Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 11-12-2010 17:22:22

alvinleetya
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Lille

uClture G33K

Bonjour a tous !
Après ma première énigme Petite crypto... qui a été bien accueilli, me revoilà avec une nouvelle énigme "Culture G33K" qui j'espère vous plaira autant.

Modus Operandi :
La réponse de chaque étape vous donne la clef pour décoder l'étape suivante

Etape 1 :

http://www.prise2tete.fr/upload/alvinleetya-le_sens_de_la_vie.jpg

Mais au fait combien vaut-il?

Spoiler : Indice http://www.prise2tete.fr/upload/alvinleetya-rebus.png

Etape 2 :

Code:

[color=green]
* ^   i y     m l *   i !   µ % I   l * ù       ;   Y §
/ : n G D     F D /   h r   ! D /   g S D       r   m
v z ù * :   h ; t r   d !   z v ù   g f §   s   ;   m ù
l s d m ù   e : m r     g Q S D /   ! S .   t   S   %
V s e § D   h g S       ! d s ; !   b h k   o   C   / .
q !   , n h e l r       g m ; q l b g e s p p q
e d   !   b g e r   m   g v : s q ; , d   :   j   d   v
q s   :   b h r e   l   m K V ; s ! b   s   ù   v   f d
m k   h   ; v a m   :   c g m e t r j   m   c   k : s
m l       e p m ^   g     s f h j m k   e   d k w m l
f s       h k l j   ,     b ! ; r f e   h   w f ; , b !
: d       s   f d   !     , n x c m k   b   ! L S D F W
b n       d   g n   <     d ,   w d j   b   h l § D F S
  !       e   j h   ù       d   b m :   r   e ù j h k ù *
  z       y   m ;   r       g   l < ,   h l   e r t ù
  h       ;     f   !       N   ù r e       q ,   ! > S R
  .       m         b       H     h ù         ,   d ù b
  E       ù                 h     / j       ;   H J ?
  F                         m     v         z   v v z
  d                         $     n         E   q n e
  *                         G     g         f   s M B
                            !     e             R E M
                                                    f
                                                    a
                                                    ù
[/color]

Etape 3 :

La prochaine étape se trouve ici : http://www.prise2tete.fr/upload/alvinle … édente.jpg

Spoiler : Indice EXPLICITE Hmm, j'ai du me tromper dans le titre de l'image...

Et voilà!
Bon courage à tous et n'hésitez pas à envoyer des MP si vous bloquez.

EDIT : Pour la deuxième partie il y a un petit souci d'espacement des colonnes entre les colonnes 10 et 12 mais ça ne change rien à la résolution. Je n'ai espacé les colonnes uniquement que pour un souci de visibilité. A la fin, ça part clairement en boudin mais ça non plus ce n'est pas très grave.
Merci à Emigme pour me l'avoir signalé .

EDIT 2: J'ai corrigé le code de la 2ème étape. J'ai également modifier l'indice de la 3ème étape qui était vraiment trop explicite.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 11-12-2010 19:21:22

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

cilture g33k

Salut !

C'est parti pour la deuxième :

Le sens de la Vie, ça fait penser à La Grande Question sur La Lie, L'Univers et Le Reste...
De plus, ton rébus signifie Douglas Adams...
La réponse est donc 42

Même après un MP, je ne vois toujours pas comment faire le "matrix code"...

Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

#3 - 11-12-2010 23:23:07

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Culture G3K

En commençant par les Monty Python, cela ne peut être qu'intéressant.
Le rébus me dit Douglas Adams.

Le sens de la vie, ben, c'est 42 évidemment.

Donc, je compte jusque 42 à chaque fois dans ta grille, mais en lecture verticale.
Je trouve MARVEL et puis "stop", je ne vais donc pas plus loin.

La balise [color green] n'est certainement pas là par erreur...
Hulk ou le bouffon vert pour m'aider sur le Fatal Root Error ?.. Je cherche !
Je cherche aussi par là-bas:
http://en.wikipedia.org/wiki/Screen_of_death

Pas de lien pour le vert... J'oublie que j'ai enregistré l'image pour chercher dedans... Je ne suis pas concentré...
Mais lui l'est au contraire... smile

dccomics comme titre pour ceux qui n'ont pas été chercher dans l'image...

#4 - 12-12-2010 12:49:13

NounouOgg
Enigmes résolues : 42

culture g33j

L'indice m'envoie du côté de chez Douglas Adams, donc c'est facile, la réponse est 42, puisque c'est la réponse à « la grande question sur la vie, l'univers et le reste » big_smile (bon, j'ai rien compris à la cryptographie, comme d'hab).

#5 - 12-12-2010 14:42:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Culture G33

La première étape est une partie de plaisir : une affiche des Monty Python (mes anglophones préférés big_smile), une référence à Douglas Adams, et la réponse est bien sûr

Pour la deuxième étape, dommage que la couleur ne passe pas dans une balise "code"... Tu aurais dû faire une image directement, pour que la référence à Matrix soit claire pour tout le monde wink

Je n'ai en revanche strictement aucune idée de la méthode de résolution...

- Faut-il relever toutes les lettres ? Seulement celles en majuscules ?
- Quelle est la méthode employée ? (Ou plutôt : y a-t-il un indice quelque part concernant la méthode à utiliser ? Une clé littérale comme QUARANTE-DEUX guiderait sans doute vers un Vigénère, le nombre 42 ramènerait plutôt vers un César...)
- Lit-on en colonnes ou en lignes ?
- M'enverrais-tu un MP pour me filer un petit coup de main ? big_smile

Un MP plus tard (merci beaucoup) : je suis allé chercher trop loin... Je lis par colonnes (comme dans Matrix), je relève une lettre sur 42, jusqu'à lire STOP dans une des dernières colonnes. Ca me forme le mot MARVEL, encore du geek ultime (je me suis relu le premier tome des Marvel Zombies ce matin même lol)

J'arrive donc sur l'image Fatal Root Error, bon ben je vais tester le concurrent de Marvel : DC Comics.

http://www.prise2tete.fr/upload/alvinleetya-dccomics.jpg

Question : lesquels préfères-tu ? (C'est le débat classique des lecteurs de comics lol)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#6 - 12-12-2010 15:32:22

alvinleetya
Habitué de Prise2Tete

Cuture G33K

Un grand Bravo à Ash00 qui est le premier (et le seul pour l'instant) à avoir terminé l'énigme!
MthS-MlndN, MP envoyé.
Les autres, bon courage!

#7 - 14-12-2010 19:33:23

ash00
Sage de Prise2Tete

Cutlure G33K

juste pour le UP !

#8 - 16-12-2010 09:55:52

Barbabulle

Cutlure G33K

Hop, je pense avoir terminé aussi :

Merci big_smile

La paix dans le monde n'est pas menacée par les révoltés, mais par les soumis.        Georges Bernanos

#9 - 16-12-2010 11:58:21

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Cultrue G33K

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/df/Douglas_Adams%27_signature.png/220px-Douglas_Adams%27_signature.png

Vaut

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/56/Answer_to_Life.png

Ou 6x9 en base 13 .... Euh .... c'est sensé m'aider pour la suite ?

Parce que là je décroche  big_smile

Un mp m'indique qu'un film est l'indice ..... Avec des caractères verts qui défilent ....   Cube ? Tron ?
Râââ! Matrix !

http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/matrix-fond-ecran.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/langelotdulac-cri.jpg
rolllol

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#10 - 16-12-2010 22:04:37

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

Culture G3K

Je n'y comprends rien au g33K

Douglas Adams = 42 mais ensuite, je ne sais pas ce qu'il faut faire... donc désolée.

J'ai toutefois trouvé une jolie image sur le G33K :
http://youcou.net/wp-content/uploads/2010/01/proverbe-geek.png

ton mp a écrit:

Salut,
Aucune connaissance geek particulière n'est nécessaire pour cette énigme

Une fois que tu as compris ce que représente l'étape 2 (du code vert avec plein de caractères qui défilent, ça te rappelle pas un film?), tu dois choisir certaines lettres dans le code pour aller à l'étape suivante. Et bien sur tu dois utiliser 42 pour savoir quelles lettres choisir. Quand tu saura ce que représente le code tu comprendra dans quel sens déchiffrer le code.

La 2ème étape représente un film !!!!!!!!!!!!!! alors là, je ne suis pas prête de trouver alors. De plus, je n'ai pas trouvé un code vert dans ta page donc j'ai vraiment du mal neutral

L'angle droit bout à 90 degrés.

#11 - 18-12-2010 21:09:16

alvinleetya
Habitué de Prise2Tete

Cuture G33K

L'explication de Ash00 est parfaite, donc rien à dire.
Apparemment l'étape 2 à poser problème à beaucoup de monde, j'aurai peut-être du mettre mieux sur la voie... Je tenterai de faire mieux la prochaine fois!

Bravo à tous ceux qui ont participer!

#12 - 18-12-2010 23:04:35

langelotdulac
Ange de Prise2Tete

Clture G33K

alvinleetya a écrit:

Un peu, si ... Quand même .... lol

Même si j'étais arrivée à Marvel, je n'aurais jamais pensé à son concurrent  roll

Bravo et à la prochaine  wink

#13 - 18-12-2010 23:13:34

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Lieu: Avec vous :-)

Clture G33K

C'est vrai qu'elle est sympa cette énigme, mais heureusement qu'on a eu la réponse en clair car je conserve ma "blonditude" sur le sujet big_smile
http://www.encorearchitecture.com/content/intro/encore.gif

L'angle droit bout à 90 degrés.

#14 - 19-12-2010 14:55:05

alvinleetya
Habitué de Prise2Tete

Culture G3K3

langelotdulac a écrit:

alvinleetya a écrit:

Un peu, si ... Quand même .... lol

Même si j'étais arrivée à Marvel, je n'aurais jamais pensé à son concurrent  roll

Bravo et à la prochaine  wink

Relis la réponse de Ash00. Il fallait enregistrer l'image d'erreur et regarder dans ses propriétés pour obtenir le lien vers la réponse. Donc sans connaitre marvel et dccomics c'était faisable wink

#15 - 19-12-2010 20:04:54

langelotdulac
Ange de Prise2Tete

Cultuer G33K

alvinleetya a écrit:

Il fallait enregistrer l'image d'erreur et regarder dans ses propriétés pour obtenir le lien vers la réponse.

Si c'est pas un truc de geek, ça !  lol wink

#16 - 19-12-2010 20:20:06

franck9525
Elite de Prise2Tete
Lieu: UK

Culture G3K

Moi j'étais largué depuis le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de peinture v33!! lol

The proof of the pudding is in the eating.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Cri (899) — Un cri (67) — Fond d ecran mathematiques (46) — Fond d ecran maths (30) — Image cri (23) — Fond d ecran qui defile (23) — Fond d ecran scientifique (22) — Fond d ecran geek (19) — Fond d ecran chiffre (19) — Fond d ecran mathematique (17) — Fond d ecran math (15) — Fond ecran mathematique (15) — G33k (15) — Fond d ecran cryptage (12) — Image de cri (11) — Cryptographie matrix (11) — Chiffres matrix (10) — Fond d ecran de geek (10) — Tete qui crie (10) — Fond ecran scientifique (9) — Fond d ecran gratuit (9) — Fond d ecrans remplie de code vert (9) — Fond d ecran geek hd (9) — Fond ecran vertical (8) — Fond ecran geek (8) — Fond ecran mathematiques (8) — Fond d ecran cube (8) — Un crie (8) — Fond ecran chiffre (8) — Cri de peur (7) — Fond scientifique (7) — Fond d ecran cryptographie (7) — Fond ecran cube (7) — Maths fond d ecran (7) — Photo cri (7) — Fond ecran math (6) — Fond d ecran hd matrix (6) — Cri photo (6) — Matrix chiffre (6) — Fond ecran maths (6) — Tron la grille (6) — Chiffre matrix (6) — Geek fond d ecran (5) — Fond d ecran gratuit qui defile (5) — M(-)(:^b$-u^gf$*h (5) — Fond d ecran code vert (5) — Enigme logique difficile avec solution (5) — Lignes codes matrix (5) — Fond matrix gif (5) — Fond d ecran ligne de code matrix (5) — Lettre matrix (5) — Fond d ecran chiffres (4) — Decryptage matrix (4) — Fond d ecran cubique (4) — Fond ecran scientifiques (4) — Fond d ecran pc cube (4) — Enigme geek (4) — Photo de cri (4) — Fond tron (4) — Images cri (4) — Tete qui cri (4) — Lignes matrix (4) — Fond d ecran matrix hd (4) — Reponse ultime 42 towel (4) — Fond d ecran asse (4) — Matrixchiffres (4) — Mathematiques fond ecran (4) — Fond ecran chiffres (4) — Fond ecran gratuit (3) — Fond d ecran cryptage matrix (3) — Fond d ecran informatique programmation (3) — Fond ecran cryptologie (3) — Fond cercle matrix (3) — Fond ecran anime pleins de chiffre (3) — Calculs mathematiques fond ecran (3) — Fond d ecran plein de chiffres qui defilent (3) — Fond d ecran professionnel chiffre (3) — Fond vert matrix (3) — Culture g33k (3) — Fonds d ecrans animes asse (3) — Tron grille (3) — Je cherche enigme (3) — La cryptographie fond d ecran (3) — Fond d ecran defilant (3) — Zv u (3) — Matrix defilant (3) — Code du geek (3) — Fond d ecran hd marvel (3) — Fond cube (3) — Defilement matrix (3) — Image du cri (3) — Marvel zombies wallpaper (3) — Images de cri (3) — Defilement de chiffre matrix (3) — Chiffres verts qui defilent (3) — Matrix chiffre vert (3) — Fond d ecran carre (3) — Fond d ecran chiffre vert (3) — Math fond ecran (3) — Fond d ecran vert matrix (3) — Matris ordinateur (3) — Fonds d ecran cryptage (3) — Matrix chiffres gif (3) — Fond d ecran vertical (3) — Colonne de chiffres matrix (3) — Fond d ecran matrix (3) — Fond ecran grille (3) — Fond d ecran matrix 16/9 (3) — Wallpaper cri (3) — Fond decran du film matrix (3) — Maths fond ecran (3) — Fond d ecran 16 9 matrix (3) — Crie (3) — Fond d ecran chiffre vert matrix (3) — Nombre defilant vert image fond d ecran (3) — Fond d ecran suites de chiffres (2) — Chiffre fond ecran (2) — Cryptographie (2) — Matrix fond vert (2) — Lettres matrix (2) — Fond matrix vert (2) — Fond matrix lettres (2) — Numero qui defile fond d ecran (2) — Matrix chiffre defile (2) — Fond ecran cryptage (2) — Matrix geek fond site web (2) — Caracteres verts chiffres et lettres qui defilent en lignes matrix (2) — Fond d ecran ordinateur qui defile (2) — Fond-matrix.gif (2) — Telecharger des fond d ecran qui bouge pour ordinateur avec des chiffres (2) — Fond d ecran gratuits scientifiques (2) — Matrice fond d ecran geek (2) — Cryptography wallpaper (2) — Matrix chiffres (2) — Enigmeculture (2) — Matrix chiffres fond d ecran (2) — Fond ecran asse (2) — Fond d ecran evolutif la matrice (2) — Matrix crypter (2) — Caracteres verts chiffres et lettres qui defilent en lignes (2) — Wallpaper hd scientifique (2) — Fond d ecrant graduit (2) — Matrix chiffre wallpaper (2) — Jhk; :u!m!$ (2) — Chiffres verts matrix (2) — Fonds verts gratuits (2) — Cri image (2) — Fond ecran chiffre lettre (2) — Fond d ecran geek gif (2) — Asse fond d ecran (2) — Fond d ecran (2) — Fond matrix hd (2) — Mkh!u^fr (2) — Cri ( image ) (2) — Ecran ordinateur qui defile (2) — Fond d ecran de geek matrix (2) — Mathematique fond ecran (2) — Cryptage wallpaper (2) — Ligne de code matrix fond d ecran (2) — Fond ecran de geek (2) — +resolution et la cuture (2) — Matrice chiffre (2) — Matrix chiffres anime (2) — Fond ecran enigme (2) — Caracteres cryptographie (2) — Fond d ecran defilant matrix (2) — Faire un fond d ecran matrix gif (2) — Chiffres qui defilent avec fond vert (2) — Fond matrix chiffres (2) — Background chiffre qui defile (2) — Chiffres verts en colonne matrix (2) — Gif marvel tron (2) — Image pour metre au fond decran (2) — Joli fond d ecran gratuit lettres (2) — Fond ecran qui bouge (2) — Fond decran (2) — Fond d ecran pc mathematique (2) — Fond ecran matrix qui bouge (2) — Fond d ecran animer cryptage (2) — Jhgkku*h (2) — Font d ecran cube (2) — Matrix tron (2) — Numero qui defile sur fond vert (2) — Image matrix qui bouge (2) — Les fond ecran cryptage (2) — Fond d ecran chiffre matrix (2) — Cryptage informatique qui defile (2) — Chiffre vert matrix (2) — Fond d ecran tron (2) — Fond d ecran marvel hd (2) — Fond ecran caractere informatique (2) — Cryptage mathematique (2) — Fond crypte matrix (2) — Lignes de codes matix (2) — Fond decran chifres et lettre (2) — Fond d ecran noir et vert (2) — Wallpaper crypter vert (2) — Fond d cran vert matrix (2) — Chiffre en colonne matrix (2) — Image qui crie (2) — Fond d ecran plein de numero vert (2) — Informatique cryptographie fond ecran (2) — Chiffre gif qui defile (2) — Qui a fait affiche de matrix avec les nombres (2) — Suite de nombre matrix (2) — Fond ecran cubes (2) — Fond d ecran cubes (2) — Fond ecran grille (2) — Cri images (2) — Meilleur wallpaper vert anime (2) — Fond d ecran hd grille (2) — Fonds d ecran hg (2) — Chiffres qui defilent (2) — Gif matrix criptage (2) — Photo d un cri wallpaper (2) — Gif le bouffon vert (2) — Chiffre vert matrix.gif (2) — Enigmes et devinettes (2) — (2) — Fond d ecran enigme (2) — Fond d ecran matrix qui bouge (2) — E*u:!<qsd (2) — Gif marvel tron hd (2) — Chiffre et lettre fond d ecran (2) — Matrix numero vert (2) — Defilement de lettres matrix (2) — Fond d ecran avec numero et lettre vert (2) — Fond d ecran geek matrix (2) — Fond d ecran defilant vert (2) — Fond d ecran sensens (2) — Fond ecran stop (2) — Suite de chiffre matrix anime (2) — Fond ecran de donner (2) — Fond ecran fatal error (2) — Cri. (2) — Fond d ecran cryptologie (2) — Fond d ecran fatal error (2) — Fond d ecran hd maths (2) — Wallpaper defilement de chiffre vert (2) — Fond ecran mathematic (2) — Wallpaper cryptographie (2) — Fond ecranplein de couleure (2) — Wallpaper le bouffon vert marvel (2) — Fond ecran hd scientifique (2) — Fond d ecran crypter (2) — Ecran cripter (2) — Lettre matrix fond blanc (2) — Mathematique fond d ecran (2) — Fond d ecran hd cube (2) — Personne qui crie (2) — Fond chiffres (2) — Mathematique wallpaper chiffres (2) — Photos de gens qui crie (2) — Chiffrent defilent fond vert (1) — Fond d ecran geek pc (1) — Tron gif (1) — Fond matrix (1) — Jhgyku (1) — Matrix photo verte (1) — Chiffre matrix fond d ecran (1) — Serie de chifre matrix (1) — Cryptographie fond d ecrans (1) — Matrix lettre (1) — Bouffon vert (1) — Fond ecran vertical noir et blanc (1) — Fond d ecran tron hd (1) — Super hero (1) — Image matrice avec la lettre m (1) — Fond ecran gratuit telechargement gratuit (1) — Ligne matrix (1) — Fond d ecran chiffre matrix hd (1) — Background noir professionnel (1) — Cube film (1) — Caracteres verts sur fond noir (1) — Font chiffre matrix (1) — Fond programmation chiffres matrix (1) — Ilqsd upii (1) — Jhkie:!upm (1) — Fonds d ecran gratuits (1) — Douglas adams sait toutes les enigmes (1) — Cube tron (1) — Sr g;u h:j: (1) — Fond d ecran encryptage (1) — Wallpaper bouffon (1) — Fond decran gfs (1) — Programmation matrix (1) — Fond ecran defilent (1) — Image pour fond d ecran qui defile (1) — Don ecranchiffres (1) — Fond ecran enigma (1) — Fond d ecran geek heros (1) — Numero fond d ecran matrix (1) — Matrix qui defile (1) — Image chiffre verts sur fond noir qui defilent (1) — Fond ecran expertise (1) — Chiffre defile matrix (1) — Matrix chifre (1) — Fond d ecran theme scientifique (1) — Geek vert (1) — Fond ecran carre (1) — Gif anime matrix hd (1) — Carre fond d ecran classic (1) — Fond d ecran avec des carre (1) — Fond vert de matrix (1) — Fond ecran de tron (1) — Cryptage fond d ecrans (1) — Serie de nombre qui defile (1) — Fond ecran liste numero vert (1) — Image fond de chifre (1) — Fond d ecran chiffre qui defilent (1) — Fond d ecran de geek code (1) — Fond d ecran avec chiffre en vert qui defile (1) — Chiffres vert matrix (1) — Fonds d ecran geek (1) — Arriere plan cryptographie (1) — Code chiffrer ecran ordinateur (1) — Image decrypter qui bouge (1) — Fonds d ecran mathematiques (1) — Fond d ecran a ton vert clair (1) — Cri photos (1) — Fond d ecran chiffre anime (1) — Cryptographie matrice (1) — Matrix vert et noir (1) — Enigme la reponse a cette enigme est (1) — Scientifique wallpaper (1) — Devinette u u;: (1) — Ligne de code verte matrix ordi (1) — Ugjhiq (1) — Gif anime cryptographie (1) — Decodage fond d ecran matrix (1) — Fond d ecran geek site web index (1) — Fond ecran science (1) — Fon de ecran avec des calcul (1) — Fond ecran python (1) — Programmation wallpaper (1) — Fond d ecran pour scientifiques hd (1) — Fond d ecran cryptage.gif (1) — Femme qui crie (1) — Fond d ecran hd gamer matrix (1) — Methode de vigenere (1) — Fond ecran defile (1) — Image cric (1) — Fond science (1) — Fond ecran matrix anime (1) — Fond d ecran animer chiffre informatique (1) — Defiler une image sur un fond vert avec un pc (1) — Fond d ecran choisir les maths (1) — Fonds noirs avec chiffres verts (1) — Fond d ecran tete de mort (1) — Chiffre ordinateur (1) — Chiffre vert qui defile (1) — Gif nombres matrix (1) — Les mathematiques fond d ecran (1) — Photos cri (1) — Fond decran cube (1) — Chiffres ordinateur (1) — Fond d ecran special avec des cubes (1) — Fond d ecran lit (1) — Fon d ecran de maths (1) — Gif caracteres defilant sur un ecran (1) — Ordinateur matrix gif (1) — La grille de matrix film (1) — Matrix petit nombre verts (1) — Fondd ecran scientifique (1) — Wiki comics (1) — Dechiffrage matrix film caracteres vert (1) — Cryptage fond ecran hd (1) — Ecran matrix defile (1) — Fond d ecran chifre vert (1) — Matrice qui defile gif (1) — Fond d ecran matrix chiffres (1) — Fond d ecran chiffre informatique (1) — Decodage matrix (1) — Cryptage fond d ecran (1) — Colonnes de chiffres matrix (1) — Fond ecran matrix chiffre (1) — Fond cubique vert (1) — Jhk;m:!u* (1) — Fond matrix avec chiffres (1) — Ordinateur chiffre qui defile (1) — Wallpaper vert et noir (1) — Fond ecran marvel hd (1) — Scientifique fond d ecran (1) — Enigme heureusement (1) — Fond ecran matrix pour pc (1) — C est qui (1) — Wallpaper ecran vertical (1) — La clef de sens (1) — Chiffre matrix fond decran (1) — Fond d ecran hd geek (1) — Matrix numero defilant (1) — Fond d ecran hd cube pc (1) — Cri de hulk (1) — Fond chiffre (1) — Fond d ecran de cubes noir (1) — Image qui defile pour le fond d ecran (1) — Fond d ecran a chiffre vert (1) — Fond d ecran qui bouge gratuit (1) — Cryptage chiffre lettre g33k (1) — Fond ecrant chifre vert (1) — Jhk u* (1) — Fond vert (1) — Fond d ecran mathematiciens (1) — Zvu (1) — Fond d ecran anime cryptage (1) — Mathematiques fonds d ecrans (1) — Film tron fond d ecran (1) — Image grille de cryptage matrix (1) — Fond d image (1) — Chiffre verts matrix (1) — Fond d ecran de gamer (1) — Fond d ecran enigme math (1) — Fond matrix chiffre (1) — Chifre matrix (1) — Fond d ecran cube noir (1) — Arriere plan mathematiques (1) — Le bouffon vert (1) — Fond ecran cryptographie (1) — Matrix cube (1) — Fond ecran chiffre matrix (1) — Fond matrix sur page web (1) — Fond ecran gratuit tete de mort (1) — Photo pour fon ecran gratuit (1) — Nombres verts fonds d ecran (1) — Cryptematrix (1) — Fond decran cryptographie (1) — Fond d ecran des film (1) — Fond ecran petit cube (1) — Jdv^u (1) — Fond d ecran vert avec des chiffre (1) — Math fond d ecrant (1) — C est qui ? (1) — Crypto matrix (1) — Matrix gif fond (1) — 010001 matrix (1) — Error fond d ecran (1) — Cryptage (1) — Arriere plan hd cube (1) — Fond ecran hd mathematique (1) — Fond d ecran animes geek (1) — Fond ecran chiffre defilent (1) — Bug ecran comme matrix (1) — U majuscule (1) — Image fond vert (1) — Wallpaper cripter (1) — Image d matrix qui bouge (1) — Wallpaper cryptage matrix (1) — Sur mon ecrand je voi plein de chiffre vert qui defiles (1) — Matrix fond ecran chiffre (1) — Fonds ecran cube noir (1) — Fond d ecran vert clair (1) — Matrix fond d ecran qui defile (1) — Image fond d ecran math (1) — Fond ecran vert avec chiffres (1) — Ecran avec chiffre qui defile (1) — Les gens qui crit (1) — Matris vert wallpaper (1) — Geek (1) — Chiffre lettre verte fond noir (1) — Music le cri qui tue mp3 (1) — Fond d ecran professionnel (1) — Fond d ecran cube noir hd (1) — Tron le cube (1) — Devinette geek (1) — Fond d ecranscientifique (1) — Photos de cri (1) — G!:u-m:uj!u*ik*ki (1) — Decryptage film matrix (1) — Cryptographie wallpaper (1) — Fonds d ecran matrix (1) — Encore (1) — Fond mathematique (1) — Fond ecran g33k (1) — Fond d ecran math science (1) — L image de matrix avec tout les chiffre qui defilent (1) — Numero vert qui defile (1) — Dessins qulqun qui cri (1) — Fond d ecran avec des chiffre en ligne (1) — Fond d ecran qui bouge (1) — Matrice lettres (1) — Fon d ecran scientifique hd (1) — Fond d ecran anime message decodee (1) — Geek ecrit (1) — Fond qui defile (1) — Ordinateur qui crie (1) — Dessin tete qui crie (1) — Lit de g33k (1) — Cryptographie matix (1) — Asse fond ecran (1) — Trouver des images fond d ecran qui defilent (1) — Image chiffre vert deffiler (1) — Fond ecrans chifre (1) — Decoder sa rebus2.gif (1) — Matrix en nombre premier wallpaper (1) — Fond d ecran nombre defilent (1) — Fond d ecran de gamer vert (1) — Fond d ecran qui bouge gratuit pour ordinateur (1) — Fond ecran gratuit des chifre (1) — Cryptage fond ecran (1) — Fond d ecran defilant gratuit (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete