Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 12-12-2010 11:51:05

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qui suis-je Je n'ai jamais de repos

Je n'ai jamais de repos, car je ne reste jamais immobile
Je bouge en silence, de colline en colline
Je ne marche pas, ni ne cours ou ne trotte
Tout est frais là où je ne suis pas.

Qui suis-je ?

(Je n'ai pas la solution de cette énigme)

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 12-12-2010 11:57:58

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Qui suis-je ? Je n'ia jamais de repos

On dirait la lumière du soleil sur le sol... Faut-il résumer en un seul mot ?

Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

#3 - 12-12-2010 12:11:04

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Qui suuis-je ? Je n'ai jamais de repos

Le rayonnement solaire peut-être, en opposition à l'ombre (Tout est frais là où je ne suis pas).

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#4 - 12-12-2010 12:12:01

franck9525
Elite de Prise2Tete
Lieu: UK

Qui usis-je ? Je n'ai jamais de repos

une brise rafraîchissante... le vent quoi

The proof of the pudding is in the eating.

#5 - 12-12-2010 14:30:14

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Qu isuis-je ? Je n'ai jamais de repos

Hmm...  le soleil ?

Bien qu'en réalité c'est la terre qui bouge autour, visuellement, c'est le soleil qu'on voit bouger smile

www.enigmes.ch

#6 - 12-12-2010 15:11:37

gwen27
Elite de Prise2Tete

Qui suis-je ? Je n'ai jamais de reposs

Le soleil ?

#7 - 12-12-2010 16:13:28

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Lieu: Around the world

Qui suiis-je ? Je n'ai jamais de repos

J'aurais bien dit un nuage mais la dernière phrase ne colle pas... hmm

Le soleil ? mais il est immobile...

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#8 - 12-12-2010 16:37:33

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Qui suis-je ? Je n'ai jamais de reposs

Un rayon de soleil ....
http://images.ados.fr/humour/photo/hd/1425312142/photo-sympa/rayon-soleil-148217325a.jpg

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#9 - 12-12-2010 17:51:10

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

Qui suis-je ? Je na'i jamais de repos

Un vent chaud ? Le soleil ?

#10 - 12-12-2010 17:59:42

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

qui suis-he ? je n'ai jamais de repos

Je pense au Soleil...

Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

#11 - 12-12-2010 19:41:31

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Xiberoa

qui suos-je ? je n'ai jamais de repos

le soleil...

#12 - 12-12-2010 21:35:42

ming0
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Qui suis-je ? Je n'ai jamais de rpos

Spoiler : [Afficher le message] un nuage

#13 - 13-12-2010 07:01:46

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

Qui suis-je ? J n'ai jamais de repos

Bonjour,
J'aurais bien dit "le soleil", mais de récentes thèses fantaisistes prétendent que ce n'est pas lui qui bouge ...big_smile (enfin, tout est relatif ....)

A bientôt,

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#14 - 13-12-2010 08:51:43

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47

qui suis-je ? je b'ai jamais de repos

Le soleil?

Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits

#15 - 13-12-2010 10:19:02

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Qui suis-je ? Je n'ai jaamis de repos

Je pense au foehn mais ce n'est pas très fun.sad

A la prochaine ?

#16 - 13-12-2010 10:42:55

thecourge
Habitué de Prise2Tete

Qui suis-je ?Je n'ai jamais de repos

Le soleil?

"Chérie! Y'a plus d'papier!!"

#17 - 13-12-2010 10:51:20

paniqueabord
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32

qui suis-je ? je n'ai jamais de repod

le sang

#18 - 13-12-2010 22:29:46

eglantine52
Expert de Prise2Tete

Qui suis-je ?? Je n'ai jamais de repos

Peut-être le .... http://www.mescoloriages.com/coloriages/nature/soleil/page%201/images/soleil8.gif

Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

#19 - 14-12-2010 00:40:22

macdeux
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

Qui suis-je ? Je n'aii jamais de repos

c'est toi efcba le rayon de soleil qui illumine ce site ou regne l'ombre de la solitude face aux difficultées des enigmes:)

#20 - 14-12-2010 12:50:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

qui suis-ke ? je n'ai jamais de repos

http://farm4.static.flickr.com/3199/2906973548_1d415ef267.jpg?v=0 ??

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#21 - 15-12-2010 10:15:00

gelule
Expert de Prise2Tete

Qui suis-je ? Je n'ia jamais de repos

Sans conviction , je dirai: Le Soleil ?

#22 - 15-12-2010 14:18:23

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Qui suis-je ?? Je n'ai jamais de repos

Je récapitule, j'ai 16 fois le soleil, 3 fois le vent et une fois le sang.

On essaie :

Le soleil n'a jamais de repos, il n'est jamais immobile OK
Le soleil bouge en silence, de colline en colline OK
Le soleil ne marche pas, ni ne cours ou ne trotte Mouais
Tout est frais là où le soleil n'est pas. OK

Le vent n'a jamais de repos, il n'est jamais immobile OK
Le vent bouge en silence, de colline en colline OK
Le vent ne marche pas, ni ne cours ou ne trotte Mouais
Tout est frais là où le vent n'est pas. Bof

Le sang n'a jamais de repos, il n'est jamais immobile OK
Le sang bouge en silence, de colline en colline Bof
Le sang ne marche pas, ni ne cours ou ne trotte OK
Tout est frais là où le sang n'est pas. OK

Bravo à tous les participants, le donne le soleil vainqueur, devant le sang (bonne idée) et le vent.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (166) — Rayon de soleil nuage (56) — Rayon lumiere (46) — Je n ai jamais de repos (45) — Rayons de lumiere (32) — Rayons soleil (28) — Enigme silence (28) — Enigme sur le silence (23) — Rayonnement solaire (23) — Rayons de soleil (20) — Rayon solaire (18) — Devinette sur le silence (10) — Devinette sur le soleil (10) — Enigme le silence (10) — Enigme je n ai jamais de repos (9) — Enigme je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (9) — Enigme du silence (9) — Coloriage de cars 2 necours ne (8) — Dessin rayon de soleil (8) — Lumiere (7) — Coloriage soleil (7) — Jamais repos (7) — Devinette silence (7) — Je n ai jamais de repos car je reste immobile (7) — Gif rayons de soleil (7) — Devinette le silence (6) — Je n ai pas de repos (6) — Enigme nuage (6) — Gif rayon de soleil (6) — Rayons lumiere (5) — Coloriage sourire (5) — Rayon de lumiere (5) — Enigme fraise (5) — Dessin rayon soleil (5) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile .je bouge en silence de colline en colline je ne marche pas ni ne cours ou ne trotte tout est frais la ou je ne suis pas.qui suis-je ? (5) — Photographier rayon lumiere (5) — Image de rayon de lumiere dans la nature (5) — Enigme soleil (5) — Repos humour (5) — Jamais de repos jamais immobile (5) — Devinette soleil (5) — Nuage rayon de soleil (5) — Rayon de soleil gif (4) — Rayon soleil (4) — Rayon de soleil avec nuages (4) — Rayon de soleil (4) — Rayonnement du soleil (4) — Enigme reponse soleil (4) — Soleil hd (4) — Je n ai jamais de repos car je reste jamais immobile (4) — Rayons de lumiere dessiner (4) — Je n ai jamais de repos car je ne suis jamais immobile (4) — Rayon soleil nuage (3) — Je n ai jamais de repos car je ne (3) — Je n ai jamais de repos car je (3) — Dis -moi qui tu es .je te dirai.. (3) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile je bouge en silence de colline en colline je ne marche pas ni ne cours ou ne trotte tout est frais la ou je ne suis pas. (3) — L enigme du silence (3) — Qui suis-je (3) — Dessin d un soleil (3) — Enigme tout est relatif (3) — Gifs rayons de soleil (3) — Soleil heureux coloriage (3) — Photographier hd (3) — Raillon de soleil (3) — Image de le soleil qui ce casse colorier (3) — Rayons de soleil nuage (3) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile. je bouge en silence (3) — Rayons de soleil a travers les nuages (3) — Je n ai pas de repos car je ne reste jamais immobile (3) — Je n ai pas de repos car je ne suis jamais immobile (3) — Je bouge en silence de colline en colline (3) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (3) — Coloriage sourire colere (3) — Rayon de soleil dessin (3) — Devinette du silence (3) — Les rayons solaires (3) — Rayons solaires (3) — Rayons de soleil nuages (2) — Dessin nuage avec rayons de soleil (2) — Rayon lumiere sur le sol (2) — Rayon du soleil a coloriage (2) — Gif anime sourire (2) — Enigme je n est jamais de repos car je sui s immobile (2) — Enigme repos immobile (2) — Mon rayon de lumiere (2) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais (2) — Je n ai jamais de repos car je ne reste (2) — Rayonnement (2) — Nuage avec rayon de soleil (2) — Photo rayon de soleil (2) — Je n ai pas de repos cars je ne reste jamais immobile (2) — Enigme soleil devinette (2) — Photographier rayon soleil (2) — Enigme je n ai jamais de repose car je ne reste jamais immobile (2) — Soleil devinette (2) — Gif anime rayons soleil nuages (2) — Les enigmes pour un rayon de soleil (2) — Rayon soleil dessin (2) — Enigme nature (2) — Rayon de lumiere dessin (2) — Rayons-solaires3 (2) — Coloriage rayons de soleil (2) — Images gifs sur mon rayon de soleil (2) — Image soleil (2) — Image humour sur le soleil (2) — Sourire+coloriage (2) — Humour soleil (2) — Un rayon de soleil gif (2) — Mescoloriages.com (2) — Coloriage soleil nuage (2) — Dessins de rayons de soleil a travers les nuages (2) — Rayon de lumiere a travers nuages (2) — Coloriage de rayon de soleil (2) — Coloriage je dejeune (2) — Je n ai jamais de repose car je ne reste jamais immobile (2) — Coloriages enigmes (2) — Qui suis-je? (2) — Terre humour hd (2) — Enigme : je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (2) — Gif rayon de soleil anime (2) — Enigme je n ai jamais de reposcar je ne reste jamais immobile (2) — Rayons de bonheur (2) — Tete rayon de soleil (2) — Rayons lumiere nuage (2) — Qui suis je ? (2) — Enigmes sur le silence (2) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile .je bouge en silence de colline en colline je ne marche pas ni ne cours ou ne trotte tout est frais la ou je ne suis pa (2) — Donner rayon soleil sur photo (2) — Ombre rayons (2) — Devinette soleil lumiere (2) — Photos rayons de soleil (2) — Enigme qui suis je expert (2) — Indice je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (2) — Rayon lumiere dans mer (2) — Rayon du soleil dessin (2) — Des images de dingo pour coloriage (2) — Photo soleil humour (2) — Image soleil humour (2) — Je n ai jamais de repos car (2) — Raillon de soleil a travers nuages (2) — Photographies rayon de lumiere (2) — Image hd humour (2) — Engime ombre (2) — Soleil sourir (2) — Rayon soleil gif (2) — Je n ai jamais la tete au repos (2) — Je n ai jamais de repos car jamais immobile (2) — Reponse enigme jamais repos reste jamais immobile (2) — Photo sympa (2) — Je n ai jamais de repos car je ne reste pas immobile (2) — Enigme sur silence (2) — Terre a colorier (1) — Soleil humour a colorier (1) — Enigme sur la fraise (1) — Enigme : je n ai jamais de repos (1) — Je n ai jamais de repos (1) — Devinette nuage (1) — Devinette sur l ombre (1) — Rayons de lumiere solaire (1) — Rayon de lumiere a travers les nuages (1) — Enigme en n (1) — Coloriage soleil chaud (1) — Enigme je me deplace en silence soleil (1) — Raillon solaire (1) — Guizno je bouge en silence (1) — Soleil coloriage humoure (1) — Rayon lumiere nuage (1) — Image rayon de soleil (1) — Enigme qui suis je experte (1) — Reponse devinette le silence (1) — Je n ai pas d ombre enigme (1) — Enigme soleil dessin (1) — Je n es jamais de repos car je ne reste jamais (1) — Enigme : je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile je me deplace en silence (1) — Enigme+je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Je n ai jamais de repos car ke ne reste pas immobile (1) — Image sympas (1) — Enigme je me deplace en silence repos immobile (1) — Rayon de lumiere + nuage (1) — Reponse enigme je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Charade celui qui m achete (1) — Devinette qui suis je reponse repos (1) — Je n4ai jamais de repos (1) — Je n ai jamais de repos jamais immobile (1) — Je suis immobile et je me deplace (1) — Je n ai jamais de repos car je ne ne reste jamais immobile (1) — ??? ??? ????? (1) — Soleil souriant a colorier (1) — Enigme je ne me repose jamais je ne reste jamais immobile (1) — Enigme reponse silence (1) — Je n ai jamais de repos car je (1) — Jamais de repos (1) — Je marche mais immobile (1) — Nuage et rayon de soleil (1) — Jamais je reste (1) — Photos soleil (1) — Enigme qui suis je le n (1) — Respecter la nature a colorier (1) — Rayons du soleil enigme (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile je bouge en silence de colline en colline je ne marche pas ni ne cours ou ne trotte tout est frais la ou je ne suis pas. reponse (1) — Enigme :je n ai pas d ombre. qui suis je?? (1) — Enigme devinette (1) — Je n ai pas de repos car je reste jamais immobile (1) — Je n ai pas de repos car jamais immobile (1) — Image rayon de soleil nuage (1) — Faisceaux lumineux photoshop (1) — Rayon de soleil a travers nuage (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobileje bouge en silence de colline en collineje ne marche pas ni ne cours ou ne trottetout est frais la ou je ne suis pas. (1) — Rayon lumiere nuages (1) — Devinette : je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 que suis-je ? (1) — Ombre (1) — Illustration soleil rayons (1) — Enigme reponse le silence (1) — Faisceau de lumiere du soleil nuage (1) — Illustration rayon du soleil (1) — Fraise (1) — Je n4ai jamais de repos car je ne suis pas immobile (1) — Reponse enigme je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile. (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile. (1) — Dingbats soleil (1) — Rayonnement soleil (1) — Enigme trotte mais qui reste fixe (1) — Enigme petit immobile silence heureux (1) — Gif anime rayon de soleil (1) — Silence enigme brise (1) — Sourire coloriage (1) — Rayon de soleil photoshop (1) — Egnigme je ne suis jamais au repos (1) — Rayon desoleil dans les nuages (1) — Rayon de soleil nuageux (1) — Je n ai jamais de repos car je nereste jamais immobile (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile .je bouge en silence de colline en colline (1) — Enigme deplace en silence (1) — Rayon de solaire (1) — Humour hd (1) — Enigme :je n ai jamais de repos car je (1) — Je ne reste jamais immobile (1) — Enigma je n ai plu de mot (1) — Site d enigmes qui suis-je (1) — Indice 1 : je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Enigme je suis a l oppose de soleil qui suis je (1) — Coloriage solaire (1) — Devinette enigme on m achete (1) — Enigmes soleil (1) — Repos immobile enigme (1) — Enigme le silence reponse (1) — Enigmes repos (1) — Enigme immobile mais qui bouge (1) — Devinette sang (1) — Jamais je me repose devinette (1) — Je n ai jamais de repos car je ne suis pas immobile (1) — Qui suis je humour (1) — Du soleil humour (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile je bouge en silence de colline en colline (1) — Enigme de silence (1) — Rayonnement soleil dessin (1) — Soleil en deux (1) — Je n ai jamais de reposcar je ne reste jamais immobile (1) — Je n ai jamais de repos mais je reste immobile nuage (1) — Silence enigme (1) — Charede du silence (1) — Enigme nuage je me deplace mais je n ai (1) — Rayon soleil coloriage (1) — Enigmes je me deplace en silence (1) — Coup de soleil (1) — Je n ai pas de repose car je ne reste jamais immobile (1) — Chaud rayon soleil (1) — Dessin de je me deplace en silence (1) — Dessins rayons soleil (1) — Devinette je n ai aucun (1) — Je n ai pas de repos car je reste jamais (1) — Soleil dessin pas de sourir (1) — Devinette fraise (1) — Dessin rayon de soleil nuages (1) — Jamais de repos car jamais immobile (1) — Je n ai jamais jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile soleil (1) — Coloriage d un sourire (1) — Rayons de soleil dessin (1) — Photos gratuit hd rayon soleil (1) — Reponse enigme je n ai jamais de repos car je ne suis jamais immobile (1) — Nuages avec rayons de soleil (1) — Google (1) — Rayondesoleil.fr (1) — Images de tete en colere en coloriage (1) — Devinette sur la nature (1) — Rayon du soleil gif anime (1) — Je n ai jamais de repos mais je reste immobile (1) — Qui suis je (1) — Www.rayondesoleil.fr (1) — Rayon de lumiere nuages (1) — Enigme : je me deplace en silence (1) — Enigme soleil solutions n (1) — Rayon de soleil au travers de nuages (1) — Repos immobile silence heureux (1) — Coloriage de soleil en petit (1) — Jamais de repos deplace en silence petit heureux (1) — Reponse d enigme e n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Sourir a colorier (1) — Rayon de soleil sur la terre (1) — Je ne suis jamais immobile (1) — Rayon de soleil humour (1) — Enogme le silence (1) — Enigme immobile (1) — Soleil humour (1) — Rayon lumineux photoshop (1) — Devinette sur la fraise (1) — Rayon de soleil a travers nuages (1) — Enigme:je suis sur une colline qui ou que suis-je ? (1) — Proverbes sur la farniente le repos au soleil (1) — Tout est relatif enigme (1) — Rayonnement gif anime (1) — Rayon de lumier soleil (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile le soleil (1) — Reyonde lumiere (1) — Je reste immobile enigme (1) — Cache:k43a_vy0v0aj:www.newser.fr/recherche.html?s=bouge enigme je bouge en silence (1) — Coloriage de sourire avec un soleil (1) — Rayon nuage soleil (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Hd soleil (1) — Enigme qui suis-je expert (1) — La femme fere pipi (1) — Car2 coloriage (1) — Enigme difficile qui suis je immobile repos (1) — Je ne serais pas en repos (1) — Image rayons de lumiere (1) — Devinette sur le sang frai (1) — Je n ai jamais de repos car je ne restejamais immobile (1) — Je n est jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Rayon du soleil coloriage (1) — Enigme je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile. (1) — Coloriage terre sourire (1) — Enigme bouge seconde fixe (1) — Vitre avec des rayons de soleil (1) — Je n ai jamais de repos en silence (1) — Devinette reponse le silence (1) — Rayons de soleil gif (1) — Brulure soleil coloriage (1) — Soleil nuage rayon (1) — Un rayon de soleil* (1) — Enigme: je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile? (1) — Rayon de soleil hd (1) — Tu es mon rayon de soleil (1) — Qui suis je enigmes (1) — Qui suis je devinette soleil (1) — Devinette reponse silence (1) — Photographie de rayon de lumiere (1) — Soleil qui sort des nuage est qui font des reyion (1) — Enigme reponse le soleil (1) — Enigme avec soleil (1) — Image rayons du soleil (1) — Enigmes le silence (1) — Je n ai jamais repos car je ne reste jamais immobile (1) — Soleil enigmes (1) — Soleil nuage dessin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete