Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-12-2010 14:12:14

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

qui suis-ke ? a table, je suis servie, puis coupée.

(Inspiré par la dernière devinette d'EfCeBa) maintenant l'inverse :

amenée à la table je suis parfois d'abord servie puis coupée, mais jamais coupée puis servie...  et jamais mangée... qui suis-je ?

Edit EfCeBa, je change le titre, dans quelques jours, on ne pourra plus retrouver le lien entre les dites devinettes.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-12-2010 20:19:01

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Qui suis-je ? A table, je suis servie, uis coupée.

http://football.esbomnisports.com/wp-content/uploads/2009/01/belote.jpg
.... Une belle main ... à la belote  lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #3 - 20-12-2010 20:23:00

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 56

Qui suis-je ? A tabel, je suis servie, puis coupée.

C'est dommage de couper le lien entre les deux devinettes, car entre Spoiler : [Afficher le message] une anisette et Spoiler : [Afficher le message] un jeu de cartes , moi, je trouvais que ça allait bien ensemble, té !


Laborieuse est la recherche de la sérénité.

 #4 - 20-12-2010 23:20:21

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Qui suis-je ? A table, je uis servie, puis coupée.

Pourquoi pas une balle de ping-pong?

 #5 - 20-12-2010 23:21:14

clarinette
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 2

Qi suis-je ? A table, je suis servie, puis coupée.

eau

 #6 - 21-12-2010 00:52:32

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Qui suis-je ? A table, je suis servie, uis coupée.

Un bravo à gélule :-)

 #7 - 21-12-2010 07:54:04

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Qui suis-je ? A table, je suis servie, puis oupée.

La balle de ping-pong cool


The proof of the pudding is in the eating.

 #8 - 21-12-2010 08:09:25

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,907E+3

qii suis-je ? a table, je suis servie, puis coupée.

Une dose de Casa ?
Une carte à jouer ?  (Pas le paquet)
Un cliente trop bavarde ?

 #9 - 21-12-2010 19:41:25

Misant
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1

Qui suis-je ? A table, je suis sservie, puis coupée.

La balle de tennis (de table).

 #10 - 29-01-2011 15:57:21

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

qui quis-je ? a table, je suis servie, puis coupée.

Bravo (en retard) à tous ceux qui ont répondu "une balle de ping-pong" big_smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
12-11-2008 Devinettes
23-10-2009 Devinettes
20-12-2010 Devinettes
P2T
08-02-2009 Devinettes
P2T
Nobodinette 3 (FIN) par nobodydy
10-09-2015 Devinettes
P2T
7 eme art 2 par Gadjo
21-05-2008 Devinettes
10-03-2008 Devinettes
17-12-2010 Devinettes
P2T
26-01-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette table (12) — 5 emmene 4 a la machine 32 (9) — Je suis servie (7) — Devinettes a table (6) — Enigme ping pong (6) — Devinette a table (5) — Exemple de devinette qui suis-je (4) — Enigme table de ping pong (4) — Amenee a la table je suis parfois d abord servie puis coupee mais jamais coupee puis servie... et jamais mangee... mais qui suis-je ? (4) — Devinette ping pong (4) — Je suis servi (4) — Jeu qui suis je exemple (3) — Devinette sur une table (3) — Devinette de table (3) — Charade ping pong (3) — Devinette tableau (3) — Devinette sur le ping pong (3) — Charade sur un chevalier de la table ronde (3) — La plus belle main de belote (3) — Egnime a table (2) — Qui suis je mot tennis devinette (2) — Enigme pour faire deviner tabled table de ping pong (2) — Main de belote (2) — Cartes belote (2) — (2) — Exemple de jeu qui suis-je? (2) — Charade sur la table ronde (2) — Devinette table de ping pong (2) — Devinette de table jeux (2) — Devinette pour table de ping pong (2) — Devinette : table (2) — Devinette exemple (2) — Enigmes de table (2) — Exemple qui suis je (2) — Devinette: table (2) — Jeu d enigme a table (2) — Table devinette (1) — Trouver une charade de perceval et tristan (1) — Charade pour trouver table de ping pong (1) — Enigme pour table de ping pong (1) — Amenee a la table je suis d abord servie puis coupee mais jamais coupee puis servie... et jamais mangee (1) — Enigme qui suis-jeexemple (1) — Enigme+table coupee (1) — Devinette table ping pong (1) — A table je suis d abord servie puis coupee mais jamais coupee puis servie et je ne suis jamais mangee qui suis je ? (1) — A table d abord (1) — Devinettes de table (1) — Amener a la table je suis couper et servie (1) — Enigme pour trouver une table ronde (1) — Enigme table de ping-pong (1) — Enigme avec balle de ping pong (1) — Charade sur perceval et tristan (1) — Charade pour trouver le mots table (1) — Aide une charade de perceval et tristan (1) — Que suis-je (1) — Enigme table ping pong (1) — Enigme : ping que suis je (1) — Enigme sur le ping pong (1) — Exemples de balles coupees en ping pong (1) — Charade sur les chevalier (1) — Jeux d enigmes a table (1) — Amener a table je suis couper (1) — Amenee a la table je suis parfois d abord servie puis coupee mais jamais coupee puis servie et jamais mangee (1) — Trouver le mot ping pong en charade (1) — Ping-pong devinette (1) — 5 amene 4 a la machine 32 devinette (1) — Qui suis je exemple (1) — Devinette jeu tablette reponse (1) — Charade pour table (1) — Charade autour du ping pong (1) — Devinettes chevalier (1) — Devinette reponse table (1) — Table de ping pong enigme (1) — Allintitle: a table dare to cook (1) — Charade sur table de ping pong (1) — Devinette 5 amene 4 a la machine 32 qui suis je (1) — Charades tennis (1) — Devinette pour une table (1) — Devinette enigme pour le mot: table (1) — Charade sur les chevalier de la table ronde (1) — Devinettes et jeus a table (1) — Devinette balle de tennis (1) — Devinette le table (1) — Exemple tableau enigme (1) — Devinettes chevaliers de la table ronde (1) — Charade de ping pong (1) — Table 4 devinette (1) — Peites enigmes a table (1) — Devinette sur table de ping pong (1) — Enigme 20 propos a table (1) — Devinette pour trouver tennis de table (1) — Devinette table (1) — Enigme pour le mot ping pong (1) — Modele charade pour le mot table de ping pong (1) — Cartes a jouer belote (1) — Enigme ayant pour reponse le ping pong (1) — 4 exemple de devinette (1) — Table de belote (1) — Enigme pour trouver une table (1) — Enigme 3=20=12 (1) — Amene a la table je suis d abord coupe (1) — Enigme chevalier table ronde 4 6 ans (1) — Enigme pour trouver une table de ping pong (1) — Devinette sur table (1) — 3 exemples de devinette (1) — Enigme du puit (1) — Enigme 2 tables de 5 (1) — 5 amene 4 a la machine 32 (1) — Egnime sur table de ping pong (1) — Devinette belote (1) — Chrade sur perceval et tristan (1) — Devinette sur la table (1) — Charade sur le mot tennis (1) — Charade chevalier de la table ronde (1) — Jeu devinette a table (1) — Charade sur les chevaliers de la table ronde (1) — Jeux de tables : enigmes et devinettes (1) — Forum qui suis-je (1) — Qui suis je une balle de ping pong (1) — Charades pour tennis (1) — Jeu de cartes je suis servi (1) — Table enigme (1) — Devinette je suis le a (1) — Enigme qui suis je (1) — Amenee a la table je suis parfois d abord servie puis coupee mais jamais coupee puis servie mais jamais mangee qui suis-je (1) — Devinette sur les chevaliers de la table ronde (1) — Enigme a table (1) — Deviennette la table (1) — Devinette qui suis je (1) — Devinette pingpong (1) — Je suis servi a table (1) — Jeux de devinette a table (1) — Devinettes belote (1) — Math enigme balle de tenis (1) — Amenee a la table je suis parfois d abord servie puis coupee mais jamais coupee puis servie... et jamais mangee... (1) — Charade table de ping pong (1) — Belote - cartes a jouer (1) — Football (1) — Devinette pour ronde de table (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete