Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 12-12-2010 11:51:05

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? Je n'ai jamai sde repos

Je n'ai jamais de repos, car je ne reste jamais immobile
Je bouge en silence, de colline en colline
Je ne marche pas, ni ne cours ou ne trotte
Tout est frais là où je ne suis pas.

Qui suis-je ?

(Je n'ai pas la solution de cette énigme)

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-12-2010 11:57:58

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

qii suis-je ? je n'ai jamais de repos

On dirait la lumière du soleil sur le sol... Faut-il résumer en un seul mot ?


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #3 - 12-12-2010 12:11:04

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Qui suis-je ? Je n'ia jamais de repos

Le rayonnement solaire peut-être, en opposition à l'ombre (Tout est frais là où je ne suis pas).


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #4 - 12-12-2010 12:12:01

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

qui suis-je ? je n'ai jamaiq de repos

une brise rafraîchissante... le vent quoi


The proof of the pudding is in the eating.

 #5 - 12-12-2010 14:30:14

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Qui suis-je ? Je n'ai jamais de repoos

Hmm...  le soleil ?

Bien qu'en réalité c'est la terre qui bouge autour, visuellement, c'est le soleil qu'on voit bouger smile


www.enigmes.ch

 #6 - 12-12-2010 15:11:37

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Quui suis-je ? Je n'ai jamais de repos

Le soleil ?

 #7 - 12-12-2010 16:13:28

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Qui suis-je ? J en'ai jamais de repos

J'aurais bien dit un nuage mais la dernière phrase ne colle pas... hmm

Le soleil ? mais il est immobile...


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #8 - 12-12-2010 16:37:33

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Qui suuis-je ? Je n'ai jamais de repos

Un rayon de soleil ....
http://images.ados.fr/humour/photo/hd/1425312142/photo-sympa/rayon-soleil-148217325a.jpg


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #9 - 12-12-2010 17:51:10

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Qui suis-je ? Je n'ai jmaais de repos

Un vent chaud ? Le soleil ?

 #10 - 12-12-2010 17:59:42

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

Qui sus-je ? Je n'ai jamais de repos

Je pense au Soleil...


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #11 - 12-12-2010 19:41:31

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

qui duis-je ? je n'ai jamais de repos

le soleil...

 #12 - 12-12-2010 21:35:42

ming0
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Qui suis-je ? Je n'ai amais de repos

Spoiler : [Afficher le message] un nuage

 #13 - 13-12-2010 07:01:46

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Qui suis-je ? Je n'ai jaais de repos

Bonjour,
J'aurais bien dit "le soleil", mais de récentes thèses fantaisistes prétendent que ce n'est pas lui qui bouge ...big_smile (enfin, tout est relatif ....)

A bientôt,


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #14 - 13-12-2010 08:51:43

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Qui suis-je ? Je n'ai jmais de repos

Le soleil?


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #15 - 13-12-2010 10:19:02

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

qui suus-je ? je n'ai jamais de repos

Je pense au foehn mais ce n'est pas très fun.sad


A la prochaine ?

 #16 - 13-12-2010 10:42:55

thecourge
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 31

Qui suis-jje ? Je n'ai jamais de repos

Le soleil?


"Chérie! Y'a plus d'papier!!"

 #17 - 13-12-2010 10:51:20

paniqueabord
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 25

Qui suis-je ? Je n'ai jamais de reppos

le sang

 #18 - 13-12-2010 22:29:46

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

qui suis-he ? je n'ai jamais de repos

Peut-être le .... http://www.mescoloriages.com/coloriages/nature/soleil/page%201/images/soleil8.gif


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #19 - 14-12-2010 00:40:22

macdeux
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 8

qui siis-je ? je n'ai jamais de repos

c'est toi efcba le rayon de soleil qui illumine ce site ou regne l'ombre de la solitude face aux difficultées des enigmes:)

 #20 - 14-12-2010 12:50:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Qui suiis-je ? Je n'ai jamais de repos

http://farm4.static.flickr.com/3199/2906973548_1d415ef267.jpg?v=0 ??


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #21 - 15-12-2010 10:15:00

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

qui suis-je ? je n'ai jamais de rrpos

Sans conviction , je dirai: Le Soleil ?

 #22 - 15-12-2010 14:18:23

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qui suid-je ? je n'ai jamais de repos

Je récapitule, j'ai 16 fois le soleil, 3 fois le vent et une fois le sang.

On essaie :

Le soleil n'a jamais de repos, il n'est jamais immobile OK
Le soleil bouge en silence, de colline en colline OK
Le soleil ne marche pas, ni ne cours ou ne trotte Mouais
Tout est frais là où le soleil n'est pas. OK

Le vent n'a jamais de repos, il n'est jamais immobile OK
Le vent bouge en silence, de colline en colline OK
Le vent ne marche pas, ni ne cours ou ne trotte Mouais
Tout est frais là où le vent n'est pas. Bof

Le sang n'a jamais de repos, il n'est jamais immobile OK
Le sang bouge en silence, de colline en colline Bof
Le sang ne marche pas, ni ne cours ou ne trotte OK
Tout est frais là où le sang n'est pas. OK

Bravo à tous les participants, le donne le soleil vainqueur, devant le sang (bonne idée) et le vent.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Jamais deux sans trois - SSS par princessilla
12-04-2010 Devinettes
P2T
L'Énigme du Repos par 01Pathou
05-11-2023 Devinettes
02-02-2011 Devinettes
27-01-2009 Devinettes
P2T
Quelques expressions par gabrielduflot
03-07-2009 Devinettes
P2T
Son prenom par Gadjo
14-05-2008 Devinettes
P2T
Logogriphe par maxiboy
05-01-2010 Devinettes
15-12-2015 Devinettes
08-01-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (166) — Rayon de soleil nuage (56) — Rayon lumiere (46) — Je n ai jamais de repos (45) — Rayons de lumiere (32) — Enigme silence (28) — Rayons soleil (28) — Rayonnement solaire (23) — Enigme sur le silence (23) — Rayons de soleil (20) — Rayon solaire (18) — Devinette sur le silence (12) — Enigme le silence (10) — Devinette sur le soleil (10) — Enigme du silence (9) — Enigme je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (9) — Enigme je n ai jamais de repos (9) — Dessin rayon de soleil (8) — Coloriage de cars 2 necours ne (8) — Je n ai jamais de repos car je reste immobile (7) — Jamais repos (7) — Lumiere (7) — Devinette silence (7) — Gif rayons de soleil (7) — Coloriage soleil (7) — Gif rayon de soleil (6) — Enigme nuage (6) — Devinette le silence (6) — Je n ai pas de repos (6) — Repos humour (5) — Enigme fraise (5) — Jamais de repos jamais immobile (5) — Nuage rayon de soleil (5) — Enigme soleil (5) — Image de rayon de lumiere dans la nature (5) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile .je bouge en silence de colline en colline je ne marche pas ni ne cours ou ne trotte tout est frais la ou je ne suis pas.qui suis-je ? (5) — Photographier rayon lumiere (5) — Devinette soleil (5) — Rayons lumiere (5) — Rayon de lumiere (5) — Dessin rayon soleil (5) — Coloriage sourire (5) — Soleil hd (4) — Rayons de lumiere dessiner (4) — Enigme reponse soleil (4) — Je n ai jamais de repos car je reste jamais immobile (4) — Je n ai jamais de repos car je ne suis jamais immobile (4) — Rayon soleil (4) — Rayon de soleil avec nuages (4) — Rayonnement du soleil (4) — Rayon de soleil (4) — Rayon de soleil gif (4) — Je n ai pas de repos car je ne reste jamais immobile (3) — Je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 je suis (3) — Rayons de soleil nuage (3) — Devinette du silence (3) — Rayons de soleil a travers les nuages (3) — Je n ai pas de repos car je ne suis jamais immobile (3) — Les rayons solaires (3) — Coloriage sourire colere (3) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile. je bouge en silence (3) — Image de le soleil qui ce casse colorier (3) — Rayons solaires (3) — Rayon de soleil dessin (3) — Je bouge en silence de colline en colline (3) — Je n ai jamais de repos car je ne (3) — Je n ai jamais de repos car je (3) — L enigme du silence (3) — Raillon de soleil (3) — Rayon soleil nuage (3) — Dis -moi qui tu es .je te dirai.. (3) — Gifs rayons de soleil (3) — Qui suis-je (3) — Enigme tout est relatif (3) — Soleil heureux coloriage (3) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile je bouge en silence de colline en colline je ne marche pas ni ne cours ou ne trotte tout est frais la ou je ne suis pas. (3) — Dessin d un soleil (3) — Photographier hd (3) — Ombre rayons (2) — Donner rayon soleil sur photo (2) — Enigme qui suis je expert (2) — Photos rayons de soleil (2) — Indice je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (2) — Photographies rayon de lumiere (2) — Qui suis je ? (2) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile .je bouge en silence de colline en colline je ne marche pas ni ne cours ou ne trotte tout est frais la ou je ne suis pa (2) — Gif rayon de soleil anime (2) — Devinette soleil lumiere (2) — Qui suis-je? (2) — Coloriages enigmes (2) — Tete rayon de soleil (2) — Rayons lumiere nuage (2) — Rayon lumiere dans mer (2) — Rayons de bonheur (2) — Enigme je n ai jamais de reposcar je ne reste jamais immobile (2) — Terre humour hd (2) — Reponse enigme jamais repos reste jamais immobile (2) — Je n ai jamais de repose car je ne reste jamais immobile (2) — Je n ai jamais la tete au repos (2) — Rayon soleil gif (2) — Je n ai jamais de repos car je ne reste pas immobile (2) — Enigme sur silence (2) — Enigme : je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (2) — Silence enigme (2) — Rayon du soleil dessin (2) — Photo sympa (2) — Je n ai jamais de repos car jamais immobile (2) — Raillon de soleil a travers nuages (2) — Image soleil humour (2) — Photo soleil humour (2) — Engime ombre (2) — Image hd humour (2) — Des images de dingo pour coloriage (2) — Soleil sourir (2) — Je n ai jamais de repos car (2) — Enigmes sur le silence (2) — Enigme soleil devinette (2) — Nuage avec rayon de soleil (2) — Rayonnement (2) — Soleil devinette (2) — Je n ai jamais de repos car je ne reste (2) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais (2) — Enigme je n ai jamais de repose car je ne reste jamais immobile (2) — Photographier rayon soleil (2) — Mon rayon de lumiere (2) — Je n ai pas de repos cars je ne reste jamais immobile (2) — Rayon lumiere sur le sol (2) — Coloriage je dejeune (2) — Rayons de soleil nuages (2) — Rayon du soleil a coloriage (2) — Gif anime sourire (2) — Enigme je n est jamais de repos car je sui s immobile (2) — Dessin nuage avec rayons de soleil (2) — Gif anime rayons soleil nuages (2) — Les enigmes pour un rayon de soleil (2) — Enigme repos immobile (2) — Dessins de rayons de soleil a travers les nuages (2) — Sourire+coloriage (2) — Coloriage soleil nuage (2) — Rayon de lumiere a travers nuages (2) — Un rayon de soleil gif (2) — Image humour sur le soleil (2) — Coloriage rayons de soleil (2) — Rayon soleil dessin (2) — Humour soleil (2) — Enigme nature (2) — Rayons-solaires3 (2) — Mescoloriages.com (2) — Image soleil (2) — Photo rayon de soleil (2) — Images gifs sur mon rayon de soleil (2) — Coloriage de rayon de soleil (2) — Rayon de lumiere dessin (2) — Je n ai jamais de repos mais je reste immobile (1) — Je ne suis jamais immobile (1) — Enigme : je me deplace en silence (1) — Rayon de lumiere nuages (1) — Qui suis je (1) — Rayon du soleil gif anime (1) — Rayondesoleil.fr (1) — Enogme le silence (1) — Devinette sur la nature (1) — Images de tete en colere en coloriage (1) — Www.rayondesoleil.fr (1) — Rayon de soleil humour (1) — Nuages avec rayons de soleil (1) — Enigme immobile (1) — Soleil humour (1) — Google (1) — Enigme difficile qui suis je immobile repos (1) — Rayon de soleil sur la terre (1) — Sourir a colorier (1) — Repos immobile silence heureux (1) — Jamais de repos deplace en silence petit heureux (1) — Reponse d enigme e n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Rayon de soleil au travers de nuages (1) — Coloriage de soleil en petit (1) — Chaud rayon soleil (1) — Un rayon de soleil* (1) — Je n ai pas de repose car je ne reste jamais immobile (1) — Enigme nuage je me deplace mais je n ai (1) — Dessins rayons soleil (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile soleil (1) — Coup de soleil (1) — Charede du silence (1) — Rayonnement soleil dessin (1) — Je n ai jamais de repos mais je reste immobile nuage (1) — Dessin de je me deplace en silence (1) — Soleil en deux (1) — Je n ai pas de repos car je reste jamais (1) — Devinette je n ai aucun (1) — Rayons de soleil dessin (1) — Coloriage d un sourire (1) — Photos gratuit hd rayon soleil (1) — Enigmes je me deplace en silence (1) — Rayon soleil coloriage (1) — Je n ai jamais jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Jamais de repos car jamais immobile (1) — Soleil dessin pas de sourir (1) — Devinette fraise (1) — Reponse enigme je n ai jamais de repos car je ne suis jamais immobile (1) — Dessin rayon de soleil nuages (1) — Enigme soleil solutions n (1) — Je ne serais pas en repos (1) — Enigme: je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile? (1) — Soleil nuage rayon (1) — Rayon de soleil hd (1) — Tu es mon rayon de soleil (1) — Qui suis je devinette soleil (1) — Brulure soleil coloriage (1) — Rayons de soleil gif (1) — Enigme bouge seconde fixe (1) — Je n ai jamais de repos en silence (1) — Devinette reponse le silence (1) — Qui suis je enigmes (1) — Je n ai jamais repos car je ne reste jamais immobile (1) — Devinette reponse silence (1) — Soleil nuage dessin (1) — Soleil enigmes (1) — Enigme de silence (1) — Enigme je me deplace en silence repos immobile (1) — Je n ai jamais de reposcar je ne reste jamais immobile (1) — Enigmes le silence (1) — Image rayons du soleil (1) — Photographie de rayon de lumiere (1) — Soleil qui sort des nuage est qui font des reyion (1) — Enigme reponse le soleil (1) — Enigme avec soleil (1) — Vitre avec des rayons de soleil (1) — Coloriage terre sourire (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile le soleil (1) — Reyonde lumiere (1) — Je reste immobile enigme (1) — Cache:k43a_vy0v0aj:www.newser.fr/recherche.html?s=bouge enigme je bouge en silence (1) — Rayon nuage soleil (1) — Coloriage de sourire avec un soleil (1) — Rayon de lumier soleil (1) — Rayonnement gif anime (1) — Enigme:je suis sur une colline qui ou que suis-je ? (1) — Proverbes sur la farniente le repos au soleil (1) — Tout est relatif enigme (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Enigme qui suis-je expert (1) — Je n ai jamais de repos car je ne restejamais immobile (1) — Je n est jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Rayon du soleil coloriage (1) — Enigme je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile. (1) — Devinette sur le sang frai (1) — Image rayons de lumiere (1) — Hd soleil (1) — La femme fere pipi (1) — Car2 coloriage (1) — Devinette sur la fraise (1) — Rayon de soleil a travers nuages (1) — Je n ai pas de repos car jamais immobile (1) — Soleil souriant a colorier (1) — Je suis immobile et je me deplace (1) — Enigme je ne me repose jamais je ne reste jamais immobile (1) — Je n ai jamais de repos jamais immobile (1) — Rayons du soleil enigme (1) — ??? ??? ????? (1) — Je n4ai jamais de repos (1) — Devinette qui suis je reponse repos (1) — Enigme reponse silence (1) — Je n ai jamais de repos car je (1) — Rayon de lumiere + nuage (1) — Respecter la nature a colorier (1) — Nuage et rayon de soleil (1) — Enigme :je n ai pas d ombre. qui suis je?? (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile je bouge en silence de colline en colline je ne marche pas ni ne cours ou ne trotte tout est frais la ou je ne suis pas. reponse (1) — Enigme devinette (1) — Enigme qui suis je le n (1) — Rayons de lumiere solaire (1) — Photos soleil (1) — Jamais de repos (1) — Je marche mais immobile (1) — Jamais je reste (1) — Image sympas (1) — Je n ai jamais de repos car ke ne reste pas immobile (1) — Charade celui qui m achete (1) — Reponse enigme je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Raillon solaire (1) — Rayon de lumiere a travers les nuages (1) — Enigme en n (1) — Devinette nuage (1) — Je n ai jamais de repos (1) — Coloriage soleil chaud (1) — Enigme sur la fraise (1) — Terre a colorier (1) — Enigme je me deplace en silence soleil (1) — Soleil humour a colorier (1) — Enigme : je n ai jamais de repos (1) — Guizno je bouge en silence (1) — Rayon lumiere nuage (1) — Je n es jamais de repos car je ne reste jamais (1) — Je n ai pas d ombre enigme (1) — Enigme : je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile je me deplace en silence (1) — Enigme+je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Enigme soleil dessin (1) — Reponse devinette le silence (1) — Enigme qui suis je experte (1) — Soleil coloriage humoure (1) — Image rayon de soleil (1) — Devinette sur l ombre (1) — Je n ai pas de repos car je reste jamais immobile (1) — Enigme immobile mais qui bouge (1) — Faisceaux lumineux photoshop (1) — Enigme :je n ai jamais de repos car je (1) — Humour hd (1) — Enigma je n ai plu de mot (1) — Site d enigmes qui suis-je (1) — Indice 1 : je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile (1) — Rayon de solaire (1) — Enigme je suis a l oppose de soleil qui suis je (1) — Je n ai jamais de repos car je nereste jamais immobile (1) — Rayon de soleil nuageux (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile .je bouge en silence de colline en colline (1) — Enigme deplace en silence (1) — Coloriage solaire (1) — Jamais je me repose devinette (1) — Je n ai jamais de repos car je ne suis pas immobile (1) — Devinette sang (1) — Qui suis je humour (1) — Du soleil humour (1) — Je ne reste jamais immobile (1) — Enigmes repos (1) — Devinette enigme on m achete (1) — Enigmes soleil (1) — Repos immobile enigme (1) — Enigme le silence reponse (1) — Rayon desoleil dans les nuages (1) — Egnigme je ne suis jamais au repos (1) — Illustration soleil rayons (1) — Enigme reponse le silence (1) — Ombre (1) — Faisceau de lumiere du soleil nuage (1) — Illustration rayon du soleil (1) — Je n4ai jamais de repos car je ne suis pas immobile (1) — Devinette : je suis un bout je ne suis pas le 1 ni le 21 que suis-je ? (1) — Rayon lumiere nuages (1) — Image rayon de soleil nuage (1) — Rayon de soleil a travers nuage (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobileje bouge en silence de colline en collineje ne marche pas ni ne cours ou ne trottetout est frais la ou je ne suis pas. (1) — Fraise (1) — Gif anime rayon de soleil (1) — Dingbats soleil (1) — Silence enigme brise (1) — Sourire coloriage (1) — Rayon de soleil photoshop (1) — Enigme petit immobile silence heureux (1) — Enigme trotte mais qui reste fixe (1) — Reponse enigme je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile. (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile. (1) — Rayonnement soleil (1) — Je n ai jamais de repos car je ne reste jamais immobile je bouge en silence de colline en colline (1) — Je n ai jamais de repos car je ne ne reste jamais immobile (1) — Rayon lumineux photoshop (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete