu comme SHTF je propose Quark

Shadock


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #20 - 04-06-2012 17:38:35

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1416
Lieu: Au fond de l'univers

eLs meilleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

Il y a aussi, pour ceux qui acceptent les mots vagues, voire très vagues,
bobo,coco,dodo,gogo,jojo,lolo,momo,popo,toto,zozo.
Enfin il y a une limite d'age à respecter (CP-2)


Un promath- actif dans un forum actif

 #21 - 04-06-2012 17:56:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

les meilleurs mpts pour gagner au pendu (en anglais)

Maintenant que "kiffer" est dans le dictionnaire, il doit y avoir moyen de tordre ses grands-parents au pendu lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 04-06-2012 18:25:21

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1416
Lieu: Au fond de l'univers

Les meilleeurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

J'ai aussi MACFARLANE ou ANTHRAX


Un promath- actif dans un forum actif

 #23 - 04-06-2012 20:03:19

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Les meilleurs mots pour gagnr au pendu (en anglais)

Une autre petite triche

Joie Soie Foie Noie Voie


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #24 - 04-06-2012 20:12:54

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Les meilleurs mots pour gagner au penu (en anglais)

bouche couche douche louche mouche souche touche


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #25 - 04-06-2012 20:20:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les emilleurs mots pour gagner au pendu (en anglais)

Pas "couche", voyons...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mot difficile pendu (552) — Mot complique pendu (375) — Mot pendu (227) — Mot pour pendu (152) — Mot dur pendu (139) — Mot complique pour pendu (122) — Mot difficile pour pendu (117) — Mot pendu difficile (100) — Mot introuvable au pendu (87) — Mot dur pour pendu (85) — Mots difficiles pendu (81) — Mot pendu introuvable (81) — Mot du pendu (75) — Mot le plus dur au pendu (74) — Mots compliques pendu (70) — Mot pour le pendu (68) — Meilleur mot pendu (59) — Mot dur au pendu (56) — Mots pour pendu (53) — Mot difficile au pendu (52) — Pendu mot difficile (51) — Mot introuvable pendu (51) — Mot pour pendu difficile (49) — Mot complique en anglais (48) — Mot dur a trouver au pendu (48) — Mot difficile a trouver au pendu (45) — Mot dur pour le pendu (43) — Mot anglais complique (40) — Mots difficiles pour pendu (38) — Mots difficile pendu (36) — Mots pendu difficile (36) — Mot complique au pendu (35) — Mots compliques pour pendu (34) — Mot complique anglais (33) — Mots durs pendu (33) — Pendu mot introuvable (32) — Le mot le plus dur au pendu (32) — Mot pendu difficile trouver (32) — Meilleur mot pour le pendu (32) — Meilleurs mots au pendu (30) — Mot long pour pendu (29) — Mots compliques en anglais (29) — Mot pour jouer au pendu (28) — Mot difficile pendu anglais (27) — Mot pour gagner au pendu (26) — Mots pendu (26) — Le mot le plus difficile au pendu (26) — Idee mot pendu (25) — Mot pour un pendu (25) — Mot complique pour jouer au pendu (24) — Mot complexe pendu (24) — Mot impossible pendu (23) — Mot complique pour le pendu (23) — Mot anglais pendu (22) — Mot difficile pour le pendu (22) — Mot dure pendu (21) — Mot pendu dur (21) — Mot compliquer en anglais (20) — Mots difficiles au pendu (20) — Mots pour pendu difficile (20) — Mot le plus dur a trouver au pendu (20) — Meilleur mot au pendu (19) — Mot de pendu difficile (19) — Mot pendu dur a trouver (19) — Mot difficile pendu francais (19) — Mots dur pendu (19) — Mot dure pour le pendu (18) — Mot pendu complique (18) — Pendu mot complique (17) — Mots les plus durs au pendu (17) — Meilleurs mots pour pendu (17) — Mots pour jouer au pendu (17) — Mots dur pour pendu (16) — Jeu du pendu mot difficile (16) — Mots pour un pendu (16) — Gagner au pendu (15) — Mots pour le pendu (15) — Mot difficile en anglais (15) — Mot de pendu (15) — Long mot pour pendu (15) — Mot impossible a trouver au pendu (15) — Meilleurs mots pendu (15) — Mots introuvables au pendu (15) — Mot dur pour jouer au pendu (14) — Mot introuvable pour le pendu (14) — Meilleur mot pour pendu (14) — Mot difficile pour jouer au pendu (14) — Mot difficile a trouver (13) — Mot impossible au pendu (13) — Mot pendu anglais (13) — Mots complique pour pendu (13) — Liste mot difficile pendu (13) — Mot compliquer pour pendu (13) — Les mots les plus dur au pendu (13) — Mot le plus complique au pendu (13) — Mot difficile (13) — Mot complique pendu anglais (13) — Pendu mots difficiles (13) — Les meilleurs mots pour le pendu (12) — Mot anglais en 5 lettres (12) — Mot dure pour pendu (12) — Mots dur au pendu (12) — Idee de mot pour pendu (12) — Mot les plus dur au pendu (12) — Mot le plus difficile au pendu (12) — Pendu mot dur (11) — Mot compliquer pendu (11) — Mot compliquer au pendu (11) — Mot long pendu (11) — Mot dur pour un pendu (11) — Le pendu mot difficile (11) — Idee de mot pour un pendu (10) — Les mots les plus durs au pendu (10) — Mot dur a trouver (10) — Mots complique pendu (10) — Mot difficile pour un pendu (10) — Bon mot pour pendu (10) — Mots pour gagner au pendu (10) — Mot le plus dur pendu (10) — Pendu mots compliques (10) — Mot anglais difficile (10) — Mot au pendu (10) — Mot complique pour un pendu (10) — Mot difficile pour le jeu du pendu (10) — Liste de mots pour jouer au pendu (9) — Idee mot pour pendu (9) — Mot introuvable (9) — Mot le plus dure au pendu (9) — Mots difficiles en anglais (9) — Mot difficile anglais (9) — Jeu pendu mot difficile (9) — Idee de mot pour le pendu (9) — Mots anglais compliques (9) — Mots les plus dur au pendu (9) — Mots difficiles a trouver au pendu (8) — Mots pendus (8) — Comment gagner au pendu (8) — Le mot le plus dur a trouver au pendu (8) — Mot tres dur au pendu (8) — Mots difficile au pendu (8) — Mots compliques pour le pendu (8) — Mots compliques anglais (8) — Pendu compliquer en anglais (8) — Mots durs au pendu (8) — Idee de pendu (8) — Pendu mot (8) — Mot dur pour jeu pendu (8) — Meilleur mot pour un pendu (8) — Les meilleurs mots pour un pendu (8) — Mot compliquer (7) — Les meilleurs mots du pendu (7) — Mots dure pour le pendu (7) — Mots complique en anglais (7) — Tricher au pendu (7) — Liste de mots pendu (7) — Mots difficile pour le jeu tu seras pendus (7) — Mot dur a deviner au pendu (7) — Mot anglais 4 lettres (7) — Meilleur mots pendu (7) — Liste mots pour pendu (7) — Mots impossibles pendu (7) — Mot difficile a trouver pendu (7) — Mot anglais pour pendu (7) — Mots complique anglais (6) — Pendu difficile (6) — Mots dur pour le pendu (6) — Idee pendu (6) — Mots difficile pour pendu (6) — Mots introuvable au pendu (6) — Les meilleurs mots au pendu (6) — Mot dur (6) — Pendu mot compliquer (6) — Les mots les plus compliques au pendu (6) — Mot impossible a trouver pendu (6) — Mot pour le jeu du pendu (6) — Les mots les plus dur du pendu (6) — Mots dur en anglais (5) — Mot dure a trouver (5) — Liste de mots pour pendu (5) — Bon mot pour le pendu (5) — Bon mot de pendu (5) — Mot tres dur pour pendu (5) — Mot dur a trouver pendu (5) — Meilleur mot bonhomme pendu (5) — Mot difficile pour qui sera pendu (5) — Pendu difficile mot (5) — Mots durs pour pendu (5) — Mot compliques en anglais (5) — Mot plus difficile pendu (5) — Mot dur en anglais (5) — Mot le plus dur au pendu en anglais (5) — Mot complique pour jeu pendu (5) — Des mot du pendu (5) — Mot anglais 5 lettres (5) — Mot complique anglais pendu (4) — Mots complexes pendu (4) — Mot pour pendu dur (4) — Les mots les plus dur a trouver au pendu (4) — Le mot le plus dure au pendu (4) — Mot anglais dur (4) — Mots pendu anglais (4) — Mot super dur au pendu (4) — Mot difficile du pendu (4) — Mots dur a trouver (4) — Mot tres dur (4) — Mots de pendu (4) — Mot le plus dur pour le pendu (4) — Bonhomme pendu mot difficile (4) — Idee mots pendu (4) — Mot difficile a deviner (4) — Mot difficiles pendu (4) — Mots le plus difficile au jeu du pendu (4) — Mot pendu dur trouver (4) — Meilleur mot pour bonhomme pendu (4) — Mot compliques pendu (4) — Mot en anglais pour pendu (4) — Mots dur a trouver au pendu (4) — Liste de mot pour le pendu (4) — Mot trop dur au pendu (4) — Mot le plus dur du pendu (4) — Mot plus dur pendu (4) — Mot de 5 lettres en anglais (4) — Les mots les plus difficiles a trouver aux pendu (4) — Mot le plus compliquer a trouvee au pendu (4) — Mot pour jeu du pendu (4) — Mots dur pour un pendu (4) — Mot pour le pendu difficile (4) — Bon mot pendu (4) — Mot du pendu difficile (4) — Meilleur pendu (4) — Mots difficiles pour jouer au pendu (4) — Meilleur mots au pendu (4) — Mot complique a trouver au pendu (4) — Mots compliquer pour un pendu (4) — Mot difficile pour bonhomme pendu (4) — Mots anglais complique (4) — Mots impossible pendue (4) — Liste de mots pour le pendu (4) — Mot a faire au pendu (4) — Mot super dur pour pendu (4) — Mots difficile pour le jeux tu seras pendu (4) — Mot pendu sans e (4) — Mots difficiles pour le pendu (4) — Mots au pendu (3) — Mot compliquer a trouver au pendu (3) — Mot compliquer anglais (3) — Mots difficiles pendu francais (3) — Mots introuvable pendu (3) — Mot dur de pendu (3) — Les mots les plus dure au pendu (3) — Mot tres difficile au pendu (3) — Long mots pour pendu (3) — Mots complique au pendu (3) — Mots dur (3) — Mot difficile jeu pendu (3) — Jeu du pendu mots difficiles (3) — Mot difficile pour jeu pendu (3) — Meilleurs mots du pendu (3) — Mot pendue (3) — Mot complique pendue (3) — Pendu mots difficile (3) — Mot complique 8 lettre (3) — Meilleur mot pour jeu pendu (3) — Pendu marrant (3) — Mot complique et long (3) — Dur mot en anglais (3) — Mot les plus difficiles au pendu (3) — Idee de mots a ecrire pour le jeu du pendu (3) — Quel mot pour un pendu (3) — Des mot dur pour le pendu (3) — Idee de mots pour un pendu (3) — Mots le plus dur au pendu (3) — Idee de mot pendu (3) — Les mots difficiles en anglais (3) — Nom complique pendu (3) — Exemple de mot pour le pendu (3) — Mot dofficile pendu (3) — Idee mot jeu pendu (3) — Mot au pendue (3) — Mot a faire dans un pendu (3) — Liste mots pendu (3) — Mots difficiles anglais (3) — Des mots pour jouer au pendu (3) — Mot le plus difficile pour bonhomme pendu (3) — Mot difficile a deviner au pendu (3) — Jeu du pendu meilleur mot (3) — Liste mot pour pendu (3) — Mot dur a trouve au pendu (3) — Mot compliquer pour le pendu (3) — Mots difficile pour un pendu (3) — Mot anglais pour pendu * (3) — Mot trois lettre pendu (3) — Mots pour pendus (3) — Je veux ecrire moi alicia halle le pendu (3) — Mot 4 lettres anglais (3) — Mot difficile pour pendue (3) — Exemples de mots pour le pendu (3) — Bons mots pour pendu (3) — Mot pour faire un pendu (3) — Mot difficile pour.pendue (3) — Mot le pendu (3) — Mots anglais pour le pendu (3) — Mot imbattable au pendu (3) — Mot compliquer pour un pendu (3) — Mot dure (3) — Mots difficile a trouver au pendu (3) — Mot long et difficile (3) — Pendu mot 8 lettres (3) — Liste de mots pour jeu du pendu (3) — Mots compliques au pendu (3) — Mot difficil pour pendu (3) — Mot en 8 lettres pendu (3) — Idee de mots pour pendu (3) — Jouer au pendu en anglais (3) — Mots anglais 5 lettres (3) — Jeu du pendu dur (3) — Mot complique marrant pour le pendu (3) — Mot du pendue conpkiquer (3) — Chercher le mots difficile (3) — Mots de 5 lettres en anglais (3) — Mots impossible pendu (3) — Mots difficile a trouver (3) — Idee mot bonhomme pendu (3) — Pendu complique (3) — Le mot du pendu (3) — Mot difficile bonhomme pendu (3) — Mots durs en anglais (3) — Mot a faire deviner au pendu (3) — Mots de pendu difficile (3) — Mot plus dur au pendu (3) — Le pendu mot dure (2) — Meilleurs mots anglais (2) — Le mot le plus dure du pandu (2) — Idee de mot pour le jeu du pendu (2) — Mot complique pende (2) — Mot plus pendu (2) — Mots les plus pendus (2) — Mot le plus difficile pendu (2) — Mots du pendu (2) — Le mot le plus compliquer a trouver au pendu (2) — Liste mot pendu (2) — Le plus difficile mot en anglais (2) — Mot difficille a trouve (2) — Quelle mots dificile peut ons ecrire en joueant tu seras pendu (2) — Mots anglais compliquer (2) — Mot anglais difficile pendu (2) — Mots anglais complexes (2) — Mot du pendue difficile (2) — Longs mots pour jeu du pendu (2) — Toujours gagner au pendu (2) — Mot super dur pour un pendu (2) — Mots introuvable pour jouer au pendu (2) — Mot en 5 lettres en anglais (2) — Mot anglais en 5 lettre (2) — Le mot le plus difficile a trouver au bonhomme pendu (2) — Mot court et complique pendu (2) — Le pend u diffic ile (2) — Le mot le plus complique au pendu (2) — Idee pour un pendu (2) — Pendu 6 lettres (2) — Exemple de mot pour jouer au pendu (2) — Idee de mots a faire au pendu (2) — Mots durs.pendu (2) — Mot dur en anglais a trouver au pendu (2) — Mot francais complique pendu (2) — Mot anglais de 5 lettre (2) — Mots pour le jeu du pendu (2) — Idee de mot au pendu (2) — Mot le plus dure a trouver au pendue (2) — Meilleurs mots de pendu (2) — Mots les plus difficile du pendu (2) — Mot complique pour le jeu du pendu (2) — Idee de pendu (2) — Mot introubableq au jeu du pendu (2) — Mot en quatre lettre dur pendu (2) — Le pendu le jeu les mots les plus dur (2) — Mot pour pendu facile mais dur a truover (2) — Les mots les plus compliques pendu (2) — Mot les plus difficile au pendu (2) — Trouver un mot long pour le pendu (2) — Le mot impossible a trouver au pendu (2) — Mots compliques (2) — Mot tres dur a trouver (2) — Mots long et dur pour un pendu (2) — Mot court et dur (2) — Un mots difficile a trouver au pendu (2) — Jeu du pendu quelle lettre (2) — Des mots dur pour jouer au pendu (2) — Quel mot choisir pour le jeu le pendu (2) — Mot dur pend (2) — Mot difficile pendu 8 lettres (2) — Mots dure pendu (2) — Mot difficiles au pendu (2) — Mot pour le pendue (2) — Mot pour pendu anglais (2) — Mots compliques anglais pendu (2) — Idee de mot pour jouer au pendu (2) — Mot super dur pendu (2) — Mot anglais introuvable au pendu (2) — Idee mot pour un pendu (2) — Mots anglais de 4 lettres (2) — Mot bien pendu (2) — Les mot difficile (2) — Mot difficile a ecrire en anglais (2) — Mot en anglais pour un pendu (2) — Meilleur mot pour gagner au pendu (2) — Nom pendu difficile (2) — Les mots les plus dure (2) — Mot plus dure au oendu (2) — Mots anglais durs (2) — Mot dure pendu anglais (2) — Mots le plus dur pour un pendu (2) — Mot complique bonhomme pendu (2) — Mot compliqu? pour jeu du pendu (2) — Mot complique sans a (2) — Mots super dur pendu (2) — Exemple mot pendu (2) — Mot hyper dur pour le pendu (2) — Mot impossible a trouver (2) — Mot dur anglais (2) — Mot difficile a faire au pendu (2) — Mot gagnant pendu (2) — Mots anglais pendu (2) — Les mots les plus durs en anglais (2) — Listes de mot pour jeu du pendu (2) — Mot difficile cinq (2) — Le meilleur mot au pendu (2) — Bon mot pendu 5 lettres (2) — Mot difficile en anglais pour pendu (2) — Mot pr le pendu (2) — Mot tres long pour le pendue (2) — Meilleur mot de pendu (2) — Mots pendu les plus durs (2) — Mot dificile a trouver au pendu (2) — Mot pendue dur (2) — Mot complique en anglais pour le pendu (2) — Mots pour jeu pendu (2) — Meilleurs mots pour le pendu (2) — Mots difficile pour faire un pendu (2) — Mot anglais 4 lettre (2) — Meilleur mots pour pendu (2) — Mots anglais en 4 lettres (2) — Mot hyper complique pour le pendu (2) — Les meilleurs mots au pendu francais (2) — Mots difficile pour le jeux tu sera pendu (2) — Mot le plus dure pendu (2) — Mot compliquer pendu anglais (2) — Mots introuvables pendu (2) — Mot complique pebdu (2) — Les meilleur mot pour le pendu (2) — Mot de 5 lettre en anglais (2) — Mots durs pour le pendu (2) — Mots le plus dure a trouver (2) — Mots difficile a trouve pour le jeu du pendu (2) — Les meilleurs mots pour gagner au pendu (2) — Mots complique pour pendus (2) — Poze cu pendus rares face scrima (2) — Mot anglais de 4 lettres (2) — Pendu les mots difficiles (2) — Mot les plus dur du pendu (2) — Exemple mot pendu difficile (2) — Mot pendi (2) — Mot complexe anglais (2) — Gagner pendu (2) — Mots compliques du pendu (2) — Mot difficle pendu (2) — Mots plus durs pendu (2) — Motpendu (2) — Mot pour pendu facile mais dur a trouver (2) — Mots difficiles a trouver pour le jeu du pendu (2) — Mot pendu super dur (2) — Mot pour pendue (2) — Mots difficile a trouver pour un pendu (2) — Mot difficile au pendue (2) — Les mots les plus dur au pendue (2) — Mot difficile a reouver au pendu (2) — Bon mots pour pendu (2) — Mots anglais pour pendu (2) — Mot anglais tres difficile (2) — Le pendu les meilleurs mots (2) — Mot long jeu pendu (2) — Mot le plus complique (2) — Mot difficile a trouver pour le pendu (2) — Mots durs pendus (2) — Mot difficile le pendu (2) — Mit introivable en pendu (2) — Les mots les plus compliquer pour le pendu (2) — Mot anglais compliquer (2) — Les mots difficiles pour le pendu (2) — Mots compliquer pendu (2) — Mot bien pour le pendu (2) — Mots anglais 4 lettres (2) — Mots dure (2) — Mots simpple pour pendu (2) — Long mot pour jeu du pendu (2) — Mot difficile en anglais pendu (2) — Long mot pendu (2) — Mot anglais pour un pendu (2) — Meilleurs mots pour un pendu (2) — Resolution pendu (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete