Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 09-12-2010 11:12:45

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Combien peut-on rentrer de balles de golf dans un buus ?

Pour ceux qui n'auraient jamais vu cette question, sachez qu'il s'agit peut-être d'une question posée à un entretien d'embauche chez Google.
Cette question a rapidement fait le tour du monde, mais on ne trouve pas ou peu de réponse précise.

Je vous demande absolument pas une réponse au hasard, mais la réponse la plus argumentée possible, vous pouvez vous renseigner sur internet sur la taille moyenne d'un bus, etc.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 09-12-2010 11:39:08

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: UK

Combien peut-on rentrer de balles dee golf dans un bus ?

voici une version simplifiée de ce probleme. Combien de cercle peut-on mettre dans un carre, sachant que le cote du carre est un nombre entier de diametre?

La reponse est simple jusqu'a 6x6, au dela l'arrangement ideal devient ultra complexe car la forme ideal est le nid d'abeille (hexagone) avec des ajustements sur les bords. http://en.wikipedia.org/wiki/Circle_packing

Je suppose que le probleme est similaire pour des balles dans une grosse boite.

The proof of the pudding is in the eating.

#3 - 09-12-2010 12:59:16

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: s'toi le Lieu >_<

Combien peut-on rentrer de balles de oglf dans un bus ?

Ef', je te conseille de mettre l'intégralité du questionnaire, certaines sont encore meilleures !

Comme ce genre de questions est également posé pour les postes administratifs, je pense qu'il s'agit d'un questionnaire visant à étudier la faculté du sondé à résoudre les problèmes complexes avec un raisonnement logique.

En connaissant à peu près la logique de fonctionnement de Google je répondrais ce genre de réponse :

- Autant qu'on y met de balles de ping pong,

ou

- On peut en rentrer une infinité, puisqu'une balle de golf peut facilement rentrer dans un bus (oui, on ne demande pas si les balles de golf, après être rentrées, doivent rester dans le bus),

S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

#4 - 09-12-2010 14:37:00

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Combien peut-on rentrer de balles de golf das un bus ?

Bonjour

Commençons par chercher les données :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_de_golf
Une balle de golf est une balle conçue pour jouer au golf. (j'en connais qui vont s'arrêter à ce précepte)
Une appendice des « Règles du Golf » établit qu'une balle de golf ne doit pas peser plus de 45,93 g, que son diamètre doit être d'au moins 42,67 mm, et que sa forme ne doit pas différer significativement de celle d'une sphère parfaite

Bus : prenons le Renault Agora L (version longue)
http://www.planeterenault.com/forum/dimensions-exacte-de-bus-renault-agora-t397.html

Longueur 18,00 m
Largeur 2,50 m
Hauteur 2,85 m

et sur
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/ … heEmpi.htm
on apprend que la densité de rangement des sphères s'établit :
En vrac: 60%
Secouées dans une boîte: 64%
Arrangées comme les oranges chez l'épicier: 74% (qui a volé, a volé a volé ...)

d'où

Volume d'un bus :                128.25 m3 (intérieur= extérieur, on va pas chipoter)
Volume d'une balle de golf : 4.068 E-5 m3   (4*pi*r^3)/3

Le rapport Vbus/Vballe = 3 152 760
avec une densité de 60% = 1,9 millions qui pèsent .. : 87 tonnes !  mad
c'est plus que le bus doit pouvoir contenir !

pouf pouf ! fallait pas raisonner sur le volume !
comme quoi c'est pas la taille qui compte !

on repart sur 20 tonnes (charge utile 200 passagers d'un quintal) divisées par 45.93 g
> 436000 balles
smile

Voilà, y en a qui ont vraiment que ça à f....

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#5 - 09-12-2010 15:58:44

EfCeBa
Administrateur

combien prut-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

Je précise qu'il ne faut pas prendre cette question comme lors d'un entretien, n'y voyez pas un point de vue philosophique ou ontologique. Juste point de vue physique.

Dans un cas général, environ combien de balle de golf je peux faire tenir dans un bus ?

Il n'y a pas de bonne réponse, mais surement certaines meilleures que d'autres.

#6 - 09-12-2010 16:06:19

sofox
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Besançon

combien peut-on rentrer de balles de gilf dans un bus ?

je pense qu'une balle de golf a une taille standard, alors qu'un bus, non ; donc, à la Fernand Raynaud : ça dépend de la taille du bus tongue

Schizos Are Never Alone

#7 - 09-12-2010 16:40:56

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Combien peuton rentrer de balles de golf dans un bus ?

Pour moi, les seules bonnes questions, ce sont :
"Qui va aller vérifier que la réponse est bonne ?" et "Y aura-t-il un contrôle par huissier ?" big_smile

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#8 - 09-12-2010 23:25:35

gasole
Elite de Prise2Tete
Lieu: Toulouse

Combien peut-on rentrer d eballes de golf dans un bus ?

Merci merci ! Ton énigme m'a fait, au passage découvrir par hasard les subtilités de la confection des balles de golf :-)

J'ai hésité à essayer de faire un calcul "précis", une moyenne n'a pas de sens car il y a des biais, par exemple : 
- les autobus type "Pullman" circulent assez peu en banlieue de grandes villes
- les autobus type "Presque-pas-de-places-assises" eux si
- les intermédiaires plutôt hors agglomération etc

Il n'a pas de taille moyenne pour les balles de golf, juste des dimensions extrémales.
Le taux de compression des balles est difficile à comparer avec la résistance de la carrosserie des bus.

Il est plus juste de parler de dimensions standard plutôt que de moyenne, et donc d'ordre de grandeur. D'ailleurs, c'est beaucoup plus marrant d'essayer de trouver l'ordre de grandeur de tête ...

Enfin, pour rigoler :-)

Longueur bus : entre 5-6 mètres (minibus) et 18-20 mètres (bus articulé le max théorique en France étant 24,5 mètres)
Largeur : en général près du maximum autorisé, en France 2m55
Hauteur sous plafond : 2m à 2m10 le plus souvent
Nombre d'étages : 1 ou 2

En ville, la longueur standard avoisine les 10 m et les impériales sont rares en France, donc 1 étage. Mais en Angleterre, la moyenne est différente.

1) dimensions balle de golf : plus de 42,67 mm et ... pas de limite supérieure sinon la taille des trous, mais 42,67 semble être la taille standard, donc
volume ~ 2,65.10-5 m3

2) "volume intérieur bus" ~ 10m long x 2,5 m large x 2,1 m haut = 52,5 m3
volume siège ~ 0,085 m3 (j'ai fait un dessin à la main pour cette estimation)
volume colonne contenant siège ~ 0,42 m3
taux volume occupé par un/les siège/s ~ 0,42/0,085 = 0,2, soit 20%
volume utile pour les balles ~ 52,5 - 20% =  42 m3 

3) densité volumique pour des sphères identiques ~ 0,74048 (voir conjecture de Kepler)

d'où nombre de balles
     ~ 42* 0,74048 / 2,65.10E-5
     = un million deux cent mille et quelques...
                ... à condition de pouvoir remplir le bus par en haut,
                    portes fermées :-)

De tête, j'aurais dit :
volume utile * densité volumique / volume balle
= (50-10%)*(3/4)/(4/3.pi.((0,02)^3)))
~ 45  / (24.10e-6) ~ 2/ 10e-6 = 2 millions calcul faisable de tête... la belle affaire

#9 - 10-12-2010 22:33:00

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

combien peut-on rentrer de balles de golf dans un vus ?

Décret sur la taille des bus
2.80 mètre de haut et 2.50 mètre de large je crois.

Disons 15m de long
[TeX]V_{max bus} = 15*2.50*2.80 = 105 m^3[/TeX]
Une appendice des « Règles du Golf » établit qu'une balle de golf ne doit pas peser plus de 45,93 g, que son diamètre doit être d'au moins 42,67 mm
[TeX]V_{balle} = 4/3*\pi*(D/2)^2 = 0.00191 m^3[/TeX][TeX]V{max} = \frac{V_{max bus}}{V_{balle}} = 55070 balles[/TeX]
Bien que le raisonnement soit quasi inexistant, je pense avoir trouvé le nombre maximal qu'il peut y en avoir, mais ne connaissant pas l'équation d'un bus lolroll pour connaître le volume exact sans les sièges...et puis comme je ne compte pas travailler chez google un jour.

Shadock smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#10 - 11-12-2010 16:45:23

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Combien peut-on rentrer de bales de golf dans un bus ?

Il était dans le bus

http://www.firelol.com/wp-content/uploads/2009/12/leaked-tiger-abuse-photo.jpg

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#11 - 12-12-2010 12:45:43

EfCeBa
Administrateur

cpmbien peut-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

Chez Google on a des questions bizarres, je ne suis pas interviewer mais je m'attendais à un calcul rapide :

Le calcul de la taille d'une balle de golf;
Le calcul du volume utile d'un bus moyen;
Donner le coefficient d'empaquetage des sphères dans un volume.
Développer la réponse.

De ce point de vue, bravo à NickoGecko et gasole qui ont proposé un calcul. A shadock pour nous faire réviser les volumes de sphère big_smile
Et aux remarques comme celles de lml-mike ou celle de NickoGecko qui a noté que le bus risquerait de ne pas conserver son intégrité si on rentrait autant de balles.

Pour la culture on rentre entre 1 et 2 millions de balles de Golf dans un bus (bon courage pour ressortir ça lors d'un diner).

#12 - 12-12-2010 13:29:15

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

combien peut-on rentrer de valles de golf dans un bus ?

Maintenant, combien peut-on rentrer de balles de golf dans une Golf ?

#13 - 12-12-2010 14:47:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

combien peuy-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

Combien de balles de golfeur peut-on faire rentrer sur un terrain de golf ?

Indice : la réponse est paire.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#14 - 12-12-2010 22:11:19

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

combien peut-on eentrer de balles de golf dans un bus ?

NickoGecko a écrit:

Une balle de golf est une balle conçue pour jouer au golf. (j'en connais qui vont s'arrêter à ce précepte)

lollol j'aurai jamais cru tongue

En revanche ce qui me fait le plus peur est de ne pas arriver à calculer le volume de la balle yikes

[latex] 4/3*\pi*(D/2)^2 = 4/3*\pi*(21.0335*10^{-3})^3 = ..... [/latex] Cela va tout de suite bien mieux avec un cube ^^

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#15 - 13-12-2010 02:37:46

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

Commbien peut-on rentrer de balles de golf dans un bus ?

coucou smile

shadock a écrit:

NickoGecko a écrit:

lollol j'aurai jamais cru tongue

Desproges disait à propos du golf : "J'ai toujours trouvé vulgaire cette façon de lançer le cochonnet avec un bâton" smile

sinon pour le calcul :

Il faut éléver le rayon R au cube dans le calcul du volume , même si on parle de sphères ! wink

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#16 - 13-12-2010 10:14:33

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

combien peut-on rentrer dz balles de golf dans un bus ?

MthS-MlndN a écrit:

Combien de balles de golfeur peut-on faire rentrer sur un terrain de golf ?

Indice : la réponse est paire.

Et combien de paires dans un pantalon de golf ?

A la prochaine ?

#17 - 13-12-2010 11:54:03

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

combien peut-on rentrer de balles de golf dans yn bus ?

Ca dépend, y'en a qui aiment prendre des risques ....

http://asafgolf.free.fr/humour_page/I0000007.jpg

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#18 - 14-12-2010 10:04:25

gasole
Elite de Prise2Tete
Lieu: Toulouse

Combien peut-on rentrer de balles de golf dans un bsu ?

En fait, Douglas Hofstadter dans un de ses bouquins suggérait qu'il était sain de jouer à ce genre de jeu mais de tête, pour apprendre à apprécier les ordres de grandeur...

- combien de vaches/boeufs tue-t-on chaque jour aux Etats-Unis pour manger ?
- quelle longueur forme toutes les cigarettes fumées en un jour sur terre ?
- combien d'allumettes fournit un peuplier ?
- combien de grains de sable sur une plage  ?
- quel épaisseur formerait sur la France une mole de grains de sable (histoire de visualiser le nombre d'avogadro) ?
etc ...

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Un peu de pub par DOC91
21-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
07-07-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus 29bis par Lui-meme
13-06-2014 Enigmes Diverses
P2T
13-03-2009 Enigmes Diverses
06-10-2007 Enigmes Diverses
P2T
Lab'Heure niv 1 par SaintPierre
11-05-2011 Enigmes Diverses
P2T
Tit' Musique par perceval
28-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
Fiat Lux par FRiZMOUT
27-01-2011 Enigmes Diverses
P2T
Objets de légende par perceval
21-03-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Volume d une balle de golf (66) — Volume balle de golf (63) — Combien de balle de golf dans un bus (63) — Humour golf (62) — Golfeur humour (60) — Golf humour (58) — Volume d un bus (45) — Combien de balles de golf dans un bus (43) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire (41) — Balle de golf (37) — Combien pese un bus (23) — Combien pese un bus scolaire (23) — Golfeuse nu (21) — Balle de golf dans un bus (19) — Golf humoristique (19) — Combien de balles de football peuvent entrer dans un bus ? (19) — Devinette golf (17) — Golfeuse humour (16) — Golf dessin humoristique (15) — Dessins humoristiques golf (15) — Devinette sur le golf (15) — Golfeur humoristique (14) — Nombre de balle de golf dans un bus (13) — Enigme golf (13) — Dessin golfeur humoristique (13) — Dessin humoristique golf (13) — Interieur balle de golf (12) — Combien de ballons de foot faut-il pour remplir le stade de france (12) — Grosse balle de golf (12) — Combien de balles de golf dans un avion (12) — Golfeuse nue (11) — Nombre de balles de golf dans un bus (11) — Volume balle golf (11) — Golf comique (11) — Balle de golf dessin (10) — Combien pese une balle de golf (9) — Combien de ballons de foot faut-il pour remplir le stade de france ? (9) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire ? (9) — Balle de golf humoristique (9) — Machine a ecrire balle de golf (9) — Balles de golf (9) — Enigme sur le golf (9) — Volume autobus (8) — Humour golfique (8) — Golf humour dessin (8) — Taille balle de golf (8) — Combien de balle de ping pong dans un bus (8) — Combien de balles de football peuvent entrer dans un bus (8) — Balles de golf dans un bus (8) — Dimension balle de golf (7) — Combien balles golf bus (7) — Combien peut on mettre de balle de golf dans un bus (7) — Golfeur drole (7) — Dessin balle de golf (7) — Diametre balle de golf (7) — Taille moyenne balle de golf (7) — Combien de balles de golf pour remplir un bus (7) — Image golfeur humoristique (7) — Balles de golf bus (7) — Hauteur interieur d un autocar (7) — Image humoristique de golfeur (7) — Humour balle de golf (6) — Photo humoristique golf (6) — Humour golfeur (6) — Interieur d une balle de golf (6) — Dessins humoristiques golfeurs (6) — Combien de balles de golf (6) — Humour golf image (6) — Combien balles (5) — Photos de balles de golf (5) — Volume d un balle de golf (5) — Boite rangement balles de golf (5) — Combien de balles de golf peut contenir un bus (5) — Balle de golf bus (5) — Balles golf bus (5) — Dessin de golfeuse (5) — Golfeur dessin (5) — Enigme entretien (5) — Enigme entretien google (5) — Balle de golf humour (5) — Volume d un autobus (5) — Carte humoristique golf (5) — Images humoristiques de golfe (5) — Hauteur sous plafond de 2m10 (5) — Dessin humoristique sur le golf (4) — Combien de balle de ping pong contien un bus (4) — Nombre de balle de golf a380 (4) — Boite dessin balles de golf (4) — Enigme autobus (4) — Dessin pour balle de golf (4) — Dessins golf humour (4) — Balle de golf interieur (4) — Volume bus (4) — Devinettes sur le golf (4) — Balle de golf wiki (4) — Combien de balles de golf peut on mettre dans un bus (4) — Dessin humoristique golfeur (4) — Dimension d une balle de golf (4) — Comment peut-on calculer : combien peut-on remplir un bus entier avec des balles de ping-pong (4) — Combien de balles de golf bus (4) — Infinitee golf (4) — Combien de balle de ping pong dans un avion (4) — Combien de balles de golf faut-il pour remplir un bus (4) — Combien de balles de golf faut-il pour remplir un bus ? (4) — Dessin humoristique de golf (4) — Carte humoristique avec golfeur (4) — Verification interieur autocar (4) — Bus 49c (4) — Combien de balle de golf rentre dans un bus (4) — Golfeuse dessin (4) — Compression balle de golf (4) — Dessin humoristiques+joue au golf (4) — Combien de balles de tennis dans un bus (4) — Volume d une balle de ping pong (3) — Combien faut-il de balles de golf pour remplir un bus ? (3) — Devinette de golf (3) — Combien de balles de ping pong dans un avion (3) — Combien de balles de golf peuvent rentrer dans un bus scolaire ? (3) — Volume d un bus scolaire vide (3) — Image humoristique golf (3) — Calcul nombre de balles ping pong bus (3) — Dessin comique de golfeur (3) — Combien de balles de ping pong dans un bus (3) — Taille balle golf (3) — Combien de balles de golf rentrent dans un bus (3) — Balles golf (3) — Photo humoristique golfeur (3) — Questionnaire visant les bus (3) — Balle de golf taille (3) — Combien de balle de golf bus (3) — Dessin golf humour (3) — Balle de gold 45 (3) — Combien de metre mesurf un bus a etage (3) — Combien de balles de golf peut-on faire tenir dans un bus (3) — Combien peut on mettre de balles de ping pong dans un bus (3) — Dessin humour golf (3) — Taille de balle au golf (3) — Collection balles de golfs (3) — Balles de ping pong bus (3) — Comment calculer le volume d une balle de golf (3) — Golf drole (3) — Humour sur le golf (3) — Nombre de balles de tennis dans un bus (3) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus (3) — Dessins de golfeuse (3) — Balle de golfe (3) — Dimensions balle de golf (3) — Devinettes golf (3) — Photo humour golf (3) — Devinette golfeur (3) — Combien de balle de golf dans un boeing (3) — Dessins golfeurs golfeuses (3) — Dessin de golfeur (3) — Photo humoristique sur le golf (3) — Comique golf (3) — Image golf humoristique (3) — Prendre des risques (3) — Humour et golfeurs (3) — Interieur du balle de golf (3) — Combien de balles de golf tiendrait dans un stade (3) — Golf rentrer dans la balle (3) — Combien peut-on mettre de balles (3) — Balle d egolf (3) — Nombre de balles de golf dans un avion (3) — Combien de balles de golf tiendraient dans un stade ? (3) — Autocarhumour (3) — Video golf comique (3) — Combien de balle peut (3) — Dessin golfeuse (3) — Combien met on de balles de golf dans un avion (3) — La balle de golf (3) — Volume balle de ping pong (3) — Calculer l ordre de grandeur du nombre de grains de sable de la plage nombre de camions 35 tonnes (3) — Belle balle de golf (3) — Combien faut il de balles de ping pong pour remplir un bus (2) — Completer un volume jusqu a (2) — Combien de balles de golf peut-on faire entrer dans un bus scolaire (2) — Meilleurs dessins pour balles de golf (2) — Volswagen1.6. (2) — Solveur scrabble (2) — Golf (2) — Enigme du bus (2) — Combien de balle de golf faut-il pour remplir un bus (2) — Photos humoristiques golf (2) — Combien de balle dans un bus (2) — Combien balle golf bus (2) — Balles de ping pong dans bus (2) — Contenance d un bus (2) — Balle de golf m3 (2) — Balles de golf autobus (2) — Nombre de balles de golf dans un autobus (2) — Rente a balles (2) — Dessin comique de joueur de golf (2) — Dimension interieur d un bus (2) — Taille d une balle de golf (2) — Balle de golf dimensions (2) — Pourquoi il y a t-il des trou dans une balle de golf (2) — Combien pese 1 bus (2) — Dessins golfeuses humour (2) — Combien pese un autobus (2) — Puf golt das (2) — Enigme jeu golf (2) — Enigme bus balle de ping pong (2) — Combien de kmetreure peut aller une golf 1 g0 (2) — Combien de balle de golf dans un car (2) — Combien de golf dans le monde (2) — Combien de balles de golf peut-on mettre dans un bus (2) — Vaches golfeuses (2) — Dessin golfeur (2) — Grandeur ideale baton de golf (2) — Enigme balle de golf (2) — Enigmes de golf (2) — Joueur atteint par balle de golf (2) — Calculer le nombre de balle dans 1metre cube (2) — Dessin de golfeuses (2) — Voir balles golf (2) — Phrase risque de balle de golf (2) — Enigmes ou devinettes qu on peut poser lors d un entretien (2) — Balle tennis dessin (2) — Combien peut on mettre de france dans le monde? (2) — Combien peut on faire tenir de balle de golf dans un bus (2) — Calculer le volume d une balle de golf (2) — Combien de ball (2) — Rangement balle de golf (2) — Combien de balles de golf dans un autobus (2) — Humour carte gold avec photo (2) — Balle golf dessin (2) — Enigmes entretien (2) — Grandes image golfeur humour (2) — Combien de balle de ping pong dans une golfe (2) — Humour golf dessin (2) — Dimension balle golf (2) — Question entretien balle golf terre (2) — Balle golf ultra (2) — Nombre de balles de golf (2) — Combien pese une ball de golf (2) — Combien faut-il de balles de golf pour remplir un bus (2) — Combien balle de golf dans un bus (2) — Combien de balle de golf peut on mettre dans bus ? (2) — Angleterre le bus en dessin professionnelle (2) — Balles de ping pong dans un bus (2) — Volume d un bus scolaire (2) — Balle de golf precept (2) — Golfeusenue (2) — Dessin humoristique d autobus (2) — Dessins comiques sur le golf (2) — Nombre de balles de ping pong dans un a380 (2) — Siege en forme de balle de golf (2) — Bus balles de golf (2) — Combien de balle de gold peut on faire tenir dans un bus (2) — Enigmes golf (2) — Nombre balles de golf dans un bus (2) — Enigme de golf (2) — Balle de golf precept 22 (2) — Golfeuse nues (2) — Golfeur dessin amusant (2) — Dessin humoristique de golfeur (2) — Nombre golfeurs de france (2) — Combien de balles de ping pong dans un a380 (2) — Gofe de buse an jeux (2) — Buse humour (2) — Balle de golf dimension (2) — Combien de temps peut-on tenir enterre dans le sable (2) — Combien peut on mettre de balles de ping pong dans 1 a380 (2) — Le volume d un bus (2) — Volume interieur d un bus (2) — Combien peut on faire rentrer (2) — Une balle de golf (2) — Combien j ai de points (2) — Combien de golf au monde (2) — Dessin balles de golf (2) — Devinette golf (2) — Combien de temps pour apprendre le golf (2) — Preparation entretiens balles de ping pong dans un avion (2) — Photos comiques golf1 (2) — Longueur moyenne d un bus (2) — Combien de balles de golf dans un bus ? (2) — Balle de golf chat (2) — Balle de 9mm (2) — Balle de ping pong dans un avion (2) — Boite de balle de golf (2) — Volume interieur bus (2) — Rangement de spheres (2) — Combien peut-ton mettre de balles de (2) — Balle de golf de ville (2) — Pub balle de golf (2) — Combien de balles de golf peut-on faire tenir dans un bus scolaire (2) — Nombre de balles de golf entrant dans un cube (2) — Colone de balle pingpong (2) — Photo de golf humoristique (2) — Balles ping pong dans un bus (2) — Dessin humoristique de fac (2) — Calcul buse -oiseau (2) — Quelle balle de golf pour joueur intermediaire (2) — Volume d une balle de foot (2) — Taille des balle pour golfe (2) — Trouve balle de golf (2) — Balle de golf en ligne (2) — Nombre golfeurs (2) — Balle de ping pong dans un bus (2) — Combien de balles de golf dans un (2) — Abusee dans un bus (2) — Balles de golf humour (2) — Quel est le volume d une balle de golf (2) — Balle de golf en ville (2) — Jeux avec 2 balles de golf (2) — Nombre de balles de golf bus (2) — Nombre balle golf bus (2) — 50 cent combien de balle (2) — Golfeurs tableau (2) — Nombre de balle qu il est possible de mettre dans un volume (2) — Combien de tonnes fait un autobus (2) — Combien de balle peut on faire tenir dans un bus scolaire (2) — Enigme ballons dans un bus (2) — Lancer direct en 12/12 one bud a partir de graines (2) — Enigmes sur le golf (2) — Autocar humour (2) — Combien de balle de golf (2) — Autobus dimensions (2) — Densite balle de golf (2) — Peut on mettre la balle (2) — Dimension dans un bus (2) — Combien de balles de tennis peut on rentrer dans un bus ? (2) — Tiger elite jeu video (2) — Dessins humoristiques de golf (2) — Reponse question balles de ping pong bus (2) — Photo golf humoristique (2) — Le golf humour (2) — Balle de golf physique (2) — Ecrire sur balle de golf (2) — Volume dun bus (2) — Nombres ideaux (2) — Image drole de golfeur (2) — Combien de balles de ping pong pouvez-vous faire entrer dans un bus scolaire (2) — Renault agora l enigme ombien de balles de golf peut on rentrer dans un bus (2) — Que repondre a combien de balles de golf dans un bus (2) — Entrer bus scolaire (2) — Surface balle de golf (2) — Confection de balle de golf (2) — Calcule volume (2) — Combien de balles de golf puis je mettre dans un bus (2) — Combien de balle de golf faut il pour remplir un car (2) — Foto de balle de golfe (2) — Photo golfeur humour (2) — Combien de balle de golf peut-on faire tenir dans un bus (2) — Dessin comique sur golfeur (2) — Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire? (2) — Ville de besancon plan bus 2010 (2) — Balle de golf avion (2) — Volume balle (2) — Volume d une balle de tennis (2) — Nombre de balle dans un bus (2) — Combien de metre mesure un articule bus (2) — Balles de golf pour remplir un bus (2) — Image humoristique de bus (2) — Pyramide balle golf (2) — Devinette sur le golf (2) — Humour balles golf (2) — Interieur balle golf (2) — Image golfeur humour (2) — Combien faut-il de balles de ping-pong pour remplir un bus ? (2) — Enigme balles de tennis triangle (2) — Combien de balles de ping pong pouvez-vous faire entrer dans un bus scolaire ? (2) — Combien de balle de golf faut il pour remplir un bus (2) — Hamel autobus (2) — Baton de golf dessin (2) — Probleme mathematique combien de balle dans un bus (2) — Dessin humoristiques golf (2) — Peut rentrer de (2) — Dessin de golf (2) — Volume dun autobus (2) — Comment remplire un bus avec des balles de golf (2) — Ecrire sur balle de golf (2) — Remplir un bus avec des balles de ping pong (1) — Combien balles de golf dans un avion (1) — Combien de balle de golf peut on faire tenir dans un bus (1) — Combien de tonne pese un bus (1) — Nombre de balles tirees par un golfeur (1) — Combien de balle de golf dans une autobus (1) — Car scolaire combien de tonne (1) — Combien pese d un car scolaire (1) — Combien de balle de golfe peut on mettre dans un bus (1) — Combien de balle de golf dans une piece (1) — Balle de golf en vrac (1) — Nombre de balles de golf dans le monde (1) — Balle de golf fonctionnement (1) — Volume une balle de golf (1) — Temps de vol balle de golf (1) — Combien de balle de ping pong pour remplir un bus (1) — Mol et grain de sable (1) — Entretien balles ping pong (1) — Combien il y a t il de sorte de balles de golf (1) — Balle golf bus (1) — Calculer nombre de balle pour remplir un volume carre (1) — Diametre navette boite de r golf 4 (1) — Nombre de balles de ping pong dans un bus (1) — Combien de balles de golf peut contenir un camion (1) — Balle ping pong bus scolaire (1) — Nombre d avogadro balles de golf (1) — Entretien question combien de balle de tennis (1) — Combien un bus contient-il de balles de golf ? (1) — Combien font on des balles de golf (1) — Lance d une balle de golf (1) — Combien peut on rentrer de balles de golf dans un bus (1) — (1) — La longeur in poto du foot est de combien metre (1) — Combiens de balles de golf dans un bus (1) — Balle de golf dans un airbus (1) — (1) — Combien de balles de golf rentrent dans un autobus (1) — Trou balle de golf (1) — Probleme google golf bus (1) — Combien de balles au golf? (1) — Lougueur moyenne d un car (1) — Combien de balle diametre dans volume (1) — Devinette entretient (1) — Longueur moyen d un bus (1) — Dimensions d un autobus (1) — Combien de balles de ping-pong peux-tu mettre dans un bus scolaire? (1) — Dessin drole de golfeur (1) — Balle de ping pong metre cube (1) — Combien de ballons de foot dans deux metres cube (1) — Combien peut on mettre de balles (1) — Grandeur combien faut il de cube pour remplir (1) — Volumme d un autobus (1) — Combien pese environ un bus (1) — La taille moyenne d un bus (1) — Une mole de balle de golf (1) — Combien un bus peut contenir de balles de golfs (1) — Combien on peut mettre sur nu (1) — Golfe3 (1) — Combien de balles de golf faut il pour remplir un avion (1) — Combien de bales de golf peut on mettre dans un bus (1) — Combein de balles de golf rentrent dans un autobus (1) — Combien de balles de ping pong? (1) — Combien de balles de tennis faut-il pour remplir une voiture (1) — Quelles dimensions doit on donner au stade pour que sa surface soit maximale (1) — Mathematique balle de golf (1) — Ping pong avec une balle de foot (1) — Combien peut on revendre une balle de golf (1) — Combien de tonnes un bus (1) — Balle de golf stade (1) — Nombre de balles de golf dans un bbus (1) — Nombre de balles de golles dans un bus (1) — Balles de golf humoristiques (1) — Autobus drole dessin (1) — Dessin humour grosse buse (1) — Question entretien balle de tennis avion (1) — Comment calculer le nombre de balles de tennis dans une voiture (1) — Combien de balle peut-ont mettre (1) — Dm combien de balles de golf rentre dans un bus (1) — Prendre risque humour (1) — Questions google combien de balls de golf dans un bus (1) — Combie de balle de golf bus (1) — Combien peut-on mettre de balles de golf dans le stade de france (1) — Combien de ball pour remplir un bus (1) — Golf humour a verifier a l.adresse (1) — Combien de balles de golf mettriez vous dans un bus (1) — Dessin joueur golf (1) — Combien peut on mettre de balle de golf dans un autobus (1) — Diametre balle de golf balle de ping pong (1) — Combien de balle de ping pong dans 1m3 (1) — Hamel golf (1) — Combien la golf 7 (1) — Balle de golf volume (1) — Phrases a completer avec chiffres (1) — Combien peze un bus (1) — Combien de balles de ping pong pour remplir une boite (1) — Combien de balle de ping pong peuvent rentrer dans un.bus (1) — Enigme bus combien (1) — Combien gol (1) — Humoristic golf (1) — Devinettes entretien (1) — Combien de balle de golf pour remplir un bus (1) — Enigme entretien embauche (1) — Balle de golf dans un stade (1) — Combien de balle faut-il pour faire un triangle et un carre (1) — Calcul volume d une balle de golf (1) — Entetien balle ping pong dans une golfe (1) — Golfeuses humour (1) — Temps vol balle golf (1) — Ordre de grandeur du volume d une balle de tennis (1) — Combien de balles de tennis dans un stade (1) — Ballons bus comment remplir entretie (1) — +dessins humoristiques sur les golfeuses (1) — - combien de ballons de foot faut-il pour remplir le stade de france ? (1) — Combien balle dans une balle (1) — Nombre balle de golf 1 metre cube (1) — Combien de balles de tennis peut on mettre dans une voiture (1) — Question de raisonnement logique en entretien balle de golf (1) — Club de golf pour tirer une balle de golf a dessiner (1) — Les chiffres dans les balles enigme (1) — Balles golf dessins (1) — Golfeur humour image (1) — Questionnaire humoristique sur le golf (1) — Enigme logique golf (1) — Le golf humoristique (1) — Combien pese les bus (1) — Calculvolume balle de ping pong (1) — Dans un metre cube combien de balle de golf met on (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete