Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-12-2010 11:12:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

combien peut-on rentrer de balles se golf dans un bus ?

Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette question, sachez qu'il s'agit peut-être d'une question posée à un entretien d'embauche chez Google.
Cette question a rapidement fait le tour du monde, mais on ne trouve pas ou peu de réponse précise.

Je vous demande absolument pas une réponse au hasard, mais la réponse la plus argumentée possible, vous pouvez vous renseigner sur internet sur la taille moyenne d'un bus, etc.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-12-2010 11:39:08

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

combien peut-on rentrer de balles se golf dans un bus ?

voici une version simplifiée de ce probleme. Combien de cercle peut-on mettre dans un carre, sachant que le cote du carre est un nombre entier de diametre?

La reponse est simple jusqu'a 6x6, au dela l'arrangement ideal devient ultra complexe car la forme ideal est le nid d'abeille (hexagone) avec des ajustements sur les bords. http://en.wikipedia.org/wiki/Circle_packing

Je suppose que le probleme est similaire pour des balles dans une grosse boite.


The proof of the pudding is in the eating.

 #3 - 09-12-2010 12:59:16

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 180
Lieu: s'toi le Lieu >_<

Combien peut-on rentrrer de balles de golf dans un bus ?

Ef', je te conseille de mettre l'intégralité du questionnaire, certaines sont encore meilleures !

Comme ce genre de questions est également posé pour les postes administratifs, je pense qu'il s'agit d'un questionnaire visant à étudier la faculté du sondé à résoudre les problèmes complexes avec un raisonnement logique.

En connaissant à peu près la logique de fonctionnement de Google je répondrais ce genre de réponse :

- Autant qu'on y met de balles de ping pong,

ou

- On peut en rentrer une infinité, puisqu'une balle de golf peut facilement rentrer dans un bus (oui, on ne demande pas si les balles de golf, après être rentrées, doivent rester dans le bus),


S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

 #4 - 09-12-2010 14:37:00

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

combien peut-on rentrer de balles dr golf dans un bus ?

Bonjour

Commençons par chercher les données :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_de_golf
Une balle de golf est une balle conçue pour jouer au golf. (j'en connais qui vont s'arrêter à ce précepte)
Une appendice des « Règles du Golf » établit qu'une balle de golf ne doit pas peser plus de 45,93 g, que son diamètre doit être d'au moins 42,67 mm, et que sa forme ne doit pas différer significativement de celle d'une sphère parfaite

Bus : prenons le Renault Agora L (version longue)
http://www.planeterenault.com/forum/dimensions-exacte-de-bus-renault-agora-t397.html

Longueur 18,00 m
Largeur 2,50 m
Hauteur 2,85 m


et sur
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/ … heEmpi.htm
on apprend que la densité de rangement des sphères s'établit :
En vrac: 60%
Secouées dans une boîte: 64%
Arrangées comme les oranges chez l'épicier: 74% (qui a volé, a volé a volé ...)



d'où

Volume d'un bus :                128.25 m3 (intérieur= extérieur, on va pas chipoter)
Volume d'une balle de golf : 4.068 E-5 m3   (4*pi*r^3)/3

Le rapport Vbus/Vballe = 3 152 760
avec une densité de 60% = 1,9 millions qui pèsent .. : 87 tonnes !  mad
c'est plus que le bus doit pouvoir contenir !

pouf pouf ! fallait pas raisonner sur le volume !
comme quoi c'est pas la taille qui compte !

on repart sur 20 tonnes (charge utile 200 passagers d'un quintal) divisées par 45.93 g
> 436000 balles
smile


Voilà, y en a qui ont vraiment que ça à f....


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #5 - 09-12-2010 15:58:44

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

combien peut-on rentrer de balles de gplf dans un bus ?

Je précise qu'il ne faut pas prendre cette question comme lors d'un entretien, n'y voyez pas un point de vue philosophique ou ontologique. Juste point de vue physique.

Dans un cas général, environ combien de balle de golf je peux faire tenir dans un bus ?

Il n'y a pas de bonne réponse, mais surement certaines meilleures que d'autres.

 #6 - 09-12-2010 16:06:19

sofox
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 109
Lieu: Besançon

Combien peut-on rentrer de balles de golf dans un bbus ?

je pense qu'une balle de golf a une taille standard, alors qu'un bus, non ; donc, à la Fernand Raynaud : ça dépend de la taille du bus tongue


Schizos Are Never Alone

 #7 - 09-12-2010 16:40:56

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Combien peut-on rentrer de balles de golf dan un bus ?

Pour moi, les seules bonnes questions, ce sont :
"Qui va aller vérifier que la réponse est bonne ?" et "Y aura-t-il un contrôle par huissier ?" big_smile


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #8 - 09-12-2010 23:25:35

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Combien peut-on rentrer de ballles de golf dans un bus ?

Merci merci ! Ton énigme m'a fait, au passage découvrir par hasard les subtilités de la confection des balles de golf :-)

J'ai hésité à essayer de faire un calcul "précis", une moyenne n'a pas de sens car il y a des biais, par exemple : 
- les autobus type "Pullman" circulent assez peu en banlieue de grandes villes
- les autobus type "Presque-pas-de-places-assises" eux si
- les intermédiaires plutôt hors agglomération etc

Il n'a pas de taille moyenne pour les balles de golf, juste des dimensions extrémales.
Le taux de compression des balles est difficile à comparer avec la résistance de la carrosserie des bus.

Il est plus juste de parler de dimensions standard plutôt que de moyenne, et donc d'ordre de grandeur. D'ailleurs, c'est beaucoup plus marrant d'essayer de trouver l'ordre de grandeur de tête ...

Enfin, pour rigoler :-)


Longueur bus : entre 5-6 mètres (minibus) et 18-20 mètres (bus articulé le max théorique en France étant 24,5 mètres)
Largeur : en général près du maximum autorisé, en France 2m55
Hauteur sous plafond : 2m à 2m10 le plus souvent
Nombre d'étages : 1 ou 2

En ville, la longueur standard avoisine les 10 m et les impériales sont rares en France, donc 1 étage. Mais en Angleterre, la moyenne est différente.

1) dimensions balle de golf : plus de 42,67 mm et ... pas de limite supérieure sinon la taille des trous, mais 42,67 semble être la taille standard, donc
volume ~ 2,65.10-5 m3

2) "volume intérieur bus" ~ 10m long x 2,5 m large x 2,1 m haut = 52,5 m3
volume siège ~ 0,085 m3 (j'ai fait un dessin à la main pour cette estimation)
volume colonne contenant siège ~ 0,42 m3
taux volume occupé par un/les siège/s ~ 0,42/0,085 = 0,2, soit 20%
volume utile pour les balles ~ 52,5 - 20% =  42 m3 

3) densité volumique pour des sphères identiques ~ 0,74048 (voir conjecture de Kepler)

d'où nombre de balles
     ~ 42* 0,74048 / 2,65.10E-5
     = un million deux cent mille et quelques...
                ... à condition de pouvoir remplir le bus par en haut,
                    portes fermées :-)

De tête, j'aurais dit :
volume utile * densité volumique / volume balle
= (50-10%)*(3/4)/(4/3.pi.((0,02)^3)))
~ 45  / (24.10e-6) ~ 2/ 10e-6 = 2 millions calcul faisable de tête... la belle affaire

 #9 - 10-12-2010 22:33:00

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

combien peut-on rentrer de balles de golf dzns un bus ?

Décret sur la taille des bus
2.80 mètre de haut et 2.50 mètre de large je crois.

Disons 15m de long
[TeX]V_{max bus} = 15*2.50*2.80 = 105 m^3[/TeX]
Une appendice des « Règles du Golf » établit qu'une balle de golf ne doit pas peser plus de 45,93 g, que son diamètre doit être d'au moins 42,67 mm
[TeX]V_{balle} = 4/3*\pi*(D/2)^2 = 0.00191 m^3[/TeX][TeX]V{max} = \frac{V_{max bus}}{V_{balle}} = 55070 balles[/TeX]
Bien que le raisonnement soit quasi inexistant, je pense avoir trouvé le nombre maximal qu'il peut y en avoir, mais ne connaissant pas l'équation d'un bus lolroll pour connaître le volume exact sans les sièges...et puis comme je ne compte pas travailler chez google un jour.

Shadock smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #10 - 11-12-2010 16:45:23

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Combien peut-on rentrer de balles de gof dans un bus ?

Il était dans le bus

http://www.firelol.com/wp-content/uploads/2009/12/leaked-tiger-abuse-photo.jpg


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #11 - 12-12-2010 12:45:43

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Combien peuut-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

Chez Google on a des questions bizarres, je ne suis pas interviewer mais je m'attendais à un calcul rapide :

Le calcul de la taille d'une balle de golf;
Le calcul du volume utile d'un bus moyen;
Donner le coefficient d'empaquetage des sphères dans un volume.
Développer la réponse.

De ce point de vue, bravo à NickoGecko et gasole qui ont proposé un calcul. A shadock pour nous faire réviser les volumes de sphère big_smile
Et aux remarques comme celles de lml-mike ou celle de NickoGecko qui a noté que le bus risquerait de ne pas conserver son intégrité si on rentrait autant de balles.

Pour la culture on rentre entre 1 et 2 millions de balles de Golf dans un bus (bon courage pour ressortir ça lors d'un diner).

 #12 - 12-12-2010 13:29:15

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

combien peut-on rentree de balles de golf dans un bus ?

Maintenant, combien peut-on rentrer de balles de golf dans une Golf ?

 #13 - 12-12-2010 14:47:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Combien peut-on rentre de balles de golf dans un bus ?

Combien de balles de golfeur peut-on faire rentrer sur un terrain de golf ?

Indice : la réponse est paire.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 12-12-2010 22:11:19

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

combien peur-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

NickoGecko a écrit:

Une balle de golf est une balle conçue pour jouer au golf. (j'en connais qui vont s'arrêter à ce précepte)

lollol j'aurai jamais cru tongue

En revanche ce qui me fait le plus peur est de ne pas arriver à calculer le volume de la balle yikes

[latex] 4/3*\pi*(D/2)^2 = 4/3*\pi*(21.0335*10^{-3})^3 = ..... [/latex] Cela va tout de suite bien mieux avec un cube ^^


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #15 - 13-12-2010 02:37:46

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

combien peut-on rentrer de balles de golf sans un bus ?

coucou smile

shadock a écrit:

NickoGecko a écrit:

Une balle de golf est une balle conçue pour jouer au golf. (j'en connais qui vont s'arrêter à ce précepte)

lollol j'aurai jamais cru tongue

Desproges disait à propos du golf : "J'ai toujours trouvé vulgaire cette façon de lançer le cochonnet avec un bâton" smile

sinon pour le calcul :

Il faut éléver le rayon R au cube dans le calcul du volume , même si on parle de sphères ! wink


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #16 - 13-12-2010 10:14:33

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Commbien peut-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

MthS-MlndN a écrit:

Combien de balles de golfeur peut-on faire rentrer sur un terrain de golf ?

Indice : la réponse est paire.

Et combien de paires dans un pantalon de golf ?


A la prochaine ?

 #17 - 13-12-2010 11:54:03

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

ombien peut-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

Ca dépend, y'en a qui aiment prendre des risques ....

http://asafgolf.free.fr/humour_page/I0000007.jpg


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #18 - 14-12-2010 10:04:25

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Combien peut-on rentrer de balles de gol fdans un bus ?

En fait, Douglas Hofstadter dans un de ses bouquins suggérait qu'il était sain de jouer à ce genre de jeu mais de tête, pour apprendre à apprécier les ordres de grandeur...

- combien de vaches/boeufs tue-t-on chaque jour aux Etats-Unis pour manger ?
- quelle longueur forme toutes les cigarettes fumées en un jour sur terre ?
- combien d'allumettes fournit un peuplier ?
- combien de grains de sable sur une plage  ?
- quel épaisseur formerait sur la France une mole de grains de sable (histoire de visualiser le nombre d'avogadro) ?
etc ...

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
09-07-2013 Enigmes Diverses
P2T
Les cartes et les couleurs par gabrielduflot
07-08-2009 Enigmes Diverses
P2T
03-11-2012 Enigmes Diverses
P2T
30-06-2021 Enigmes Diverses
P2T
11-01-2009 Enigmes Diverses
P2T
18-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
Offre en voyage par dhrm77
12-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
Le jeu de l'été par racine
20-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
Ceci est une fiction. par ravachol
03-01-2011 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Volume d une balle de golf (68) — Volume balle de golf (66) — Combien de balle de golf dans un bus (63) — Humour golf (62) — Golfeur humour (60) — Golf humour (58) — Volume d un bus (45) — Combien de balles de golf dans un bus (43) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire (41) — Balle de golf (37) — Combien pese un bus (23) — Combien pese un bus scolaire (23) — Golfeuse nu (21) — Balle de golf dans un bus (19) — Golf humoristique (19) — Combien de balles de football peuvent entrer dans un bus ? (19) — Devinette golf (17) — Golfeuse humour (16) — Dessins humoristiques golf (15) — Devinette sur le golf (15) — Golf dessin humoristique (15) — Golfeur humoristique (14) — Enigme golf (14) — Nombre de balle de golf dans un bus (13) — Dessin humoristique golf (13) — Dessin golfeur humoristique (13) — Interieur balle de golf (12) — Combien de ballons de foot faut-il pour remplir le stade de france (12) — Grosse balle de golf (12) — Combien de balles de golf dans un avion (12) — Nombre de balles de golf dans un bus (11) — Golfeuse nue (11) — Golf comique (11) — Volume balle golf (11) — Balle de golf dessin (10) — Machine a ecrire balle de golf (9) — Combien de ballons de foot faut-il pour remplir le stade de france ? (9) — Combien pese une balle de golf (9) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire ? (9) — Balles de golf (9) — Balle de golf humoristique (9) — Enigme sur le golf (9) — Combien de balle de ping pong dans un bus (8) — Taille balle de golf (8) — Humour golfique (8) — Balles de golf dans un bus (8) — Golf humour dessin (8) — Volume autobus (8) — Combien de balles de football peuvent entrer dans un bus (8) — Golfeur drole (7) — Dimension balle de golf (7) — Combien peut on mettre de balle de golf dans un bus (7) — Dessin balle de golf (7) — Combien balles golf bus (7) — Diametre balle de golf (7) — Combien de balles de golf pour remplir un bus (7) — Taille moyenne balle de golf (7) — Image humoristique de golfeur (7) — Hauteur interieur d un autocar (7) — Balles de golf bus (7) — Image golfeur humoristique (7) — Photo humoristique golf (6) — Humour balle de golf (6) — Volume d un autobus (6) — Interieur d une balle de golf (6) — Humour golfeur (6) — Dessins humoristiques golfeurs (6) — Humour golf image (6) — Combien de balles de golf (6) — Combien de balle de ping pong dans un avion (5) — Hauteur sous plafond de 2m10 (5) — Golfeur dessin (5) — Combien balles (5) — Volume d un balle de golf (5) — Boite rangement balles de golf (5) — Balles golf bus (5) — Dessin de golfeuse (5) — Carte humoristique golf (5) — Combien de balles de golf peut contenir un bus (5) — Photos de balles de golf (5) — Balle de golf bus (5) — Images humoristiques de golfe (5) — Combien de balles de tennis dans un bus (5) — Enigme entretien google (5) — Balle de golf humour (5) — Enigme entretien (5) — Dessins golf humour (4) — Nombre de balle de golf a380 (4) — Enigme autobus (4) — Dessin humoristique golfeur (4) — Combien de balle de ping pong contien un bus (4) — Combien de balles de golf peut on mettre dans un bus (4) — Balle de golf interieur (4) — Balle de golf wiki (4) — Devinettes sur le golf (4) — Comment peut-on calculer : combien peut-on remplir un bus entier avec des balles de ping-pong (4) — Volume bus (4) — Dimension d une balle de golf (4) — Boite dessin balles de golf (4) — Dessin humoristique sur le golf (4) — Combien de balles de ping pong dans un avion (4) — Infinitee golf (4) — Combien de balle de golf rentre dans un bus (4) — Dessin pour balle de golf (4) — Compression balle de golf (4) — Carte humoristique avec golfeur (4) — Dessin humoristique de golf (4) — Combien de balles de golf bus (4) — Combien de balles de golf faut-il pour remplir un bus (4) — Bus 49c (4) — Dessin humoristiques+joue au golf (4) — Golfeuse dessin (4) — Combien de balles de golf faut-il pour remplir un bus ? (4) — Verification interieur autocar (4) — Comique golf (3) — Image golf humoristique (3) — Combien faut-il de balles de golf pour remplir un bus ? (3) — Interieur du balle de golf (3) — Humour et golfeurs (3) — Image humoristique golf (3) — Volume d une balle de ping pong (3) — Combien de balles de golf rentrent dans un bus (3) — Balles golf (3) — Combien de balles de golf tiendrait dans un stade (3) — Dessin comique de golfeur (3) — Questionnaire visant les bus (3) — Combien de balles de ping pong dans un bus (3) — Photo humoristique golfeur (3) — Dessins golfeurs golfeuses (3) — Combien de balles de golf peut-on faire tenir dans un bus (3) — Devinette de golf (3) — Balle de gold 45 (3) — Video golf comique (3) — Calculer l ordre de grandeur du nombre de grains de sable de la plage nombre de camions 35 tonnes (3) — Volume balle de ping pong (3) — Taille balle golf (3) — Belle balle de golf (3) — Dessins de golfeuse (3) — Comment calculer le volume d une balle de golf (3) — Balles de ping pong bus (3) — Golf drole (3) — Nombre de balles de tennis dans un bus (3) — Collection balles de golfs (3) — Combien de balle de golf bus (3) — Combien de metre mesurf un bus a etage (3) — Dessin golf humour (3) — Dimensions balle de golf (3) — Devinettes golf (3) — Photo humour golf (3) — Devinette golfeur (3) — Combien de balle de golf dans un boeing (3) — Balle de golfe (3) — Calcul nombre de balles ping pong bus (3) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus (3) — Dessin golfeuse (3) — Dessin de golfeur (3) — Taille de balle au golf (3) — Prendre des risques (3) — Volume d un bus scolaire vide (3) — Balle de golf taille (3) — Combien de balles de golf peuvent rentrer dans un bus scolaire ? (3) — Combien de balle peut (3) — Balle d egolf (3) — Combien peut-on mettre de balles (3) — Nombre de balles de golf dans un avion (3) — Autocarhumour (3) — Golf rentrer dans la balle (3) — Combien peut on mettre de balles de ping pong dans un bus (3) — Combien de balles de golf tiendraient dans un stade ? (3) — Dessin humour golf (3) — Combien met on de balles de golf dans un avion (3) — Photo humoristique sur le golf (3) — Humour sur le golf (3) — Calculer volume plusieurs balles (3) — La balle de golf (3) — Combien de temps pour apprendre le golf (2) — Golf (2) — Buse humour (2) — Photos humoristiques golf (2) — Balle de golf precept 22 (2) — Dessin comique de joueur de golf (2) — Solveur scrabble (2) — Nombre golfeurs de france (2) — Combien de balle de golf faut-il pour remplir un bus (2) — Contenance d un bus (2) — Combien de balles de golf peut-on faire entrer dans un bus scolaire (2) — Combien de golf au monde (2) — Enigme du bus (2) — Volswagen1.6. (2) — Balles de golf autobus (2) — Le volume d un bus (2) — Combien j ai de points (2) — Enigmes entretien (2) — Combien peut on faire tenir de balle de golf dans un bus (2) — Puf golt das (2) — Combien peut on mettre de balles de ping pong dans 1 a380 (2) — Combien faut il de balles de ping pong pour remplir un bus (2) — Balles de ping pong dans bus (2) — Dessin de golfeuses (2) — Humour golf dessin (2) — Joueur atteint par balle de golf (2) — Combien pese un autobus (2) — Balle de golf m3 (2) — Grandes image golfeur humour (2) — Balle golf dessin (2) — Dimension interieur d un bus (2) — Phrase risque de balle de golf (2) — Calculer le volume d une balle de golf (2) — Rente a balles (2) — Dessins golfeuses humour (2) — Combien de ball (2) — Nombre de balles de golf dans un autobus (2) — Voir balles golf (2) — Combien peut on mettre de france dans le monde? (2) — Humour carte gold avec photo (2) — Combien de kmetreure peut aller une golf 1 g0 (2) — Rangement balle de golf (2) — Gofe de buse an jeux (2) — Enigme bus balle de ping pong (2) — Balle golf ultra (2) — Balle de golf dimensions (2) — Enigme jeu golf (2) — Combien balle golf bus (2) — Combien de balles de golf dans un autobus (2) — Enigmes ou devinettes qu on peut poser lors d un entretien (2) — Golfeur dessin amusant (2) — Combien de balle de golf peut on mettre dans bus ? (2) — Combien de balles de ping-pong peut-on mettre dans un airbus a380 (2) — Volume d un bus scolaire (2) — Balles de golf humour (2) — Dessin golfeur (2) — Combien de balles de golf peut-on mettre dans un bus (2) — Angleterre le bus en dessin professionnelle (2) — Devinette golf (2) — Balle de golf precept (2) — 50 cent combien de balle (2) — Balles de ping pong dans un bus (2) — Combien de balle de golf dans un car (2) — Balle tennis dessin (2) — Vaches golfeuses (2) — Pyramide balle golf (2) — Autocar humour (2) — Nombre de balles de ping pong dans un a380 (2) — Photo golfeur humour (2) — Combien de golf dans le monde (2) — Combien de balle de golf dans un autobus (2) — Grandeur ideale baton de golf (2) — Balle de ping pong dans un bus (2) — Dessin humoristique d autobus (2) — Calculer le nombre de balle dans 1metre cube (2) — Bus balles de golf (2) — Dessin balles de golf (2) — Combien de balle de gold peut on faire tenir dans un bus (2) — Golfeurs tableau (2) — Combien de balles de ping pong dans un a380 (2) — Nombre de balles de golf bus (2) — Dessins comiques sur le golf (2) — Question entretien balle golf terre (2) — Siege en forme de balle de golf (2) — Enigmes golf (2) — Nombre balles de golf dans un bus (2) — Golfeuse nues (2) — Combien peut on faire rentrer (2) — Golfeusenue (2) — Combien de balle de ping pong dans une golfe (2) — Une balle de golf (2) — Balle de golf dimension (2) — Nombre de balles de golf (2) — Volume interieur d un bus (2) — Combien pese une ball de golf (2) — Enigme de golf (2) — Enigme balle de golf (2) — Combien faut-il de balles de golf pour remplir un bus (2) — Enigmes de golf (2) — Combien balle de golf dans un bus (2) — Pourquoi il y a t-il des trou dans une balle de golf (2) — Dimension balle golf (2) — Renault agora l enigme ombien de balles de golf peut on rentrer dans un bus (2) — Calcul buse -oiseau (2) — Combien de balle de golf (2) — Dessin humoristique de fac (2) — Volume d une balle de foot (2) — Tiger elite jeu video (2) — Balle de golf de ville (2) — Quelle balle de golf pour joueur intermediaire (2) — Dimension dans un bus (2) — Peut rentrer de (2) — Photo de golf humoristique (2) — Balle de golf en ligne (2) — Lancer direct en 12/12 one bud a partir de graines (2) — Enigmes sur le golf (2) — Volume interieur bus (2) — Combien de balle peut on faire tenir dans un bus scolaire (2) — Combien de balles de golf puis je mettre dans un bus (2) — Taille des balle pour golfe (2) — Dessin comique sur golfeur (2) — Rangement de spheres (2) — Autobus dimensions (2) — Nombre de balles de golf entrant dans un cube (2) — Nombre golfeurs (2) — Densite balle de golf (2) — Balle de 9mm (2) — Colone de balle pingpong (2) — Nombre de balle qu il est possible de mettre dans un volume (2) — Combien de balles de golf dans un (2) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire? (2) — Enigme ballons dans un bus (2) — Volume d une balle de tennis (2) — Abusee dans un bus (2) — Dessins humoristiques de golf (2) — Combien faut-il de balles de ping-pong pour remplir un bus ? (2) — Devinette sur le golf (2) — Combien de tonnes fait un autobus (2) — Interieur balle golf (2) — Nombre balle golf bus (2) — Trouve balle de golf (2) — Volume dun bus (2) — Nombres ideaux (2) — Jeux avec 2 balles de golf (2) — Que repondre a combien de balles de golf dans un bus (2) — Combien peut-ton mettre de balles de (2) — Combien de balle de golf peut-on faire tenir dans un bus (2) — Ecrire sur balle de golf (2) — Combien de balles de tennis peut on rentrer dans un bus ? (2) — Balle de golf en ville (2) — Quel est le volume d une balle de golf (2) — Humour balles golf (2) — Confection de balle de golf (2) — Peut on mettre la balle (2) — Reponse question balles de ping pong bus (2) — Combien de metre mesure un articule bus (2) — Balle de golf avion (2) — Balles de golf pour remplir un bus (2) — Foto de balle de golfe (2) — Image humoristique de bus (2) — Calcule volume (2) — Combien de balles de ping pong pouvez-vous faire entrer dans un bus scolaire (2) — Image golfeur humour (2) — Ecrire sur balle de golf (2) — Image drole de golfeur (2) — Volume balle (2) — Preparation entretiens balles de ping pong dans un avion (2) — Entrer bus scolaire (2) — Le golf humour (2) — Calculer combien de balle peut on mettre dans une piece (2) — Combien de balles de ping pong pouvez-vous faire entrer dans un bus scolaire ? (2) — Dessin de golf (2) — Combien de balle de golf faut il pour remplir un car (2) — Surface balle de golf (2) — Hamel autobus (2) — Enigme balles de tennis triangle (2) — Completer un volume jusqu a (2) — Ville de besancon plan bus 2010 (2) — Photo golf humoristique (2) — Balle de golf physique (2) — Longueur moyenne d un bus (2) — Volume occupe par des spheres (2) — Combien de balles de golf dans un bus ? (2) — Nombre de balle dans un bus (2) — Meilleurs dessins pour balles de golf (2) — Combien de balle dans un bus (2) — Balle de ping pong dans un avion (2) — Volume dun autobus (2) — Photos comiques golf1 (2) — Combien de balle de golf faut il pour remplir un bus (2) — Combien de balles de golf peut-on faire tenir dans un bus scolaire (2) — Probleme mathematique combien de balle dans un bus (2) — Baton de golf dessin (2) — Taille d une balle de golf (2) — Combien pese 1 bus (2) — Balle de golf chat (2) — Pub balle de golf (2) — Dessin humoristique de golfeur (2) — Dessin humoristiques golf (2) — Combien de temps peut-on tenir enterre dans le sable (2) — Boite de balle de golf (2) — Comment remplire un bus avec des balles de golf (2) — Balles ping pong dans un bus (2) — Combien balles de golf dans un avion (1) — Combien un bus contient-il de balles de golf ? (1) — Devinette entretient (1) — Combien de balle de golfe peut on mettre dans un bus (1) — Combien de tonne pese un bus (1) — Diametre navette boite de r golf 4 (1) — Nombre de balles tirees par un golfeur (1) — Balle de golf fonctionnement (1) — Combien il y a t il de sorte de balles de golf (1) — Combien de balle de golf dans une piece (1) — Calculer nombre de balle pour remplir un volume carre (1) — Combien de balle de ping pong pour remplir un bus (1) — Combien de balle de golf dans une autobus (1) — Entretien balles ping pong (1) — Combien de balle faut-il pour faire un triangle et un carre (1) — Balle golf bus (1) — Ping pong avec une balle de foot (1) — Dessin humour grosse buse (1) — Balle ping pong bus scolaire (1) — Combien de balles au golf? (1) — Car scolaire combien de tonne (1) — Volume une balle de golf (1) — Combien de balle de golf peut on faire tenir dans un bus (1) — Combien pese d un car scolaire (1) — Temps de vol balle de golf (1) — Entretien question combien de balle de tennis (1) — (1) — Combien de balles de golf peut contenir un camion (1) — Nombre d avogadro balles de golf (1) — Golfe3 (1) — Combien de balles de ping-pong peux-tu mettre dans un bus scolaire? (1) — La longeur in poto du foot est de combien metre (1) — Combien un bus peut contenir de balles de golfs (1) — Combien peze un bus (1) — Combien de bales de golf peut on mettre dans un bus (1) — Longueur moyen d un bus (1) — Nombre de balles de ping pong dans un bus (1) — Mol et grain de sable (1) — Combien peut on rentrer de balles de golf dans un bus (1) — Golf humour a verifier a l.adresse (1) — Combiens de balles de golf dans un bus (1) — Une mole de balle de golf (1) — Lance d une balle de golf (1) — Combien font on des balles de golf (1) — Probleme google golf bus (1) — Combien de balles de golf rentrent dans un autobus (1) — Balle de golf en vrac (1) — Combien de balles de golf faut il pour remplir un avion (1) — Dessin drole de golfeur (1) — (1) — Combien pese environ un bus (1) — Balle de golf dans un airbus (1) — Combien on peut mettre sur nu (1) — Dm combien de balles de golf rentre dans un bus (1) — Combien peut on revendre une balle de golf (1) — Nombre de balles de golf dans le monde (1) — La taille moyenne d un bus (1) — Combien de ballons de foot dans deux metres cube (1) — Combien de balles de golf mettriez vous dans un bus (1) — Remplir un bus avec des balles de ping pong (1) — Volumme d un autobus (1) — Combien de balles de ping pong? (1) — Question entretien balle de tennis avion (1) — Combien peut on mettre de balles (1) — Diametre balle de golf balle de ping pong (1) — Lougueur moyenne d un car (1) — Dessin joueur golf (1) — Mesurer le volume d une balle de golf (1) — Balle de golf dans un stade (1) — Combien de balle peut-ont mettre (1) — Autobus drole dessin (1) — Balle de golf stade (1) — Questions google combien de balls de golf dans un bus (1) — Jeu avec des balles de golf (1) — Trou balle de golf (1) — Dimensions d un autobus (1) — Combie de balle de golf bus (1) — Bus rempli de balles de golf (1) — Combien de balles de tennis faut-il pour remplir une voiture (1) — Nombre de balle de golf dans un.bus (1) — Meilleure reponse pour balle de ping pong dans un bus (1) — Golfeur image drole (1) — Combien de balle de teniis dans 1 metre cube (1) — Combien peut on mettre de balle de golf dans un autobus (1) — Nombre de balles de golf dans un bbus (1) — Combien de balle de ping pong dans 1m3 (1) — Combien de ball pour remplir un bus (1) — Prendre risque humour (1) — Image humour golf (1) — Hamel golf (1) — Comment calculer le nombre de balles de tennis dans une voiture (1) — Balle de ping pong metre cube (1) — Enigme bus combien (1) — Combien gol (1) — Combien de balles de tennis dans un stade (1) — Combien de balle de ping pong peuvent rentrer dans un.bus (1) — Humoristic golf (1) — Temps vol balle golf (1) — Balles golf dessins (1) — Question de raisonnement logique en entretien balle de golf (1) — Club de golf pour tirer une balle de golf a dessiner (1) — Combien de balles de ping pong pour remplir une boite (1) — Entetien balle ping pong dans une golfe (1) — Combien de balle diametre dans volume (1) — Golfeuses humour (1) — Balle de golf volume (1) — +dessins humoristiques sur les golfeuses (1) — Devinettes entretien (1) — Les chiffres dans les balles enigme (1) — Mathematique balle de golf (1) — Entretien combien de balle dans un bus (1) — - combien de ballons de foot faut-il pour remplir le stade de france ? (1) — Nombre de balles de golles dans un bus (1) — Ordre de grandeur du volume d une balle de tennis (1) — Combien balle dans une balle (1) — Ballons bus comment remplir entretie (1) — Phrases a completer avec chiffres (1) — Combien de balles de tennis peut on mettre dans une voiture (1) — Grandeur combien faut il de cube pour remplir (1) — Nombre balle de golf 1 metre cube (1) — Balles de golf humoristiques (1) — Golfeur humour image (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete