Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 02-01-2011 17:40:59

jeredu
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 75

votez pour les meilleures pièces se la 49

Bonjour,

Tout d'abord bravo à tous ceux qui ont passé du temps pour la proposition des pièces.

Mon vote se porte sur 3 pièces de la maison :
5 pts pour #9 Frizmout
4 pts pour #8 Schaff60
3 pts pour # 5 Flying pyros

#0 Pub

 #27 - 03-01-2011 17:41:16

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Votez pour les meilleures pièes de la 49

Plus que quelques jours pour voter pour vos réalisations favorites.

 #28 - 03-01-2011 18:06:20

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

vorez pour les meilleures pièces de la 49

Salut,

Etant donné que je n'ai pas  participé à l'élaboration de cette énigme, je ne me permettrai pas de juger le travail des autres. Donc, comme chez Jacques Martin: tout le monde a gagné, 1 point à tous et chapeau pour ce magnifique boulot M'sieurs , et M'dames.
smile

 #29 - 03-01-2011 19:03:46

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

Votezz pour les meilleures pièces de la 49

Wahou, il y en a des vraiment magnifiques. Je suis impressionnée. C'est dur de choisir ...
Je dirais :
5 # Flying_Pyros : 3 points, parce que c'est nickel et super soigné. Par contre je trouve (désolée) que ça manque un peu, comment dire, d'originalité, ça ressemble un peu aux escape-room classiques. Mais je trouve ça super beau !
6 # Sosoy : 3 points, parce que c'est beau et original.
8 # Schaff60 : 3 points parce que j'adore le côté "playmobile" (j'adore les playmos, je suis une grande gamine en fait smile)
9 # Frizmout : 3 points parce que c'est impeccable niveau graphique, et en plus c'est super beau <3

Mention spéciale à Piode pour l'originalité big_smile. Si je pouvais attribuer 13 points je lui en donnerais un, mais je n'arrivais pas à départager les 4 premiers, donc voilà hmm


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #30 - 04-01-2011 17:03:39

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Votez pour les meilleures pièces de la 4

Dur dur de voter "juste", mais il est temps que je me lance :

Code:

#11 : 4
#5  : 3
#12 : 2
#7  : 1
#6  : 1
#10 : 1

 #31 - 04-01-2011 18:13:53

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

Votez pour les meilleure pièces de la 49

#3 : 2 points (parce qu'on voit l'espace)
#5 : 2 points (pour la déco)
#6 : 3 points (pour l'inscription sur la balance smile et le style)
#9 : 1 point (parce que j'aime bien mais que c'est un peu trop lisse à mon goût)
#10 : 2 points (pour le graphisme aussi)
#12 : 2 points (parce que j'aime bien le jardin)

C'est pas vraiment du choix rationnel, mais j'ai du mal à faire mieux. Et à trop réfléchir, je vais certainement rater la deadline...smile

 #32 - 06-01-2011 10:31:12

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Votez por les meilleures pièces de la 49

Tout d'abord un grand bravo à tous les participants !
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/0i4m1ag3.gif

C'est génial, ce que vous avez fait. Du coup, je regrette de ne pas avoir participé (mais je n'avais pas assez de temps).

Et c'est trop dur d'attribuer des points, tellement le travail est considérable et l'imagination débordante.
Alors voilà mon vote :
2 points pour le salon de Fodingo (n°1)
2 points pour la salle de bain de Sosoy (n°6) : mmmh, que j'aime ton désordre...
2 points pour la chambre de FRiZMOUT (n°9)
2 points pour l'intérieur de Langelot (n°10) : à ton image, c'est-à-dire géniale et totalement délurée
2 points pour l'extérieur de Taupine (n°11)
2 points pour l'extérieur de Flying (n°12)

Et encore bravo aux autres, vous êtes trop forts !
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #33 - 06-01-2011 10:47:51

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

vptez pour les meilleures pièces de la 49

bravo à tous. Quelle imagination et quel travail. Merci pour notre énigme 49.
Belgium 1 point, Belgique 1 point , pardon je m'égare...

Je donne 2 points à #4 foldingo83, #5 Flying_pyros, #6 sosoy, #7 piode, #8 schaff60 et #9 FRiZMOUT.

Je sens que je vais souffrir dans votre pièce, mais je ne vous en veux pas...


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #34 - 06-01-2011 14:35:10

Peninha
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 21
Lieu: Brésil

vorez pour les meilleures pièces de la 49

J'adore la pièce de Taupine !
Voilà mon vote :

#11 Taupine : 5 points
#12 Flying_pyros : 4 points
#10 langelotdulac : 3 points


Iee.

 #35 - 08-01-2011 00:09:16

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Votez pou les meilleures pièces de la 49

Je clos les votes ici, je fais le décompte demain. Je ferme pour éviter les éditions de messages.

 #36 - 08-01-2011 12:36:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Votez pour les meilleures pièce de la 49

Après de savants calculs, je déclare sosoy vainqueur, une courte tête devant FRiZMOUT, suivent Flying_pyros et schaff60 au coude à coude.

http://www.prise2tete.fr/upload/EfCeBa-classement-concours-49.png

 #37 - 08-01-2011 12:44:38

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Votez pou rles meilleures pièces de la 49

Bravo à Sosoy smile
@Ef': les salles qui seront utilisées (et leurs nombre) sera une surprise ?

PS on remarquera que la quantité aura divisé par autant de pièces ma probabilité de gagner ! lol

 #38 - 08-01-2011 14:16:41

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

votez pour les meilleureq pièces de la 49

Bravo Sosoy!
Spoiler : [Afficher le message] Tout compte fait pour le règlement, en espèces uniquement
(en nature nous sommes trop nombreux   sad)   

 #39 - 08-01-2011 14:52:51

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

Votez pour les melileures pièces de la 49

Bravo sosoy !
Que te dire de plus sinon que tu le mérite ?! wink big_smile

Et encore bravo à tous les autres !


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #40 - 08-01-2011 20:31:21

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Votez poour les meilleures pièces de la 49

Bien joué sosoy !
Et toi, Ef', tu votes pas lol ?

 #41 - 08-01-2011 21:07:37

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Votez pour les meilleures pièces de la 9

Bravo à tous ceux qui ont participé!


The proof of the pudding is in the eating.

 #42 - 08-01-2011 22:11:51

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

votez pour les meilleures pièxes de la 49

Merci, merci... Contente surtout d'en avoir motivés certains à la création wink

Congratulations à tous ! Spécial bravo au second wink dont j'avais omis de donner un avis précédemment, la meilleure réalisation, travail parfait ! ...juste un peu trop à mon goût, mais belle seconde place ! tongue (Rhâaa, je suis vache ! lollol)

C'était une excellent initiative Ef', et qui prouve bien ta générosité envers la communauté wink. Perso, j'ai adoré créer ça, un  peu bâclé par manque de temps, mais c'est dix fois plus amusant que le boulot lol Me reste encore 2-3 idées, s'il le faut...

D'ailleurs, petit message personnel, j'ai commencé à travailler des images pour le projet de la série de Mike sur la disparition de l'énigme 49 qui colle parfaitement avec cette idée de grande maison^^ ... Mais voilà qu'il a lui même disparu à son tour ! Mikyyyyyy... t'es passé oùuuuu ??

Encore quelques messages...

@Arri : Merci ! lol

@gelule : Euh...  T'as plus aucun doute sur quoi exactement ? oÔ
par contre, bonne idée en nature  big_smile

@Ef" : Et il est où mon kdo ! big_smile
Je veux bien également le calendrier 2011 des sages de P2T s'il est encore disponible !!
... Ah, n'existe pas sad... Allezzzzz !! lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #43 - 09-01-2011 10:30:55

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Votez pour les meilleure spièces de la 49

J'attendais un discours de la vainqueur smile

Je vais contacter sosoy par MP pour te donner un bon d'achat de 35 euros, et petite surprise de dernière minute j'ai un second bon d'achat de 10 euros, que je vais remettre au second du concours, donc FRiZMOUT, surveille tes MP également.

Les deux bons d'achat sont valables sur Amazon.fr (issus de commission suite au passe sur le site P2T, donc je repartage les gains apportés volontairement ou involontairement par les acheteurs).

Je vais me mettre au travail pour organiser la création de l'énigme, et j'en profiterai pour m'inspirer de vos travaux. J'aurais surement besoin, soit de vos sources, soit de petites modifications, mais je vous contacterai.

Merci encore à tous d'avoir participé.

 #44 - 09-01-2011 11:23:25

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Votez pour les meilleures ipèces de la 49

Est-ce que cela veut dire qu'à chaque fois qu'on achète sur Amazon, il vaut mieux passer par P2T avant ?


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #45 - 09-01-2011 12:39:53

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Votez pour les meilleures ipèces de la 49

Oui si tu veux en faire profiter le site, il faut passer par un lien comme j'en mets sur la rubrique jeux vidéo souvent. Même si tu achètes pas le-dit produit, tes achats devraient être associés au compte partenaire de P2T.
Je ferais profiter de l'intégralité des bons d'achats reçus, mais il faut bien comprendre que c'est un pourcentage minime et qu'en 3 ans, le compte créé n'a reçu que ces 45 euros (soit une moyenne de 4 centimes d'euros par jour big_smile)

 #46 - 09-01-2011 14:00:24

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Votez pour les meilleures piècs de la 49

ça marche aussi pour amazon.co.uk ?

Parce que j'y fais des achats récemment, si j'avais su...

 #47 - 09-01-2011 14:03:44

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Votez pour les meilleues pièces de la 49

Je serais ravi de faire profiter P2T de mes emplettes sur la toile. Une page sur P2T avec tout un tas de liens vers des sites tels qu'Amazon.fr ou co.uk serait la bienvenu. Je suis prêt à envoyer par MP une longue liste de mes derniers sites marchands.


The proof of the pudding is in the eating.

 #48 - 09-01-2011 15:11:53

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Votez pour les meilleures pièces d ela 49

EfCeBa a écrit:

Oui si tu veux en faire profiter le site, il faut passer par un lien comme j'en mets sur la rubrique jeux vidéo souvent. Même si tu achètes pas le-dit produit, tes achats devraient être associés au compte partenaire de P2T.
Je ferais profiter de l'intégralité des bons d'achats reçus, mais il faut bien comprendre que c'est un pourcentage minime et qu'en 3 ans, le compte créé n'a reçu que ces 45 euros (soit une moyenne de 4 centimes d'euros par jour big_smile)

Si on s'y met tous, le pourcentage sera peut-être significatif...

Et si ça permet d'avoir une énigme 50 encore plus vite (après la 49 big_smile), alors je suis sûr qu'on va être nombreux à s'y mettre. big_smilebig_smilebig_smile


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #49 - 09-01-2011 19:07:30

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Votez pour les meilleures pièces d la 49

Wow, quel beau cadeau ! Merci encore beaucoup Ch'Ef' ! smile
(le calendrier est très beau aussi big_smilelol... histoire d'alimenter quelques rumeurs^^)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #50 - 28-05-2011 15:35:55

mitsuidewi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 250
Lieu: dans une chambre universitaire

votez pour les meimleures pièces de la 49

Et finalement elle vient quand cette 49 ? Je suis impatient...

Et ne me faites pas le coup de la poster dans l'après midi, genre 17h, parce que moi je dors à cette heure ci !!

Je vois déjà la prise de tête ! je me réveille, check le site : énigme 49 disponible ... 249 personnes ont déjà résolue l'énigme.

http://www.prise2tete.fr/upload/mitsuidewi-mechant.PNG

Non je déconne. ^^

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Imageshack (62) — Shadock ressort (20) — Gif sale temps (15) — Gif genial (5) — Chambre dessin anime (5) — Jardin png (4) — Gif anime genial (4) — Tu es trop genial gif (4) — Gif amusant de bienvenue (3) — Je suis fire de vote travail bien fait et trop beau (3) — Genial gif (3) — Cheminee bio ethanol (3) — Bravo pour ton travail (3) — Les personnes ayant participees (3) — Gif super travail (3) — Clipart anime genial (2) — Site voter c est ici centerblog (2) — Petit jardin entre quatre murs (2) — Prout gif anime (2) — Au boulot anime gif (2) — Quatres murs (2) — Lego schaff (2) — Genial ! gif anime (2) — Meilleures pieces 2011 (2) — Chambre accueillante 3d (2) — Gifs amusant boulot (2) — Gif anime c est genial (2) — Mon grand bravo (2) — Gifs animes au travail (2) — Bravo trop cool (2) — Gifs c est accueillant (2) — Clipart ich schaff das (2) — Felicitation pour ton travail (2) — Genial gif anime (2) — Gif chapeau c est super (2) — Votez (2) — Felicitations pour ton travail (2) — Je vote gif anime (2) — Bon vote (2) — Le travail est fait.gif (1) — Le travail est trop dur (1) — Coude calculs (1) — Le travail gif anime (1) — Concours 49 (1) — Dessin 3d a main levee.png (1) — Site enigme (1) — Le reflechir.gif (1) — Http.png (1) — Votez pour (1) — Reflechir gif (1) — Un grand bravo.gif (1) — Je me reveille clipart (1) — Votze (1) — Excellent travail gif (1) — C est genial ! gif anime (1) — Travail trop dur (1) — Grande bravo felicitations (1) — Reflechirgif anime (1) — Gif anime travail (1) — Png jardin avec maison clipart (1) — Enigme piece de la maison (1) — Bravo genial (1) — 4 murs (1) — 49 (1) — Genial en gif anime (1) — Gif c est amusant! (1) — Le boulot gifs (1) — Alors tu vote gif animer (1) — Je dors pas gif (1) — Emigme (1) — Taupine (1) — Bon boulot gif (1) — Les meilleurs techniques (1) — Les meilleurs png (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete