Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-12-2010 17:22:22

alvinleetya
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 14
Lieu: Lille

Culture G3K3

Bonjour a tous !
Après ma première énigme Petite crypto... qui a été bien accueilli, me revoilà avec une nouvelle énigme "Culture G33K" qui j'espère vous plaira autant.

Modus Operandi :
La réponse de chaque étape vous donne la clef pour décoder l'étape suivante

Etape 1 :

http://www.prise2tete.fr/upload/alvinleetya-le_sens_de_la_vie.jpg

Mais au fait combien vaut-il?

Spoiler : Indice http://www.prise2tete.fr/upload/alvinleetya-rebus.png

Etape 2 :

Code:

[color=green]
* ^   i y     m l *   i !   µ % I   l * ù       ;   Y §
/ : n G D     F D /   h r   ! D /   g S D       r   m
v z ù * :   h ; t r   d !   z v ù   g f §   s   ;   m ù
l s d m ù   e : m r     g Q S D /   ! S .   t   S   %
V s e § D   h g S       ! d s ; !   b h k   o   C   / .
q !   , n h e l r       g m ; q l b g e s p p q
e d   !   b g e r   m   g v : s q ; , d   :   j   d   v
q s   :   b h r e   l   m K V ; s ! b   s   ù   v   f d
m k   h   ; v a m   :   c g m e t r j   m   c   k : s
m l       e p m ^   g     s f h j m k   e   d k w m l
f s       h k l j   ,     b ! ; r f e   h   w f ; , b !
: d       s   f d   !     , n x c m k   b   ! L S D F W
b n       d   g n   <     d ,   w d j   b   h l § D F S
  !       e   j h   ù       d   b m :   r   e ù j h k ù *
  z       y   m ;   r       g   l < ,   h l   e r t ù
  h       ;     f   !       N   ù r e       q ,   ! > S R
  .       m         b       H     h ù         ,   d ù b
  E       ù                 h     / j       ;   H J ?
  F                         m     v         z   v v z
  d                         $     n         E   q n e
  *                         G     g         f   s M B
                            !     e             R E M
                                                    f
                                                    a
                                                    ù
[/color]

Etape 3 :

La prochaine étape se trouve ici : http://www.prise2tete.fr/upload/alvinle … édente.jpg

Spoiler : Indice EXPLICITE Hmm, j'ai du me tromper dans le titre de l'image...

Et voilà!
Bon courage à tous et n'hésitez pas à envoyer des MP si vous bloquez.

EDIT : Pour la deuxième partie il y a un petit souci d'espacement des colonnes entre les colonnes 10 et 12 mais ça ne change rien à la résolution. Je n'ai espacé les colonnes uniquement que pour un souci de visibilité. A la fin, ça part clairement en boudin mais ça non plus ce n'est pas très grave.
Merci à Emigme pour me l'avoir signalé .


EDIT 2: J'ai corrigé le code de la 2ème étape. J'ai également modifier l'indice de la 3ème étape qui était vraiment trop explicite.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 11-12-2010 19:21:22

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

cumture g33k

Salut !

C'est parti pour la deuxième :

Le sens de la Vie, ça fait penser à La Grande Question sur La Lie, L'Univers et Le Reste...
De plus, ton rébus signifie Douglas Adams...
La réponse est donc 42

Même après un MP, je ne vois toujours pas comment faire le "matrix code"...


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #3 - 11-12-2010 23:23:07

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Cultuer G33K

En commençant par les Monty Python, cela ne peut être qu'intéressant.
Le rébus me dit Douglas Adams.

Le sens de la vie, ben, c'est 42 évidemment.

Donc, je compte jusque 42 à chaque fois dans ta grille, mais en lecture verticale.
Je trouve MARVEL et puis "stop", je ne vais donc pas plus loin.

La balise [color green] n'est certainement pas là par erreur...
Hulk ou le bouffon vert pour m'aider sur le Fatal Root Error ?.. Je cherche !
Je cherche aussi par là-bas:
http://en.wikipedia.org/wiki/Screen_of_death

Pas de lien pour le vert... J'oublie que j'ai enregistré l'image pour chercher dedans... Je ne suis pas concentré...
Mais lui l'est au contraire... smile

dccomics comme titre pour ceux qui n'ont pas été chercher dans l'image...

 #4 - 12-12-2010 12:49:13

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

cultute g33k

L'indice m'envoie du côté de chez Douglas Adams, donc c'est facile, la réponse est 42, puisque c'est la réponse à « la grande question sur la vie, l'univers et le reste » big_smile (bon, j'ai rien compris à la cryptographie, comme d'hab).

 #5 - 12-12-2010 14:42:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Cultrue G33K

La première étape est une partie de plaisir : une affiche des Monty Python (mes anglophones préférés big_smile), une référence à Douglas Adams, et la réponse est bien sûr



Pour la deuxième étape, dommage que la couleur ne passe pas dans une balise "code"... Tu aurais dû faire une image directement, pour que la référence à Matrix soit claire pour tout le monde wink

Je n'ai en revanche strictement aucune idée de la méthode de résolution...

- Faut-il relever toutes les lettres ? Seulement celles en majuscules ?
- Quelle est la méthode employée ? (Ou plutôt : y a-t-il un indice quelque part concernant la méthode à utiliser ? Une clé littérale comme QUARANTE-DEUX guiderait sans doute vers un Vigénère, le nombre 42 ramènerait plutôt vers un César...)
- Lit-on en colonnes ou en lignes ?
- M'enverrais-tu un MP pour me filer un petit coup de main ? big_smile

Un MP plus tard (merci beaucoup) : je suis allé chercher trop loin... Je lis par colonnes (comme dans Matrix), je relève une lettre sur 42, jusqu'à lire STOP dans une des dernières colonnes. Ca me forme le mot MARVEL, encore du geek ultime (je me suis relu le premier tome des Marvel Zombies ce matin même lol)

J'arrive donc sur l'image Fatal Root Error, bon ben je vais tester le concurrent de Marvel : DC Comics.

http://www.prise2tete.fr/upload/alvinleetya-dccomics.jpg

Question : lesquels préfères-tu ? (C'est le débat classique des lecteurs de comics lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 12-12-2010 15:32:22

alvinleetya
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 14
Lieu: Lille

cultute g33k

Un grand Bravo à Ash00 qui est le premier (et le seul pour l'instant) à avoir terminé l'énigme!
MthS-MlndN, MP envoyé.
Les autres, bon courage!

 #7 - 14-12-2010 19:33:23

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Culure G33K

juste pour le UP !

 #8 - 16-12-2010 09:55:52

Barbabulle
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 237

Culure G33K

Hop, je pense avoir terminé aussi :


Merci big_smile


La paix dans le monde n'est pas menacée par les révoltés, mais par les soumis.        Georges Bernanos

 #9 - 16-12-2010 11:58:21

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Culure G33K

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/df/Douglas_Adams%27_signature.png/220px-Douglas_Adams%27_signature.png

Vaut

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/56/Answer_to_Life.png

Ou 6x9 en base 13 .... Euh .... c'est sensé m'aider pour la suite ?

Parce que là je décroche  big_smile

Un mp m'indique qu'un film est l'indice ..... Avec des caractères verts qui défilent ....   Cube ? Tron ?
Râââ! Matrix !

http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/matrix-fond-ecran.jpg

http://www.prise2tete.fr/upload/langelotdulac-cri.jpg
rolllol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #10 - 16-12-2010 22:04:37

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Cultuure G33K

Je n'y comprends rien au g33K

Douglas Adams = 42 mais ensuite, je ne sais pas ce qu'il faut faire... donc désolée.

J'ai toutefois trouvé une jolie image sur le G33K :
http://youcou.net/wp-content/uploads/2010/01/proverbe-geek.png

ton mp a écrit:

Salut,
Aucune connaissance geek particulière n'est nécessaire pour cette énigme

Une fois que tu as compris ce que représente l'étape 2 (du code vert avec plein de caractères qui défilent, ça te rappelle pas un film?), tu dois choisir certaines lettres dans le code pour aller à l'étape suivante. Et bien sur tu dois utiliser 42 pour savoir quelles lettres choisir. Quand tu saura ce que représente le code tu comprendra dans quel sens déchiffrer le code.

La 2ème étape représente un film !!!!!!!!!!!!!! alors là, je ne suis pas prête de trouver alors. De plus, je n'ai pas trouvé un code vert dans ta page donc j'ai vraiment du mal neutral


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #11 - 18-12-2010 21:09:16

alvinleetya
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 14
Lieu: Lille

culture h33k

L'explication de Ash00 est parfaite, donc rien à dire.
Apparemment l'étape 2 à poser problème à beaucoup de monde, j'aurai peut-être du mettre mieux sur la voie... Je tenterai de faire mieux la prochaine fois!

Bravo à tous ceux qui ont participer!

 #12 - 18-12-2010 23:04:35

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

cultute g33k

alvinleetya a écrit:

Aucune connaissance geek particulière n'est nécessaire pour cette énigme

Un peu, si ... Quand même .... lol

Même si j'étais arrivée à Marvel, je n'aurais jamais pensé à son concurrent  roll

Bravo et à la prochaine  wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #13 - 18-12-2010 23:13:34

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Cultre G33K

C'est vrai qu'elle est sympa cette énigme, mais heureusement qu'on a eu la réponse en clair car je conserve ma "blonditude" sur le sujet big_smile
http://www.encorearchitecture.com/content/intro/encore.gif


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #14 - 19-12-2010 14:55:05

alvinleetya
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 14
Lieu: Lille

culture g33l

langelotdulac a écrit:

alvinleetya a écrit:

Aucune connaissance geek particulière n'est nécessaire pour cette énigme

Un peu, si ... Quand même .... lol

Même si j'étais arrivée à Marvel, je n'aurais jamais pensé à son concurrent  roll

Bravo et à la prochaine  wink

Relis la réponse de Ash00. Il fallait enregistrer l'image d'erreur et regarder dans ses propriétés pour obtenir le lien vers la réponse. Donc sans connaitre marvel et dccomics c'était faisable wink

 #15 - 19-12-2010 20:04:54

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

cultyre g33k

alvinleetya a écrit:

Il fallait enregistrer l'image d'erreur et regarder dans ses propriétés pour obtenir le lien vers la réponse.

Si c'est pas un truc de geek, ça !  lol wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #16 - 19-12-2010 20:20:06

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Cuture G33K

Moi j'étais largué depuis le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de peinture v33!! lol


The proof of the pudding is in the eating.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Cri (899) — Un cri (67) — Fond d ecran mathematiques (46) — Fond d ecran maths (30) — Fond d ecran qui defile (23) — Image cri (23) — Fond d ecran scientifique (22) — Fond d ecran chiffre (19) — Fond d ecran geek (19) — Fond d ecran mathematique (17) — Fond d ecran math (15) — G33k (15) — Fond ecran mathematique (15) — Fond d ecran cryptage (12) — Cryptographie matrix (11) — Image de cri (11) — Tete qui crie (10) — Fond d ecran de geek (10) — Chiffres matrix (10) — Fond d ecrans remplie de code vert (9) — Fond d ecran geek hd (9) — Fond ecran scientifique (9) — Fond d ecran gratuit (9) — Un crie (8) — Fond ecran chiffre (8) — Fond d ecran cube (8) — Fond ecran mathematiques (8) — Fond ecran vertical (8) — Fond ecran geek (8) — Maths fond d ecran (7) — Photo cri (7) — Fond ecran cube (7) — Cri de peur (7) — Fond d ecran cryptographie (7) — Fond scientifique (7) — Tron la grille (6) — Chiffre matrix (6) — Fond ecran maths (6) — Matrix chiffre (6) — Fond ecran math (6) — Cri photo (6) — Fond d ecran hd matrix (6) — Fond d ecran ligne de code matrix (5) — Fond matrix gif (5) — Fond d ecran code vert (5) — Lignes codes matrix (5) — M(-)(:^b$-u^gf$*h (5) — Lettre matrix (5) — Geek fond d ecran (5) — Fond d ecran gratuit qui defile (5) — Enigme logique difficile avec solution (5) — Fond d ecran matrix hd (4) — Images cri (4) — Lignes matrix (4) — Reponse ultime 42 towel (4) — Fond ecran chiffres (4) — Matrixchiffres (4) — Mathematiques fond ecran (4) — Fond d ecran cubique (4) — Tete qui cri (4) — Fond tron (4) — Fond d ecran asse (4) — Fond d ecran chiffres (4) — Fond ecran scientifiques (4) — Decryptage matrix (4) — Fond d ecran pc cube (4) — Photo de cri (4) — Enigme geek (4) — Matris ordinateur (3) — Fonds d ecran cryptage (3) — Math fond ecran (3) — Fond d ecran vert matrix (3) — Fond d ecran chiffre vert matrix (3) — Fond d ecran carre (3) — Matrix chiffres gif (3) — Matrix chiffre vert (3) — Fond d ecran chiffre vert (3) — Fond d ecran vertical (3) — Chiffres verts qui defilent (3) — Nombre defilant vert image fond d ecran (3) — Crie (3) — Images de cri (3) — Maths fond ecran (3) — Defilement de chiffre matrix (3) — Fond decran du film matrix (3) — Fond d ecran matrix 16/9 (3) — Wallpaper cri (3) — Colonne de chiffres matrix (3) — Fond d ecran 16 9 matrix (3) — Fond d ecran matrix (3) — Fond ecran grille (3) — Marvel zombies wallpaper (3) — Fond d ecran professionnel chiffre (3) — Culture g33k (3) — Calculs mathematiques fond ecran (3) — Fond ecran anime pleins de chiffre (3) — Fond cercle matrix (3) — Fond vert matrix (3) — Fond d ecran cryptage matrix (3) — Fond d ecran informatique programmation (3) — Fond ecran cryptologie (3) — Fond ecran gratuit (3) — Fond d ecran defilant (3) — Fonds d ecrans animes asse (3) — Defilement matrix (3) — Code du geek (3) — Fond d ecran hd marvel (3) — Je cherche enigme (3) — Fond cube (3) — Tron grille (3) — Image du cri (3) — La cryptographie fond d ecran (3) — Fond d ecran plein de chiffres qui defilent (3) — Zv u (3) — Matrix defilant (3) — Fond ecran grille (2) — Fond chiffres (2) — Fond d ecran cubes (2) — Cri images (2) — Meilleur wallpaper vert anime (2) — Qui a fait affiche de matrix avec les nombres (2) — Chiffre gif qui defile (2) — Fond ecran cubes (2) — Enigmes et devinettes (2) — Chiffre vert matrix.gif (2) — Fond d ecran plein de numero vert (2) — Chiffres qui defilent (2) — Informatique cryptographie fond ecran (2) — Gif le bouffon vert (2) — Photo d un cri wallpaper (2) — Fonds d ecran hg (2) — Gif matrix criptage (2) — Fond d ecran marvel hd (2) — Suite de nombre matrix (2) — (2) — Cryptage informatique qui defile (2) — Fond ecran caractere informatique (2) — Cryptage mathematique (2) — Chiffre vert matrix (2) — Fond d ecran chiffre matrix (2) — Fond crypte matrix (2) — Wallpaper crypter vert (2) — Lignes de codes matix (2) — Chiffre en colonne matrix (2) — Image qui crie (2) — Fond d cran vert matrix (2) — Fond decran chifres et lettre (2) — Fond d ecran noir et vert (2) — Fond d ecran hd grille (2) — Fond d ecran enigme (2) — Fond ecranplein de couleure (2) — Wallpaper le bouffon vert marvel (2) — Fond d ecran fatal error (2) — Fond ecran hd scientifique (2) — Wallpaper defilement de chiffre vert (2) — Fond ecran mathematic (2) — Fond d ecran hd maths (2) — Fond d ecran crypter (2) — Wallpaper cryptographie (2) — Photos de gens qui crie (2) — Mathematique fond d ecran (2) — Personne qui crie (2) — Lettre matrix fond blanc (2) — Fond d ecran hd cube (2) — Ecran cripter (2) — Suite de chiffre matrix anime (2) — Fond d ecran cryptologie (2) — Matrix numero vert (2) — Defilement de lettres matrix (2) — Fond d ecran geek matrix (2) — Fond d ecran avec numero et lettre vert (2) — Chiffre et lettre fond d ecran (2) — Fond d ecran matrix qui bouge (2) — E*u:!<qsd (2) — Fond d ecran defilant vert (2) — Les fond ecran cryptage (2) — Fond ecran fatal error (2) — Cri. (2) — Fond ecran de donner (2) — Fond d ecran sensens (2) — Fond ecran stop (2) — Fond d ecran tron (2) — Gif marvel tron hd (2) — Mathematique wallpaper chiffres (2) — Enigmeculture (2) — Matrix chiffres fond d ecran (2) — Fond d ecran evolutif la matrice (2) — Caracteres verts chiffres et lettres qui defilent en lignes (2) — Matrix chiffres (2) — Cryptography wallpaper (2) — Lettres matrix (2) — Matrix crypter (2) — Wallpaper hd scientifique (2) — Chiffres verts matrix (2) — Cri image (2) — Fond ecran chiffre lettre (2) — Jhk; :u!m!$ (2) — Matrix chiffre wallpaper (2) — Fonds verts gratuits (2) — Fond d ecrant graduit (2) — Matrix chiffre defile (2) — Telecharger des fond d ecran qui bouge pour ordinateur avec des chiffres (2) — Fond matrix lettres (2) — Fond matrix vert (2) — Matrix fond vert (2) — Cryptographie (2) — Image matrix qui bouge (2) — +resolution et la cuture (2) — Chiffre fond ecran (2) — Numero qui defile fond d ecran (2) — Matrix geek fond site web (2) — Fond d ecran ordinateur qui defile (2) — Fond-matrix.gif (2) — Caracteres verts chiffres et lettres qui defilent en lignes matrix (2) — Fond d ecran gratuits scientifiques (2) — Fond ecran cryptage (2) — Fond d ecran geek gif (2) — Matrice fond d ecran geek (2) — Fond d ecran suites de chiffres (2) — Chiffres verts en colonne matrix (2) — Image pour metre au fond decran (2) — Joli fond d ecran gratuit lettres (2) — Background chiffre qui defile (2) — Fond ecran qui bouge (2) — Chiffres qui defilent avec fond vert (2) — Fond matrix chiffres (2) — Fond decran (2) — Matrix tron (2) — Fond ecran asse (2) — Numero qui defile sur fond vert (2) — Gif marvel tron (2) — Asse fond d ecran (2) — Fond d ecran animer cryptage (2) — Fond d ecran pc mathematique (2) — Fond ecran matrix qui bouge (2) — Faire un fond d ecran matrix gif (2) — Font d ecran cube (2) — Mathematique fond ecran (2) — Ecran ordinateur qui defile (2) — Fond d ecran de geek matrix (2) — Fond d ecran defilant matrix (2) — Fond d ecran (2) — Fond matrix hd (2) — Jhgkku*h (2) — Cryptage wallpaper (2) — Mkh!u^fr (2) — Fond ecran enigme (2) — Cri ( image ) (2) — Matrix chiffres anime (2) — Matrice chiffre (2) — Caracteres cryptographie (2) — Fond ecran de geek (2) — Ligne de code matrix fond d ecran (2) — Matrix cube (1) — Fond ecran cryptographie (1) — Fond ecran chiffre matrix (1) — Fond matrix sur page web (1) — Photo pour fon ecran gratuit (1) — Fond ecran gratuit tete de mort (1) — Chifre matrix (1) — Fond matrix chiffre (1) — Fond d ecran de gamer (1) — C est qui ? (1) — Arriere plan mathematiques (1) — Fond d ecran enigme math (1) — Le bouffon vert (1) — Fond d ecran cube noir (1) — Crypto matrix (1) — Arriere plan hd cube (1) — 010001 matrix (1) — Fond ecran hd mathematique (1) — Chiffre verts matrix (1) — L image de matrix avec tout les chiffre qui defilent (1) — Nombres verts fonds d ecran (1) — Cryptage (1) — Matrix gif fond (1) — Fond d ecran des film (1) — Fond decran cryptographie (1) — Fond ecran petit cube (1) — Jdv^u (1) — Math fond d ecrant (1) — Fond d ecran vert avec des chiffre (1) — Error fond d ecran (1) — Fond chiffre (1) — La clef de sens (1) — Wallpaper ecran vertical (1) — Chiffre matrix fond decran (1) — Fond d ecran hd geek (1) — Fond d ecran hd cube pc (1) — Matrix numero defilant (1) — C est qui (1) — Fond ecran matrix pour pc (1) — Ordinateur chiffre qui defile (1) — Fond d ecran anime message decodee (1) — Wallpaper vert et noir (1) — Fond ecran marvel hd (1) — Enigme heureusement (1) — Scientifique fond d ecran (1) — Fond d ecran de cubes noir (1) — Image qui defile pour le fond d ecran (1) — Fond d ecran anime cryptage (1) — Zvu (1) — Mathematiques fonds d ecrans (1) — Film tron fond d ecran (1) — Cri de hulk (1) — Image grille de cryptage matrix (1) — Fond d ecran mathematiciens (1) — Fond vert (1) — Fond d ecran qui bouge gratuit (1) — Fond d ecran a chiffre vert (1) — Cryptage chiffre lettre g33k (1) — Fond d image (1) — Jhk u* (1) — Fond ecrant chifre vert (1) — Cryptematrix (1) — Fond d ecran avec des chiffre en ligne (1) — Fond qui defile (1) — Fon d ecran scientifique hd (1) — Dessin tete qui crie (1) — Matrice lettres (1) — Cryptographie matix (1) — Ordinateur qui crie (1) — Geek ecrit (1) — Fond d ecran qui bouge (1) — Numero vert qui defile (1) — Fond ecran g33k (1) — Fond d ecran animes geek (1) — Lit de g33k (1) — Fond d ecran math science (1) — Dessins qulqun qui cri (1) — Fond ecran gratuit des chifre (1) — Asse fond ecran (1) — Fond d ecran defilant gratuit (1) — Fond d ecran qui bouge gratuit pour ordinateur (1) — Fond ecran ligne de code (1) — Fond d ecran avec cube (1) — Fond d ecran geek qui bouge (1) — Fond science (1) — Cryptage fond ecran (1) — Fond d ecran de gamer vert (1) — Image chiffre vert deffiler (1) — Trouver des images fond d ecran qui defilent (1) — Fond ecrans chifre (1) — Fond mathematique (1) — Fond d ecran nombre defilent (1) — Decoder sa rebus2.gif (1) — Fond matrix avec chiffres (1) — Encore (1) — Image fond d ecran math (1) — Fonds ecran cube noir (1) — Ecran avec chiffre qui defile (1) — Matrix fond ecran chiffre (1) — Matris vert wallpaper (1) — Fond ecran vert avec chiffres (1) — Matrix fond d ecran qui defile (1) — Sur mon ecrand je voi plein de chiffre vert qui defiles (1) — Wallpaper cripter (1) — Bug ecran comme matrix (1) — Wallpaper cryptage matrix (1) — Les gens qui crit (1) — U majuscule (1) — Image d matrix qui bouge (1) — Photos de cri (1) — Geek (1) — Fond d ecranscientifique (1) — G!:u-m:uj!u*ik*ki (1) — Decryptage film matrix (1) — Fonds d ecran matrix (1) — Fond d ecran vert clair (1) — Cryptographie wallpaper (1) — Devinette geek (1) — Tron le cube (1) — Music le cri qui tue mp3 (1) — Chiffre lettre verte fond noir (1) — Fond d ecran professionnel (1) — Fond ecran chiffre defilent (1) — Fond d ecran cube noir hd (1) — Image fond vert (1) — Defiler une image sur un fond vert avec un pc (1) — Code chiffrer ecran ordinateur (1) — Matrix qui defile (1) — Fond ecran expertise (1) — Chiffre defile matrix (1) — Fond d ecran theme scientifique (1) — Matrix chifre (1) — Numero fond d ecran matrix (1) — Fond d ecran geek heros (1) — Programmation matrix (1) — Fond decran gfs (1) — Fond ecran defilent (1) — Image pour fond d ecran qui defile (1) — Fond ecran enigma (1) — Don ecranchiffres (1) — Fond ecran carre (1) — Fond d ecran chiffre qui defilent (1) — Image fond de chifre (1) — Fond d ecran de geek code (1) — Fond d ecran avec chiffre en vert qui defile (1) — Fonds d ecran geek (1) — Chiffres vert matrix (1) — Fond ecran liste numero vert (1) — Serie de nombre qui defile (1) — Carre fond d ecran classic (1) — Gif anime matrix hd (1) — Fond d ecran avec des carre (1) — Fond vert de matrix (1) — Cryptage fond d ecrans (1) — Fond ecran de tron (1) — Wallpaper bouffon (1) — Geek vert (1) — Fond ecran gratuit telechargement gratuit (1) — Image matrice avec la lettre m (1) — Cryptographie fond d ecrans (1) — Fond ecran vertical noir et blanc (1) — Serie de chifre matrix (1) — Chiffre matrix fond d ecran (1) — Super hero (1) — Bouffon vert (1) — Fond d ecran tron hd (1) — Fond d ecran geek pc (1) — Chiffrent defilent fond vert (1) — Fond matrix (1) — Matrix photo verte (1) — Tron gif (1) — Jhgyku (1) — Fond programmation chiffres matrix (1) — Background noir professionnel (1) — Jhkie:!upm (1) — Ilqsd upii (1) — Fonds d ecran gratuits (1) — Douglas adams sait toutes les enigmes (1) — Sr g;u h:j: (1) — Cube tron (1) — Font chiffre matrix (1) — Fond d ecran chiffre matrix hd (1) — Cube film (1) — Ligne matrix (1) — Caracteres verts sur fond noir (1) — Arriere plan cryptographie (1) — Matrix lettre (1) — Fond d ecran encryptage (1) — Ugjhiq (1) — Fond d ecran special avec des cubes (1) — Fon d ecran de maths (1) — Gif caracteres defilant sur un ecran (1) — La grille de matrix film (1) — Ordinateur matrix gif (1) — Chiffres ordinateur (1) — Fond decran cube (1) — Chiffre ordinateur (1) — Fond d ecran tete de mort (1) — Chiffre vert qui defile (1) — Gif nombres matrix (1) — Photos cri (1) — Les mathematiques fond d ecran (1) — Matrix petit nombre verts (1) — Fondd ecran scientifique (1) — Decodage matrix (1) — Fond d ecran chiffre informatique (1) — Cryptage fond d ecran (1) — Colonnes de chiffres matrix (1) — Fond cubique vert (1) — Fond d ecran lit (1) — Fond ecran matrix chiffre (1) — Fond d ecran matrix chiffres (1) — Matrice qui defile gif (1) — Dechiffrage matrix film caracteres vert (1) — Wiki comics (1) — Cryptage fond ecran hd (1) — Ecran matrix defile (1) — Fond d ecran chifre vert (1) — Fonds noirs avec chiffres verts (1) — Fond d ecran choisir les maths (1) — Devinette u u;: (1) — Scientifique wallpaper (1) — Ligne de code verte matrix ordi (1) — Image chiffre verts sur fond noir qui defilent (1) — Decodage fond d ecran matrix (1) — Gif anime cryptographie (1) — Enigme la reponse a cette enigme est (1) — Matrix vert et noir (1) — Fonds d ecran mathematiques (1) — Image decrypter qui bouge (1) — Fond d ecran a ton vert clair (1) — Cri photos (1) — Cryptographie matrice (1) — Fond d ecran chiffre anime (1) — Fond d ecran geek site web index (1) — Fond ecran science (1) — Fond ecran defile (1) — Image cric (1) — Femme qui crie (1) — Methode de vigenere (1) — Fond ecran matrix anime (1) — Fond d ecran animer chiffre informatique (1) — Fond d ecran hd gamer matrix (1) — Fond ecran python (1) — Jhk;m:!u* (1) — Fon de ecran avec des calcul (1) — Programmation wallpaper (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete